Fistout Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Super Max , tant mieux si tu as en encore pleins d'idées . En tout cas j'ai vraiment bien aimé cette histoire , tu te débrouille très bien , surtout le coup du rebondissement à la fin . Un classique mais c'est toujours sympa de se voir introduite de nouveaux personnages ^^ Pour les corrections et la mise en page contrairement aux premières fois , tu as fait beaucoup plus d'effort , donc je vois pas trop l'utilité de retoucher , sauf si tu préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @ Erza : je viens de vérifier et ma fic' fait que 20 000 caractères. Désolé Donc au mieux, on peut valider ça : Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe (10PM, 6PC, +4 intelligence, +400 Jewels) Soyez gentil envers un pauvre garçon qui a passé quatre soirés à écrire au point de se ruiné les mains et de foiré son contrôle de SES (foutu option pour seconde) alors s'il vous plaît : donnez une bonne note sinon je vous fait tous passé pour des grosses daubes dans mes prochaines fic' Et bravo à Smilou qui a trouvé une des références de ma fic'. Tu as gagné...toute ma gratitude @Fistout : si tu veux la retoucher fait-toi plaisir mais reposte là toi-même sinon je vais galérer comme hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Mission du maitre de guilde: J’étais en plein combat contre Myst lorsque Mirajane m’interpella : Le maitre m’avait convoqué. Je fus surpris et effrayé, « ai-je fait une bêtise ? » pensais je. Myst profita de mon trouble (quel lâche ) pour m’attaquer avec son poing de feu explosif qui me propulsa dans le bureau de Makarov. Je me relevais avec peine, Makarov était devant moi et me regardé bizarrement. « B..Bonjour papy, vous m’avez ap..appellé ? Balbutiai-je. -J’ai une mission pour toi : Des mères de famille appellent un mage au secours, des enfants se seraient fait enlevé dans le petit village de Vituc non loin de Magnolia, elle soupçonne une vielle dame qui vit un peu en retrait du village, cette situation ne peut plus durer aller trouver les enfants et régler le problème. - Je vois, dans ce cas j’y vais de ce pas… » En sortant je vis Myst qui buvait avec Kana… Au bout d’une demi-heure j’arrivai enfin à Vituc. J’allai voir les mères de famille qui avait envoyé l’annonce. Elles me dirent que leurs enfants avaient disparu depuis plus de 24h, et qu’elles soupçonnaient une vieille dame de les avoir enlevés. La maison de la vieille dame était vide. Elle était sombre, très mal nettoyé et des jouets d’enfants trainez par terre. Ne trouvant rien je sortis. La vieille dame était là, juste devant moi. Elle me prit pour un voleur, je dus donc la stopper. (Après m’être reçut une dizaines de coup de sac.) Elle me raconta que les enfants venais parfois jouez chez elle, ce qui lui permettais de se sentir moins seule. Grâce à mon armure d’ombre je pus les retrouver rapidement. Ils étaient coincés de l’autre coté de la rivière qui me faisait face, le pont s’étant écroulé. Je dus avec de nombreuses difficultés dût à mon manque d’habitude faire de mes lames d’ombre un pont pour que les enfants puissent traverser la rivière. Nous rentrâmes épuiser au village. J’expliquai tout ce qu’il s’était passé aux parents des enfants qui me remercièrent. Depuis ce jour la maison de la vieille dame a été intégrée au village, et elle put voir les enfants quand elle voulait. En rentrant à la guilde je repris mon combat contre Myst. Desolé pas le temps de lire Max ce sera pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Haar c'est un bon début. Quelques critiques,déjà,bannis toutes parenthèses dans un récit. Fais tout ce que tu peux,rajoute des mots ou change la phrase,mais je crois me rappeler que les parenthèses font très mauvais genres. Puis il y a facilement moyen de les enlever ici! Par exemple "Apres m'être recu une dizaine de coups de sac" tu pouvais virer les parentheses sans soucis. Ensuite c'est quoi cette omniprésence de Myst ?! Il est partout ! Puis profite en pour le massacrer un peu,c'est ta fic après tout ;p. Puis je l'interdis de boire avec Kana,elle est à mooooi. Sinon à part ça c'était plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @ Fify : Très jolis tes dessins. J'aime beaucoup celui de Kana, sa tenue est superbe. J'aime moins celui de Lucy, je sais pas trop mais ses yeux me paraissent bizarre, peut-être un peu trop écartés. Mais après ça peut venir du fait qu'elle soit de 3/4. Celui de Grey est très beau aussi. En tout cas continue ainsi et tu pourras les faire sans modèle @ Max: Très bonne histoire, avec le suspens à la fin. J'aime beaucoup @ la team Chmidan : faudrait pas faire une 'tite mission d'équipe pour le classement? Ou Fairy tail le renouvO en est une ? Je ne sais pas, en tout cas je n'ai aucun talent d'écriture mais je peux aider