Aller au contenu


Chapitre 610


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Bah oui : Ace. C'est un personnage très développé, au moins autant que les Mugiwara !

 

  Maintenant en voir un mourir au cours de l'histoire ça serait vraiment insupportable, bien pire qu'avec Ace ! Je ne pense pas que ça n'arrivera. Ils sont tous sous la protection rapprochée de Luffy et je ne pense pas qu'il laissera quelqu'un d'autre mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que l'hypothèse sur la mort d'un membre est à prendre au second degré car ça m'étonnerai qu'un personnage principal meure. Et puis, réflechissez un peu : qui Oda pourrait bien faire mourir à la moitié de l'aventure, Sanji, qui vient de passer une dure épreuve ? Ussop qui doit commencer à avoir de l'importance maintenant ? Nami qui est importante pour la navigation ?

Peut-être qu'à la fin un personnage mourra et je pense particuièrement à Zoro qui est toujours au bord de la mort après un combat ou Luffy à force d'utilser ses gears mais aucun autre ne mourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a strictement aucun intérêt a faire mourir ses nakamas,Ace est mort pour une raison:forcer Luffy a maitriser le haki et devenir plus fort.Donc c'est totalement inutile de faire mourir un de ses nakamas,après que l'un d'eux soit mourrant ok ça c'est plausible(bien que je n'y crois pas une seconde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, vous enflammez pas, je crois qu' Amiral était totalement ironique ;)

Sinon, chapitre enfin lu.

D'après les spoils, j'imaginais madame shirley comme une vieille femme sage, à la grand Mère Nyon, mais en fait c'est une superbe créature 9_9

Chap bien sympa encore une fois, avec BigMom qui m'a l'air moins désintéressée que BB, mais pas non pluus totalement méchante.

Sanji déjà sauvé.... Je comprends pas trop l'intérêt qu'avait Oda à le mettre en position critique. Peut-être montré la haine des HP envers les humains...

Hyouzou le triton poulpe qui résiste à l'attaque de Luffy a quand même de la gueule. Qui l'aurait cru à sa première apparition.

VDD qui comme je m'en doutais, s'avère surtout être un bouffon ;D

Cariboo enlève une sirène, peut-être qu'il va former une alliance improbable avec VDD.

La princesse des sirènes, dont on parle de plus en plus sera sûrement un élément clé de cet arc.

Et enfin, la prédiction de mme Shirley... Je pense plus que ce sera dû au bordel qu'il va foutre dans une bataille, ou voulant protéger un ami.

Vous l'aurez vu, les infos dans ce chapitre sont nombreuses, et c'est pas pour me déplaire. Espérons que ce soit la même chose dans le prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi dans ce chapitre il y as plusieurs choses interressantes qui se degagent:

 

Deja VDD est amoureux de la princesse Sirene Si ma memoire est bonne (et si on laisse les batifolages de Sanji 9_9 ) ce serat la premierre Histoire d amour dans one Piece je ne vois pas Oda la faire finir mal. Je pense plutot que VDD aideras les Mugi a batre l ennemis( meme si je sais pas lequel).

 

Apres Sur l Ile il y as donc 3 puissances suceptibles d Intervenir Les nouveaux pirates Hommes Poissons, Les 3 princes et leur Armee, Big Mam, Les annciens Pirates hommes poissons (Jimbei), Et VDD

A mon avis le Boss des nouveaux Pirates Hommes poisson as la meme ideologie qu Arlong (lien de parentee??) Il vas essayer de conquerir L Ile des hommes Poissons Par la force Donc en s opposant aux 3 princes et a leur Armee qui se ferrait ballayer car elle n est la que de depuis que VDD essaye de charmer la princesse. Cepandant pour equilibrer les forces je verrais bien Big mam filler un coup de main aux Nouveaux pirates pas pesonellement mais en envoyant un ou deux subordoner mais cela ne collerais pas au chef des nouveau pirates qui  selon moi preffererais avoir tout le controle de L Ile et de ne dependre de personne.

