Aller au contenu


Naruto Chapitre 522 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est quand même fatigant ces discussions stériles et sans fin de Itachi est carrément plus fort que machin ou truc. Un topic a été créé sur les rapports de puissance exprès pour que ceux qui n'ont toujours pas compris que le résultat d'un combat dépend de facteurs multiples, puissent se défouler.

 

être fort dans l'absolu, ça n'a un sens que pour donner un ordre d'idée pas pour comparer des gens ou alors s'il y a une énorme différence.

 

Pour faire une comparaison, on sens bien que le Barça est plus fort que Libourne St-Serin. Mais dire si Manchester est plus fort que L'Inter, beh ça dépend des années, ça dépend du match et s'ils ne s'affrontent pas, c'est impossible à déterminer.

 

Vous pouvez me dire ouai mais la différence c'est qu'au foot, tu changes les joueurs. C'est pas ça le plus important. Le truc c'est que tu peux perdre parce que tu as trop mangé le matin, parce que t'as été malade la semaine d'avant, parce que tu n'as tout simplement pas trouvé la bonne tactique, parce que tu t'es entraîné moins sérieusement, parce que tu en voulais moins que l'autre. C'est d'ailleurs le principe même de la volonté de feu.

 

Chaque personnage de l'Univers de Naruto (et à plus forte raison les personnages très puissants que vous évoquez) ont des atouts considérable et des techniques capables de battre presque n'importe qui. Le tout est de savoir les utiliser au bon moment contre la bonne personne.

 

Enfin bref, tout ça pour dire que là c'est pour parler du chapitre prochain et ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas de combat entre Itachi et Jiraya ou Itachi et et Minato dans le prochain chapitre alors stop s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celui que j'aimerais bien revoir, c'est Kakuzu, et justement, on ne l'a plus vu depuis un moment, mais je ne m'inquiète pas, c'est pareil pour Nagato et Itachi. Cependant, je me demande bien qui, Kakuzu ira affronter ... ce sont censés être des "retrouvailles", donc il va falloir trouver quelqu'un ... Shikamaru ? Bof bof, mais n'oublions pas que Shikamaru connait ses capacités ...

 

A ce propos, Kakuzu n'a plus de masques, quelles vont êtres ces techniques ? Du Taijutsu combiné à des techniques Doton (son affinité) ? C'est trop peu, Kabuto ne l'aurait pas ramené pour "ça"  9_9 Je pense que Kabuto doit avoir un plan pour qu'on retrouve un Kakuzu à 100 %, et surtout, voir Kakuzu utiliser ses 4 masques, chose que l'on a jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les protagonistes du prochain combat sont déjà connus. A mon avis, l'intervention de Kabuto sur Zabuza ne devrait pas mettre un terme au combat. Le démon de Kiri va très certainement connaître un power up et devrait poser pas mal de problèmes à Kakashi & co.

 

 Maintenant c'est sûr que l'une ou l'autre des partie pourrait se barrer, mais ça n'a stratégiquement pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on voit Kabuto fanfaronner avec sa technique, à a limite du ridicule quand il dit qu'il ne veut pas être une star, c'est clair qu'il va se prendre un retour de manivelle le pauvre garçon :) Je vois bien Madara lui dire "tu vois je te l'avais bien dit hein...".

 

J'ai donc une petite théorie pour la suite : Les zombis vont dans un premier temps clairement malmener l'alliance. Un retournement de situation pourrait faire qu'ensuite les zombies finissent du côté de l'alliance, je ne sais comment, peut-être par le fait d'un sort supérieur à Edo Tensei, ou Naruto Kyubi. Pourquoi ces ninjas ne pourraient-ils pas finalement se battre aux côtés de ceux qu'ils soutiennent réellement ? Fin de l'histoire : les zombies peuvent agir enfin comme ils auraient toujours voulu agir, et repartent dans le monde pur, apaisés. C'est pas beau ça ? Kabuto, voulant faire le mal, fait le bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je vois un changement de plan sur Sasuké qui va vouloir se mettre en route vers konoha. Ensuite naruto essayant une nouvelle fois son jutsu. mais bee ne sait pas que naruto maitrise le fuuton rasengan et il ne sait pas non plus que naruto gere ne mode sennin.

 

en fait, nous allons peut etre voir le nouveau ms de sasuké. voir shikamaru en combat contre son mentor.

