Aller au contenu


Naruto Chapitre 522 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super ce dernier Spoil de l'année et que dire des images.

 

On n'a enfin les 7 épéistes de la brume un truc que j'attend depuis longtemps et je les enfin merci kishi quel beau cadeaux de noel tu me fait la meme si il n'ont pas leur épées sauf Zabuza qui la récupére on c'est pas comment. Pas de  Kisame dans les réussucité mais bon je pense que si kisame n'ai pas la c'est que Kabuto n'a pas de son adn pour son Edo Tensei vu qu'il et mort il n'y a si longtemps.

 

Enfin des News de Juugo et Suigetsu sa fait du bien parce que je me demandai ce qu'il devenai c'est deux la,a mon avis il vont aller voir Sasuke et aller a la guerre et moi je voit bien un petit combat Suigetsu VS Chojuro si Suigetsu récupere son épée parce j'aimerai connaitre les capacité de l'épée de Chojuro  et un petit combat de la nouvelle génération epéesites.

 

J'ai une question sa veut dire que dans les réssucités il y'a le maitre de Chojuro celui qui avait Hirame Karei avant lui?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Carrément génial ce petit spoil en fin d'année. Pour le coup je trouve que ça évolue de façon moins linéaire avec Kabuto qui semble ne pas pouvoir soumettre tous les zombies à sa volonté et qu'il décide en live que ça pourrait finalement être à son avantage.

 

  Je ne m'attendais pas à ce que les épéistes de Kiri soient invoqués non plus. C'est l'occasion, comme pour les Jinchuuriki, de nous faire découvrir tout un tas de personnages qu'on ne connaissait que de réputation. Attendons la release pour en voir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca promet, il y'en a un qui ressemble a Suigetsu , peu etre son fameux frère , quand au maitre de Kisame je pense que c'est le grand costaud !

voila l'ancienne génération , la nouvelle est composer de Kisame , le garde du corps de la Mizukage , Suigetsu ( peu être Raiga ) et quelques autres..

 

en ce qui concerne le spoil je pense que Lee va faire des merveilles , Kakashi se fait vieux , Gai n'es peu pas remis a 100% de son combat , je vois bien une interruption via un personnage. Lequel ? je ne sais pas .

Kabuto enverra peu etre un membre de l'Akatsuki pour superviser le travail ? pourquoi pas Itachi ...

En tout cas , ca sent le bon scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une intervention d'un zombie de Konoha qui vient aidé Kakashi & co , genre Asuma ou autre ????

Ensuite ce chapitre sera magnifique enfin on va en apprendre un peu sur ces mecs car on en jamais trop parlé mis a part certains mais sans plus , Lee je suis d'accord avec toi va faire des merveilles et tant mieux car c'est un des meilleurs de sa generations a mes yeux ,

Vivement qu'il sorte ce chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas Asuma ou l'un des anciens Kages ! on verra bien .

Mais avec cette technique n'importe qui peu revenir a la vie .

 

Explication : je ne vois pas comment Kabuto ( qui est bien jeune ) a fait pour trouver l'ADN des 7 épéistes , des Jinchuriki ,et des anciens Kages , il pourrait donc ramener Obito ( si cela n'est pas le corps receptacle de Madara ) , Rin, le Rikoudo Sennin .. tout ca pour dire que la technique va un peu trop loin .

 

Mais bon esperons que Kishi nous surprenne encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le vol d'ADN de kabuto moi je ne me tracasse pas car on a pu voir dans le manga que le cote medecine et analyse des cellules avaient lieu dans les differents villages

si konoha montrait un visage plus propre ... rien ne dit que les autres villages n'ont pas une sorte de banque de cellules de leur guerrier pour ne pas perdre certains pouvoir

 

De plus l'utilisation de petits serpents blancs a pu etre utiliser pour prelever des morceaux de corps dans les differentes tombes ... comme Gero l'avait fait dans DBZ pour cell via ses robots moustiques

 

par contre moi zabuza ne m'interesse pas il a deja montre son potentiel ... c'est clair que les 7 epeites sans epees c'est comme la mousse au chocolat sans chocolat ... mais on verra ce que ca nous reserve ... je reste optimiste

 

nos 2 comperes qui s'echappent ... alors la je veux qu on m'explique car ces 2 la auraient du etre dans des lieux ou on ne sort pas ... est ce du a une certaines permeabilite et donc a une future trahison du pays du fer ? de plus je ne vois pas a quoi ils vont servir

 

bref vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne faut pas oublier que Orochimaru était parfaitement renseigné sur ce qu'il se passait dans le monde. D'une part, il collectait des informations pour ses expériences (peut être même que l'invocation massive de Kabuto était un de ses projets) et d'autre part il avait des moyens importants puisqu'il était à la tête du village du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a l'air bien ce chapitre hâte de le lire.

