Aller au contenu

"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

@Copy :

Je ne vois pas pourquoi tu insistes avec le combat Kakuzu / Kakashi alors que je dis que Kakashi s'est fait démonté par Kakuzu : je relativise juste le niveau de Kakashi...

Après je peux comprendre que ce nque je dis choque parceque c'est asez radical comme point de vu, mais je précise bien et souligne et met bien en gras que ça ne reste que mon point de vu.

Après je trouve que le sens tactique de Kisame a été beaucoup mieux mis en avant que celui de Kakuzu (malgré sa supossée expérience)... bref ce sea tout pour moi ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

e ne vois pas pourquoi tu insistes avec le combat Kakuzu / Kakashi alors que je dis que Kakashi s'est fait démonté par Kakuzu : je relativise juste le niveau de Kakashi...

Oui mais tu dis qu'en gros, ça reste moyennement impressionnant vu le niveau de Kakashi ... le truc c'est que Kakashi, à part avoir porter un coup, n'a rien fait, c'est pas qu'une correction qu'il a pris. Difficile à dire s'il aurait mieux fait contre Kisame, si ce n'est que contre ce dernier, il pourrait reproduire exactement les mêmes techniques que lui ... comme il l'a fait dans la FG.

L'aspect tactique, quand même, il a bien fait chier Shikamaru ...

Alors moi j'ai longuement hésité, pour une fois je n'avait pas d'avis tranché sur la question donc j'ai bien lu les posts précédents.

Je voit une victoire de .... (sustemse ^^ )...Kakuzu

Je mexplique, deja les deux sont a la base des brute, mais des brutes avec un cerveau et sa c'est quand même assez rare.

Car même si Kisame a dévoillé des bonnes capacités d'analyse face a KB, Kakuzu a quand même bien analysé la technique de Shikamaru si bien qu'il s'en est libéré trés facilement car il avait anticipé.

Ensuite face a Kakashi, Kakuzu a dominé de long en large et en travers, si il n'y avait pas eu de coup bas, Je ne sait même pas si Kakuzu aurait perdu plus d'un coeur et encore. Et dominé Kakshi a ce point sur du ninjutsu et du taijutsu il faut y aller quoi, a ce stade du Manga il sont trés trés peu a pouvoir le faire.

Je rapelle également que le Jiongu de Kakuzu est extrémement rapide et même Kakashi le souligne quand il se fait attraper la seconde fois, ( avec Choji et Ino ), il ne peut même pas esquiver pourtant on connait la vitesse de Kakashi.

Un Kakuzu qui libère c'est 4 masque + sont jiongu, sa devient vite ingérable, et plus j'y pense plus je me dis qu'il se compte sur les doigt de la main ceux qui peuvent le battre.

D'autant plus que même si les attaque de Kakuzu sont de rang B, lorsqu'il combine les masque, je rapelle qu'il a fallut un mini rasen shiruken de Naruto + une technique Suiton de Yamato pour juste annuler le combo de Kakuzu !

Donc l'excuse des technique de rang B, elle n'est pas valable.

Après Samehada, elle semble vivante, c'est comme le baton de diamant du Sandaime, même si il semble indestructible il dit bien que Kusanagi lui fera des dégats. C'est pareil pour Samehada elle n'est pas indestructible.

Si 4 masque te balance des attaque Katon/fuuton et suiton/raiton a la chain et que un Jiongu sort de nul part pour te ligoter...

Bien sur il ne faut pas voir le combat a sens unique, mais quand on y pense Kisame n'as pas énormément de jutsu pour riposté, il a des jutsu monstrueux mais peu varier. De plus KB est vraiment le pire des imbéciles (même si je l'adore ), il combat le feu par le feu du style : Mon chakra se fait absorber, tant pis je vait lui refiler tout ma chakra jusqu'a ce que je le touche.

Kakuzu ne fonctionne pas du tout comme sa, avec 100 ans d'expérience, tu te la joue pas comme KB. De plus la surprise de samaheda ne fonctionne pas sur lui

Non franchement, je verrais un Kisame dépassé, attaqué de toute part, par tout et n'importe quoi, en plus les masques agissent par exu même que demandé de plus ?

De plus, étrange que dans la FG, Samehada ne pompe aucun chakra a Asuma alors qu'il se fait quand même déchiqueté ? chose inutile face au jutsu doton de Kakuzu.

Donc my winner is Kakuzu

L'aspect tactique, quand même, il a bien fait chier Shikamaru ...