 

Donc en gros cela serrait les Nouveaux Pirates+Les lieutenant de big mam VS Les 3 princes +Les mugi+ les anciens pirates(qui arriveraient totalement a la boure) +VDD

Ensuite a l echelle de l histoire je verrais bien un truc du genre Octo se fait marraver par les nouveaux pirates a cause de ses idees ce serait un bon truc pour faire  rapliquer les Mugi.

Je vois pas comment Oda fera entrer tout sa et j esperre qu il va nous eblouire avec un truc tout simple auquel personne n aurrais penser ;D

 

Pour la prediction j ai tout de suite chercher a rendre luffy coupable mais que ce ne sois pas de sa faute je suis donc arriver a la conclusion que Ou ce serrat notre cher Don quichotte doflamingo qui manipulerais Luffy grace a ses fils  ou Ce serait moria Avec l Ombre de luffy

Personnellement je n y crois pas mais on ne sais pas quand cela dois arriver donc si les Mugi reviennent  je serait pour et que la Luffy Detruise l Ile des hommes poissons. Sinon cela fait trop de monde dans cet arc deja qu ils sont trop. Sinon une solution simple ce serait que cette prediction de se realise pas genre "Personne ne controlle mon destin"

Voila voila c est tout pour le moment

Ps: c etait mon premier post soyer indulgent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaaaaaaaaa on va te bouffer car c'est ton premier post !!

xD faut bien qu'on commence tous (ça m'éclate tous ceux qui ont leur premier post ici et qui sont tout timides ^^)

ça serait bien si tu pouvais mettre des majuscules là où il faut, mettre des accents et des apostrophes...

 

bon pour réagir au fond et non à la forme :

pour moi ce n'est pas vraiment une histoire d'amour entre VDD et la princesse, mais plutôt un harcèlement... ça expliquerait pourquoi l'armée du père de la princesse poursuit VDD. Une autre raison à cela est que les trois princes paraissent beau gosse, donc qu'ils sont bien ancrés dans le gouvernement du pays, donc reconnus et aimés par le roi...

 

et puis il y a déjà plusieurs histoires d'amour dans one piece : roger/rouge, luffy/boa. (j'en vois pas d'autres)

 

à propos de la prédiction, il est difficile de s'avancer... car est-ce une image que l'on doit interpréter ou qui va réellement arriver ? Si on l'interprète, alors il est clair que c'est luffy qui détruira l'île des HP (sauf si il contrarie le destin). Alors que si c'est une image réelle du futur, alors elle peut facilement être mal interprétée (non, ça va pas ce mot, je dirait mal vue, ou mal étudiée...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si elle a simplement des images, ou si elle a une sorte de "texte" ou de message qui défile dans sa tête ou autres. Si c'est le deuxième cas, y aura forcément une bonne raison.

 

Si c'est le premier, voir Luffy entouré de flammes et de fumée, en plein milieu des ruines de l'île des hommes-poissons, ça peut signifier autre chose : le grand méchant de l'arc a fait péter l'île, Luffy se retrouve en plein milieu du truc, face à un quelconque méchant en mode pas content et c'est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap enfin lu !!!!!!!!!!!!

 

bon bon plein plein d'information sur l’île des hp et sa me plait , aprés des années d’attente nous y voila bien dedans dans cette île et je savoure :) .

 

et puis j'adore le retour de brook et de pappag !!!!!!!!!!!

 

et surtout la fin du chapitre avec la belle shirley (i'm in love  :o) qui nous prédit la fin de l'ile des hp , et moi je prédit que luffy pète tout pour mettre fin à la ségrégation des hommes poisson genre une prison qui se sont construit pour les encourager à vivre ailleurs , et bien sur une phrase à la luffy "vous êtes libre de vivre ou vous voulez", ou bien c'est luffy qui joue avec le canon du sunny  :P ;

 

et puis mention spécial pour brook avec la sirene je cite "je n’oublierai jamais ton os " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la destruction de l'ile ne signifie pas que Luffy va lancer un kamehameha la detruisant, mais plutot la destruction de la ville des hommes poissons ( Biens materiels: maisons detruites, ...).

Comme elle est sous la protection de Big Mum, je pense que cette derniere va lui envoyer X-Drake, le supernova qui la cherchais, ce serais une bonne opportunité pour nous de voir un supernova contre un autre supernova, et donc une autre etape avant de rencontrer un yonku

 

edit kecha: Fais gaffe à ce que tu dis. Depuis quand X-Drake cherche Big Mom? Et comment pourrait-il être à présent à ses ordres?

Edit: Ah zut, j'ai confondu Kaidou avec Big mUm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme elle est sous la protection de Big Mum, je pense que cette derniere va lui envoyer X-Drake, le supernova qui la cherchais, ce serais une bonne opportunité pour nous de voir un supernova contre un autre supernova, et donc une autre etape avant de rencontrer un yonku

 

 

Nan , X-drake n'a pas de rapport avec Big Mom , lui chercher Kaidou et s'il le cherchait son intention était plus hostile qu'autre chose .

 

Sinon je pense comme beaucoup d'autre également qu'elle a vu le cheapeau de paille de VDD mais d'un autre coté , ce mec à l'air d'être un gros naze  donc je reste perplexe à cette histoire .

Oda nous présente Big mom comme quelqu'un qui ne pense qu'a la bouffe et pour qui l'ile na pas de réel importance .

Je pense qu'on peux pas en avancé d'avantage du fait qu'il y aura encore pas mal de nouveau personnage avant d'entrée réelement dans la trame principale de l'arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit tout le temps la même chose qui se répète sur ce forum:

- "shirley c'est trompé ce n'est pas luffy"

ou

- "il ne va pas détruire l'ile physiquement, mais le système"

ou

- "il va partir contre sa destinée et ne va pas la détruire"

 

bah non, moi je pense qu'il va vraiment détruire l'ile... et voila pourquoi:

- Oda a toujours l'habitude de nous surprendre, se serai bete si c'est une de ces trois théorie...

- le système n'est pas foireux pour le détruire.. les princes ont l'air d'être apprécié.

- l'île des HP a toujours besoin de protection a cause des pirates....

 

==>

pour que les HP vivent en paix, luffy va les aider a demenager!

d'une certaine façon une autre bulle va être créé ailleurs que en dessous de "red line".

tout les HP vont déménagé.

et luffy finira par détruire l'ile (l'ancienne île) pour que plus personne ne viennent se posé ici!

 

 

une idée a amélioré mais qui nous sort des idées banale ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big mom mange beaucoup, et bien cela me rapelle bonnie des rookies.

 

je pense donc que bonnie est la fille de big mom.

Sinon pour la suite et bien je ne sais pas du tout ce qui va se passer. Rassemblement ???, première baston ???

 

La suite on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition...

Mais que cet Arc s'annonce comme "bordelique" dans le sens positif du terme.

 

En effet, nous avons déjà 4 factions / 4 forces en présence sur cette ile + 2 Joker

- Les nouveaux pirates Hommes Poissons

- L'armée de Neptune et les 3 princes

- Van Der Dekken

- Big Mum

 

2 jokers

- Cariboo

- Jimbei

 

Qui plus est, une ile divisée en caste sociale, les riches vers la lumiere et les pauvres dans les profondeurs... Mais aussi en castes ethniques : Tritons sirenes d'un coté, Homme poissons de l'autre.

 

Hierachiquement,  je vois Big Mum au dessus avec un roi et une armée au ordre du Yonku (Sinon pourquoi Les NV hommes poissons ne representent pas les interets de Big Mum... le hic c'est que Ces memes princes ont un message de la part de JIMBEI pour les Mugis, donc on pourrai penser qu'ils sont les gentils contre les Méchants pirates HP... sauf si la teneur du message est un genre de "Fuyez le mugis vous etes en danger..."

 

Et là l'histoire devient tordue :

- Soit Big Mum est la gentille Yonkou qui est là simplement pour recolter ses friandises (je vois bien un Luffy tout manger et la rendre Furax d'ailleurs), un roi super bon qui amene prospérité et bonheur à se habitants et des vilains pirates HP ou harcelleur amoureux de la princesse qui veulent du mal à tout ce jolie cadre... Beurk....

- Soit Big Mum est la Méchante, et donc les armées de Neptunes le sont aussi (sinon Big Mum aurait placé au pourvoir le chef des HP à la tete de l'ile)... dans ce cas la, il y aurait une sorte de lutte des classes au sein des hommes poisson ( Tritons contre HP) avec un VDD tritons mais dissidant de sa classe sociale(un peu à la maniere du 3eme frere de Luffy dont j'ai oublié le nom)...

Il y aurait alors un pouvoir surpuissant (yonkou + armée de neptume) qui dirigerait l'ile des HP contre VDD et les pirates de HP qui ne semblent pas alliés.... L'histoire serait TORDUES ? pourquoi ? Car les pirates seraient les gentils... Mais, Mais... nous ne sommes pas dans One Piece....

 

HS(on)... J'ai lu beaucoup de messages concernant le poulpe comme futur Mugis, et bah moi je vote pour VDD, car il m'a lair assez barré comme personnage au vu de sa réaction au moment de l'eruption du volcan... je sais pas je le sens le mec, il rentre dans la logique Mugis à savoir être "barré" HS[off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde déja de voir la suite des évènements, voila comment je récapitulerai ce chapitre!!!

 

Mes amis, quand ca va partir, ce sera le bordel!!! Beaucoup d'acteurs et pas des moindres sont en jeux dans cet arc. Meme si on n'a pas toutes les clefs pour comprendre la geopolitique de l'ile des HP, on sent que de nombreux intérêts sont en jeux.

 

Il y a au moins 4:

 

-Les nouveaux pirates HP: a priori ils sont présentées plutot comme des méchants. On peut aussi les présenter comme des rebelles au pouvoir en place.

-L'armée de Neptune: qui serait plutot favorable aux mugi. Avec un message de jimbei.

-Van Der Dekken: on ne connait pas trop ses intentions. Il serait amoureux de la princesse, pirate de père en fils (une lignée maudite?)

-Big mama: un des 4 Yonkou qui protège les HP en contre partie d'une fabrique de bonbons.

(-)Cariboo: On sait juste qu'il veut faire la peau aux mugi mais il n'est pas de taille. Gros point d'interrogation sur son avenir.

 

Bref un gros bordel en perspective. D'autant plus qu'une prédiction (mal interprétée) va vite faire dégénérer les choses.

 

Pour finir je me dois de souligner le coté humouristique du chapitre, avec un duo luffy/ussoop où "est ce que les sirènes peuvent faire caca" et un luffy qui "ne prend pas la viande à la légère"

J'ai trouvé ca marrant car on sent une certaine tension et que des choses se trament sur cette ile et les mugis qui arrivent tranquille et qui prennent tout à la légère.

 

Pronostique du prochain chapitre, je vois différents acteurs se mettre aux trousses des mugis du fait de la prédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire d'amour de VDD je vois plutôt un trait humoristique qu'oda va développer plus tard.

les prédictions, le problème des prédiction plus tu essayes de l'éviter et plus ça se produit. moi je crois que luffy va vraiment péter la baraque mais finalement se sera beaucoup mieux pour les hommes poissons. je me demande pas si c'est à cause de la configuration de l'ile et le fait que les pirates empreinte cette voie à chaque fois.  donc moi je suppose que la prédiction se fera. et même si luffy sait pour la prophétie, il est plutôt du genre " on verra ce qu'il y arrivera" donc au final qu'il le sache ou non, luffy agira de meme.

le problème entre les humains et un problème assez profond, je me demande si ce n'est pas luffy qui va créer la réconciliation, il me semble que battre certains hp, notamment ceux qui pensent comme arlong...

on sait déjà qui zora va peut-être affronter, et pour le poison vu que luffy grâce à son corps, à créer un anti-poison, je vois bien chopper utilisé les anticorps de luffy pour créer un contre poison efficace.

toujours l'humour dans oda, avec beaucoup d'information. j'ai l'impression que pour l'instant la marmite est entrain de bouillir mais elle est pas encore prêt d'exploser ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plaisant à lire. J'aime beaucoup le côté demeuré de Luffy quand il dit qu'il faut prendre au sérieux la viande.

 

Sinon une petite question me vient à l'esprit, on sait que c'est Big Mom (suis pas sur de l'orthographe) qui assure la protection de l'île, mais on sait aussi que Jimbe n'a pas pu rester sur cette île. Ne pourront-on pas penser que c'est de la faute de cette Yonkou que notre homme poisson préféré a du partir. Après tout, rien ne nous dit que cette empereur est gentils. Tout les Yonkou ne sont pas des Saints comme BB ou encore Shank. Cela pourrait aussi, dans ce cas expliquer la présence du nouvel équipage des hommes poissons ?!

 

Sinon que dire mise à part, vivement le prochain chapitre histoire que je me drogue un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sur qu'il aurait une bonne raison mais tu crois vraiment que Oda s'est fait ch**r pour mettre en scène des vrais personnages avec du charisme, etc... pour en faire crever un à la moitié de l'histoire?

 

Je disais ça comme ça, bien sur, je sais que ça n'arriveras pas...

 

C'était juste pour illustrer qu'il faudrait une sacrée bonne dose d'émotion négative pour arriver à un tel acte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me  Luffy ne recrutait des membres qu'a l'instinct. Exemple: Franky (charpentier du navire). Luffy n'avait besoin d'un charpentier que lorsqu'ils ont constaté que Merry commençait à réellement souffrir. avant ils n'en avait pas besoin. puis il a eu W7, Enies Lobby ou Franky, en plus d'être maître charpentier (il a étudié avec Tom, qui a construit l'Oro Jackson, navire du Seigneur des Pirates), il était un cyborg avec plein de gadgets

=> Conclusion: Maître Charpentier+Cyborg+Funky Style= Candidat parfais pour Luffy

->Recrutement de Franky.

Or, Luffy n'a pas besoin de nouveau membres, il a son musicien, son cuistot, sa navigatrice, son médecin de bord et son charpentier. Tout les rôles utilitaire primaire sont pris. Donc, pour moi, pas d'HP ou de Cariboo prévu dans son équipage (sauf bien sûr s'il lui plaît vraiment: Zorro à été le premier membres grâce à son ambition de devenir le meilleur sabreur au monde, Pipo est entré car il fait rire Luffy avec ses mensonges et Robin est gentille dans le fond, malgré son passé que Luffy ignorait .)

 

Ce qui en est de la relation Lola/Big Mam je pense que l’empereur est la mère de Lola, et en apprenant que les chapeaux de paille ont sauvé sa fille elle les aidera et deviendra une alliée (genre Alabasta) et elle les aidera contre les hommes-poissons en cas de difficulté et les propulsera dans le nouveau monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, l'utilité de certains membres, c'est juste le combat. Et y'a plein de styles possibles encore : combattant avec le karaté aquatique, avec une lance, des poignards...Et en plus, même si Chopper et Luffy se battent avec leurs poings, rien n'empêche un nouveau membre de se battre de la même manière, mais sans fruit du démon (juste une force surhumaine par exemple, mais pas d'effets Zoan ou fruit du caoutchou).

 

Aprés, je suis même pas sur queLuffy ai besoind de la mort d'un ami pour détruire l'île : à Thriller Bark, il fait passer un message à Moria par les zombies du manoir : s'il touche à un cheveaux de ses amis, il va lui exploser "sa tête et toute cette île avec !" (tome 47, traduction Glénat). Et au final, il restait pas grand chose de Thriller Bark à la fin de la fiesta  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flyzz : Tu dis que comme Bonnie mange beaucoup et que Big Mom aussi par deduction ces sa fille O_O

 

Luffy mange beaucoup donc Bonnie et Luffy sont frêre et Big Mom et leur mere (pauvre Dragon)

Ace aussi a un bonne appetit donc Bonnie Luffy et Ace sont demi-frêre et leur mere a tous ces Big Mom

Shanks aussi mange pas mal donc Luffy et Shanks ainsi que Ace et Shanks et Bonnie et Shanks on un lien familial avec Big Mom

Et si on rajoute que Zorro quand il commençe à manger il est bien partit on peut ce dire que ces une belle famille composé de :

 

Bonnie - Shanks - Ace - Zorro - Luffy qui on tous un lien de parenté inconnue

 

Personnellement j'aime les revelations mais la ça ferais trop...

