Aller au contenu


Naruto Chapitre 522 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  On va en savoir un peu plus quand leur confrontation avec l'alliance va avancer. Pour l'instant elle n'a fait que débuter et c'est l'alliance qui semble avoir le dessus. On peut néanmoins être sûr que les Zetsu blanc ont une arme pour se battre dans de telles situations, sinon Madara ne les aurait jamais produit en si grandes quantités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  On va en savoir un peu plus quand leur confrontation avec l'alliance va avancer. Pour l'instant elle n'a fait que débuter et c'est l'alliance qui semble avoir le dessus. On peut néanmoins être sûr que les Zetsu blanc ont une arme pour se battre dans de telles situations, sinon Madara ne les aurait jamais produit en si grandes quantités !

 

Je suis d'accord avec toi, Tobi dit lui-même avoir dépensé une grande partie du shakra des 7 démons pour ces clones, il ne va pas le gaspiller juste pour faire diversion.

 

Le hic c'est que autant on ne peut pas les imaginer trop fort, car 20 000 persos tous très forts ça serait surréaliste, ni trop faibles (pour la raison évoquée juste au dessus à propos du shakra qui serait gaspillé), alors je me demande ce que Kishi a derrière la tête en intégrant cette idée de clones dans la narration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que les Zetsu blanc deviendront plus forts que l'alliance mais probablement grâce à l'intervention de Kabuto. Maintenant c'est sûr qu'en un contre un ils ne feraient pas le poids face à un Kakashi par exemple. Mais sur le niveau moyen il devraient finir par poser de sérieux problèmes à leurs adversaires.

 

  Mais encore une fois au final ça sera l'alliance entre Kabuto et Madara qui fera pencher la balance. Sinon ça n'aurait pas d'intérêt de les faire collaborer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@ Stankov

 

je suis sur que les clones qui se sont battu contre Gaï, Lee, Tenten et Kiba (désolé, mais je ne suis plus sur des personnes) étaient crées par notre Zetsu blanc

 

Je ne sais pas si ces clones (d'Itachi et Kisame) avaient été créé par Zetsu par contre ils nécessitaient que les originaux soient consentants : Itachi et Kisame étaient en méditation lors de ces combats, donc je pense qu'une partie (le corps ainsi que les 30% de potentiel chakra utilisable) a été créé par ... quelqu'un (je pensais à un jutsu mis à disposition par Nagato, il faut que je remette la main sur les images des cadavres de ces clones voir s'ils n'ont pas de piercing ^^) et l'autre partie est "piloté" par l'original.

 

 

@ Neik

 

On peut néanmoins être sûr que les Zetsu blanc ont une arme pour se battre dans de telles situations, sinon Madara ne les aurait jamais produit en si grandes quantités !

 

 

De plus, après, Madara nous dit (dans le chap. 512 p.12) : " Plus il me faudra de temps pour ressusciter Juubi, plus mon plan aura des chances de réussir."

 

Je suis convaincu que les clones Zetsu blanc ne sont pas là pour une démonstration de force ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prévision pour ce chapitre :

 

- Je pense que le chapitre sera focalisé sur le combat Zabuza and co contre Kakashi and co et sur les agissements de Kabuto,

- un petit passage sur MADARA TOBI (pour ma part je ne peux dire qui est tobi car pour moi vu les dires de Kabuto du dernier chapitre, je suis persuadé que le cercueil non vu est le personnage de MADARA lui même, car il dit bien, ne t'inquiète pas je ne le dirai à personne).

 

Qui est Zetsu hein ? Un personnage bizare dont on ne sait pas grand chose, qui au début etait un aloès à 2 identités et qui maintenant c'est séparé en 2 personnages distinct qui jouera chacun un role dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de dire que l'armée de Zetsu est uniquement pour:

-Recupérer le chakra utilisé par les ninjas pour redonné le chakra perdus pour leur création.

