Aller au contenu

FC Assaut Contre tonton kaka/Cruel/Chatonphile


Mµû
 Share

Messages recommandés

c'est quoi tout ce delire.

bon, on va en finir avec eux en leur envoyant des amis des chats j'ai nomme les xenomorphes (ah ah ah ah ah aha ) (fc le premier alien ou le monstre ne tue pas le chat). Ca promet un gros carnage. et personne a part moi ne pourra les arreter. D'ailleurs un regime de xenomorphe a ete deploye chez aless et chez tonton. Si il y a coupure de courant, il va y avoir attaque d'aliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intéressant! Jérem' qui ne poste même pas dans ce FC fait donc aussi partie de ta ligue! Mais il ne déclare rien...

 

Euh comment te dire... Jéjé c'est Jean Claude Noisette 9_9 si Jérem' avait rejoint nos rangs, je pense que je serais au courant :D

 

Maintenant, on a un nom Thx! ;) Je vais le mettre en premier post quand j'ai le temps! ^^

Tu m'as donné l'idée aussi!

J'ai vu un commentaire sur Youtube! Et je pense qu'il est intéressant d'appliquer ce que ce membre de Youtube!!+ "a dit" ;)

Faut la mettre à la poubelle aussi !!!!!!

 

Le fait que tu reprennes mes idées ainsi que celles de personnes extérieures à cette sombre affaire, pour ta propre cause, ne fait qu'illustrer ta propre faiblesse ;)

 

Tu œuvres depuis un certain temps déjà alors s'ils vous ont plagiés!...

 

Notre organisation s'est illustrée de bien des manières par le passé, notre renommée à travers le monde des canidés n'est plus à faire 8)  A présent, le projet de notre grand maitre Dark VDog est de rallier les humains à sa cause. C'est assez lent mais comme tu peux le voir, le peu de membres humains de l'organisation est très tenace ;)

 

Au fait, ce serait le deuxième membre humain de ta ligue si je comprends tout!

 

N'oublies pas Tonton, l'investigateur de toute cette histoire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment te dire... Jéjé c'est Jean Claude Noisette

 

Je ne peux que faire un gros sourire à ça! C'est encore pire que ce que j'imaginais! Je crois que j'ai bien fait de mal lire ton post xD!

Donc, j'ai capturé Jean Claude Noisette aka Jéjé! Que vais je en faire? :D

 

Donc, je vais vraiment faire ce que j'ai dit! Il le faut! Relâché dans la nature après un lavage de cerveau! Ca donne ça

 

1745983142.jpg

 

Ref : Bob l'éponge! MDR!

Au fait, tu peux t'apercevoir que je lui est mis une combi avec un bocal sur la tête pour respirer! ;) Je ne noies pas les animaux moi! ^^

 

Tu es quand même méchante de transformer ce pauvre humain un pauvre écureuil innocent qui va subir les foudre de mon chat de l'ombre! :-\

 

Le fait que tu reprennes mes idées ainsi que celles de personnes extérieures à cette sombre affaire, pour ta propre cause, ne fait qu'illustrer ta propre faiblesse

 

Ce n'est pas une de tes idées et elle vient effectivement d'un internaute! J'ai donc dit que je jetais la femme à la poubelle en gros! :D MDR!

 

Notre organisation s'est illustrée de bien des manières par le passé, notre renommée à travers le monde des canidés n'est plus à faire Cool  A présent, le projet de notre grand maitre Dark VDog est de rallier les humains à sa cause. C'est assez lent mais comme tu peux le voir, le peu de membres humains de l'organisation est très tenace ;)

 

Avec un humain relâché dans la nature et libéré de ton maléfice de métamorphose (HP référence : Animagus ;)), et un autre à la poubelle, tu es toute seule! Et tonton kaka n'a jamais dit qu'il intégrait ta ligue! :)

 

N'oublies pas Tonton, l'investigateur de toute cette histoire 8)

 

tonton est l'instigateur indépendant et il n'appartient pas à ta ligue comme je l'ai précisé plus haut! Et ton organisation est tout aussi indépendante! Tu es toute seule, et j'ai tout un FC avec moi! :)

 

HS : Merci d'avoir corrigé l'erreur de mon post! Je l'ai modifié en conséquence! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, je viens pas voir ce topic pendant pas trop longtemps et j'ai quand même de la lecture... Pas grave, j'ai tout lu ! Donc si j'ai bien compris mes très chères Cat's eyes iront vérifié si mes prédictions sont exact ? Parfait *rire diabolique*

 

@ Mina

 

Juste énorme l’avis de recherche, quoiqu'un peu difficile de le trouver sans son véritable visage, mais heureusement que mes chocapic son présent ! Ou les coco pops, ou les miel pops bref des céréales quoi :P.

