Myst' Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bah je fais presque 1m70 ... Tu dépasses Smilou. Et oui, le supplice suprême! Faudra que j'dessine toute l'équipe avec tous une ceinture de banane ! T'aura un katana en banane ! J'en connais une qui va pas être contente. C'est pas comme ça que tu l'auras T'inquiète pas, je gère la fougère. "Je l'aurai un jour, je l'aurai !" Déjà qu'hier j'ai évité qu'elle ne sorte ses griffes de féline... Dur de calmer une féline en colère parce qu'elle à pas son chapitre... Alors c'est quoi si c'est El Jaguar en colère ? La 3ème guerre mondiale ? Pas très loin de chez vous ? Rappel moi un truc... T'habiterais pas à 5 minutes de chez moi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 On s'en fout d'El jaguar, il sera plus là pour se venger sur nous ^^ Et du coup si Fify se ramène chez toi pour te défoncer on risquera rien elle sera trop loin de chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu dépasses Smilou. Youpi, je suis pas minus Faudra que j'dessine toute l'équipe avec tous une ceinture de banane ! T'aura un katana en banane ! Ouais, ou pas pour le katana ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Berto est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est magnifique jusque dans les moindre détails ! (comme toutes ses colos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 GG le Berto ! Youpi, je suis pas minus Face à moi par contre si... Ouais, ou pas pour le katana ... Tu pourra pas m'en empêcher de toute façon... Donc j'peux le faire mais j'le scannerai pas et tu ne le sauras jamais et moi je rigolerai comme un psychopathe et au final j'te le dirai comme un con... Contente ? ><"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Face à moi par contre si... Ah mince c'est vrai ... Tu pourra pas m'en empêcher de toute façon... Donc j'peux le faire mais j'le scannerai pas et tu ne le sauras jamais et moi je rigolerai comme un psychopathe et au final j'te le dirai comme un con... Contente ? ><"... Tu me fais pas peur! Parce que si je veux, ben je peux te dessiner en bikini et je rigolerai toute seule aussi NA! D'ailleurs j'ai fini celui de Smilou en tutu, mais chut faut pas le dire! Comment perdre dix ans d'âge mental en l'espace de quelques secondes -________-' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Berto est trop fort :o :o :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 La colo est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! Je la préfère nettement aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Allez, si j'ai un commentaire dans moins de vingt minutes, je poste la suite ce soir ! Fairy Tail Chronicles Mission 5 : Tabary, le royaume du désert Partie 25 : Le réveil Les deux jeunes mages étaient épuisés de leur combat face à Astan alors que ce dernier n'était pas du tout fatigué. Les renforts n'arrivaient pas et les deux magiciennes tenaient à peine debout. « -Disparaissez...ordonna l'assassin. Aqua Wave !!! -Et mer...se retint Chuww en voyant l'immense vague arrivant sur elle » L'eau écrasa le sol et les mages de Fairy Tail, dispersés à travers la ville, pouvaient voir une énorme trombe d'eau sortir par les grands vitraux du clocher, explosés à cause de la pression. Dans la tour, les engrenages s'étaient cassé sous la puissance de la vague et le sol entier fut trempé. L'assassin regardait le plafond, souriant « -Toujours en pleine forme alors ! Lança-t-il -Comme tu peux le voir, rétorqua Max, éveillé, suspendu au plafond par ses fouets de sables et portant Sekhmet sur son dos ainsi que chacune des deux filles sous ses bras -Max ! Ça va ? Demanda Fify inquiète -Tranquille ! Te fais pas de souci, répondit le mage laissant tout de fois voir une légère douleur dans l'expression de son visage » Ce dernier retourna sur le sol et lâcha les trois personnes, les demandant de se mettre à l'abri pour ne pas être blessé. « -Tu plaisantes j'espère ! S'énerva Chuww. Tu crois que je vais te laisser te battre juste pour ton honneur et ton égo ! Tu es le plus faible d'entre nous pour le moment avec toutes ses blessures ! -C'est bon je te dis ! Je ne me bats pas pour quelque chose d'aussi stupide et superficiel que l'honneur ! Je veux juste tenir ma promesse ! » La mage aux katanas fut surprise par la réponse du prince et l'accepta. Elle partit alors avec Fify et en portant Sekhmet. « -Fait gaffe à toi ! Conseilla-t-elle -Pas de problème ! Répondit frivolement le mage -Bien, tu es prêt Max ? Demanda le tueur -Ouais ! Quand tu veux ! Rétorqua le mage du désert en faisant apparaître des disques tranchants de sable. -Tu vas te battre sans sabre face à moi ! -A qui la faute... » Les deux adversaires foncèrent l'un sur l'autre. Max opta pour une stratégie plus défensive qu'Astan et résistait assez bien malgré ses multiples blessures. L'assassin utilisa alors sa magie pour empêcher le mage d'utiliser son sable mais Max riposta en donnant un coup de talon dans les pieds d'Astan, ce qui lui fit perdre l'équilibre, et lui donna ensuite un uppercut avec une main recouverte de sable. « -Impressionnant, tu résistes bien même sans ton sabre ! Constata Astan en se redressant -Je ne te laisserai pas la centième victoire si facilement, ironisa Max -Bien, alors je vais me battre à fond ! -Comment ça ? Tes coups ont autant de puissance que lors de notre combat dans le palais -A chaque génération d'assassin, commença Astan, il y en a toujours un qui possède deux magies. Cette fois, c'est moi ! » Au passage, jolie colo de Mirajane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Commentaire posté, t'as plus le choix. Sinon c'est juste pour dire que je posterai ma suite cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Mais tu suis même pas les FTC >< !!!!! Bon bah, je vais me doucher et je recontinue d'écrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Moi j'ai commente dans ton topic avant de voir ce que tu avais tape ici ! La classe, je suis devin! J'adore toujours autant tes chapitres, mais outre l'histoire c'est le fait que c'est toujours toi qui lance la conversation en l'apportant chaque soir et ça j'adore encore plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 @Max Voilà un VRAI commentaire ! Excellent comme d'hab, j'ai hâte du prochain qui sera encore un bon combat. Donc cette fois, t'as une vraie raison de poster le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'lirai demain, là j'ai trooooop la flemme... Gros post sans intérêt je sais mais j'exprime ma flemme comme je veux bande de cafard ><"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'lirai demain, là j'ai trooooop la flemme... Gros post sans intérêt je sais mais j'exprime ma flemme comme je veux bande de cafard ><"... T'as la flemme d'ecrire aussi? Je me renseigne juste *cache le poignard dans son dos*. Mais non c'est pas un post inutile: la preuve, il fait reagir par consequent il met de l'ambiance, donc ca sert! (<= entrainement pour l'oral blanc lundi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Non, mais j'fais un gros combat pour Grigan alors ça prend du temps. Un combat aérien c'est pas rien... Range ton poignard et tes griffes par la même occasion, j'aime pas les filles violentes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Range ton poignard et tes griffes par la même occasion, j'aime pas les filles violentes ... Je pensais l'avoir cache pourtant . Mais de toute facon je suis pas la ce soir à partir de...a ben en fait bientot donc je l'aurais pas lu, ca change rien. Mais prend ton temps, fais ca bien j'attendrais (j'aaaattendrais...que tu me reviennes à nouveauohoh! J'aaaaattendraiiiis......oups désolée, fallais que je meuble un peu mon post parce que sinon il aurais ete riquiqui. C'est que j'ai une reputation à tenir moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pas assez discrète. M'enfin bon, en tout cas pas demain j'suis de sorti, donc Dimanche soir peut être mais pas sûr. Et aaaaaaaattends bien parce que ce chapitre va être démeeeeeeeent ! Mouarf toujours aussi court mon post... Tant pis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pas assez discrète. M'enfin bon, en tout cas pas demain j'suis de sorti, donc Dimanche soir peut être mais pas sûr. Et aaaaaaaattends bien parce que ce chapitre va être démeeeeeeeent ! Mouarf toujours aussi court mon post... Tant pis ... T'as de la chance que je sois occupee tout le week end pour pas trop y pense parce que sinon je vais faire une crise de manque. C'est à dire une vengeance sur le pot de Nutella (T.T) deja que j'en ai fini un à cause de D.Gray-man recemment . Ca fais des ravages chez moi !! Mais bon, avec la semaine de bac blanc et les devoirs d'a cote, plus les exos et la correspondante espagnole à ma soeur qui arrive samedi midi, je vais avoir de quoi faire (3615 raconte ta life, allo?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Fify, j'ai envie de te répondre : j'ai mangé une pomme hier (mais bon, moi j'ai dû aidé des allemandes alors que je ne parle pas l'allemend...je vous raconnte pas le bordel ) Sinon, j'ai fait pareil pour le dernier chap de DGM, j'avais trop de stress après Bref, je vais écrire moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 @ Max: encore un super chapitre, j'ai hâte de lire le suivant (ça tombe bien s'il arrive ce soir ^^). Le combat avec Astan va envoyer du lourd j'espère, avec sa double magie C'est à dire une vengeance sur le pot de Nutella (T.T) deja que j'en ai fini un à cause de D.Gray-man recemment . Ca fais des ravages chez moi !! Ah le pot de Nutella, on pense que c'est notre ami, qu'il nous soutiendra jusqu'au bout, et il nous prend en traitre, et s'installe là où on le désire le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Et voilà la suite !!! Fairy Tail Chronicles Mission 5 : Tabary, le royaume du désert Partie 26: Double magie Vs Sable La tension monta d'un cran au dernier étage du clocher et les deux combattants étaient prêts à fondre l'un sur l'autre à tout moment. « -Une double magie !!! s'étonna Max -Tu sembles surpris, tant mieux...je pourrai en finir plus vite si tu es déconcentré ! » L'assassin courra alors vers le mage et l'attaqua avec son épée. Max esquiva et s'éloigna le plus possible du tueur pour tenter de l'avoir à distance avec une Rafaga de Arena, en vain à cause de la magie de l'eau. « -Ça ne sert à rien de t'éloigner ! Pourquoi crois-tu que j'ai utilisé une vague d'eau tout à l'heure ?! Aqua Road ! -Quoi ?! » L'assassin utilisa alors l'eau sur le sol pour se déplacer à grande vitesse et arriva devant le mage, incapable de riposter à cette distance « -Armadura de Arena ! Fit-il en tentant de se protéger le plus possible contre la future attaque aquatique de son cousin -Volcano punch ! -Quoi ?! » Un poing de magma cogna alors les bras du mage, recouvert de sable. Max découvrit alors la seconde magie de son ancien ami : la magie du magma. Il hurla de douleur sous la chaleur qui brûlait ses mains. « -Tu comprends maintenant pourquoi tu ne peux pas me battre ! Mes magies me permettent de me battre aussi bien avec vitesse qu'avec force ! Personne ne peux m'avoir !!! -C'est ce qu'on va voir ! Armadura de Arena : Patada ! » Le mage se lança alors à corps perdu sur l'assassin en essayant de donner un puissant coup de pied en plein visage. Mais Astan esquiva facilement l'attaque et s'apprêta à le frapper à grand coup de lave. Heureusement, Max utilisa son Latigo de Arena pour se dégager rapidement de l'attaque et riposta avec son Rafaga de Arena qui fut contrer sans difficulté par l'Aqua Shield du tueur. Puis, l'assassin utilisa un Aqua Jet, doublé par un Volcano Punch, créant alors une onde d'eau bouillante. Max n'eut pas le temps de parer ni d'esquiver. Il se trouva à nouveau touché de plein fouet par l'attaque surpuissante de son cousin. Il tomba à terre, sur le dos, épuisé de ce combat, ne pouvant plus se battre. « -Je t'ai eu...constata Astan sanglotant. Pourquoi...pourquoi suis-je obligé de combattre mon meilleur ami et de le tuer ?!!!! s'énerva-t-il. Je t'ai attendu ! J'ai patienté en me pliant aux ordres de mon père ! J'ai espéré que tu reviendrais un jour et qu'on partirait ensemble, à l'aventure comme on se l'était promis ! Mais tu m'as trahi ! Tu m'as tourné le dos ! Tu es parti et tu n'es jamais revenu ! Je croyais en toi mais je ne t'ai jamais revu ! Notre promesse est fini ! Et toi aussi ! -Pas...encore...répondit le mage en se redressant -Quoi ?! J'ai gagné ! Abandonnes ! -Je comprend que tu me détestes, que tu me hais, que tu ne puisse pas me pardonner mais sache qu'il ne s'est pas passé un jour sans que je repense à ce pays, à ma famille, à mon ami...Après les trois ans passé dans le désert à vagabonder, je suis arrivé à Fiore et je me suis renseigné dès que je pouvais sur Tabary pour savoir ce qui s'était passé. Il a été déclaré que la famille royal principale, dont moi-même, avait été tué et que Namco avait ensuite repris le pouvoir. J'ai tout de suite compris que je ne pouvais pas le vaincre alors j'ai attendu de gagner en puissance et aussi, j'avais peur...peur de savoir si tu me détestais ou non. Mais j'ai tout de suite compris en te revoyant : il y avait que de la haine dans tes yeux ! Et je suis désolé de t'avoir laissé si longtemps. Mais si tu le souhaites, tu peux encore partir avec moi ! -N...non...je ne peux plus maintenant ! Je suis piégé dans ce pays maintenant ! Je ne peux pas partir ! Alors, je vais devoir te tuer. -Bon alors, je n'ai plus le choix, fit Max en sortant la poignet de son sabre cassé et en le tenant comme pour se battre à l'épée -Quoi ?! S'étonna Astan -Maintenant, tu ne pourras plus gagner ce centième combat ! » J'ai mis pas mal de blabla à la fin et je sais pas si c'est cohérent...au pire, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 @Max : Je ne suis pas pour l'instant, et puis si j'avais pas répondu tu aurais trouver une excuse pour ne pas poster @Fify : Le pot de nutella, j'en sais quelque chose. Je me dis, tiens demain matin au p'tit déj' y a du nutella. Le lendemain, j'arrive, le pot de nutella vide, ma mère une cuillère à la main --'... VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ouaiii vas-y Maxou!!! Tu peux le battre! Deux magie? Dont l'eau contre le sable? Et t'es à peine remis? Et il est puissant?......les doigts dans le nez , faut profiter d'un moment de faiblesse! Ouaiii yaahah!! Wouhhouou! Yah! oui, je sais, je meuble ) Bon, a part ca un bon chapitre, enfin on sait ce que pense Mister Lave. Moi je l'aime bien ce petit gars, y a plus qu'à voir cete fin de combat...la suite au prochain episode c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés