Aller au contenu


Naruto Chapitre 522 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Beaucoup pensent que... la fin de ce chapitre sera centrée sur Sasuke et son théorique MSE.

 

C'est une grosse possibilité, mais je pense que ça sera 'encore mieux'.

 

Ne pensez-vous pas qu'il pourrai nous sortir une fabuleuse double page de fin, opposant Sasuke et Naruto ? Non pas qu'ils soient face à face, ils seraient chacun de leur côté. Mais il opposerait, sur le papier, leurs deux 'power-up'. D'un Côté, Naruto qui réussi une première fois son Bijuu-RasenBall, de l'autre, Sasuke qui enlève ses bandages.

 

C'est peut être un peu fan-fiction sur les bords, mais ça en jetterai un maximum, à mon goût. Par contre, d'un autre côté, je ne pense pas que ça laisserai un énorme suspens, que ce soit les Yeux de l'Uchiha, le Bijuu-RasenBall, ou les deux. Donc il se peut que nous soyons tous sur une fausse piste.

 

Peut être un Madara allant directement dire bonjour à Naruto (bien que... rapide), un Kabuto au bord de nous dévoiler ses plans tout en faisant quelque chose d'aussi tordu, machiavélique, et réfléchi qu'à chaque fois... L'arrivé de Nagato et Itachi zombis, pourquoi pas chez les Kage ou chez Naruto... Les anciens Jins avec leurs pouvoirs... Bref, plein de possibilités s'offrent ici. Seuls Kishi en a le secret, malheureusement... :(

 

 

Sinon, pour le chapitre, si jamais nous avons un retour sur les Zetsus (et c'est trèèèès fortement probable), je les vois bien commencer à montrer leurs vraies capacités, vu qu'ils ont déjà encaissé un chapitre, et que je doute très très fortement qu'ils soient aussi faibles, surtout avec l'up apporté par Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous et a toutes,

 

je crois qu'il y a pas mal de monde qui voudrai voir ce foutu MSE de Sasuke!!!  ???:-\

 

pour en revenir au chapitre, j'ai pas bien compris pourquoi faire ressuscité Zabusa alors qu'il sait fait démonter par la petite team7!!  ;)

en plus un épéiste sans épée c'est un peu comme un boxeur sans bras  ;D

 

je veux savoir quel genre de technique Kabuto va employer a travers Zabubu et aussi quel talent génétique ont les deux autres ninja qu'y l'accompagne ???

 

PS: j'espere qu'il y a un chapitre cette semaine  :-\ :'(

 

bon aller a+ ciao touti frouti  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on va se tapé les zetsus et voir enfin ce qu'ils ont a montré , mais c'est vrai une double page Naruto Sasuke serait bienvenue ou un Itachi Nagato face aux Kage, peut etre aussi Itachi reglé ces comptes avec Konoha enfin ceux qui l'ont trahi ,j'aimerais bien

 

Merci la team

 

franchement je trouverai ça vraiment pas mal!

itachi qui donne sa raclé à tsunade et nagato qui donne sa raclé a dison raikage?  ;D

 

c'est vrai que ces deux la son vraiment la master piece de kabuto (sans parler du tombeau mistere..)

 

mais la sasuke est forcement devenu plus fort que itachi avec son MSE, et naruto plus fort que nagato avec son mode RS (j'espère!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour tout le monde !!! ;D

 

Alors pour les predictions, je sens que cela va etre de la prise d'information du coté de la coalition des "gentils " pour maitrisé leurs 2 premiers Gros Problèmes : Kabuto of the dead et Zetsu Spores

 

Surement du  fight de kakashi team  vs zabuza team ( team kakashi en mode defense )

apres on aura un retour sur du kiba et toute la clique vs zetsu qui se recompose ( team kiba qui prends conscience de leur adversaires )

Surement aussi des zombies vs d'autres team

 

Dans les autres postes on parle de Sakura

ce qui serait bien, c'est qu'elle soit mis en valeur lors de ce combat vs zabuza, ca ferai une excellente référence a son coté inutile du passé, et son evolution. il faudrait qu'elle trouve la faille de la technique nécromancienne par son analyse et sa maitrise du chakra.

Elle deviendrai alors l'egal des 2 "c'est moi qui ai la plus grande"

 

Sinon pas de naruto ni sasuke cette semaine , ca servirai a rien et rien a faire de leur nouvelle technique !!!