 

Edit Shikam' : ton message est rempli de fautes, c'est détestable. Le pire étant les inversions entre l'adjectif démonstratif "ces" et le verbe "être"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce n'est pas vraiment une histoire d'amour entre VDD et la princesse, mais plutôt un harcèlement

Personellement je vois plutot la belle histoire d'Amour avec dans le role du preux chevalier VDD et dans le role de la princesse ben la princesse x)

Bref ils vivent un amour beau,pur idillyque mais cacher un jour papa decouvre le pot aux roses et la c'est le drame :o :o...

Les deux amants sont separer. Le pere et le futur gendre se font la guerre cela pourait faire une bonne intrigue avec et les freres seraient d'accord avec leur pere sauf le plus jeune

OK C'est bon j'arrete mon delire de film a leau de rose 9_9

Non serieusement j aimerais bien un truc comme sa pour que les mugi se retrouvent seul (bon avec VDD qui decore un peut comme la franky family) contre tous pour qu'on voie bien leur power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça comme ça, bien sur, je sais que ça n'arriveras pas...

 

C'était juste pour illustrer qu'il faudrait une sacrée bonne dose d'émotion négative pour arriver à un tel acte.

 

 

 

J'veux bien qu'Luffy soit pas une lumière, mais il faudrait bien plus qu'une dose d'émotion négative pour qu'il en arrive à détruire l'île les HP.

Il y a quand même des civils qui vivent là, et même des gens qu'il a côtoyé et qu'il considère comme ses amis :

Pappag, Caimie, Hachi et accessoirement Jinbe (j'en oublie peut être).

S'il détruit l'île, ce sera une action désintéressée, pour le bien des autres. Il est p't'être un peu concon, mais il est pas inconscient non plus.  9_9

 

En c'qui m'concerne, je reste sur mon hypothèse pour l'instant (désolé, j'vais me répéter bien que personne ait eu l'air de trouver ça pertinent :D) :

- Les hommes poissons se fournissent en lumière et en chaleur grâce aux vestiges d'une arme antique (ou d'une architecture du même style), qu'ils auraient bien évidemment reconverti au préalable.

- L'île des Hommes Poissons étant organisée de façon hiérarchique, seule la famille royale (qui vivrait au sommet) y aurait accès. Si cela se tient, peut être était-ce le véritable objectif de Van Der Decken.

- En allant jusqu'au bout de mon hypothèse (tant qu'à faire ^^), quelqu'un va aller tripoter ce vestige des temps perdus (en prenant soin d'impliquer Luffy dans son stratagème, peut être en se servant de la notoriété qu'il aura hérité de Jinbe) et l'ïle va être voué à la destruction par cet intermédiaire.

- Dans la logique des choses, Van Der Decken serait le véritable ennemi de l'Arc, les pirates du soleil : les sauveurs, et Big mam aurait des comptes à régler avec les Mugiwaras dès leur arrivé dans le Nouveau Monde.

 

... 9_9 ...

Edit : Remarquez, en me relisant, je comprends qu'ça puisse vous laisser sans voix...  :-X

 

@Fifix.D.Sprade :

 

Etant donné qu'on a vu ni le roi, ni la princesse, un scénario à la "Roméo et Juliette", amour rendu impossible par la famille, est tout à fait envisageable. ^_^

 

@ Kamui D Jiro :

 

C'est vrai que vu la notoriété de Madame Soleil Shirley, il y a fort à parier que l'équipage de Mugiwara soit pourchassé par la population à partir de maintenant.

Ils vont pouvoir se cacher nulle part, vu que les pirates du soleil et l'armée de Neptune sont déjà à leur poursuite.  ;D

Et peut être que cette prédiction va forcer un membre de Big Mam à se manifester (et à intervenir par la même occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...