pour des idées ou corriger des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Plus de boulot à l'horizon....pour les examinateurs. Je vous poste 2 dessins Le liens de tes images sont trop petits, donc impossible de les noter pour l'instant. ^^' (En tout cas je n'arrive pas à les agrandir.) Mais ils ont l'air très réussi, bravo. Pour le magasin je propose: Lacryma: +20% Capacité Magique, +60 Capacité Magique (100 000 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @Max Enorme, en fait t'es un artiste, non seulement tu nous finis cette histoire en beauté, avec la fin du combat et le suspense à la fin, mais en plus ça prouve que t'as un projet de bien plus grande envergure, franchement c'est cool, je t'aiderai si tu veux puisque tu sembles exploser tes doigts à chaque fois, je pourrais rédiger, te donner des idées, corriger les fautes... Enfin bref ce que tu veux Pour la mission, t'as pas à t'excuser lol, c'est toi qui a fait la fic entière alors on va pas te dire "putain t'abuses t'aurais dû faire 30 000 caractères" Le tout c'est que t'aies fait une superbe histoire qui divertit, après la récompense c'est un bonus, plus elle est grande mieux c'est mais c'est secondaire^^ Bref, je confirmerai la mission à Ace demain parce qu'il risque de la louper (il est pas là ce soir), mais sinon encore félicitations^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 de retour !!! super tes dessins Fify, mais je vois pas assez pour noter.. mais qui c'est le con qui t'a dit de les redimensionner suffisait juste de garder le lien Le dessin de Grey et Lucy a l'air prometteur, a moins que c'est du fait qu'ils sont petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @ Erza : un artiste, c'est peut-être beaucoup. Je l'ai déjà dit, j'ai juste une très grande et débordante imagination. Sinon, un message pour Thor : que chacun d'entre vous m'envoie un nombre, peu importe lequel. C'est pour savoir qui j'essayerai de plus développer dans la prochaine fic' (rien que dit penser, je me tape une scoliose ) Et pour Fifou (bah quoi ? tu m'appelles Maxou donc je t'appelle Fifou ) tes dessins sont super beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Et pour Fifou (bah quoi ? tu m'appelles Maxou donc je t'appelle Fifou ) tes dessins sont super beaux Merci Maxou C'est de bonne guerre. @Ragna et Law: je vais les re-redimensionner (si je trouve ) mais vous êtes pas obligés de noter tout de suite de toute façon. Tant que le boss est pas là ça sert pas à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @ Chuww Tu tombe bien parce que je sais pas vraiment quoi mettre dans le suivant... MP powa ? Voilà les dessins en meilleur qualité ! Team Chmidan & F. Artists Fify la groupie des glaces Natsu et Happy Grigan vs Myst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Y a pas à dire ils sont vraiment excellents ces dessins. En HD c'est encore mieux. Ca rend vraiment la qualité du travail. Une nouvelle fois Bravo . @ Ace: Voici une liste de chapitres que tu peux nominer dans les awards. Je l'ai faites parce que je m'ennuie alors autant t'aidé un peu . Par contre c'est totamnt objectif, y en a plein que j'aurais voulu mettre en plus 165: Fairy Girl Wendy 177: Vole! Là où sont tes amis! 180: Erza Vs. Erza 182: Ce sont des vies! 185: Iceboy 186: Mon chat 194: Je tiens encore debout! 196: Dragnir, le grand roi démon 198: Les ailes vers le lendemain 199: Lisana 202: Best Partner 205: Natsu Vs. Guildarts 210: Stupide Gajeel 212: Volonté de fer 216: L'essence de la magie Là il y en a 15. N'hésitez pas à modifier si vous en préférez certains à d'autres. Parce que j'ai fais de tête donc ça craint un peu. A vous de voir! @Erza: ok merci, j'ai fais un peu au pif puisque je savais pas. Je modifie ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @fify Je crois que les chapitres étaient sensés commencer au 165, à l'apparition de Guildartz^^ Allez, je poste ce petit logo à chier, et on valide en même temps la mission d'équipe : Mission création (Semaine): Créer un magnifique logo d'équipe (5PM, 2PC, +1 intelligence, +150 Jewels) Voilà, c'est à chier hein ? C'est normal^^ @AoS Sache que si tu passes par là, ne t'inquiète pas je t'envois tout par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Mdr là y'a du gros logo , du logo de compet ! Remarque au moins ca fait le logo et le slogan en même temps lol Si Lampo post sa fanfic ddemain ca compte quand même ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bon voilà je crois tout le profils sont à jour (vérifiez quand même car vu ce que j'ai dormi cette nuit ... Pour le magasin je propose: Lacryma: +20% Capacité Magique, +60 Capacité Magique (100 000 Jewels) Oui bonne idée Ragna, par contre je monterais encore plus les stats je pense Thor's j'ai validé la mission pour la fic de Max par contre le logo