-Je pense que Madara s'est dit que si jamais il ne peut recuperer Kyuubi et Hachibi qu'ils utiliseraient le chakra que les Zetsu absorbent pour le redirigé sur la statue et résuscité (sorry de l'orthographe <<") Juubi via le chakra absorbé dans les combats , ce qui pourrait se faire car il y a beaucoup de ninja est sa se pourrait que toute l'alliance equivaudrait a hachibi et Kyuubi.

 

Je pense que c'est loufoque et impossible mais je poste comme meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

hum decidement haku et zabuza sont intrinsequement lies.qu importe de toute facon ce qui est interssant c est le fait que les 7 mercenaires de kiri ou epeistes se  soient finalement retrouves  peu importe les conditions.kakashi pourra t-il donc faire quoi contre eux?vu que son karui ne peut etre  utilise que sur une personne a la fois et vu son chakra...bonjour les degats.Sinon,peut-etre aurions nous enfin le fameux chakra blanc de son pere en lui.why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite traduction made in moi pour le spoil de Kheops :

 

Titre du chapitre : "Nous sommes mort"

La page du chapitre est Haku avec sa main dans un miroir et son reflet (note : surement un de ses miroirs de glace)

 

Les autres remarquent qu'ils sont en face de Zabuza, et de quelqu'un clan maudit de la Neige qui peut utiliser le Hyouton(élément de glace). Les Tenseis (les zombies quoi) sont en train de perdre leur raison, et Kakashi avertit les autres que Zabuza est le meilleur en assassinat silencieux. Haku supplie Kakashi de les arrêter, et que son rêve était de protéger Zabuza et de mourir en tant que son instrument; mais comme Zabuza est mort il pense qu'il a échoué et que tel qu'il est à présent (un zombie) il ne peut ni le protéger, si servir comme son outil.

 

Kakashi lui dit que Zabuza est mort d'autre chose (Haku devait penser que c'est Kakashi qui a finalement tué Zabuza) et ne considérant pas Haku comme un simple outil). Zabuza engeule Kakashi pour discuter sur le sujet? La scène passe à Kabuto qui dit que Zabuza et Haku sont têtus, mais qu'il va finalement réussir à les transformer en ses pantins. (comprendre supprimer leurs émotions)

 

Les derniers mots de Zabuza à Kakashi sont de l'arrêter par tous les moyens possibles, car il est déjà mort en tant qu'humain. Kakashi répond qu'il comprend et révèle son Sharingan en même temps qu'Haku verse des larmes et remercie Zabuza.

 

Kakashi explique que les deux autres gars sont Gari du village d'Iwa, il utilise le Bakuton(Explosion) et était dans l'ancienne escouade spéciale de Démolition/Explosion aux côtés de Deidara. L'autre est Pakura de Suna, et utilise le Shakuton(Chaleur?)

 

Zabuza utilise sa technique de brume et Kakashi, Sakura, Lee et Gaï se mettent en formation dos à dos. Lee dit à Sakura qu'il la protègera même s'il doit y laisser la vie.

 

L'attaque commence et Kabuto commente à quel point il a gagné en contrôle de l'Edo Tenseï grâce au chakra d'Orochimaru, et comment le fait de ne pas contrôler les émotions des zombies peut amener l'Edo Tenseï à échouer(Sasori). A présent il peut tuer les émotions des zombies, mais il n'est pas sûr du nombre de zombies sur lesquels il peut le faire (ambigüe : soit parce qu'il y en a trop, soit parce que certains ont une volonté trop forte pour être "domptés"), finalement il décide de laisser le reste des zombies tel quel parce que ça pourrait tourner à son avantage selon la situation.

 

Entretemps, Juugo et Suigetsu se sont évadé de prison, mais Suigetsu n'arrive pas à retrouver son épée.

 

De retour au combat, Pakura réduit un tas de ninja à l'état de momies en évaporant toute l'eau dans leur corps, et Gari fait exploser un autre gars. Haku est sur le point de tuer un ninja quand Gaï/Lee l'arrête d'un coup de pied.

 

Kakashi et Zabuza sont engagés dans un corps à corps lorsque Kabuto passe au niveau niveau suivant... il fait que Gari et Pakura invoquent...

