Aller au contenu


FC Assaut Contre tonton kaka/Cruel/Chatonphile


Mµû
 Share

Messages recommandés

Ouh!!! Je sens que Yu kanda le forumeur pas l'exorciste ne va pas être content que le personnage qu'il aime le plus nous rejoigne! Par contre, il al'air de faire un peu la tête lol!

 

@ Yu Kanda (le forumeur donc)

 

J'ai hâte de voir ta réaction! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*Road Kamelot arrive via une porte spatio-temporel*

 

Mianto, vil personnage, ta cupidité n'a donc aucune limite! Cette photo date de mon entrée chez les padacats, elle n'est donc plus d'actualité. D'ailleurs comme en atteste la tête que je faisais sur cette photo, c'est sales bêtes me gonflé déjà.

 

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!

 

PS : J'ai changé de pseudo, car Road et mon second perso préféré et pour éviter justement les confusions entre Kanda et moi-même

 

*Road Kamelot repart par la même fenêtre spatio-temporel  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris Dada, cette photo montre que KANDA l'exorciste nous a rejoint :P aller avoue que c'est pour ça que tu as changé ton pseudo en Road ! toi on sait que tu n'es qu'un sale traitre !

 

Tiens, en parlant de traitre, voici le nouveau jeu des Padacats :

lancdetomatejd.png

 

Attention ! Le concours est commencé! la date limite de cloture du jeu n'a pas encore été décidée ! Bombardez !!!!!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon score en 10 minutes non stop: 600 tirs, 600 touches soit 1 touche /s

mes renforts sont arrives, je n'attend plus que les ordres des commandants. prets a exterminer les traitres et les tortionnaires de chats qui osent dire qu'ils sont inutiles. qui tuent le + de personnes entre les chiens et les chats? la question ne se pose meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, encore plus inutile qu'un chat, c'est bien un chien. Un chien, sa bave, sa te regarde avec un air stupide, sa remut la queue sans arrêt...

 

*Lance des tomates sur Mianto, la langue de vipère*

 

Mouhahahahahahahaha

 

*Part dans une fenêtre spatio temporelle*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

OSEF des chiens là les gars  :P !!

 

Bon allez petits et grands Padacats les vacances sont terminées !! il est temps de reprendre un peu du service et peut être que comme ça aussi ça fera réagir un peu nos ennemis :P

 

En attendant le cher Tonton a comis nombreux méfait donc je vais citer quelques-uns :

 

crimetontonpourlefc2.png

 

(faites pas gaffe au paté rouge pour cacher le prénom :P) The Breaker est bien sur Tonton 9_9

 

Bon après je vous épargne âmes sensibles de toutes les atrocités que tonton a faites et a prise en photo :P (et surtpout parce que je trouve plus et j'ai la flemme de chercher xD )

 

regardez plutot ça trooooop mignon :

puzzleidontno.jpg

 

aerobic.jpg

 

Je savais que ce Week End pendant que tu dormais on aurait du te capturer TONTON !!!!! On était 2 Padacats avec Mµû (et le journaliste neutre) et tu étais SEUL !!! 9_9

T'as de la chance que le Week end était bien sinon tu aurais morflé :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tonton on va pas se casser la tête hein... Cette méthode est plus simple... 9_9

 

110415015144608898.jpg

 

Un topic à la con et hop ! Un chaton en moins. Un autre et hop ! Encore un chaton en moins. Tout simple comme technique... et c'est pas fatiguant au moins, n'est-ce pas tonton ? D'ailleurs il à un sérieux problème, ce week-end il à confondu un pigeon avec un chat... Il était en manque de chat tués je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...