 

@ Mµû

 

Ok, ok. Bon maintenant que j'ai toute les information qu'il me fallait j'peux faire le logo sans m'tromper ! Et puis je viens d'y penser, mais on à un gros plus dans nos rang... Yoruichi-samaaaa !

 

Et puis bounne annéew les gens ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment te dire... Jéjé c'est Jean Claude Noisette 9_9 si Jérem' avait rejoint nos rangs, je pense que je serais au courant :D

 

 

Et bé, on parle de moi dans mon dos ? Je confirme, je ne suis pas Jean Claude Noisette et je ne vois qu'une seule personne pouvant le confirmer définitivement :

 

En tout cas, une chose est évidente, je ne peux pas rejoindre les rangs du Club pour 2-3 raisons non divulgables ici ( ca fera un peu de mystère ).. Et je ne suis pas encore positionné quant à rejoindre le camp que vous considérez ennemi.. Une personne de + à l'imagination sans limites ( pouvant être confirmé par certaines personnes) ne fera pas de mal au renforcement des rangs de Tonton..

 

J'ai quand même une petite vidéo pour vous d'anciens affrontements chats vs chiens : la bataille est rude :

 

Et pour tous ceux qui pensent que tout ceci n'est que du flood, je le donne

 

Sur ce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, je viens pas voir ce topic pendant pas trop longtemps et j'ai quand même de la lecture... Pas grave, j'ai tout lu ! Donc si j'ai bien compris mes très chères Cat's eyes iront vérifié si mes prédictions sont exact ? Parfait *rire diabolique*

 

@ Mina

 

Juste énorme l’avis de recherche, quoiqu'un peu difficile de le trouver sans son véritable visage, mais heureusement que mes chocapic son présent ! Ou les coco pops, ou les miel pops bref des céréales quoi :P.

 

@ Mµû

 

Ok, ok. Bon maintenant que j'ai toute les information qu'il me fallait j'peux faire le logo sans m'tromper ! Et puis je viens d'y penser, mais on à un gros plus dans nos rang... Yoruichi-samaaaa !

 

Et puis bounne annéew les gens ;D.

 

@ мя. ηoël ♫

 

En effet, le topic continue petit à petit sur sa lancée! Et oui, jai donné cette mission au Cat's Eyes que tu as l'air d'apprécier au plus haut point! ^^

 

J'ai hâte de voir ton logo!

Sinon, c'est une bonne idée Yoruichi! Par contre elle sera sous sa forme chat la plupart du temps si elle intègre le FC pour éviter les fan arts un peu trop osés à mon goût et surtout à celui du forum! ;)

 

@ nieuh (Si tu passes par ici)

 

Que penses tu du Royaume des Chats!? ^^ J'ai entendu dire que tu es une grande fan!

 

Voici une image.

 

http://www.studioghibli.fr/wp-content/uploads/2009/07/Le-royaume-des-chats-02.jpeg

 

 

[/HS ON]

 

@-Minato-

 

Pourrais-tu vider ta boite de MP s'il te plait? Elle est pleine, et je ne peux pas t'envoyer de message. Merci d'avance! :)

 

[/HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nieuh (Si tu passes par ici)

 

Que penses tu du Royaume des Chats!? ^^ J'ai entendu dire que tu es une grande fan!

 

Voici une image.

 

http://www.studioghibli.fr/wp-content/uploads/2009/07/Le-royaume-des-chats-02.jpeg

 

Évidemment, je suis une éternelle fan des films d'animation japonaise ! Je l'ai trouvé génial, quoi de plus beau qu'un royaume uniquement composé de chats ? Trop mignon ce film quoi... ^^

 

Mais n'oublions pas que comme tous royaumes, celui ci a des soldats prêts à se battre contre les méchants. Entre autre, contre Karim tout pas beau... méchant parmi les méchants. (roh 'tain l'insulte, faut réagir là tonton !)

 

Bref, merci de m'accueillir dans ce topic. Oui je m'incruste et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, merci de m'accueillir dans ce topic. Oui je m'incruste et alors ?

 

Tu en es membre depuis le début. Ce n'est donc pas de l'incrustation! ;) Pour preuve :

 

 

Le FC, qui a commencé à bien évoluer depuis que je suis parti lundi matin, comporte d'ores et déjà quelques membres humains.

 

Mµû

-Minato-

мя. ηoël ♫

nieuh

Donny

onizuka18

Yu Kanda

Général Mathio

 

Moi ce que j'ai bien aimé dans ce film d'animation, c'est les personnages, surtout Baron qui est un personnage très mesuré et poli! J'ai trouvé pas mal sa petite danse avec Haru! ^^ 'Fin Voilà, c'était la petite anecdote sympathique de ce film des studios japonais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il s'en est passé des choses pendant mon abscence !  :o on a été infiltré puis on a trouvé le traitre et fait un lavage de cervaux !

 

@ Mr 9

 

@ Mina

 

Juste énorme l’avis de recherche, quoiqu'un peu difficile de le trouver sans son véritable visage, mais heureusement que mes chocapic son présent ! Ou les coco pops, ou les miel pops bref des céréales quoi :P.

 

;D oui t'es là pour ça  ;) les Padcatas te font confiance !

 

@ Aless/Kyûbi

 

Du CHATICIDE bah, on a aussi un truc dans ce genre mais j'en dit pas plus  ;) Ne t'inquiètes pas ton WANTED il sera bientôt posté avec ceux de nos autres ennemis ! Je fais pas de jaloux  ;D il faut juste se concerter pour savoir combien vaut ta tête ! tes crimes ne sont pas aussi mesquins et nombreux que ceux de Tonton  >:(

 

Alors une estimation ? (susceptible d'augmenter en vue de ces crimes of course !)

 

@ Mµû

Tu es toute seule, et j'ai tout un FC avec moi!
et puis il y plus de Chats dans le monde que de chiens  :P

 

HS on

@-Minato-

 

Pourrais-tu vider ta boite de MP s'il te plait? Elle est pleine, et je ne peux pas t'envoyer de message. Merci d'avance!

 

Désolé je pensais pas qu'elle serait pleine c'est toi qui m'a envoyé le dernier MP avant qu'elle soit pleine  ;) j'essaierais de vérifier si elle n'est pas trop pleine avant de me déconnecter ^^"

HS off

 

@ Nieuh et Mµû

 

Le royaume des chats? je ne connais pas ce film! qu'est-ce que c'est? c'est notre royaume ? ;D

 

@ Général Mathio

 

Dark VCat te donnera son signal ! Soyons discret !!! :)

 

@ Arctic_GrM

 

Viens avec nous on est les meilleurs  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Sa tête vaut  2 000 000€ pour moi! C'est à dire 500 fois moins que celle de Kaka d'après moi! Je pense que malgré sa fréquence d'attaque ici (Elle vient nous attaquer ici 4 fois plus souvent que kaka), ses crimes ne sont que des délits moyens voire mineurs!

 

Le royaume des chats? je ne connais pas ce film! qu'est-ce que c'est? c'est notre royaume ? ;D

 

Sinon, le Royaume des chats, c'est un film d'animation qui parle d'une fille (Haru) qui sauve un chat qui se révèle est le prince du Royaume des Chats. Pour la remercier, les chats l'invitent à épouser ce prince dans ce royaume!

Va voir regarder sur WAT TV! ;) Il est en VF et c'est sympathique! ^^

 

Nos Padacats pourraient en effet cohabiter avec ces chats. ^^ J'y penserais! :)

 

Désolé je pensais pas qu'elle serait pleine c'est toi qui m'a envoyé le dernier MP avant qu'elle soit pleine

 

;D Heureusement que tu es revenue ce soir, sinon, mon topic aurait dû attendre la semaine prochaine! Et c'est de ma faute en plus! MDR :D

 

Jérem' n'a pas trop envie de venir avec nous malheureusement... >< On verra dans l'avenir! Que disent tes chocapic мя. ηoël ♫? :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

Je sais que ca fait longtemps. Je préparais les munitions comme il se doit  ;D ;D

J'ai raté beaucoup chose quand même et le truc qui m'a marque c'est le Wanted de Tonton. Tres bien fait Minato  ;)!

Et Aless/Kyûbi l'ennemi number 2 des Patcats  ;D. C'est comme pour Tonton aucune pitié :D

 

@Tonton

 

Bah pas grave, là actuellement vous ne m'êtes pas d'un grand intérêt, j'ai d'autres chats à fouetter (non non pas littéralement, ça c'est déjà fait :)).

 

Je n'arrive pas le croire tu a osé  :o;D

 

http:255750FunnycatbyYunalescie.jpghttp:

 

http:998784SweetCatforSweetCatbyAnyarr.png[/img]

 

Ben oui tu nous aura encore dans les pattes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arctic_GrM

 

Viens avec nous on est les meilleurs  8)

 

Hélas (ou pas) comme l'a dit Mµû je ne suis pas d'avis de vous rejoindre, disons que je suis une force plus ou moins neutre pour le moment, je pourrai être une sorte de Shichibukaï, sans pour autant dire si j'aide aussi le camp adverse :)

 

 

@ Nieuh et Mµû

 

Le royaume des chats? je ne connais pas ce film! qu'est-ce que c'est? c'est notre royaume ? ;D

 

Voilà un petit exemple d'aide, puisque j'ai parlé de cet anime à Mµû qui n'en n'avait pas connaissance.. Un peu la honte de pas savoir qu'il existe un royaume m(i)agique des Chats..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens apparemment il parait que des Xénomorphes me veulent du mal...

Vous savez que j'ai un joli animal de compagnie qui apparemment se révèle être le prédateur naturel de ces sortes de fourmis géantes, on l'appelle le Yautja ou plus communément le Predator.

Vous ne me croyez pas ?

Regardez ceci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu embauches un predator, je garde une surprise de taille: un predalien. il est immortel en prime par mes pouvoirs

il faudra m'abattre pour survivre alors gare a tes fesses. je n'ai plus qu'a me déguiser en fille ou me cacher dans un bunker. mais quoi qu'il en soit, mes monstres sont immortels et je peux les renforcer. ce sont les amis des chats et les ennemis des chiens. alors tremble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un minimum d'imagination est demandée hein, que ça soit pour faire sourire les autres mais aussi pour faire du flood constructif (si si ça existe) donc bon ça serait bien qu'on évite ce genre de chose, car sinon ça peut vite partir en "bah moi je m'envole dans l'espace et j'envoie une méga-giga boule d'énergie qui désintègre tout le système solaire !!! =O"

 

Si je poste pas souvent ici, c'est pour pas trop partir en dérive, faudrait peut-être y penser aussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bah moi je m'envole dans l'espace et j'envoie une méga-giga boule d'énergie qui désintègre tout le système solaire !!! =O"

 

A t'entendre on pourrait croire que c'est impossible. :P

 

Plus sombre que la nuit

Plus pourpre que le sang

Scellé dans le temps

De par votre nom

Je jure devant les ténèbres

De réduire à néant

Toutes les forces du mal

Qui se dressent devant nous

En unissant votre force à la mienne!

 

Drag Slave !!!

 

Voilà une attaque capable de détruire le système solaire.

 

Profond tel le crépuscule,

Plus sombre que la nuit,

Le Seigneur des Ténèbres règne sur le chaos des océans

Je vous implore,

Je vous en conjure,

Devant mes yeux

Se dresse un obstacle

Que nos pouvoirs

Peuvent vaincre ensemble!

 

Giga Slave !!!

 

Et celui-ci qui peut détruire l'univers. ^^

 

Je n'invente rien ça vient du manga Slayers. xD

 

 

 

Plus sérieusement c'est quoi ce Fan Club de taré.

 

 

 

PS: J'ai envoyé mon chat d'élite pourchasser Tonton. ;)

 

2007_juin_chat-sniper.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tonton

 

Voilà un animal bien moche et méchant qui te va parfaitement  :P !

Un nouveau crime ! L'utilisation de colonnes vertébrale diverses et variés (pas que das chats en plus !) comme porte clés. Si je comprends bien ta serrure est immense  :o donc ta maison aussi voilà peut-être un indice pour te localiser avant qu'on établisse un plan d'attaque  8)

tes bonnes résolutions sa serait pas de faire encore pire que l'an dernier en crime ?

 

bah moi je m'envole dans l'espace et j'envoie une méga-giga boule d'énergie qui désintègre tout le système solaire !!! =O"

Tu connais pas Chagoku ???  :Dsangokupads.jpg et son Ka MiaMia ?

 

@ Mµû

Sa tête vaut  2 000 000€ pour moi! C'est à dire 500 fois moins que celle de Kaka d'après moi! Je pense que malgré sa fréquence d'attaque ici (Elle vient nous attaquer ici 4 fois plus souvent que kaka), ses crimes ne sont que des délits moyens voire mineurs!

Ok moi je rajouterais un peu plus parce que Aless/Kyûbi nous attaque souvent justement ça nuit à notre armée  >:( 2 500 000. Qui dit mieux ? xD

pour le royaume des Chats j'irai voir ça !

 

On a un sniper maintenant grâce au chat de Rαgηαr☠k  ;D tu nous rejoint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens apparemment il parait que des Xénomorphes me veulent du mal...

Vous savez que j'ai un joli animal de compagnie qui apparemment se révèle être le prédateur naturel de ces sortes de fourmis géantes, on l'appelle le Yautja ou plus communément le Predator.

Vous ne me croyez pas ?

Regardez ceci. :)

 

Alors comme sa, tu as aussi recruté des modos dans ton armée (cf Sasori et son kit Yautja  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un sniper maintenant grâce au chat de Rαgηαr☠k ;D tu nous rejoint ?

 

Ok, si tu veux.

 

 

 

Voici mes autres Chats: :P

 

Je les ai tous entrainé, ils sont des vrais professionnel. ;)

 

 

Le chat sauvage:

 

3tigre_de_birmanie-95200.jpg

 

Il n'est pas mignon ? Il garde mon jardin.

 

 

 

Le chat champion de boxe:

 

boxe.jpg

 

 

 

Les 2 super chats:

 

laser_kitties-255166621c.jpg

 

 

 

Le général le "Chat":

 

chat+de+l+armee+russe.jpg

 

 

 

Le chat psychopathe:

 

655574717.jpg

 

 

 

Le ninja Neko:

 

article_454322.jpg

 

 

 

Mon chat compagnie => http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15/1004150754251025825836070.jpg (Quoi c'est un chat ? Comment ça non ?)

 

 

 

 

J'ai une mauvaise nouvelle, mon chat d'élite n'a pas réussi à descendre Tonton. >:(

 

De plus le ninja Neko est allé au paradis des Neko par la faute de Tonton, la preuve en image. :'(

 

7ni1aeqd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragone piece Z

 

Pizza Cats c'était notre fake nom quand on voulait pas se faire connaitre  ;)

 

Hourra ! Boa Hancock avec nous!  je me demande si Tonton pourra résister à sa technique et à son petit chaton :D

 

Bienvenue chez les Padacats, Rαgηαr☠k !! Ainsi que tous tes chats même ton chat de compagnie  ;D !

Un membre humain de plus  \o/

 

J'adore le général "Chat"  8) Je veux le même pour la garde personnelle   :)

 

Aujourd'hui honorons la mémoire d'un valereux ninja!

7ni1aeqd.jpg

Nous n'oublierons jamais tout ce que tu as fait pour nous! Mais hélas, après avoir découvert la cachète de Tonton, celui-ci l'a éliminé froidement comme il l'avait dit dans un précédant post!

Padacats, Une minute de silence pour le pauvre ninja Neko qui a été la victime de Tonton.

...

tombeneko.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragone peace Z

 

C'est les nouveaux Power rangers ces chats là ! "Power Rangers PADACATS" !

Bientôt sur vos écrans ;p.

 

Mais en tout cas, ils ont bien du faire la fête les chat pour 2011... Rien que les photos que j'ai trouvé nous prouve qu'ils sont comme nous, des gros fou ;D.

 

http://5b.img.v4.skyrock.net/5bc/styxxxx/pics/2186513009_small_1.jpg

 

http://loganneocynthia.l.o.pic.centerblog.net/lrewfid9.jpg

 

http://e1.img.v4.skyrock.net/e19/emericdu69800/pics/1491388026_small.jpg

 

le chat sauvage:

 

Je suis sur que si je lui montre une photo de Tonton il fait "miaou" (en bouffant la photo et mon bras par la même occasion ?).

 

le chat champion de boxe:

 

Obligatoirement entraîné par Rocky Balboa sinon il sert à rien...

 

les 2 super chats:

 

Pour mettre Tonton et ses amis démoniaque en morceau (Oui, au sens propre du terme :P).

 

Le général le "Chat":

 

Le chat c'est pas une marque de lessive ? xD

 

Le chat psychopathe:

 

Lui quand il te dit bouge pas ou t'es mort faut pas bouger d'un pouce...

 

Le ninja Neko:

 

R.I.P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...