Aller au contenu


FC Assaut Contre tonton kaka/Cruel/Chatonphile


Mµû
 Share

Messages recommandés

J'ai corrigé pendant que tu postais! T'es en retard! ^^

 

Hum, intéressant, mon embrouilleur n'a qu'un effet très limité, apparemment les sujets peuvent se rendre compte de leurs erreurs, je note... :)

 

Tout chat martyrisé par toi de quelconque manière que ce soit est accepté! C'est notre nombre qui fait notre force!

 

Il est vrai que 10 moustiques sont plus contraignants qu'un seul, mais justement, vous êtes en train de vous faire diviser, ne remarques-tu donc pas qu'Aless vient de vous chiper un de vos plus hauts gradés ? et ce n'est pas encore fini, ce fameux embrouilleur est un peu calculé pour vous monter les uns contre les autres au bout d'un certain moment. :)

 

Kyoka Suigetsu n'est pas invincible

 

Certes, mais extrêmement difficile à avoir, toucher le Zampakuto est faisable, mais seulement si vous n'êtes pas déjà prit dans l'illusion ultime, mais tout cela combiné avec mon embrouilleur et les capacités hors-normes de mon GodAizen, je pense pouvoir affirmer que vous n'avez réellement aucune chance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vrai que 10 moustiques sont plus contraignants qu'un seul, mais justement, vous êtes en train de vous faire diviser, ne remarques-tu donc pas qu'Aless vient de vous chiper un de vos plus hauts gradés ? et ce n'est pas encore fini, ce fameux embrouilleur est un peu calculé pour vous monter les uns contre les autres au bout d'un certain moment.

 

Ô que si! Mais nous avons également deux nouveaux membres! ^^

 

Et pas des moindres! Ce sont les créateurs de FC qui font littéralement vivre la section... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

 

Rah la la, que vous êtes naïf mon jeune ami, votre nouvelle recrue n'avait rien sur lui, vous l'avez tué pour rien malheureusement, mais c'était justement ça le but, vous faire tuer un de vos congénères.

Mon plan a marché exactement comme prévu [Just as planned], et puis franchement, je ne vous anéantirais pas tout de suite, je m'amuse avec vous encore quelque temps, et ensuite la magnifique mais néanmoins fictive explosion que vous avez pu admirer dans cette image vous enlacera d'une bien chaleureuse manière. :)

MOUHAHAHAHAHAHAHA !!

 

Rha, je le savais. Le changement de Tonton était tellement brutale qu'il avait forcement quelque chose dessous. A la mort d'Aizen, il s'est greffé de son Adn comme l'a fait Kabuto avec Oro. Heureusement pour nous poil de carotte est dans notre camp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref... -Minato-! Vu que tu postes pas mal dans ce topic, voudrais-tu être une sorte de "sous-chef" et mener des actions à ma place lorsque je suis absent et surtout riposter quand les Padacats sont attaqués? ^^' (La semaine quoi :)) Surtout que c'est toi qui a eue l'idée de nommer Dark VCat!

 

\o/ et une promotion UNE  ;D

 

@ Aless

 

Tu veux dire Aless ^^

AAAAAAAAAAAAAAAHHHH!! J'ai tellement mal aux yeux que j'en ai perdu la vue Choqué

C'est la première fois que je vois ça ^^

Award de la pire faute de l'année: -Minato-  \o/

Ta tête vient de passer de 2 500 000 à 25 000 000 en un post! Bravo!

Je pensais que ça s'écrivait comme ça sorry  :P Bah comme ça pour ton Wanted je ferais pas la faute xD toi aussi tu as une promotion de prime  9_9

mais au moins moi j'ai eu un award xD

 

@ Tonton

Il est vrai que 10 moustiques sont plus contraignants qu'un seul, mais justement, vous êtes en train de vous faire diviser, ne remarques-tu donc pas qu'Aless vient de vous chiper un de vos plus hauts gradés ? et ce n'est pas encore fini, ce fameux embrouilleur est un peu calculé pour vous monter les uns contre les autres au bout d'un certain moment.

 

Certains n'ont aucune volonté face à l'attrait de l'amour, que veux-tu  9_9 mais ce n'est pas le cas des chat Padacats eux ils seront toujours là unis contre toi  :P Et puis on a quand même 2 nouveaux membres \o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

\o/ et une promotion UNE

 

Donc, on va rendre ça officiel hein! :P

 

-Minato-, je te nomme sous-chef de ce FC et chef ultime de l'Alliance Padacats (MDR ça me fait trop penser à Gaara dans Naruto pour son discours! Tu veux veux faire un discours? xD!). Tu connais déjà cette fonction donc je n'ai pas besoin de t'expliquer clairement. Tu contrôles déjà Dark VCat! ;)

 

Je modifie ça dans le premier post ^^

 

Autre chose, tu as fait des dessins de Padacats?! ;D ou autre? :)

 

Certains n'ont aucune volonté face à l'attrait de l'amour, que veux-tu  9_9 mais ce n'est pas le cas des chat Padacats eux ils seront toujours là unis contre toi  :P Et puis on a quand même 2 nouveaux membres \o/

 

Oui, mais je m'inquiète quand même, je lui est reparlé il y a peu mais il est complètement charmé par Aless! lol! De plus, il est devenu un peu flemmard :P J'attends son logo! :'( En plus, il n'a presque plus de céréales! :D

 

Que faire?

 

@ Mr Mystère

 

Tu veux du Nutella peut être? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Minato-, je te nomme sous-chef de ce FC et chef ultime de l'Alliance Padacats (MDR ça me fait trop penser à Gaara dans Naruto pour son discours! Tu veux veux faire un discours? xD!). Tu connais déjà cette fonction donc je n'ai pas besoin de t'expliquer clairement. Tu contrôles déjà Dark VCat!

 

Et ben avec ces nouvelles responsabilités si je me fais avoir par Tonton ou Aless on est pas dans la m**** !  ;D

Un discours heu...

[move]Longue vie à Dark VCat !! Vive les Padacats!   Pas de pitié pour Tonton !! [/move]

Autre chose, tu as fait des dessins de Padacats?! Grimaçant ou autre? Sourire

 

Yep ! J'en ai fait 2! Je les scannerais et je les posterais ici ^^ Sinon je vais m'attaquer à 2 autres Wanted mais il me faudrait en savoir plus sur Aless pour le sien ;D

 

De plus, il est devenu un peu flemmard Tire la langue J'attends son logo! Pleurs En plus, il n'a presque plus de céréales! Souriant

La flemme c'est pas nouveau  :D on voulait même fonder le FC des flemmards mais on a renoncer... trop la flemme ;) pour les céréales attention c'est peut-être Aless ou Tonton qui les mange !! Il nous faut un Padacat cuisinier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben avec ces nouvelles responsabilités si je me fais avoir par Tonton ou Aless on est pas dans la m**** ! ;D

 

Tu peux pas te faire avoir! xD Kaka est cruel mais que envers les chats et nous sommes des millions maintenant! ^^

 

Bravo pour le discours! ;) Ca sera le slogan du FC ;D

 

Parfait pour Aless! Mon MP va te servir! ^^

 

Aless

 

C'est bien! Tu commences à t'en souvenir! Elle sera contente ^^ ;);D

 

Il nous faut un Padacat cuisinier !

 

Hmmm je te trouverais ça! Pas d'idée mais ça viendra 8)

 

Yep ! J'en ai fait 2! Je les scannerais et je les posterais ici ^^

 

Super merci! J'ai hâte de voir ça! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas te faire avoir! xD Kaka est cruel mais que envers les chats et nous sommes des millions maintenant! ^^

 

On sait jamais ;) mais ça m'enlève un poids !

Bravo pour le discours! Clin d'oeil Ca sera le slogan du FC

Pourtant il été pas très recherché  :D

 

C'est bien! Tu commences à t'en souvenir! Elle sera contente ^^ Clin d'oeil Grimaçant

 

Oui il faut bien que j'arrive à l'écrire correctement  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais Clin d'oeil mais ça m'enlève un poids !

 

C'est vrai mais il ya pas de risuqe du moins je suis optimiste! Mon Chat de l'ombre veille au grain! ^^

 

Pourtant il été pas très recherché  Souriant

 

Pas grave! J'aime aussi quand c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple je vais résumé la situation chez moi : Presque à sec niveau céréales ...

 

@ Mina

 

On se comprends entre flemmards. ;)

 

@ Mµû

 

Pourquoi tout à coup tu me propose du Nutella ? Quelque chose à te reprocher peut être ? :P

 

je lui est reparlé il y a peu mais il est complètement charmé par Aless!

 

:-*

 

D'ailleurs j'ai reçu un MP qui m'à bien fais rire et j'ai l'impression de savoir pourquoi ...

 

pabô

 

Ce soir je post le logo confirmé à 100%.

 

vous êtes en train de vous faire diviser, ne remarques-tu donc pas qu'Aless vient de vous chiper un de vos plus hauts gradés ?

Certains n'ont aucune volonté face à l'attrait de l'amour, que veux-tu  9_9

 

Je suis au centre de toutes les conversations d'ici ? Pour une fois qu'on parle de moi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à point de traîtrise mon cher frère padacats, le voyant padacats ne peut point se faire endoctriner vers Tonton ce serait comme allé vers le côté obscur padacats. Ce qui est contraire à nos règles, le voyant du fan club à tout prévu ne vous en faites points.

 

Bon ok je me tais. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas te faire avoir! xD Kaka est cruel mais que envers les chats et nous sommes des millions maintenant! ^^

 

Je ne m'en prends pas qu'aux chats, à la base noyer des petits chatons n'était qu'un défouloir, c'est vous qui êtes venus pour me les briser, mais niveau infamie j'ai fait bien pire, et pas seulement contre les chats.

 

Mais pour en rester aux chats, par exemple un jour un de mes esclaves a carrément trouver une planète peuplée entièrement de chats, j'ai dû la faire péter... :-*

 

Bah quoi ? j'avais envie de me défouler, noyer une portée de chatons ne me suffisait plus, j'ai dû passer un cran au dessus. :)

 

J'ai rien contre tonton kaka et ses pulsions sadiques.

 

Heureusement, je m'en voudrai presque de faire du mal à une fan de Bleach. ^^

 

Juste pour signaler: 2011 est l'année du chat selon l'astrologie asiatique...

 

Ouais ! pour fêter ça, je vais martyriser un chat par jour jusqu'au prochain nouvel an chinois. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que 10 moustiques sont plus contraignants qu'un seul, mais justement, vous êtes en train de vous faire diviser, ne remarques-tu donc pas qu'Aless vient de vous chiper un de vos plus hauts gradés ? et ce n'est pas encore fini, ce fameux embrouilleur est un peu calculé pour vous monter les uns contre les autres au bout d'un certain moment.

 

Comment oses-tu ?

 

Pour la peine j'ai invoqué mes chats démoniaques à l'aide d'un portail noir des Ténèbres, tremble mortel. MOUHAHAHAHAHA !!!!!

 

feulement-demoniaque.jpg

 

newyorksr.png

 

 

 

 

 

Petit anecdote.

 

J'ai trouvé une nouvelle monture:

 

rikureplica.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr 9

Pour faire simple je vais résumé la situation chez moi : Presque à sec niveau céréales ...

Oula mais c'est pas bon du tout ça  :o Tonton risque de profiter de ton petit moment de faiblesse pour faire un mauvais coup !

On se comprends entre flemmards

J'aurais pas dis mieux  ;)

Ce soir je post le logo confirmé à 100%.

\o/ j'ai hâte de voir ça !

 

Juste pour signaler: 2011 est l'année du chat selon l'astrologie asiatique...

Ça va être l'horreur pour ce cher Tonton ! Il risque de passer ses nerfs de manière horrible! je présent que cette année va être difficile pour les Padacats!

 

Mais pour en rester aux chats, par exemple un jour un de mes esclaves a carrément trouver une planète peuplée entièrement de chats, j'ai dû la faire péter...

 

Je me disais aussi qu'on avait plus de nouvelles de leur part  >:( nous venons de perdre 3 millions de Padacats! Les crimes de Tonton sont de moins en moins pardonnables

Ouais ! pour fêter ça, je vais martyriser un chat par jour jusqu'au prochain nouvel an chinois. =D
et il risque de passer encore un cran au dessus !

 

Vite il faut protéger les chats en les enfermant !http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf

 

heureusement que notre maitre des ténèbres Rαgηαr☠k  est là avec ses chats  ;D c'est connu les chats sont les serviteurs du diable ! ils sont superbes ! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà m'à donné beaucoup d'effort rien que pour le poster alors pour le redimensionner et le reposter ...

 

Mais je le met demain y'à aucun problème.

 

je te crois avec ta flemme ça a dû être super fatiguant  ;) c'est pas grave demin c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...