Aller au contenu

Naruto Chapitre 522 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour Kisame, moi j'avais compris que Kabuto faisait renaitre les anciens épéistes, donc je trouve normal que ça soit son maitre qui soit invoqué, de plus, il s'est fait dévorer par ses requins, il ne restait plus grand chose de lui, Kabuto aurait eu du mal (sur la tortue avec plein de ninjas) à prendre son ADN et Yamato.

 

Je suis d'accord pour la première partie. C'est l'ancienne génération de bretteur, et non l'actuelle, donc normal que Kisame n'y soit pas.

 

Mais rien ne dit que Kabuto ne possède pas l'ADN de Kisame. Tout le monde a l'air de penser qu'il ne l'avait pas avant qu'on le "re" découvre. Kabuto a très bien pu récolter l'ADN de Kisame bien avant la mort de celui-ci.

 

Effectivement, les 7 bretteurs restent redoutables sans leurs épées, Kisame le prouve, mais à quoi bon nous les montrer si ce n'est pas pour le faire avec les épées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai enfin réussit a lire le chapitre ! Vive moi et vive la MFT !

Un bon petit chapitre, comme chaque semaine en somme ^^

 

Un début de chapitre tout en émotion, qui rappelle le bon vieux temps de la découverte de Naruto, avec l'un des meilleurs moments, le meilleurs pour moi même ! Quel plaisir de revoir Haku et Zabuza, qui même s'ils n'ont pas duré longtemps, sont quand même 2 personnages très appréciés du manga, et appréciés par moi-même ^^

Ensuite, le combat des Kakashi's Shinobi et les zombis est enfin lancé, au prochain chapitre, ça promet un beau combat, avec l'apparition des 7 sabreurs de Kiri !

 

Bref, ça promet vraiment du bon pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos et un joyeux noël (en retard)!!! Un grand merci à la MFT, pour ce chapitre de fin d'année, qui est fort sympathique, avec une apparition des 7 anciens épéistes de Kiri, qui fait son effet, rien que sur ce forum!!! Et que dire de la team de KG de Zabuza, qui avec Gari et Paku fait forte impression (ils auraient fait du bien dans les rangs de l'alliance ces deux-là...)!!! D'ailleurs, à propos de cette team de zombies, sauf erreur de ma part, il en manque un, sur cette image (en bas à gauche de la première case): http://view.thespectrum.net/series/naruto-chapter-516.html?ch=Chapter+516&page=3

on voit bien qu'il y a un cinquième membre, venant du village de Kumo, or, il manque à l'appel contre l'alliance... Mystère ou erreur de la part de Kishi, allez savoir... il ne s'est quand même pas planqué tout de même :D...

 

Sinon hormis ça, on aperçoit Kakuzu trimballer Nagato comme un sac à dos et la vue de cette image, il m'est venu une idée (qui j'en suis sûr va déplaire à pas mal de personnes...), et si Nagato était celui qui permettait à Kakuzu d'avoir accès aux cinq éléments, sans avoir à dépioter quatre shinobis pour leurs coeurs... Si on part du principe que comme Sasori, qui n'avait pas ses marionnettes, Kakuzu n'a que son affinité doton et du coup qu'un coeur, on peut imaginer ce dernier se servir de celui de Nagato, qui a la chance d'avoir les cinq affinités en une fois avec à son coeur... Nagato étant immortel, ça ne devrait pas lui poser de problèmes dans un premier temps, d'aider Kakuzu à avoir toutes ces affinités... Enfin je dis ça, mais je pense tout de même, que Nagato utilisera aussi les autres jutsu tel que le shinra tensei, banshou tenin... à voir donc

 

Enfin, pour revenir aux sept épéistes, il me semble normal qu'ils n'aient pas leurs épées, une nouvelle génération a vu le jour, ce sont eux qui les ont avec eux (le pauvre Chojuro, vous voulez qu'il perde son épée par magie...)... Toutefois, sauf erreur de ma part, ils ne devraient plus qu'être cinq, puisque deux épées manquent à l'appel, avec Samehada et celle de Zabuza (dont j'ignore le nom...)!!! Et pour moi, Kisame s'apparente plus un voleur qu'à un épéiste, comme Suigetsu avec l'épée de Zabuza, mais ça n'engage que moi ;) (même si Kisame a très bien pu être intronisé par Yagura/Madara comme épéiste, à la suite de l'assassinat de son mentor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'épée c'est bizarre mais ces épées ont une réputation dans le monde entier donc elles doivent être spéciales et avoir un lien avec les épéistes. Peut être que celles ci peuvent être invoqués comme de simples invocations, dans ce cas les épéistes pourront peut être les invoquer.

Sa semble bizarre parce que la génération actuelle serait privé de ces armes (du moins temporairement) mais bon les 7 épéistes sans leur armes c'est un peu comme les jedi sans leurs sabres laser !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse de l'invocation des épées circule pas mal sur les forums, et c'est vrai qu'elle expliquerait pas mal de choses.

 

Mais une chose me gène pas mal. Déjà, quand Zabuza récupère son épée, elle arrive en tournant, comme si on l'a lui avait envoyer. On ne voit pas de trace d'invoquation. Deplus, pourquoi Kabuto n'aurait pas invoquer de suite l'épée au lieu d'envoyer Zabuza, un bretteur, sans son arme de prédilection ?

 

Le problème, c'est que Kishi va devoir nous expliquait l'arriver de cette épée, et cela sans incohérence. Chose qu'il a maintes fois fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hormis ça, on aperçoit Kakuzu trimballer Nagato comme un sac à dos et la vue de cette image, il m'est venu une idée (qui j'en suis sûr va déplaire à pas mal de personnes...), et si Nagato était celui qui permettait à Kakuzu d'avoir accès aux cinq éléments, sans avoir à dépioter quatre shinobis pour leurs coeurs... Si on part du principe que comme Sasori, qui n'avait pas ses marionnettes, Kakuzu n'a que son affinité doton et du coup qu'un coeur, on peut imaginer ce dernier se servir de celui de Nagato, qui a la chance d'avoir les cinq affinités en une fois avec à son coeur... Nagato étant immortel, ça ne devrait pas lui poser de problèmes dans un premier temps, d'aider Kakuzu à avoir toutes ces affinités... Enfin je dis ça, mais je pense tout de même, que Nagato utilisera aussi les autres jutsu tel que le shinra tensei, banshou tenin... à voir donc

 

Je crois plutôt que si Kakuzu trimballe Nagato comme un sac, c'est parce que celui-ci ne peut pas marcher tout simplement, et qu'il fallait tout simplement un porteur pour remplacer le "fauteuil à pattes " (oui oui il avait des pattes et pas des roues) de Nagato. Et comme Kakuzu est plus imposant physiquement que Itachi, il est mieux approprié pour ça :) Sinon pour la théorie Nagato peut utiliser tous les jutsus grâce à ses rinnegan, il ne me semble pas que se soit une histoire de coeur. Et puis ça ne serait pas pratique pour Kakuzu de devoir arracher des coeurs à Nagato en plein combat ^^', autant le faire avant de partir à l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? j'ai vraiment l'impression d'être le seul à trouver ce manga complètement à coter de ses pompes ... Shippuden est pour moi totalement rater, je n'aime pas la direction que kishi donne à son manga, oubliant lui même les messages transmis dans la first gen, shippuden est à l'image de cette pseudo guerre : brouillonne.

 

kishi n,'est pas cohérent avec ses personnages, avec son propre univers, de quoi kakashi ou autre puissent avoir peur de Haku ou de Zabuza ? le premier à manger dès que Naruto à relâcher vite fait le chakra de kyubi et le deuxième  fumer par Kakashi ) Kabuto bad guy du manga ? une aberration ... Madara qui menace l'alliance d'une guerre, mais le pauvre si l'edo tensei ne serait pas venue l'épauler elle aurait vite était terminer cette guerre ...

 

Kishi à du mal à équilibrer ces ninja, a leurs donner de la cohérence, chose que je pensais par contre très réussis dans la first gen, le message de ne jamais abandonner et de toujours travailler énormément remplacer par la génétique, remplacer par des power up débile ou le chakra n'est plus si important, ou l'aspect tactique, technique remplacer par des pouvoirs à la dbz ...

 

je dois par contre admettre que les dessins sont plus réussis, plus lisible, ce qui n'est pas le cas de ça guerre qui pars dans tout les sens mais pas de la bonne manière, certains mangakas sont bien plus lisible dans leur guerres, One piece est le parfait exemple de manga qui tient la route sur la longueur, qui reste cohérent à son univers avec toujours un semblant d'équilibre ....