 

C'est normal qu'il n'y ai que 6 cercueils des 7 épéistes car Kabuto n'a pas eu le temps de récupérer l'adn de Kisame.

 

Sinon ça me semble bizarre ce retour de Suigetsu et son Juugo. A moins que ce ne soit pour réintroduire suigetsu avec les épéistes (avec ou contre eux) et donner à yuugo un rôle avec Kabuto parce qu'il est l'origine de la marque maudite.

 

bref à voir avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que quelqu'un m'éclaire, mais j'ai l'impression que Pakura de Suna est une Kunoichi (elle semble avoir une poitrine) si c'est le cas, introduire un ninja feminin avec une technique aussi cruel, merci Kishi sa va relever le niveau des Kunoichi car a part la mizu et encore elle a pas fait long feu et Konan, on a pas vu grand chose!

J'ai hate de voir la suite, les épéiste on la mega classe! je trouve que Kishi a vachement bien choisi le moyen de les introduire, cela dit, on a pas encore vu le visage des nouveau vrais épéiste ils ont peut être pas encore était présenté mais sont bien dans l'alliance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 épéistes de la brume, un non qui m'avais toujours plus..

J'étais pas chaud de cette histoire de résurrection. ben pour le coup je change d'avis.

 

Des infos sur Suigetsu et Juugo? trés bien. je me demandais justement pourquoi Kishi les avait abandonné..

 

Un arc qui promet beaucoup

 

+1 Kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour les spoils et les images.

 

voir enfin les 7 épéistes de kiri je trouve cela plutot cool, j'aime assez le charisme des 3 que lon voit, celle avec le ninja avec le masques des "ambus" de kiri.

 

et sur les autres en photos avec zabuza, celui qui a l'air d'etre plus vieux que les autres,a tout sauf une tête de gars qui rigole.

 

sinon c'est les 2 ninjas aux kk qui invoquent les 7 épéistes par le biais de kabuto si j'ai bien compris c'est cela ?

sinon retour sur taka donc pour moi leur sort :

 

suigetsu : tuer par les 7épéistes, d'ailleurs son freres en faisait pas partie?

-juugo : meme sort que yamato, mais pour kabuto, qui à dis pompe à carburant?

 

aprés comment ils se sont retrouver dans cette guerre, par le biais de madara peut-etre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon l'adn pour l'edo tensei est une incohérence de plus dans le manga.

 

Comme l'adn de Nagato à était récupérer ? Orochimaru n'avait jamais approché Nagato! (hormis lorsqu'il était un enfant), oui il à vue les Pein, mais jamais Nagato.

 

Deidara ? Il c'est réduit en poussière! Certes il aurait pu récupérer les traces de sang mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir récupérer l'adn de Jiraiya qui avait perdu un bras ?

 

Le pire Sasorie! Ce type avait transformé son corps en marionnette des decenie avant meme la naissance de Kabuto!

 

Ah et comme à fait pour récupérer l'adn des centaines de Ninja ? Sans comptez les risques (je suppose que ce n'est guerre apprecié qu'on ouvre le cercueil d'un Kage par un inconnu qui plus est) il aurrait fallut des années pour recupere tout les adn pour invoquer tout les ses zombie.

 

Autre incohérence pour l'edo Tensei, il est dit que c'est impossible d'invoquer ceux qui sont dans l'estomac du dieu de la mort, pourtant lorsque que Orochimar avant tenté d'invoquer Yondaime, c'est l'intervention de Sandaime qui avait interrompu le processus!   

 

Remarque nous avons la confirmations que Kabuto reste plus faible que Oro. En effet Kabuto avoue lui même que son contrôle sur les zombie à considérablement augmenté après avoir recupere le residuelle de chacra de Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifiques images!!!

