Aller au contenu

Naruto Chapitre 522 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense même que Suigetsu est là de nouveau pour pouvoir avoir à affronter un des épéistes de l'ancienne génération. Je pense même qu'on va voir les autres épéistes actuels afin que Kishi nous fasse voir qu'un jour, la nouvelle génération puisse battre l'ancienne génération. Après il en manquera au moins un et je me demande si Bee ne va pas aller s'improviser épéiste juste parce qu'il a Samehada.

Sinon je suis d'accord pour dire que Juugo va servir à Kabuto, vu que le sceau de Anko lui sert déjà a avoir un power up de fou pour l'Edo Tensei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous !!

 

je pense que juugo sera utilise par kabuto vue se qu'il a fait avec anco ! , je veux bien voir les anciens epeistes entrain de combattre avec des techniques de malades  ( mais sans leur épées :( ) mais j'espere que naruto va vite se rendre compte de se qui se passe !! la guere fait ravage et lui il ne voit rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee s'improvisant épéiste vu la raclé qu'il met a sasukette avec ses huit épée la dicé que rencontre kisame je pense qu'il n'est pas mauvais dans le maniement des épées maintenant à savoir s'il va rentrée en scene bientôt je pense pas il rentrera en meme temps que naruto je pense et sfera logiquement aprés un combats epique de fou avec son frere capturer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ errrosennin

 

Oui je ne remet pas en doute les talent d'épéiste du genre samouraï de Bee avec ces 8 sabres (je sais pas comment le dire autrement,) mais je voualis dire que je me demandais si Bee allait s'improviser épéiste avec l'épée Samehada et faire équipe avec les 7 épéistes légendaires. Parce qu'il ne fais quand même pas parti de Kiri même si le manga est bien parti pour faire l'union que proclame Naruto  :)

 

Edit Shikam' : je regroupe, j'ai viré le post de moins de deux lignes qui traînait entre tes messages.

 

le frere de sugeitsu et les trois derniesr on ne sait absolument pas qui c'est  je me trompe

 

Non tu ne te trompe pas ! Moi j'espère que c'est l'occasion pour Kishi de nous les sortir histoire de voir ce qu'ils savent faire et à quoi ils ressemblent eux et leurs épées  :-* Par contre le frère de Suigetsu je ne me souviens plus s'il est mort ou toujours vivant  ??? S'il est mort il manquera encore un épéiste! sauf s'il fait parti de ceux de l'ancienne génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

 

je pense que juugo sera utilise par kabuto vue se qu'il a fait avec anco ! , je veux bien voir les anciens epeistes entrain de combattre avec des techniques de malades  ( mais sans leur épées :( ) mais j'espere que naruto va vite se rendre compte de se qui se passe !! la guere fait ravage et lui il ne voit rien xD

 

resalut,

 

non je ne pense pas cela possible car juugo n'as pas le sceau d'orochimaru en lui.donc pas de chakra d'oroshimaru.

oro avait utilisé juugo comme modele pour son sceau maudit et s'était servi de ses particularité..

par contre immagine kabuto se servir du chakra d'oro qui dort encore en sasuke..là l'edo sera reelment impressionant (meme si je doute que ca arrivera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout est possible, mais pour moi Naruto ne quittera pas son entrainement de suite. Je pense qu'il arrivera au moment où l'alliance sera mise à mal, comme d'habitude. Pour l'instant elle tient la charge des zombies et des Zetsu blanc, mais lorsqu'elle se fera déborder, je pense que Naruto trouvera bien un moyen de s'enfuir en apprenant comme par hasard à ce moment précis que la guerre a commencé.

 

Bah, ca peut avoir l'air nul ou a l'eau de rose, mais je crois que Hinata va être enlever et que Naruto tel son père, entrera en guerre a ce moment la, en allant sauver sa douce moitié des griffes de Kabuto peut être? qui sait...mais je crois que ca pourrait être non seulement le début d'une histoire d'amour, après tout, quand on parle de guerre, y'a toujours sa contre partie l'amour qui est mise de l'avant aussi dans les scénarios :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Massilia

 

Impossible que kabuto extrait une parti du chakra de oro car itachi avec l'épée de totsuka avai absorbait dans un genjustu eterne orochimaru laissant juste un serpent blanc sur le sol brulé par les flemme de amaterasu donc à mon avis kabuto veut se battre contre sasuke pour le corps de sasuke c'est oro qui prend peu a peu possession de kabuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De plus, si Kabuto en est réduit à trouver du chakra dans Anko, c'est qu'il n'y en a plus nul part ailleurs. Le chakra était plus fort probablement dans Sasuke à l'époque. Je pense par ailleurs que Kabuto aurait pu négocier avec Madara l'extraction du chakra d'Orochimaru dans son protégé.