 

l'Edo tensai est le ponpon de ce manga devenue trop commercial, tout à était dit sur celle-ci, pas besoin d'en rajouter, je trouve dommage que kishi tente dans la fanboyisme plutôt que de rester fidèle à lui même ( son pseudo héros réussis mieux que lui ) dommage pour moi l'arc Pain est le seul à garder ( même si la fin est pour moi totalement raté ).

 

Mode rage off

 

pour le chapitre dans la continuité de ce que je pense, encore une fois kishi nous montre les 7 épéistes ( sans leur épée ) dommage que ce soit dans se contexte, sans personnalité, sans arme, des petites marionnettes d'une technique qui me gonfle, vivement que Naruto débarque avec son nouveau rasengan et qu' il rase tout ça, cette guerre est juste faite pour retarder la fin du manga, j'éspère juste que si une nouvel gen doit être faite, qu'elle soit de meilleur qualité que cette gen ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelusbrz

 

Si t'aime pas le manga, tu ne le lis pas et tu poste pas !! Madara n'a pas besoin de Kabuto pour la guerre, c'est ce dernier qui vient s'imposer à Madara. Et la guerre n'a rien brouillonne car tous les mouvements de troupes sont expliqués, donc on sait qui attaque et pourquoi.

 

De plus les power up c'est la base de tout shonen, la FG est bien mais on allait pas se taper que du katon, suiton, doton, fuuton et raiton de base jusqu'à la fin du manga bien que certains shinobis soient maitres dans certains de ces éléments. Donc les Kekkai sont une très bonne façon de diversifié les jutsus sans compter que Naruto possède Kuybi mais franchement tout le monde se doutait qu'un jour Naruto tirerai profit de cette colossale puissance.

 

Pour l'aspect tactique il y en a toujours eu, même dans la NG, Sakura/Chiyo/Sasori, Shikamaru/Hidan, arc Pain etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darth277 sur le moment j'avais pas vraiment envie de te répondre, mais laisse moi te dire une chose, mon avis égale le tiens, j'ai passer l'age du si t'aime pas nanana, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le manga, mais que je n'aimais pas la DIRECTION que prenais le manga, j'utilise mon droit de décrier et d'émettre un avis sur le chapitre/manga comme tout autre ici, je n'est pas était vulgaire, j'ai tenter d'argumenter un minimum contrairement à toi ... bref c'est la dernière fois que je répond à l'un de tes post, pas le temps de chamailler avec un jeune homme, et oui je réaffirme Madara à besoin de Kabuto pour cette guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien répondu y'a juste eu un bug quand ça à poster, tu l'aurai vu si tu avais bien regarder.

Bref moi les mecs qui viennent sur le forums pour dire que le manga est cotés de ces pompes ou idem pour l'auteur ça me prend la tête c'est tout.

 

Après tes arguments tiennent pas la route ça montre juste que tu lis pas bien le manga en profondeurs et que le survole ou que tu ne comprend pas !!!

Enfin mon post sera surement effacé par les modérateurs car hors sujet mais j'en prend la responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre  ;)

 

J'ai vraiment hâte que finisse le fan service des zombies pour passer au coeur de cette guerre, et des coups foireux Madara/Kabuto.

Pour le coup Kishi continu sur sa lancée. J'apprécie la qualité du chapitre même si depuis le départ je suis totalement déçu de ce fan service avant la fin du manga.

Par contre j'espère que cette guerre va être sanglante et violente, pas comme l'attaque bisounours de Pain où tout le monde est vivant en fin de compte  :-X

C'est bien partit pour le moment avec la mort de quelques shinobis, mais bon j'espère que ce ne seront pas que de simple figurant qui y passeront.

 

Bon bah pas vraiment d'attente pour le prochain chapitre, le coup de faire revenir les 7 épéistes ne m'a fait ni chaud ni froid.

 

Merci la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien partit pour le moment avec la mort de quelques shinobis, mais bon j'espère que ce ne seront pas que de simple figurant qui y passeront.

ne t'inquiètes pas y va en avoir des morts ^^' Kishi' la bien dit dans son interview qu'il y aura des personnages clés qui vont y passer dans ce guerre j'ai hâte de voir sa.

