Aller au contenu


FC Assaut Contre tonton kaka/Cruel/Chatonphile


Mµû
 Share

Messages recommandés

@ luby

Comment t'es méchante avec mes chats !!  Choqué moi j'en ai au moins ^^

Myu, dans sa bonté, veut les libérer et toi tu les vire du Royaume des chats direct.

 

le royaume des chats c'est l'au delà xD et sinon Mµû a bien expliqué la situation assez tendu pour cette affaire de liberté

 

Tu considères que 52 ans c'est jeune

 

Ouais face à toi vieux crouton oui !

 

@ Mµû

 

J'ai trouvé mon infirmier du FC! c'est une créature hors du commun qui possède tellement de vie en lui qu'il est capable par un processus extrêmement long et éprouvant pour le chat blessé physiquement, psychologiquement, d'être régénéré entièrement et totalement désenvouté de mes ennemis!

 

Yeah que dire ? Que je suis fan ? :P j'aime notre infirmier xD fais moi une piqure !

 

@ Juzi

 

.Il faut que le Sage tacticien nous trouve de bons stratagèmes pour les vaincres xD

 

Ne t'en fais pas il est très doué pour ça il est même plus intelligent que les teckponey je t'assure :D MDR le rap cat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Aless

 

Il est mignon le nouveau allié!Ben courage tu me laisse sans voix 9_9! Il est effrayé le pauvre toutou de tous les mauvaise chose qui se passe ici et oui tu es comploté par Karim et co ! Un petit apercu du chef  9_9

 

http:417493naughtycx5.pnghttp:

 

 

Courage refais encore une crise  :o! Va faire un petit vol plané  :D

 

@Yu

 

Annonce officielle :

 

Suite à la trahison de la présidente des Padacats répondant au nom de Lau -Mianto et de sa sœur Siamoise Donny, Yu Kanda a pris la décision de rentrer dans les rangs du grand et noble Tonton Poney/Kaka/Cruel/Chatonphile. Je m'engage dorénavant à martyriser, dépecer, exterminer tout les chats croisant ma route (sauf ma chatte Suna, elle est trop kawaï) 

 

 

Oh :o :o! Le traitre encore un coup bas de l'ennemi  :P! Je suis une fidèle des chats tout le monde le sait  ;D! Je t'aurais donné un pot de nutella  9_9

img]<a href=501201catnutella.jpg' alt='501201catnute]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrivé déjà avant même de me faire débauché par Luby, c'est tout simplement que mon chat est encore une plus grosse bouffe que moi 9_9

 

Et tient pendant que j'y suis... *attrape le chat derrière le pot de Nutella de Donny et l'enferme à l'intérieur du dit pot* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kanda road (tiens tu es passé en sexe feminin :P )

 

*attrape le chat derrière le pot de Nutella de Donny et l'enferme à l'intérieur du dit pot* 

 

Ouf heureusement qu'on a pu compter sur la participation d'un allié de taille qui a réussi à sortir ce pauvre chat de sa geôle : suivit de la poignée de pattes qui a scéllée notre alliance ! :)

quel moment d'émotion :

pleasedto.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, cette photo me rappelle ma dernière dissection d'écrevisse de chat.

 

Plus sérieusement, les padacats seraient les alliés des écrevisses ?

Quand ces nuisibles auront tués tous les poissons des rivières, on saura qui remercier.  >:(

 

@Road:

Tu restes Yuyu pour moi.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ces traitres m'agacent. quel chatiment leur attribuer?

 

Boa Hancock, qui est des notres se pose aussi cette question.

Pourquoi Mathio est il avec les padacats ?

Et quel chatiment lui attribuer ?

 

010.jpg

 

Tu as donc le choix entre renier les padacats ou renier Hancock.

J'espère te voir prochainement dans nos rangs.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais reference a ca, je peux te passer une batterie d'arguments mais je serais genereux de te donner les grandes lignes.

-le chat etait sur sa route,

-c'est pour bien montrer qui elle est (+en raison de son lourd passé)

-c'est la faute a oda

-et c'est un ange a cote de tonton qui fait pire qu'un simple coup de pied et pour des raisons plus morbides

 

mon choix? ni l'un ni l'autre. j'aime les 2.

et pourquoi je suis avec les padacats? ta question est presque idiote: j'aime les chats voila. et de voir une de ces adorables boules de poils maltraite me revolte. mais pour boa, on la pardonne car elle est belle et on compatit. et puis ce n'est pas courant.

 

merci de comprendre cela. mes troupes commencent a se positionner pour se battre. il me faut juste le signal d'attaque et ce cher tonton finira en sardine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain mais avec un peu de chance ça va finir en débat sur Hancock ici... :D

 

Bah puisqu'il faut bien commencer un débat vide de sens où je pense que ça va sûrement mal finir, je m'y lance.

 

-c'est pour bien montrer qui elle est (+en raison de son lourd passé)

 

Bah moi je ne divulgue que rarement mes raisons, qui te dit que j'ai pas une bonne raison de faire ça aux chats ? puis qui te dis que j'ai pas un lourd passé moi aussi ?

 

Arf on vient de m'apprendre dans l'oreillette qu'on ne pardonne pas quelqu'un qui a un lourd passé, on appelle ça des circonstances atténuantes. :)

 

-c'est la faute a oda

 

Eh merde, alors c'est pas de la faute à Gran Fisher ni à Aizen si la maman d'Ichigo dans Bleach est morte, mais celle de Kubo, sus à Kubo ! si le clan Uchiha a été exterminé c'est pas à cause d'un fiasco politique mais à cause de Kishimoto, sus à Kishi !

 

Au passage, sacrément flippant en fait ce genre d'argument, et je suis sérieux là, je délire pas par rapport au FC... :-\

 

-et c'est un ange a cote de tonton qui fait pire qu'un simple coup de pied et pour des raisons plus morbides

 

Je suis très gentil moi, puis bon, mes raisons ne sont pas morbides du tout, vous les connaissez même pas d'ailleurs. ;D

 

mais pour boa, on la pardonne car elle est belle et on compatit. et puis ce n'est pas courant.

 

Je suis extrêmement séduisant et pourtant vous ne compatissez pas, et si c'est très courant ce genre de choses, j'en pratique tout les jours... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-le chat etait sur sa route,

Les chats sont sur notre route conduisant à la domination du monde.

-c'est pour bien montrer qui elle est (+en raison de son lourd passé)

Je vois pas le rapport avec le passé.

Et tonton a une histoire qui te ferait pleurer, c'est encore plus triste que celle de Robin.

-et c'est un ange a cote de tonton qui fait pire qu'un simple coup de pied et pour des raisons plus morbides

Oui c'est sur il a des raisons de le faire lui, contrairement à Hancock, qui ne le fait que parce qu'il allait le retarder de quelques secondes.

 

 

DEBAT TIME !!!

 

 

EDIT:

@Myu: T'appelles ça un débat toi ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh ! Padacats :D (et à nos ennemis mourrez :P )

 

@ Luby

 

Plus sérieusement, les padacats seraient les alliés des écrevisses ?

Quand ces nuisibles auront tués tous les poissons des rivières, on saura qui remercier.  Fâché

 

Ben ouais mais bon Emi' il faut bien que les chats se nourrissent ! Alors grâce à notre nouvelle alliance, les écrevisses nous fournissent de quoi manger :D c'est parfait pour nous !

 

Et depuis quand les "méchants" font dans les sentiments pour l'extinction des poissons? :D

 

Les chats sont sur notre route conduisant à la domination du monde.

 

Bah c'est tellement trivial la conquête du monde ! Aucune originalité  9_9 et les chats ne veulent pas le monde mais seulement prendre leur revanche contre tous les affronts de mon Tonton

 

@ Mathio

Ouias pas besoin de choisir entre Boa et les Padacats 8) on sens bien que tu es un allié fidèle des Padacats! Don't worry tu restes avec nous et on cherche le meilleur des châtiment pour les traitres quand on les aura attraper ! En attendant si tu as des idées de châtiments vas-y ^^

 

et chatiment: un suplice crée par les chats de Satan mouhahaha ! par contre pas de sources pour confirmer xD

 

Je suis extrêmement séduisant et pourtant vous ne compatissez pas, et si c'est très courant ce genre de choses, j'en pratique tout les jours... =)

 

Ouais allez on fait la pax romana ? ;D tu veux pas bon tans pis on continue de se mettre sur la gu tronche ^^

 

Hello Mµû :D

@ toi

On veut tonton en sardiiiiiine!

Miam et on le fera griller en plus après pour lui apprendre à jouer avec le feu  :P

 

pitié ecrivez plus lentement lol pas le temps de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut même plus s'embrouiller en paix, d'ailleurs mon p'tit pote, si tu lock le topic, je considérerai ça comme une reddition de votre part... ;D

 

Plus sérieusement, nan mais franchement, aller jusqu'à accuser l'auteur d'un acte malsain d'un de ses personnages pour dédouaner ce fameux personnage, bah c'est flippant. ^^'

 

Bah c'est tellement trivial la conquête du monde ! Aucune originalité

 

Nan le monde je le donne à mes fidèles soldats, je me contenterai de tout les Univers (quand je vous disais que je n'avais pas que vous comme ennemis). ;)

 

les affronts de mon Tonton

 

Ta couverture risque d'être dévoilée, attention ma chère nièce... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Road Kamelot ouvre une porte dimensionnelle*

 

Houla, les padacats se sont réveillés, les festivités vont enfin pouvoir commencer. Et puis honnêtement, qu'un perso aussi insignifiant que Boa Hancock soit l'allié des chats n'est clairement pas une grande menace pour Tonton Poney et son allié le comte millénaire.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis honnêtement, qu'un perso aussi insignifiant que Boa Hancock soit l'allié des chats n'est clairement pas une grande menace pour Tonton Poney et son allié le comte millénaire.  

 

T'aurais au moins pu regarder l'image, Yuyu.  >:(

Hancock est l'ennemie des chats.

Et fait gaffe à Mathio, il va faire de ta mort une affaire personnelle si ça continue.

 

Et puis, c'est pas sa faute, c'est à cause de son passé qu'elle shoote les chats. LOL

 

@Tonton: Sachant que l'univers est en expansion, je comprends que ça te prenne aussi longtemps. Et la Terre me suffit, une Terre sans chats (ou presque, je garde les miens et celui de Yuyu vivra aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Mµû ! Moi je viens à MON barbecue étonnant non :D

par contre j'aime tout tout tout de ce que tu s mis et je ferais de tout tout tout avec mes fidèles Padacats  ;D

 

@ dada

 

Houla, les padacats se sont réveillés, les festivités vont enfin pouvoir commencer.

A qui le dis-tu lol on a prévue de griller Tonton poney  :P

 

@ Tonton

 

Nan le monde je le donne à mes fidèles soldats, je me contenterai de tout les Univers (quand je vous disais que je n'avais pas que vous comme ennemis).

 

Super dis nous qui c'est comme ça on les rejoindra :P et oui comme le dis Emi c'est long la conquête de l'univers ;)

 

Si on peut même plus s'embrouiller en paix, d'ailleurs mon p'tit pote, si tu lock le topic, je considérerai ça comme une reddition de votre part... Grimaçant

 

Mais non mais non si il loque ce topic c'est juste qu'on aura changer de lieu de QG (et oui on en a plein!) ! Et si c'est pas malheureux nos ennemis sont contraint de squatter ici MDR!

 

Ta couverture risque d'être dévoilée, attention ma chère nièce... :P

Ah ouias oups ! Il faut que je fasse gaffe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myu

 

Je me suis approché de ta viande. Et j'ai fait une ingestion rien qu'en le voyant le steack poney :D

 

 

Attention Cat Boxeur entre en action,il va tous vous mettre K.O  ;D

 

http:92310335funny.gifhttp:

 

@Edit

 

Pour ma soeur siamoise celle là. ;D

 

http:302829funnyanimatedgifskittycarride.gif[/img]

 

En route direction chez toi pour manger de la sardine. Le steack poney ca sera sans facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mais c'est bon le steak poney Ma sœurette il faut juste que tu y goutes et que tu ne t’arrêtes pas juste à tes impressions :P

 

Cat Boxer rejoint nos rangs ! Il est trop choupi :) un de plus \o/ et un boxer celui là va vite monter en grade je le sens !

 

Et sinon concernant ton édit !

Mais c'est  MOHA ! c'est moha dans ma voiture ma Ferrari :D comme ça tout le monde comprends pourquoi je suis très souvent en retard sur le chan MFT  :-X

 

Et le barbec' alors c'était bon cher amis Padacats ?  ;D peu être un poil trop grillé hum xD

 

Et tonton ta phrase sur le méchant j'y crois pas :P même si elle est trop excellente !  8)

"Tout le monde dit que je suis méchant, mais en réalité... je suis un homme très heureux, je... je... suis un bon... homme hun hun hun !" bonhomme de neige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des infos contre les TeckPoneys! Je pense qu'elles nous seront utiles:

 

Que faire lorsqu'un TeckPoney s'approche de moi?

 

Nous avons quelques conseils qui pourront vous servir bien des fois lors de situations critiques:

 

   Ne bougez plus, laissez le passer.

   Ne lui adressez sûrement pas la parole.

   S'il vous tourne le dos et que vous avez un fer à repasser dans les mains, n'hésitez pas.

   Si vous portez une arme à feu, vous pouvez vous montrer sadique et faire pleuvoir votre désespoir.

 

   Evitez de partir en courant, il court bien plus vite que vous car sa musculature est surdéveloppée en raison de ses mouvements compulsifs.

   Ne le laissez vous toucher qu'en cas d'extrême urgence (abstinence trop longue, handicap physique, autres...).

   Surveillez bien ses mouvements, ils sont répétitifs et vous trouverez bien une faille dans sa garde.

   Tuez vous avant qu'il ne le fasse.

 

Force est de constater que la plupart des solutions efficaces contre les tecktoniks le sont contre notre animal. Toutefois, à bien moindre échelle, car le TeckPoney en plus d'être un tecktonik est aussi con qu'un poney.

 

J'espère que ça nous aidera dans notre lutte...Mais n'oubliez pas qu'il faut m'en garder un xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci Juzi l'artiste pour ces précieuses informations ! Nous allons les garder précieusement et mettre au courant tous nos vaillants soldats Padacats pour qu'ils puissent avoir une chance si ils croisent par le plus grand des hasards un Teckponey !

Comme quoi ça sert d'avoir un de leurs fans dans notre camps  8) promis on t'en gardera un (et même plus si on y arrive histoire que u puissent avoir un bon elevage et que tu puisses les reproduire  ;) )

 

Sinon informations :

Yu Kanda (l'exorciste pas le forumeur) rejoint notre communauté  ;D voilà pourquoi il a changé de pseudo ^^

preuve dans le FC Yu Kanda :

kandas.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...