Aller au contenu


Naruto Chapitre 522 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,spoil bon en général,

En a maintenant la preuve que l'Edo Tensei n'est pas aussi cheaté qu'il nous a parut dans les chapitres précédent donc Kabutoro ne pourra pas bridé la conscience de plusieurs ninja en même temps(même que moi je pense qu'il pourra pas le faire sur Itachi et nagato et en perdera le Control  9_9  )

j'ai beaucoup apprécier le coté nostalgique(FG) Apart l'invocation des 7 6 les 5 autre épéistes car je trouve sa lourd surtout sans leurs épées...(c'est mon avis  :P )

Ps: J’espère qu'il ne sortira pas si tôt(le scan)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

uhummmmmmm ... intéressant ce spoil ... moi ce que je retiens pour ma part c'est la phrase de lee a sakura je te protègerais même si je dois mourir ... je vois bien sakura en mauvaise posture lee qui la sort de la mais qui n'a plus assez d'énergie pour s'enfuir et a ce moment la gai qui protège son élève afin de protéger son rêve et qui meurt ! même si c'est un personnage que j'aime bien je pense que kishi n'auras aucuns scrupules a le faire mourir et il aurait raison ! au moins lee seras booster a fond après la mort de son sensei et père de coupe de cheveux et de sourcils ^^ sinon pour raiga sa me ferait de la peine que kishi choisisse cette option de facilitée parce qu'il n'est pas très bon en solo (il risquerait de pourrir l'image des 7 épéistes de kiri ) et j'aime l'idée de voir kakashi qui se servirait du chakra du loup blanc(son père) surtout qu'il le rencontre lors du combat contre pain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme la fin du spoil !

 

Moi qui pensais que Kishi n'allait jamais nous montrer ces fameux 7 épéiste.. il m'a finalement donné tort et tant mieux. Maintenant ça va devenir très difficile pour la team Kakashi car les zombies sont réellement devenus invincibles. A moins de les sceller ou de contraindre Kabuto (via un sharingan) à composer les 3 fameux mudras.

 

On entend enfin parler de Juugo et Suiguetsu, ouf ! cela faisait presque un an qu'on ne les avait plus vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu qui réapparait et qui se lance à la recherche de l'épée de Zabuza que ce dernier vient juste de récupérer. On peut donc s'attendre rapidement à voir un duel Suigetsu/Zakuza, un duel entre le maitre et l'élève où les deux sont indestructibles sa promet d'être sympa.

 

Sinon, il y a l'air d'avoir pas mal de morts du coté de l'alliance même si pour le moment sa à l'air de n'être que de la bleusaille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient donc, Suigetsu et Juugo ré-apparaissent, ils étaient en prison ? Mouais, ça semble logique vu qu'ils étaient complices de Sasuke ... mais j'espère au moins qu'on aura lers ressenti, que vont-ils faire ? Ils vont se barrer de l'Akatsuki (c'est sûr) mais pour faire quoi ? Ils n'ont pas (plus) de village, mis à part Karin qui apparement est à Konoha, mais je trouverais ça vraiment abusé que Konoha accepte "comme ça" d'anciens "cobayes" d'Orochimaru sans se poser de questions ... 

 

Bon après concernant le chapitre, je retiens surtout le fait que beaucoup de ninjas viennent de se faire tuer dans l'escouade de Kakashi-Lee-Gai-Sakura et bien entendu la phrase de Rock Lee ...

Mais ça m'étonnerait que Gai y laisse la peau ... il y a Kakashi dans les parages, Kakashi ne laisserait jamais Gai se sacrifier, il ferait quelque chose pour l'en empêcher ou pour détruire son adversaire et inversement si Kakashi est en mauvaise posture ...

 

 

-Lors du prochain combat pourquoi pas un sacrifice à la Sarutobi pour sceller l'âme d'Itachi, de Nagato ou autre? Il faudra bien sacrifier du monde pour faire disparaitre tous les zombies.

