Aller au contenu


FC Assaut Contre tonton kaka/Cruel/Chatonphile


Mµû
 Share

Messages recommandés

De 1 vous feriez mieux de dormir à des heures pareilles petits foufous.

 

Tu as vu sa famille dans la sign que je t'ai faite :

signmyuresise.png  :)

 

Si c'est pas beau les chats et leur famille ? c'est bien pour la st Valentin :)

 

De 2, un peu de cohérence biologique !

Chère Mianto, où avez vous vu des chats vivant en famille ? Parce que pour ça il faudrait un seul père.

Parce que quand une chatte est en chaleur, elle émet plein de phéromones et attire tous les mâles à la ronde. Ces mêmes mâles qui lui passent tous dessus à tour de rôle.

Donc pas de famille de chats.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas du tout Yu kanda :o Il m'a pas brisé le coeur aujourd'hui j'avais mon Valentin ♥ il a dû être jaloux ^^

 

@ luby

De 1 vous feriez mieux de dormir à des heures pareilles petits foufous.

 

Je ne peux qu'être d'accord on DEVRAIT dormir mais c'est trop dur de trpuver le sommeil la nuit de la St Valentin :D

Chère Mianto, où avez vous vu des chats vivant en famille ?

Ah oui normal tu ne fais pas partie des padacats tu ne connais donc pas les mode de vie de NOS chats :D la société des chats a évoluée chez nous :)

 

@ M.9

Rappelons nous de cette phrase, j'ai dis que j'devais acheter des choses pour mes 3 femmes et il m'as corrigé en disant 2 femmes. Mémoire de poisson rouge ? o/

Ben oui tu m'avais DEJA larguée  >:( et je me suis trouvé mon Valentin ♥  ;D

Non sérieux ? Je savais pas, elle l'à écrit plusieurs pages avant.

Ben tu dois choisir ton camps :D Tonton OU Aless !

Somme ou non, le wanted est là quand même...

C'est pas un wanted en fait tu verras :D donc franchement aucun mérite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu tires de bonnes conclusions Yu Kanda.... on continue ça dans le FC Sakura ? plus approprié xD

 

Pikachu est un chaton en fait

Pic-chat-chou-224x300.jpg

trop trop chou :3 pika pika pikaaaaaa ! comment ça on voit que j'adore Pikachu ? Ben ouais je l'adore ^^

Remercions le site hum pas très heu.. de Wong du Chan MFT :D

 

Juste pour dire que l'affiche de traitrise de JD est en cour d'impression ! je précise affiche parceque ce ne sera pas vraiment un Wanted pour lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est trop chou ce petit chaton Wissounet Howard  ! On ne peut pas enlever ton post comme ça !

[move]Pub Pub ON[/move]

Par contre si tu veux tu peux rejoindre le FC  :P

[move]Pub Pub off[/move]

 

et nous nous modernisons entre les robot chat et cette preuve :

357805Sanstitre6.png

 

Miahahahahah << rire des chats

 

tiens on a un Pikachu et Mew (el général xD ) dans le FC (va falloir faire gaffe aux pokéball xD)

 

News : (vu que notre journaliste n'est pas là en ce moment ) : un chaton dénommé Larry (un cousin de Paddy ;) ) a intégré le ministère britannique!

1297929625

motif officiel : chasser les souris du lieu, motif officieux : recueillir un max d'infos sur Tonton et ses sbires Aless et ses sbires ;D

 

sources : Libération :http://www.liberation.fr/monde/01012320186-un-chat-a-downing-street-pour-chasser-les-rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu aux nouveaux membres NinjaPad ! Naruto and co ! Ils est trop chou Naruto et même Sakura oui oui :D Kakashi on y voit que dalle et Sasuke pareil !

Merci ma soeur siamoise ! (d'ailleurs ce surnom me fait penser aux siamois les chats xD)

 

Attention Aless s'est trouvé un allié qui a du courage et de la voix aussi une belle voix bien exploitée ;D

 

bref il a dû avoir peur de nos nouvelles recrues stupid dog ! Il y a laissé toutes ces dents le pauvre il me ferait presque pitié ,presque, le pauvre c'est surtout ces maitres ou d'avoir une chef comme Aless en fait que je lui plains le plus  ;D

 

Oh fait merci pour les dents, j'ai un padacat qui voulait se faire un collier en dents de chien  :D

allez courage !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*brouhaha immense, une armée s'avance (p'tain je fais des rimes en plus =p) dans la plaine*

 

Vous vous plaignez de mon inactivité, eh bien j'étais parti à la recherche de certaines de mes armes oubliées. Voici une de mes anciennes armes antiques, l'une de mes premières expériences, le fruit du croisement entre un homme perdu dans les méandres d'une danse sordide et ce quadrupède nommé le poney, ces choses ignobles je les avais cachées à l'abri de tous car même pour moi c'était à la limite du supportable, quiconque les voit, tombe dans les portes de la folie, craignez ma toute puissance :

 

Les TeckPoney !!