Oui mais Uzu'... Minato, Sasuke, Jiraya, Kisame, Ae, KB... Tous auraient fait chier Shikamaru et pourtant ils n'ont pas un sens tactique supérieur à lui. C'est juste qu'arrivé à un certain niveau (dont celui de Kakuzu) ben l'aspect tactique de Shikamaru peut se rhabiller vu qu'il n'a rien à côté.

DG :

KB ? J'en suis pas sûr ... tactiquement il est dans le même style que Naruto, des bonnes feintes, de la stratégie, mais je suis pas sûr qu'il aurait anticipé l'attaque de Shikamaru, et Ee c'est le même style, bien que je pense que sa quantité de chakra et son armure Raiton lui aurait permit de se dégager très facilement.

Le reste, tu prends quand même des ninjas avec un très bon sens tactique et qui font des bonnes analyses, Kisame n'est pas à mettre dans cette catégorie quand même.

Et si on a bien vu l'épée absorber un attaque élémentaire lors de l'attaque "surprise" de kb quand il balance ces épées on voit clairement que kb et son maître sont surprit que l'épée n'ait rien et le maître voit la scène au ralentis et avertis son "disciple" que l'épée absorbe le chakra donc entre un lariat de kb qu'elle peut absorber jusqu'à 6 queues et un "vulgaire" raiton chargé à bloc ok mais reste une technique humaine jvois même le kirin se faire absorber quoi...

@ Uzu' :

Perso je trouve que Kisame fait les meilleures analyses du manga : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_470_p12

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_470_p13

Là ou Sasuke s'est fait botté les fesses, Kisame comprend tout de suite le jeu de KB. Donc à mon avis il n'a à envier personne de ce côté-là.

Trikker :

Compare pas une épée Raiton à un Raiton Gian, ou même un Katon Zukkoku, c'est comme comparé un Rasengan à un Fûuton Rasen Shuriken.

DG :

Ce Sasuke là était en mode péteux, rien à voir par exemple avec Deidara et tout ce qu'il avait montré. J'ai pas trouvé Kisame impressionnant de ce côté franchement. Et puis, c'était beaucoup plus difficile, sachant que Bee avait tous ses sabres ...  Et il y a l'expérience aussi, Kisame n'en est pas à sa première capture de Jinchuriki ...

Pour moi, ce sera Kakuzu.

Mes arguments ne seront pas particulièrement originaux car vous avez déjà presque tout dit, mes à mes yeux Kisame serait nettement désavantagé :

- Kisame a besoin de s'approcher pour porter des attaques physiques ou absorber le chakra ; repousser l'adversaire pour l'obliger à rester à moyenne distance est la méthode de Kakuzu.

- Samehada pourrait-elle déchirer quoi que ce soit dans la nuée des "fils" de Kakuzu ?? Vue la réaction d'une tondeuse à gazon quand vous la passez dans une broussaille trop épaisse, j'en doute...

- Le changement de nature élémentaire est la grande spécialité de Kakuzu. Samehada ne mange que du chakra, pas de l'eau, ni du feu, ni du vent (etc...). Donc elle devient presque inutile.

- Kakuzu maîtrise tous les éléments, dont le raiton donc (et, de l'aveu de Kakashi, de manière très aboutie). Kisame serait forcément désavantagé.

- La grande prison aqueuse ; Kakuzu peut-il se noyer ?? Vu le freak, j'ai un peu de mal à l'imaginer, mais après tout, pourquoi pas... reste que si Kakuzu en profite pour inonder ladite prison de raiton... il va y avoir du requin grillé au dîner ! :P

Franchement, à mes yeux Kakuzu a trop d'avantages. Kisame est très précisément le type d'adversaire face auquel on se rend compte des possibilités que lui offre l'énorme diversité de sa palette d'attaques en ninjutsu. Reste que face à Bee, par exemple, je crois qu'il se ferait rétamer alors que le même Bee aurait été battu par Kisame sans l'intervention du raikage. Kisame a de très belles possibilités qui privent la plupart des personnages que nous connaissons de leurs meilleures techniques en les retournant contre eux. Mais là, il ne le pourrait pas.

Tout cela nous donne donc :

Kisame : 7 voix / 7 voix : Kakuzu.

Quelle excitation !! Le combat fait rage et toute l'arène est suspendue avec effervescence aux assauts de ses deux braves guerriers fiers et mugissants. Aucun ne compte se laisser abattre ! Qu'en sera-t-il ?! Les stratagèmes du trappeur auront-ils raison du requin, ou bien l'odeur du sang achèvera-t-elle de déchaîner la bête ?? A vous de le dire !

Pour le détail des votes, ça nous donne :

Kisame :

- anikiiii

- pan

- sargriev

- orez

- dg

- orosheedmaruf

- trikker

Kakuzu :

- mun su

- ritalixxx namikaze

- copy ninja no kakashi

- hitsugaya-sama

- dr3amer

- crealine

- trineor

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Kakuzu a certainement eu un élan de stupidité face a Naruto et qu'il a pati du scénario. Sa performance face a Kakashi a été absolument remarquable et il l'a démonté, je suis aussi d'accord avec cela... mais ça ne reste "que Kakashi". A coté de ça, on a un Kisame qui déboite KB. Pour moi, la différence de niveau entre les deux est flagrante.

Je suis d'accord, allumer Kakashi c'est pas la panacée ^^

Mais bon même si Killer Bee est 100 fois plus fort faut pas oublier que c'était tout benef avec Kisame qui raffole justement de ce genre d'adversaire (à l'inverse face à Gai qui ne relache pas de chakra il c'est fait allumer) Donc Kisame affrontait tout simplement le meilleur genre d'adversaire possible, Kakuzu aurait peut être pas pu battre Kisame.

Trineor est déchainé ;D ;D

@Uzu'

Compare pas une épée Raiton à un Raiton Gian, ou même un Katon Zukkoku, c'est comme comparé un Rasengan à un Fûuton Rasen Shuriken.

D'ailleurs les épées au raiton marchaient grâce à l'implantation de Chakra dans un support physique, logique qu'elles se retrouvent inutiles face à Samehada... Kisame n'est pas Gakidô il pourrait pas absorber des Boules de feu ou autres ninjutsu...

Mon vote ira à Kisame.

La technique de ligotage ne sert à rien contre Kisame étant donné que comme contre Aoba, il pourra aspirer le chakra de Kakuzu. de plus, si Same Hada est capable d'absorbé du chakra raiton, alors elle doit pouvoir absorber tout type d'élément et dans de grandes quantités (cf 6 queues à Bee d'un seul coup). se qui rend les principaux atouts de Kakuzu quasi inutile. Et bien entendu, plus le combat s'éternise et plus Kisame devient fort donc, pour moi, les chances de Kakuzu sont très faibles face au requin de l'akatsuki.  

Autant pour d'autre combat on peut hésiter, autant pour celui-ci j'ai l'impression que Kakuzu se ferait lamentablement rétamé. Ses techniques sont vraiment pas assez agressives. Quand beaucoup affirme que son affinité raiton ferait la différence, je me pose une question : Quand Kisame sort ses techniques de suiton c'est pas pour se les prendre dans sa propre tronche ? Si ?

Je crois que lancer sa technique raiton se retournerait contre Kakuzu puisque à priori c'est lui qui a la tête dans l'eau ( surtout si Kisame crée son océan, ce qui est très probable si on le considère armé de son épée ).

Quand bien même Kakuzu électrocute son adversaire sans se faire juter aussi. Et ben quoi ? C'est pas une malheureuse décharge qui va tuer Kisame ( surtout quand on voit qu'il se prend le tigre du midi sans y succomber ). Au pire il annule sa technique suiton. Kisame ne s'épuisera probablement pas avant Kakuzu, il n'aura aucun mal à enchaîner les techniques pour détruire tous les coeurs de son adversaire.

Après avoir vu ce que Kisame peut donner et ce que Kakuzu a montrer, la différence de niveau me semble vraiment flagrante. Enfin il faut croire que tout le monde ne partage pas ce point de vue.

es techniques sont vraiment pas assez agressives.

Je vais te rafraichir la mémoire alors :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_337_colo_p14

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_337_colo_p15

Pour juste annuler le combo de Kakuzu ( exécuté sans aucun signe quand même ), il a fallut un Suiton Hahonryu et un Fuuton Rasengan.

Donc faut voir quand même la patate que Kakuzu peut déployer juste avec deux masque sur lui...

La technique de ligotage ne sert à rien contre Kisame étant donné que comme contre Aoba, il pourra aspirer le chakra de Kakuzu

Comme le montre l'image du dessus, la technique de ligotage, le jiongu sert, Kakuzu n'est pas un simplet qui attend de se faire aspirer son chakra, il frappe direct après avoir attraper sa cible, et Kakashi avec son sharigan n'as pas réussit a esquiver cette technique au passage, Kakuzu la utilisé deux fois sur lui, et deux fois Kakashi a était capturé, sa semble etre passé a la trappe j'ai l'impression !

Je vote pour Kakuzu.

En effet, Kisame est un monstre de chakra et de puissance, mais Kakuzu possède 5 vies et autant d'éléments en plus de son habileté à durcir son corps et de sa (très) grande expérience. En fait, la seule chance de Kisame c'est sa capacité à absorber le chakra de son adversaire car, à l'inverse de Naruto, je ne crois pas qu'il dispose d'une super technique capable de détruire plusieurs cœurs d'un coup. Je vote donc Kakuzu qui peut en plus faire fusionner ses éléments pour encore plus de pouvoir destructeur, je vois Kakuzu dans le top 3 de l'Akatsuki originelle (sans Tobi) à l'inverse de Kisame, d'où mon vote.

J'ajouterai qu'en se qui concerne le chakra kakuzu n'a jamais eu l'air en manque. Vu la puissance de ses rang B ses réserves de chakra ne devaient pas être du niveau de kakashi.

Et kisame vs kakuzu devient kisame vs kakuzu & 4 autres éléments autonomes et rapides. D'ailleurs dans le mangas personnes n'a jamais fait éloges sur la vitesse de kisame alors que tobi en a fait pour kakashi et s'est fait sévèrement manger par kakuzu 9_9

D'ailleurs dans le mangas personnes n'a jamais fait éloges sur la vitesse de kisame alors que tobi en a fait pour kakashi et s'est fait sévèrement manger par kakuzu Roulement des yeux

Kisame arrive à combattre Hachibie v2 sans se laisser déborder, au contraire, il combat en égale, je doute qu'il à envié qui que se soit en terme de vitesse.

Puis serieux avec l'aide de Samehada je vois pas Kisame perdre, il peut se faire soigner, sentir le chacra, aspirer lui même le chacra....

La technique Raiton de Kakuzu n'est meme pas un argument, car vue la facon dont Kisame utilise le suiton, Kakuzu à de grande chance de manger aussi l'électrocution.

Et si jamais Kisame utilise la technique océan, qu'importe le nombre de vie de Kakuzu il est noyé. 

@hitsugaya-sama :

Regarde juste comme comment Kisame évite les épées/crayons raiton de Killer Bee, ce n'est peut-être pas de la vitesse mais cela reste quand même de sacrés réflexes. Et il ne m'a pas l'air non plus dépassé par la vitesse de Bee même lorsque celui-ci est en manteau du Biju..

En parlant de Kakuzu, il se fait royalement avoir par Kakashi sans avoir eu le temps de réagir. Il peut dire merci à ses 4 coeurs parce que sinon il serait mort sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

Bref, je participe pas trop à ce débat parce que je trouve que la plupart vous favorisez trop les capacités de votre gagnant tout en dénigrant les capacités de l'adversaire.

Kisame arrive à combattre Hachibie v2 sans se laisser déborder, au contraire, il combat en égale, je doute qu'il à envié qui que se soit en terme de vitesse.

Combattre en V2 ? Quand Bee passe en V2, Kisame se fait complètement exploser, il peut remercier son épée, qui est carrément une entité vivante. Et en vitesse, on l'a jamais vu faire des déplacements rapides ou autres, contrairement à Kakuzu qui a déjà pris un monstre de vitesse par surprise, comme Kakashi.

Puis serieux avec l'aide de Samehada je vois pas Kisame perdre, il peut se faire soigner, sentir le chacra, aspirer lui même le chacra....

La seule façon qu'on a vu pour qu'il aspire lui-même le chakra, c'est par l’intermédiaire de fils, s'il pouvait le faire à mains nues comme Gakidô, pourquoi se faire chier à avoir une épée qui fasse le travail ?

La technique Raiton de Kakuzu n'est meme pas un argument, car vue la facon dont Kisame utilise le suiton, Kakuzu à de grande chance de manger aussi l'électrocution.

Oui, donc Sasuke, par exemple, n'aurait aucune chance avec ses attaques Raiton (j'ai envie de voir ton argument sur ce coup). Tu sais, ça reste un "masque Raiton", il n'a (logiquement) pas que le Raiton Gian comme attaque. De plus, il peut très bien contrer avec son masque Suiton, des attaques Suiton justement.

Et si jamais Kisame utilise la technique océan, qu'importe le nombre de vie de Kakuzu il est noyé.

Ah bon ? Et envoyer les 4 masques, divertir Kisame, balancer divers combos, pendant que lui, dégage de cette prison ?