je le trouve pas "magnifique" désolé, donc soit vous valider la mission rang 1 soit faites autre chose. Merci fify pour les chapitres (+200 Jewels). Je vais mettre les classements à jour avant midi donc si vous voulez distribuer vos PC c'est le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bravo et merci pour la mise à jour , c'est du boulot tout ça ^^ Par contre, petit détail j'ai 0 PC vu que je les ai répartis ( comme quoi je ne suis pas un rapace je signale quand l'erreur est en ma faveur ) Tu n'as pas validé ta fanfic comme mission d'équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Si faut que je le fasse Je pète un cable là (je met les objets de Haar et fify en ville) ça prend des plombes ... je le finirais plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ace si tu veux je peut t'aider à faire quelque chose je suis libre la t j'm'ennuie sinon tu n'as pas de bol avec tout ce boulot que j'ai accentué en mp désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Le dessin de Grey et Lucy a l'air prometteur, a moins que c'est du fait qu'ils sont petit Pour Grey normale, Tout est petit chez Grey lol .. http://img4.hostingpics.net/pics/528906Kana1.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/383049Lucy3.jpg Le dessin de Kana est magnifique. Celui de Lucy fait trop grosse poitrine en avant. de visage il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Dernière mission de la semaine pour la Team of Darkness Erza ou Grigan pour donner les récompenses (mission RP du maitre de niveau 2, mission proposée par Fistout): Mission de niveau 2: Type Action Le berger d’un petit village non loin de Magnolia a retrouvé plusieurs cadavres de moutons ces derniers jours. Il souhaiterait l’aide d’une équipe pour débusque les loups responsables, ils semblent féroces … Erza entra dans la Guilde tout sourire. Décidément Fairy Tail se portait mieux que jamais, tout le monde progresser, les missions s'enchainaient sans s'arrêter et toutes les équipes se trouvaient occupées. Enfin presque toutes ... Erza vit Ragnarok encore et toujours entrain de dormir dans son coin, le narcoleptique de la Guilde n'était pas du genre à en faire plus que nécessaire ... Et il ne pouvait pas compter sur ses coéquipiers pour le motiver, Sabaku était entrain de manger à une table avec un homme un peu louche, surement entrain d'effectuer de nouvelles magouilles comme à son habitude, quand à Ace il était assis sur une chaise à côté de la réserve et avait l'air au aguets. Que pouvait il bien faire? Aucunes importance, cette situation ne pouvait plus durer! Erza fit apparaitre une énorme massue et l'abattit sur Ragnarok qui se réveilla de mauvaise humeur mais se radoucit en voyant qu'il s'agissait d'Erza. -Sabaku, Ace, bougez vous de venir ici si vous ne voulez pas avoir le même traitement! -Je peux pas je surveille le stock de pain, protesta Ace. -Le stock de pain? -Oui Mira m'a dit que c'était une mission importante ... -Mais dépêches toi de venir ici! Idiot! Erza décida donc de confier une mission à l'équipe, elle leur proposa une première mission qu'ils refusèrent (pas asses d'argent à la clé, trop loin, trop fatigante, pas asses de nourriture furent les principales raisons évoquées). Elle leur en expliqua une seconde qu'ils n'avaient pas le droit de refuser, le berger d’un petit village non loin de Magnolia a retrouvé plusieurs cadavres de moutons ces derniers jours. Il souhaiterait l’aide d’une équipe pour débusque les loups responsables, ils semblent féroces … -Ils semblent féroces ... de simple loups lui font peur et paradoxalement tu m'envoies moi, dis Ragnarok. -Ouai c'est pas faux! cria Ace sans raisons apparentes ... -On pourra manger les restes de moutons morts? Demanda Sabaku La Team of Darkness arriva donc quelques temps plus tard à la ferme du berger, Sabaku parti étudier les cadavres pour voir si ce qui en rester était encore comestible, Ragnarok alla s'allonger pour "préparer une stratégie" et Ace resta parler avec le berger pour lui expliquer quelques trucs techniques dont le berger ne compris pas un mot ... Une semaine plus tard l'équipe se décida à agir, Sabaku avait fini toutes les provisions de leur hôte, et Ragnarok ne pouvait plus dormir tranquillement car Ace avait emprunté le guitare du berger et meugler du matin au soir. Il était donc temps d'agir! Les trois héros suivirent se décidèrent donc à suivre la traces des loups, tout en fesant des poses d'une heure toutes les 15 minutes de marches afin de se reposer, manger et revoir la stratégie. Au bout de 2 jours ils arrivèrent enfin au repère des loups, 10 kilomètres au Nord de la maison du berger, malheureusement les mages le bénéficièrent pas de l'effet de surprise, les casseroles de Sabaku tintèrent et firent sortir les loups de leur tanière, ils étaient encerclés. -Il