 

TeckPoney1.jpg

 

Abandonnez, ou vous mourrez... :)

 

Et pour saper encore plus le moral de leurs adversaires, voici leur litanie guerrière : Petit Poney, effroyable n'est-ce pas ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton nous sort une expérience horrible après les centaures voici la nouvelle version *se retient de vooomir* les teckponeys :o c'est kaka ! c'est inhumain !!! Elle est où la ligues de protections des animaux là ?? Ils faut qu'ils se bougent contre ce bouseux de tonton !

 

Bah sinon on s'en fiche de cette armée moi j'en crois notre scientifique avéré de notre armé

Le chat de Frankenstein 03C003C001586194-photo-le-chat-de-frankenstein.jpg

Il nous trouveras une solution à tous nos problèmes :)

 

ps pour s’infiltrer le salut ressemble à ça

        o>

tonton-kaka <o

  <o>

tonton-kaka >o<

 

une bonne info que nos Padacats ont recueillis !

 

Bienvenu à notre nouveau Chaman !! Pour des raisons de sécurité vous ne verrez pas son visage !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste fidèle aux Padacats Juzi le gentil ! Quand on aura capturé des teckponey promis ils seront tous pour toi :) tu pourras les vénérer et leur faire tous ce que tu veux après :D

Sinon notre chaman a bien apprécié les dents de courage ! et peut être verrez vous une part de son armée personnelle tout à l'heure ! si Mew veut ;)

 

Et comme ça Kaka comprendra peut-être pourquoi le chat du ministère britanique ne peut pas être controlé par lui *Miahahah*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aura capturé des teckponey promis ils seront tous pour toi

 

:) :) :)

 

Très bien, reste fidèle à l'armée! Mais n'abîmez pas trop les Poneys, je vous en prie! xD

 

TonTon Kaka, pour avoir oser te servir des TeckPoneys comme membre de ta diabolique armée, tu devras subir la colère de Juzi Le gentil Le Ninja Le Sayen L'artiste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce officielle :

 

Suite à la trahison de la présidente des Padacats répondant au nom de Lau -Mianto et de sa sœur Siamoise Donny, Yu Kanda a pris la décision de rentrer dans les rangs du grand et noble Tonton Poney/Kaka/Cruel/Chatonphile. Je m'engage dorénavant à martyriser, dépecer, exterminer tout les chats croisant ma route (sauf ma chatte Suna, elle est trop kawaï)  

 

Et pour commencer, je suis gentil donc je l'ai juste capturer, et je le torturer peut-être avec ma nouvelle chef Aless et ses jolies talons aiguilles

 

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale petit traiiiiitre Kanda  >:( moi j'avais dis que je voterais Tiky pon contre n'importe qui ! Ce n'est donc pas une trahison et mon avat' le montrait depuis un petit moment que j'étais pour ce perso. Ta chatte kawai ne restera pas avec toi puisque avec Tonton et Aless aucun chat ne survivra ! et en plus il faut que Tonton t'accepte dans son armée ce n'est pas tout de dire que tu adhère ;)

 

Le pauvre chat :'(

*unité commendo 1 ! on attaque Yu Kanda pour délivrer le malheureux Padacat! Repliez-vous dès la mission accomplie*

Mais après la trahison de Mi... n'arrive même plus à le dire, j'ai décidé de vous rejoindre bénévolement.

Ah ben au moins y'aura plus de fautes volontaires sur mon pseudo ahhh ! merci !  :P

 

En voilà un membre qui est fidèle aux chats lui ! Merci Juzi le gentil Ne t'inquiètes pas on abimera pas trop les teckponey on se débrouillera pour les faire changer de camps ou les capturer assez docilement rien que pour toi :)

Et il n'y aura pas que ta colère Juzi l'artiste ! Tonton va trembler devant notre toute puissante armée !

