Aller au contenu


FC Assaut Contre tonton kaka/Cruel/Chatonphile


Mµû
 Share

Messages recommandés

@Rαgηαr☠k

 

Le chat de ta première image, il est de mon côté, et oui c'est un chat vampire, ils sont miens ceux là.

 

Et pour ta deuxième image, c'est pas bien les montages, l'explosion provoquée à New-York ce jour là c'était moi qui avais eu un léger éternuement... :-X

 

Tonton risque de profiter de ton petit moment de faiblesse pour faire un mauvais coup !

 

Ah mais parce qu'il y a des moments où vous êtes en position de force ? :D

 

nous venons de perdre 3 millions de Padacats! Les crimes de Tonton sont de moins en moins pardonnables

 

Seulement ? mince je la voyais plus peuplée cette planète... :-\

 

c'est connu les chats sont les serviteurs du diable !

 

Non c'est faux ! un jour je me faisais chier et j'ai donc décidé de lancer la rumeur comme quoi les chats étaient les serviteurs du Diable, ça a marché, y en a plein qui ont finis au bûcher, ce fut fun. =D

 

 

passons a l'attaque. Mes xenomorphes attendent.

Ils veulent lui faire sa peau et ont deja un plan d'attaque et c'est pas un predator qui va les arreter

 

Nan il est pas là en ce moment, il est parti à la chasse... 9_9

Par contre c'est pas ça qui m'a empêché de leur fumer la gueule, enfin non j'exagère, je leur ai envoyé une de mes petites femmes, je voulais voir ce que ça donnait des Xénomorphes vampires, bah j'aime bien le résultat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Rαgηαr☠k

Le chat de ta première image, il est de mon côté, et oui c'est un chat vampire, ils sont miens ceux là.

Ah non je suis pas d'accord ! Tu nous à mordu à Mµû et à moi ! Les chats vampires sont donc bien de notre coté niark niark !

Ah mais parce qu'il y a des moments où vous êtes en position de force ? Souriant

 

Ça arrive, c'est juste qu'on dévoile pas trop notre puissance au cas où ça nous jouerait des tours  9_9

 

Seulement ? mince je la voyais plus peuplée cette planète... Indéci

 

C'est l'illusion optique des chats, au lieu d'en voir un tu en vois 10  9_9

Non c'est faux ! un jour je me faisais chier et j'ai donc décidé de lancer la rumeur comme quoi les chats étaient les serviteurs du Diable, ça a marché, y en a plein qui ont finis au bûcher, ce fut fun. =D

:o alors c'est toi qui a lancer ça ! Au moins maintenant on a un coupable  :D

 

Je pense qu'un de nos espions a trouvé une des nombreuses maisons de Tonton on a trouvé une colonne vertébrale indéterminée qui sert de boite à lettres!

shouses.png

On est prêt à la bruler  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre chef vous a trahi !!!

 

Je vous communique une discussion entre elle et tonton:

"Minato: je suis pas son ennemi, je me baigne dans du jus de chatons

tonton_kaka: du jus de chaton ?

Minato: yep

tonton_kaka: moi j'en fais seulement en les pressant très fort...

Minato: tu leur éclates les yeux et tu récuperes le jus

tonton_kaka:ah ouais ! Bonne idée

Minato: il en faut plein forcément"

 

Votre chef est un agent du cruel tonton depuis le début. Révoltez vous !!!

 

 

 

Edit: Elle est même (dixit Ferrari) l'esclave de GrM. Et il n'y a pas de trucages je m'y engage.

"Ferrari: ok Minato = esclave de GrM !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renie toutes ces accusations!  >:( >:(vous me croyez fidèles Padacats ?

 

Luby ennemi public number 3 qui s'allie à Tonton !!! (sources : le Chan MFT ) Prenez garde Padacats! Il va venir semer la zizanie ici ! ne vous laissez pas berner !!

 

croire.jpg

 

EDIT : J'ouvre les négociations pour la somme de sa tête :

 

25, 000, 000 € me semble justes pour ce coup fourbe !

Qui dit mieux?