y a 10 loups, on est 3 ça nous fait 2 loups chacun pour le diner. A une vache prés, c'est pas une science exacte. -10 contre 3 il faut établir une stratégie. Sur une échelle de 1 à 119 de 1 à 2 on attaque les loups par le côté, de 3 à 37 on les attaque par derrière, de 38 à 117 on les attaque de face et seulement de 118 à 119 on leur marave la gueule. -zzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz Les loups attaquèrent les premiers, Ragnarok en moment "de pleine réflexion" et Sabaku refusant d'utiliser ses pouvoir sur ses seuls objets métalliques, ses casseroles, par peur de les abimer, Ace du se débrouiller seul. -Répulsion totale! Son attaque repoussa tout ce qui se trouvait autour de lui, les bêtes mais également ses deux coéquipiers qui se blessèrent en tombant sur des rochers. Bien que peu efficace ce sort eu le mérite de réveiller Ragnarok. Ce dernier furieux d'être ainsi réveillé se déchaina, il envoya des boules d'énergie démoniaque dans toutes les directions, tuant tous les loups et blessant à son tour ses camarades. Une fois terminé le démon créa un portail et disparu laissant seul ses disciples ... La mission était donc accomplie, par précaution Sabaku récupéra la peau des bêtes afin de la revendre au marché, puis il découpa de la viande pour le voyage retour jusqu'à la Guilde, il eu bien fait car ce trajet leur pris 2 nouvelles semaines ... Je valide ça aussi: -Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau B ou plus dans la semaine(20 PM, 12 PC, +8 vitesse, +1 200 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonne mission, mais il y a quelques fautes qui font que la phrase ne marche plus: Décida Fairy Tail se portait mieux que jamais Il faut rajouter un que je pense -Sabaku, Ace, bougez vous de venir ici si vous ne venir ici si vous ne voulez pas avoir le même traitement! Tu a répété venir donc le sens est bizarre^^ Pour le reste je crois que c'est bien^^ Maintenant, AoS je suis désolé mais il y à quelques erreur dans la modification de mon profil^^: tu a oublié de mettre cette mission et tu a donc laissé mission 1/6: -Mission RP (Semaine): Etre Rang C et faire une mission inventée soit même (8PM, 5PC, +3 Capacité Magique, +300 Jewels) ps:ça je pense que tu vas modifier en même temps que les classement (tu me dit quand je dois faire ceux par équipes ) je ne suis pas rang B dans la page ou on voit les rangs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci Sabaku qui as bien relu avant que je poste Je te change ça Traf (et je change les erreurs de la mission merci PS: C'était décidément à la place de décida ^^ Pour les classements j'attends Erza pour qu'il fasse les classements hebdo en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Toujours rien à dire sur votre mission Aos , c'est bien amené , l'humour est présent ( on sent bien les inspirations )et c'est toujours écrit un peu dans le même style , donc ca permet de bien reconnaitre les personnages. La seule critique que je pourrais faire, mais c'est vraiment pour chipoter c'est le côté "tout pour la vanne" , y'a pas vraiment de moments sérieux. D'un côté c'est ce qui fait que le texte est plaisant à lire donc bon critique ou pas , jsais pas vraiment lol Sinon je comprends pour le logo , j'avais pas vu qu'il y'avait écrit magnifique dans le mission , don c ça peut se comprendre qu'il ait pas été validé Sinon juste en oublie c'est toujours la même , mon nom n'est pas cité sur la page de présentations des équipes , ah oui , et j'avais pas fait gafe , mais ma mini histoire personelle et mon avatar n'ont jamais étaient mis sur mon profil , mais tout ca c'est pas préssé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bon les Fairy tailiens je m'en vais chez mon père alors d'ici demain soir pas trop de pages à lire pour Myst, ok ? Et au passage, possible de noté Natsu et Happy le dragon *C'est pas un dragon !* ? Donc en gros Smilou, tu te débrouille les dessins, cruel n'est-ce pas? Bah ouais c'est comme çà. Bon aller j'vais finir par être en retard à raconter n'importe quoi. Pas trop de bêtises et puis détruisez pas la guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci Sabaku qui as bien relu avant que je poste Je te change ça Traf (et je change les erreurs de la mission merci PS: C'était décidément à la place de décida ^^ Pour les classements j'attends Erza pour qu'il fasse les classements hebdo en même temps C'est vrai que ça donne mieux ahah. Pour les classements, tu me dit quand je commene à faire celui par équipe ps:encore désolé mais étant donné que je suis honnête, la mission que tu n'avais pas mis sur mon profil, tu l'avais déjà compté... donc mes points reste comme avant (pas 5 point dispo et je crois que j'ai donc 50 en CM)... je suis vraiment désolé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés