Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Haar: Ah ouais, on t'oblige?

Haha, Erza, voyons...Fais ça plus discrètement  Laisse lui faire son propre choix xD

Sinon, je constate qu'il y a une très bonne ambiance dans le coin, j'vais bien me plaire ici xD

Mister Bushido:

Merci! C'est sympa! J'adore ton pseudo xD (Moi, qui est fan de tout ce qui est en rapport avec les Samouraïs xD)

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Erza (H) :

Tu veux ? Et moi si j'veux pas ? (En fait j'ai pas compris ce que tu voulais :x...)

En fait je parlais à Max au cas où il aurait refusé le logo^^ limite toi on s'en fout ;D

Bienvenue à "Juz"! le créateur du FC dont Erza veut me faire rentrer de force non? xD

Oui mais tu y rentreras dans tous les cas, je ne me fais plus de soucis :P

Jd: Sympa, deux couleur qui vont très bien ensemble,

T'as absolument besoin de montrer que tu connais Myst dans la vie réelle ? xD

Si on est sur un forum, c'est pour s'appeller par son pseudo, pas son vrai nom :) (à moins que ce soit pas son nom et là je suis perdu :o)

Oula ça chauffe entre Max et Fify... Calmons-nous mes amis.

Non t'es à la rue c'est entre Max et Chuww et c'est que de la chamaillerie^^

@Max

Tu regarde au dessus des smileys, t'as une option "image", tu mets ton lien dedans et voilà ! ;)

Perso c'est 1m80 d'abdos pur et dur  8) *a le nez qui s'allonge*

'tin ce topic part vraiment en vrille n'empêche,ça fait plaisir de voir une bonne ambiance(après,les pages à rattraper,c'est autre chose...)

puis bievenue à toi Jouzi!

& parlez pas du rouge et le noir,vous allez réveiller de récentes cicatrices...

& parce que je déteste faire des posts qui n'ont rien à voir avec le schmilblik du topic,voici un fan art sympathique-euh que je viens de trouver :

http://fc06.deviantart.net/fs32/i/2008/214/a/d/Fairy_Tail_Boat_Ride_by_dchan316.jpg

Voilà, merci à Erza de soulever de nouveau ce point... Quand on prend des pseudos, merci de les utiliser.

Ensuite, je sais très bien que ce n'est que de la chamaillerie, je plaisantais, par contre j'avais pas tilté que c'était avec Chuww... Je m'embrouille moi.

Enfin, Myst tu pourrais m'envoyer Kyrnos avec les mêmes couleurs que pour les Thors, j'ai essayé de le faire moi même mais j'arrive pas :'(

@ Max :

Cites mon messages et copie colle. ;)

@ Erza (H) :

Plein de membres m'appel Jd ça m'embête pas du tout. Si ça vous fait plaiz' faites le aussi. Mais c'est mon surnom pas mon prénom et aller pas chercher des trucs genre Jean Daniel... John David ou des trucs comme ça, merci :x...

@ Smilou :

Enlève tes talons coco... Même snoopy fais 18cm de plus que toi... xD

ça me mettait l'image avec la petite croix pour dire qu'il pouvait pas afficher...

Ca doit vouloir dire que le lien est pas valide, sinon je vois pas désolé^^

Et c'est vrai qu'avant, c'était pire : 1H = 3 pages...je trouve qu'on s'est bien calmé ici, hein les anciens de FT ?

Ouai c'est sûr, et c'est mieux parce qu'avant c'était invivable, tu rentrais de cours tu passais une heure à lire 15 pages xD

Plein de membres m'appel Jd ça m'embête pas du tout. Si ça vous fait plaiz' faites le aussi. Mais c'est mon surnom pas mon prénom et aller pas chercher des trucs genre Jean Daniel... John David ou des trucs comme ça, merci :x...

Je sais bien John David, mais bon c'est quand même mieux ton pseudo, il est plus classe ;D

Et puis j'aurais pas su que c'était toi s'il avait pas parlé des deux couleurs bidule chouette^^

Lampo-Lambo na essaye Lampo-Lambo-Bushido je pense que sa vas faire un truc qui déchire !!

T'essaierais pas de t'incruster dans toutes les fics :P

@ Erza (H) :

Si un jour tu veux avoir des enfants ne m'appel plus comme ça. :P

@ Max :

Bof, c'pas de l'humour mais la vérité... Ouh que je suis méchant...

