Aller au contenu

FC Assaut Contre tonton kaka/Cruel/Chatonphile


Mµû
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Notre armée commence à prendre de l'ampleur avec les Power Rangers Padacats :) Tremble Tonton mouhahaha !!!

 

Espéroins juste que le technicien pourra nous créer de nouveau casques parce que nos modèles actuels ne sont pas toujours parfait  :D

chat%20casque.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie de dire " Ras la pastèque !! >< " .. Vous avez l'air de manquer de moyens financiers apparement pour votre "assaut".. C'est sûr que pour nourrir tous vos chats ça coûte cher ! (et en plus ça pue!)

 

Sinon j'avais pas fait gaffe mais pas mal la photo du Chat botté en noir et blanc.. Mµû a oublié de dire que s'y cache la photo d'un des membres de votre Club.. J'en dis pas plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je vois que beaucoup de personnes viennent poster des photos de Chats martyrisés voire mutilés!

 

J'annonce que l'infirmerie des Padacats ouvrira ses portes bientôt le temps que je trouve un padacat unique en son genre qui servira cette fonction à merveille.

 

@ -Minato-

 

Je suis assez d'accord pour monter à 2500000€! Si elle attaque de nouveau, je reverrais à la hausse le prix!

 

@ Rαgηαr☠k

 

Bienvenue dans ce FC!

Merci pour le Padacat Sniper! :)

 

Whoa! L'un des deux membres qui ont fait les tournois de FC est membre de mon FC! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup de gens maltraitent nos amis mes chats !! et tout est bon micro-ondes, fusil, machine à laver, Hamburger qui ont l'air bon  !  >:( notre liste d'ennemis s'agrandit !!

Elle fait quoi notre armée là?  >:( >:( Bande de glandeur va :P

 

@u chef Mµû

 

Ok la prime à l'air de rester à 2500000€ jme demande si Alles nous prépare pas un mauvais coup ! Elle est trop inactive et essaye de Charmer notre voyant  :o on aura peut-etre un mariage! Dommage que Mr Mystere 9 n'ai pas vu ça dans ces céréales  :-X

 

Whoa! L'un des deux membres qui ont fait les tournois de FC est membre de mon FC

 

sa réputation le précéde  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir -Minato-

 

Bande de glandeur va

 

Bah c'est un peu moi le... "chef" mais que je ne suis pas sur le fofo très souvent! Désolé ^^'

Et aujourd'hui, j'étais de sortie xD...

 

Bref... -Minato-! Vu que tu postes pas mal dans ce topic, voudrais-tu être une sorte de "sous-chef" et mener des actions à ma place lorsque je suis absent et surtout riposter quand les Padacats sont attaqués? ^^' (La semaine quoi :)) Surtout que c'est toi qui a eue l'idée de nommer Dark VCat!

 

Alles

 

Tu veux dire Aless ^^

Yep, je pense que Dark VDog prépare quelque chose mais quoi! Il faudra demander au voyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est fatigué il a bougé partout aujourd'hui pour découvrir sont nouveau lieu de vie.

La il dort paisiblement dans sont couffin

 

 

Oui j'adhére pourquoi pas  ;)

 

 

 

@tonton kaka: tu mas fais peur avec ta video, je m'attendais a voir un chat écrasé ou un truc du style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR tonton kaka! J'ai trop ri en voyant la tête que fait Fifty!

Merci pour ce Gif! ;)

 

@ Crocodile

 

Je t'ai mis dans le premier post donc c'est bon! Bienvenue à toi et ton Padacat! ^^

 

Mais alors tonton house, tu nous vois si faible que sa pour alimenté nos rangs ?

 

C'est clair que transformer un humain en chat peut ressembler à une tentative de renforcement de nos rangs. Mais il n'en est rien... Je t'ai percé à jour tonton House! Tu tentes d'infiltrer un humain dans nos rangs mais ça ne prend pas avec moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka: tu mas fais peur avec ta video, je m'attendais a voir un chat écrasé ou un truc du style...