 

 

Gorbatchev, je vois pas l'interet d'un itachi vs tsunade, itachi n'a fait queprotégé konoha en detruisant son clan et en rejoignant l'aka.

je vois pas l'interet pour lui d'aller fighter l'hokage.

idem pour nagato en mode Bisounouruto .

Faut que kabuto les passe en mode zombie totale et encore ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et a tous ! :D

 

Bon tout d'abord , la prediction de Lord me donne l'eau à la bouche ! J'espere qu'il en sera a peu près de même pour ce chapitre ( en esperant qu'il sorte cette semaine .. )

 

Pour ce chapitre je vois 5 page du combat Kakashi-Zabuza , avec un Zabuza qui utilise du Suiton pour combler le manque de son épée . Kakashi mis en difficulté et donc active son sharingan . Petit duel au taijutsu ou Kakashi essaie de raisonner Zabuza mais sans succés : il a perdu sa personnalité .

 

3 page sur Sakura , qui se dit qu'elle s'est toujours reposé sur Naruto , et qu'il est temps qu'elle montre ce qu'elle sait faire à tous le monde . Haku lui envoie des jutsu de glace , qu'elle evite facilement , avant de foncé sur lui le poing chargé de chakra . Elle lui explose le crane , mais il se reconstitue : Ca va pas etre de la tarte :) .

 

2 Page sur Les Kages , qui discutent sur les strategie a prendre . Ils se demandent alors où est passé la Mizukage ..

 

3 page sur les Zetsus , Hinata , Neji and co les explose assez facilement . Mais c'est alors qu'ils se relevent et utilisent des technique Mokuton sur eux . Kiba est pris dans le jutsu et Akamaru pour le sauvé se sacrifie . Premier "mort" dans la guerre .

 

2 Page sur Naruto et Sasuke . D'un coté on voit Naruto Qui a achevé son RasenBijuuBall , et de l'autre on voit Sasuke , les yeux fermé qui dit : Il est temps , Zetsu . Mais on ne voit pas ses yeux !

 

franchement je trouverai ça vraiment pas mal!

itachi qui donne sa raclé à tsunade et nagato qui donne sa raclé a dison raikage?  ;D

 

c'est vrai que ces deux la son vraiment la master piece de kabuto (sans parler du tombeau mistere..)

 

mais la sasuke est forcement devenu plus fort que itachi avec son MSE, et naruto plus fort que nagato avec son mode RS (j'espère!)

 

Sasuke n'est pas forcement plus fort qu'Itachi , même avec le MSE . Enfaite on ne sait rien sur la veritable puissance d'Itachi . On sait juste que contre Sasuke il n'était pas a fond , et il était malade . Et vu le niveau du mec lors du combat , j'imagine pas sa vraie puissance ..

 

Quand à Naruto , Sans Rinnegan , il lui sera difficile de vaincre Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est pas forcement plus fort qu'Itachi , même avec le MSE . Enfaite on ne sait rien sur la veritable puissance d'Itachi . On sait juste que contre Sasuke il n'était pas a fond , et il était malade . Et vu le niveau du mec lors du combat , j'imagine pas sa vraie puissance ..

 

Quand à Naruto , Sans Rinnegan , il lui sera difficile de vaincre Nagato

 

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi!

 

Itachi ne voyait pratiquement plus rien. Sasuke avait atteint une puissance suffisante avec son sharingan pour contrer les tsukuyomi de son frère. Avec le MS, Sasuke contrôlait mieux amaterasu que Itachi.

Et avec le MSE, Sasuke obtient la puissance d'Itachi avec sa propre puissance d'origine. On peut forcément penser que Sasuke sera plus fort qu'Itachi.

 

Puis Naruto a déjà battu Nagato. Le rinnegan, il l'a déjà battu.

 

Dans toute cette histoire le réel problème sera l'edo tensei.

 

Sinon personne n'a tilté mais Tobi dit qu'il y a un contre coup à toutes attaques....néanmoins, n'est-ce pas lui qui parlait de puissance éternelle pour le MSE? Je me demande s'il n'y aurait pas un contre coup énorme à l'utilisation du MSE????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon personne n'a tilté mais Tobi dit qu'il y a un contre coup à toutes attaques....néanmoins, n'est-ce pas lui qui parlait de puissance éternelle pour le MSE? Je me demande s'il n'y aurait pas un contre coup énorme à l'utilisation du MSE????