En parlant de Kakuzu, il se fait royalement avoir par Kakashi sans avoir eu le temps de réagir. Il peut dire merci à ses 4 coeurs parce que sinon il serait mort sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

En parlant de Kisame, il se fait royalement avoir par Bee V2 sans avoir eu le temps de réagir. Il peut dire merci à son épée qui sert de Karin ambulante sinon il serait mort sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait.  :P

Yutsuke

Bref, je participe pas trop à ce débat parce que je trouve que la plupart vous favorisez trop les capacités de votre gagnant tout en dénigrant les capacités de l'adversaire.

En parlant de Kakuzu, il se fait royalement avoir par Kakashi sans avoir eu le temps de réagir. Il peut dire merci à ses 4 coeurs parce que sinon il serait mort sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait

Je tient a te rappeler que kakashi ne l'a jamais eu en situation de combat. Sakura peut avoir itachi dans son sommeil personne ne dira qu'elle est rapide ;D

Moi je pense que si kisame se fait arracher le coeur avec ou sans samehada il est dead.

Je ne pense pas qu'une électrocution mette out kakuzu, je vous rappelle qu'après le FRS il n'était pas mort.

La technique Raiton de Kakuzu n'est meme pas un argument, car vue la facon dont Kisame utilise le suiton

Un petit jutsu raiton pendant que kisame sort son jutsu et c'est fini.

J'aurai préféré se combat après avoir revu kakusu pendant la "guerre".

Dans la même situation Kisame se faisait plomber, j'voit pas qu'est-ce qu'il y a de choquant, c'était même le minimum syndical pour qu'un mec comme Kakashi touche quand il prend en traitre quelqu'un qui regarde d'autre adversaire, tout en les sous estimant car a l'évidence il y avait que de spauvre chuunin térifier devant lui, il n'est pas devin non plus et ne pouvait s'imaginer que Kakashi aller le planté par dérrière.

J'aurai préféré se combat après avoir revu kakusu pendant la "guerre".

Dailleur c'est Kakuzu qui traine avec les boss de l'aka, Nagato zombie et Itachi zombie  8), sa en dit quand même un peu sur son niveau.

C'est bien parce que Kakuzu a 5 coeurs que Kishi s'est permit de lui en retirer un aussi facilement ...

Idem pour Hashirama et Tobirama zombies, qui se font avoir par des parchemins explosifs. Jamais ça ne serait arrivé s'il n'avait pas été immortels à ce moment là, comme Kishi aurait forcément trouver un moyen de faire éviter à Kakuzu l'attaque de Kakashi s'il n'avait eu qu'un seul coeur ...  9_9

Yutsuke

Je tient a te rappeler que kakashi ne l'a jamais eu en situation de combat. Sakura peut avoir itachi dans son sommeil personne ne dira qu'elle est rapide ;D

Ah parce que Kakuzu était en train de prendre son ptit déjeuner quand il s'est fait avoir par Kakashi ?

En parlant de Kisame, il se fait royalement avoir par Bee V2 sans avoir eu le temps de réagir. Il peut dire merci à son épée qui sert de Karin ambulante sinon il serait mort sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait.  :P

Oui mais entre avoir 5 coeurs et une épée, il y'a une différence quand même !  ;)

Dans la même situation Kisame se faisait plomber, j'voit pas qu'est-ce qu'il y a de choquant, c'était même le minimum syndical pour qu'un mec comme Kakashi touche quand il prend en traitre quelqu'un qui regarde d'autre adversaire, tout en les sous estimant car a l'évidence il y avait que de spauvre chuunin térifier devant lui, il n'est pas devin non plus et ne pouvait s'imaginer que Kakashi aller le planté par dérrière.

Et tu te bases sur quoi concrètement pour affirmer ça ?

Ah parce que Kakuzu était en train de prendre son ptit déjeuner quand il s'est fait avoir par Kakashi ?

T'est sérieux là ??? C'est vraiment de la mauvaise foi là :o

Si t'es même pas capable de te rendre compte que kakashi est arrivé est traitre dans le combat qui dans la tête de hidan et kakazu était contre chouji et shikamaru.

Dans la même situation itachi, sasuke, deidara et même sasori (hors hiruko) serai mort.

Bon je ne sais pas si ce sera pris en compte mais Je vote blanc

Impossible pour moi de dire qui gagnerait. Ils le peuvent à mes yeux autant l'un que l'autre et dans des proportions équivalentes.

Il est évident que Kakuzu s'est fait avoir en traître par Kakashi, je ne le compte donc pas. De même que  la soudaine baisse de QI dont il a souffert pour faire les frais de la nouvelle technique de Naruto.

Tout ce qu'on sait de Kakuzu et qui est fiable, c'est qu'il n'a jamais montré la moindre limite de Chakra, ni fatigue; que ses techniques sont du niveau de maîtrise des affinités premières d'un individu, qu'il a cinq coeurs et un siècle d'expérience.

Je rappèlerai également une chose. Le combo Katon et Fuuton de Kakuzu est supérieur au Suiton, dixit Kakashi qui tente de se défendre avec un Suiton à un moment donné. Par ailleurs, l'autonomie des coeurs leur permet de leurrer Kisame pour échapper à la sphère océan.

Maintenant Kisame, c'est la bête de Chakra. Il n'est pas lent, puisqu'il tient tête à Gai en mode normal (lequel a la note max dans le databook), et il est très fort (note max dans le databook, Gai est surpris par le poids de Samehada). Si Kisame ne brille pas face à Bee, c'est aussi parce que ce dernier est un monstre encore plus monstrueux physiquement.

"C'est comme dire qu'on est mauvais parce qu'on galère contre Pain." Bee c'est une très très grosse pointure. On a pas le databook sur lui, mais c'est clair qu'il est même sans son Bijuu l'un des plus puissants qui soit. C'est un personnage qui sans Bijuu aurait développé d'autres capacités aussi impressionnantes, tout simplement parce que c'est le premier à avoir élevé le contrôle de son Bijuu à ce niveau.

Enfin, le coup de la sphère océan; même si c'est contrable ça reste un énorme avantage. Car même s'il peut être distrait, occupé par les coeurs indépendants, être électrocuté... Faudrait pas oublier que Kisamehada c'est une fusée sous l'eau. La forme V2 d'Hachibi c'est bien une des rares entités capable de se déplacer à une vitesse décente contre un tel adversaire. Kakuzu jusqu'à preuve du contraire c'est pas un poisson. Même s'il a de quoi distraire Kisame, pour sortir de la sphère d'eau il ne lui faudra pas qu'une seconde. Il devra nager comme un humain, pas se propulser via la force surhumaine de huit queues de Chakra.

En conclusion, si Kisame est inférieur sur terre ferme, dans l'eau c'est le roi. Je caricature, mais que pourrait le champion du monde de free fight contre un requin? Même un petit requin de la taille d'un bras pourrait le saigner à vif. Kakuzu n'a pas les moyens de se déplacer vite sous l'eau. Ma seule réserve est que ses espèces de tentacules pourrait permettre le déplacement.

Toutefois, si Kisame absorbe le Chakra on ne peut le dire sur le Feu, le Vent... Ce sont des choses différentes; sans parler du fait qu'il y a une latence à l'absorption. Bref, trop de choses à prendre en compte. Pour moi c'est la fatigue ou l'étourderie qui donne la victoire, ou encore du qui frappe en premier. Il n'y a pas de réelles dominances.

Edit: Disons que un point chacun, c'est donner la victoire au vainqueur (très profond je sais ^^) alors que vote blanc ca souligne que je n'ai pas su faire un choix. C'est un peu la différence entre voter blanc et ne pas voter. Ca revient au même mais ca n'a pas la même signification.

C'est vrai que le fait que Kakuzu soit aux côtés de Nagato et Itachi n'est pas forcément anodin, il a peut-être essayer de classer les plus puissants avec les plus puissants, et le reste, ensemble, et je ne compte pas Sasori dans les "puissants" puisque celui-ci perd 95% de sa force (100 marionettes, Hiruko etc ...) quand il est utilisé avec l'Edo Tensei (il sert à rien sincèrement ... je trouve que l'auteur n'a pas bien fait de le ramener à la vie, il le rabaisse totalement).

Par contre, je sais pas si Kakuzu aura les 5 coeurs, car s'il est invoqué dans son corps d'origine (le sien, celui qu'il a à la base, comme Sasori), il ne devrait pas les avoir sachant que les coeurs ne sont pas réellement à lui.

Crealine :

Bah justement, j'ai repris Yutsuke pour lui dire que les 5 coeurs sont ses armes ... au même titre que Kisame a Shamehada, et donc ça ne sert à rien de dire "heureusement qu'il a les 5 coeurs", on pourrait dire pareil avec Kisame et son épée.

Arkin :

Tu peux très bien accorder 1pts chacun, ou alors, comme tu veux, ça reste blanc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...