Aller au contenu


Naruto Chapitre 522 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon chap mais je suis vraiment decu , car on ne voit pas Sasuke ni Naruto et j'esperais vraiment les voir a la fin ,un qui ouvre ces yeux et l'autre qui gere sa technique.Et j'en ai aucun , pas meme Tobi donc sa me fais C*****

 

Ensuite au vue du debut du combat je m'attend a voir un power up de Lee et Gai et tant mieux car ces 2 perso sont vraiment fort ,

Mais je me demande vraiment ce que sera le 523 , il sort ds 15 jrs en plus je crois ,j'espere enfin voir ce que j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gnnniiiii !!  ;D ;D

 

Ça c'est du chapitre qu'il est bon ! De l'action ( et bien lisible, ça fait plaisir ), de l'émotion, des persos nouveaux, des morts du côté de l'alliance, une démonstration de force impressionnante des zombies... Du Grand Kishi, pas à redire...

 

Juste le passage avec Suigetsu et Juugo qui sert un peu à rien, mais bon c'est qu'une page alors...

 

Les 7 épéistes sont vraiment classe, mais je me demande si ils ont leurs épées tous... car j'en ai vu aucune hormis celle de Zabuza qui est toujours cassée...

Bref un chapitre d'enfer, qui donne un goût amer dans la bouche quand on sait l'attente qu'il faut fournir pour avoir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et bonnes fêtes a tous  :)

 

Chapitre énorme je trouve, l'apparition des septs épeistes, même si j'aurais préféré d'autres conditions pour les découvrir, est vraiment géniale ! Depuis le temps que je rêve de les découvrir  9_9

Après, il faut avouer que c'est dommage qu'ils n'ont pas leurs épées  :-\ c'est un peu comme Sasuke sans ses sharingans  ;D

 

Pour ce qui est de l'épée de Zabuza, je pense tout simplement que Kabuto l'a retrouvée, si je me souviens bien, il avait fait une petite visite au pays du Fer ... si je me souviens bien  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuu le chapitre en envoie !!

 

Et bien c'est qu'elle est monstrueuse l'équipe de zombie. Alors que Kakashi semblait commencer à lire dans le jeu de Kabuto voilà 6 nouveaux combattants. Et pas des moindres ^^ Dire qu'ils peuvent se regénérer... La technique d'évaporation est vraiment effrayante lol.

 

Je me demande bien comment va faire la team Kakashi là. En espérant que ce dernier nous sorte le grand jeu.

 

Ps: Désolé si ça a déjà été dit mais il y a une pause de deux semaines avant le prochain chapitre c'est ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le chapitre. Decu comme t'ab on a trop a des FB déja vu. La magie Zabuza/Haku du début. Elle est gaché à mes yeux :-\

Kabuto doit respecter un certain nombre, sinon il risque l'overdose, le plateau, les graines ou cailloux dont il se sert, un petit duel contre Shikamaru serait marrant .L'attachement de Sugietsu a Karin est bizarre car on avait l'habitude de voir des brigands qui ensent qu'a leur objectif perso dans Taka. C'est la preuve qu'un esprit d'équipe est né.

Juugo qui veut retrouver Sasuke, c'est normal puisque ce dernier est le seul a pouvoir controler ses pulsions meurtières? Après la rencontre de Sasuke et de Taka risque d'être assez bizarre. Mais si ca permet de revoir Sasuke c'est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas les pages sur Taka etrange car sa reste une equipe , ils ont tous des fort caractere mais c'est une team Taka donc il faut pensé a sa , moi sa ne m'etonne pas mais tant mieux car j'aimais bien ces persos , mais Karin est a Konoha , nan ?

 

Ensuite je me demande qui va venir ds le combat de Kakashi car ils sont en infériorité numérique  avec maintenant les 7 épéiste donc quelque chose ou quelqu'un va intervenir et pourquoi pas ENFIN UN SUPER KAKASHIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un duel kakashi contre les 7 épéistes serait vraiment extra, mais je pense que d'autre personne interviendront car sinon il va se faire trancher rapidement. Et la team Taka qui revient à la charge : mais dans quel camp les placer ? Je pense qu'ils risque de trahir Sasuke en apprenant ce qui c'est passé par Karin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Kisame ne soit pas là ne veut pas dire qu'il n'ai pas d'un épéiste, dans son flashback on voit bien qu'il reçoit ses ordres du possesseur de Samehada donc on peut largement supposer qu'il est son élève et successeur légitime, de plus Suigetsu dit bien que les techniques de maniement des épées se transmettent de génération en génération. Enfin lors que Flashback de Kisame ce dernier ne semble pas beaucoup plus jeune qu'a sa mort donc on peut suppose que malgré sa puissance il a été épéiste plus tard que les autres, Zabuza lui a peut être accédé a ce titre plusieurs années auparavant pour diverses raisons.

 

Sinon ça s'annonce assez rude pour l'alliance mais Kakashi est un fin stratège et profite du surnombre, il avait déjà pris le dessus sur les 4 premiers, cette bataille va lui permettre surement de s'imposer et se faire reconnaître et respect d'avantage qu'il ne l'était déjà.

 

Pour Kabuto et son Edo tensei, le retour du bâton sera égale à la puissance du jutsu, on voit que Zabuza et Haku résiste, il ne seront pas les seuls et certains membres très puissant tels que Itachi, Nagato et autres lui poseront problème à un moment. Je pense surtout à Itachi qui un personnage bien trop aimé des fans pour que Kishi en fasse un vulgaire pantin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait looooooogtemps que j'avait pas apprécié un chapitre de Naruto comme cela! j'ai trouvé se ce chapitre presque exellent, d'ailleurs depuis deux;trois chapitre j'ai cette impression, et sa me fait plaisir que Naruto revienne en puissance, enfin du moment que je vois pas naruto je suis comblé  :P

 

Mais il y'a quand meme quelque chose qui me chiffone, vous me direz si vous etes d'accord avec moi: Sa fait 3 ans et plus déja que kakashi c'est battu contre Zabuza, et qu'il gagna. Certe avec difficulté mais il a "triomphé". Mais maintenant, on a l'impression qu'ils sont égaux. Or en 3 ans Kakashi aurait du Largement évolué, C'est le fils du croc blanc quand meme! c'est pas n'importe qui!! il ne devrait pas avoir une progression standard.

 

Certe Zabuza est puissant , mais bon ,il n'a pas pu s'entrainé vu qu'il était mort... Bref pour moi la grosse décéption en générale c'est le niveau de kakashi... Est il balaise comme tout le monde le prétend ou c'est juste un pétard mouillé? La suite de la guerre nous le dira....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas juger du niveau de Kakashi sur les quelques images que nous venons d'avoir.

Il n'y a pas eut de combat, juste une opposition visant à bloquer Zabuza, chose parfaitement réussis.

 

Mais je suis d'accord que sur le papier, Kakashi doit normalement surplanter largement Zabuza. Si le contraîre arrive, je demande expliquation de la part de Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air égaux parce que Zabuza est immortel, si Kakashi lui balance du Chidori, du suiton, Kuchiyose no jutsu avec lesquels il pourrait vaincre Zabuza normal cela n'aurai pour effet que de vider sa réserve de chakra qui est en plus assez petite par rapport à d'autres personnages du manga.

Balancer du jutsu à tout va sur des edo tensei est inutile et le chapitre montre que l'alliance avait le contrôle de la situation sur la fin qu'il allait passer à l'action, donc Kakashi à analysé la situation en restant assez passif. De plus il est général et gère toute une division il est donc un personnage clé de la guerre, il ne peut plus mettre sa vie en jeu comme il l'a fait lors des 1er affrontements contre Zabuza, du moins pas ce stade de la guerre c'est encore trop tôt.