 

Edit 2 : @ Luby (et @ux Padacats) Ferrari a tout mélangée ! Ce n'est pas une source sure je pense u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rαgηαr☠k

 

Le chat de ta première image, il est de mon côté, et oui c'est un chat vampire, ils sont miens ceux là.

 

Tu semble oublier a qui tu t'adresses, MORTEL. 8)

 

Je suis le maitre absolu des Ténèbres.

 

Donc les vampires sont peut être les tiens, mais je suis leur véritable maitre.

 

Et je récupère ta Femme par la même occasion. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que tu agrandi ton armée  :o;D

 

Non, tu n'as pas compris. Minato est avec lui depuis le début.  ;D

Et ce chat flippant ne nous convaincra pas nous les véritables amis des chatons.

 

 

D'ailleurs l'armée des padacats est bien plus impressionnante que celle de tonton et de Minato. Une armée de gros, d'alcooliques voir des deux à la fois, ça impressionne !!!  ;)

 

gros-chat.jpg

Il a l'air intelligent, celui la en plus d'être moche.

 

chat-ivre-4112363b53.jpg

Feignant et bourré.

 

 

Les padacats n'ont aucune chance avec une armée comme ça !!!  :o C'est triste (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais voilà que maintenant y a des Emos qui viennent me les briser, soit disant les Ténèbres c'est la classe ?

Va coiffer ta frange et change de slim vieux de 3 semaines, sale jeune !

 

emo-boys-1852011188.jpg

 

Nan mais comme si j'allais avoir peur de ça, nan mais sérieux j'arrive même pas à dire si c'est un gars ou une fille !! :o

Rah la la, sont fous les jeunes de nos jours... 9_9

 

Tu semble oublié a qui tu t'adresses, MORTEL.

 

Et en plus ça fait dans le théâtral ; et puis mortel, mortel, euh on va dire que je n'ai rien entendu, je suis quand même le chef des zombies (ne me sors pas qu'ils sont à toi ceux-là aussi, un peu de bonne foi), et concernant "ma petite amie", bah tu peux la prendre va, je me doute bien qu'un Emo a besoin d'avoir une compagne de temps à autre, ça doit tellement lui manquer, allez moi je vous laisse, n'écoutez pas trop de Tokio Hotel, ça pourrait vous faire mal. ;)

 

 

Edit :

 

Une autre pour la route :

2567095449_1.png

 

Mon petit luby, tu t'en chargeras hein, tu comprendras que je vais pas m'abaisser à toucher des machins pareils, je compte sur toi mon p'tit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tonton kaka: C'est fou comme ta description reflète tout l'inverse de la réalité.

 

Je te conseil d'aller dans le topic "Les photos des membres du fofo" et tu verras que je suis un barbu super balèze.

Et pour info je n'écoute pas de Tokio Hotel, et je suis plus vieux que toi GAMIN. ;D

 

 

concernant "ma petite amie", bah tu peux la prendre va, je me doute bien qu'un Emo a besoin d'avoir une compagne de temps à autre

 

Pour ta femme, je disais juste qu'elle rejoignait notre armée, je n'ai pas l'intention d'en faire ma compagne, surtout que ma petite amie m'aurait tué.

(Et oui j'ai beau être l'homme le plus puissant de l'univers, les femmes restent les êtres les plus effrayant. ^^')

 

 

 

je suis quand même le chef des zombies (ne me sors pas qu'ils sont à toi ceux-là aussi, un peu de bonne foi)

 

Mon pauvre... les Zombies font aussi partie du monde des Ténèbres. :P

Je veux bien êtres sympa et te laisser les êtres pathétiques de la "Lumière". ;D

 

 

 

PS: Les Emos sont des hérétiques qui essayent de rejoindre les forces des Ténèbres, mais les Ténèbres ne veulent pas de ces individus.

 

Bref, il semblerait qu'on soit d'accord sur une chose... Qui veut faire un FC Anti Emos? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis plus vieux que toi GAMIN.

 

FAUX ! ceci n'est qu'un leurre pour duper les faibles d'esprit et de corps (n'est-ce pas Jérem' ? :P *private joke*), en réalité nul ne sait à quoi je ressemble, ni même quel est mon âge, je peux juste t'assurer que je suis très vieux, extrêmement vieux... ;)

 

Et oui j'ai beau être l'homme le plus puissant de l'univers, les femmes restent les êtres les plus effrayant.