 

Notre seul point commun est d'être contre les padacats et leur barbarie.

Méchant luby tu confonds la vraie barbarie et les moyen mis en oeuvre pour se défendre là je crois 9_9 ah lala ces vieux n'ont plus le sens de la raison !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta chatte kawai ne restera pas avec toi puisque avec Tonton et Aless aucun chat ne survivra ! et en plus il faut que Tonton t'accepte dans son armée ce n'est pas tout de dire que tu adhère ;)

 

Ne t'inquiètes pas Kanda, les chats qui collaborent n'ont aucun problème. Sinon je n'aurais pas rejoint Poney.

Et il est déjà des notres, Mianto, no problem d'adhésion.

 

Méchant luby tu confonds la vraie barbarie et les moyen mis en oeuvre pour se défendre là je crois 9_9 ah lala ces vieux n'ont plus le sens de la raison !  :D

 

Ces vieux ?

Tu parles de toi et Myu ?  ;D

 

PS: Pas mal ton avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Kanda, les chats qui collaborent n'ont aucun problème. Sinon je n'aurais pas rejoint Poney.

Ces chats là ne sont pas des vrais chats ou ils sont tellement corrompus que c'est limites si ils sont mort ! Et ils ne pourront jamais entrer aux Royaume des chats ils seront condamnés à vivre des souffrances attroces leurs âmes coincés sur la terre !!

 

Et il est déjà des notres, Mianto, no problem d'adhésion.

Hem Dada qui c'est qui parlait de traitre au fait =_= t'es pire que JD ma parole tu complotais déjà contre nous !

 

Ces vieux ?

Tu parles de toi et Myu ?

 

Bah non je suis plus jeune :P je parlais de vous !

 

PS: Pas mal ton avatar.

Tu aimes bien hein ? thanks !avatppgminato.png rejoints nous enfin non xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chats là ne sont pas des vrais chats ou ils sont tellement corrompus que c'est limites si ils sont mort ! Et ils ne pourront jamais entrer aux Royaume des chats ils seront condamnés à vivre des souffrances attroces leurs âmes coincés sur la terre !!

 

Comment t'es méchante avec mes chats !!  :omoi j'en ai au moins ^^

Myu, dans sa bonté, veut les libérer et toi tu les vire du Royaume des chats direct.

 

Bah non je suis plus jeune :P je parlais de vous !

 

Tu considères que 52 ans c'est jeune !!!  :o

 

Tu aimes bien hein ? thanks !  rejoints nous enfin non xD

 

Je vous aurait bien rejoints, si t'avais pas barré ton message.  ;D

Et je préfère le mien d'avatar de toute façon.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myu, dans sa bonté, veut les libérer et toi tu les vire du Royaume des chats direct.

 

Rhâlâlâ ces jeunes vieux (c'est pour toi ça Luby)! Il faut tout leur expliquer!

Bref! Je dois m'expliquer clairement sur le mot libérer!

 

Le terme libérer signifie que je ne peux pas me permettre de les garder sous l'emprise de mes ennemis! Les libérations se font par une longue cure qui est difficile parce que le chat refuse catégoriquement d'être libéré de l'emprise de ceux qui les tortures! Ces chats sont extrêmement fragile psychologiquement... Je me dois donc avant de les intégrer au FC, de les éloigner au maximum de mes ennemis , mais surtout de moi et de mon FC! Ils risqueraient de donner des informations confidentielles et ultra secrèteset surtout d'attaquer les Padacats par inadvertance! Ce que je ne souhaite absolument!

Mes Padacats ont ordre de capturer par les plus moyens parfois brutaux tout ennemi qui les attaqueraient

 

@ -Minato-

 

J'ai trouvé mon infirmier du FC! c'est une créature hors du commun qui possède tellement de vie en lui qu'il est capable par un processus extrêmement long et éprouvant pour le chat blessé physiquement, psychologiquement, d'être régénéré entièrement et totalement désenvouté de mes ennemis!

 

Voici cette créature!

 

Mew : infirmier du FC

mew1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TeckPoneys sont presque la race la plus intelligente de l'univers...Il faut que le Sage tacticien nous trouve de bons stratagèmes pour les vaincres xD

 

Sinon, j'amène un allié précieux pour les Padacats...Voici....Rap Cat!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...