Aller au contenu

Chapitre 610


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je sais pas si ça a été dit, mais je vois bien Luffy détruire l'usine de bonbons de Big Mom. L'usine doit bien avoir des employés, et comme quelqu'un l'a dit, il pourrait y avoir une entente entre Big Mom et le roi. Elle protège l'île, mais en échange Neptune doit fournir les bonbons et la main d'oeuvre, qui serait en fait des hommes poissons maltraités. Genre des mendiants ou des prisonniers, ou simplement des rejets de la société. Sinon ça pourrait toujours être des humains qui se sont fait capturés, ce qui expliquerait que les humains ne passent plus trop de temps sur l'île pour éviter de se faire capturer.

 

Luffy voyant ça casserait l'usine. Un de ses nakamas disparus serait peut-être forcé à travailler là, car il aurait été capturé lors de l'entrée sur l'île (après tout ils sont rentrés par l'entrée illégale.)

 

Sinon, une deuxième hypothèse serait que Luffy casse l'île en s'alliant avec la team des hommes poissons vs l'armée de Neptune. Les hommes-poissons ont l'air méchants, mais il se pourrait que Luffy soit plus du côté des hommes poissons que de l'autre camp. Si y avait une paix entre les 2 camps, je comprends pas pourquoi Jimbe aurait du partir. Neptune aurait forcé Jimbe à partir, et en échange il donnait un message à Luffy au nom de Jimbe lorsqu'il passerait sur l'île.

 

Pour finir, je vois pas pourquoi tout le monde voit la mort d'un des membres de l'équipage de Luffy. Oda a aucun avantage à montré un des membre de l'équipage mourir, alors que Luffy vient de devenir plus fort. Ace est mort pour montrer que Luffy était faible et qu'il devait s'entraîner. Pour le moment, il y aura surement aucuns morts. Chaque membre de l'équipage est là pour une raison, sinon ils seraient pas dans l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...