Aller au contenu


FC Assaut Contre tonton kaka/Cruel/Chatonphile


Mµû
 Share

Messages recommandés

Mathio et Ragnarok

 

Je vous avais oublié, bah oui, j'accorde peu d'intérêt aux insectes, c'est pas de ma faute... 9_9

 

Donc pour l'un, je ne dispose pas de ces jeux, pour l'autre, tu connais la peur, donc tu ne me battras jamais. =D

 

 

Et puis c'est quoi ci bourdil ? Les chats ont pas dérouillés kaka ? Pourtant j'étais certain d'avoirenvoyer une armada chez lui pour le torturer ... Je me demande ce qui leur est arrivé

 

Bah la plupart sont morts, mais comme l'a fait remarquer GrM, certains ont survécu, malheureusement pour eux, ah au fait MM, merci pour les informations cachées dans le derrière des petits chatons, par contre t'es gore quand même. :-X

 

Si on dérouille kaka, (comme tu dis) le topic n'est plus utile. xD C'est plus amusant comme ça!

 

Shino-qui-rit-c-est-vraiment-hilarant.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GrM en direct de ? pour Catz TV...

 

Jérem', vu que tu ne te décides pas, il m'est venu une idée en lisant ton post. Et si tu restais à poster comme bon te semble ici en tant que que personne neutre. Un simple journaliste. Je te mettrais pas membre du FC mais simplement journaliste neutre... Est-ce que ça te dis? Parce que quelqu'un qui poste autant dans un FC sans en être lennemi ou membre, ça me paraît étrange tu ne penses pas...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mystère

 

Bon pour dire à Mina, non je ne suis poins un traître juste Bond, James Bond. C'est pas pareil du tout ... J'opère pour la protection des chats et la survie du monde animal (Non la çà va trop loin ...).

 

Peace and love les gens, peace and love. Stop la guerre et que l'amour soit dans ce vaste monde. *Se prend une tomate dans la tronche* Bon ... Je vais me coucher ...

 

*c'est moi qui t'ai jeté la tomate xD*

Oui le mini mini tout petit GAMIN Bond  :-* on te crois (ou pas ) tu opères pour la protection des chats en envoyant des messages là où tu sais des chats pour Tonton  9_9

 

Et comme l'a dit Mµû c'est ta femme qui a demandé le Wanted on ne va pas lui refuser ça quand même  :D

 

Pas grave, Spiky, mon chat, est posté chez Aless. Il assure sa protection, parce que j'en ai décidé ainsi

 

Si j'étais toi, je me méfierais plutôt pour ton Spiky  :-[ mais je ne suis pas toi ^^

 

@ Tonton

 

Je vous avais oublié, bah oui, j'accorde peu d'intérêt aux insectes, c'est pas de ma fautes..

 

Ah oui je vois ça  :o

Je me venge !!

 

Hummm... Quand tu rigoles démoniaquement tu as une tête affreuse tonton 9_9 tu me fais presque pitié :P

Ce sont les gaz hilarants dont était munis les chats qui on eut raison de toi ?

 

@ Mµû

 

Je suis d'accord si GrM l'est de faire de lui le journaliste neutre bossant pour Catz TV ;D

 

@ Général Mathio

 

tonton kaka, je possede pire que les chats pire que les predators. un monstre capable de tout detruire.

 

Soldat ! Chuuut ! Gardons nos secrets secrets  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mini mini tout petit GAMIN Bond  :-*

 

Je vais faire comme si je n'avais rien vu du tout. 9_9

 

on te crois (ou pas ) tu opères pour la protection des chats en envoyant des messages là où tu sais des chats pour Tonton  9_9

 

Non ce n'est poins vrai, je n'ai rien envoyer à part des lettres de menaces à kaka et non des informations capitales sur nos futures attaques contre lui, ni plus ni moins ma chère flemmarde. :)

 

Et comme l'a dit Mµû c'est ta femme qui a demandé le Wanted on ne va pas lui refuser ça quand même  :D

 

C'est du pareil au même ... De toute façon, elle est sous une bonne protection avec Spiky. Il est aussi flemmard que moi. Ah ... Pas bon en fait ... :D

 

Mais bon. Objection quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK jérem'! Tu veux que je te mette dans le premier post ou pas? Je me dis que tu auras peut être l'impression de faire partie du FC si je te mets dans le premier post.

 

@ Mr Mystère

 

Décision du juge (moi) : objection rejetée! :D -Minato- fera donc les Wanted ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@u mini mini tout petit GAMIN Bond

 

Si si tu as bien vu ! Au pire tu changes de lunettes et tu relis le Pitchoune  :-*tout petit tout petit Saladouze

 

Non ce n'est poins vrai, je n'ai rien envoyer à part des lettres de menaces à kaka et non des informations capitales sur nos futures attaques contre lui, ni plus ni moins ma chère flemmarde. Sourire

 

Justement ! En tant que flemmard je ne te vois point du tout adresser de simples lettres de menaces dont Tonton se seraient bien passé et qui ne sont pas de grande utilités sauf le mettre en rogne, très cher !  :P donc je doutr de plus en plus de ton "camps"  :'( excepté pour le camps des flemmards xD

 

C'est du pareil au même ... De toute façon, elle est sous une bonne protection avec Spiky. Il est aussi flemmard que moi. Ah ... Pas bon en fait ... Souriant

 

Mais bon. Objection quand même !

 

Pauvre Spiky! Il vaut mieux qu'il reste avec Smilou ce pauvre chat !!!

Non non pas d'objection Mµû + Aless + Moi vs toi = la majorité vote pour sa tête mise à prix :D

 

Elle aura son Wanted ^^ et en plus elle veut restée ennemi number 2 :P !

 

@ GrM

 

ça Y est !! Tu as enfin un poste dans notre lutte et toujours en tant que neutre  ;D content ? Quelques mots peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mots? Et bien, d'abord pour commencer, c'est un honneur de pouvoir témoigner de cette mercyless lutte que vous menez.

 

Je vais devoir aller sur le terrain mais ça ne me fait pas peur, j'aurai l'occasion de tous vous interviewer afin de permettre aux forumeurs d'en savoir un peu plus sur cette guerre et éventuellement de choisir leur camp. Tout sera fait en toute impartialité bien entendu.

 

* fin du discours *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sois honoré de la tâche qui sera la tienne GrM :D C'est un bon petit discours  :) on compte sur toi pour les infos !! Reporter de Catz TV !!

 

halala que je voudrais faire dodo moi aussi plutôt que de réfléchir à des plans contre le Méchant Tonton  9_9

chaton-repos.jpg

 

Bon j'ai retrouvé tous les dessins des Padacats ! Je les posterais quand j'aurais envie de faire une longue pose de révision (means bientôt je pense  :D )

 

Et je pense qu'on a une preuve de la trahison de notre voyant !!  >:( 'tention Myst !! Pas de coups fourrées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit post (in)utile pour vous rappeler, que même si je poste moins souvent, j'ai toujours le statut de #2...

 

830915myst.jpg

 

Je suis toujours là....

 

Je rappelle que j'aimerais beaucoup avoir mon Wanted...  Where the hell is it??!! :D

 

Et merci pour ma protection, Jd mais je pense que certains en auront plus besoin que moi :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à la page  :o. J'en ai raté des trucs comme d'hab

J'ai trouvé ca quand j'étais à  la recherche de plans  9_9. Ce qui explique bien la situation  ;D

 

http:mini_110122063042826688.jpghttp:

 

img]<a href=http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/22/mini_110122063234137554.jpg' alt='mini_110122063234137554.jpg'>http:

 

Comment faire de la paté de chien en dix leçons  :P

 

img]<a href=http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/22/mini_110122063833571763.jpg' alt='mini_110122063833571763.jpg'>http:

 

 

Vous finirez endormi à notre merci  :P

 

img]<a href=mini_110122063620461971.jpg' alt='mini_1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça faisait longtemps ici.

Bon je viens en paix cette fois-ci, je vais juste filer quelque chose à votre chef, qu'il aime beaucoup assurément. :)

 

Orochimaru theme song

 

Orochimaru fighting theme

 

Orochimaru dies theme

 

Me demandez pas pourquoi je fais ça, y a pas de coups fourrés ou autre, j'ai juste envie d'être gentil, profitez-en, ceci va se compter sur les doigts d'une main d'un lépreux... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amoureux des chats et non je ne poste pas pour entrer dans ce fan club mais pour vous donner une image

 

op__610_part_1_by_blackmoonrising87-d3727ql.jpg

Traduction 2 ans plus tard les chats sont devenus plus intelligents que les hommes tenant en esclavage le royaume d'alabasta.

 

Aussi pour vous signaler que vous avez de nombreux ennemis faite gaffe

 

1 Regis Robert 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dr Jonas

 

Sympathique ton image de Nami. ^^ Merci!

 

Pour la vidéo, c'est normal que le pauvre monsieur dise ça! Le pôv' s'est fait piétiner par des chats pour avoir une tête pareil! Logique qu'il soit en colère après eux...

 

@ tonton kaka

 

MDR! Le post complètement HS! ^^ Mais merci quand même pour les vidéos! :)

 

@ Dreamblackgirl

 

Moi j'apprécie tout particulièrement ton ava' de Garfield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr Mystère

 

@ мя. ηoël ♫

 

Waouh!!! :o

Si tu crées un logo, je crée le FC dans la section appropriée le weekend prochain! :) Je n'ai pas internet la semaine pour le moment!

 

Au fait, à l'origine, j'ai décidé de créer ce FC parce que tu allais me créer un logo! Tu ne l'as pas fais... Je trouve que c'est un peu du foutage de g*****! :) Je fais quoi de toi maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour les Padacats !! ça fait looooooongtemps  ;D

 

:oMµû tu ne lis pas OP parce que même moi qui en suis au début j'ai su que c'était la princesse Vivi  ;Den plus c'est écrit en gros dessous  :D :D enfin OSEF d'elle ce sont les chats qui nous intéressent !  ;)

 

@ Mina

 

Une trahison de moi ? Noooon ! J'ai juste dis à Tonton nos plans c'est rien de grave...

Au fait, à l'origine, j'ai décidé de créer ce FC parce que tu allais me créer un logo! Tu ne l'as pas fais... Je trouve que c'est un peu du foutage de g*****! Sourire Je fais quoi de toi maintenant...

Il est plus avec nous  :'( :'( :'( :'(

 

Pour les dessins ils sont trop gros je ne peux pas les héberger donc il va falloir que je les resize donc en gros va falloir attendre encore un petit peu xD

 

Sinon j'ai recruté ds nouveaux espions Padacats depuis que je ne suis pas revenue  :D mais aucune traces de Kabutoro .....

gifpadacatsvolants.gif

 

Pour les Wanted ils sont actuellement en cours d'impression ! Ne vous inquiétez pas chers ennemis vous les aurez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas çà Myu...

Tu pourrais le regretter. Tu sais que j'ai Jean claude avec moi et lui, il ne rigole pas ! Alors reconsidère la question et il ne te fera aucun mal... Surtout que j'vous ai pas trahi... Enfin si un peu mais pas beaucoup mais je le fais pour la bonne cause. :D

 

Toute façon, la famille de Jean claude protège Tonton & co *Rire diablolique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...