 

Ce n'est pas mon genre voyons... 9_9

 

Mais alors tonton house, tu nous vois si faible que sa pour alimenté nos rangs ?

 

Exactement !

Par contre vérifiez bien, il se peut que votre nouvelle recrue renferme une petite surprise... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la prime à l'air de rester à 2500000€ jme demande si Alles nous prépare pas un mauvais coup ! Elle est trop inactive et essaye de Charmer notre voyant; on aura peut-etre un mariage! Dommage que Mr Mystere 9 n'ai pas vu ça dans ces céréales

 

AAAAAAAAAAAAAAAHHHH!! J'ai tellement mal aux yeux que j'en ai perdu la vue :o

C'est la première fois que je vois ça ^^

Award de la pire faute de l'année: -Minato-  \o/

 

Laissez tomber votre voyant, il est devenu mon mari hier soir ;)

Ah au fait... euh c'était ça mon mauvais coup :P

Mais bon j'y gagne quelque chose: l'Amuuuurrr :-*

Love ya' Mister le mystérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

 

Rah la la, que vous êtes naïf mon jeune ami, votre nouvelle recrue n'avait rien sur lui, vous l'avez tué pour rien malheureusement, mais c'était justement ça le but, vous faire tuer un de vos congénères.

Mon plan a marché exactement comme prévu [Just as planned], et puis franchement, je ne vous anéantirais pas tout de suite, je m'amuse avec vous encore quelque temps, et ensuite la magnifique mais néanmoins fictive explosion que vous avez pu admirer dans cette image vous enlacera d'une bien chaleureuse manière. :)

MOUHAHAHAHAHAHAHA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Mon FC forme des couples! ;D

 

Par contre Mr Mystère, il faudra que tu te décides à nous faire allégence si tu veux rester dans le FC! Je veux bien que tu sois en couple avec Aless, mais il faudra savoir ce que tu fais pour le FC! Je te conseille de poster très vite ou d'envoyer un MP!

 

 

@ Aless'

 

Ta tête vient de passer de 2 500 000 à 25 000 000 en un post! Bravo!

 

@ kaka

 

vous l'avez tué

 

Tuer. Je ne tue pas un chat! C'est cruel! Jai dis que je m'en étais occupé! De quelle manière? C'est simple! Il a vraiment rejoint nos rang ^^

 

33886_540.jpg.gif

 

Bienvenue dans nos rang Padacat! \o/

 

Bien sûr, il est surveillé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tête vient de passer de 2 500 000 à 25 000 000 en un post! Bravo!

 

"Ton" tête ; intéressant, je ne me souviens pas avoir mit mon autre invention quotidienne dans votre recrue, quoique, j'ai cru apercevoir Minimoi jouait avec à un moment, bah au moins mon petit test de mon nouvel embrouilleur cérébrale commencera plus tôt, et apparemment il marche très bien. ^^

 

C'est simple! Il a vraiment rejoint nos rang ^^

 

Mince alors, je vous ai vraiment surestimé, vous êtes des lopettes à ce point là ?... :-\

 

Bah ne vous inquiétez pas, j'ai toujours des plans d'avance, la fausse bombe vous a fait peur, mon embrouilleur fait déjà son effet, et votre bonté me permettra de m'amuser encore un peu avec vous, n'oubliez pas que je suis pote avec Aizen, j'aime bien ses petites facultés, surtout celle de son Kyoka Suigetsu, combiné avec mon embrouilleur, je sens que ça va être fun. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kaka

 

J'ai corrigé pendant que tu postais! T'es en retard! ^^

 

 

Mince alors, je vous ai vraiment surestimé, vous êtes des lopettes à ce point là ?...

 

Tu n'as pas compris le but de ce topic apparemment! :) Tout chat martyrisé par toi de quelconque manière que ce soit est accepté! C'est notre nombre qui fait notre force! Ce ne sont pas tes attaques mentales qui vont nous détourner du but de ce FC!

 

Surtout que j'ai vu des choses intéressantes avec Aizen ces temps ci! ;D Je pense que Papillusion peut le contrer facilement! ^^

 

Kyoka Suigetsu n'est pas invincible! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...