 

mais en ce qui concerne les zetsu, il se reproduise par le biais de la statu demoniaque qui englobe les bijjuu.

 

Ce qui métonne c'est que les ninjas de l'alliance s'en tire pas mal face à l'edo tensei de kabuto.

l'armée de zetsu ss'est faite defoncé en apparence. mais vu la dernière fois avec le zetsu blanc ce qu'il s'est passé, je doute que les bébés de madara soit facile à vaincre.

Cependant ceux ne sont que de simple zombi sans personnalité qui répondent à tobi au doigt et à l oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois mal Sasuke se mettre en route vers Konoha...

 

Pourquoi ? Bah parce que là il veut à nouveau affronter Naruto... Il n'a pas apprécié se sentir l'égal de Naruto alors qu'il est parti pour devenir plus fort... Il va vouloir ré-affronter l'Uzumaki pour se venger... Il n'a plus que ce mot là en bouche...

 

Sasuke se prépare comme Naruto, bientôt un autre affrontement.. Qui marquera peut-être le début d'une nouvelle gen ? :P

 

--

 

Non sur chapitre, on va avoir du grand Zabuza comme on l'a connu, le démon de Kiri. Kakashi l'a battu la dernière fois grâce à l'aide de 3 genins, il a une revanche à prendre.. Je me demande ce que fera Sakura.. de la pâle figuration ou du combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se prépare comme Naruto, bientôt un autre affrontement.. Qui marquera peut-être le début d'une nouvelle gen ? :P

 

Effectivement chacun se prépare à affronter l'autre ...

Mais Naruto aura fort à faire avant ça pendant la guerre, et n'oublions pas que Sasuke doit encore éliminer Homura et Koharu !

Les 2 conseillers doivent certainement se trouver à Konoha d'ailleurs, donc peut-être Sasuke prévoira-t-il de s'y rendre en profitant de la confusion de la guerre.

 

S'il n'y avait pas Tobi, je verrais bien ce scénario, avec Kabuto ne laissant pas passer cette chance de se frotter à Sasuke ...

Seulement Tobi est là, donc à voir comment il embobinera Sasuke une fois que celui-ci sera prêt à bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je persiste à penser que Sasuke va partir pour le QG de l'alliance avec le Zetsu noir. Plusieurs indices me font penser cela :

 

- Les kages ont bien mis en valeur le fait qu'ils seraient pris au dépourvu en cas de contournement par la mer de leur QG. Si une telle option a été présenté par Kishi, c'est qu'elle peut fort bien devenir réalité. Or on voit bien que l'armée des clones et des zombies se dirigent en plein vers l'alliance par les terres.

- On sait que Madara ne veut pas que Sasuke soit au courant de son alliance avec Kabuto. De plus je pense qu'il ne vaut mieux pas que notre petit Sasuke haineux voit son frérot adoré en mode zombies, et je crois que Madara le sait aussi. Donc cela signifie que Sasuke ne peut pas venir sur le front, tant que les zombies y sont. En effet, il se douterait bien que quelque chose ne va pas en voyant ces zombies, même s'il ne voit pas son frère.

Malgré cela je ne vois pas Sasuke rester derrière à attendre que la guerre soit finie. Donc il va faire quelque chose. Or quel est son objectif ? Affronter Naruto. Et quel est l'objectif de Madara ? Capturer Naruto. Quelle coïncidence !

 

Tout ça me fait dire que Sasuke va être envoyé à la chasse à Kyuubi ( et Hachibi par la même occasion ) par Madara, pour le plus grand bonheur des deux.

Mais Madara ne peut pas être sûr que Sasuke ne va pas tuer Naruto. Donc comment fait-il pour garder un oeil sur lui pendant sa mission ? Il envoie Zetsu noir avec lui, qui peut communiquer avec ses doubles blancs, et donc prévenir Madara en cas de pépin. Or tiens ! Encore une coïncidence : Zetsu noir est avec Sasuke, à attendre que celui-ci acquiert son MSE...

 

Bref tout coïncide. Seulement je pense qu'un évènement quelconque va empêcher Sasuke et Naruto de se battre vraiment à cette occasion. Et que le combat qu'il y aura lieu sera celui de Bee vs Sasuke, avec capture de Bee cette fois-ci, pour montrer la nouvelle puissance de Sasuke, et pour faire avancer l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa c'est sur Que Sasuke va se mettre en route dans peu de temps , mais justement si Kabuto s'en approche on aura le droit a quoi ?

 

UN MAGNIFIQUE COMBAT mais c'est sur Tobi voudra pas les laissé se battre ,je me demande vraiment ce que va donné les retrouvailles Naruto Sasuke , sa va être bien ,mais une autre gen , je sais pas , qu'en pensez vous ?

 

Âpres oui je pense comme toi que Sasuke va etre envoyé pour capturer Hachi et Naruto mais il y aura un problème , il attrapera seulement un des 2 mais la réaction de Naruto risque d'être pas mal ,je le vois mal laisser son pote se faire attraper par son ami et rester de marbre ,mais un retournement de Sasuke qui en fait qu'a sa tete est possible et qu'il commence a poutred les conseiller et qu'il voit les zombies et qu'il se retourne contre Tobi et Kabuto,c'est tout de même possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité j'ai pensé à une capture de Hachibi avec un Naruto se retrouvant dans l'incapacité d'agir, d'une manière ou d'une autre ( je fais confiance à Kishi pour trouver une raison valable ). Une fois Hachibi capturé, Madara apparait et embarque Bee en laissant Naruto, pour une raison ou une autre ( par exemple son armée se fait repousser et il est à court de temps ).

 

L'alliance croit alors à sa victoire et s'en retourne vers le QG pour se réapprovisionner et soigner les blessés, mais arrivé la-bas ils se rendent compte que les kages ainsi que l'équipe de communication sont HS ( ils pourraient aussi retourner au QG à cause du silence radio qu'il recevraient du QG, qui les inquièterait ). Ils retrouvent Naruto très en colère et dépité par la capture de Bee.

Naruto narutise alors les shinobis de l'alliance et les kages et les convint de lancer un raid sur le repaire de l'akatsuki pour essayer de récupérer Bee. Ils ont plusieurs jours pour y arriver. Il les convint aussi de venir avec eux cette fois-ci.

 

Tout ce petit peuple va vers le repaire de l'aka, et une nouvelle bataille a lieu. Une bataille au cours de laquelle le fameux combat Sasuke/Naruto a lieu.

La suite est plus flou. Moi je crois que Naruto se ferait capturer et extraire le chakra ( ou l'esprit ) de kyuubi, et réussirait à s'échapper. Juubi renaitrait. Et je pense que Zetsu doublerait Madara pour devenir le nouveau jinchuuriki de Juubi comme le fut son créateur autrefois : le rikudou sennin ( Zetsu noir serait une création de l'izanagi du rikudou sennin qui voulait recréer un double de lui même qui pourrait supporter le chakra de Juubi au lieu de le séparer en plusieurs bijuus, mais qui aurait échouer... ). En parallèle Kabuto affronterait Sasuke mais se ferait vaincre, tout en se faisant épargner par Sasuke qui, à la suite de son combat avec Naruto, aurait retrouver une conscience.

 

Naruto partirait alors pour un dernier entrainement consistant à combiner le mode sennin et le chakra de kyuubi ( soit à faire passer le chakra de kyuubi en mode sennin... pas facile ^^ ) car il aurait garder le chakra ou l'esprit de kyuubi, grâce à la séparation effectuée par le shiki fuujin, tout en laissant le chakra/esprit de kyuubi à Gedo Mazo ( tout dépend si le Gedo Mazo absorbe l'esprit des bijuus ou seulement leur chakra ).

 

Le dernier combat serait entre Naruto + Sasuke revenu à la raison contre Zetsu reconstitué ( car je pense que l'autre moitié de son corps noir est la partie cachée de Tobi ) et jinchuuriki de Juubi. Naruto se sacrifierait pour détruire une bonne fois pour toute Juubi et deviendrait une légende encore plus grande que le rikudou sennin autrefois...

 

 

Bon désolé pour le gros délire, mais il se fait tard ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu est une expérimentation de Madara.

 

Il a travaillé dessus ces dernières années. Le Zetsu noir a un rapport avec les Zetsus blancs certes, mais les Zetsus blancs tirent leurs pouvoirs du premier Hokage pas du Rikkudou...

 

Je ne dis pas ça pour t'embêter, c'est mon avis...

 

---

 

Le père Noël arrive, alors j'aimerai bien un superbe chapitre de Naruto qui nous foutrait la haine pour la fin de l'année.. Quelque chose d'incontrôlable, d'incontournable sur lequel on va délirer pendant 2 semaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Pas sur d'avoir un chapitre cette semaine alors... Grrrr, il me faut ma dose de Naruto à moi!!!

 

Sinon, je pense aussi qu'en cette période de Noel, nous allons avoir une très grosse surprise... Je vote pour une double page Sasuke MSE/Naruto mode Kyuubi complet... Ca ferait plaisir quand meme... Avec une belle phrase du style "l'affrontement approche"...

 

Sinon, pour la fin, il est clair que le Juubi va refaire surface. Par quel moyen, ca je n'en sait rien, mais c'est sur. Kishi nous a laissé des bribes :

- La mère de Naruto n'était pas morte a l'extraction de Kyuubi.

- Comme par hasard la meilleure ami/compagne de Naruto est une experte de ninjutsu médicale.

- De meme que leur kage qui est capable de régénérer n'importe qui

- Enfin avec grand mère Shiho on n'a pu voir que quelqu'un pouvait donner sa vie a quelqu'un d'autre...

 

Tous cela me fait donc pensé, que Kyuubi sera capturé, et que le Juubi renaîtra... Kyubi sera d'ailleurs très certainement capturé par Sasuke après un combat entre les deux amis dantesque... Donc pour le moment, ce n'est pas nouveau ce que je vous sort. Maintenant, j'aimerai passé a la suite. Je pense que Sasuke verra que Naruto est vraiment passé près de la mort. Je crois aussi que sans le savoir encore Sasuke aime Naruto comme son frère. Et que voyant que son ami se fait extraire Kyuubi et passe près de la mort, ce sera lui qui le sauvera des griffes de Madara. Il s'enfuira avec son ami, l'amenant à Sakura pour qu'elle sauve Naruto.

 

Enfin, on sait que le seul etre sur Terre a pouvoir dompter Juubi, c'était le rikudou sennin. Madara aussi en serait capable vu qu'il a les cellules des deux clans ainsi que les yeux du rikudou. On sait aussi que le clan senju (Naruto), et le clan Uchiwa (Sasuke) sont les descendants directs du Rikudou. Je crois donc, que par je ne sait qu'elle jutsu, Naruto et Sasuke vont fusionner pour une durée déterminé (pas pour l'éternité)... On l'a bien vu dans DBZ, alors pourquoi pas dans Naruto. Par qu'elle procédé de fusion ca je n'en sait rien, mais je crois très franchement que, plus qu'une association des deux, qui serait bonne mais pas assez efficace, les deux vont fusionner. Et ainsi pouvoir bénéficier des affinités de chacuns, et donc d'un Rasen shuriken en mode Katon, qui pourrait etre d'une puissance fénoménale, ou même encore, mais la je rêve peut etre, le Susanoo de Sasuke qui éffectuerait un Rasen shuriken en mode katon... Et alors la...

 

Bref, je m'emballe peut etre, mais c'est le genre de fin qui me plairait... En attendant, passons au spoils qui j'espère seront pour cette semaine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Bah parce que là il veut à nouveau affronter Naruto... Il n'a pas apprécié se sentir l'égal de Naruto alors qu'il est parti pour devenir plus fort... Il va vouloir ré-affronter l'Uzumaki pour se venger... Il n'a plus que ce mot là en bouche...

 

Je suis d'accord avec le fait que Sasuke veuille à nouveau affronter Naruto, en revanche ce n'est pas par vengeance. Et c'est bien là la spécificité du rapport que ces deux là entretiennent.

 

Quand ils s'affrontent lorsque Naruto sauve Sakura, Sasuke dit clairement qu'il veut anéantir Naruto, non pas par vengeance, mais pour détruire ce lien entre eux. Il reconnait implicitement que Naruto est le seul qui pourrait le ramener à la raison, et c'est pour cela qu'il veut le tuer.

 

Après, tu n'as pas tout à fait tort non plus, car s'il veut se débarasser de Naruto, c'est pour pouvoir assouvir sa vengeance... mais celle-ci est dirigée vers les 2 anciens de Konoha (Danzou, ça c'est fait ! ;))

 

Cela étant dit, ça ne me dérangerait pas des les voir disparaitre ces deux là. Ce sont, à mon sens, les personnages les plus lamentables du manga, comment ces 2 là ont pu être les conseillers du magnanime Sandaime ??? c'est sans doute cela qui m'échappe le plus dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense toujours que depuis le combat contre les kages sasuké a été manipulé par le zetsu noir, on ne connais pas encor le secret du zetsu noir, mais je pense qu'il peut semé des mauvaises graines de haine dans les gens.

 

Ou du chakra négatif je ne sais pas, sachant que le zetsu blanc a une faculté de prendre l'apparence des gens et de volé du chakra a tout le monde, pour le redonné a sasuké par exemple.

 

C'est depuis ce moment que sasuké est devenu négatif et le plus sombre, donc j'espere qu'on en saura plus sur les capaçitées du zetsu noir prochainement, fin du hs.

 

Sinon certains pensent que kyuubi sera extrait, ok mais comment naruto réussira a battre madara si sasuké n'a finalement pas le niveau face a sont ancètre? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

j pense que le zetsu noir tire son pouvoir des ushiwa, d'où sa proximité actuelle avec sasuke. il est le miroir du zetu blanc qui lui est affilié au senju. je persiste et signe pour dire que le liff de cette fin d'année concernera le zetsu noir qui va se lier avec sasuke. Ceci explique pourquoi madara/tobi a tant besoin du jeune ushiwa et de la nécéssité de le sauver (biensur naruto s'encahrgera). les yeux de sasuke seront révélés dans le chapitre suivant: je le pressents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je ne sais plus si l'auteur a l'habitude de finir son année sur un scoop.

Mais en tous cas je n'ai strictement aucune idée de ce qu'il pourrait se passer de spectaculaire. Une révélation, mais laquelle ? Avec lui on peut s'attendre à tout, mais on peut être sûr à 90% que cette révélation, si elle a lieu, concernera Madara, Kabuto, Sasuke ou Naruto.

 

Pour les 3/4 restant, on peut s'attendre au développement de l'affrontement Kakashi VS Zabuza ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sasori est parti en paix après le discourt de kankuro, donc le point faible de ce jutsu c'est que le zombie rencontre un ninja proche, meme village ou meme famille donc forte chance que nagato reparte en ayant vu naruto.

 

Je pense aussi que kabuto n'a sans doute pas tout dis a madara en plus quand il parle il dit qu'il ne peu pas affronté le rinningan maintenant, il a espoir de le battre quel fou de pensé surpassé le plus puissant des dojutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité j'ai une sorte d'espoir un peu fou : celui que les zombies ne puissent plus disparaitre de leur propre volonté dès que leur esprit est annihilé par Kabuto...

Ça me parait un peu logique comme ça, et le contraire me décevrait énormément.

 

Alors une fois que leur esprit est refoulé, leur corps étant indestructible, les zombie, aussi fort ou faible qu'ils soient, ne devraient être vaincus uniquement que par un scellement de leurs âmes ou par l'annulation de l'edo tensei par un genjutsu sur Kabuto, ce que je ne crois pas beaucoup dans le deuxième cas, j'ai expliqué pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops est actuellement sur le topic ... ça laisse présager un spoil ?  ;D

 

Pour ce chapitre, je pense qu'on va savoir pourquoi Anko est sur un sceau, le chakra de Orochimaru (kubiwa) va probablement servir de power-up, et va rendre les zombies complètement fous, du moins c'est ce que je pense. Là, on sait qu'ils ne vont plus pouvoir être pris par les sentiments, on aura un début de combat avec les zombies, sauf que je vois pas trop comment Kishimoto va gérer ça, sachant qu'il y a 20 000 hommes aux côtés de Kakashi, Gai et Lee.

 

Vu que c'est avant Noël, et que Kishimoto a toujours l'habitude de faire un chapitre de malade pour la fin de l'année, je pense qu'on aura un apercu du MSE de Sasuke, et qu'on verra Naruto réussir son Bijûu Blast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore de spoil sur MH donc...

 

Par contre je viens d'halluciner sur l'interview de Kishi au jump festa 2011 O_o... Visiblement le jutsu caché de Kabuto pourrait non seulement détruire Madara mais aussi le monde entier.... Alors avec ça plus le cerceuil mystère, plus les corps de fou qu'il a invoqué avec son edo tensei, je pense que l'on peut aisément dire que Kabuto est le perso le plus fort du manga Naruto pour l'instant. Quelle sacrée évolution pour un perso aussi insignifiant ( ou plutôt secondaire, pour fâcher personne ) dans la first gen !!

 

Et si c'était ça le cliff de cette fin d'année, la révélation du jutsu mystère et surpuissant de Kabuto ? Les révélations des jump festa de Kishi n'ont jamais été des révélations à longue durée, surtout quand c'est aussi gros que ça...

Mais bon ça m'étonnerait fortement. On commence à peine à voir l'edo tensei dans ses véritables capacités, c'est pas pour le rendre quasi insignifiant en dévoilant un jutsu encore plus monstrueux...

 

Hâte de voir ce spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour le gros délire, mais il se fait tard ^^.

 

Tu es tout excusé Lord^^, des fois j'aimerais bien que tes prédictions se réalisent ;)

 

Sinon, pour ce chapitre, forcément la confrontation Zabuza/Kakashi aura lieu, avec un Kakashi que je vois bien déstabilisé dans un premier temps...

J'espère que nous continuerons avec Kabuto, si je lis encore le manga, c'est bien pour ce personnage bien plus mystérieux que Tobi... On ne connaît que quelques uns de ces jutsu, on apprend qu'il en a un autre encore plus puissant, et surtout on ne connaît toujours pas ses ambitions hormis qu'il ne veuille pas être super connu, et préfère rester dans l'ombre.....

 

Et surtout je sens bien, les nouveaux yeux de Sasuke, après tout l'auteur a toujours aimé lui donner une certaine dimension dans ses apparitions, donc cela ne m'étonnerai guère qu'on est un petit aperçu de son MSE.

 

Bref, attendons tout ça^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu le jutsu présenté par kabuto, avec le lien avec le ridokou, on peut penser qu'il a trouvé un moyen de ramener juubi, avant tobi.

Tobi n'étant pas complet comme le 1er ridokou, effectivement juubi pourrait le vaincre et menacer le monde, c'est le seul que je vois et qui puisse le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore de spoil sur MH donc...

 

Par contre je viens d'halluciner sur l'interview de Kishi au jump festa 2011 O_o... Visiblement le jutsu caché de Kabuto pourrait non seulement détruire Madara mais aussi le monde entier.... Alors avec ça plus le cerceuil mystère, plus les corps de fou qu'il a invoqué avec son edo tensei, je pense que l'on peut aisément dire que Kabuto est le perso le plus fort du manga Naruto pour l'instant. Quelle sacrée évolution pour un perso aussi insignifiant ( ou plutôt secondaire, pour fâcher personne ) dans la first gen !!

 

Et si c'était ça le cliff de cette fin d'année, la révélation du jutsu mystère et surpuissant de Kabuto ? Les révélations des jump festa de Kishi n'ont jamais été des révélations à longue durée, surtout quand c'est aussi gros que ça...

Mais bon ça m'étonnerait fortement. On commence à peine à voir l'edo tensei dans ses véritables capacités, c'est pas pour le rendre quasi insignifiant en dévoilant un jutsu encore plus monstrueux...

 

Hâte de voir ce spoil...

 

Je pense que Kabuto a TOUT dit sur l'Edo Tensei; le problème c'est qu'il semble avoir aussi rajouté beaucoup de superflu à son explication.

Pour ce qui est de sa technique secrète, comme tout le monde moi j'attends, Vu que je ne suis pas abonné des Jump Festa (et d'ailleurs j'avais JAMAIS entendu parlé avant tes propos). Mais kabuto doit avoir du lourd, du très lourd pour avoir une telle confiance.

 

Moi par contre je me demande s'il connait qui se cache derrière l'identité de Madara/Tobi.

 

Moi j'attend de voir ce que pourra sortir à nouveau zabuza contre kakashi car tout comme Sasori et Deidara, je ne pense pas qu'il soit mort en ayant gardé une technique dans le sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappele plus mais je crois que l'année derniere il a fallu attendre que la semaine de noel et la semaine du nouvel an soient passés pour avoir la suite.

A mon avis on aura pas de chapitre avant 2011 mais j'espere me tromper.

 

J'attend pas grand chose de ce chapitre, on va voir zabuza foncer dans le tas, kakashi va essayer de l'arreter etc...

Apres je pense qu'on va voir le chef de l'alliance pour expliquer sa stratégie, on va voir ce que va faire madara (et j'espere zetsu), les zombies...

 

Bref on ira un peu partout, voir ce que fait chacun et j'espre qu'on va entrer dans le vif du sujet rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...