Moi qui a toujours voulu connaitre les 7 epeistes de Kiri,mais pourquoi invoquer le maitre de Kisame alors que Kisame est nettement plus fort que lui? Mais sont-ils aussi fort sans leurs epee? Je doute que l'Edo Tensei permet de remener des armes!

 

Est ce un erreur de Kishi car la personne qui invoque les 7 epeistes avec Gari possede l'insigne de l'Alliance et n'a pas l'air de faire parti de l'equipe de reconnaissance. Je ne pense pas que Kabuto aurait pu deja pendre possession des nija de l'Alliance

Ou est ce le ninja de Suna,alors dans ce cas il a vraiment une grossiere erreur de Kishi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, l'actuel déroulement des choses me laisse perplexe. Il y a tout pour faire un superbe arc. Deux grands méchants qui, en plus de faire la guerre aux gentils, s'observent et se surveillent mutuellement.

De leur côté, les gentils sont obligés de s’allier pour se battre, sauf que les tensions inter-villages persistent, fragilisant ainsi cette alliance Shinobi.

Tous les ingrédients sont là pour une guerre sensationnelle.

 

Malheureusement, tel que c'est parti, j'ai de gros doutes.

 

D'abord un Tobi qui ose se pointer au Sommet des Kages et déclarer la guerre pour la faire avec des clones pour le moment carrément useless (d'ailleurs, qu'aurait-il fait sans Kabuto ?).

Ensuite vient Kabuto lui même qui nous sort la technique d'Orochimaru en version over cheatée et complètement illogique (+1 pour Darth lelouch).

 

Sans compter que les seuls morts qu'il y a dans les deux camps, c'est des ninjas inutiles et inconnus. Un peu comme dans Bleach où les divisions pourraient n'être formées que du Capitaine et des sièges 2 à 5 que ça n'aurait rien changé. Mais c'est une tare propre aux Shonen: Des persos importants immortels, et les inconnus qui se font One Shot...

 

J’espère juste que la guerre fera un carnage dans les rangs de l'alliance. Car n'oublions pas que la grande Akatsuki, mystérieuse et toute puissante dans la FG a été complètement éradiquée. Konoha a perdu qui ? Asuma, Jiraya, Shizune (ressuscitée), Kakashi (ressuscité), Ebisu (ressuscité). La classe, ça compense largement les pertes d'Itachi, Kisame, Deidara, Sasori, Kakuzu, Hidan, Pain et Konan (ironie)...

J'avoue que là, en ce qui concerne Yamato et Anko, il y a un début de pertes côté Alliance (surtout qu'on peut pas dire que ces deux persos soient indispensables au manga). Sauf si Kishi nous invente de nouvelles techniques de résurrection miracle. Sait-on jamais

 

En ce qui concerne les 2 ex-Hebi, je les vois mal aller rejoindre Sasuke pour combattre à ses côtés. Sinon, c'est qu'ils sont aussi naïfs que Naruto pour ne pas voir que Sasuke les a utilisé et qu'il n'a aucune espèce de respect pour eux... Je vois plutôt Suigetsu se battre pour récupérer son épée, et Juugo cherchant à se venger de Kabuto (qui a certainement du le faire souffrir lorsqu'il était un cobaye). D'ailleurs il se fera éclater permettant au méchant serpent de cheater encore plus son Edo Tensei.

 

Le post sonne un peu comme une réquisitoire, mais je suis déçu de ce que Kishi a fait de cette guerre.

 

Ce qui est paradoxal, c'est que malgré ses défauts, c'est l'arc le plus intéressant depuis de nombreux mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il n'y ai que 6 cercueils des 7 épéistes car Kabuto n'a pas eu le temps de récupérer l'adn de Kisame.

 

Non, c'est parce que le 7e épéistes c'est Zabuza lui même... Avec 6 cercueils tu as donc bien les 7 épéistes.

 

Kisame était le serviteur de l'épéiste le plus à gauche, le grand... En le tuant et en prenant son épée il serait devenu son successeur. On peu donc dire que Kisame était un épéiste de la nouvelle génération, comme l'est Chojuro le garde du corps de la Mizukage (et comme voudrait l'être Suigetsu).

