crealine Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 De toute façon, on peut dire ce qu'on veut, Shodai a battu l'Uchiha le plus fort du monde Shinobi, et sans MS pour contrer le Genjutsu, donc a partir de là, il me parait possible de contrer Tsukiyomi d'une manière ou d'une autre. Minato arrive même a annuler le genjutsu qui permet le contrôle de Kyuubi, un Genjutsu qui doit logiquement être du level du MS, vu qu'il est obligatoire d'avoir cette pupille pour contrôler le démon renard. Faudrais pas s'avancer non plus, qui a dit que Madara avait le Tsukyomi pendant l'affrontement ? Personne, tout les MS ont les même pouvoir ? non. On a aucune preuve que Madara avait le Tsukyomi, l'ama et le susanoo, de plus Hashirama est trés spécial, c'est un senju qui a des pouvoir particulier, son chakra peut repousser celui des bijuu qui sait ce que sa fait sur des genjutsu. Après la on parle d'Itachi qui est trés clair, SON tsukyomi c'est 1 seconde = 72 heure. A partir de la c'est irréalisable de ne pas se le prendre si on croise s'on regard. Minato annule un genjutsu qui n'est pas sur lui, avec un sceaux. Et le genjutsu il n'est pas du niveau du MS, les tomoes dans les yeux de Kyubi sont au nombre de 3 , pas de MS. Et de plus Sasuke manipule Manda avec la même chose, oui je compare Kyubi a Manda, un animal reste un animal peut importe son chakra. Et il n'as jamais été dit comme tu l'affirme qu'il faut le MS pour controller Kyubi, sinon donne moi le passage ou c'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Sasuke rivalise avec la vitesse du Raikage? C'est pas l'impression qu'il m'a donné. Lorsque le Raikaga est au niveau 1, Sasuke rivalise avec la vitesse du Raikage. Et c'est bien au niveau 1 que le vitesse du Raikage est comparé au Yondaime. Si Minato place a un sceau sur Itachi par exemple, ce dernier est foutu. Il faudra d'abord que Yondaime arrive à toucher Itachi sans regarder ses yeux ou les mains de Itachi. Et c'est loin d'être évidents car lorsque Yondaime s'approchera en aveugle (puisqu'il ne peut prendre le risque de regarder les mains ou les yeux de Itachi), Itachi aurait tout le temps pour préparer une attaque. Tu sais autant dire toute de suite que Itachi ne pourra jamais battre ce dernier car un Shiki Fuujin et on en parle plus, match nul Et comme Yondaime peut agripper Itachi si ce dernier active Sussano ? Car pour entrainer avec soi quelque d'autre il faut le toucher hors avec Sussano touché l'utilisateur devient un vrai problème. De toute façon, on peut dire ce qu'on veut, Shodai a battu l'Uchiha le plus fort du monde Shinobi, et sans MS pour contrer le Genjutsu, donc a partir de là, il me parait possible de contrer Tsukiyomi d'une manière ou d'une autre. Je déteste ce genre d'argument, tu a vue ce combat ? Kishi il est bien drôle, Shodaime à battu Madara pourtant on à pas vue ce combat, Sarutobi peut contrer le MS mais on à rien vue de ce genre.... Pire il prétend que les Senju sont les égales des Uchiwa, leur cousin dont le Rikoudo à distribué des pouvoirs égale pourtant qui à vue les pouvoirs héréditaire des Senju ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Faut arrêter de dire qu'Itachi rivalise avec Minato en vitesse, c'est lui donner une réputation qu'il n'a pas, et surtout, il n'a pas prouvé qu'il avait la même vitesse que lui. 5/5 c'est trop ambiguë, ça peut être un 20/20, mais si Minato devait avoir une note sur 5 en vitesse, il devrait avoir 25/5. De plus, Minato n'a pas que son Shunshin, il joue carrément dans la téléportation, plus rapide que lui, y a pas, Kishimoto le dit explicitement durant le flashback "le combat de vitesse gagné par Minato", contre Madara ... Minato peut se téléporter derrière toi, te mettre un Rasengan en moins d'une seconde, tout en te collant un Fûuin ... J'estime son Shunshin supérieur à celui de Itachi, Sasuke ... l'image où il apparaît en face du ninja de Kakashi Gaiden, avant même que son sac ne touche le sol ... elle suffit à