Aller au contenu

FC Assaut Contre tonton kaka/Cruel/Chatonphile


Mµû
 Share

Messages recommandés

Bidonjour les Padacats.

 

Désolé pour le logo, j'ai pas trop eu le temps j'étais avec un ami hier et on à chauffer la PS3 toute la nuit :P. Faudra avoir un peu de patience, mais j'ai déjà ma petite idée en tête. Pour texte je met le même que Mina ?

 

Et puis aussi un truc trop bien que je n'avais pas prédis mais qui est arrivé à notre cher Tonton :

 

VDM :

Super soirée avec certains de mes potes, bonne bouffe (bon un kebab c'pas très équilibré mais bon...) bonnes barres de rire dans une voiture ensuite et là quand je rentre chez moi, et que je retire mes pompes dans mon cagibi : oh surprise mon chat qui a vomi dans mon autre paire de chaussures, des Victoria tout neuves (des chaussures en toiles, je les mets pas pour le moment vu le temps), et après certains se demandent pourquoi j'ai du mal avec les chats... =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Les Padacats  :)

 

@ Mr 9

Désolé pour le logo, j'ai pas trop eu le temps

C'est pas grave de toute façon il faut attendre le retour de Mµû pour mettre les logos en 1ère page  ;)

 

@ Alpha Oméga

 

*voix asthmatique* Oui, Tonton, je suis ton père!

Tonton: Noooooon!

Je pensais au gars du comité du CCC qui était son père mais si c'est Dark VDog c'est encore pire! on sait pourquoi Tonton déteste les chats ! C'est dans ces gènes  :D

Et puis aussi un truc trop bien que je n'avais pas prédis mais qui est arrivé à notre cher Tonton :

 

Citation de: tonton noël le Aujourd'hui à 00:33:41

VDM :

Super soirée avec certains de mes potes, bonne bouffe (bon un kebab c'pas très équilibré mais bon...) bonnes barres de rire dans une voiture ensuite et là quand je rentre chez moi, et que je retire mes pompes dans mon cagibi : oh surprise mon chat qui a vomi dans mon autre paire de chaussures, des Victoria tout neuves (des chaussures en toiles, je les mets pas pour le moment vu le temps), et après certains se demandent pourquoi j'ai du mal avec les chats... =D

 

:D Bien fait! C'est la vangence des Padacats ! Oui c'était prévue par nous bien sur xD dommage que les chaussures étaient noires pas blanches comme le dit quelqu'un du topic des gens qui se font encore ch*** 8  :D Maintenant je crains la vangeance de Tonton  :( gloups !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Boa n'est pas tendre avec les animaux mais si elle se joint à nous un moment pour cet assaut on va pas la jetter hein ! ;D

Surtout que Général Mathio a dit que se serait son FC qui allait être recruter  :P

 

Vraiment j'adore ta sign' et ton avatar Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... franchement c'est vraiment Hard (gay) Tonton ;D mais ton pseudo se prête à ce genre de vidéos non? ....Tonton Kaka...  ----[]

Mais c'est Groland donc à force on s'habitue (oulah :o un jeu de mots bien dégueulasse me vient à l'esprit... pssshh oust!) 9_9

Par contre, énorme la conclusion: "Mais en attendant, chez Arlette Plentu, y'a des chats qui se chient dessus" 8) ça c'est la classe \o/

Pire que la vidéo des Nuls :P

Et ça vous donne toujours envie de vous battre les chatonphiles maintenant hein?! :D

Mµû (quand tu reviendras), tu devrais changer le nom de ton FC: Lutte Contre Les Chatons Sodomisés  ça a plus du cachet ;)

 

Edit: Brann, tu viens flooder toi aussi, c'est bien parce que le "pourquoi" de ce FC marche non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ce FC est inutile? Je suis étonné qu'il ait eu le droit d'être fondé...

À part voir des floodeurs envahir la section FC, je n'en vois pas l'intérêt..

Enfin je dis ça, je dis rien hein, moi ça me fait marrer de vous lire.   ;)

 

Donc bah euh.. Bonne continuation quand même :P

 

Signé: Brann, vôtre humble spectateur

 

Edit: @ Aless

Peu importe le chemin que j'emprunte, il ne sera jamais entaché de flood  8) (en mode Tousen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ce FC est inutile? Je suis étonné qu'il ait eu le droit d'être fondé...

Un modérateur a donné sa permission, c'est tout ce qu'il nous faut, je ne pense pas que la plupart des autres FC peuvent s'en targuer. :)

 

À part voir des floodeurs envahir la section FC, je n'en vois pas l'intérêt..

Ah mais quand on voit la multitude de topic sur des personnages de OP qui ne servent pas à grand chose, je pense que la section des fan-clubs est sclérosée de flood depuis des plombes... :-X

 

Enfin je dis ça, je dis rien hein, moi ça me fait marrer de vous lire.

C'est le but en effet, ne pas se prendre au sérieux et assumer le côté auto-dérisoire jusqu'au bout. ^^

 

Donc bah euh.. Bonne continuation quand même

Je t'en remercie ! =D

 

Signé : tonton kaka, vôtre humble mégalomane sadomasochiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici! \o/ (enfin... -_- lol!)

 

Tout d'abord... Bonjour!

 

[HS ON]

 

@ Brann (et autres qui disent que ce FC ne sert à rien)

 

Premier et dernier post sur le sujet.

 

Tu as tout à fait raison! Il ne sert à rien comme tout les FC! J'ai même envie de dire que la section en elle-même ne sert à rien! Elle sert juste à dire qu'on est fan de quelque chose, de quelqu'un fictif ou pas! J'ai créé ce FC pour le fun comme tous les FC qui existent! Ils sont juste là pour le fun! (Ex : FC Chèvre, FC Anti-Sasuke etc...)

 

D'ailleurs tellement cette section ne sert à rien, les posts qui y sont écrits ne servent à rien en eux-même aussi puisqu'ils ne sont pas comptabilisés!

 

Peu importe le chemin que j'emprunte, il ne sera jamais entaché de flood  Cool (en mode Tousen).

 

La section a été créé pour le flood... ;)

Et aussi... Non seulement ton post est HS par rapport au sujet mais en plus vu qu'il est HS, il est du plus pur flood qui existe! Je suis donc désolé de te dire que tu viens de... flooder! :P:D

 

Bonne soirée et bon réveillon! :)

 

[/HS OFF]

 

@ -Minato-

 

Sinon, en ce qui concerne les logos, je m'y attelle tout de suite!

 

On a repoussé une attaque de chiens hier, sans doute des soldats qui vénèrent Dark VDog :-X mais ont leur a réglé leur compte ils vont pas revenir de sitôt  :P

 

Yep! J'ai vu ça! Et je l'ai manqué! Dommage! Ce sera pour la prochaine fois... 9_9 Vous êtes très efficace décidément ;) Thx! ^^

 

Merci d'avoir reposté ton logo! Il manque plus que celui de мя. ηoël ♫

 

@ Aless

 

Et ça vous donne toujours envie de vous battre les chatonphiles maintenant hein?!

 

Hey, je t'y prends!... C'est tonton qui est chatonphile Na! :P Je ne mettrais pas ce que veut dire ce mot bien évidemment... 9_9 Vous aurez tous compris! Surtout après la vidéo qui a tourné sur ce FC cette semaine... C'est peut être lui qui est responsable des différentes dilatations d'anus des chats d'Arlette... ;D Hum... Pauvres chats...

 

Mµû (quand tu reviendras), tu devrais changer le nom de ton FC: Lutte Contre Les Chatons Sodomisés  ça a plus du cachet ;)

 

Ouais... Bien sûr... Je vais mettre ça en titre pour que mon FC soit fermé illico presto... 9_9 Vous avez des idées des fois... xD!

 

Et, il est évident qu'il faut soigner ces pauvres chats sodomisés... Faut que je trouve un chat infirmier/vétérinaire moi...

 

@ tonton chatonphile ^^

 

Signé : tonton kaka, vôtre humble mégalomane sadomasochiste

 

Tiens! Tu vois, je commence à te soupçonner de plus en plus tonton chatonphile sadomasochiste... ;D

 

@ мя. ηoël ♫

 

Tu fais comme tu veux! Si tu as envie de mettre tout le nom tu peux aussi. Tant que le mot "Anti" n'est pas dedans, ça me va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Padacats !! :D

 

@ Tonton

Signé : tonton kaka, vôtre humble mégalomane sadomasochiste

 

Je m'en doutais que tu nous avais pas dévoilé toutes les facettes de ta personnalité  :D Je suis sure que tu en as pleins d'autres !!

Un modérateur a donné sa permission, c'est tout ce qu'il nous faut, je ne pense pas que la plupart des autres FC peuvent s'en targuer

Je suis d'accord avec toi sur ce point  ;)

Sinon je suis d'accord avec tout les monde ce topic comme beaucoup de fan-clubs ne servent pas à grand-chose, mais ce topic nous permet de nous empêcher de flooder sur les autres topics  ;)

 

@ Aless

Et ça vous donne toujours envie de vous battre les chatonphiles maintenant hein?

Encore plus  ;Dmais nous on est les Padcats il faut empêcher que les félins aient une dilatation de plus de 1cm !

 

@ Mµû

Youpee le leader est revenu  :)

Yep! J'ai vu ça! Et je l'ai manqué! Dommage! Ce sera pour la prochaine fois...

De toutes façon je suis sure qu'il y en aura pleins d'autre! Déjà il faudrait établir une enquête sur la mystérieuse dilatation d'anus des chats !

Vous aurez tous compris! Surtout après la vidéo qui a tourné sur ce FC cette semaine... C'est peut être lui qui est responsable des différentes dilatations d'anus des chats d'Arlette... Grimaçant Hum... Pauvres chats...

Il faut mener une enquete ! oui pauvre Chats!  :o

Et, il est évident qu'il faut soigner ces pauvres chats sodomisés... Faut que je trouve un chat infirmier/vétérinaire moi...

Bonne idée! Un médecin ! Il faut nous en trouver un ! ;)

Tiens! Tu vois, je commence à te soupçonner de plus en plus tonton chatonphile sadomasochiste...

Y'a pas que toi xD

 

D'ailleurs tellement cette section ne sert à rien, les posts qui y sont écrits ne servent à rien en eux-même aussi puisqu'ils ne sont pas comptabilisés!

Ah Bon?  :D bref alors c'est bon on fait ça pour rien du moment qu'on a le droit de poster pour notre cause  ;)

tiens voilà un avis de recherche contre Tonton (susceptible de changer suivant ces avatars  ;D )

wantedtontonchatonphile.png

Si vous pensez que sa tête vaut plus cher dites le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets un point d'interrogation plutôt, car personne ne connait mon véritable visage, Aizen n'est qu'un pantin à ma solde, rien d'autre, ensuite ma tête n'a pas de prix. (pour le reste il y a Mastercard :P)

 

Concernant la dilatation, le maire de ce petit village fait aussi parti de mon armée, à vrai dire j'ai eu vent de ses actions et j'ai donc décidé de le recruter, mais je lui ai bien sûr octroyé une puissance supérieure, la dilatation est maintenant gigantesque, l'un d'entre vous osera vraiment essayer de réparer cela ? très audacieux de votre part.

 

Je m'en doutais que tu nous avais pas dévoilé toutes les facettes de ta personnalité  :D Je suis sure que tu en as pleins d'autres !!

 

Est-tu sûr que ce n'est pas un mensonge ? ;)

 

Youpee le leader est revenu

 

Damned ! s'il est revenu, ça veut donc dire que ma tentative de dilatation sur un être humain a échouée, tsss... ce maire n'est décidément qu'un incapable ! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Déjà, je te dis bravo pour l'idée de l'avis de recherche! J'adore et j'adhère à 100%! ;) Je vais le mettre juste au dessus des méfaits de tonton...! En plus, c'est super bien réalisé! :) merci beaucoup!!!

 

Si vous pensez que sa tête vaut plus cher dites le !

 

1 000 000 000? :o:D

 

Il faut mener une enquete ! oui pauvre Chats! :o

 

De toutes façon je suis sure qu'il y en aura pleins d'autre! Déjà il faudrait établir une enquête sur la mystérieuse dilatation d'anus des chats !

 

Les Cat's Eyes sont déjà sur l'affaire! ;)

 

il faut empêcher que les félins aient une dilatation de plus de 1cm !

 

Tant que tonton sadomasochiste les torturera, j'ai bien l'impression qu'il faut s'attendre à ce que ça reste à 7 cms! 9_9 :'(

 

@ tonton kaka (Tiens! Ton pseudo est redevenu tonton kaka! Je change le nom du FC en conséquence! ;):))

 

Damned ! s'il est revenu, ça veut donc dire que ma tentative de dilatation sur un être humain a échouée, tsss... ce maire n'est décidément qu'un incapable !

 

Ta tentative n'a pas aboutit à cause d'un chat! C'est ma vengeance ultime!

Ton petit maire s'est vu... disons... fait agrandir l'anus... De quelques centimètres... Je ne dirais pas comment ni par quel chat... Je dirais juste qu'il est extrêmement puissant! C'est mon garde du corps personnel... Oui oui, je crains quelques attaques malgré l'efficacité des membres de ce FC et de mon armée... Je me protège avec un chat que je ne présenterais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets un point d'interrogation plutôt, car personne ne connait mon véritable visage, Aizen n'est qu'un pantin à ma solde, rien d'autre, ensuite ma tête n'a pas de prix. (pour le reste il y a Mastercard :P)

 

T'as raison en plus ça me ferais moins de travail quand tu changeras d'avatar. Je vais le modifier ! Ta tête n'a pas de prix mis il faut bien qu'on offre quelque chose si quelqu'un nous la ramène  ;D (elle n'apparait plus depuis un moment cette pub xD )

Est-tu sûr que ce n'est pas un mensonge ?

 

Humm ben oui ! En plus je suis sure que c'est toi qui a donné l'idée au Maire  !

LA PREUVE !!

Damned ! s'il est revenu, ça veut donc dire que ma tentative de dilatation sur un être humain a échouée, tsss... ce maire n'est décidément qu'un incapable !
  ;D ;D

 

Je vais le mettre juste au dessus des méfaits de tonton...! En plus, c'est super bien réalisé! Sourire merci beaucoup!!!

Peut-être que ça nous permettra de l'attraper one day  ;) mais je ferais comme Tonton l'a dit avec le point d'interrogation  ;D

1 000 000 000?
  ;D ok sa me semble raisonnable !

 

Les Cat's Eyes sont déjà sur l'affaire!

quand elles auront fini l'enquête on ira attraper le méchant  :)

 

Tant que tonton sadomasochiste les torturera, j'ai bien l'impression qu'il faut s'attendre à ce que ça reste à 7 cms!
  :D;D

 

(Tiens! Ton pseudo est redevenu tonton kaka! Je change le nom du FC en conséquence! )

On revient au super pseudo :D sans doute une petite allusion à la vidéo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

Bah pas grave, là actuellement vous ne m'êtes pas d'un grand intérêt, j'ai d'autres chats à fouetter (non non pas littéralement, ça c'est déjà fait :)).

 

Ta tête n'a pas de prix mis il faut bien qu'on offre quelque chose si quelqu'un nous la ramène

 

Que cette personne s'estime heureuse de rester plus de 10 secondes en vie quand elle se mettra à mes trousses, ça sera sa plus belle récompense, d'ailleurs la mort sera la meilleure chose qui lui arrivera si elle se décide à m'attraper. ;)

 

On revient au super pseudo :D sans doute une petite allusion à la vidéo

 

Malheureusement, mon pseudo et mon kit spécial a un peu déplu aux hautes instances du forum, j'ai donc dû revenir aux bonnes bases. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai d'autres chats à fouetter (non non pas littéralement, ça c'est déjà fait Sourire).

  :o :o Mµû on a nouveau crime à rajouter sur la page d'accueil !!  >:(

 

Que cette personne s'estime heureuse de rester plus de 10 secondes en vie quand elle se mettra à mes trousses, ça sera sa plus belle récompense, d'ailleurs la mort sera la meilleure chose qui lui arrivera si elle se décidé à m'attraper.

 

Tu te surestimes trop !  :Dun jour une nuit quand tu dormiras quelqu'un aura peut-être une bonne étoile et t'attraperas  ;D tu ne peux pas rester indéfiniment éveillé et tes alliés ne seront pas toujours vainqueurs on peut pas tout prévoir tout le temps xD

 

Malheureusement, mon pseudo et mon kit spécial a un peu déplu aux hautes instances du forum, j'ai donc dû revenir aux bonnes bases. ^^'

Zut j'avais déjà prévu un bô WANTED contre ton ancien avatar  ;D

 

bon voilà la version finale du WANTED contre Tonton !

wantedtonton1million.png

 

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne année 2011 !  :)sauf peut-être au chatonphile, mégalomane, maso etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

:o :o Mµû on a nouveau crime à rajouter sur la page d'accueil !!  >:(

 

C'est fait! ^^

J'ai aussi modifié le reste avec ton avis de recherche!

 

tonton kaka is officialy wanted! 8)

 

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne année 2011 !

 

Tiens! On peut te dire Bonne Année avant 2011? Mais je te souhaite quand même une B**** A****! ;) ^^

 

quand elles auront fini l'enquête on ira attraper le méchant

 

L'enquête approche de sa fin! On pourra très bientôt voir si c'est vrai! :)

 

@ tonton kaka

 

Que cette personne s'estime heureuse de rester plus de 10 secondes en vie quand elle se mettra à mes trousses, ça sera sa plus belle récompense, d'ailleurs la mort sera la meilleure chose qui lui arrivera si elle se décidé à m'attraper.

 

Un jour nous t'attraperons! Le chat que j'ai engagé pour cette mission est un professionnel!

 

Zut j'avais déjà prévu un bô WANTED contre ton ancien avatar

 

Malheureusement, mon pseudo et mon kit spécial a un peu déplu aux hautes instances du forum, j'ai donc dû revenir aux bonnes bases. ^^'

 

Je n'ai pas vu cet ava' et sign' si tu l'as utilisé cette semaine! Montre moi ça par MP s'il te plaît! Et ton pseudo? C'était quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tonton kaka is officialy wanted! Cool

 

Et alors! L'ennemie n°2 n'a pas le droit à une bannière "wanted"??!

Si c'est comme ça, ma vengeance sera terrible! :o

 

Dark VDog I annonce qu'il a introduit un espion dans les rangs des Padacats mais que les chats, étant un peu limités, n'avaient pas encore fait la différence et pensent donc qu'il fait partie de la famille des félins. Notre grand maitre, dans sa grande bonté, a donc décidé de montrer la photo de son compère pour faciliter la compréhension des chats. Voici Jean Claude Noisette, nom de code "Whiskas":

 

1238103298906778cd0356ce85.jpg

 

Dark VDog a aussi lancé la campagne "Against Cats" aux USA et les ventes marchent plutôt bien, les américains s'arrachent les produits à l'effigie des Anti-Cats:

 

61920058943588v9225x225Front.jpg

 

Et il annonce la prochaine mise en vente d'une bombe insecticide contre les chats laque pour les chats:

 

794549475014083v1225x225Front.jpg

 

Votre combat est perdu d'avance... inutile de lutter les Padacats!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modérateur a donné sa permission, c'est tout ce qu'il nous faut, je ne pense pas que la plupart des autres FC peuvent s'en targuer. :)

 

Sur ce point, tu es mauvaise langue, tout les FC doivent avoir l'accord des modérateurs pour être ouvert :

 

Il vous faut également l'accord des modérateurs s'occupant de la section club, donc J.J. Katon et moi même.

Si un membre veut créer un club, il devra donc nous adresser un mp dans lequel il explique ce que sera son club et attendre l'accord du modérateur qu'il aura mp, s'il ni a pas de réponse, ou que la réponse est négative, le club ne pourra donc pas être créé.

 

Je me suis un peu renseigné étend donné que je compte ouvrir un FC sur mon Yu chéri dès que j'aurais comblé mon retard sur le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark VDog a aussi lancé la campagne "Against Cats" aux USA et les ventes marchent plutôt bien, les américains s'arrachent les produits à l'effigie des Anti-Cats:

 

 

61920058943588v9225x225Front.jpg

 

Il n'a pas l'air d'avoir très envie ce chien... Je pense que mon Padacat dans son dos y est pour quelque chose... Qu'en penses-tu? Je ne t'en dis pas plus! C'est une mission top secrète!...

Et il annonce la prochaine mise en vente d'une bombe insecticide contre les chats laque pour les chats:794549475014083v1225x225Front.jpg

 

Ça se voit juste à peine qu'il est photoshopé ou modifié sur Paint et envoyé sur Hostingpics... xD Je parie que c'est toi!? N'est-il pas ma chère Aless? ^^

 

Du coup, je n'y crois pas une seule seconde à cette soit disante bombe insecticide contre les chats!

De plus le nom est bien trop long! Perso, je ne trouve carrément pas ça vendeur! Moi j'aurais plutôt appeler ça la bombe chaticide si j'avais vraiment voulu faire un nom un temps soit peu vendeur!

Encore une fois, tu nous prouves que c'est toi qui a fait tout ça dans ta chambre! 9_9

 

Tu es déjà démasqué! Ca sera beaucoup plus facile de t'attraper que tonton qui lance vraiment des attaques vicieuses et horribles contre les Padacats!

 

Voici Jean Claude Noisette, nom de code "Whiskas":

 

Je te remercie d'avoir révélé son identité! J'envoie tout de suite mon chat de l'ombre le capturer, l'endormir, lui faire oublier sa mission, et le relâcher dans la nature là où tu ne le retrouveras jamais... Loin de toi

 

Ne jamais révéler toutes ses cartes dans une bataille ma chère Aless! C'est l'un des fondamentaux d'une mission d'infiltration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais révéler toutes ses cartes dans une bataille ma chère Aless! C'est l'un des fondamentaux d'une mission d'infiltration

 

Oui, mais vos chats sont vraiment (vraiment vraiment) très (très très) cons. On leur dit gauche, ils vont à droite... Notre maitre s'amusera plus maintenant que l'on vous a communiqué les plans. On se battra à armes égales 8) (et encore pas sure...)

 

Du coup, je n'y crois pas une seule seconde à cette soi-disante bombe insecticide contre les chats!

De plus le nom est bien trop long! Perso, je ne trouve carrément pas ça vendeur! Moi j'aurais plutôt appeler ça la bombe chaticide si j'avais vraiment voulu faire un nom un temps soit peu vendeur!

Encore une fois, tu nous prouves que c'est toi qui a fait tout ça dans ta chambre! Roulement des yeux

 

Que veux tu, La Ligue des Chiens Masqués (la ligue des justiciers nous a ignoblement plagiés notre nom!) est une organisation qui lutte depuis de nombreuses années, mais étant composée pour la plupart d'animaux, les fonds se font rares et précieux (un os ramené à la Guilde n'est pas très précieux si l'on veut fabriquer et introduire sur le marché une marque de bouffe pour chats à l'amiante 9_9)

Nos budgets sont donc restreints et pratiquement tout est fait maison par des chercheurs luttant pour la même cause, mais rien n'y change la qualité ;)

 

Je te remercie d'avoir révélé son identité! J'envoie tout de suite mon chat de l'ombre le capturer, l'endormir, lui faire oublier sa mission, et le relâcher dans la nature là où tu ne le retrouveras jamais... Loin de toi

 

Détrompes toi. Jéjé est un as de l'infiltration et un grand amateur de transformisme. Il peut se déguiser en n'importe quoi. Qui te dis qu'il n'est pas déguisé en ce moment même en Dark VCat??

 

De plus le nom est bien trop long! Perso, je ne trouve carrément pas ça vendeur! Moi j'aurais plutôt appeler ça la bombe chaticide si j'avais vraiment voulu faire un nom un temps soit peu vendeur!

 

Ce n'est pas le nom de la marque, c'est le message que délivre le produit, crétinious >:(

CHATICIDE© est bien sur au dos de cette bombe ;D Ne crois pas que l'organisation n'avait pas pensé à ce nom, cette bombe est en fabrication depuis 6 mois, un dur labeur enfin récompensé vu qu'elle va bientôt être mise en vente en Angleterre et en France.

 

D'ailleurs, j'annonce qu'une humaine a rejoint les rangs. Elle ne cache pas qu'elle hait les chats, Dieu des Anti-Chats puisse la garder auprès de nous

http://www.youtube.com/watch?v=mZDX4Vuvq8k   ;D

 

Bien à vous les Padacats, bonne année 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!

 

Oui, mais vos chats sont vraiment (vraiment vraiment) très (très très) cons. On leur dit gauche, ils vont à droite... Notre maitre s'amusera plus maintenant que l'on vous a communiqué les plans. On se battra à armes égales Cool (et encore pas sure...)

 

Nos cats sont jeunes et immatures pour la plupart! C'est pour ça que je ne riposte réellement violemment qu'en utilisant les chefs! Mais, j'ai quelques surprises à l'avenir! Tu me donne pas mal d'idée! J'en discuterais avec les membres de ce FC! Ca devient intéressant! ^^

 

La Ligue des Chiens Masqués

 

Maintenant, on a un nom Thx! ;) Je vais le mettre en premier post quand j'ai le temps! ^^

 

la ligue des justiciers

 

Tu œuvres depuis un certain temps déjà alors s'ils vous ont plagiés!...

 

Détrompes toi. Jéjé est un as de l'infiltration et un grand amateur de transformisme. Il peut se déguiser en n'importe quoi. Qui te dis qu'il n'est pas déguisé en ce moment même en Dark VCat??

 

Intéressant! Jérem' qui ne poste même pas dans ce FC fait donc aussi partie de ta ligue! Mais il ne déclare rien...

De plus, tu vas me dire que tu l'a obligé à se transformer en ce pauvre chien alors qu'il a un Padacat noir dans le dos! MDR je le plains! Le padacat noir sur lui le surveille de près... xD

 

Déguisé en DarkVCat sinon! Impossible! Je ne te dis pas pourquoi! Tu m'as donné l'idée aussi! ^^ Je suis plein de créativité en ce moment! C'est génial!

 

Au fait, ce serait le deuxième membre humain de ta ligue si je comprends tout!

 

CHATICIDE© est bien sur au dos de la bombe! ;D

 

Voleuse! tout ça parce que je n'avais pas mis le copyright! >:( C'est pas bien ça! xD

 

Venons en à ta vidéo maintenant! ^^

J'ai vu un commentaire sur Youtube! Et je pense qu'il est intéressant d'appliquer ce que ce membre de Youtube a dit!

 

Faut la mettre à la poubelle aussi !!!!!!

 

Et hop laaa! Un membre humain en moins dans ta ligue! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain chauchemard de fou cette nuit :

J'ai rêvé d'une jeune femme assez jolie qui jouait au hockey, elle finie par tomber et apparemment se casse une rotule, j'essaye de l'aider puis d'un coup sans aucune raison elle ne respire plus et fait un arrêt cardiaque, je lui fais un massage cardiaque et du bouche à bouche pendant au moins 3 minutes (si si dans mon rêve c'était ça) et finalement je n'ai rien pu faire et elle est morte dans mes bras... Embarrassé

 

Tonton a subit le maléfice de notre chat télépathe, bien sur nous ne dévoilerons son identité bon courage Hard Tonton.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...