Donc pour moi Kakashi est bien supérieur à Zabuza mais ce dernier est immortel donc cela équilibre l'équation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout d'abord pour repondre a celui qui emettait des doutes sur la chasse a l'adn de kabuto ...

pour jiraya : c'est normal , si kabuto etait entre dans le pays d'ame nagato l'aurait su et il aurait pris tres cher ... il n 'aurait pas ete au niveau ... a la mort de jiraya la pluie de protection sevit sur le pays de la pluie et ca a nettoye les lieux

 

pour nagato ... il a crache suffisament de sang en parlant avec naruto donc totalement plausible de recuperer du sang de celui ci

 

sinon : pour en revenir au chapitre :

Suigetsu et Juugo qui s'echappent

zabusa qui recupere son epee ?

mais ca sent pas une trahison du pays du fer ?

depuis le debut je ne le sens pas ce pays et son chef et je pense que l'hypothetique attaque de danzo a son encontre etait a mon avis une diversion pour nous faire croire que ce pays etait clean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas juger du niveau de Kakashi sur les quelques images que nous venons d'avoir.

Il n'y a pas eut de combat, juste une opposition visant à bloquer Zabuza, chose parfaitement réussis.

 

Mais je suis d'accord que sur le papier, Kakashi doit normalement surplanter largement Zabuza. Si le contraîre arrive, je demande expliquation de la part de Kishi...

 

Drôle de chapitre, car je reste sur ma faim, sur une ÉNORME faim. et dire qu'il faudra attendre 3 semaines avant d'avoir autre choses, ca craint un MAX DE CHEZ MAX !

 

Bon maintenant je constate que beaucoup se demande quel pouvait être la position de kisame dans la liste des épéistes. Et certains doutent même de son titre de ninja bretteurs !!

Pour le répondre, y a qu'à se souvenir de ce que dit Chôjûrô sur kisame après le passage de sasuke au conseil des kages. Si le titre de bretteur de kisame était à remettre en question, je pense que notre Tsuchikage l'aurait mentionné. S'il ne l'a pas fait, c'est que c'est officiel qu'il est est un bretteur quelque soit la façon dont il a obtenu Samehada.

 

De ce fait, je pense que s'il fallait établir une certaine hiérarchie, en tant qu'épéiste, entre Kisame et Zabuza, je dirais que Zabuza est de la génération avant Kisame, et ceci malgré le fait que kisame soit son ainé en âge. Je pourrais comparer Zabuza à Itachi par exemple, des surdoués de leur générations dans leur village (et donc Kisame et Suigetsu sont de la même génération).

 

Et le mépris dont fais preuve kisame à l'égard de zabuza peut dans ce cas être interprté comme le fait qu'il n'accepte pas que son cadet soit arrivé à ce niveau avant lui.

 

 

@Litte B

Il n'y a aucune trahison de la part du pays du fer, simplement le fait que vue leur infériorité numérique ne serait-ce que face au zetsus, il était capital de mobiliser le MAXIMUM de ressources possibles pour cette guerre. Et le problème de pays du fer est aussi applicable que 5 grandes nations qui doivent elle aussi avoir laisser très peu de ninja pour veiller sur les villages respectifs.

Et Suigetu pouvant se liquéfier à volonté à du profiter de l'éloignement du gardien pour sortir de sa prison. parce que nos amis du pays du fer sont quand même de très bons senseurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se pose la question de savoir comment Kakashi va s'en sortir : Nouvelle technique ? Du renfort ?

Et si... il s'en sortait pas le kakashi ? Je m'explique :

Kakashi a été sauvé par Pein quand il était entre la vie et la mort,

La première escarmouche entre les équipes d'embuscade a tourné à la faveur de l'alliance

 

Moi je pencherais pour un décès de Kakashi ! Une déroute de son groupe avec comme seuls survivants lee et sakura ! Lee aura vu son sensei se sacrifier pour lui sauver la vie et Sakura aura (encore et comme d'hab') vu qu'elle était inutile. De plus, ça ferait du 1-1 entre l'alliance et Tobi ce qui me semble plus que légitime afin de voir à quel point l'edo tensei est puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se pose la question de savoir comment Kakashi va s'en sortir : Nouvelle technique ? Du renfort ?

Et si... il s'en sortait pas le kakashi ? Je m'explique :

Kakashi a été sauvé par Pein quand il était entre la vie et la mort,

La première escarmouche entre les équipes d'embuscade a tourné à la faveur de l'alliance

 

Moi je pencherais pour un décès de Kakashi ! Une déroute de son groupe avec comme seuls survivants lee et sakura ! Lee aura vu son sensei se sacrifier pour lui sauver la vie et Sakura aura (encore et comme d'hab') vu qu'elle était inutile. De plus, ça ferait du 1-1 entre l'alliance et Tobi ce qui me semble plus que légitime afin de voir à quel point l'edo tensei est puissant !

 

Je ne sais pas, mais je pense que kakashi survivra, de même que Lee et Sakura. Pour Gai, je ne sais. plusieurs mises sur sa mort pour avoir une évolution psychologique de Lee, mais bon ca reste à voir.

 

Par contre, je ne sais pas s'il faut compter le score en fonction du nombre de batailles gagnées/perdues; Mais moi ce qui m'importe, c'est comment finira la guerre, mais surtout comment viendra-t-on à bout de kabuto/Madara.

J'ai une théorie, mais je cherche dans quel topic l'exposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Kakashi et Gaï les autres ninjas sont que des "Bleus" comme dit Gaï ou quoi?? c'est vrai quoi.. on ne voit que des pions se faisant dégommés un par un.. J'espére voir des ninjas talentueux dans la division étant aussi forts et expérimentés que Kakashi et Gaï.. De plus on nous montre que Sakura comme ninjas médecins..

 

Heum c'est moi ou je trouve que l'épéiste un peu vieux au cheveux brun à gauche a des aires du capitaine Hadock ??? ^^ Ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

La bataille commence (ou devrai-je dire continue ?) et avec ceux qui y participes ça promet d'être épique.

C'est dommage que Zabuza et Haku perdent leur personnalité au tout début de la partie. Mais apparement, elle pourrait leur servirent de porte sortie vers l'autre monde.

Juugo et Suigetsu s'échappent de prison ? et moi qui croyait qu'il étaient déjà morts. Reste à voir leur réaction quand ils retrouveront Karin entre les mains de l'ennemis et verront (s'ils le voient) Saske en mode MSE.

Quand à la résurection des sept anciens épéistes de Kiri, bah... on verra bien de quoi ils sont capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai compris, un clan dont les membres posséderaient un kekkei découlerait d'un ancêtre qui a été jinchuriki. Mais, à vrai dire, je ne comprend pas en quoi ce chapitre le démontre?

 

D'ailleurs, Gabriel, tu n'as pas modifié ta théorie des 10 depuis que l'on sait qu'un bijuu possède un chakra yin et yang. De plus, à présent, par le ratio utilisé pour former le bijuu blast de Naruto, il me semble logique qu'un jutsu pourra être à dominante yang ou yin chez les bijuu. Donc le chakra n'est pas forcément à l'équilibre....

 

Yeap.

On a une bonne confirmation avec le passage sur le chakra des bijuus.

Le Yin et le Yang constituent du chakra pur, celui des bijuus.

L'énergie physique et l'énergie spirituel, permet de constituer du chakra, et donc de faire office de YIN et de YANG.

Toutefois, il n'est pas pur, mais dilué, donc moins puissant qu'à l'origine.

La particularité des senjus et des uchiwas, c'est que la moitié de leur chakra reste pur.

 

Ridokou a alors, divisé et répartis les éléments dans les 9 bijuus, pour cela, il leur a donné 2 éléments qu'ils puissent fusionner; divisant le 10ème le plus puissant, entre les uchiwas et les senjus, celui de création à partir du néant qu'on peut qualifier de 6ème nature du chakra.

 

On a vu que les senjus étaient capables d'avoir le mokuton, tout comme les uchiwas le enton, ce qui crée un équilibre, un brasier consumant une forêt alors que le suiton (qui dans ma théorie des 10 est l'élément des senjus), dominant le katon, une notion d'équilibre qui ressemble bien au ridokou.

 

Cela prouve à mon sens, qu'il existe bien plus de 10 fusions, mais 30, une ou un élément sera supérieur à l'autre (et donc l'inverse) et une ou les deux sont à égalité.

 

 

Après on ne sait pas si le rapport entre les 2 éléments, se fait en dosage sur la quantité de chaque élément, ou sur le pourcentage de Yang et Yin. D'ailleurs, on ne sait pas si les éléments ont un rapport direct au Yin et Yang.

La logique des 5 éléments et des saison, ferait que le yang serait le feu, le yin l'eau, la terre au centre donc équilibré, et enfin le raiton et le futon serait dominé par un des 2 (66%; 33%)

 

Si on part dans cette dernière logique, vu que le seul exemple de kishi commence à expliquer est le mokuton, alors on a suiton Yin, et un doton neutre.

 

On va partir sur l'hypothèse que l'élément de base de chaque ninja, est parfait, (ce qui le rend plus puissant qu'un autre élément obtenu par changement de nature de chakra), alors la difficulté serait d'avoir un 2ème élément, avec un réglage en Yin et en Yang parfait. Sur cette hypothèse je fais le paris qu'en changeant la nature du chakra, on obtient pas exactement la quantité parfaite de Yin et Yang dans un élément.

 

Ce qui signifie qu'un senju ayant naturellement le suiton Yin, n'a pas naturellement le doton neutre, ce qui expliquerait que peu de senjus ont le mokuton.

De la même manière le enton des uchiwas n'apparait que avec le MS, on sait qu'ils ont naturellement le katon Yang, visiblement ils l'ont pas naturellement la 2ème nature du chakra, toutefois le MS agit comme un correcteur permettant ce réglage.

Donc peu importe le 1ème élément du enton, je dirai que le MS permet de régler le Yin et le Yang de celui ci, j'imagine que c'est principalement ce travail, qui endommage la vue.

 

S'il y a un premier réglage sur ce que je vais appeler la pureté du yin et yang de l'élément, alors, j'imagine qu'il y a un dosage sur les quantité de chakra, c'est pour cela que dans la théorie des 10, j'ai fait le pari qu'il existe 3 fusions (voir plus haut) par combinaison d'éléments.

 

Le réglage du yin et yang, est quasi impossible sur 2 éléments différents, c'est pour cela que le mokuton ou le enton est si rare, et que dans ma théorie, c'est un légs des jins à leur descendants, ce qui expliquerait que des clans entiers savent naturellement comme s'ils avaient 2 éléments de base, régler parfaitement ces 2 éléments et créer une fusion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

J'aime bien connaître de nouveaux Kenkai genkai, ça me plaît beaucoup, ça innove et change un peu. La partie avec le Shakuton et le Bakuton m'a beaucoup plu. 

 

Pour les 7 épéistes, j'attends de voir, j'ai peur du pire vu qu'ils n'ont pas leur épée... J'espère croire que, vu que Zabuza a récupéré la sienne (étrangement d'ailleurs), les autres devraient pouvoir réavoir leur ancienne arme de la même manière, sinon ce serait un peu décevant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

La bataille commence (ou devrai-je dire continue ?) et avec ceux qui y participes ça promet d'être épique.

C'est dommage que Zabuza et Haku perdent leur personnalité au tout début de la partie. Mais apparement, elle pourrait leur servirent de porte sortie vers l'autre monde.

Juugo et Suigetsu s'échappent de prison ? et moi qui croyait qu'il étaient déjà morts. Reste à voir leur réaction quand ils retrouveront Karin entre les mains de l'ennemis et verront (s'ils le voient) Saske en mode MSE.

Quand à la résurection des sept anciens épéistes de Kiri, bah... on verra bien de quoi ils sont capable.

 

Et bien s'il y a quelqu'un qui doit retrouver l'autre, c'est bien Karin qui peut retrouver notre Duo d'évadés, et non l'inverse. d'ailleurs comment sauront-ils que karin est à konoha?

Pour moi là n'est pas mon inquiétude pour eux. moi je me demande bien ce qu'ils ressentiront ou feront quand ils reverront leur ancien chef. On sait que pour Karin s'est grillé, elle ne retourne pas vers Sasuke même pour toute la liberté du monde.

 

Maintenant, je pense que nos évadé participeront à la guerre. Quand? cela reste à savoir. Mais mon gros orteil me dit que kishi leur réserve une action des plus honorable, même s'ils la payent de leur vie.

 

 

@Kankuroari

Même sans leurs épées, ils gardent chacun une certaine force non négligeable. Et d'ailleurs on constate déjà l'effet psychologique de leur apparition: les bleus en matière de guerre sont aux aboies !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On va pouvoir avoir une cartographie plus complète des Kenkai Genkai à l'avenir. On sait désormais quels étaient ceux du village de Suna et d'Iwa. Un bon complément par rapport à ce qu'on connaissait de Kiri et de Konoha.

 

 Au passage c'est plutôt cool de savoir que Haku est considéré comme l'héritier de son clan. C'est bien la preuve qu'il était le dernier survivant et qu'il n'existe désormais plus d'utilisateur du Hyouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, et j'aime beaucoup la dernière case qui rassemble les 7 précédents épéistes, c'est une belle image :)

 

C'est un peu dommage qu'ils n'aient pas leurs épées avec eux mais c'est logique, puisque mis à part celles de Zabuka, on en connait au moins 2 qui ont un nouveau propriétaire, donc si elles ne sont pas là, on peut en déduire que les 4 autres appartiennent également à quelqu'un de la nouvelle génération (une occasion future de les voir ?). Quand à l'épée de Zabuza elle a dû être récupérée par Kabuto à un moment ou un autre après la bataille Sasuke vs Kages et il a dû l'invoquer tout comme les zombies bretteurs (c'est la seule explication qui me vient en tout cas), la page avec Suigetsu et Juugo n'a servit qu'à montrer que le tranchoir ne se trouvait plus au pays du Fer.

 

Sinon avez-vous remarqué que le grand type maigre tout à droite porte un masque semblable à celui de Haku ? Ca montre peut être qu'il faisait partie de l'équipe des chasseurs de déserteur de Kiri, en plus d'être dans celle des épéistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon ne nous attendons pas à voir chaque épéiste se battre dans un combat bien a lui. Il n'y a pas qu'eux qui sont dans le combat et je ne vois pas comment Kishimoto pourrait développer chaque personnage. Je ne crains que ça sera qu'un aperçu qu'on aura au final plutôt qu'une présentation complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kankuroari

Même sans leurs épées, ils gardent chacun une certaine force non négligeable. Et d'ailleurs on constate déjà l'effet psychologique de leur apparition: les bleus en matière de guerre sont aux aboies !!!

 

Certes, mais il n'empêche que ce sont des épéistes et les revoir sans leur épée serait une déception pour moi. Ils sont naturellement et bien évidemment forts sans leur arme, mais davantage avec elle. On ne les appelle pas épéistes pour rien...

 

J'espère quand même que l'on aura un combat plus long qu'avec les unités d'embuscades pour développer, ne serait-ce qu'un petit peu, les épéistes  en voyant les capacités de chacun, et surtout les épées de chacun (ou plutôt des autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Kisame, moi j'avais compris que Kabuto faisait renaitre les anciens épéistes, donc je trouve normal que ça soit son maitre qui soit invoqué, de plus, il s'est fait dévorer par ses requins, il ne restait plus grand chose de lui, Kabuto aurait eu du mal (sur la tortue avec plein de ninjas) à prendre son ADN et Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...