Et euh Justin Dieber ? Non... La tu joues avec ta vie Max, fais gaffes...

je suis juste plus petit que lui

Je confirme, dit-il avec un grand sourire.

Mdr en parlant de Justin, j'ai entendu à la radio ils paralient d'une émission TV je crois c'est des chiffres et des lettres, ou alors la Roue de la Fortune, c'était des vieux qui jouaient comment ils ont tué le nom oO :

- Et la réponse est ?

- Justain Bierbeure

- Pardon ?

- Justin Bierebeur

- C'est presque ça...

- Justin Birbier... Birbeuir. Bibier.

- Oui voilà, c'est Justin Bieber bravo Mme. xDD

@ Erza (H) :

Si un jour tu veux avoir des enfants ne m'appel plus comme ça. :P

D'accord John David mon bon petit El Jaguar !

@Max

Enfin lu ton chapitre !

Hum, comme d'hab ?

A savoir énorme, l'histoire avance encore à grands pas, Lampo qui a son power up peut s'estimer heureux, monsieur le Jaloux (je vais le surnommer comme ça maintenant tiens xD).

Bon bien sûr, c'est Kesal le meilleur, t'es un blagueur Max 9_9

Non mais cette fois j'ai rien à dire de plus à part que le prochain chapitre risque de nous montrer un bon combat.

Vivement la suite !

Pas trop eu le temps hier pour FTLR, j'ai commencé y'à une vingtaine de minutes mais la je dois aller en cours. Je reviens en début d'après midi et vous aurez sûrement ça pour 17h-18h. Grigan is on fire !

Et après le chapitre je commencerai les dessins des nouveaux qui pourrait carrément former une équipe vu qu'ils sont trois. oO"

Edit @Ky :

110407033310563407.png

Et tadah !!! J'espère que ça va te plaire Lampo  ;)

Fairy Tail Chronicles

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 24 : Foudre Vs Illusion

« -Cinq secondes tu dis ?! Tu plaisantes...rigola Etsu. Tu n'as pas pu me toucher une seule fois et regardes ton état ! Comment comptes-tu te battre ?

-Il ne te reste plus que deux secondes...

-Comme tu veux, je ne comptais pas te tuer mais si tu y tiens tant... »

L'assassin fonça alors sur le mage en faisant vibrer l'air. Attaque qui fut tout de suite arrêté par Lampo en créant lui aussi des vibrations. Puis, il se lança aussi sur son ennemi et s'apprêta à lui donner un coup de poing quand ce dernier disparu pour réapparaître derrière le mage aux cheveux verts. L'épée du tueur frôla Lampo mais le mage réussit miraculeusement à esquiver le coup.

« -J'ai compris, une magie d'illusion...murmura Lampo

-Exact, je vois que tu es plus intelligent que tu ne le parais. J'utilise mon épée pour cacher mon réel pouvoir, qui me permet de manipuler les sens de mon adversaire !

-Ça ne reste qu'une magie d'illusion ! Je me suis entraîner à contrer ce genre de magie ! »

Puis, les deux adversaires se chargèrent à nouveau mais cette fois-ci, Lampo lança un éclair de faible ampleur sur sa tête pour effacer l'illusion et retrouva le vrai Etsu. Les deux combattants furent au coude à coude. La fureur du mage l'empêchait de ressentir la douleur de ses blessures mais l'aisance et l'état de santé parfaite de l'assassin le fit garder la tête du duel.

« -Impressionnant ! Commenta Etsu. Tu arrives à te battre très bien pour quelqu'un d'aussi blessé

-Je comprend maintenant pourquoi tu n'as aucune blessure ! Le coup que Chuww t'avait donné, c'était une illusion. L'apparition de toi et de l'autre assassin, c'était un camouflage par illusion. Le corps du faux toi de tout à l'heure, encore une illusion

-Un vrai jeu de mensonge ! Tu l'as dit, on ne peut pas faire confiance à un illusioniste à part s'il est de ton côté. Quoi qu'il te dise, ne le crois jamais !

-Bien d'accord, tout ce que tu as dit sont des mensonges : le fait que tu vas me tuer, tu n'y arriveras pas et aussi ton calme.

-Mon calme ? Comment ça ?

-J'ai bien senti que tu éprouves de l'excitation lors de nos combats. Tu essayes de rester calme mais tu n'y arrives pas très bien. Mais il y a deux autres choses encore plus énorme comme mensonge

-Lesquelles ?

-La première, c'est mes blessures, ce ne sont que des illusions : tu as essayé de me convaincre du contraire par la douleur mais en faite, je n'ai même pas la moitié des blessures que je vois

-Exact...et la deuxième

-Mon armure...elle est parfaite. Armatura Dell'Imperatore !!!

-Je vois...tu as aussi compris que c'était une illusion

-Gigante Cornetta Fulmine Nero : Axe ! »

Une hache géante noire apparut alors et alla percuter l'assassin qui cracha du sang sous la puissance du coup. Le mage, revêtu de l'armure électrique, donna des coups de pied et de poing surpuissants, injecté de magie de la foudre qui électrocuta Etsu plusieurs fois. Ce dernier ne pouvait rien faire.

« Cornette Fulmine Nero : Pugno Dell'Imperatore !!! cria Lampo pour en finir »

Alors, son poing droit se recouvrit d'immenses éclairs sombres et alla s'écraser sur le pauvre assassin, meurtri de coup. Il s'effondra à terre, carbonisé. Le mage aux cheveux verts retira son armure, épuisé d'avoir dépensé autant d'énergie et s'approcha du corps d'Etsu. Soudain, sans que Lampo ne puisse comprendre, il se fit transpercer par la lame de l'assassin, qui était à peine conscient et qui s'évanouit juste après sa dernière attaque. Le mage le rejoignit juste après dans le pays du sommeil, ne tenant plus debout avec toute la puissance utilisée et les dégâts reçus.

Loin de là, dans le clocher, les deux jeunes mages étaient en position de faiblesse face à la force écrasante d'Astan.

« -Comment peut-il faire ça ? Pensa Fify

-Tu ne passeras pas...dit douloureusement Chuww

-Vous ne m'intéressez pas, je veux juste Max ! Dit l'assassin un brin énervé »

OMG IL EST MAGNIFICIENT !!!

Normal, il est copié sur le logo des Thor's 8)

@Max

Bon petit chapitre, combat intéressant, faut dire que la magie de l'illusion est assez énorme !

Mais Lampo s'est arraché, donc ça va, malgré l'épée qu'il se prend à la fin ;D Un bon match nul :)

Hâte du suivant, peut-être le réveil de Max ?

To be continued !

Bah c'est cool alors, il vous faudra un nom aussi ! Bah oui une équipe sans nom ça craint :x...

D'ailleurs je met FTLR de côté pour l'instant. Le combat de Grigan est vraiment chaud à faire et j'veux faire un truc bien. Donc je commence les individuels de Mister Bushido, Kyrnos et Juzi de suite ! Si vous avez des trucs spéciales à demandé sauf toi Kyrnos, go me MP !

Max encore un très bon chapitre ! La fin annonce une suite vraiment bonne !

Et puis rien de ne peut arrêter les Chmidan... Comme le dit notre slogan : Soumets toi au Chmidan ou on t'fait bouffer une banane ! On est cruels oui :D...

Et puis rien de ne peut arrêter les Chmidan... Comme le dit notre slogan : Soumets toi au Chmidan ou on t'fait bouffer une banane ! On est cruels oui :D...

Et oui, le supplice suprême!

Ça dépend, tu mesures combien?

Bah je fais presque 1m70 ...

D'ailleurs je met FTLR de côté pour l'instant.

J'en connais une qui va pas être contente. C'est pas comme ça que tu l'auras  :D

je viens de remarquer que j'ai dit quelque chose mais sans le penser (je te jure, je suis tellement sarcastique normalement que je me rend plus compte que je dis des méchancetés) alors désolé  Et en plus, tu as fait une prétérition (cours de français, quand tu me tiens) et tu as donc répondu à la question indirectement. Mais comme je l'ai dit, une mascotte sera toujours une mascotte ! 

Aucun problème, je ne l'avais pas mal pris  ;D

Et ton chapitre est encore une fois super. Le coup de l'illusion je ne m'y attendais pas du tout et ça rappelle un peu la fic de Lampo. En espérant qu'il se remette du dernier coup. Hâte de lire la suite ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...