Aller au contenu

FC Assaut Contre tonton kaka/Cruel/Chatonphile


Mµû
 Share

Messages recommandés

Je savais que ma façon unique de me mettre du rouge à lèvres te ferait craquer choupinou :-*

 

T'as bien réussi ton coup là, j'vais l'imprimer et la garder avec moi cette photo. :P

 

Si un choix se présentait, Jd prendrait la bonne décision.

 

Séduisant est le côté obscur... Tonton très puissant, il est. Mais Choupinette est ma femme, je ne peux aller cintre sa volonté. Le choix est logique. :)

 

Bof, techniquement Jd ne me sert plus à grand chose

 

Je vais te cramer sur place espèce de nouille !

 

On dit Starrk ma vieille

 

Il ne faut pas jouer avec le feu kaka, le feu çà brûle... o/

 

@ Mina

 

Tu tourne le dos au padacats pour t'allier à ce kaka ambulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mendokse, je savais que ma franchise à la con apporterait un débat à la con, et je t'offre pas le logis, rien à foutre à vrai dire, reste où tu es, pas besoin de ton aide, même si bon, sans que tu ne le saches, tu es sous mes ordres car mon plan est que ce sera toi qui annihilera les chats, sans que j'ai à bouger le moindre petit doigt, je garantis pas ta survie ni celle de ton armée bien sûr... :)

 

Ou pas...

 

Ou pas comme tu dis, mais tu n'es pas dans ma tête. ;)

 

@L'autre pantin à ma solde

 

P'tain je suis de bonne humeur là, je vais m'amuser... =D

 

Séduisant est le côté obscur... Tonton très puissant

 

Bon sang arrêtez avec votre côté obscur à-la-mord-moi-le-nœud, bande d'emos !!

 

Je vais te cramer sur place espèce de nouille !

 

C'est beau l'espoir.

 

Il ne faut pas jouer avec le feu kaka, le feu çà brûle... o/

 

Mince je croyais que j'allais finir trempé ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L'autre pantin à ma solde

bande d'emos !!

 

De un, on parle correctement à un portugais, lorsqu'en plus, il se trouve que ce même portugais soit mon mari.

Tu vas te recevoir des briques sur la gueule, je te dis.

 

je t'offre pas le logis

 

De deux, de toute façon j'en voulais pas de ta charité de manouche, tu en as plus besoin que moi à vrai dire.

 

tu es sous mes ordres car mon plan est que ce sera toi qui annihilera les chats, sans que j'ai à bouger le moindre petit doigt, je garantis pas ta survie ni celle de ton armée bien sûr...

 

Et de trois, je ne suis ni une soumise, ni une sans cervelle (sinon comment aurais je pu t'embarquer dans une querelle aussi inutile et immature) et je suis invincible.

 

Donc retourne dans ton terrier, Mister Aizen/Starrk, que j'y mette le feu as I planned parce qu'à vrai dire je les emme*** l'un autant que l'autre :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, on parle correctement à un portugais, lorsqu'en plus, il se trouve que ce même portugais soit mon mari.

Tu vas te recevoir des briques sur la gueule, je te dis.

 

Bof, ça me fait pas peur, c'est pas toi et tes chiens qui vont m'avoir.

 

De deux, de toute façon j'en voulais pas de ta charité de manouche, tu en as plus besoin que moi à vrai dire.

 

Ah bon mais pourquoi donc ?

 

Et de trois, je ne suis ni une soumise, ni une sans cervelle (sinon comment aurais je pu t'embarquer dans une querelle aussi inutile et immature) et je suis invincible.

 

Bien sûr que si que tu n'es qu'un soumise, et loin d'être intelligente de surcroit, le combo parfait quand on veut manipuler quelqu'un... =D

Si je me suis embarqué dans cette querelle comme tu dis, c'est car j'aime voir un pantin s'agiter de colère après une désillusion (tu veux un bonbon et un bisou car je m'en fiche de toi ? oh c'est trop triste...).

Concernant l'invincibilité, aucune imagination, en même temps, c'est pas comme si j'en attendais de ta part quoi...

 

Donc retourne dans ton terrier, Mister Aizen/Starrk, que j'y mette le feu as I planned parce qu'à vrai dire je les emme*** l'un autant que l'autre :P

 

Pourquoi tu m'appelles comme ça ? tu as la mémoire courte, ce n'est pas moi, Starrk n'a rien à voir avec moi et Aizen est simplement sous mes ordres, et moi je ne t'emmerde pas, je m'en vais juste piquer tes chiens. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, on parle correctement à un portugais, lorsqu'en plus, il se trouve que ce même portugais soit mon mari.

 

:-*

 

Tu vas te recevoir des briques sur la gueule, je te dis.

 

Lance brique c'était mon jeu favori quand j'avais 8ans. Tout les jours dans la cours, on attrapait une brique d'on ne sait où et puis c'était la guerre jusqu'à ce que le proviseur arrive... Mais quand on à eu 11ans on s'est révolté et on lui à casser un mur de brique sur la tête. R.I.P.

 

Bon après cette petite histoire de mon enfance revenons en au sujet.

 

Bof, ça me fait pas peur, c'est pas toi et tes chiens qui vont m'avoir.

 

Ouais enfin bon, des chiens et un pyromane comme moi je pense que çà fait peur quand même un peu.

 

Sinon j'ai un très beau screen de Mina qui parle de ses projets en l'absence de Myu, très intéressant n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mes Wanted provoquent une lutte dans les clans ennemis  8)

 

..........................

 

J'adore et j'adhère!!! :o :o      merci à toi, infiltrée des anti-padacats chez les padacats ;)

Je suis, donc, dès à présent, La Reine De Cœur \o/

Ça correspond totalement à mon profil n'est ce pas Jd? :-*   dans le fion les padacats ché!

 

il te plait c'est bien :D mais oui il correspond à ton profil vu que c'est toi ! Rhalala ils sont pas intelligents les ennemis des chats ;)

 

Mais pourquoi vous m'alliez toujours à cette armée de chien, arrêtez avec votre banal "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", je ne l'applique pas du tout avec les chiens, seul MM est de mon côté, Aless n'a rien à voir avec moi boudiou !! >:(

 

Vas-y Tonton cogne !! Frappe énerve toi et débarrasse nous d'eux :P (des ennemis en moins c'est le pied )

Bof, techniquement Jd ne me sert plus à grand chose, Minato s'est infiltrée à une place bien plus importante que Jd, et même prise, Myu lui fait encore confiance... 9_9

 

Bah c'est pas de ma faute si tout le monde s'est bourré le crâne avec cette alliance fictive, je connaissais les coups à la pute, mais les cadeaux dans le dos, c'est un peu nouveau pour moi tu comprendras, si t'avais envie d'être de mon côté fallait le dire. :)

 

Je te remercie pour ce poste Tonton tu reconnais ma valeur mais je suis alliée des Padacats et je le reste >:-( Mµû a raison d'avoir confiance ! j'ai mes propres objectifs a accomplir ! Et pour le moment toi Aless Luby et M 9 vous me gênez ;D Règlez vos comptes, je regarde ! c'est passionnant ! 8)

 

T'as bien réussi ton coup là, j'vais l'imprimer et la garder avec moi cette photo. :P

@ Mina

 

Tu tourne le dos au padacats pour t'allier à ce kaka ambulant ?

 

C''est la meilleure photo pour les Wanted de nos ennemis Mouhahaha comme ça tout le monde se souviens de vos têtes ;) et un jours on pourrait nous les rapporter ! RED QUEEN se fera trancher la tête un jour ! x

@u Gamin : Calomnie calomnie, Tonton sait se servir des simples d'esprits et les embrouiller !  9_9

Sinon j'ai un très beau screen de Mina qui parle de ses projets en l'absence de Myu, très intéressant n'est-ce pas ?

Poste mon cher, poste si tu veux, je n'ai absolument rien à me reprocher !! Contrairement à toi ! Tout est pour les Padacats !

 

@ux ennemis des Padacats :

 

Si vous vous entretuer, le vainqueur aura toutes les primes des Wanteds !!  :P je vous encourrage à le faire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minato

 

J'adore les Wanted. Celui d'Aless est excellent. On devrais faire gaffe l'ennemis pourrait prendre la grosse tête

 

 

Si vous vous entretuer, le vainqueur aura toutes les primes des Wanteds !!  :P je vous encourrage à le faire  :)

 

Mdr  ;D. Ca serait le pied

 

@Myu

 

@ Dreamblackgirl

 

Moi j'apprécie tout particulièrement ton ava' de Garfield!

 

Merci  :)! Il faut répresenter les Padacats comme il se doit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ici Half-Sack de Catland pour cette ITW tout à fait exclusive que je vais vous rapporter  8)

Je tiens à préciser que le témoin souhaite conserver son anonymat donc il/elle ne sera pas cité(e)

 

Half-Sack : Bonjour ********* , racontez nous donc votre histoire, ou plutôt cette révélation extraordinaire

 

Témoin : Oui. Un jour que je me promenais avec mon chat chéri, je vis -Minato-, chef de l'alliance des héros Padacats, assise à la terrasse d'un restaurant.

Je me suis approchée et ait vu ses sinistres interlocuteurs: tonton Kaka/Black Dynamite et Luby. Je les ai discrètement espionnés et ait pu saisir les termes suivants: "donc je poignarde Myu dimanche soir et après je vous donne l'adresse de tous les padacats."

Oh, stupeur !!! Oh cruelle désillusion !!! -Minato- va nous trahir. Mon chat en a fait une crampe faciale et restera toute sa vie dans cet état. Oh, grand journaliste, informe le monde de la trahison de -Minato-."

 

Half-Sack : en effet quelle poignante histoire ! Merci beaucoup pour ce témoignage, je m'en vais de ce pas poursuivre mon investigation pour authentifier vos propos

 

 

C'était Half-Sack pour CatzTV ! Quelques bonus du reportage :

 

Le témoin anonyme:minatotraitre.png

 

 

Le chat du témoin: chatsurpris.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o !

Témoin : Oui. Un jour que je me promenais avec mon chat chéri, je vis -Minato-, chef de l'alliance des héros Padacats, assise à la terrasse d'un restaurant.

Je me suis approchée et ait vu ses sinistres interlocuteurs: tonton Kaka/Black Dynamite et Luby. Je les ai discrètement espionnés et ait pu saisir les termes suivants: "donc je poignarde Myu dimanche soir et après je vous donne l'adresse de tous les padacats."

Oh, stupeur !!! Oh cruelle désillusion !!! -Minato- va nous trahir. Mon chat en a fait une crampe faciale et restera toute sa vie dans cet état. Oh, grand journaliste, informe le monde de la trahison de -Minato-."

Qu'est-ce que c'est que ce témoin ?  :o encore un ragot qui circule !

Franchement de nos jours les gens sont prêts à croire n'importe qui ! n'importe quoi !

J'ai dis un jour que je poignarderais Tonton et Aless, et que je veillerais à la sécurité de l'adresse des Padacat, mais pas avec eux  :P

A moins que Tonton et ses sbires ont détourné ou piraté la Télé !!

 

Mon chat en a fait une crampe faciale et restera toute sa vie dans cet état. Oh, grand journaliste, informe le monde de la trahison de -Minato-."

Pauvre chat  :'( je le plains vraiment trop ! Et tout ça pour rien ! Passe le moi, je vais lui redonner son aspect normal en le rassurant !

 

Je me demande qui est ce témoin.... Je mise sur luby ou tonton !

Si on regarde, je dirais que c'est luby ça lui ressemble bien ! le sale rat ! en plus l'ombre aussi lui ressemble

 

Voici enfin le nouveau wanted avec l'augmentation de sa prime pour les ragots concernant ma traitrise !

wantedluby50000000.png

 

Portez vous bien les Padacats ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitaing, kaka ton nouveau pseudo il pue de dedans ses chaussettes tricotées par un manouche O_o!

Je moinssoie (ouais, le contraire de plussoie) ce pseudonaïme (ouais comme la chanteuse :D) avec ce post qui, faut l'avouer, a super trop la classe ;-).

EDIT: Merde je suis trop out moi et mon pseudo/kit pas-de-saison O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que ce témoin ?  Choqué encore un ragot qui circule !

 

Moi, je sais que tu n'as pas trahi les Padacats! Rien que ton ava' en dit long sur toi... Mais, le message que j'ai eu ce matin me conforte encore plus! ^^

 

Sinon, merci pour les nouveaux Wanted! :) Je les mettrais à jour dans le premier post plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA ! c'est fait! j'ai désormais une preuve sur le fait que le témoin anonyme n'est autre que ce sale petit rat de Luby !

 

tmoinluby.gif

 

Moi, je sais que tu n'as pas trahi les Padacats! Rien que ton ava' en dit long sur toi...

 

Tu as bien raison ! Qui aurait envie de faire du mal à ce petit chat tout mimi ?  :-*

 

titchatavatar.pngtichatprofileavatar.png

 

En plus il n'en a pas l'air, mais c'est le chef de mon armée personnelle  ;D ma petite fierté :') il est vachement puissant, mais comme c'est un secret je n'en dirais pas plus ^^

 

Mais, le message que j'ai eu ce matin me conforte encore plus! ^^

 

Ah oui le chat perdu ^^! Ben c'est bon j'ai retrouvé ses maitres le lendemain au petit coquinou :) mais apparemment il avait de nouveau squatté devant le hall de mon immeuble dès le soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA ! c'est fait! j'ai désormais une preuve sur le fait que le témoin anonyme n'est autre que ce sale petit rat de Luby !

 

Encore des insultes.  :o Faudrait que je prévienne un modo...  ;D

Je pense que quelqu'un essaie de me faire porter le chapeau, ça ne peut pas être moi, vu que le témoin est clairement un allié des padacats : il dit "-Minato- va nous trahir".

 

 

Tu as bien raison ! Qui aurait envie de faire du mal à ce petit chat tout mimi ?  :-*

 

Je sais pas, cherche.  ;D

 

 

EDIT: @Myu: Je pense que ce témoin voulait dire qu'il considérait les padacats comme des héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR -Minato-!

Je crois qu'on ne peut pas faire mieux comme preuve! ;D

 

Bref... De toutes façons, on en a pas même pas besoin puisque c'était déjà lui, qui dès le départ, avait balancé ton nom...

 

chatsurpris.jpg

 

Le chat de Luby a disparu d'ailleurs...

 

Maintenant, il ressemble à ça après avoir été ramené au QG de l'Alliance...

 

chat.jpg

 

chef ultime de l'Alliance Padacats !

 

chef de l'alliance des héros Padacats

 

Franchement, rien que ça, c'est juste la preuve que ce chat ne te connait même pas et ne t'as même jamais vu et que Luby ne connaît même pas non plus ta fonction dans ce FC...

 

Les rumeurs, c'est bien joli... Mais encore faut-il savoir mentir correctement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet

Intelligence artificielle créée à l’origine pour gérer la défense américaine. Quand les hommes se sont aperçus qu’ils ne le contrôlaient plus, ils ont essayé de l’éteindre, déclenchant une riposte de celle-ci par le lancement de missiles nucléaires et par conséquent l’avènement du « jugement dernier ».

(Source : Wikipédia)

 

Cachez-vous la version Catnet ?  ;D

J'ai trouvé des photo du modèle Caterminator (Chaterminator)

 

termcat.exmns5nmydc04ooo00ksw08ss.ay1x6bdb83cw404s4s4gsg0wk.th.jpeg

 

Catminator-75988.jpg

 

5-ROBO-CATS.jpg

 

6-ROBO-CATS.jpg

 

Qui est votre John Connor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet

Intelligence artificielle créée à l’origine pour gérer la défense américaine. Quand les hommes se sont aperçus qu’ils ne le contrôlaient plus, ils ont essayé de l’éteindre, déclenchant une riposte de celle-ci par le lancement de missiles nucléaires et par conséquent l’avènement du « jugement dernier ».

(Source : Wikipédia)

 

Cachez-vous la version Catnet ?  ;D

J'ai trouvé des photo du modèle Caterminator (Chaterminator)

 

termcat.exmns5nmydc04ooo00ksw08ss.ay1x6bdb83cw404s4s4gsg0wk.th.jpeg

 

Catminator-75988.jpg

 

5-ROBO-CATS.jpg

 

6-ROBO-CATS.jpg

 

Qui est votre John Connor ?

 

Mais bien sûr qu'ils sont infiltrés chez les Padacats puisque c'est moi qui les fabrique et optimise actuellement...

Je prends ces "S"CatNet sous mon aile et en fait une armée invincible! kaka... Tu as du soucis à te faire!

 

Le modèle Caterminator est le Général de cette sous-division de Padacat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des insultes.  Choqué Faudrait que je prévienne un modo...  Grimaçant

Mon super Chavocat va me défende :P en fait c'est toi qui nous a attaqué en 1er donc ce n'est que de la légitime défense  ;D je risque rien !!

 

[move] Un jour les Chats te mangeront sale rat  ;D [/move]

 

 

Je pense que quelqu'un essaie de me faire porter le chapeau, [...] il dit "-Minato- va nous trahir".

Bof, les propos c'est rechercher pour tromper tout le monde ! tu pensais que j'étais ton allié et que je t'ai trahi vu que je suis avec les Padacats :D donc ça marche pour toi !

Je sais pas, cherche.

Des rats.... comme toi et Tonton  !

 

Je crois qu'on ne peut pas faire mieux comme preuve! Grimaçant

Oui c'est la preuve ultime! il a fallu que je mène ma petite enquête pour pouvoir trouver ça  :D

 

Franchement, rien que ça, c'est juste la preuve que ce chat ne te connait même pas et ne t'as même jamais vu et que Luby ne connaît même pas non plus ta fonction dans ce FC...

 

Les rumeurs, c'est bien joli... Mais encore faut-il savoir mentir correctement Souriant

 

oui les ennemis ne connaissent même pas nos fonctions ! quelle bande de rigolos  :-X

C'est curieux, le chat que j'ai recueilli jeudi soir ressemblait étrangement à celui de luby ! Un autre chat a dû réussir à lui échapper ! Tant mieux !

 

Dragone piece Z maintenant que tu as vu nos Caterminator tu te joins à nous n'est-ce pas ?  ;D et encore ceux que tu as vu là ne sont que des prototyles! On en cache des plus monstrueux encore !

Mais bien sûr qu'ils sont infiltrés chez les Padacats puisque c'est moi qui les fabrique et optimise actuellement...

oui c'est ce que fait le général du FC pendant toute la semaine  ;) pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, les propos c'est rechercher pour tromper tout le monde ! tu pensais que j'étais ton allié et que je t'ai trahi vu que je suis avec les Padacats :D

 

Toi mon allié !!!!  :o :o

Toi l'horrible ninja jaune !!!

Jamais tu es un détestable ennemi, je le sais, contrairement à Ferrari qui est un ennemi, certes, mais moins détestable (c'est dire à quel point tu l'es ^^).

 

C'est curieux, le chat que j'ai recueilli jeudi soir ressemblait étrangement à celui de luby ! Un autre chat a dû réussir à lui échapper ! Tant mieux !

 

C'est curieux, mais contrairement aux membres des padacats, MOI j'ai des chats (pour me nourrir certes ^^). Et ils ne s'échappent pas. Au contraire, j'en choppe plein dans la rue.

 

 

bravo -Minato- pour l'avoir démasqué, au début je pensé à Yoda, faut dire qu'il se ressemble :

 

Personne ne m'a démasqué c'est une tragique erreur, je ne suis pas ce témoin, c'est toi Yu avoue !!! Comment a t'il pu me confondre avec Yoda ?

 

De Gollum à Yoda, vous ne m'épargnez rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo -Minato- pour l'avoir démasqué, au début je pensé à Yoda, faut dire qu'il se ressemble :

 

Facile quand on passe un peu de temps à faire son WANTED  ;D

 

Sinon, j'ai réussi à convaincre un des plus puissants Noah de rejoindre nos rangs

 

\o/ Tikky ! Mister le Noah du plaisir ! la classe!! Je pense que Lulubelle aussi viendra avec nous  ;)

 

Toi mon allié !!!! :o :o

Toi l'horrible ninja jaune !!!

Jamais tu es un détestable ennemi, je le sais, contrairement à Ferrari qui est un ennemi, certes, mais moins détestable (c'est dire à quel point tu l'es ^^)

 

PARFAIT !! Merci de démentir cette affreuse rumeur comme quoi je serais ton allié infiltrée chez les Padacats  ;)

Fais gaffe ! Ferrari peut ressurgir à chaque secondes et peux poster à tout moment sur le forum !

ah lala Noodle est beaucoup plus sympa que toi même si il est aussi notre ennemi !

 

C'est curieux, mais contrairement aux membres des padacats, MOI j'ai des chats (pour me nourrir certes ^^). Et ils ne s'échappent pas. Au contraire, j'en choppe plein dans la rue.

 

Ah oui mais tu en as pour de mauvaises raisons ! Moi je ne peux pas les garder je les envoie dans des endroits plus sûrs pour les protéger de Tonton! Moi aussi j'en choppe dans la rue et ils se sentent bien à l'aise chez moi les recueillis :D je posterais une p'tite photo du chat que j'ai recueilli Jeudi soir :)

Bah sinon un de mes oncles à une ferme et là bas c'est le QG de l'alliance il y a plein de chats xD

 

De Gollum à Yoda, vous ne m'épargnez rien...

Heu... je ne vais pas te plaindre non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

oui c'est ce que fait le général du FC pendant toute la semaine  ;) pas vrai ?

 

On va dire que je garde contact avec la société Skynet... Mais j'en dirais pas plus pour le moment. Ce ne sont que des prototypes encore fragile... Ce sera juste une petit brigade de CatNet

 

Voilà ce qu'a réussie cette société!

 

Pooten07.09.09.3.jpg

 

Bien sûr le pelage sur la gauche de la photo est totalement artificiel! :)

 

Réaliste n'est-ce pas? xD!

 

@ Yu Kanda

 

Désolé de ne pas répondre souvent à tes messages mais ils concernent souvent D-Gray Man. Et c'est un manga que je ne lis pas... En tout cas, bien venu à Tikky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des prototypes de meilleures qualité sont en phase d'être créé et fonctionnels  ;)

 

Bien sûr le pelage sur la gauche de la photo est totalement artificiel! Sourire

Tu fais bien de préciser au cas où :D

 

Bon allez voici les PADACATS :

 

Sa majesté Dark VCat !

datkvcatresize.png

 

notre agent secret 009-vies : Cat Bond !

catbondresize.png

 

notre fournisseur de ... enfin vous allez comprendre  ;D

bobresize2.png

 

Et le sage Tacticien des Padacats

sagepadresize.png

 

Et enfin le chef de ma garde personnelle (plus grand )

tichat2.pngtitchat.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'a démasqué c'est une tragique erreur, je ne suis pas ce témoin, c'est toi Yu avoue !!! Comment a t'il pu me confondre avec Yoda ?

 

De Gollum à Yoda, vous ne m'épargnez rien...

 

 

Mais non pas du tout, tu fais erreurs. Rho mais chut, tu vas compromettre ma couverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors, les Padacats, votre FC est plus actif?!

C'est quoi ce bordouillou ;D

Bon bah maintenant, je sais pourquoi y'a autant d'humains qui ont rejoint le rang des Padacats... parce que les Padacats sont des gros COCHONS!!

 

 

----------------->  6a00e551dd382d883400e55.gif

 

 

:o :o

 

 

Et j'ai aussi appris qu'il y aurait un grand rassemblement de crasouillous!  Le chamasutra!

 

 

----------------->  6873896a00e551dd382d883400e551e5b4848834500wi.jpg

 

 

Bande de fieffés saligauds!!

C'est de la prostitution votre FC!

LE FC CHATONPHILE C'EST UN BORDEL!!

 

*inspecteurs de l'hygiène de la rue en route*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...