 

  Bref pour moi Kabuto dispose aujourd'hui de tout le chakra d'Orochimaru qu'il était possible d'accumuler jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chapitre à venir m'ont l'air intéressant

Néanmoins je trouve que l'histoire niveau personnage va stagner un peu

je m'explique on sait à quoi s'attendre, Zabuza/Haku contre Kakashi/Sakura/Lee

 

Après ça va être les 7 épéïstes, le père de Neji, Dan... On sait à quoi s'attendre en gros des beaux combats avec pleins d'émotions ect

Mais moi ce que je voudrais c'est des news personnages qui ferait avancer l'histoire un peu plus

Genre Naruto se rend toujours pas compte que la guerre a commencé, tout le monde attend son new justu mais pour rien y'a rien de vraiment captivant là dedans, jme demande si il va réelement rejoindre la guerre tout de suite si Mr Naruto s'en rend compte un jour

c'est trop attendu > Naruto "quoi mes amis se battent" ect ect "non c'est interdit le bijuu doit rester à l'abri"...

après de nombreuses variantes 1) naruto s'en moque de ce que pense les gens et go combattre 2) il deprime ect ect 3) euh il continue l'entrainement 4) et oui un numero 4 mais quoi mystère moi je peenche plus pour le mystère

on nous parle depuis la mort de Nagato/+Kushina/Minato d'un clan Uzumaki (il a éte decimé mais y'a des rescapés les verra-t-on un jour?

 

on a appris que Kushina est à l'origine selon le discours de Minato qu'elle l'a aidé à "devenir" le ninja qu'il était (après c'était peut-être le discours Mari/Femme mais quand même) est-ce qu'il peut y avoir un lien avec Naruto par la suite avec un autre entrainement , des news persos et tout ça bien loin de la guerre/en dehors de la tortue (un peu utopique mon ...c'est même pas une hypothèse mon speech)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même être sure que Nagato n'a pas l'usage de ses jambes ( enfin c'est vrai que dans la page 10 du chapitre 522, il a vraiment pas l'air en forme ). Quand Kabuto l'a invoqué la première fois, Nagato se tenait sur ses jambes donc ....euh..... je sais pas trop mais il faut quand même attendre pour voir

Une erreur scénaristique

Attendons le next week, mais ça serait une autre incohérence étant donné que Sasori a retrouvé son corps d'origine

ça serait pas juste qu'un zombie immortelle ne sache pas marché

 

Je pense qu'il y a raison pour que Kakuzu le porte sur le dos

 

Sinon, j'aime bien l'hypothèse d'invocation d'épée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr sa fait longtemps que je lis vos messages et j'ai enfin décider a m'inscrire pour partager se superbe manga avec vous !  :)

 

Bon je voudrais réagir sur l'idée d'invocation des épées car vous supposez qu'ils pourraient les invoquer mais si ils peuvent les invoquer sa veux dire que ce qui les ont en se moment pourrait aussi les invoquer alors sa marcherait pas ! Donc je pense qu'ils se batteront sans leurs épées malheureusement ou tous du moins se batteront avec leur épée que ce dont les épées non pas de nouveau propriétaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fais par de cette remarque,

 

Kabutoro à fais renaître nombre de ninjas, et dans ces ninjas, il y a Kimimaro (voir chapitre 515), or pourquoi ne fait il pas partis du groupe des ninjas avec les techniques héréditaires ???

 

Et comme par hazard Juugo libéré, réfléchissez ;)..

 

Je pense qu'une rencontre Juugo - Kimimaro est évidente pour moi et que Juugo vas libéré l'esprit de Kimimaro et que Kimimaro avant de mourir vas faire un beau discour à Juugo du genre " Tu es une personne bien Juugo, je l'ai toujour sus, vains ce qui est en toi et sers toi s'en juste pour protégé que ce qui est cher pour toi.." et que ce discour vas faire un tilt dans la tête à Juugo et qu'il n'aura plus jamais de crises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait une autre incohérence étant donné que Sasori a retrouvé son corps d'origine

ça serait pas juste qu'un zombie immortelle ne sache pas marché

 

 Concernant Nagato, on peut très bien l'imaginer marcher puisque l'Edo Tensei ramène les morts dans l'état qu'ils étaient à un instant T de leur vie. Par exemple, les Shodaime et Nidaime étaient encore jeunes et je pense qu'ils devaient être plus vieux quand ils sont morts (surtout pour le Shodaime, le Nidaime étant mort en combat avec le Sandaime).

 

 Bon dans tous les cas on peut toujours trouver à redire puisque Nagato est devenu squelettique après avoir perdu l'usage de ses jambes mais il ne faut pas s'arrêter à ce genre de détails pour si peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur scénaristique

Attendons le next week, mais ça serait une autre incohérence étant donné que Sasori a retrouvé son corps d'origine

ça serait pas juste qu'un zombie immortelle ne sache pas marché

 

Je ne vois pas d'erreur scénaristique là-dedans. Nagato ne pouvait plus marcher après avoir invoqué pour la première fois la statue du Gedo Mazo, ses jambes étaient toute maigres après ça, cependant il se tenait encore debout après l'invocation de la statue. Je crois que ses jambes peuvent seulement le porter debout (il l'était aussi lors de sa "résurrection" par Kabuto) mais ne lui permettent plus de courir et encore moins de se déplacer d'arbres en arbres, obligeant donc Kakuzu à le transporter.

 

Kabuto a précisé que le zombie pouvait utiliser ses techniques d'origines, pas qu'il retrouvait un corps tout neuf. Quant à Sasori il a repris sa forme de juste avant sa transformation en marionnette car l'Edo Tensei modèle des corps, pas des pantins en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nagato se tenait debout mais quadn il a affronter naruto Nagato était dans une machine qui avait des roues...enfin on sentait l'incapcité pour lui de se déplacer, sa technique lui devait d'être à un lieu elévé certes mais également loin à cause de l'handicap de son corps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de lire le chapitre et je le trouve plus que correct, perso j'ai apprécié revoir gaii et Lee, et puis j'aime pas mal la fin avec les 7 épéistes de Kiri.

 

Pour moi je ne pense pas que Gai va mourir car c'est un personnage important du manga et je pense qu'avec l'ouverture des 8 portes il peut tenir tête aux pantins après on verra bien dans le prochain chapitre.

 

Ensuite pour l'histoire de Nagato qui ne peut plus marcher, je pense que c'est vrai il ne peut plus marcher sinon pourquoi aurait-il besoin d'une machine sur laquelle s'installer, on l'a vu lors de la rencontre avec Naruto. Mais par contre si il a les mêmes techniques que le Pain Tendo et ba il peut se déplacer "en volant" car on voit bien lors de l'attaque de konoha pour faire son attaque ultime "Shinda tensei" un truc du genre et ba il vole :D Enfin bon on verra bien...

 

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de lire le chapitre et je le trouve plus que correct, perso j'ai apprécié revoir gaii et Lee, et puis j'aime pas mal la fin avec les 7 épéistes de Kiri.

 

Pour moi je ne pense pas que Gai va mourir car c'est un personnage important du manga et je pense qu'avec l'ouverture des 8 portes il peut tenir tête aux pantins après on verra bien dans le prochain chapitre.

 

Ensuite pour l'histoire de Nagato qui ne peut plus marcher, je pense que c'est vrai il ne peut plus marcher sinon pourquoi aurait-il besoin d'une machine sur laquelle s'installer, on l'a vu lors de la rencontre avec Naruto. Mais par contre si il a les mêmes techniques que le Pain Tendo et ba il peut se déplacer "en volant" car on voit bien lors de l'attaque de konoha pour faire son attaque ultime "Shinda tensei" un truc du genre et ba il vole :D Enfin bon on verra bien...

 

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

j'aimerai bien partagé avec vous mon humble avis sur le fait que nagato ne fait pas usage de ses pieds, mon hypothèse dit que  nagato dans la page 10 du chapitre 522 n'est qu'une enveloppe charnelle a qui l'edo tensei n'a pas ramené son esprit, c'est pour sa qu'on voit son corps porté comme un sac de chair (sa rappel le corps de garde de corps de danzou quand il a emprisonné le gars au byakuggan), sachant que nagato posera sans doute un problème, kabuto préfère ne pas lui intégrer son esprit pour le moment pour pouvoir avoir un contrôle absolu sur lui après

 

je peux prétendre que sa sera le même cas pour hitachi.

 

bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !

 

Vraiment emballé par le combat qui s'annonce avec la old school des épeistes (sans épées :'( )

Juugo et Suigetsu qui sortent, ce serait effectivement sympa qu'ils croise le chemin de Kimimaro. D'allieurs,on peut imaginer que tous les meilleurs ninjas des villages étant au front, Karine puisse également se faire la malle, elle est à mon avis loin d'avoir fini de faire parler d'elle (Uzumaki Power 8))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce n'était qu'une question de temps pour que Suigetsu et Juugo s'enfuient. A mon avis, ils vont rapidement chercher à retrouver Karin et surtout Sasuke. Leur démarche sera parallèle à la guerre et elle servira probablement à introduire le retour de Sasuke sur le devant de la scène.

 

  Programme plutôt pas mal en prévision pour moi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et merci la MFT pour le chap' !

 

J'vous avouerai que ça fait longtemps que j'ai pas posté dans la section "Naruto" tant je trouve Kishimoto exaspérant dans ses choix scénaristiques.

Ca fait un moment que je me retiens de poster pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui continuent d'apprécier. Je me risque tout de même à donner mon avis sur ce dernier chapitre, désolé si ça va à contre-courant.

 

Personnellement, je trouve plus que décevante la bataille : seuls les ninjas de Konoha (et encore, ça se limite à Gaï, Rock Lee et Kakashi) arrivent à lutter contre les zombis, c'est à dire des personnages qu'on connait déjà par coeur.

Tous les autres sont complétement effacés, à croire qu'ils ne servent qu'à glorifier les "Konohiens".

 

Quand aux zombis, ils arrivent à mettre à mal toute une armée avec une seule et unique technique héréditaire, je trouve que ça manque un peu d'imagination (mais peut être vont-ils être développés par la suite).

Je me retiens de faire un comparatif avec un autre manga très populaire pour marquer le manque de créativité de ces mêmes techniques, qu'on a put y voire avec beaucoup plus d'originalité.

 

Je terminerai avec un petit pronostique qui, j'espère, s'avèrera faux puisqu'il serait téléphoné :

la Mizukage (qu'on a pas vu depuis un moment) va débarquer avec ses 6 épéistes de Kiri pour lutter contre l'ancienne génération (son 7ème épéiste étant Kizame, il n'en reste ainsi que 6).

 

PS : petit point positif tout de même, j'adore le chara-design du 2ème épéiste en partant de la droite.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah pour l'instant ce ne sont que des unités de tailles réduites qui ont affronté les zombies. Moi je n'y vois pas d'incohérence la dedans.

 

  La majorité des troupes de l'alliance affronte actuellement les Zetsu blancs et non les zombies. Ces derniers se concentrent plus sur des frappes chirurgicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on pas encore vu énormément d'ex-genin combattre mais c'est normal. On est jusqu'à là dans les débuts de la guerre et 90% des troupes de l'alliance ne se sont pas encore engagés dans la bataille.

 

Je pense qu'il faut quand même laisser du temps à Kishi pour mettre bien en place les prochains combats. Après faut pas non plus s'attendre à voir Sakura ou Inu se battre.. elles ne sont là que pour guérir les blessés.

 

Perso, je me fais pas de souci, Kishi n'a aucune raison de ne pas nous montrer les combats des Neji, Shikamaru, Lee, Chôji et cie. C'est juste qu'il a tellement de combats à gérer que ça prend parfois du temps.

 

Je me retiens de faire un comparatif avec un autre manga très populaire pour marquer le manque de créativité de ces mêmes techniques, qu'on a put y voire avec beaucoup plus d'originalité.

 

Bah tu as bien fais de te retenir, faut croire. La conception de One Piece est très différente de celle de Naruto. Dans OP tu peux très bien voir un mec avoir le FDD du savon, alors que si un shinobi a ce type de technique dans Naruto, tu vas dire "mais WTF ?!?"  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était magnifique je l'ai vraiment adoré.Je recommence enfin a aimer Naruto.Après quelques chapitres décevants on est repartis sur des très bons chapitres

 

J'ai hâte de voir ce que donne la nouvelle puissance de Naruto ainsi que celle de Sasuke,j'espère que les prochains chapitres seront tous aussi agréables a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...