 

A mon avis, je verrais bien Kakashi utiliser son Kamui pour se débarrasser soit d'Itachi, soit de Nagato.

Je suis plutôt impatient de voir le zombie Kakuzu, pourquoi ? Car si quelqu'un doit se débarrasser de zombies, ce sera avant tout Nagato et Itachi la priorité (logique, ce sont les plus forts), alors je me demande bien ce qu'ils vont faire contre Kakuzu, surtout qu'ils auras ses 5 affinités et on le verra pour la première fois combattre avec 4 coeurs, donc je me demande bien qui va s'en charger ?

Je vois bien un sacrifice comme tu dis "à la Sarutobi" contre Nagato ou Itachi.

Un Kamui de Kakashi contre Itachi ou Nagato.

Puis, il faut trouver un autre moyen pour ne pas faire du "déjà vu" et donc que faire contre Kakuzu, surtout qu'il ne peut pas être enfermé si ses 4 coeurs se baladent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé futur excellent chapitre d'après le spoil :) !

 

Au menu, comment dire merde au HS de Pierrot, j'imagine qu'il n'y aura pas Kurosuki Raiga dans le lot des 7 Epéiste (même si je l'aimais bien), ça va faire étrange lors du passage en animé (ils ont en plus pas leur épée, peut être qu'ils pourront les invoquer hormis s'ils ont déja un possesseur), Raiga sera peut être mis en usurpateur du groupe, voilà ce que sait de faire des HS quand on demande pas à l'auteur !

 

Autrement, un combat Zabuza/Suigetsu me déplairer pas, j'attends toujours sincérement un vrai combat d'épéiste a épéiste, on en a encore jamais vu et par rapport a d'autre mangas où ils sont plus mis en avant (One Piece par exemple ou Bleach), ça manque ! Hâte de voir quelque nouveau kenkai gekkai pour compléter la liste de ceux qui manque, et voir des bribes de combat de perso intéressant, comme les Jinchurikki, Kage ou encore Haku !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un épisode avec des bourins epeistes , parcontre oui Kurosuki Raiga fait parti des Epeistes HS donc je ne pense pas qu'il fera parti des 7 Zombies.

Quand le résumé sort et qu'il nous parle des 7 epeistes sans nommé Kisame cela veut dire que ce sont alors les Vraiment Anciens Epeistes !!!!

Du temps du 1-2-3eme Hokage de Kiri car rappelons que Le Yondaime de Kiri etait celui avec ca cicatrice au bujin controler par Madara et dont l'existance etait connu par Kisame.

Peut etre alors Kishi nous devoilera une opportunité de nous en dire plus sur le Village de Kiri et sortir en quelque sorte du dossier pour connaitre un peu plus sur les origines de Zabusa , Kisame , Suigetsu.

 

Parcontre la vieille de suna qui a ressucité gaara au debut de le NG a dit que pour invoquer l'edo tensei avec un aussi grand nombre il falait avoir un pouvoir immense, Kabutoro certes nous donne du spectacle mais si il ne montre pas de signe de fatigue pour autres ca va paraitre louche ou il faut qu'il recupere pendant que les autres font leur combat car deja des le debut Kabutoro avait fait la remarque que certain etait instable mais étrangement ce n'etait pas les plus puissants. Kabutoro a due s'exercer a mort sur cette technique pour bien la maitrisé car il nous sort des trucs de plus en plus gore telle que l'edo tensei a distance. Pour ainsi dire Kishi nous a pondu un perso qui a lui tout seul peut nous faire vivre une guerre limite de plus de 100 épisodes facile, Madara et Zetsu passe un peu pour un plant secondaire , d'ailleurs je pense que Madara ne fera limite rien du tout dans cette guerre meme si son Rinnegan a envie de meurtre les Zombies et les Zetsu ont la Cote.

 

Sinon j'ai remarquer que les Zetsu Blanc avait bien pris la tete a Kabutoro , ils ont les meme trait au niveau de la bouche et mise a part les Celules de Yamato alors pourquoi soudain les Zetsu prennent un air a Kabutoro, est ce qu'il a meme prévu un truc sur ca. Pas besoin de les tuers avec son poison special mais de les controler comme un second Edo Tensei façon Vivant ca peut le faire car Kabutoro est devenu l'imite un nouveau type de ninja. Apres les Ninja Marionetistes je vous présente les Ninja Invocateur et Marionetistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous sort le grand jeu, les sept épéistes et de nouveaux kekkai genkais, Kabuto est un véritable fossoyeur, il dit que la technique est sans risque, mais personnellement je pense qu'il risque de s'en mordre les doigts, on a vu le dieu de la mort invoqué par Yondaime, qui dit qu'il n'y en a pas d'autres qui sont garants du respect des lois naturelles, de plus on a vu Izanagi, rien ne nous dit que Izanami la déesse de la mort n'existe pas.

 

Jugo, porteur de la marque maudite, qui réapparait comme par hasard au moment où Kabuto en a besoin, c'est un peu gros pour moi, les deux idiots connaissent la planque de Madara et je suis prêt à parié qu'ils vont croiser Kabuto en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon les 7 épéistes c'est un peu comme les anciens Jin.

 

On ne sait vraiment pas ce que ça va donner parce que leurs épées ont du passer à la nouvelle génération.

Après peut-être que Kabuto est allé les récupérés ici et là vu que les épéistes avaient déserté et la plupart n'est pas rentré (d'après wiki donc à confirmer).

Et puis l'épée de Zabuza brisée ça le fait vraiment pas, une épée qui se brise au moindre petit Raiton je ne voit pas en quoi elle est légendaire.

 

Bref on aura au mieux 4 épéistes sur 7 avec leurs épées respectives (une est à Kiri avec le gamin, l'autre est avec Bee et la dernière est brisée), autant dire que les 7 épéistes dans ces conditions ne m'enchantent pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Kisame ne veut absolument pas dire qu'il est toujours vivant selon moi, seulement que Kabuto n'a pas eu le temps de récupérer son adn depuis le combat Kisame/Gai.  On va sans doute voir l'ancien épéiste de Samehada, celui que Kisame a tué (flashback)

Et pour l'absence d'épée, rien n'est sur. Pourquoi celle de Zabuza serait apparue et pas celles des autres ?  Ou alors, on peut imaginer que Haku produise des épées de glace ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku, un des ninjas que je respecte le plus, la suite s'annonce énorme, si seulement kishimoto nous sortait 10 chapitres d'un coup pour noël mais bon faut pas rêver. Je trouve pas bizarre que kakashi ne bat pas facilement kakuzu vu qu'il s'est améliorer depuis, normalement il le bat sans le kaleidoscope et assez rapidement, pour haku c'est autre chose avec sa technique de miroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ces 7 épées font parties de mes intrigues préférés dans naruto, on ne sait pas le nom de chacune, si elles ont toute un pouvoir particulier et enfin, qu'elles sont leurs origines.

Visiblement, si elles sont anciennes cela signifie qu'elles appartenaient à un clan, qui a rejoint le pays de l'eau, à moins que ce pays les ai récupéré dans une guerre.

 

Reste aussi taka, pas au courant de l'évolution de sasuke, je les vois bien rejoindre naruto, qui se constituerait une équipe.

 

Il y a aussi d'autres questions, sur kabuto qui prend le chakra d'orochimaru, cela signifie t-elle, anko, qu'elle est morte, ou que comme sasuke quand il perd le sceau, elle a perdu une partie de ses pouvoirs..

 

Et enfin le passage sur le retour des épéistes est confus, attendu un spoil plus précis, car cela pose pas mal de questions sur la tournure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis un peu déçu de toutes ces invocations et surpris des espérances de certains, en effet je ne sais pas si vous vous rappelez mais le combat entre Zabuza et la team 7 remonte à fort fort longtemps... et c'est Naruto qui a vaincu Haku en 1vs1 avec un coup de poing...

Je suis surpris que tout le monde espère un combat titanesque :/ car, même s'ils ont de belles techniques, Kakashi a énormément progressé, Lee est redoutable au corps à corps, Sakura a plus de force que Naruto lors de son combat, donc...

 

Pour les 7 épéistes, je ne sais trop quoi dire, on a vu le potentiel de Kisame avec son épée, qui été vraiment conséquent, mais je doute que les autres épéistes aient un tel potentiel, surtout s'ils n'ont pas leurs armes. Enfin peut être que je me trompe ^^

 

Par contre quelque-chose qui me ferai énoooormément plaisir, c'est Itachi allant parler à Naruto du pouvoir qu'il lui a légué et aussi lui apprendre comment contrer le sharingan de Sasuke :) Ou bien un dialogue fraternel <3 Peut être que Itachi arriverai à convaincre Sasuke de trahir Madara....

 

Aller wait&seee :P et en attendant, joyeux noël a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 épéistes qui n'ont pas leur épées !! Enfin sur le moment , celle de Zabuza elle là donc !!! Et puis ces épées son sensés être spéciales et avoir un lien avec leur propriétaires donc peut être que ces derniers peuvent les invoquer.

Pour l'épée de Zabuza même cassé cela ne veut pas dire qu'elle est nul car elle était manié par Suigetsu et comme le dit Zetsu lors du combat Itachi/Sasule "un expert en lancer de cailloux peut vaincre un débutant en shuriken". Suigetsu n'était surement pas un expert alors que Bee lui est un maitre bretteur et Darui qui a fini l'épée ne doit être loin du niveau de Bee. J'attends de voir Zabuza reprendre son épée et peut être qu'il l'a réparera avec un jutsu spécial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les épée seront la je pense surtout que comme quelqu'un le dit au dessus c'est une des enigmes importante dans naruto qu'on ne connais pas entièrement  mais je pense pas que Taka va rejoindre Naruto ,se sont des mec quand meme qui ont la loyauté envers Sasuke ils reviendront a ces cotés a un moments , et tant mieux car j'aime bien cette equipe , mais j'espere qu'on va voir vite Naruto ou Killer en mode bagarre car j'attend que sa depuis un long moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sept épées de kiri ont peut-être une histoire beaucoup plus noble et plus ancienne que ce que l'on pense, il s'agirait peut être de l'un des 6 chemins de rikodu seanin. rappelez-vous cette image 

 

on y aperçoit également des épées plantées sur un tronc, et moi je me dis qu'il s'agissait peut-être des sept épées de kiri, en plus celle de droite ressemble vachement à l'épée de zabuza.

 

ça pourrait expliquer également ce que faisait tobi à kiri pendant un temps...

 

sinon pour ce chapitre, je crois qu'une chose se confirme: les zetzu ne sont là que pour faire de la figuration puisque kishi n'en parle même pas dans ce chapitre (d'après les spoils) et ça me rappelle beaucoup les clones qui se sont battus contre l'équipe gai lors de l'arc mami chio vs sasori, c'était juste pour occuper certains personnages pendant que d'autres avaient des power-up (sakura et kakashi).

 

edit @lyo: on ne voit pas la 7ème épée, elle est dans l'ombre, c'est peut-être celle de kisame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool. joli cadeau de noël que ces spoils.

 

Je me demandais justement pourquoi il n'y avait pas les autres épéistes de kiri parmi les ranimés.

avec ou sans épée, telle est la question. On peut imaginer les épéistes employant des techniques d'invocation pour récupérer leurs épées (un peu à la manière de Tenten).

