Aller au contenu

Naruto Chapitre 522 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je me suis fais exactement la même remarque. Kisame n'a jamais déclaré que le frère de Suigetsu qu'il semblait si bien connaître était un épéiste de Kiri mais il ne serait pas déconnant qu'il en soit un. En tout cas c'est une bonne opportunité que de connaître la personne dont parlait Kisame.

 

  Sinon merci beaucoup pour cette release !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le chapitre de Naruto !

On a donc plusieurs informations intéressantes...tout d'abord on voit que quand Kabuto essaie de supprimer les émotions des zombies, ceux-ci ont moyen de résister...même si ils ont pas l'air de pouvoir faire grand chose !

Ensuite on a l'apparition des 7 anciens épéistes de Kiri...je dis bien ancien parce que je me demande si y en a pas des nouveaux...peut être pas 7 mais on sait que Suigetsu pouvait être un non officiel et que le mec qui accompagne la Mizukage en est un ! Donc je pense qu'il va y avoir du versus de folie !!! Y a vraiment du monde dans cette guerre et j'pense que c'est la fin du manga c'est pas possible sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui envoie du lourd,

 

Kishi introduit Suigetsu pour deux choses selon moi : montrer que son épée retourne à Zabuza, et que son frère est invoqué en temps que zombie.

 

Par contre, Kabuto à une collection d'ADN dans son placard ? Car réussir à retrouver tout ces Adns alors que normalement les cadavres devraient être dispérser (ils peuvent pas tous mourir au même endroit... ); ou sinon les 7épeistes sont enterrer dans le même cimetière?.. Bref j'aimerai que Kishi fasse un flash back sur comment Kabuto fait il pour trouver tout ces adn ?

 

Ya du mort dans tout les sens ! Sa exploser, sa déchicte, que du bon gore qui s'annonce pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Chaque épéiste doit avoir un successeur plus ou moins officiel. Je ne pense pas que Kiri va laisser des épées de si grande valeur sans utilisateurs. De fait, s'il y a une ancienne génération, alors il y en a assurément une nouvelle.

 

 Manifestement Kabuto a décidé de supprimer la personnalité de tous les zombies mis à part de la petite équipe de Konoha, ce qui devrait laisse à Kishimoto l'opportunité de nous montrer encore des retrouvailles pleines d'émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii beaucoup pour ce chapitre.

 

Chapitre grandiose, les ninjas disposant de Kekkai Genkai sont très impressionnant et efficace, c'est vrai que ca se complique pour la division de Kakashi avec l'arrivée des 7 anciens épéiste de Kiri mais ces derniers mis à part Zabuza n'ont (actuellement) pas leur épées d'origines.

 

Mais c'est quand même bizarre ces invocations, car ils ont été invoqués par deux zombies et non par Kabuto, mais on remarque que Kabuto prend 6 "cailloux" dans sa main, comme je le pensais les cailloux représentent les zombies, l'échiquier représente peut être le lieu de leur apparitions. Pour continuer de parler de L'Edo Tensei, il semblerai que Kabuto puisse réecrire par dessus les parchemins, et ceci à distance, ce qui peut lui permettre d'effacer toute conscience et donc d'en faire des machines de guerre, cependant cette technique semble demander un énorme chakra afin de pouvoir prendre le dessus sur les consciences des zombies, de plus il semble dire qu'il ne pourra pas appliquer ceci à tous les zombies, mais il ne sait pas à combien de zombies.

 

Comme l'ont fait remarquer d'autres avant moi, Kakuzu semble porter sur lui Nagato, à vrai dire je ne suis pas surpris, lorsqu'on voit pour la première fois nagato ressuscité son corps semblait être resté comme celui d'avant sa mort, faible maigre pas très en forme. Je me demande donc comment Kabuto va faire combattre Nagato, vont-ils prendre des corps morts de l'alliance pour en faire des peins ou alors va t-il pouvoir combattre avec ce corps ?

 

Pour en revenir à cette bataille, ca me semble très mal parti pour que la division de Kakashi s'en sorte face à tous ces ninjas de talents, surtout que dans cette division il n'ya que très peu de ninjas qui ressortent à savoir Kakashi, Gai, Lee, Sakura c'est pourquoi je vois l'arrivée de la division spécial, en effet il est dit dans des chapitres ultérieur qu'ils étaient positionnés de facon à pouvoir aider n'importe quel division en difficulté, c'est elle qui couvre la plus grande zone. On pourai donc voir la venue d'une seconde division, la division spécial est pour moi la plus probable, vient ensuite celle de Gaara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique....

 

Pour l'histoire du frére de Suigetsu, il me semblait que ce Ninja était plutôt le Maître de Kisame que l'on voit dans son FB:

http://lesgde.free.fr/507online/slides/11.html

 

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir les 7 épéiste à l'oeuvre, depuis le temps qu'on a entendu leur existence, j'ai envie de dire il était temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas forcément le maître mais peut être bien le leader des 7 épéistes. Il s'agissait très probablement d'un ninja parmi les plus puissants pour qu'il puisse donner des directives ainsi à Kisame.

 

  Sinon c'est sûr que Kisame est son successeur puisqu'ils ont la même épée. Dans une même génération, des propriétaires d'une même épée se seraient donc succédés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame a tué son maitre pour prendre son Samehada grace à Yondaime de Kiri, manipulé par Madara.

 

DOnc Kisame  ne fait pas partie des 7 épéistes !!

On voit le frere de Suigetsu, il se trouve derriere le grand requin, Maitre de Kisame, et l'autre barbu noir...

 

EN tout cas, chapitre Génial !

Haku et Zabuza ont failli partir !!!Kabuuto a empeche

Kabuto a récupérer l'épée cassé de Zabuza ? mais comment ????

 

les évadés ne sont pas au courant que Sasuke les a abandonné à leur sort et Karine est prisonnière de Konoha...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment énorme, y a pas à dire Kishi nous sort des chapitres de fin d'année vraiment super.

 

D'abord Kabuto qui prend le contrôle de Zabuza et de Haku pour évité une libération de l'âme. Les pouvoirs des autres zombies sont vraiment bien surtout l'évaporation. Et la cerise sur le gâteau avec les 7 épéistes de Kiri qui apparaissent enfin.

 

J'espère juste que c'est pas un pétard mouillé... Durant la précédente bataille les troupes de Tobi avait l'air de largement dominer leur sujet et on connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame fait bien partie des 7 ninjas épéistes de Kiri.

 

Si il n'est pas présent ici, c'est parce que ce ne sont que les épéistes de l'ancienne génération. Kishi le dit lui-même sur la dernière page. Kisame faisait partie de la génération actuelle.

 

Et scénaristiquement, il ne servait à rien de le faire revivre juste après l'avoir tué, alors qu'il y a eut non pas 1 mais 2 beaux combats.

 

Cette résurection est pour moi un bon moyen de faire combattre Suigetsu qui affrontera à mon avis soit Zabuza, soit son frère qui pourrait faire partie des ninjas réssussité ici.

 

Pour moi, il se pourrait que ce soit ce ninja :

 

frere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ressemblant comme tous les autres chapitres de Naruto ces derniers temps avec le commencement de cet arc "guerre mondiale". Suis-je le seul à trouver Kabuto over cheaté ? Qu'il ne nous montre rien et qu'il utilise plutôt la facilité avec l'edo tensei (god jutsu) à tout bout de champs ça devient assez pompeux voire autant que lorsque Sasuke abusait de son MGS... En plus voir Kakashi qui a l'air déjà creuvé ne me donne pas la confiance concernant un éventuel power up.

 

Mis à part cette surenchère de puissance, j'ai aimé revoir les 7 anciens épéistes de Kiri mais 2 questions me surviennent :

 

--> Comment ils vont combattre sans leur épée ? Car si je ne m'abuse les disciplines ont récupèré les armes de leur maîtres non ? Donc des épéistes sans épées ça donne quoi ?

