Aller au contenu


FC Assaut Contre tonton kaka/Cruel/Chatonphile


Mµû
 Share

Messages recommandés

@ Aless/Kyûbi

 

Personnellement, je trouve bizarre que tu vois tout ça dans ce FC...! Le FC Chatonphile n'existe pas... Par contre, je pense que tu es en train de le créer... Ben oui! De ton post, je ne retiendrais que ceci!

 

C'est de la prostitution votre FC!

LE FC CHATONPHILE C'EST UN BORDEL!!

 

Petite coquine... ^^ Tu aimes ça en fait! Tu es comme kaka! ^^ En fait c'est ton slogan...

 

Tu es une v***euse de chats et de chatons! Ça sera aussi à ajouter à la liste de tes méfaits! En fait, c'était toi depuis le début qui organisait un réseau de proxénétisme de chats... Tu vas devoir en répondre devant la justice des Padacats!

 

Lorsque -Minato- se connectera, nous commencerons ton procès... Tiens ça me fait encore penser à du Disney! :D

Voici la vidéo de ton procès en avant première... Et comme le dit le fou...

 

"L"inconvénient est que votre vie s'arrête ici!"

 

Bien évidemment, ici, la justice c'est moi, l'avocat, c'est moi, le juge, c'est moi, et la sentence sera... à décider plus tard

 

J'ai juste besoin de -Minato- pour faire le bourreau. :)

 

@ -Minato-

 

Merci pour tes dessins! Tu sais déjà ce que j'en pense, donc, je ne vais pas te le redire! Ô et puis si tiens! J'aime beaucoup! En particulier, CatBond! Il est très persuasif! avec son arme! Tiens ce sera cet agent qui exécutera la sentence que je déciderais pour Aless/Kyûbi!

 

Le sage aussi est super bien dessiné! Je veux dire que ça se sent que c'est un sage! D'ailleurs, faudra que je resize les images pour créer des fonctions pour tous ces Padacats!

 

Sinon, j'attends l'ava' et la sign'! (Mais ça, je ne te l'ai que trop dit ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aless  :o 

LE FC CHATONPHILE C'EST UN BORDEL!!
Fauuuuuuute !

Non ici c'est le fc Padacat maisaloreuh ! c'est quoi ce travail ?  :D

la maitresse du .... ( compléter à minuit  ;D) a encore frappée !

Ben quoi ? notre armée aussi là le droit de s'amuser :) c'est pas toujours marrant de lutter contre toi et kaka ! petite coquinou !

 

Tu es une v***euse de chats et de chatons! Ça sera aussi à ajouter à la liste de tes méfaits!

Tu violes nos padacats  :o

 

procès -------> jugement ------> on la castre !! (dommage que ça soit une fille  :D )

 

@ Mµû

J'ai juste besoin de -Minato- pour faire le bourreau

nope moi en tant que chef suprême je ne me sali pas les mains ;) je vais donner cet emploi à quelqu'un d'autre !

 

Merci pour ces compliments  :) Cat Bond est un pro bien sur et le sage tacticien aussi. on emplois pas des bleus NOUS  ;D ! Et ta sign' arrive doucement :D

 

6a00e551dd382d88340115704a5853970b-800wi

 

vive les chaaaaaats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fauuuuuuute !

Non ici c'est le fc Padacat maisaloreuh ! c'est quoi ce travail ?

 

Mwé, 'fin bon peut importe ;D

Super la BD pénélope :D

 

*Musique des dents de la mer ON*

 

Nous, les chatonphiles, avons découvert une créature immonde créée de toute pièce par les Padacats! :o

Une erreur de la nature... ils ont réussi à fusionner Satan et un chat! :o

KYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAH!

 

 

*Musique des dents de la mer OFF*

 

Bande de terroristes félins! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Mdr ton image! :D

Enorme!

 

procès -------> jugement ------> on la castre !! (dommage que ça soit une fille  Souriant )

 

J'ai trouvé mieux ;D

 

@ Aless/Kyûbi

 

Voici le véritable Démon-Chat!!!

 

Kyô - Démon-Chat (Fruits Basket Episode 25)

Dommage que cette série s'arrête au dix premiers tomes du manga!

 

Même la fusion de ce chat et de satan n'est rien à côté de lui! Il est notre Démon du FC!

Je décide que c'est lui qui exécutera ta sentence!

 

Ta sentence, puisque -Minato- ne veut pas se salir les mains, sera donc de souffrir de la malédiction du Chat! Dès que tu toucheras de l'eau! Tu te transformeras en Démon Chat et tu seras son subordonné!

 

mod_article2135542_1.jpg?6841

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les chats ont le pouvoir  ;D ce dessin est extra :)

 

Nous des terroristes ?  :o et c'est notre ennemi qui dis ça  9_9

 

@ Mµû

 

:o Kyô-kun de Fruits basket \o/

je suis trop contente  ;D je prends ce subordonné !!

 

longue vie au démon du FC !! je te ferais souvent toucher de l'eau Aless! ma pauvre :D

 

Quel changement quand même! de la red queen à ce démon :P

 

bon sinon nous avons accueilli un nouveau membre important : le Chat de Cheshire :

standard_chat-alice-pays-des-merveilles-03.jpg

 

et un petit rappel au cas où :

065morphologiechat.jpg

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les chats ont le pouvoir  ;D ce dessin est extra :)

 

Nous des terroristes ?  :o et c'est notre ennemi qui dis ça  9_9

 

@ Mµû

 

:o Kyô-kun de Fruits basket \o/

je suis trop contente  ;D je prends ce subordonné !!

 

longue vie au démon du FC !! je te ferais souvent toucher de l'eau Aless! ma pauvre :D

 

Quel changement quand même! de la red queen à ce démon :P

 

bon sinon nous avons accueilli un nouveau membre important : le Chat de Cheshire :

standard_chat-alice-pays-des-merveilles-03.jpg

 

Yeah! Le Chat du Cheshire! ;D

Bienvenue à ce padacat malicieux! ^^

 

Aless' va encore souffrir! Son Dark VDog avait subit nos foudres mais là, à chaque fois, ça va être un petit *plouf*! :D

 

Et pour Fruits Basket, j'aime bien ce manga donc je me suis dis pourquoi pas l'intégrer au FC! ^^

 

et un petit rappel au cas où :

065morphologiechat.jpg

;D

 

Yep! C'est bien de le rappeler ça aussi! Ca va m'aider à perferctionner mes CatNet! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je vous propose une alliee non negligeable. J'ai nommé: Yoruichi Shihôin (bleach)

son FC : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29661.0.html

 

Accueillons la comme il se doit. Alors tonton kaka comment vas tu reagir devant une telle beaute (miaou)?

 

De nouvelles armes sont en train d'etre fabriquees. Ta fin approche et je viens de recruter de nouveaux allies que je garde secret. alors regarde bien le ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat que vous voyez se prendre un mur, ça c'est de moi. =D

Tonton a encore frappé c'est le cas de le dire  :D Baaaad ! >:(

 

@ Mµû

Yeah! Le Chat du Cheshire! Grimaçant

Bienvenue à ce padacat malicieux! ^^

 

Yeah \o/ je voulais l'inviter avant et j'ai oublié  9_9

 

Aless' va encore souffrir! Son Dark VDog avait subit nos foudres mais là, à chaque fois, ça va être un petit *plouf*! Souriant

 

Et pour Fruits Basket, j'aime bien ce manga donc je me suis dis pourquoi pas l'intégrer au FC! ^^

 

Oui je vais lui envoyer souvent de l'eau je sens  8)

tu aimes Fruits Basket ? C'est cool c'est rare pour un mec ! mais l'histoire de la malédiction est super :)

 

Yep! C'est bien de le rappeler ça aussi! Ca va m'aider à perferctionner mes CatNet! ^^

 

yep c'est pour ça que je l'ai fait ;)

 

@ Mathio

et moi je vous propose une alliee non negligeable. J'ai nommé: Yoruichi Shihôin (bleach)

 

yep elle était déjà avec nous !!!   ;) et apparemment Kaka n'est pas sensible à son charme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Halète"...

 

Ha...Ha...J'arrive pour transmettre une nouvelle de la plus haute importance! Il semblerait que quelqu'un veuille la tête de Dark Vcat! Je n'ai pas réussi à identifier le suspect...Mais il compte attaquer demain à midi, pendant que les chats grignottent leurs croquettes!

 

Ce type a l'air déterminé..:Soyez sur vos gardes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Halète"...

 

Ha...Ha...J'arrive pour transmettre une nouvelle de la plus haute importance! Il semblerait que quelqu'un veuille la tête de Dark Vcat! Je n'ai pas réussi à identifier le suspect...Mais il compte attaquer demain à midi, pendant que les chats grignottent leurs croquettes!

 

Ce type a l'air déterminé..:Soyez sur vos gardes!