 

bref bon chapitre. le prochain chapitre promet beaucoup avec la précédente génération des sept épéistes !! ce serrai pas étonnant de voir Gai ou Rock Lee mourir dans cette bataille. en tous cas je me demande comment kakashi va-t-il s'organiser cette fois ci...

et en attendant Kabuto a l'air de bien géré cette bataille vivement qui passe en action aussi. :P

on peut constater qui la plus d'un tour dans sa poche c'est loin d'être fini !

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait un petit moment que je n'avais pas poster, mais je suis le forum chaque semaines.

 

Je trouve ce chapitre très mouvementé, comme on en avait pas vu depuis longtemps. Des morts du coté de l'alliance shonobi, j'espére en voir d'autre, et pas que des inconnus au bataillon.

Suite aux propos de Gaï : " La mort d'un compagnon doit servir à sauver la vie d'un autre", je pense que le prochain à passer l'arme à gauche serra Gaï, dans un acte héroïque pour sauver Kakashi, son rival et meilleur ami de toujours.

 

L'épée de Zabuza pourrait être lancé par le 5éme shinobi-zombi, il pourrait être une sorte d'invocateur/aimant géant et pourrait faire venir à lui n'importe quel objet (une sorte de télékinésie). http://view.thespectrum.net/series/naruto-chapter-516.html?ch=Chapter+516&page=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelusbrz

 

T'es pas le seul à pas aimer Shippuuden, mais peut-être bien le seul à avoir tenu des années à lire un truc qu'il n'aimait pas...Ils ne vendent que ce manga dans ta campagne, quelqu'un t'oblige à le lire ?

 

"Shippuuden est complètement raté":

 

C'est pas le genre de propos dont les modérateurs ne veulent plus ?

 

Sinon, concernant Haku et Zabuza, il a dû t'échapper qu'ils sont dorénavant accompagnés de puissants ninjas et qu'ils sont indestructibles et immortels. Ca change quand même un peu tout...surtout que je personnellement, je n'ai pas vu Kakashi ou Gai avoir peur...

 

"Kabuto bad guy du manga ? une aberration".

 

Et de 2.

Kabuto est un bad guy depuis le tout début de la FG.

Si tu veux dire qu'il est LE bad guy, je dirai qu'il reste encore Tobi et Sasuke qui peuvent prétendre à ce poste.

Quand au fait que ça constitue une aberration, à part dans ton esprit, je ne vois pas pourquoi. Mais il aurait fallu que tu argumentes au lieu de troller pour pouvoir en discuter.

 

Concernant les combats qui perdent en stratégie, je ne suis pas vraiment d'accord. Tous les affrontements de la NG, à part des cas spécifiques Kyubi / Orochimaru ont tous comporté un aspect tactique important, et c'est encore le cas du dernier entre les teams d'embuscade.

Je pense à Sasuke/Deidara, Kakashi/Tendou, Shikamaru/Hidan, notamment, qui sont des modèles de combats stratégiques.

 

Ensuite, si tu considères que la guerre n'est pas lisible, c'est peut-être que tu as un problème à ce niveau-là. Je crois que tout le monde comprend ce qu'il se passe, on a même une carte avec la disposition des troupes...

 

Quand au manga devenu 'trop commercial', lol.

Je pensais pourtant que Jump le publiait parce qu'ils étaient touchés par le message pacifiste de Naruto, mais en fait ce serait pour l'argent ? Je suis choqué. Grave. Tu vas voir qu'un jour ils vont même nous sortir des millions de jeux videos et produits dérivés en tous genre, ces enf*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey donc moi je me pose des questions :

 

Taka ,vont il retourné avec Sasuke ou non , car Karin n'est plus avec Sasuke bien qu'elle est amoureuse de lui , vont ils se joindre a l'alliance , perso je pense pas meme si le doute est la , sachant qu'eux ont besoin de Sasuke ,

 

Ensuite : Qui va intervenir dans le combat Kakashi Gai Lee et Sakura vs 7 épéiste + Haku

 

C'est chaud pour la team Kakashi la serieux ils peuvent pas tenir a se points la ,meme si vue que c'est l'année de Kakashi c'est pas sur aussi qu'il peut se les faire tous

 

J'espere seulement qu'on va vite voir Naruto en action avec Bee et Sasukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

DERNIERE QUESTION :

 

Sachant qu'Itachi a toujours voulu le bien de Konoha ,en voyant son frere etre le pantin de son adversaire ( car oui il n'apprecié PAS TOBI et se mefié de lui ), est ce possible qu'il aide Konoha ,car je vois mal Kabuto prendre Itachi comme un pantin car il est aimé , respecté et c'est un des perso fort du manga aussi bien par la puissance que par son role , son importance ,qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes à tout le monde !

 

Chapitre qui me laisse perplexe pour ma part... J'avais bien apprécié celui d'avant mais on peu pas toujours faire du bon apparemment.

Le général kakashi avec une équipe plus que réduite ça fait désordre et pas franchement de l'élite mise à part les gars des konoha que l'on connait déjà. Il avait pas 20000 ninjas à gérer kakashi ?

Deuxième incohérence, kabuto qui se demande combien de mecs il peut tenir avec son pouvoir et qui en rajoute une couche en dernière page.. La franchement je me demande comment il fait...

Troisième incohérence, les copains de sasuke qui courent encore après lui alors qu'il s'est barrer sans eux.. Ils sont amoureux aussi ?! De toute façon , ils ne servent à rien, pourquoi les ressortir du placard. Juste pour expliquer la disparition des épées ?

J'aime pas faire mon raleur, mais quand même.

 

Je suis aussi clairement déçu de l'attitude de sakura, encore à jouer les infirmières.. Un rôle de subalterne pour un membre de l'équipe kakashi, quel gâchis. Espérons que le chapitre prochain soit basé sur sa colère face à tous ces morts.

 

J'ai pas non plus compris pourquoi l'autre fille ne s'est pas évaporée aprés avoir versée sa petite larme ?

 

Enfin beaucoup de questions qui s'expliqueront peut être par la suite mais pour le moment , c'est le flou. Bref chapitre scénaristiquement décevant à mes yeux mais avec de belles images. Les mecs transformés en momies sont impressionnants de réalisme et la dernière image en jette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et joyeux noel a tout le monde en retard je pensais le chapitre arrivant un peu plus tard malgré le spoil.Pour ma part j'ai apprécié ce chapitre on revient au fondamentaux et en regles géneral au bonne vielle technique certe il est vrai comme tu la dis gunnar on ne vois que ce que l'on connait mais crois tu que c'est possible de developpé 20000 ninja puis en temps de guerre de face face les ennemi s'attaque toujours à l'elite pour desorienté les troupes c'est strategique ensuite le faite de l'apparition de l'ancienne géneration de 7 epeiste moi je trouve sa coherent kishi nous avait montré que les ninja que l'on connaissait mais kabuto la bien dis il a invoqué les ninja les plus doué de leur génération c'est comme dans les kage ou certains ninja on les avait pas tous vus quand kabuto nous a sortis sont edo cheaté la il utilise le sceau maudit remplis de chakra de oro dans anko pour boosté sa technique il ne faut pas oublié que oro avait ennormement de chakra  le faite du serpent blanc plus le sient et la celui de kabuto et du sceau maudit en plus donc normal que l'edo tensei soit si cheaté je ne suis pas surpris et c'est finalement quand on y reflechis tres coherent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer d'aller calmement dans les explications

 

Le général kakashi avec une équipe plus que réduite ça fait désordre et pas franchement de l'élite mise à part les gars des konoha que l'on connait déjà. Il avait pas 20000 ninjas à gérer kakashi ?

 

Je ne vois pas d'où vient l'incohérence car on sait qu'il sont TRES TRES peu dans l'alliance à avoir connu la guerre. Et déjà pour la dernière, kakachi et Gai devaient (je pense) n'être que des Genin.

Maintenant pour ce qui est du nombre, (1) on ne va tout de même pas les montrer tous en même temps à l'écran et (2)ils ne vont pas sauter tous à la fois sur les adversaires !! ils pourraient toucher leur propres compagnons avec des attaques aussi désordonnées. Et n'oublions pas qu'on à faire à des personnes qui n'ont plus peur d'encaisser des coups physiquement car ils peuvent se régénérer à l'infini.

 

 

Deuxième incohérence, kabuto qui se demande combien de mecs il peut tenir avec son pouvoir et qui en rajoute une couche en dernière page.. La franchement je me demande comment il fait...

 

On sait depuis le jour où il s'est présenté à madara/tobi que kabuto a amélioré l'Edo Tensei. A chaque nouvelle étape de la guerre, on découvre de nouvelles aptitudes qu'il a développé/amélioré et bien sur on commence aussi  connaitre les limites/faiblesse de sa technique.

 

 

Troisième incohérence, les copains de sasuke qui courent encore après lui alors qu'il s'est barrer sans eux.. Ils sont amoureux aussi ?! De toute façon , ils ne servent à rien, pourquoi les ressortir du placard. Juste pour expliquer la disparition des épées ?

 

Au dernière nouvelles, ils ne sont pas au courant de ce qui est arrivé à Sasuke et à Karin; donc c'est normal qu'il veulent d'abord aller auprès de le "chef".

Pour des personnes qui étaient cloitrer dans bocaux ou des prisons, vers qui devraient-ils se tourner en premier si ce n'est celui qui leur à donner cette chance de connaitre la liberté?

 

 

J'aime pas faire mon raleur, mais quand même.

 

C'est ton opinion, et tout le monde la respecte.

 

 

Je suis aussi clairement déçu de l'attitude de sakura, encore à jouer les infirmières.. Un rôle de subalterne pour un membre de l'équipe kakashi, quel gâchis. Espérons que le chapitre prochain soit basé sur sa colère face à tous ces morts.

 

Chacune des unité de l'alliance se composent de combattants, de senseurs et de médecins. Donc sur ce principe, je pense que le premier rôle de Sakura dans cette unité est celui de médécin. Elle peut se battre, certes, mais comme je l'ai dit ce n'est pas sa mission première dans cette unité. Maintenant quand on voit la qualité des adversaires, je ne pense pas qu'elle possède les moyens de tenir un combat longtemps pour au moins l'une des raisons suivante:

- elle est une spécialiste du corps à corps alors que les adversaires sont des combattant à mi-distance

- elle ne dispose pas (aux dernières nouvelles) de la vitesse nécessaire pour rivaliser avec Zabuza ou Haku, ou pour échapper aux attaques de Paku ou Gari

 

 

J'ai pas non plus compris pourquoi l'autre fille ne s'est pas évaporée aprés avoir versée sa petite larme ?

 

L'âme de Sasori et ainsi que celle du frère de Sai se sont "évaporés" parce qu'elles ont trouvé la paix/objectif qu'elles recherchaient du temps de leur vivant.

Or Haku pleure pas parce qu'elle est heureuse! au contraire elle est déçu de fait que d'être en vie et zabuza aussi. elle a (et le dit) un sentiment de devoir non accompli, de rêve non atteint.

 

 

Enfin beaucoup de questions qui s'expliqueront peut être par la suite mais pour le moment , c'est le flou. Bref chapitre scénaristiquement décevant à mes yeux mais avec de belles images. Les mecs transformés en momies sont impressionnants de réalisme et la dernière image en jette.

 

La suite nous l'attendons tous, et c'est ce qui fait la beauté du manga. il faut bien quelque chose pour nous faire languir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre cette semaine j'ai beaucoup appréciée le retour sur Aku et Zabuza Aku qui n'est pas une fille mais un garçon stankov c'est pas pour être méchant mais bon on apprend tous les jours. Pour ce qui est de la suite des chose je pense qu'un grand nombre de ninja de l'alliance vont tomber durant cette batailles des grand noms après la disparition de Sasori et du frère de sai il faut des morts pour rééquilibrer cette guerre  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haku est un garçon

sinon j'ai bien aimé ce chapitre... l'autre avec sa technique d'evaporation de l'eau du corps... c'est une technique de dingue ça !!! et j'adore l'image ou gari fait exploser le mec de l'interieur... meme si il a pas du tout le meme niveau artistique que deidara...

par contre, d'ou sort l'épée de zabuza ???? si elle etait au pays du fer, comment elle a fait pour arriver la ??? je pense qu'elle a un pouvoir qu'on ne connait pas, et qu'elle va se regenerer, parceque si ils se pretent tous cette épée la chacun leur tour, ça va etre tres vite gonflant... ou alors ils ont le pouvoir de les invoquer... bee se retrouverait donc sans samehada et ça lui baisserait son power up qui le rendait clairement invincible.... et le jeunot avec la mizukage et hiramekei (je crois) il etait deja pas impressionnant, mais alors sans son épée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-dono

Merci de la correction. j'étais tellement emporté par mon élan que j'ai oublié qu'il est dit dans le manga que Haku est un garçon et non une fille (le flashback du chapitre !!)

 

Moi je me demande bien à quoi peuvent ressembler les épées légendaires et surtout qu'elles sont leurs capacités.

J'ai commencé à faire des recherche dessus. une fois que c'est caler, je partagerais le fruit de mes recherches avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top drôle certaine réaction, certains sont deçu de voir Sakura faire tout simplement son job.... alors que par définition c'est son rôle dans une équipe de ninja, c'est tout simplement drôle.....elle fait partie de l'équipe médical et nous a démontré ces capacités énorme à Suna, Chiyo a même reconnu qu'elle serait beucoup plus forte que Tsunade.

 

Quand on montre les images des anciennes guerre, la seul fois ou on voit vraiment Tsunade combattre c'est face à la salamandre encore, on la voit sourtenir Jiraya qui est blessé avec Orichimaru en tête de ligne qui est un peu obligé d'assumer le combat tout seul (on voit même Orochimaru grimacer lorsque la salamandre leur offre une porte de sortie et que Jiraya fait son Naruto lol). La plupart du temps on la voit soigner des blesser.

 

Dans Naruto les ninja médicaux se battent vraiment quand ils ont des comptes à regler, Chiyo contre son genie de petit fils et Tsunade contre Orochimaru. Mais quand Chiyo elle même relate les anciennes guerres, elle precise bien que la guerre entre elle et Tsunade se basait sur les différents poison utiliser par les ninja etc.... elle précise même que c'est ça qui a fait la légende de Tsunade, car celle ci arrivait toujours  à trouver des antidotes aux poisons de Chiyo..... et Sakura a brillament suivi les traces de son maitre à Suna en sauvant Kankuro, acte qui a même valu un cadeau de la part de Sasori, qui lui a filé une info plus qu'importante pour la suite...... (bon job Sakura)

 

Bref tout ça pour dire que les ninja médicaux ne sont pas censé combattre en tant de guerre sauf dans le pire cas, Tsunade dis bien ceci à Sakura lors de son entrainement, le plus important c'est de savoir éviter les coups car si elle se blesse, cela n'aurait servi à rien.

 

Au contraire, on voit Sakura concentré malgrès la nostalgie de la rencontre, elle est prete lorsque Kakashi demande d'effectuer la formation et on la revoit ensuite soigner un blessé avec des explosions autour. continu petite

 

Encore une fois : ceux qui sont pas content  : faites le votre de manga ou lisez plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Au moins Sakura sert à quelque chose ! On a plus d'une fois été désolé de la voir tenter des trucs complètement absurde et d'obliger ses amis à la protéger pour quelque chose qui n'aurait de toute manière pas abouti.

 

  Ici elle aide son équipe efficacement et occupe un poste qui requiert des compétences dans lesquelles personne sur le champ de bataille ne l'égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois : ceux qui sont pas content  : faites le votre de manga ou lisez plus lol

 

Encore une fois une critique n'est pas forcément un mal, on critique avant tout parce que l'on s'interresse à quelque chose, ce qui est déja bien en soit. Il y a des choses que je n'avais pas saisi et je critique pour avoir l'avis de certaines personnes qui analyse plus que moi et surtout prennent le temps pour le faire.

 

Bref le fondement d'un forum...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'où vient l'incohérence car on sait qu'il sont TRES TRES peu dans l'alliance à avoir connu la guerre. Et déjà pour la dernière, kakachi et Gai devaient (je pense) n'être que des Genin.

 

Je ne sais pas si ils sont peu à avoir connu la guerre, mais tous les plus de 30 ans l'ont connu, environ l'âge de kakshi. D'ailleurs il était juunin pendant le flashback de la dernière grande guerre, gai est moins précoce que lui mais il devait bien être chunin.

 

Sinon, les filles toujours aussi bien utilisé par kishi... c'est pratique le ninjutsu medical, tu montre une image de sakura en train de soigner un ninja lambda et on a l'impression qu'elle sert à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...