--> Comment Zabuza a récupéré sa demie épée ? Encore l'oeuvre de God Kabuto ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un chapitre où l'Alliance prend cher, il était temps ! Cela va être très compliqué; déjà qu'ils étaient en difficulté face à 4 adversaires, là y'a les épéistes de Kiri qui viennent s'ajouter, va y avoir de la casse :S

Va-t-on voir la 1ère grande perte côté Alliance (et non des ninjas inconnus comme dans ce chapitre) ?

Si jamais c'est le cas, je ne vois qu'un seul perso' présent assez important pour "endosser ce rôle" : Gaï. Kakashi ne peut mourir maintenant, Sakura non plus, Lee pour moi c'est trop tôt, donc voilà...

 

En revanche, moi aussi je suis étonné sur ce point : comment Zabuza a-t-il pu se réapproprier son épée ? o_O

Elle aurait été invoquée ? Pas très logique... et si jamais c'était le cas, pourquoi alors les autres épées ne l'auraient pas été ? Très très bizarre je trouve... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir all, ça fait tellement longtemps que j’ai pas posté, enfin bref. Chapitre plutôt bon mais pas trop, revoir Haku et Zabuza c’est bien, mais je trouve que Kabuto a fait ternir l’Edo tensei avec tout ces zombies, je trouvais Orochimaru trop classe mais là Kabuto c’est l’inverse, ce Justu est trop cheaté mais bon on va faire avec.

Pour ce qui est des 7 épéistes de Kiri, j’aurais bien préféré les voir d’une autre façon, même un flash back aurait été mieux, enfin, je vois pas pourquoi les avoir invoquer puisque ce sont des épéistes (même s’ils sont très forts, ils restent des épéistes sans épées) pour ce qui de l’épée de zabuza, j’ai une petite théorie :

Zabuza a son épée car il n’a pas vraiment eu de successeur contrairement aux autres, donc vu qu’il est mort avant d’avoir un successeur alors tout simplement il l’a récupère maintenant ? C’est juste une théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 épéistes génial, le type tout maigre qui a les mêmes habits que Zabuza est trop classe, les autres m'intéressent pas et bon vu que l'en as aucun qui a son épée pour l'instant c'est bof, de nouveau justsu héréditaire c'est sympa, même si bon le bakuton c'est un peu du déjà vu, moi ce qui m'intrigue c'est la page ou on vois les zombies de l'akatsuki, Nagato est de dos et on vois deux petits machins blanc qui ressemble a des doigts, on dirais que Kakuzu le tire/porte, Nagato a pas retrouvé l'usage de ses jambes ou c'est moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'observe une invocation humaine sans contrat, tout comme l'a fait Pain.

Alors, franchement, on finit par se demander les avantages du contrat.

 

Peut on invoquer sans contrat un animal ou un humain vivant, et sans contrat?

Pour le reste, on a le nom du clan de l glace qualifié de maudit (on imagine qu'il y a peu ou pas de survivant).

 

Et visiblement la plupart des kekkeis sont des pouvoirs de clan hors jin.

On revient à l'idée que les jins, lègue des kekkei à leurs descendants, depuis leur création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame fait bien partie des 7 ninjas épéistes de Kiri.

 

Si il n'est pas présent ici, c'est parce que ce ne sont que les épéistes de l'ancienne génération. Kishi le dit lui-même sur la dernière page. Kisame faisait partie de la génération actuelle.

là jpense que tu te trompes ... c'est Zabuza qui faisait partie de la génération actuelle...Kisame parle de zabuza en tant qu' un "gamin" ...

maintenant je pense que Kisame faisait partie des 7 epeistes avant de voler samehada,

moi ce qui me gene c'est la phrase "la derniere génération" bah ...ça veut tout simplement dire qu'il y'en a plus eu d'autres après... donc je comprends pas trop... ou alors Kisame et zabuza etait les derniers survivants des 7 épéistes qui n'ont pas été remplacés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu libéré génial =D je commencais sérieusement à me douter si on aller le revoir dans l'histoire mais c'est chose faites ;) !! Heum et comme par hazard les 7 épéistes sont de retour heum on se demande pourquoi ;) !!