 

Comment un tel être puisse t-il espérer me vaincre s'il connait la peur, surtout une peur des Homo-sapiens femelles...

 

Mon pauvre... les Zombies font aussi partie du monde des Ténèbres.

 

Tu n'as absolument aucun droit sur eux, je les ai crée, tu les veux ? alors viens les prendre. :)

 

Je veux bien êtres sympa et te laisser les êtres pathétiques de la "Lumière".

 

Sais-tu que tu es allié avec des membres du Bien ? pathétique... :)

 

Bref, il semblerait qu'on soit d'accord sur une chose... Qui veut faire un FC Anti Emos? xD

 

Non, trop de FC tue le FC. ;)

 

 

@luby

Bien joué mon petit, tu es bon, je te le répète, tu iras très loin. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un tel être puisse t-il espérer me vaincre s'il connait la peur, surtout une peur des Homo-sapiens femelles...

 

Je n'ai jamais dis qu'elle était humaine. 9_9

 

 

 

Sais-tu que tu es allié avec des membres du Bien ? pathétique..

 

Je me sers d'eux nuance. :D

 

J'ai rejoins ce Fan Club pour mes projets personnels.

 

It's Just a PLAN. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GrM

 

Oui c'est le chat de Gin il est super chou non quand il souris jeu de mots à la c** !

occupe toi un peu de ton esclave ou mes chats s'en chargeront  ;D

 

@ lubby

 

Cesse donc de raconter des ragots sortis de Ferrari !!  :D

Et ce chat flippant ne nous convaincra pas nous les véritables amis des chatons.

 

D'ailleurs l'armée des padacats est bien plus impressionnante que celle de tonton et de Minato. Une armée de gros, d'alcooliques voir des deux à la fois, ça impressionne !!!

 

Il est pas du tout flippant ce mignon petit chaton ! méfie toi ou il viendras te mordre les fesses !  :P Comment tu peux dire que mon armé est moins grande que celle des Padacats vu que mon armée ce sont eux  :P et puis ... on a bien le droit de faire la fête quand on a réussi a trouver une des cachettes de tonton non ? Ils sont comme moi les Padacats ils aiment bien la Vodka coca et la bierre ;) et il n'y a pas d'emo ou alors il est seul et se suicidera seul 9_9

 

@ tonton

 

FAUX ! ceci n'est qu'un leurre pour duper les faibles d'esprit et de corps (n'est-ce pas Jérem' ? Tire la langue *private joke*), en réalité nul ne sait à quoi je ressemble, ni même quel est mon âge, je peux juste t'assurer que je suis très vieux, extrêmement vieux... Clin d'oeil

Oui la seule chose que nous savons c'est que tu es beau, intelligent, classe, vieux, ect ect....  9_9

 

@ Général Mathio

 

on est passé à l'attaque sur la cachette de tonton mais elle était vide, donc pour le moment on récolte des infos sur nos ennemis  ;) donc tes xenomorphes sont au repos pour le moment !

 

@ Rαgηαr☠k

 

Je me sers d'eux nuance. Souriant

 

J'ai rejoins ce Fan Club pour mes projets personnels.

 

It's Just a PLAN. Cool

 

Merci de me dévoiler ça! Pour la peine je te dévoile une autre info : on se sert aussi de toi et ton armé pour nos objectifs communs  :D mais soit assurer qu'on te garde à l'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi luby ?

Elles sont vraiment dégueulasses tes images  :o je pourrais jamais faire ça à un chat !!

 

moi je les laisse plutôt jouer à la X box  :P

e55816c7dd6e4a4ece37f7916c6fbce3_0.75548000%201278527183.jpg

je prends soin de mes p'tits soldats moi !

 

Mµû me vire pas tout ceci n'est que pure calomnie !!!

 

 

PS: Je me sens un peu seul sur le chan...

 

haha ...à qui la faute?... je sais pas si je veux y aller tu va encore m'accuser d'agent double les Padacats ont peur d'aller là bas maintenant ! :Pje vais venir juste pour vous extorquer des informations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mµû me vire pas tout ceci n'est que pure calomnie !!!

 

 

Tu es la première membre de mon FC, jamais je ne te virerais... Sauf pour faute excessivement grave! :P

 

Merci pour les logos Ragnarok et Mr Mystère! ^^

J'aime particulièrement le tiens Ragnarok (fais attention... Tu es surveillé quand même ^^. Tu peux te faire virer si tu continues ^^)

 

Mr Mystère, je suis désolé de te dire que je n'aime pas trop ton logo!  :-[ J'aimais beaucoup celui que tu nous avait fait dans le topic des gens qui se font chier! Tu pourrais tenter un petit truc avec ça? :)

 

@ Mµû

 

C'est pas le logo mais j'ai fais çà juste comme çà ^^.

 

L'invasion des chatons est proche...

 

Je le mets quand même en première en attendant de savoir si tu veux et peux faire mieux! ^^

 

110110051234708127.png

 

Resize le au moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es la première membre de mon FC, jamais je ne te virerais... Sauf pour faute excessivement grave!  :P

 

Ouf !! Alors je risque pas grand chose !! Merci chef :') pour cette superbe marque de confiance ! *émotion*

 

Luby ne perds rien pour attende *rire démoniaque*

 

Il faut que je prépare les Wanted aussi :P

 

@ Mr 9

 

Oui tu devais déjà le resizer avant  ;D ne met pas un mois avant de la faire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je le redimensionnerai quand je voudrais, donc tout à l'heure. :D

 

Et puis j'suis pas d'accord hein ... Vous aller de suite retirer la mise à prix sur la tête ma femme parce que c'est pas possible, objection votre honneur !

 

Et puis c'est quoi ci bourdil ? Les chats ont pas dérouillés kaka ? Pourtant j'étais certain d'avoirenvoyer une armada chez lui pour le torturer ... Je me demande ce qui leur est arrivé 9_9

 

Bon pour dire à Mina, non je ne suis poins un traître juste Bond, James Bond. C'est pas pareil du tout ... J'opère pour la protection des chats et la survie du monde animal (Non la çà va trop loin ...).

 

Peace and love les gens, peace and love. Stop la guerre et que l'amour soit dans ce vaste monde. *Se prend une tomate dans la tronche* Bon ... Je vais me coucher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'suis pas d'accord hein ... Vous aller de suite retirer la mise à prix sur la tête ma femme parce que c'est pas possible, objection votre honneur !

 

Le juge (moi) décide qu'Aless aura sa tête mise à prix. Pourquoi? Parce qu'Aless en a fait la demande. Oui, j'ai du respect même (surtout) envers mes plus farouches ennemis. Reste près de tes amis et encore plus près de tes ennemis Sachant que dans ce cas, ils sont les deux! Des ennemis pour le topic, mais aussi des amis hors topic.

 

Si on dérouille kaka, (comme tu dis) le topic n'est plus utile. xD C'est plus amusant comme ça!

 

Pourtant j'étais certain d'avoirenvoyer une armada chez lui pour le torturer ... Je me demande ce qui leur est arrivé

 

Faut demander à kaka, même moi je n'étais pas au courant de l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, Spiky, mon chat, est posté chez Aless. Il assure sa protection, parce que j'en ai décidé ainsi. :D

 

Si on dérouille kaka, (comme tu dis) le topic n'est plus utile. xD C'est plus amusant comme ça!

 

Il faudra un jour ou l'autre se débarrasser de cette menace pour l'humanité ... La survie du monde est entre nos mains ! Faut que j'arrête de regarder des films moi ...

 

je n'étais pas au courant de l'opération.

 

Comme je l'ai dis sur le Chan, c'est une attaque de dernière minute suite à mes céréales restantes. Oui Aless, tu n'as pas tout mangé, j'ai donc vu quelque chose mais kaka devait s'en douter et à supprimé mes troupes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash info : Des petits chatons ont été capturé et mis en cage.. Personne ne revendique cet acte pour le moment. Prochain flash dans la journée.

 

GrM en direct de ? pour Catz TV...

 

Une image nous a été fournie par l'agresseur...

 

librezleschats.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...