 

Je pense que le combat va être plus que difficile pour Kakashi et son unité. Il faut aussi prendre en compte que les Zombies sont immortels, en plus d'être des adversaires inconnus pour la plus part.

 

Vu la victoire facile de Kankuro contre Sasori et Deidara, il serait "juste" que la bande à Kakashi se retrouve perdante ou en très mauvais bilan après ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête la manga, je reprendra sans doute d'ici un ans pour voir le résultat et la seul chose que j'espère c'est que Sasuke ne retourne pas à Konoha.

Je préfère qu'il meurt plutôt qu'il subisse à un lavage de cerveau pour qu'il retourne à Konoha et sert à nouveau ce village responsable de la destructions de son clan.

Bon retour parmi nous  ;D

 

Les spoils de la semaine prochaine sont déjà disponibles. Par contre pour un scan a nouveau' date=' impossible de prédire. De plus avec un Week-End férié, il faudra peut-être attendre le début de semaine prochaine ![/quote']

Les japonais n'ont appremment pas de jour férié  :)

 

Raiga est mort ou je ne sais quoi mais la foudre l'a désintégré ou envoyé dans une autre dimension .

ouais, bon ben oublions le

 

On a la les six épéistes plus un ancien avant Kisame.

Parmi ces sept il existe un gars capable de maitriser Samehada comme Kisame, ça promet? Un futur bijuu sans queue qui c'est

Pas tant que Killer bee existera.

 

Tiens ,le grand habillé comme Zabuza n'est ce pas son maître ??

ET lol,comment Zabiza a pu récupérer son épée à moitié coupé

ahh ce killer bee  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre lu.

 

Un très bon chapitre ma foi où l'alliance semble pour une fois en réelle difficulté, et l'invocation des 7 précedent épeistes ne va sans doute pas arranger leur affaires. A voir la réaction de Kakashi & Gros sourcil qui vont devoir sortir le grand jeux.

En tous cas la qualité des dessins depuis quelques chapitres est vraiment surprenante avec des vignettes et des expressions de visages vraiment au top.Bref que du bon et à bientôt pour la Vf made in MFT. Joyeux noel à tous et merci du boulot que vous abbatez la Team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi fait son Kishi. A noel, il envois du lourd.

Espérons que ce ne soit pas un gros pétard mouillé comme le retour d'Itachi l'année passé.

Bon, on voit les 7 épéistes de Kiri précent ceux en places. Mais rien ne dit qu'ils étaient tous de la meme génération.

Deja on a le maitre de Kisame (et donc de Samehada), on a Zabuza, logiquement le maitre de Chojuro est parmis ces épéistes.

J'espère qu'en plus de les voir on en saura plus sur eux, et sur la nouvelle génération.

 

Pour le reste chapitre très sympa, l'alliance semble partis pourprendre chere à mon avis.

On sait à quoi sert Anko, et on revoit Suigetsu et Juugo.

Chapitre très complet et très intéressant, pour l'instant, la guerre est rondement bien mené.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !  :)

 

  Depuis le temps que je veux voir la tête des tout premiers épéistes du pays des vagues ! A part un, ils ont tous trés bien réussi. Le seul bémol, c'est que l'on ne voit pas à quoi ressemble leur épée ( je pense que Kabuto ne peut pas invoquer les épées qui ont définitivement trouver leur maitre...)

J'aime ausi beaucoup Gari et Pakura, ils ont des pouvoirs qui sortent de l'ordinaire.

 

    Sinn, cette troupe des alliés est dans une position trés trés délicate. Comme trés trés bon ninja, il n'y a que Gai, kakashi et Lee. Saï ? Sakura ?    :-\

 

    Question pour les internautes : Le plus "gros" des épéistes, ne serait pas apparu dans la flashback de Kisame???? je ne sais plus, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!!

 

Spoil qui annonce du lourd! On va enfin voir le reste des 7 anciens épéistes! On en a déjà vu 2: Le maitre de Kisame et Zabuza et un de nom le frère de Suigetsu. Dommage qu'il n'ont pas leur épées, sauf Zabuza qui l'a eu je ne sais comment. Est ce peut être la particularité de son épée? C'est de pouvoir être invoquée!