 

Tous les anciens membres des 7 Épéïstes de la Brume et l'épée brisée de Zabuza! (celle que Suigetsu cherche dans son coin!). Les autres épéistes par contre n'ont pas l'air d'avoir leur épée, et Kisame n'a pas l'air d'être parmis eux.

 

Fin du Chapitre

 

Bon ben on apprend deux choses importantes ici :

1/ Kabuto ne maitrise pas l'Edo Tenseï aussi bien qu'il le prétend, il n'est pas capable de mettre en mode automatique trop de zombies à la fois, ou bien ce sont ceux qui ont une volonté trop grande

2/ On découvre les autres Épéistes qui ont désertés, on a donc la confirmation que le gamin garde du corps du Mizukage est bien de la nouvelle génération des 7 Épéistes.

 

Edit : over grillé!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction plus au point:

 

 

Le titre du chapitre est : "Nous sommes morts."

 

On voit sur la première page, Haku avec sa main sur un miroir et son reflet.

 

Les Ninjas de l'alliance remarquent que les ennemis sont Zabuza et quelqu'un du clan de la  Neige maudit ( dont Haku)  qui peut utiliser le Hyouton (l'Élément de Glace)  et l'edo tensei leur a fait perdre leur esprit. 

 

Dès lors  Kakashi conseille aux autres d'observer Zabuza qui s'avère être un excellent tueur silencieux.

 

Haku supplie Kakashi de les arrêter, son rêve était de protéger et de mourir comme l'outil de Zabuza; mais puiqu'il est mort, son rôle  de total subordonné n'a pas été rempli, il ne peut lus être son "outil".

 

 

Kakashi lui répond  que Zabuza est mort de quelque chose d'autre et est mort en ne considérant pas Haku comme un simple outil de combat.

 

Zabuza dit à Kakashi d'arreter de tout raconter de la sorte et de cesser de parler.

 

La scène change :  Kabuto  dit que Zabuza et Haku sont têtus, mais il réussira a en faire ses pantins...

 

Les derniers mots de Zabuza pour Kakashi  sont "arrête moi par tous les moyens, je suis déjà mort en tant qu'humain".

 

Kakashi rétorque qu'il comprend, révèle son Sharingan tandis qu'Haku verse quelques larmes face à la situation.

 

 

Kakashi explique que les deux autres types sont Gari du village de pierre, qui utilise Bakuton (l'Explosion), il travaillait autrefois dans l' Équipe d'Explosion du village d' Iwa avec Deidara. L'autre est Pakura du sable et elle utilise Shaku-tonnes (la Chaleur).

 

Lorsque Zabuza utilise la Brume Cachée , la formation Kakashi, Sakura, Gai se met en place . Lee dit qu'il  protégera Sakura même s'il doit en mourir.

 

 

L'attaque commence et  Kabuto  commente la façon dont il a augmenté la maîtrise des pantins de l'Edo Tensei grace au chakra d'Orochimaru.

 

Dèsormais  il peut supprimer  les émotions, mais il ne sait pas s'il est apte à le faire sur beaucoup  plus de monde, il va donc laisser les autres comme ils sont en attendant de voir ce qu'il se passe et profiter de la situation telle qu'elle ( autrement dit profiter des émotions suscitées par Asuma, Chiyo ect)

 

En attendant Juugo et Suigetsu se sont échappés de la prison, et Sui ne peut pas trouver son épée. ( autrement dit, on se doute que Suiguestsu le lui a volé...)

 

Retour au combat, Pakura transforme une bande de ninja en  momie ( comme crocodile dans ONe piece...) en évaporant toute l'eau présente dans leurs corps.  et Gari fait sauter un autre type.

 

Haku est sur le point de tuer un  ninja de l'alliance quand Gai/Lee lui donne un coup de pied et l'arrete.

 

Alors que Kabuto et Kakashi sont en plein duel Kabuto décide de passer à l'étape suivante. 

 

Il invoque tous les anciens membres des 7 épêistes de Kiri ( Kisame n'est pourtant pas là...)  ainsi que le grand sabre de Zaubza toujours brisé ( c'est peu clair ici) . Il semble qu'ils  n'ont pas tous leurs épées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr limite ce qui me choque le plus dans ce spoil, c'est la réapparition de Jûgo et Suigetsu, ça faisait mille ans qu'on avait eu aucune nouvelle :$

 

Finalement, pas de révélation de MSE, ni Naruto qui finit son new jutsu, mais l'apparition des 7 épéistes, sauf Kisame visiblement.

 

Kabuto a décidément la palme d'or du fossoyeur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien le chapitre seras sur le combat du groupe kakashi vs zombie land et apparemment on aurais un point faible de kabuto qui a fait une industrie de zombie sans contrôle de qualité :P certain ninja sont tellement puissant qu'il pourrais déjouer l'édo sa promet^^kakuzu par exemple sont point fort etait de pouvoir se greffer plusieurs cœurs sa vas donner quoi avec nagato qui peux a tout moment redonner la vie ou donner la mort tel un dieu^^ sa vas partir en vrille l'édo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil

En fait,le seul point fort de ce chapitre est l'apparaition des 7 6 épéeistes  bin mince sont tous mort

Finalement ça fait une part de mystère bouclé

 

Qui parie que Kishi va recycler Raïga Kurosuki (celui du HS Naruto FG voyez celui qui controle la foudre le curry de la vie ;D) ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vérifié, alors je retiens que:

1- finalement les limites à l'Edo Tensei de kabuto vont grandisantes, même si pour les parties dont il a le contrôle, c'est impressionnant.

2- les zetsus c'est (malheureusement) pour l'année prochaine :-[

3- on saura ENFIN qui sont autres épéistes car jusqu'à maintenant on en connaissait que 3: zabuza et kisame (par le manga) et raiga (par l'anime)

4- Les deux autres zombies (Gari et Pakura) ne sont pas des enfants de coeurs, et qu'ils sont eux aussi redoudable avec leur kekkei.

 

Ca promet pour l'année prochaine, car le premier chapitre de janvier risque promettre en combat.

Entre temps, je me pose les questions suivantes:

 

1- Comment Gari et Pakura peuvent-ils invoqués des humains ou zombies (c'est selon)?

2- comment kakashi viendra-t-il à bout de zabuza?

3- même question que la précédente, mais cette fois elle concerne Gai et Lee contre Haku?

4- quel rôle jouera Sakura dans cette bataille?

5- quel(s) rôle(s) joueront Suigetsu et Jugo dans cette guerre?

 

Vivement les images !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

@NicoTtebayo

Je ne parle pas de ce moment; mais plutôt celui où Gai et compagnie, alors qu'ils devait otés les sceaux qui protègaient la cachette de Sasori et Deidara, ont du se battre contre des clones d'eux-mêmes. Pendant ce temps, Kakashi, Naruto, Sakura et l'autre Mamie attendais devant l'entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAaaaahh !! Excellent !

 

Un bon petit spoil juste avant que je ne me barre pour fêter noël à un endroit où il n'y pas d'internet (  :'( ) ! Merci ça fait du bien !

 

Le chapitre a l'air vraiment pas mal du tout, et je remarque un truc génial : les premiers morts de masse de la guerre côté alliance ! Oh oui  ;D !

On aura donc bien droit à une véritable guerre et non une bataille bizounours où les seuls à morfler seront les zombies. Par contre je suis un peu inquiet de ce que dit Kabuto pour ce qui est des sentiments... J'ai bien peur qu'il n'y arrive pas pour, disons... Itachi et Nagato ?.... Ce serait dommage...

 

Sinon un petit fan service : les 7 épéistes de Kiri dévoilés, mouais... Bon ça fera plaisir à ceux qui attendaient cela. Moi perso ça ne m'intéresse pas tant que ça. Mais au moins on a autre chose que du Naruto ou du Sasuke comme cliff de fin d'année, et ça c'est plutôt cool...

 

Bref plutôt content quand même. Je verrais les images surement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un spoil, ça fait plaisir...

 

Kabuto ne pourra pas facilement supprimer la personnalité de ses zombies, ce qui est une bonne nouvelle.

Il va pouvoir le faire "juste assez" pour mettre l'alliance en difficulté, mais "pas assez" pour que ses zombies soient vraiment invincibles. Du coup on reste dans l'imprévisible et un certain équilibre.

 

En fait ce sont 5 épéistes que nous allons découvrir, puisque logiquement Zabuza et Kisame sont les deux déjà connus... Possible que Kishi recycle Raiga de l'anime, puisqu'on dirait qu'utiliser les personnages du dessin animé ne lui pose plus trop de problèmes. Si c'est confirmé, peut être "seulement" 4 épéistes vraiment inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois certains qui disent: enfin un spoil

 

Je vais envie de vous dire que plus il serait tombé tard mieux ca aurait été... le prochain faudra attendre le 12 janvier. Ca aurait paru moins long

 

La faut espérer que le scan tombe pas de suite non plus :)

 

Sinon Kishimoto je comprend pas ce qui nous fait, a ce rythme on va avoir une guerre ou aucun "gentil" ne meurt, bon Oda a quasi fait pareil certes, mais pour l'instant on est dans une gueguerre ou on a des morts de retour qui se font matter en 2s, j'espere que Madara a autre chose dans sa manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oh non ! pitié pas Raiga et le curie de la vie ! pffff.... en + il y a Lee présent, non mais j'espere pas qu'il face réellement partis de  épeistes !

 

Bon spoil sympa en effet, de l'emotion, de la baston, des alliés qui meurent... du Kekkai genkai ! youpi ! J'espere voir kakashi bien à l'oeuvre et nous sortir du power là ! Et surtout voir sakura en mode pouffe "off" !

Bon ben vivement les images hein !

 

Sinon moi je rejoint kheops concernant madara! j'espere qu'il nous sortira autre chose tout de meme que des zombis inutiles et des clones"chairs à canons" car pour le moment, meme si lui, on l'a pas encore vu à l'oeuvre... ca fait un peu pitié comme armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envie de vous dire que plus il serait tombé tard mieux ca aurait été... le prochain faudra attendre le 12 janvier. Ca aurait paru moins long

 

12 janvier ?!! Malheur ! Franchement les gars de la MFT, même si le chapitre tombe en début de semaine, soyez sympa, sortez le que vers la fin de la semaine prochaine au moins ^^.

 

Sinon Kheops oui c'est bien ce que je craignais ( et que beaucoup craignaient ) : une guerre sans mort "importante" du côté de l'alliance, juste des pigeons shinobis lambdas qui crèvent alors qu'on s'en fout un peu... Bon j'espère que je me trompe et que Kishi ne tombera pas dans ce cliché ou Oda et Kubo sont bien tombés à pieds joins, mais bon...

 

Entre Kabuto qui nous sort des limites à son utilisation de l'edo tensei ( qui pourrait tendre vers le piège du cliché ) et des morts qui commencent direct ( qui pourraient tendre vers l'inverse ) le doute est encore permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord Azrazeth > En parlant de mort de l'alliance je pense que Gai y passera , car on a vu Jiraya est mort pour faire grandir Naruto , Asuma est mort pour faire grandir la team 10 plus particulierement Shikamaru, bon la team 8 n'ent parlons pas Kurenai n'a rien a voir dedans mais la team 8 n'ont pas de leur Sensei en etat. Donc je pense que pour la team Gai , je pense que ca va etre au tour de Lee de grandir un peu. Apres on a deja la capture de Yamato et Anko. Donc sa devrait pas trop tardé.

 

_________________

 

Sinon si Gai est réelement dans le chapitre je lui dis Chapeau , 5 chapitre avant environ il est a moitié mort et la il est deja sur ses papattes. Idem de Madara il se greffe le rinnegan en 2 sec c'est regler et Sasuke sa prend une eternité (même si je sais que kishi veut pas le mettre dans la guerre si tot se qui est logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment mon post s'est fait effacé, pourtant j'ai relu la charte et je suis en accord avec celle ci. Je disais donc simplement que j'avais prédis le problème de l'Edo Tensei, parce que Kabuto a dit qu'il n'y avait aucune contrainte pour son utilisateur. Ce qui pouvait insinuer qu'il y en a une ailleurs. Et j'avais pensé à l'histoire de Frankenstein qui tue son créateur, donc en gros que les créatures (zombies) se retournent contre Kabuto. Kishimoto a bien sur fait exprès de montrer cette technique avec un coté cheaté, pour nous dévoiler plus tard qu'elle ne l'était pas, et qu'elle avait ses limites. Rien que les cailloux au sol, nous montre qu'il a besoin de repère visuel, et qu'il ne peut pas forcément être aussi précis avec autant de monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu Asuma mourir contre 2 aka alors qu'on ne s'y attendait pas et c'est pareil pour Jiraiya alors qu'il ne faisait qu'une filature.

Alors pour un arc aussi important ça me parait impossible que personne ne meure, je vois bien un personnage important de l'alliance mourir pendant cette guerre mais plutôt lors d'un vrai duel et non pas une mêlée.

 

Là on voit bien que l'auteur nous présente quelques combats histoire de nous donner un aperçu de la puissance et des faiblesses de l'Edo Tensei :

-On a vu la méthode bisounours pour le contrer qui marchait avec Sasori (finalement il avait peu de force mentale, il voulait juste que l'on respecte son art), mais c'est déjà plus dur avec Deidara...

-J'imagine que contre Haku/Zabuza en mode berzerk cette méthode ne marchera pas et on aura peut-être besoin du MS de Kakashi.

-Lors du prochain combat pourquoi pas un sacrifice à la Sarutobi pour sceller l'âme d'Itachi, de Nagato ou autre? Il faudra bien sacrifier du monde pour faire disparaitre tous les zombies.

 

Sinon

Kakashi et Zabuza sont engagés dans un corps à corps lorsque Kabuto passe au niveau niveau suivant... il fait que Gari et Pakura invoquent.

Quelqu'un peut-il m'expliquer cette phrase, j'ai compris que Kabuto nous sort un Edo Tensei à distance mais ça me parait étrange.

Les deux ninjas peuvent aussi le maitriser?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le commencement de la guerre il va y en avoir beaucoup des morts du coté de l'alliance....les ninjas de renommé il en reste un paquet, dont les anciens jinchuriki, mais aussi les anciens kage si deja ceux la font tant de dégâts l'alliance n'est pas rendu sachant qu'en plus de tout ca il reste les zetsu blanc qui sont deja plus nombreux que l'alliance et surtout madara et ses deux yeux.

Oauos il est embattent se kabuto se serait bien qu'il se fasse rapidement trahir ou contrôler car vraiment sa technique de l'endo tensei c'est ni plus ni moins que de la grosse triche d'autant plus que ses capacités au combat ne sont pas hors du commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce plaisant pour la fin de l'année.

 

Connaître les épéistes de Kiris, ça peut être sympathique si c'est bien suivi...

Par contre, sans épée, ça ne sert à rien je trouve....

M'enfin, nous verrons.

 

Sinon, comme je le pensais, on connaît de nouveaux KenKai genkai, et ça c'est bien à mon goût  8)

J'espère seulement qu'il y aura des morts dans les deux camps, comme l'ont suggéré d'autres membres avant moi, sinon ce serait vraiment dommage... et surtout trop enfantin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une guerre sans mort, malheureusement ce n'est pas une guerre. Ce qui pourrait être fou, c'est justement que Kabuto récupère tous les mort du coté adverse, et les faire se rebattre contre leur équipe d'origine lol Heureusement que l'Edo Tensei montre des failles, sinon kabuto aurait été le chef ultime de tout ce bordel ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...