 

Biens vus Link In Park pour ce qui pourrait être le frère de Suigetsu ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt classe la précédente générations des 7 épéistes de Kiri.

Le combat a commencé on a vu la particularité du Bakuton et du Shakuton. Vraiment intéressant. Kabuto amplifie son emprise sur l'Edo-tensei. Enfin, Suigetsu et Juugo sont libérer. reste à savoir s'il vont retourner auprès de Sasuke et surtout si Sasuke est disposé à travailler de nouveau avec eux (quand on se souvient de la manière dont il a "sacrifier" Karin...)

Bon chapitre.

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alliance est au plus mal!!! Je trouve que les 7 épéistes ont de la prestance avec, en prime abord, un petit coté flippant. Énorme chapitre....à venir avec, surement, de l'action à l'état pure. Donc, comme souvent pour noël, on attend la suite avec impatience! Pour la nouvelle année, je souhaite des nouvelles techniques pour Kakashi et Sakura ;D

 

Kishimoto joue comme toujours sur le suspens. Ne voyant tout simplement pas Sakura ou Kakashi ou même Gaï mourir maintenant, il me parait forcé que la troisième division trouvera les moyens de se défendre (ou que Kabuto découvrira enfin le contre-coup de l'edo tensei). Mais comment????

Bref....mise à part des conneries, je n'ai pas grand chose à dire car tout m'a paru plutôt clair et tout semble possible. Dans l'ensemble le chapitre était plaisant.

 

Et visiblement la plupart des kekkeis sont des pouvoirs de clan hors jin.

On revient à l'idée que les jins, lègue des kekkei à leurs descendants, depuis leur création.

 

Si j'ai compris, un clan dont les membres posséderaient un kekkei découlerait d'un ancêtre qui a été jinchuriki. Mais, à vrai dire, je ne comprend pas en quoi ce chapitre le démontre?

 

D'ailleurs, Gabriel, tu n'as pas modifié ta théorie des 10 depuis que l'on sait qu'un bijuu possède un chakra yin et yang. De plus, à présent, par le ratio utilisé pour former le bijuu blast de Naruto, il me semble logique qu'un jutsu pourra être à dominante yang ou yin chez les bijuu. Donc le chakra n'est pas forcément à l'équilibre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là jpense que tu te trompes ... c'est Zabuza qui faisait partie de la génération actuelle...Kisame parle de zabuza en tant qu' un "gamin" ...

maintenant je pense que Kisame faisait partie des 7 epeistes avant de voler samehada,

moi ce qui me gene c'est la phrase "la derniere génération" bah ...ça veut tout simplement dire qu'il y'en a plus eu d'autres après... donc je comprends pas trop... ou alors Kisame et zabuza etait les derniers survivants des 7 épéistes qui n'ont pas été remplacés ?

 

En même temps Kisame n'avait que 3 ans de plus que Zabuza si on se référent aux data-book. Alors le traiter de gamin est peut être plus du mépris qu'une question d'age ou de génération. L'autre solution étant aussi que Kishi n'avait pas prévu de déclasser Kisame en tant que "voleur" de Samehada à un épéiste.

 

Zabuza a toujours était présenté comme un des 7 épéistes... Et visiblement traité comme une légende ou un "ancien" aux yeux des autres.

 

Pour moi c'est bien Kisame qui était de la nouvelle génération, pour les raisons suivantes :

 

- Je ne vois pas Kisame avoir servi un épéiste si lui même en était un. On parlé bien de son "seigneur/maitre"... Alors que les 7 épéistes sont sensés être égaux en statut.

 

- Il aurait balancé son épée "sacrée" pour prendre samehada à la place ? Je veux bien que cette épée requin soit précieuse, mais toutes les épées des 7 épéistes ont l'air précieuse (un trésor pour leur propriétaire).

 

- Il semble "logique" qu'on devienne un des 7 épéistes en héritant d'une épée (et c'est ce que Kisame à fait en tuant son maitre).

 

- On dirait bien que le "coup de maitre" de Kabuto, ce soit d'avoir réuni les 7 épéistes (de la génération précédente) dont Zabuza (Les 7 d'origines, cela convient mieux "visuellement" que les 6 d'origines + un cadet).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben et ben... ça commence vraiment a être tendu pour les ninjas de l'Alliance, comme pas possible, avec déja Haku+Zabuza+les deux autres avec leurs dons héréditaire chacun (ce qui était assez sympathique a voir, ça changeait), voilà qu'on a maintenant toute l'ancienne génération des épéistes. En face il y a quand même de l'opposition avec Kakashi et ses 1000 techniques, Gai, Lee et Sakura, bon Sakura n'a servit a rien jusque là mais faut bien ésperer qu'elle doive pour une fois être utile avec sa force monstrueuse avec ce qu'on a en face. Pour l'instant avantage je dirais a l'équipe Madara/Kabuto, même si je suis toujours vraiment pas fan du concept de zombies. Mais ce qu'il manque dans le camp de l'Alliance c'est clairement deux Jinchuuriki comme Bee et Naruto, forcé de ne pas combattre parce que si on nous les capture... c'est la fin des haricots. Mais on peut quand même se douter qu'un jour ou l'autre ils vont venir se mouilller sur le champ de bataille, et la ça va vraiment renverser la vapeur je le sens (en plus avec le nouvel entraînement de Naruto en marche la 9_9)

Le manga a repris du poil de la bête ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Kisame ne semblait pas à l'origine être un des 7 épéistes. C'était un bretteur charger de missions spéciales, une porte d'Anbu Racine de Kiri. Il était directement sous les ordres du Yondaime Mizukage, et semblait très seul, de par ses trahisions, etc. Or les épéistes sont un corps, ils n'ont jamais vraiment renier Kiri, preuve en est les bandeaux non barrés. Ils ont du s'exiler un temps, mais leur coup d'état visait à renverser Madara.

 

Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il n'a jamais été dit directement que Kisame avait participer à ce coup d'état. Il a tué le seigneur du pays, mais pas le kage. Il n'était pas avec les autres épéistes. Il se peut même que Madara soit l'investigateur de l'assassina du précédent possesseur de Same Hada, car cet épéiste avait cherché à le tuer. Alors que Kisame était à sa botte.

 

En faite, Kisame n'a été considéré comme épéiste de Kiri que parce qu'il possedait Same Hada, et uniquement pour cela je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en somme avezc pas mal d'actions.

Kabuto commence donc apr supprimer les émotions du groupe de Zabuza et on apprend par la même occasion que hormis Haku,les ninjas qui l'accompagnent possèdent des techniques héréditaires le Shakuton pour la ninja de Suna et le Bakuton pour le ninja d'Iwa.

Sinon on revoit Suigetsu et Juugo,ça faisait longtemps quand même.

A part ça bah le combat commence et on voit à la fin les ex 7 épéistes de la brume et c'est le maitre de Kisame(soit l'ancien détenteur du Samehada) qui en faisait partie,d'ailleurs j'ai hâte de les voir à l'oeuvre 8).

 

Merci à la MFT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bonne fetes a tous !!!

 

bref je viens de lire le chapitre pas mal sans etre extraordinaire a mon gout .

 

j'ai lu vos supposition sur les epeistes de kiri deja je tien a signaler que celui avec le masque je le trouve super classe .Brefons il ne faut pas oublier qu'on est dans le village caché de la brume ,le village sanglant un truc du genre donc je pense que pour heriter de l'epée il faut vaincre un des septs epeistes ,on est dans un manga donc tout ces shinobi veuleut mourir au combat donc vous pensez que zabuza ect allez attendre que les precedents epeiste meurt ou soit trop vieux non je pense que il devait se battre.Maintenant pour kisame ces assez simple a mon avis deux solutions:

 

-kabuto/tobi(madara?) ne savent pas que kisame est mort est pense encore qu'il est en mission d'infiltration.

-kisame n'ayant jamais ete battu il reste leur porteur de la generation actuelle d'epeiste qui a desormais avec lui un ninja de kumo xD .

 

Bref j'attends vos avis et vivement le 523 ^^ et MERCI la mft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...