Aller au contenu

Chapitre 610


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est qui Big mama C'est peut etre la mere de Lola dans Triller bark

Et Luffy N'a pas preté son Chapeau de Paille il l'a encore :)

 

tu demande qui est big mama? c'est un des 4 Yonku pardi^^

 

Une base de chez base, qu'on verra dans cet arc, les propos de comme quoi il aimerait bien la rencontrer un jour en dit long...

Une apparition de linlin lors de la prise de son trésor de guerre. <en mode espoirs>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ monkey

pourtant dans les versions que j'ai de deux team différentes ya pas de chapeau déchiré... ptèt qu'ils avaient déjà corrigé quand j'ai relu mon chap pour vérifier...

le plus important c'est que ce soit corrigé de toute façon merci ;)

 

@ amiral

ouais mais luffyboa semble être un peu retardé (dans le sens de en retard hein ?  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ amiral

ouais mais luffyboa semble être un peu retardé (dans le sens de en retard hein ?  :P)

 

lol

 

La destruction de l'île des Hp, que peut on en penser?

 

Si c'est destruction complète (ex: Marinford) on peut se poser des questions...

Je vois pas trop quelle genre d'émotion il pourrait avoir pour détruire une île^^

 

Maintenant, si c'était un fake, et si on voulais voir l'équipage dans les traquas jusqu'au cous (orthographe de "cous", je suis pas sûr)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu "Destruction de l'île des HP par mugiwara" j'ai tout de suite pensé à une "fausse" destruction comme c'est souvent le cas dans les prophéties dans les mangas.

 

Notons que Shirley ne parle pas de morts parmi les HP mais juste de la destruction de l'île.

 

Moi je vois bien l'île des HP comme elle est aujourd'hui détruite , mais en contrepartie déplacée.

Par exemple un remake de Jaya avec un courant bouleversé par disons une éruption de volcan, qui fasse "sauter" l'île qui remonte à la surface grâce à la bulle.

 

Donc l'île remonterait à la surface, alors après est-elle entièrement sous Redline ? Dans ce cas ça ferait très mal où peut être est-elle au bord du côté du NM ou de Sabaody dans ce cas, ça donnerait un grand changement dans la géopolitique de OP où les HP surgiraient de la mer pour revenir parmi les autres races...

 

Ou bien, ce n'est pas Luffy, mais quelqu'un qui pourrait créer un forme de Luffy (comme Mr. 3 par exemple) avec un pouvoir logia et qui se trouverait disons en liberté sur l'île des HP en ce moment comme ... Cariboo par exemple  ;D.

 

Ou alors c'est un complot dirigé par les Nouveaux pirates HP par on ne sait quel moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobugana, j'aime bien ton idée, que l'ile des HP remonterait à la surface à cause des volcans, qui aurait pour consequence la "destruction de l'ile".

 

J'ai un argument contre(1), meme si j'apprecie beaucoup l'idée et une interrogation(2) :

 

1)Pourquoi shirley n'a pas vu ca!! (peut s'expliquer)

2)Est ce que les volcans se seraient réveillés naturellement ou par le biais d'un ennemi des HP??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chapitre toujours aussi génial.

Pour l'instant rien ne dit que le poulpe soit super balèze. Je ne crois pas que Luffy ait utilisé le haki dans son attaque. Il n'était pas à pleine puissance.

Pour ce qui est de la prédiction de Shirley, rien ne dit qu'il s'agit de Luffy, elle voit juste une silhouète qui ressemble à Luffy. Je rappelle que Luffy ressemble beaucoup au seigneur des pirates. Peut-être que c'est lui que Shirley as vu.

Vivement le prochaine chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le don de la voyante c'est de voir l'avenir pas le passer  ;) , sinon je pense vraiment que c'est Luffy sur l'image mais je dirais que se n'est pas l'île principale qui va être détruite , on a vu qu'il y a plusieurs mini île dans des bulles qui flottent dans l'air de l'île principale , donc je pense que Luffy et le boss final vont se retirer dans une mini île est Luffy va envoyer un éléphant axe il mes ko le boss et détruit la petite ile au passage . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody ! Alors ca a été dur d'attendre, mais voici notre bon OP.

Voci mes commentaires sur cet épisode riche en informations :

 

Pauvre Sanjy !!! Trop fort les pirates jumelles :-) Trop fort Oda. Encore un scénario ubulesque :-)

 

Luffy qui ne craint plus les poisons, c'est bien amené, ca aussi !

 

Hyouzou : trop fort aussi. En tous cas, Oda nous a bien eu : ce mec était fort mais il sera dans la mer.. si jamais Luffy meurt => confirmation qu Hodi Jones veut voir

Luffy pour qqc d important.

 

Cariboo est sorti du tonneau, mais que va t il faire ??? Retrouver un des mugis, et je mise sur Zorro.

 

Méchante madame Shirley ! En tous cas, je ne la crois pas une seconde quand elle dit qu'elle ne consulte plus

sa boule de cristal : mitooooooo Et la preuve, à la fin du chap, elle regarde sa boule. Elle sait donc des choses

sur ce qu'il se trame sur l'ile des HP.

 

Pas bien compris pourquoi les filles de la crique sont les stars du jour ? Il y a un événement. Je pense qu'elle vont faire un show / chansons

A ce sujet, je vous parie que Soum Kig a poussé la chansonnette et comme les sirenes aiment la musique, elles sont tombés

in love de Brooke

 

Trop moche l affiche de Van Der Decken. A mon avis, il y a une histoire derriere le vrai VDD, surement avec

Fisher Tiger. Tout comme la demande en mariage du XI. C'est pas clair tout ca ...

 

information sur le pere de la princesse et des princes - confirmation qu'il ne sont que 3 enfants, je cite :

le roi Neptune, dirigeant du pays. Et la maman elle est ou ? Ca me fait penser à Vivi, son padre et la garde personnelle, dont on ne

connait rien sur sa mere.

 

Confirmation d'un melting pot sur l'ile des HP.

 

J'aime bien le drapeau de BigMam - Dans l'esprit de OP. Détails : chapeau, grosses levres et une barbe a papa, c'est ca ?

Elle est donc bien portante :-)

 

Tiens on voit un passant avec un tshirt Crimin : tout comme le requin à l'entree avec le craken, c est la mode :-)

 

La fin j'adore : j'avais posé un post il y a 3 chapitres comme quoi Luffy allait tout péter sur l'ile (j'ai regardé dans ma boule de cristal lol),

ca confirme ma théorie !!!

 

Luffy est de bonne humeur, ca fait plaisir. Vous avez vu page 13, la 2eme image ? Excellent.

 

Pour le prochain épisode : focus sur les autres mugis mais ils ne sont pas ensemble. On aura les filles et Franky et ils rencontrent les princes.

Zoro je le vois plus avec les hommes de bigmam

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah à vrai dire moi je pensais retrouver Zorro & co plus tôt que ça mais manifestement il faudra encore attendre. Du coup je ne suis pas sûr qu'on les reverra dans le prochain chapitre.

 

  J'aimerai bien que leur réapparition donne un coup de fouet au scénario. Genre qu'ils soient déjà confrontés à des ennemis au moment où on les découvre plutôt que de les voir partir de zéro dans leur exploration de l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à vrai dire moi je pensais retrouver Zorro & co plus tôt que ça mais manifestement il faudra encore attendre. Du coup je ne suis pas sûr qu'on les reverra dans le prochain chapitre.

 

  J'aimerai bien que leur réapparition donne un coup de fouet au scénario. Genre qu'ils soient déjà confrontés à des ennemis au moment où on les découvre plutôt que de les voir partir de zéro dans leur exploration de l'île.

 

C'est vrai que je verrais bien Luffy et CO "se promener" dans l'île, et tout à coup ils voient un attroupement, et qui est-ce qui apparaît...Zorro et tout le petit groupe sur plusieurs hommes de l'homme poisson dont on ne connait pas l'identité (de Hammond...).

Ensuite ce groupe pourrait justement faire un briefing à Luffy de la situation... le reste c'est Oda qui voit, mais ça peut être bien, et si je ne me trompe pas, on n'a jamais eu droit à cela (enfin je crois^^).

 

ps:mon 500ème message!!! je suis ANBU ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monkey

pourtant dans les versions que j'ai de deux team différentes ya pas de chapeau déchiré...

 

Il me semble que la VUS mangastream parlait d'un chapeau de paille "ripped"

 

Je sens que Cariboo va être le déclencheur de l'arc de l'île des HP, je sais pas pourquoi, un élément extérieur, logia, qui déteste chapeau de paille...

 

En tout cas c'est du tout bon, car voir l'ile détruite fera forcément apparaitre l'empereur qui l'a protège et Luffy possédant déjà 2 alliés parmis les Yonkou (enfin 1,5, Shanks + team BB) cela parait logique d'avoir un empereur en ennemi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voix Luffy dans l'ombre (ou un type au chapeau)  ben pourquoi pas une statue de boue en forme Luffy crée par Cariboo dans le style des créations de Mr3 avec la cire.. pour accuser Luffy d'un acte criminel envers l'ile.. (idée peut probable pour être sérieux  :D..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'à la fin ça sera certainement ça. Le silhouette de celui responsable de la destruction ressemblera à Luffy mais ce ne sera pas la sienne.

 

  Elle s'y méprend en faisait un jugement aussi hâtif et c'est sûr qu'à la fin on s'apercevra que Luffy n'est pas du mauvais côté. Ça risque finalement de suivre le même schéma qu'à Water Seven...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exellent chapitre

petite barre en voyant les donneurs de sanji ;D mais je trouve que le problème du sang se résout trop vite

hyouzou m'a l'air assez puissant en tout plus que hammond 9_9

la prédiction ma laissée sur le cul car je ne m'i attendait vraiment pas :o

je pense que chopper va préparer un antidote au poison du poulpe en utilisant les anticorp de luffy ainsi tout le monde serait immunisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps je n'ai pas posté ..

 

Tout d'abord que dire sur le chapitre , huum tres bon comme d'hab .

 

Le design de Madame Shirley est tout bonnement excellent. J'espere juste qu'elle sera en noir et blanc dans l'anime.

Déja que Inuzuma en blanc et orange m'avait donné envie de vomir , si en plus il gache ce perso ..

 

Et aussi le plus important du chapitre

 

patrick.png7954961.jpg

 

La ressemblance est flagrante !!

Dire que Patrick n'est qu'un vulgaire pirate .. =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Madame Shirley je la vois exactement comme ça :

 

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=shirley#/d371b9n

 

Sinon je ne suis pas d'accord avec vous sur l'idée que Big Mam sera une ennemi. Pour moi il est clair qu'elle est la mere de la pirate de TB (j'ai plus son nom). Meme levres, elles sont grosses toutes les deux, sa mere est censé etre une pirate réputée... what else ? :P

 

Par contre je verrais bien une situation cocasse du genre ou big mam vient leur regler leur compte (mais j'y crois moyen)ou alors qu'elle ai une dent contre lui mais qu'a leur futur rencontre elle découvre qu'elle soit le sauveur de sa fille.

 

Il est clair que Kaidou sera un ennemi, mais pour big mam j'en doute fortement.

 

Wait and see, je fais confiance a Oda comme d'hab :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je verrais plus Madame Shirley avec ces couleurs là http://alinka.deviantart.com/art/610-Madame-Shirley-193286873?q=boost%3Apopular%20Madam%20Shirley&qo=3

 

Concernant Big Mam, je ne pense pas qu'elle sera sur l'île. Mais elle doit y avoir laissé un gardien, un peu comme Kaidou sur l'île qu'attaque Drake. Donc si destruction il y a, il est probable que la fabrique de bonbons y passe (mais de toute façon, Chopper aura déja bouffé tout les bonbecs, donc bon...). Ca risque d'énerver Big Mam, et vu comment elle a l'air de se foutre royalement de la disparition de sa présumée fille (qui a passé un moment sur Thriller Bark, quand même), c'est pas it qu'elle soit vraiment gentille avec Luffy à leur première rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu un homme au chapeau de paille qui détruit l'île, ça se peut qu'il n'y ait pas que Luffy qui ait un tel chapeau.

 

7954961.jpg

 

Sur cette image, VDD semble vachement avoir le meme style de chapeau que Luffy, vous trouvez pas ? Madame Shirley pourrait très bien avoir confondu si la vision l'a suffisamment troublée, et s'est focalisée uniquement sur le chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un rêve une prédiction : Au prochain chapitre , Luffy sera sur le point de retrouver tous ses autres nakamas (j'ai pas vu Zoro) , et pile à ce moment , les forces de l'ordre vont l'arrêter , il va se laisser faire..

Du coup Sanji est malade , Luffy enfermé , un bon moyen de tester l'équipage sans leur capitaine avant le NM , Nami pourra notamment se faire plaisir contre les HP.

Luffy sera libéré peut-être quand il sentira la voix d'un de ses nakamas s'éteindre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouettes vos colos de shirley, mais les studio d'anime vont  mettre du fushia ou une couleur flashy ^^

 

Sinon, pour big mama, c'est une bonne chose qu'elle ait l'ile sous son contrôle. Luffy n'aurait pas pu faire comme elle (et bb auparavant), car il a son propre chemin à mener, qui est direct, en direction de Rought tell.

Il ne peut pas se permettre de rebrousser chemin pour régler une affaire sur l'île des HP, contrairement à BB qui stagnait sur le shin sekai pendant plus de 20 ans.

Après, c'est trop prévisible pour du OP que big mama soit la mère de Lola, je pense que c'est un leurre d'Oda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, toutes les théorie auxquels on aura pensé seront fausse, c'est la Oda attitude^^

Lola na sera pas la fille de Big Mum, trop prévisible, et se ne sera pas VDD qui détruira l'île et qui ressemble à Luffy, car Oda ne nous urait pas montré qu'il a un chapeau semblable...

Par contre la théorie de @Esprit D. Abolique me plaît bien, le seul bémol c'est qu'après un power up je vois mal Luffy se faire direct arrêter... Mais c'est sur qu'avec la prédictoin de Shirley, l'île va être à ses trousses^^ Et je vois bien Luffy retrouvé Zorro et Co grâce à son haki^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple un remake de Jaya avec un courant bouleversé par disons une éruption de volcan, qui fasse "sauter" l'île qui remonte à la surface grâce à la bulle.

 

Donc l'île remonterait à la surface, alors après est-elle entièrement sous Redline ? Dans ce cas ça ferait très mal où peut être est-elle au bord du côté du NM ou de Sabaody dans ce cas, ça donnerait un grand changement dans la géopolitique de OP où les HP surgiraient de la mer pour revenir parmi les autres races...

 

J'aime bien l'idée d'une catastrophe naturel.

 

En c'qui me concerne, depuis le début je suis très intrigué par la source de lumière et de chaleur de l'ile.

Les Mugi ont bien insistés sur le fait qu'il faisait de plus en plus froid et noir durant leur descente.

Et depuis qu'ils ont débarqués, on a aucune explication sur ce phénomène pourtant troublant.

 

Il n'y a peut être pas à se poser de question, mais on a tout de même quelques indices qui nous confortent dans l'idée qu'il pourrait y avoir une arme antique dans les parages (ou un vestige, ou quelque chose s'en approchant).

Dans ce sens, je fais un rapprochement : les HP auraient-ils put reconvertir une arme antique pour se substituer du soleil (une sorte de central nucléaire qui ferait office de soleil artificiel) ?

 

Je te quote Oda D. Nobunaga, parce qu'on pourrait faire une rapprochement entre ton idée de catastrophe naturel et la dangerosité qu'inspire les armes antiques.

 

Sur cette image, VDD semble vachement avoir le meme style de chapeau que Luffy, vous trouvez pas ? Madame Shirley pourrait très bien avoir confondu si la vision l'a suffisamment troublée, et s'est focalisée uniquement sur le chapeau.

 

Je ne sais pas si on peut se fier à la silhouette que l'on aperçoit à travers la boule de cristal de Shirley, mais elle a clairement des formes humaines (alors que Van Der Decken ressemble à  une sorte d'étoile de mer vu de loin).

Évidemment, cela ne réfute en rien ta théorie, puisqu'on ne sait pas jusqu'à quel point on peut porter d'importance aux détails que l'on y voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...