 

Pour les épées sur l'illus du combat entre shodaime et Madara, je suis assez mitigé : d'un coté, l'absence de l'épée de Kisame sur l'illus (et le fait qu'il y ait aussi un shuriken) laisse penser que ce ne sont pas les mêmes et d'un autre côté, il y en a bien 7 et quand on voit que Madara a récupéré l'équipement qu'il avait à cette époque, on peut se demander si ces épées ne seraient pas importantes pour le combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto nous fait une démonstration supérieur de l'Edo-Tensei pendant tout le chapitre en fait.

Il nous explique comment il parvient à contrôler les émotions et la volontés des Tenseis ainsi que les limites auxquelles il est confronté. Sinon, on a ici le Hyoton de Haku, le Bakuton de Gari et le Shakuton de Pakura... Ca fait beaucoup de capacités spéciales.

Enfin, Kabuto invoque les 7 epeistes de Kiri mais il manque Kisame, donc finalement y'a pas les 7  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si c'est le maitre de kisamé qu'on le voit tuer dans un flash back qui a été invoqué par l'edo tensei.

Ce qui est bizarre, c'est que selon le spoil, ce n'est pas directement kabuto qui les rapelle, comme s'il utilisait une capacité spéciale d'un de ses zombies, mais cela reste bizarre.

Logiquement, seul l'edo tensei peut faire ça, et seul nagato pouvait faire des techniques propre via les corps morts, jusqu'à présent edo tensei était limité aux techniques du ninja mort, pas de l'invocateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air magnifique ce chapitre vivement la version Fr , kishi c'est vrai laisse moins de suspens pour la suite du manga mais je suis un peu decu que se soit face a cette team qu'ils apparaissent j'aurais préféré une autre car ce combat va peut être bâclé vu le nombre de ninja de haut rang présent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement,Kisi n'a pas fait réapparaitre le très talentueux Raiga kopfschuettel.gif

Ou il ne s'est tout simplement arrété de regarder les HS ce qu'on comprend tous  ;D

 

Edit Kheops: ou alors Raiga n'est pas mort....

 

Les 7 épéistes ensembles vraiment fou cette image

Le maître de Kisame  fesait partie aussi ,personne ne s'est posé la question lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaara du dessert

 

Les sept épéistes c'est surtout un titre. Donc normal de ne pas voir Kisame. On a la les six épéistes plus un ancien avant Kisame.

Parmi ces sept il existe un gars capable de maitriser Samehada comme Kisame, ça promet? Un futur bijuu sans queue qui c'est. En tout cas je voulais les voir par le biais de l'edo tensei plus que les anciens de konoha et autres boss de l'akatsuki. chose faite et enfin je profite un peu de la technique de Kabuto. Ils ont l'air de claquer et direct Zabuza se place avec ses anciens compères. Seul hic est-ce qu'il a été dis un jour si Kisame faisait parti de la bande au moment où si il s'était cassé plus tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm, ok, on voit les épéïstes...on aura donc pas d'arc plus tard centré sur eux...je sais pas si je dois m'en réjouir ou pas.

 

Kabuto a donc encore des cartes dans sa manche, je me demande bien où il va s'arrêter.

 

Visiblement les épéistes achètent tous leurs fringues au même endroit que Zabuza, j'espère que les bottines en peau de vaches, s'ils en portent, leur iront aussi bien qu'au démon de la brume.

 

Concernant leur design, je le trouve plutôt satisfaisant, à part celui qui ressemble un peu à Dan et qui a l'air aussi charismatique que moi en slip de bain. Mais le grand tout maigre avec l'énorme touffe, celui qui a des serviettes de tables accrochées aux oreilles, le type avec un bandeau sur l'oeil et des perles dans la barbe et le petit vieux qui a pas l'air commode du tout sont plutôt classes.

 

D'ailleurs, il cache quoi derrière son bandeau, l'autre ? Un sharingan, un byakugan, un rinnegan, un MS, un MSE, un truc inédit genre un Mangekyou Byakkugan ou juste une orbite vide ou un oeil mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...