 

Bien pensé !  Et nous savons que Madara avait le MSE, mais que savons nous de Madara actuellement ? ce serait Tobi, mais pourquoi n'aurait-il pas son vrai corp ?

L'utilisation du MSE pourrait amener a perdre son corps !

 

Enfin, ce n'est que pure supposition délirante  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamabushi , chacun son point de vue , mais Zetsu dit clairement que la belette n'était pas a son réel niveau ..

Itachi a peut etre un dojutsu moins puissant , il est plus fort que Sasuke dans tout les domaines selon moi : Taijutsu , Genjutsu et Ninjutsu . Sasuke a beau avoir le MSE , il lui manque l'experience et la maitrise de son frère . C'est un genie comme on en voit rarement Itachi .. ne l'oublions pas .

 

Et puis Naruto a battu Nagato dans des circonstance favorable . Si Nagato était au top de sa forme , avec ses bras et ses jambes , sans Pain , tout seul ( ce que l'on va voir prochainement ) , Naruto se serait fait étriller , avec ou sans Mode Sennin ! .

 

Bref , pour en revenir au sujet , comme tu l'a dit le MSE a peut etre un enorme contre coup ! je verrais bien quelquechose comme une perte de l'esperance de vie de l'utilisateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je valide aussi, pour moi, Sasuke n'a pas le talent d'Itachi ...

 

Content de voir que je ne suis pas le seul à penser qu'il y ait des effets négatifs à l'utilisation du MSE, sinon pourquoi n'aurait-on toujours pas vu celui de Madara ... ? Alors qu'il était en très mauvaise posture contre Konan il a préféré agir tel Danzou et sacrifier un sharingan qui ne lui appartenait certainement pas ... Sasuke  ne se doute de rien mais Madara l'a bien manipulé et a certainement des projets avec les nouveaux yeux de Sasuke (c'est mon avis). La course au plan secret entre Tobi et Kabutorochimaru est lancé bein avant cette guerre ...

 

La variante de la technique de l'édo tensei (mode brutale) donne un peu de piment à une technique, bien que redoutable, qui perdait un peu d'éclat au fur et à mesure des affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a peut etre un dojutsu moins puissant , il est plus fort que Sasuke dans tout les domaines selon moi : Taijutsu , Genjutsu et Ninjutsu . Sasuke a beau avoir le MSE , il lui manque l'experience et la maitrise de son frère . C'est un genie comme on en voit rarement Itachi .. ne l'oublions pas .

 

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la comparaison entre Itachi et notre jeune Sasuke. Mais bon, j'espère qu'on aura la possibilité de voir toutes sa palette de capacité et cette fois à au moins 100% de sa forme.

 

Par contre, je les vois mal Itachi et Nagato entrer en action maintenant, le fait qu'ils aient garder le potentiel de leurs yeux me laissent penser que Kabuto les garde pour la fin, de même notre Ninja senseur de l'équipe d'ambuscade des zombies dont on ignore toujours quel est le rôle mais aussi quelles sont les capacités.

 

Pour ce chapitre, je verrais bien les affrontements suivant:

- le trio Zabuza, Haku et notre inconnu contre la team Kakashi

- les 20.000 zetsus contre le groupe Hinata, Neiji, Kiba et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Naruto a battu Nagato dans des circonstance favorable . Si Nagato était au top de sa forme , avec ses bras et ses jambes , sans Pain , tout seul ( ce que l'on va voir prochainement ) , Naruto se serait fait étriller , avec ou sans Mode Sennin ! .

 

Bref , pour en revenir au sujet , comme tu l'a dit le MSE a peut etre un enorme contre coup ! je verrais bien quelquechose comme une perte de l'esperance de vie de l'utilisateur .

 

Je ne peux pas nier que Itachi et Nagato sont extrêmement puissants. Loin de moi l'idée de trainer dans la boue ces deux personnages. De même, grâce à l'edo tensei, sans aucunes limites physiques, leurs capacités sont d'autant plus mortelles. Néanmoins Kishimoto part, semble-t-il, dans l'optique de faire de Naruto et Sasuke les deux plus puissants ninjas du manga. Il est clair que l'un deviendra aussi puissant que le Rikoudu senin et l'autre sera son antagoniste parfait. 

 

Sasuke obtient la puissance de son frère additionnée à la sienne. Puis il faut avouer que Sasuke est relativement intelligent (bien que la folie occulte cette qualité). Maitriser parfaitement amaterasu, susanoo est également une forme de génie qu'Itachi n'a pas forcément atteint.

Naruto a également vaincu Nagato et, selon moi, pein palliait complétement les handicaps physique de Nagato.

Sasuke et Naruto ont 16ans...il sont devenu particulièrement dangereux et puissants. Dans l'évolution logique, ils surpassent Nagato et Itachi. Ensuite, pour ce qui est de surpasser les Nagato et Itachi immortels de l'edo tensei, ce n'est forcément pas la même histoire.

 

Sinon, je pense de toute manière que Itachi et Nagato seront réservés aux Kages. L'alliance devra être en difficulté sinon, pour l'histoire, la guerre n'aurait aucun intérêt. Et ce passage où l'alliance serait mise à mal passe justement, obligatoirement par la mise en difficulté des leader de l'alliance.

 

Naruto et Sasuke, je les vois intervenir qu'en derniers derniers......le meilleur pour la fin tout simplement!

 

Pour le contre coup du MSE, par rapport au discours de Madara dans le dernier chapitre, il semble qu'il y en ait un. J'imagine que ce contre coup est lié à la haine. Nous avons bien vu que la puissance de Sasuke augmentait crescendo avec sa haine. Peut être le MSE a-t-il des répercutions sur l'âme de son utilisateur? Ce ne serait pas la première fois qu'une technique requière l'âme (ou une partie) de son utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh les gens faut arreter un peu :)

 

oui je suis d'accord que itachi n'etait pas a 100% par ce qu'il etait malade mais n'oubliez pas que il pouvait utiliser le MS alors que sasuke non...

actuellement sasuke a non seulement le MS mais le MSE et donc le fameux jutsu qui nous ai encore inconnu et qui depasse les jutsu du MS (dont itachi parlait)!

 

et puis de toute façon tout le monde doit être d'accord sur un truc: tobi et kishimoto sont en train de rendre sasuke le plus fort uchiwa. il va dépasser son frère forcement.

alors si il ne le dépasse pas lors de l'obtention de MSE, quand est ce qu'il va le faire?

 

orochimaru et tobi ont bien dit que sasuke a des yeux encore plus puissant que itachi.

tout le monde sais que sasuke est un génie aussi (pas seulement itachi)

tout le monde sais que sasuke a éveillé le sharingan la nuit du meurtre de ses parents (et donc plus jeune que itachi lorsqu'il l'a éveillé)

 

 

bref, la nouvelle génération dépasse l'ancienne, faut finir par l'accepter. si ce n'est pas encore arrivé, ça arrivera!

((mais si c'est pas encore arrivé avec le MSE quand est ce que sa arrivera?))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, vu ce que Tobi a dit dans le dernier chapitre, il se peut vraiment qu'il y ait un gros contre-coup au MSE. Cela a été dit dans le manga : plus une technique est puissante, plus il y a de risques pour l'utilisateur.

 

Ok le MSE rend certainement la vue et empêche la cécité, mais le contre-coup peut se situer à un autre niveau, plus grave encore.

 

Ca me donne une idée : il est dit que Madara a perdu son MSE suite à son combat contre Hashirama. Admettons que Tobi est bel et bien Madara (résultat du contre-coup de l'utilisation d'un jutsu interdit avec le MSE afin de survivre face à Shodaime ?), il a avoué qu'il n'était plus qu'une coquille vide et qu'il voulait retrouver sa puissance d'antan. Et si jamais il avait tout fait pour que Sasuke en vienne à demander les yeux de son frère, qu'il s'éveille donc au MSE, pour ensuite lui dérober plus tard et réobtenir ce dojutsu légendaire ?

 

On comprendrait alors l'importance qu'il donne à Sasuke dans son plan, seul ninja à l'heure actuelle qui avait la capacité de s'éveiller à ce pouvoir puisque dernier Uchiha en vie mis à part Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord que itachi n'etait pas a 100% par ce qu'il etait malade mais n'oubliez pas que il pouvait utiliser le MS alors que sasuke non...

 

Itachi n'était pas seulement malade face à Sasuke, il se limitait ! c'est ça le plus important, puisque même malade, Tobi affirme qu'en s'en donnant les moyens, Itachi aurait aisément pu tuer Sasuke.

 

il va dépasser son frère forcement.

 

C'est certain, mais si Kishi est logique avec l'image qu'il nous a donné d'Itachi, dégageant une aura de mec invincible, Sasuke ne le dépassera pas facilement ...

Pour moi, Itachi était bien supérieur à Sasuke sans MS, était encore légèrement supérieur à Sasuke MS (ce point là n'engage que moi), et va devenir inférieur à Sasuke MSE.

 

 

Bref, pour ce chapitre 522, de l'action normalement !  :)

J'espère qu'on aura au moins un spoil cette semaine, et que les Zetsu ne serviront pas que de chair à canon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

A votre avis, le chakra des zombies est-il limité ou illimité ? De quoi dépend la quantité de chakra si c'est limité, de l'invocateur, du corps qui a servi à la technique, ou le chakra est lié à l'âme seule du ressuscité ? Qu'en pensez vous ? Moi je pencherais pour l'âme seule. Je me demande si tous les zombies vont pouvoir utiliser leurs techniques comme bon leur semble, surtout de ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde sais que sasuke a éveillé le sharingan la nuit du meurtre de ses parents (et donc plus jeune que itachi lorsqu'il l'a éveillé)

 

Euh, là j'en suis pas certain. bien au contraire, le manga a toujours insisté sur le génie d'itachi, qui était du niveau jounin à l'âge de 5 ou 8 ans je sais plus.

 

franchement, je reste perplexe devant ta déclaration, et si par malheur je me trompe, eh ben tu auras eu tort sur un point : tout le monde ne le savait pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le cas d'Itachi et Nagato sous Edo tensei, je ne vois personnellement pas vraiment qui pourrait les avoir par la force...

Si on part du principe qu'une fois leurs émotions annihilées ils ne peuvent plus partir de leur propre volonté ( ce que je crois ), alors le seul moyen de les faire disparaitre serait soit d'obliger Kabuto à les annuler soit de sceller leurs âmes...

Car un Nagato avec tous ses pouvoirs en un seul corps, et avec ce corps immortel, je ne vois pas comment le battre... Même avec un Rikudou sennin en face. Pareil pour Itachi.

 

Donc pour moi ces combats se solderont par l'utilisation d'un jutsu d'emprisonnement d'âme, car je ne crois pas que Kabuto se fera jamais contrôler ( il a l'air d'avoir tout prévu... et ce serait trop facile comme ça ).

 

Quant à qui va pouvoir se farcir ces monstres en combat, je ne sais vraiment pas. Je ne vois pas Sasuke être confronté aux zombies, Madara voulant le tenir éloigner de Kabuto, et lui cacher leur collaboration. Naruto lui ne me semble pas équiper pour combattre les zombies : peu importe la puissance dégagée contre eux, ils se reconstituent de toute façon. Alors même si Naruto réduit en poussière les zombies avec son rasenbijuugan blast, cela ne servira à rien, on l'a vu avec le frère de Sai, qui a été réduit en poussière avec l'explosion de Deidara.

 

Non vraiment je sais pas trop. Je verrais peut-être le Raikage... Si celui-ci possède le même jutsu que le précédent Raikage qui avait permis d'emprisonner Hachibi dans une jarre...

 

Ou alors peut-être avec un Izanagi parfait... Si ce dernier peut réellement permettre de réaliser tout ce qu'on imagine, il n'a pas de limite... mais j'en doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'a aucun dôjutsu connu et pourtant il est capable de plonger quelqu'un dans un genjutsu (cf l'exam de chuunin, le début de l'attaque).

Donc s'il peut le faire, c'est qu'il sait aussi comment se sortir de tel truc, à moins de trouver les failles dans son système psychique. mais je me demande quand même si Itachi n'aurait pas réussi, parait qu'il est le meilleur à ce jeu.

 

Par contre, je pense comme Lord Azrazeth qu'il n'y aura pas de gros combat contre Itachi ou Nagato en mode "je suis inconscient". Reste à saovir qui sera (ou seront) le(s) sacrifié(s) surtout que très peu dans la génération présente s'y connaissent en sceau (sauf preuve du contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Itachi j'ai envie de dire le talent d'un ninja ne se repose pas que sur la puissance de ses pupille, sinon le manga serait vraiment terne, sans beaucoup de personnage puissants.

C'est pour cela que je considère Itachi comme supérieur a Sasuké.

Maintenant pour ce chapitre on va voir Kakashi en action mais je ne le voit pas vraiment perdre contre Zabusa, depuis la FG Kakashi c'est améliore, Lee contre Haku nous permetterais de voir les progrès de Lee. Maintenant j'ai peur que y en est une qui fait encore le boulet de service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Itachi j'ai envie de dire le talent d'un ninja ne se repose pas que sur la puissance de ses pupille, sinon le manga serait vraiment terne, sans beaucoup de personnage puissants.

C'est pour cela que je considère Itachi comme supérieur a Sasuké.

Maintenant pour ce chapitre on va voir Kakashi en action mais je ne le voit pas vraiment perdre contre Zabusa, depuis la FG Kakashi c'est améliore, Lee contre Haku nous permetterais de voir les progrès de Lee. Maintenant j'ai peur que y en est une qui fait encore le boulet de service

 

 

Tu oublies le "demi-mort" qui se nomme Gaï. je ne sais pas s'il a repris la pleine possession (1) de ses sens et (2) de ses moyens; parce que là, il a des clients qui méritent que Lui et son préféré mette en valeur leur principal talent: le taijutsu, associé à leur vitesse phénoménale.

Moi j'attends de voir ce que kishi va nous offrir comme tableau; et j'espère que ce sera cette semaine, sinon je boule manga pendant ............................................................ 2jours  ;D>:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que Tobi veuille récupérer le sharingan de Sasuke, après tout désormais il a le Rinnegan... Perso, je trouve que c'est pas mal ^^ c'est le plus fort dojutsu de tout les temps...

 

Mais je sens que Kishi nous prépare quelque chose de lourd concernant Sasuke, car d'après ce que l'on voit, on se demande pourquoi Madara aurait besoin de lui... mmmh

 

Et puis, le destin de Sasuke et Naruto semble lier depuis leur naissance.. leur mères se connaissaient.. Et Tobi a expressément été trouver Naruto pour lui parler de Sasuke... Il a déjà un plan pour eux deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous , Itachi se limité contre Sasuke , meme malade il limité son energie ,il ne voulait pas vaincre son petit frere bien au contraire il a voulu lui prouvé des choses et esperé qu'apres sa vengeance Sasuke retourne a Konoha ou qu'il ne s'approche pas de Tobi ,

 

Ensuite c'est sur que Tobi va avoir le contre coup de ces technique a moins qu'il change de corps souvent quand il fatigue,

 

Mais j'espere voir Itachi en action très vite, je l'admire ce personnage .

 

Ouais il a un plan pour nos 2 Héros sa c'est possible , sa m'etonnerais pas , mais dans qu'elle sens , du genre ils se remettent ds le meme camps ou alors l'inverse et reste ennemie mais avec comme pts commun Madara, c'est different

 

Edit Boubou : pas de double post; utilise la fonction éditer la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le double poste Kakashi-Nara :)

 

Pour parler de la comparaison Sasuke/Itachi... Ben les fans les plus ardus de Sasuke pensaient que ce dernier était devenus plus fort qu'Itachi dès qu'il a eu le MS. Ce qui n'est avouons-le, pas le cas.

De même, nous n'avons jamais vu de Sasuke MSE ou plutôt les pouvoirs de cette pupille. Donc émettons une réserve. De plus, nous pouvons voir que beaucoup de personnes semblent penser qu'Itachi est très largement "battable" par Jiraya ou Kakashi, mais qu'un Itachi vs Minato ou Pain serait hors de propos !

 

Du moins avec un Itachi malade, aveugle et non violent, se limitant de lui-même, il est normal qu'il soit tant sous-estimé. A tel point que beaucoup pensent que Sasuke MSE est plus dangereux que lui. Ca mérite réflexion tout ça...

 

Concernant la suite, je pense que Kabuto rend Zabuza complétement stone. C'est à dire qu'il va lui enlever toute conscience et donc commencera le combat. A la fin du chapitre on aura sûrement une super chute avec apparition de zombie Nagato ou Itachi, ou encore l'entrainement de Naruto.

 

EDIT en dessous :

SI des personnes ont envie de débattre sur Itachi, à qui ça pose problème ??? "Arrêtez s'il vous plait" Bah on ne vas pas empêcher plusieurs personnes voulant débattre, qui plus est sur un protagoniste qui se battra dans un futur proche. J'vous jure des fois...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...