 

Sinon ça sent l'alliance ne difficulté, je ne sais pas comment ils vont faire! Mais beaucoup vont y passer, je pense a Gai notamment! Kakashi il s'en sortira, comme souvent, d'ailleurs j'attends toujours un vrai combat de ce dernier.

 

Et Kabuto qui ne maitrise pas aussi bien son Edo Tenseï qu'il le voudrait! ça annonce de très bonne perspective pour la suite. Je pense a Nagato et son Rinnegan et Itachi combattant de génie avec son Sharingan. Si ces deux là ne peuvent être contrôler! Je plains Madara. De plus Nagato serait peut être a 100% de ses capacités physique, si c'est le cas, ça va déchirer.

 

Hâte de voir la suite aussi ça fait d'entendre parler de Suigetsu et Juugo qui j'espère sera du coté de l'alliance. Faut bien qu'ils servent à quelque chose ;)

 

pour au dessus: C'est l'ancien détenteur de Samehada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    Question pour les internautes : Le plus "gros" des épéistes, ne serait pas apparu dans la flashback de Kisame???? je ne sais plus, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... 9_9

 

Oui c'est bien le maitre de Kisame et l'ancien possesseur de Samehada.

 

De plus, je pense qu'il y a le frère de Suigetsu dans le lot. Et le grand avec un masque est vetu exactement comme Zabuza, il a peut-être un lien avec lui.  En tout cas, j'aime bien leur look à ces épeistes, surtout celui avec le bandeau sur l'oeil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre commence à prendre de l'ampleur, cette fois-ci il y a 10 puissants ennemis à combattre, j'espère qu'on aura droit à une grande bataille.

 

Concernant les zombies, Itachi sera probablement à 100% de ses capacités, mais par contre Nagato...

Malheureusement, je ne crois pas qu'on le verra un jour se battre à 100% : on voit à la page 10 du chapitre Kakuzu en train de porter Nagato, ce qui signifie que l'Edo Tensei ne lui a pas régénéré son corps, il souffre toujours de ses handicaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un bon chapitre de transition pour mettre les 7 épéistes dans le combat et poser une stratégie guerrière: Kabuto a débordé Kakashi là :D.

En même temps il a l'avantage de la surprise alors que Kakashi pour l'instant semble bien à découvert.

 

On nous fait rentrer aussi Juugo et Suigetsu, ça sent bon pour revoir Sasuke en mouvement et ça, ça veut dire que y'aura peut être plus de rythme et de pression pour le début d'anner.

 

Pour le reste le petit moment nostalgique Haku Zabuza fait trop répétitif, franchement j'aime pas, une petite phrase aurait suffie pour qu'Haku comprenne. Mais bon il fallait un FB pour les nouveaux lecteurs. Voilà chapitre prometteur pour une lourde guerre et la réapparition de Sasuke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu décu, comme Nagato sennin, j'ai vu la vignette ou il y a Kakuzu Itachi et Nagato, et malheuresement Nagato avait l'air d'etre porter...

 

Donc il ne sera pas a 100 % dommage...Par contre meme dans cette état il reste tout de meme monstrueux et je plains l'quipe qui va tombé sur Kakuzu Itachi et Nagato... Aie Aie Aie mdr

 

N'empeche rien que voir que c'est Kakuzu qui traine avec les deux meilleur akatsukien Itachi et Nagato, suffit deja pour moi et redorer un peu de son blason.

 

Sinon, Zabuza  a la classe sérieux, rien que son aura qui se dégage autour de lui sa lui fait un style monstre, dommage qu'il ne soit pas aussi fort que stylé  :P

 

Bon d'un coté on a un kakashi général et une troupe de je sait pas combien de ninja face a 10 immortel, je sens qu'il va y avoir des perte du coté de l'alliance, deja que les ninja au don héréditaire on dégomer du ninja lambda sans forcé. Dailleur j'aime beaucoup celui qui a les boule de feu qui gravite autour de lui, dommage qu'on découvre de tel capacité sur des ninja mort, sa ne nous donne pas l'occasion de s'accrocher a ces perso.

 

Franchement la le coté de Kakashi est dans de sale draps, comment vaincre 10 immortel relativement puissant ? fini la méthode bisounours....Meme kakashi et son Kamui ne pourrait pas tous les envoyé dans une autre dim, bref j'attend de voir mais pour l'instant je vois un avantage au zombie ( pour une fois ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...