 

Bof... tonton kaka est inactif depuis bien longtemps maintenant... Il est trop flemmard en ce moment pour fomenter une telle attaque... Aless/Kyûbi commence même à en faire plus que lui...

 

Je ne me souviens plus si cette vidéo a été mise, j'accorde tellement peu d'attention aux vermines... Roulement des yeux

 

 

Le chat que vous voyez se prendre un mur, ça c'est de moi. =D

 

En tant qu'ennemi, il m'a bien déçu si c'est tout ce qu'il est capable de faire en ce moment... Mais sait-on jamais... Peut-être va-t'il se réveiller et sortir de sa flemmardise compulsive? :)

Je n'espère pas! J'aime cette atmosphère calme et chaleureuse dans le FC.

 

@ -Minato-

 

Fruits Basket est un manga que j'aime beaucoup! D'habitude, je n'aime pas les Shojo, mais l'histoire de malédiction des treize (avec le chat) signes du Zodiaques couplées aux histoires sentimentales, sont très bien écrites! L'auteure sait bien manipuler les sentiments de ses personnages, en particulier ceux du rejet et de l'acceptation.

 

Donc, j'ai voulu lui donner une petite place dans ce topic avec la référence du Démon-Chat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Tonton est trop flemmard là xD et Aless a été trop occupée donc on a à peine eut le droit à quelques sous fifres rapidement mis hors d'état de nuire par notre superbe armée  :D

 

Peut-être va-t'il se réveiller et sortir de sa flemmardise compulsive? Sourire

Je n'espère pas! J'aime cette atmosphère calme et chaleureuse dans le FC.

 

Ou bien il a vu qu'on était vraiment fort et il commence à avoir peur le tonton :D et son petit soldat général luby c'est pareil ils ont trop peurs pour agir ils tremblent devant notre toute puissance !

 

1014836446.gif

♫ nananère tonton tu ne m'auras pas ♪

 

@ Juzi le gentil

 

Ouf l'attaque en question n'était composée que de petits sous-fifres donc rien de bien méchant ! on en ait venu rapidement à bout! Merci pour les informations on était sur le qui vive :)

 

@ Mµû

 

Oui Fruits Basket est un bon shojo mon préféré je pense il y en a que 2 que j'aime bien lui et Nana :) l'histoire de la malédiction est vraiment bien décrite!

Je n'ai aucune objection a accueillir le démon chat :)

et au fait tu n'as toujours pas mis les autres Wanted en première page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta collaboration Lady Kia :) puisque tu ne le désires pas, tu n'es donc pas dans nos rangs ni dans ceux de tonton :) mais tu es la bienvenue si tu souhaite nous apporter ton aide!

 

Tonton m'a dis hors forum que si je ressemblais a Yuroichi il cesserait immédiatement toute offensive ! donc je vais allez me payer un peu de chirurgie esthétique je crois afin de signer un acte de paix avec certains de nos ennemis comme tonton et luby ^^

 

Allez une petite image de mon général personnel : Paddy le Padacat :

titcahtresise.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci mon Valentin2 heu le chef du FC  ;D

 

Remet toi ce n'est que Paddy même si il est trop chou :3

Tu as vu sa famille dans la sign que je t'ai faite :

signmyuresise.png  :)

 

Si c'est pas beau les chats et leur famille ? c'est bien pour la st Valentin :)

Longue vie aux Padacats !! Vive l'amour de Chats!!

slogan du jour  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remet toi ce n'est que Paddy même si il est trop chou :3

 

Ouais mais c'est trop mignon! ♥ C'est impossible de se défaire de ce chat! Je l'adopte d'entrée!!!!

 

Je peux dire que ça!!! J'aime! Ma Valentine Celle de Jerem' et Chef Ultime de l'Alliance Padacats! ;D

 

Longue vie aux Padacats !! Vive l'amour de Chats!!

 

Miaou!!!

GROOOAAR!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est trop mignon! ♥ C'est impossible de se défaire de ce chat! Je l'adopte d'entrée!!!!

 

Oui tous nos chats sont mignons mais lui encore plus :D par contre toi tu as son frère (en noir) si tu veux :) mais Paddy est le chef général de ma garde personnelle ! et son père le Sage Tacticien est au service de Dark VCat ! Quelle famille en or ;D

 

MDR j'ai eu du mal avec ta 2è phrase (la fatigue) mais j'ai compris ^^

 

Miaou!!!

GROOOAAR!!!

 

Ils sont mignons ces chats là aussi ! Mais ils sont aussi très féroces !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel affront è_é on ne rabaisse pas son excellence le chat Potté alors qu'il fait plaisir à la famille qui est notre alliée j'ai nommé celle des ogres bien sur !

 

en plus je vois ça dans ta sign'

"Aleeeeeeess ♥

Seule la femme de Iron Man compte !"

Donc tu as bien coupé tous nos liens d'amour !

Mon ex choupinet tu ne perds rien pour attendre ton Wanted sera donc officiellement créer d'ici peu de temps !! Non didiou ! ça va pas se passer comme ça ! J'ai pleins de photos de toi ça tombe bien  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en attendant tes ogres ils martyrisent ton chat... Donc ils ont vachement l'air de votre côté.

 

Donc tu as bien coupé tous nos liens d'amour !

 

Hmm... Oui. Depuis maintenant environ 7 heures mais bon. Bah oui,mon très cher ami Doc à bien dis "tu as 2 femmes" non ? Donc je suis la logique qui est celle-ci chère Minato, rien de pus simple. Et j'attends ton wanted, j'ai pas peur du tout... Franchement j'ai même envie de rire là. :)

 

Finalement il est plutôt sympathique le côté de Tonton kaka, en plus c'est vachement bien payé ! Quoi de mieux pour offrir tout ce que ma femme voudra ? Tontooooon ! J'suis officiellement ton allié désormais tu piges ? Et même si tu veux pas je le suis quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais la mettre officiellement!

 

Il est temps que tout le monde sache que j'étais là à ce moment là!

 

chan3preuvetrahisonjdpa.jpg

 

J'attendais que tu reviennes poster ici pour voir ce qu'il allait advenir de ton cas... Je ne me suis pas trompé!

 

Tu es donc bien un traître! Je déclare que ton Wanted ne comportera pas de mise à prix! Le prix c'est le fait de te voir esclave de notre grande armée!

 

Ton Wanted devra comporter Traitre Padacat en titre. Rien d'autres! ^^ Pas d'argent pour la tête d'un traitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

Bah en attendant tes ogres ils martyrisent ton chat... Donc ils ont vachement l'air de votre côté.

 

Bah ce sont des bébés, et quelques accords passés à l'amiable pour obtenir certains soutient comme l'ensemble des ogres, mais je ne t'en dirais pas plus très cher !

 

Bah oui,mon très cher ami Doc à bien dis "tu as 2 femmes" non ? Donc je suis la logique qui est celle-ci chère Minato, rien de pus simple.

Attention à ce que tu dis sur mon Valentin ♥ è_é je n'aime pas du tout ce ton là ! et puis c'est toi qui m'a jeté en premier et la vengeance d'une femme est un plat qui se mange bouillant ou congelé ! (tu is 2 mais moi je n'en voit qu'une :P) en plus tu sais que je suis une femme-chat avec des ongles ... qui griffent !

 

Franchement j'ai même envie de rire là.

Rira bien qui rira le dernier *mouhahaha !*

 

Finalement il est plutôt sympathique le côté de Tonton kaka, en plus c'est vachement bien payé ! Quoi de mieux pour offrir tout ce que ma femme voudra ?

Forcément tu n'as rien fait pour nous! tu n'as jamais été bien payé (juste le strict minimum)

 

Tontooooon ! J'suis officiellement ton allié désormais tu piges ? Et même si tu veux pas je le suis quand même !

 

Et ben bonne chance à lui mais n'oublies pas que Aless n'est pas avec lui :P

 

Je prends note Myu ! Pas de somme pour ça tête ! Moins que Dark VDog :D la loose !

 

Mon Valentin ♥ est vraiment le meilleur il a fait un screen de l'aveu de Dr Cox et lui a sous tiré des infos à ce traitre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myu

 

C'est pas trop tôt... Je commençais à croire qu'il allait jamais arrivé ce screen... 9_9

 

@ Minato

 

Rappelons nous de cette phrase, j'ai dis que j'devais acheter des choses pour mes 3 femmes et il m'as corrigé en disant 2 femmes. Mémoire de poisson rouge ? o/

 

Et ben bonne chance à lui mais n'oublies pas que Aless n'est pas avec lui :P

 

Non sérieux ? Je savais pas, elle l'à écrit plusieurs pages avant.

 

en plus tu sais que je suis une femme-chat avec des ongles ... qui griffent !

 

C'est censé me faire peur ?

 

Pas de somme pour ça tête !

 

Somme ou non, le wanted est là quand même... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...