mettre tout le monde d'accord. Et pour moi, la confrontation Itachi vs Orochimaru est même pas à prendre en compte tant c'est complètement foiré par l'auteur, je vois pas comment à partir de cette simple confrontation (où Orochimaru était dans le même état que Sasori contre Kankuro, c'est à dire, en mode commentaire) on peut parler d'une réelle situation de combat ... Darth : Sasuke ne rivalise clairement pas avec Ee sur la vitesse, son Sharingan arrive à le suivre, mais ça ne veut pas dire que Sasuke et Ee ont la même vitesse. Crealine : C'est dit dans le Databook, que le MS permet de contrôler une personne vivante, une invocation, ou un Bijûu ( et pas que Kyûubi ). C'est pour ça que pour moi, les Sharingan de Sasuke et Itachi sont pas comparables dans cette confrontation avec Minato (où Itachi verrait "tout" ), puisque le petit frère avec un Sharingan 3 tomoes a manipulé une invocation comme Manda ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Le probleme comment voter Minato alors que son plus puissant jutsu est le rasengan ? Je tiens juste à relever ça, ça a été écrit noire sur blanc que c'était son plus puissant Jutsu? Et même si ça l'était, il est de quel niveau le Rasengan déjà... rang A quand même, donc ce n'est pas une technique de genin.. De toute manière la puissance d'un Jutsu ne veut pas forcément dire quoi que ce soit, à partir du moment qu'une technique touche son adversaire ça peut être fatal.. Les rouleaux de Tenten peuvent être mortel, un shuriken peut l'être, le Gatsuga de Kiba, le décuplement de Choji également.. Bref, vous voyez le genre.. Edit: A propos du Rasengan de Minato, il a été dit qu'il n'a jamais réussi à finaliser sa technique, mais ça ne signifie pas pour autant qu'il ne pouvait faire que des Rasengan de base, Jiji ne l'a pas finalisé non plus et ça ne l'empêchait pas de pouvoir faire des Odama Rasengan.. Minato pouvait très bien en faire autant ou le décliner d'une autre manière à sa façon histoire de le rendre encore plus destructeur.. Puis comme ça a déjà été dit, un Rasengan simple est suffisant pour tuer 90% des ninjas du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Il faudra d'abord que Yondaime arrive à toucher Itachi sans regarder ses yeux ou les mains de Itachi. Et c'est loin d'être évidents car lorsque Yondaime s'approchera en aveugle (puisqu'il ne peut prendre le risque de regarder les mains ou les yeux de Itachi), Itachi aurait tout le temps pour préparer une attaque. +1, à vrai dire l'adversaire qui refuse de regarder Itachi dans les Yeux accepte de se prendre l'Amaterasu sans rien comprendre à ce qui lui arrivera ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 +1, à vrai dire l'adversaire qui refuse de regarder Itachi dans les Yeux accepte de se prendre l'Amaterasu sans rien comprendre à ce qui lui arrivera ^^ Des petits Kage Bunshin, des Kunaï Hiraishin ... et on verra si Itachi va réussir à le viser. Se faire une armée de 50 hommes avec ça, je vois même pas comment on pourrait dire qu'il serait visible à l'oeil nu si Minato enchaîne Hiraishin sur Hiraishin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je tiens juste à relever ça, ça a été écrit noire sur blanc que c'était son plus puissant Jutsu? Et même si ça l'était, il est de quel niveau le Rasengan déjà... rang A quand même, donc ce n'est pas une technique de genin.. C'est écrit nulle part, mais si on imagine nous même des jutsu on tournera en rond, on doit prendre ce que la manga nous montre. Oui le rasengan est une technique puissant mais face à Sussano c'est quoi ? Faut arrêter de dire qu'Itachi rivalise avec Minato en vitesse, c'est lui donner une réputation qu'il n'a pas, et surtout, il n'a pas prouvé qu'il avait la même vitesse que lui ou suffisamment proche pour rivaliser Pourquoi pas ? Madara à combattu Minato et il n'avait aucun problème pour le suivre. Mieux la vitesse de Minato est comparé au Raikage niveau 1, hors Sasuke avec 4,5/5 et le sharingan peut suivre le Raikage niveau 1. Je crois plutot que vous exagérez la vitesse de Minato. Sasuke ne rivalise clairement pas avec Ee sur la vitesse, son Sharingan arrive à le suivre, mais ça ne veut pas dire que Sasuke et Ee ont la même vitesse Certes Sasule utilise le sharingan pour suivre le Raikage, mais Itachi aussi aura son sharingan contre Minato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pourquoi pas ? Madara à combattu Minato et il n'avait aucun problème pour le suivre. Mieux la vitesse de Minato est comparé au Raikage niveau 1, hors Sasuke avec 4,5/5 et le sharingan peut suivre le Raikage niveau 1. Je crois plutot que vous exagérez la vitesse de Minato. ?! "Je n'arrive pas à y croire, me blesser à ce point en une seule attaque, tu mérites bien ton titre, Yondaime", ou dans notre jargon "enculé, t'es allé trop vite, j'ai même pas capté que t'étais derrière moi, j'ai même pas vu ton Rasengan, j'ai même pas vu ton Fûuin, et j'ai même pas vu ton Keiya Fûuin, je suis resté le cul par terre ! " Si Madara s'est fait owned justement, c'est à cause de la vitesse de Minato, de sa vivacité. Il a fait autant de dégât que Konan avec son travail de 6.000.000.000 de parchemins explosif, mais en une seule attaque quoi ! Heureusement qu'il est parti s'occuper de Kyûubi, parce que Madara était marqué ! Minato l'aurait pisté sans arrêt ! Ici aussi, vous omettez ceci sous-prétexte qu'Itachi serait intouchable (jusqu'à preuve du contraire, beaucoup de monde ont tout de même pu l'approcher au corps à corps), je vois pas en quoi ! S'il se fait toucher par ce Fûuin avant même de lancer son Tsukyomi (on peut dire pareil de Minato, ses premières attaques commencent toujours par l'Hiraishin) il est autant dans la merde. Itachi aussi aura son sharingan contre Minato. Oui, mais pour l'Hiraishin ? Edit : Minato et le Rasengan, c'est le créateur, Jiji et Naruto maîtrisent le Rasengan, mais celui qui a crée cette technique, non ? Surtout quand on voit que son Rasengan est anormalement plus gros que celui de Jiraiya et de Naruto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Faudrais pas s'avancer non plus, qui a dit que Madara avait le Tsukyomi pendant l'affrontement ? Personne, tout les MS ont les même pouvoir ? non. Malheureusement pour toi c'est pas ce que le Databook affirme. Il est dit clairement qu'une fois obtenu le MS n'importe qui peut s'éveille aux trois jutsu légendaires. Kamui? Selon le Databook, n'importe qui peut l'obtenir également (ça met mal ma théorie Tobi/Obito mais bon), suffit de s'entrainer sur la maitrise de son chakra, chose qu'a faite Kakashi en NG. On a aucune preuve que Madara avait le Tsukyomi, l'ama et le susanoo, de plus Hashirama est trés spécial, c'est un senju qui a des pouvoir particulier, son chakra peut repousser celui des bijuu qui sait ce que sa fait sur des genjutsu. On a aucune preuve, mais en même temps, Madara est considéré comme avoir maitrisé cette pupille comme personne d'autre et surtout pour avoir découvert ses secrets, il faisait partie de l'élite, un génie hors pair, donc ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'avait pas ces trois jutsu légendaires. Après la on parle d'Itachi qui est trés clair, SON tsukyomi c'est 1 seconde = 72 heure. A partir de la c'est irréalisable de ne pas se le prendre si on croise s'on regard. Et? Minato peut très bien le dissiper dans la dimension du Genjutsu? C'est ce qu'a essayé de faire Naruto face a Itachi et son Genjutsu du doigt. Minato annule un genjutsu qui n'est pas sur lui, avec un sceaux. Un sceau comme tu dis, les jutsu les plus mystérieux du manga. Un sceau peut tout faire, dissiper le Genjutsu, sceller, tuer quand on obéit pas, immobiliser, etc... Minato était un artiste dans ce domaine, on peut supposer que dissiper un Tsukiyomi avec un sceau est tout a fait réalisable. Et le genjutsu il n'est pas du niveau du MS, les tomoes dans les yeux de Kyubi sont au nombre de 3 , pas de MS. Pourtant le Databook affirme qu'il faut avoir le MS pour contrôler un Bijuu, si le Gen' de Madara n'est pas du niveau d'un MS alors là y a vraiment une sale incohérence. Et de plus Sasuke manipule Manda avec la même chose, oui je compare Kyubi a Manda, un animal reste un animal peut importe son chakra. Manda et Kyuubi, pas comprabale.... (surtout le Kyuubi a full power, pas celui qu'on connait aujourd'hui, le démon qui a perdu une grande partie de ses pouvoirs dans Shiki Fuujin) Et il n'as jamais été dit comme tu l'affirme qu'il faut le MS pour controller Kyubi, sinon donne moi le passage ou c'est dit. Databook et chapitre ou Itachi explique tout a son frère, c'est d'ailleurs Sasuke qui affirme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oui, mais pour l'Hiraishin ? Mais l'Hirashin n'est pas compris dans la vitesse de Yondaime! Bien sur Itachi ne pourra pas suivre l'Hirashin, mais il peut égaler la vitesse de Minato. Pour l'Hirashin il y a d'autre contre, comme empêcher les Kunai de l'approcher ou se mouvoir, mais si la vitesse est si importante Itachi à encore une fois l'avantage. Itachi est bien plus rapide avec ses genjutsu que Minato avec l'hirashin puisque ce dernier dépend de ses kunai spécial. D'ailleurs comme Minato doit éviter le regard et la mains de Itachi, il aurra bien du mal à placer ses kunai contre un adversaire qui bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @Darth' Lorsque le Raikaga est au niveau 1, Sasuke rivalise avec la vitesse du Raikage. Et c'est bien au niveau 1 que le vitesse du Raikage est comparé au Yondaime. C'est comparé a sa vitesse, mais est-ce comparé a l'Hiraishin? Il faudra d'abord que Yondaime arrive à toucher Itachi sans regarder ses yeux ou les mains de Itachi. Avec le talent et l'expérience de Minato, c'est tout a fait réalisable. Et c'est loin d'être évidents car lorsque Yondaime s'approchera en aveugle (puisqu'il ne peut prendre le risque de regarder les mains ou les yeux de Itachi), Itachi aurait tout le temps pour préparer une attaque. Le Kagebunshin, des fumigènes et j'en passe. Affaiblir le point fort de l'adversaire, Minato n'a qu'a aveuglé Itachi. Bref a te lire ce dernier est imbattable, faut arrêter... Et comme Yondaime peut agripper Itachi si ce dernier active Sussano ? Kagebunshin, Kuchiyose et j'en passe. De toute façon, une fois Itachi pris par Shiki Fuujin, il lui est impossible d'utiliser le moindre jutsu, Orochimaru en a fait les preuves, ces jutsu ne répondais plus. Je déteste ce genre d'argument, tu a vue ce combat ? Kishi il est bien drôle, Shodaime à battu Madara pourtant on à pas vue ce combat, Sarutobi peut contrer le MS mais on à rien vue de ce genre.... On a rien vu tout comme on a pas vu Rikudou battre Juubi, pourtant il l'a battu. Tu penses ce que tu veux après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oui le rasengan est une technique puissant mais face à Sussano c'est quoi ? Je te l'accorde, c'est pas parce qu'une technique est puissante qu'elle est adapté à toute situation, un Chidori contre une technique futon de rand B ou C a de forte chance de s'estomper, tout comme un Futon de rand C serait inutile contre un Katon de rand D. Mais comme toute techniques se doit de comporter une faille Susano ne doit pas faire exception, après tout celui de Sasuke a bien failli se faire aspirer par le tapir de Danzo, si Sasuke n'avait pas boucher la gueule du tapir avec du Katon son Susano aurait probablement disparu. C'est écrit nulle part, mais si on imagine nous même des jutsu on tournera en rond, on doit prendre ce que la manga nous montre. C'est "marrant" ça, d'un côté vu qu'on ne connait pas les techniques de Yamato c'est inutile d'imaginer qu'il puisse posséder les armes pour vaincre Itachi, alors que d'un autre puisqu'on ne connait pas ses techniques on peut par contre imaginer qu'il n'a pas de techniques capable de l'en protéger et du coups il perdrait face à son adversaire. Du coups (je ne parle pas pour toi particulièrement de manière général) vous vous servez du manque d'info à son sujet pour affirmer qu'il n'a probablement pas de techniques lui permettant de s'en sortir car ça vous arrange puisque ça permet de rendre Itachi vainqueur ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Mais l'Hirashin n'est pas compris dans la vitesse de Yondaime! Bien sur Itachi ne pourra pas suivre l'Hirashin, mais il peut égaler la vitesse de Minato. Le déplacement instantané de Gokû était pas compris dans sa vitesse ? Il fait quoi avec l'hiraishin, il chie des éclairs ? Non, il se téléporte, c'est bien au-delà d'un simple Shunshin de rang-D. Pour l'Hirashin il y a d'autre contre, comme empêcher les Kunai de l'approcher ou se mouvoir, mais si la vitesse est si importante Itachi à encore une fois l'avantage. Itachi est bien plus rapide avec ses genjutsu que Minato avec l'hirashin puisque ce dernier dépend de ses kunai spécial. Le truc c'est que Minato est déjà sacrément rapide, et dégainé un Kunai quand on est aussi vif que lui devrait pas prendre 5 secondes ( )... je vois pas en quoi "bloquer" un Kunai serait suffisant pour l’empêcher de s'approcher, il apparaît à proximité du Kunai (quand il touche Tobi, il apparaît au-dessus et à la verticale) pas pile où y a l'étiquette. Bref, comme si l'Hiraishin allait être bloqué aussi facilement. D'ailleurs comme Minato doit éviter le regard et la mains de Itachi, il aurra bien du mal à placer ses kunai. C'est pas parce que Naruto s'est fait prendre dans un Genjutsu de cette façon que Minato aussi, et même si c'était le cas, Minato devrait pouvoir s'en dépêtrer beaucoup plus facilement vu son contrôle du chakra qui est phénoménal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @ Kuja Le problème Kuja, est que si Minato est prit dans le Tsukyomi c'est vrai que dans le genjutsu il a 72 heure pour s'en sortir, sauf que ce monde est totallement sous controlle d'Itachi, il peut immobilisé et faire ce qu'il veut a Minato, tout ce qu'il veut sa donne envie quand même Donc même si il a 72 heure dans le genjutsu c'est impossible de s'en sortir par "l'intérieur", et par l'extérieur il n'as que une seconde, pour moi personne peut le faire, car perturber son chakra soit même doit etre fait dans la seconde du monde réel, et aparament c'est un genjutsu ultime et dernier argument : Le plan de l'oeil de la lune de Madara c'est bien un mugen Tsukyomi, soit un Tsukyomi sur toute la planète, vous croyez pa que Madara se fatigue a la capture des bijuu si on peut se sortir d'un Tsukyomi soit même ? Voila pour moi ce n'est pas possible de se sortir d'un Tsukyomi soit même, dailleur même par un sceau, Madara a dévoillé son plan, si il existe un sceau capable de brisé un Tsuky pourquoi les kage ne l'appose t'il tous pas sur eux même, comme sa hop ils s'en sorte tranquillou. La désolé mais je pense avoir trouvé l'argument imparable au fait qu'on ne peut sortir d'un Tsukyomi seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @Darth' Pour l'Hirashin il y a d'autre contre, comme empêcher les Kunai de l'approcher ou se mouvoir, mais si la vitesse est si importante Itachi à encore une fois l'avantage. Itachi est bien plus rapide avec ses genjutsu que Minato avec l'hirashin puisque ce dernier dépend de ses kunai spécial. Ce que tu veux pas comprendre c'est que Minato n'a pas forcément besoin de Kunai pour l'Hiraishin. Revoit Kakashi Gaiden. D'ailleurs comme Minato doit éviter le regard et la mains de Itachi, il aurra bien du mal à placer ses kunai contre un adversaire qui bouge. Tu parles de ce que doit éviter Minato a chaque post, mais si on doit commencer a parler de ce que doit éviter Itachi... @Uzu Le déplacement instantané de Gokû était pas compris dans sa vitesse ? Il fait quoi avec l'hiraishin, il chie des éclairs ? Non, il se téléporte, c'est bien au-delà d'un simple Shunshin de rang-D. C'est un rang S. Absolument incomparable comme tu dis. Le truc c'est que Minato est déjà sacrément rapide, et dégainé un Kunai quand on est aussi vif que lui devrait pas prendre 5 secondes ( )... je vois pas en quoi "bloquer" un Kunai serait suffisant pour l’empêcher de s'approcher, il apparaît à proximité du Kunai (quand il touche Tobi, il apparaît au-dessus et à la verticale) pas pile où y a l'étiquette. De toute façon, il peut très bien faire l'Hiraishin sans kunai, suffit qu'il place un sceau sur Itachi, et la il est mal barré. Bref, comme si l'Hiraishin allait être bloqué aussi facilement. +1000 C'est pas parce que Naruto s'est fait prendre dans un Genjutsu de cette façon que Minato aussi, et même si c'était le cas, Minato devrait pouvoir s'en dépétrer beaucoup plus facilement vu son contrôle du chakra qui est phénoménal. C'est ce que j'arrête pas de lui expliquer. On dirait que n'importe qui pourrait se avoir par Itachi. A ce rythme là, autant dire qu'il est invincible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 D'ailleurs au sujet de la vitesse de Minato, quand Naruto a revêtu le manteau du renard de manière contrôlé et qu'il a foncé sur Kisame, je ne sais plus qui s'exclame bouche bée en disant qu'il va aussi vite que le Yondaime, et un autre, Yamato je crois lui dit que malgré qu'il va très vite il n'est pas encore à la vitesse de Minato.. Donc dire que même Sasuke est aussi rapide que Minato c'est dire qu'il est plus rapide que Naruto en mode Rikudo Sennin, et Naruto en mode Rikudo Sennin est bien plus rapide que Killer Bee, Bee qui est lui même plus rapide que Sasuke.. On l'a bien vu lors de leur combat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Voila pour moi ce n'est pas possible de se sortir d'un Tsukyomi soit même, dailleur même par un sceau, Madara a dévoillé son plan, si il existe un sceau capable de brisé un Tsuky pourquoi les kage ne l'appose t'il tous pas sur eux même, comme sa hop ils s'en sorte tranquillou. La désolé mais je pense avoir trouvé l'argument imparable au fait qu'on ne peut sortir d'un Tsukyomi seul. Tsukyomi exécuté avec un Mangekyô Sharingan ... Mugen Tsukyomi exécuté vraisemblablement avec un Rinnegan (voir la lune), un Mangekyô Sharingan, dosés avec le chakra de Jûubi ... Enfin bref, j'ai donné mes arguments à travers les débats, pour ma part, je vote pour une égalité entre les deux, tout simplement parce que ce combat irait à 300 à l'heure, et c'est le premier qui cogne qui gagne, contrairement aux précédents combats où divers contres étaient possibles, là le niveau est tellement élevé que le premier qui touche gagne. Crealine : Mugen Tsukyomi est décrit pour être le Genjutsu ultime ( par Madara même), mais pas Tsukyomi puisque Sasuke a pu s'en libérer. Tain, vous répondez trop vite que j'ai pas le temps de me relire complètement, heureusement que la fonction edit existe, je fais des fautes de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Copy ninja no Kakashi : Faudrais savoir, pour vous pour se sortir d'un genjutsu il y a juste a perturber son chakra, qu'il y ait une dose de cheval ou de fourmi dans le genjutsu sa ne change rien, la le Mugen est peut etre boosté par le juubi, mais divisé par des milliards ( ??, il n'y a pas que les ninja dans le monde de Naruto) d'habitant sur la planète. Sa revient keaf keaf. ??? Edit : Pour le tsuky contré par Sasuke, j'ai de sérieux doute que c'était un Tsuky fait a fond quand même. Et il a été brisé par la haine, pour moi la relation des deux frère joue énormément la dessus, si ils avaient été des inconnu pas sur que Sasuke s'en serait libéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ce que tu veux pas comprendre c'est que Minato n'a pas forcément besoin de Kunai pour l'Hiraishin. Revoit Kakashi Gaiden. Si tu parles du moment où il est arrivé pour sauver Kakashi qui était à deux doigts de se faire tuer, il me semble justement qu'il explique à Kakashi que lorsqu'il a lancé son kunai ça a enclenché une sorte d'alarme du côté de Minato et donc ça l'a prévenu qu'un de ses kunais venait d'être lancé et il a pu se téléporté à l'endroit ou celui ci avait été jeté. D'ailleurs c'est pas pour rien que plus tard il demandera au deux trois jounins survivant de balancer des kunais partout sur le champs de bataille comme ça il aurait pu apparaître et disparaître instantanément pour aller d'un kunai à un autre, ça lui permettrait en plus de suivre un trajet pas du tout linéaire et du coup les ennemies ne pouvaient pas anticiper sa prochaine apparition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Kagebunshin, Kuchiyose et j'en passe. De toute façon, une fois Itachi pris par Shiki Fuujin, il lui est impossible d'utiliser le moindre jutsu, Orochimaru en a fait les preuves, ces jutsu ne répondais plus. Si Itachi active Sussano avant ou en maintenant que Shiki Fuujin, il va faire quoi Yondaime ? Yondaime ne possède aucun jutsu pouvant percer Sussano, pourtant pour agripper Itachi, Yondaime est obliger de traversé Sussano ce qui est impossible. car ça vous arrange puisque ça permet de rendre Itachi vainqueur ^^' C'est exactement pour cette raison que j'ai voté pour Minato lorsque celui combattais Nagato. Ca sert à rien d'imaginer des techniques, la seul chose que nous pouvons faire est de prendre au compte les techniques que nous avons déjà vue. Car il est évident que se soit Jiraiya, Itachi, Minato, Oro.......tout ses personnage possede plus de technique que nous avons pu voir mais si on imaginé nous même les techniques on pourra pas avancer. Sa arrange personne, mais mieux vaut juger les personnages sur des capacités constaté que imaginé. Le déplacement instantané de Gokû était pas compris dans sa vitesse ? Il fait quoi avec l'hiraishin, il chie des éclairs ? Non, il se téléporte, c'est bien au-delà d'un simple Shunshin de rang-D. L'Hirashin est une technique. Minato n'utilisa pas sa vitesse avec l'Hirashin, il utilisa une technique de téléportation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 L'Hirashin est une technique. Minato n'utilisa pas sa vitesse avec l'Hirashin, il utilisa une technique de téléportation Tu crois vraiment que ça va être un escargot qui va te sortir une technique comme l'Hiraishin ? Hm, ça colle avec le personnage, c'est tout, aussi rapide et vif qu'un éclair jaune, c'est sa description, point. Tu peux pas comparer Sasuke ou Minato sur la vitesse, Minato lui met d'office une correction puisque lui peut se téléporter, c'est d'un tout autre niveau. Un Shunshin version S en gros ! Et de toutes les façons, son Shunshin de base est supérieur, on le voit en image, y a pas à débattre sur ça. Itachi est plus rapide dans les mudras (quoi que Minato est loin d'être lent). Minato est plus rapide dans les déplacements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est exactement pour cette raison que j'ai voté pour Minato lorsque celui combattais Nagato. Ca sert à rien d'imaginer des techniques, la seul chose que nous pouvons faire est de prendre au compte les techniques que nous avons déjà vue. Pourtant tu dis ça: Si Itachi active Sussano avant ou en maintenant que Shiki Fuujin, il va faire quoi Yondaime ? Yondaime ne possède aucun jutsu pouvant percer Sussano, pourtant pour agripper Itachi, Yondaime est obliger de traversé Sussano ce qui est impossible. Tu dis que ça ne sert à rien de supposer qu'il connait tel ou tel technique, moi je dis que ça ne sert pas plus à grand chose de supposer ou d'affirmer qu'il ne possède pas tel ou tel technique.. Après tout comme je le disais, le tapir de Danzo était efficace contre le Susanoo qui dit que Minato ne possède pas une invocation ou technique similaire? On ne sait, dans ce cas vaut mieux ne pas supposer qu'il en a et ne pas supposer qu'il en a pas.. Du coups on fait quoi? Bah on laisse tomber le combat et on vote une hypothétique égalité, de toute manière vu le peu de chose que l'on connait de Minato on peut très bien dire qu'il perdrait contre Oro, Jiraya, Tsunade.. Si on se base sur ce que l'on sait il suffit que son adversaire puisse anticiper ses apparitions et il a gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Edit : Pour le tsuky contré par Sasuke, j'ai de sérieux doute que c'était un Tsuky fait a fond quand même. Et il a été brisé par la haine, pour moi la relation des deux frère joue énormément la dessus, si ils avaient été des inconnu pas sur que Sasuke s'en serait libéré. En fait quand on y regarde bien, est ce que dans ce Tsuky Itachi à torturé Sasuke de la même manière que Kakashi ? Nan (ce même Kakashi que serait d'ailleurs mort si Itachi avait forcé la dose) Itachi à juste faire revivre une scène du passé à Sasuke (montrant au passage sa formidable maitrise dans ce domaine ) et ensuite il lui a arraché un oeuil, ça reste super gentil, et par dessus tout il n'a même pas l'air d'avoir utilisé le contrôle du temps, et n'a pas immobilisé SAsuke dans le genjutsu. De plus je trouve que Sasuke + Son Sharingan puissant + sa haine boostante + Son sceau Maudit >>>> Minato en terme de dissipation de genjutsu un Tsuky Full Power avec Torture Intensive aurait juste broyé l'esprit de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Hm, ça colle avec le personnage, c'est tout, aussi rapide et vif qu'un éclair jaune, c'est sa description, point. Mais le surnom d'éclaire jaune lui vient de sa technique Hirashin et non de sa vitesse dans le Taijutsu. Madara peut très bien suivre le Taijutsu de Yondaime. Mais il commence à faire trad, je vais m'arrêter mais pour simplifié la tache : -Comment Yondaime peut contre le Tsuko ? Pas de réponse. -Comment Yondaime peut contrer Sussano ? Pas de réponse. -Comment Itachi peut contrer l'Hirashin ? Il lui suffit soit de contrer les Kunai soit de se mouvoir constamment, soit d'activer Sussano (protection total). Yondaime n'a montrer aucun technique ou capacité pouvant faire face au Tsuko ou Sussano alors que Itachi à montrer avec sa maitrise des kunai, sa vitesse, son Sussano un moyen de contrer efficacement l'atout de Yondaime. @dr3amer Nous avons 2 possibilité soit imaginer les techniques alors dans ce cas tout le monde va rajouter des techniques à leur personnage préférés soit comparer les techniques et capacité constaté dans la manga. La premiers possibilité n'aura jamais de fin tandis que la deuxième bien qu'elle ne saura pas toujours exacte serra basé sur une certaine logique. Par exemple contre Nagato j'ai voté Minata et c'est pour une seul raison : Nagato n'avait pas montrer une capacité ou technique qui l'aura permise de se procurer une protection permanente au combo hirashin+rasengan. Pourtant que se soit le manga ou le databook tout affirmé que nous avions vue qu'une petite partie des techniques de Nagato, et il était impossible que Nagato, le possesseur du Reningan, puisse permettre la destruction de 6 pein (+seconde chance avec la résurrection) sans trouver une parade. Mais puisque le manga n'avait pas montrer cette technique j'ai voté Minato. Mais au fond dans un combat dans le manga j'aurai choisi Nagato. Moi je suis cette logique, je prend en compte uniquement ce que nous avons vue dans le manga. Je n'ai laisse pas la place au doute, aux technique immaginaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 soit d'activer Sussano (protection total). Parce que tu crois que c'est aussi simple? Activer Suusanoo c'est du suicide pour Itachi qui ne tient déjà pas debout après l'utilisation d'un Tsukiyomi et Amaterasu. Utiliser un jutsu de ce niveau pour contrer des kunai, preuve qu'Itachi doit se donner tout de suite a fond contre Yondaime. Oui on ne peut pas prouver comment il peut contrer Tsukiyomi et Amaterasu, mais toi non plus tu ne peux pas prouver qu'il est incapable de les contrer. Bref, moi je m'arrête là, j'ai tout dit ce que je pensais sur cette confrontation. La prochaine me semble être Ae VS Itachi? Aie, je vois encore une victoire pour ce dernier. Si déjà pour la plupart il est supérieure a Minato, alors face au Raikage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés