Aller au contenu


Chapitre 610


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 610 :[/glow]

 

VF : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5836

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 610 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 610 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 610 :[/glow]

 

Alors oui en théorie pas de chapitre cette semaine, mais le spoil vient de Ahohige de APforum, donc le genre de mec qui a autre chose a faire que des fakes, donc au final possible que le jump est changé son planning?

 

On sera vite fixé de toute facon

 

The gang arrives at Ryugu Palace Sango (Coral) Hill

Looks like Sanji's blood transfusion was done in time

The one to donate blood are the twin okama pirates, Splash and Splatter

Luffy was poisoned in the last fight, but it seems he developed antibiotics in his immune system developed from the fight with Magellan.

Chopper is amazed.

Luffy says the swordsman with octo-legs actually blocked Luffy's attack, and says that guy is really strong.

 

Hyozou, the Ocoto swordsman, is carrying the knocked out Hammond an the other lackey

While wandering around, He ponders how he instinctively poisoned Straw Hat by accident, but it would do them no good if Straw Hat dies from the poison.

A mermaid's scream is heard. They opened the barrel holding Cariboo, and he escaped. A mermaid named Ishley is missing.

 

The Fortune Teller Madame Shirley is the store manager of Mermaid Cafe Camie works at.

She is a mermaid of Shortfin Mako Shark. (T says although this has nothing to do with it, he thinks that's cute)

Apparently Shirley predicted everything from Whitebeard's death to the war's outcome

Pappagu and Brook got there ahead of them, and seems he's already completely charmed by mermaids.

(It's a skull joke. State of being charmed by lovely maidens are expressed as "complete lack of bones" in Japanese)

 

Captain van der Dekken heading to the bottom of the sea was the 9th generation van der Dekken.

The legendary van der Dekken was the first. Fishman Island is currently under the protection of Big Mom.

There's a large sweets factory, and she demands tons of sweets in return.

 

After Luffy leaves, Shirley felt something in Luffy's future, and did a fotune telling

Shirley keeps seeing bad omens in her fortune telling, so she hopes her fortune telling fails this time...

however, what she saw was Fishman Island being decimated at the hands of Luffy

 

End of chapter

Vivi on the coverart is most likely post-time skip. She's gotten well-endowed lol

 

The octo fishman (merman?) Hyozou is a drunken swordsman.

Sanji is traumatized again upon seeing the two who gave him blood, lol

Brook came across Pappag first, and was treated to welcoming by the mermaids

 

T just posted Big Mom's real name. WTF

 

EDIT2:

Big Mom's real name is Charlotte Ling-Ling (LinLin, RinRin)

Whitebeard didn't ask for anything in return for protecting FI, but Pappag guesses that Big Mom only sees this as business relation.

 

Madame Shirley upon seeing the future with her fortune telling, asked to find Luffy and kick him out of FI.

But she also hopes her fortune doesn't come true.

 

Bon bah reste plus que Kaidou a connaitre le nom ^^

 

610 Fortune Teller Madame Shirley

Cover is Vivi cleaning the bathing room of the palace

 

Sanji wakes up in Camie's friend's house (Madame Shirley)

Sanji tries to remember why he was unconcious, but Luffy and Usopp stop him from doing so in order to prevent another bleeding

The ones to give him blood are okama mermaids.

Sanji foams at his mouth at the sight

 

Chopper finds there are poisoned injury on Luffy's arm

But realizes Luffy has antibiotics against the poison

Luffy explains it's because of hell he went through in Impel Down

Luffy says the poison most likely comes from the ocotopus swordsman

(New Fishman Pirates Aassassin Hyozou - Poisoneous Blue Ringed Octopus Mermaid)

He comments that the swordsman is quite strong

 

Hyozou appears near the mermaid inlet

A scream is heard from the inlet

The scream is from a mermaid named Ishley, and other mermaids seem worried

A barrel is seen.... to open or not to open...

 

Madame Shirley (Mermaid Cafe Store Manager, mermaid of Shortfin Mako Shark) is worried about the Blondie kid (Sanji)

Camie tells her to keep it a secret from Sanji that this is located in the backroom of the Mermaid Cafe, or he'll bleed again

Luffy finds an orb coated with shells, and asks what it is

Camie tells him it's used for fortune telling

Madame says she stopped fortune telling

 

Luffy asks her if Mermaids poop

Usopp: What the hell does that have to do with fortune telling!?

Madame is upset at Luffy's lack of manners

Camie asks Luffy to apologize, and Luffy does

 

Madame tells her to take a day off and show them around the island

Camie starts worrying about feeding Pappag

They head outside, and Camie tells Luffy and co the fortunes Madame has accurately foretold

The coming of the Pirate Age, the death of Whitebeard, etc

They come to the front of Mermaid Cafe. Luffy asks if they have meat

Camie explains that mermaids don't eat meat or fish. She explains the menu of clams

The entrance opens... and Brook and Pappag shows up

Looks like they've been enjoying the cafe ahead of everyone

Pappag tells them they'll show them this place later, for now let's go eat some Sea monster meat

 

They pick up a taxi. Near it is a wanted poster for van der Decken.

He wears a hat, and looks like a monster with sharp teeth

Inside the taxi, the overview of Fishman island is explained.

The kingdom, the mermaid princess, King Neptune, etc

As they look out the taxi, they see mermaids walking on split legs.

Pappag explains what happens when fishman and mermaid marries

 

Luffy spots a pirate jolly roger. The flag belongs to one of the Yonkou, "Big Mom"

They explain that Big Mom has been protecting the island after Whitebeard is gone

They arrive at Gyoverly Hills, a city of celebrities

(Gyo = fish, a Fishman Island Beverly Hills)

 

Meanwhile, Madame Shirley is panicking

She sees the future! The Fishman Island is going to be destroyed by Straw Hat Luffy!

 

The end

 


 

This is answering question by a poster, wondering if they get to see Big Mom yet.

ohana's answer:

 

You just see her Jolly roger. What's most notable on the flag is huge lips, that resemble Lola's.

 

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce spoil fait l'effet d'une victoire au loto !! mais il est long et en anglais..

Je ne comprends pas tout ! Luffy s'est encore battu ?! contre un épéiste à 8 pattes ?! attends je regarde... AHH ! maintenant qu'il le dit , c'est vrai que l'épéiste du groupe de Hammond n'est pas tombé après l'attaque de Luffy ! est-ce que ça signifie qu'il serait capable de rivaliser contre Lui ? ça m'étonnerait beaucoup... Mais si Luffy ne s'était pas battu contre Magellan , il serait mal , parce que le mec a même eu le temps de l'empoisonner.. Voilà une tournure très intéressante.

 

Par contre je m'attendais pas à voir Sanji guéri aussi vite..

 

L'histoire de Luffy qui détruit l'île des HP ne me dit rien de bon.. elle doit avoir mal vu.. Si la prédiction se réalise , alors ce sera un HP qui sera à l'origine de cette destruction , en fin d'arc , un peu comme Eneru...

 

En gros Luffy à pas poutrer les 3 HP, mais ils l'ont bloqué (assez difficilement), ce qui est déjà pas mal. Mouais.

 

Si tu relis le 609 , tu verras que seuls Hammond et le gros lard tombent.. l'octopus fait juste un bruit d'effort mais reste debout. Donc c'est pas tous les HP qui ont ce niveau , et heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà parait plausible tellement c'est pas fou !

 

Les jumeaux, je ne vois pas du tout qui c'est. Autant les saignements de Sanji ne me dérangeait pas pour peu qu'ils aient un but. Autant là si c'est juste pour qu'il soit (encore) victimisé... moyen.

 

Y avait bien un octo parmi les 2 mecs avec Hammond. Un empoisonnement inutile de Luffy pour montrer qu'il est plus résistant qu'avant (voir en partie résistant à Magellan ?)

 

En gros Luffy à pas poutrer les 3 HP, mais ils l'ont bloqué (assez difficilement), ce qui est déjà pas mal. Mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final, Sanji sauvé par deux okama jumeaux,

Cariboo est enfin libre,

Un nouveau personnage Shirley prédit l'avenir,

Brook est là avec Pappag,

Van der Dekken arrive au fond de la mer,

L'ile de HP est protégé par Charlotte Ling-Ling alias Big Mom,

Shirley prédit que l'ile de HP pourrait être décimé à cause de Luffy

 

Si j'ai bien compris c'est ça le spoil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de sa prédiction, Madame Shirley (doit être quelqu'un d'important sur l'île) demande à ce qu'on retrouve luffy et qu'on le chasse de l'île.

;D ;D ;D

Mdr, qu'est ce que j'aimerais voir cette prédiction se réalisait : "Mugiwara no Luffy a détruit l'île des HP :o :o" . La réputation de ouf qu'il se ferait.

Entrée dans le NM, Big Mom sur le dos pour avoir foutu en l'air son business.

Sinon, décidément tout ce cinéma pour Sanji juste pour qu'il reçoive du sang d'Okama.  :D

Si comme si Oda essayait de dire , " Tu ne peux pas fuir ton destin Sanji, tu es un Okama! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage arrive à Ryugu Palace Sango (Coral) Hill

On dirait que la transfusion de Sanji a été faite à temps.

Ceux qui ont donné leur sang à Sanji sont les jumeaux Okama, Splash and Splatter

Luffy a été empoisonné lors du dernier combat, Mais il aurait développé une immunité au poison suite à son combat contre Magellan (je reformule parce que des antibiotiques n'ont rien à voir avec une histoire de poison)

Chopper est époustoufflé.

Luffy dit que l'épéiste avec 8 bras a bloqué son attaque, et rajoute que ce mec devait être vraiment fort.

 

Hyozou, l'épéiste-octopus, porte Hammond et les autres sous fifres qui sont KO.

Pendant qu'il déambule, Il pense au fait qu'il a instinctivement empoisonné Luffy, mais çà ne les arrangerait pas si Luffy mourrait du poison.

Un cri de sirène retentit. Ils ont ouvert le baril qui retenait Cariboo et il s'est enfui. Une sirène nommée Ishley manque à l'appel.

 

La gérante du café ou Camie travaille est une diseuse de bonne aventure, madame Shirley.

C'est une sirène de type requin taupe bleu (Mako Shark).

Apparemment elle avait tout prédit, de la mort de BB à l'issue de la guerre.

Pappug et Brook sont arrivés en avance, il (surement Brook) est déjà complètement charmés par les sirènes.

(C'est une skull joke. Le fait d'être charmé par de jeunes vierges se dit "complete lack of bones" en Japonais)

 

Le captaine van der Dekken qui agit dans les fonds marins serait la 9ème génération de VDD.

Le légendaire van der Dekken était le premier.L'île des Hp est sous la protection de Big Mama

Il y a une grosse fabrique de bonbons, elle demanderait des bonbons en échange de sa protection.

 

Après le départ de Luffy, madame Shirley ressent quelque chose et fait une prédiction.

Elle y voit un mauvais présage, elle espère que ses prédictions seront fausses cette fois.

Ce qu'elle a vu était l'île des HP décimée des mains de Luffy.

 

Fin du chapitre

Vivi sur la couverture du chap surement elle aussi post ellipse.

 

L'épéiste octopus est un épéiste bourré.

Sanji est encore traumatisé de voir qui lui a donné son sang.

Brook arrive avec Pappug est est bien reçu/acceuilli par les sirènes.

 

 

EDIT2:

Le vrai nom de Big Mama est Charlotte Ling-Ling (LinLin, RinRin)

BB n'a pas demandé à ce qu'elle protège l'île des HP à sa mort, Pappug pense qu'il n'y a la qu'un business pour elle. (les bonbons)

 

Madame Shirley après avoir vu le futur dans sa divination demande à ce qu'on trouve Luffy et qu'on l'expulse de l'île des HP.

Mais elle espère aussi que sa divination se révèle fausse.

 

 

Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu.

 

@Esprit D. Abolique : En effet. Bien vu.

 

Edit : Ce que je retiens surtout c'est que Les princes HP ne veulent pas de mal à Luffy.

Hyozou pense que si Luffy venait à mourir du poison çà les emmerderait aussi.

En gros, qui veut du mal à Luffy ? A cause de qui risque t'il de réduire à néant l'île des HP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'essai à une trad, n'hésitez pas à me corriger!

 

 

Le gang des mugi arrive à Ryugu Palace Sango (Coral) Hill

Apparement la transfusion de sanji a été faite à temps

Ceux qui ont donné leur sang sont les pirates jumeaux okama Splash et splatter

Luffy a été empoisonné pendant son combat, mais il semble qu'il ai développé des anticorps grâce à son combat contre magellan

Chopper est sidéré.

Luffy dis que le poulpe épéiste a en fait bloqué ses attaques et qu'il est vraiment très fort (oula ça va relancer des idées pour le new nakama :D )

 

Hyozou, le poulpe épéiste, porte Hammond et l'autre qui sont KO

Pendant qu'il se balade, il réfléchit sur comment il a instinctivement empoisonné luffy par accident, mais que la mort de luffy ne leur apporterait rien de bon.

Une sirène crie. Elles ont ouvert le baril et Cariboo s'est enfuit. Une sirène du nim de Ishley manque.

 

La voyante Mme Shirley est la manager du café des sirènes ou Camie travaille

C'est une sirène de Shortfin Mako Shark.  ???

Apparement elle a tout prédit lors de la guerre, de la mort de BB à l'issue finale

Pappagu??? et brook sont arrivés et il est déja completement sous le charme des sirènes.

(c'est une blague de squelette : être sous le charme en japonais se traduit par "il me manque tous les os"

 

Le capitaine Van Der Dekken se rend au fond de la mer. Il est la 9e génération des Van der dekken

Le légendaire Van der dekken était le premier. L'ile des HP est actuellement sous la protection de Big Mom

Il y a une énorme usine de bonbons et elle en demande des tonnes en échange de sa protection

 

Après que luffy soit parti, shirley pressent quelque chose dans son futur et fait une prémonition.

Ses prédictions sont toujours de funestes augures et elle espère que ce qu'elle a vu n'arrivera pas cette fois...

car ce qu'elle a vu c'est l'ile des HP être complètement décimée par Luffy (vu son habitude de tout cassé ça m'étonne même pas  ;D )

Fin du chapitre

 

Vivi sur la couverture... elle aussi elle a bien évoluée en 2 ans 9_9

 

 

L'HP aux huits bras (donc un poulpe pour moi) est un épéiste alcoolique

Sanji est encore traumatisé quand il voit qui lui a donné son sang

 

Le vrai nom de Big mom est Charlotte Ling-Ling

BB n'a jamais rien demandé en retour contre sa protection mais l'étoile de mer pense que Big Mom ne voit cette protection que comme du business

 

Madame Shirley après avoir eu sa prémonition demande à ce qu'on trouve luffy et qu'il soit expulsé de l'ile  mais espère  que sa vision ne se réalisera pas (tiens des combats qui peuvent entrainer une destruction massive si luffy réplique 9_9 )

 

 

en gros

luffy va tout bouriner,

van der dekken n'est pas un véritable bateau fantome à mon avis (si c'est la 9e génération  9_9 )

Big mom n'est pas aussi gentille que BB.

Brook s'en ai sorti.

 

edit : zut on l'a sorti juste avant moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du contenu dans le spoil encore une fois. Par contre je ne vois pas de quel combat on parle pour l'empoisonnement. Luffy ne s'est pas encore battu il me semble ?

Ensuite l'ile des HP est directement sous le contrôle de Big Mom à la demande de BB. En fait il n'y avait que Kaidou qui ne pouvait pas encadrer BB. J'ai encore plus envie de le voir maintenant.

On retient forcément la prédiction de la destruction de l'île par Luffy. Je ne pense pas que ce soit au sens littéral, je vois mal Luffy massacrer tout le monde, soit il va faire une grosse connerie qui va condamner l'île (genre percer la bulle de protection ou réveiller un volcan sous-marin ce serrait bien le style), soit quelqu'un d'autre va détruire l'île parce qu'il est dessus mais c'est peu probable.

 

Edit : Effectivement j'avais lu un peu rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chapitre 609, Luffy fout une rouste à Hammond et 2 autres HP comme Esprit D. Abolique me l'a fait remarqué, l'octoépéiste (Hyozou) reste debout. Il 'laurait donc empoisonné par mégarde/réflexe.

 

Non au contraire, Big Mom ne fait pas çà à la demande de BB justement.

 

Je vois vraiment mal Luffy détruire l'ïle par plaisir !

 

Edit : Il n'est pas dit que VDD se dirige vers l'île des HP, on nous indique juste que c'est le 9ème de sa lignée.

Alors bien sur en parler sans qu'il revienne sur le devant de la scène, c'est un peu con, mais avec le spoil, rien n'indique qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un chapitre inattendu pour cette semaine !

 

Bon, Big Mom, ce n'est pas Barbe Blanche. On avait tendance à penser d'elle qu'elle serait gentille, de par sa présumée filiation. Il n'en est rien, elle pense soit à sa consommation personnelle (estomac) soit au fric.

 

Le coup de Sanji est prévisible. Mais je ne vois toujours pas ce que veut faire l'auteur avec lui.

 

Van Der Dekken est toujours mystérieux. Attendons de voir la suite. Mais on a déjà un ennemi puissant : un épéiste à huit bras. Le maître de Hachi peut-être ? Ce serait sympa contre Zoro, dans une sorte de match retour. Et lol le coup des anticorps chez Luffy.

 

Enfin, dommage le coup de la diseuse de bonne aventure. On aurait là une idée de la fin de l'arc, à moins que ce ne soit pour nous tromper ou pour mieux faire évoluer la situation.

 

 

PS : J'ai hâte de voir Vivi au vu de ce qu'il en dit dans le spoil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!!! Spoil !!!! Bon pour moi il n'y a pas de doute...trop de détails et de cohérence...c'est le vrai ! Puis il est posté donc j'me permets de le commenter  ;D

Déjà fini le délire de Sanji, puisqu'à mon avis...une transfusion d'Okama...ça va le calmer pour tout l'arc...en plus d'avoir appris des techniques Okama, et d'en avoir le sang...ça va mal finir !

Dans ce chapitre, le détail d'Oda entre en action avec l'empoisonnement de Luffy où effectivement Hyozou l'épéiste reste debout et arrive à l'empoisonner ! (Donc on a un balèze d'identifier et surement futur adversaire de Zorro ou Brook !)

Luffy immunisé contre le poison...après ce qu'il a mangé à IP...c'est logique !

Cariboo s'est enfui avec une sirène ah ah il va foutre le bordel mais de façon marrante lui je parie !

On revient sur Brook qui se trouve avec Papagu l'étoile....donc les autres muggis ont l'air de s'être bien séparés et on les retrouvera surement chacun dans une situation !

Van der Vecken se dirige sur l'ile et cette dernière est sous la protection de Big Mom : Charlotte Ling-Ling (sa fille présumée Lola avait l'air un peu asiat...ça colle  :D )

La prédiction que Luffy va tout déglingué va être juste....y a trop d'acteurs dans cet arc pour pas que ça parte en live : Les mugis, Van der Vecken, Cariboo, équipage Homme-Poissons, les princes et garde royale, voir un capitaine de Big Mom qui viendrait en cas de problème !

Bref ça promet et un énorme MERCI pour le spoil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece de retour en 2011 avec un spoil lourd en informations déjà !! (bonne année a tous et a la mft)

 

Bon comme dit plus haut, je sent aussi qu'on va débattre sur l'éventuel recrutement de l'HP octopusso-alcoolique.

 

Effectivement, il résiste a un Jet Pistol de Luffy et selon le spoil, il porterait ses nakama qui eux, sont KO.

On ne sait pas son niveau, mais on peut deja dire qu'il a de la ressource.

 

Perso, j'ai toujours adoré ces personnages completement bourrés et avec un gros potentiel de combat.

Maintenant en considérant que Luffy a toujours recruté la ou il se rendait, que logiquement on s'attends plus ou moins tous au recrutement d'un HP et qu'il est un ennemi.

(et si on doit faire un rapprochement avec l'équipage de BN, on peux directement l'assimiler avec Vasco Shot)

Tout semble collé...

 

Par contre, je le trouve sans aucun charisme pour intégrer les mugiwaras... :(

Sa tête est carrément flippante même.

Et en plus, voir ce style de combat (drunk) régulierement dans le manga... hum... j'ai peur que ça devienne lourd à la fin car trop répétitif .

 

Enfin bon, on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil sur Mangahelper est quasiment la même chose mais avec quelques différences, notamment que luffy aperçoit le pavillon de Big Mom!! :o

 

Le yonkou est donc peut être sur cette île! et ça ça promet

 

Autre différence, les okama qui ont aidé sanji seraient des sirènes  ;D mais bon ça parait moyen ça  :-\ Remarque je voit bien sanji les voir de dos, on lui explique que ce sont elles qui l'ont sauvé, il a déja les coeurs aux yeux et le nez en sang, et la PAF elles se retournent et il fait une crise cardiaque ;D

 

dernière info : les sirènes recoivent leur jambes quand elle se marient avec un HP. (pas totalement sur de la trad) Mais ça expliquerait pourquoi la vieille sirène de water seven avaient des jambes et trainait avec Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil on peut dire que la journée commence bien surtout qu'il est bien fourni, Big Mom serait donc la nouvelle boss de l'île ça explique pourquoi il n'y a pas de bordel venant de pirates humains. Mais en tout cas ça ne sent pas très bon pour les mugiwara un pet de travers et ils auront des comptes à lui rendre.

 

Sanji guéri mais pour combien de temps? Une fois qu'il reverra Nami, Robin ou une sirène cela recommencera, je pense donc que l'idée d'un donneur HP n'est pas à jeter. Va savoir ce qu'il adviendra des 2 okamas dans cet arc ils pourraient être mis vite fait hors jeu.

 

Van Der Dekken ennemie ou amie? Pour le moment c'est difficile de se faire une idée avec Hodi Jones voir les trois frères Neptune.

 

En gros, l'île sous le joug de Big Mom, les pirates HP qui n'arrivent pas à s'en défaire et qui voudrait demander de l'aide à Luffy, çà peut ressembler à un semblant de quelque chose pour l'arc.

 

De nouveaux alliés (les pirates HP), un ennemi potentiellement maousse, une destruction annoncée de l'île !

 

Cette théorie à de la gueule après tout la version officiel c'est qu'elle veut que des bonbons mais peut-être que la famille royale cache d'autres exigences. Par contre je ne vois pas comment ils pourraient se faire un yonkou d'entrer de jeu, si c'est juste alors je verrais plutôt l'un de ses lieutenants comme boss de fin d'arc.

 

Au moins avec ça Oda nous surprendrait on est déjà beaucoup à imaginer Big Mom comme une potentiel allié et Kaidou comme le gros méchant de service avec BN. Un ennemi de poids en plus ça rajouterait de la difficulté dans le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OoTadaoO : Si on aperçoit le pavillon de Big Mom, on peut aisément comprendre comment l'île va partir en live.

 

C'est ce que je dis au dessus,  Hyozou qui serai emmerdé que Luffy meurt de son poison, les 3 princes qui ont le message de Jinbei, personne n'a l'air contre Luffy pour le moment !

 

En gros, l'île sous le joug de Big Mom, les pirates HP qui n'arrivent pas à s'en défaire et qui voudrait demander de l'aide à Luffy, çà peut ressembler à un semblant de quelque chose pour l'arc.

 

De nouveaux alliés (les pirates HP), un ennemi potentiellement maousse, une destruction annoncée de l'île !

 

Edit : Quoi que le drapeau que Luffy aperçoit doit plutôt être le signe de la protection de l'île par Big Mom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivemment, le positionnement des factions est compliqué sur cette île : qui sont les ennemis à abattre, où sont les alliés ? Le fait que Big Mom soit celle qui est prise "sous son aile" l'île des hommes-poissons est assez interessante, car elle ouvre de nombreuses pistes d'approches : ennemis, alliés plus ou moins, ou autre. Le fait que ce soit aussi elle qui se soit emparée de l'île, personne ne l'avait vu venir, on pensait plus à Kaidou qu'à elle.

Le saignement de Sanji aura encore de l'importance, à mes yeux.

 

Reste aussi le cas Cariboo, qui a apparemment enlevé une sirène. Notre pervers au grand coeur (et accessoirement bon cuistot) peut il laisser notre pervers en blouse blanche (sale) s'en tirer aprés un tel acte ? Je sens que les Chapeaux de Paille vont mettre un sacré bronx sur l'île !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda sort le grand jeu ! je suis vraiment content qu'il y a eu un spoil plutôt que prévu ^^ voir même un chapitre  8)

 

En tout cas, Luffy va certainement se farcir l'impératrice vu que c'est une femme qui s'occupe que de ses intérêts! mais il y a de grande chance qu'elle soit sa mère, je dis ça et je dis rien :P car ça me semble louche qu'on aie rien sur sa mère et on découvre qu'il existe une impératrice aussi forte que les trois autres empereurs ! et vu la réputation de la famille de notre mugiwara boy  :P

 

Sinon pour la vision de la femme, je pense qu'elle va être juste car toujours Luffy sème la pagaille là ou il passe! et encore vu que maintenant sa tête est mise à prix à cause de cette vision. Il va pas se laisser faire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du chapitre

 

par contre pour les gens qui parle deja du recrutement , autant vous dire de pas lancer d hypothese dessus , de tout manière a chaque fois qu'on vois un nouveaux perso , c'est direct un nouveaux nakama , je vois que 2011 n'as pas changer

 

franchement que foutrer un nouvelle épeiste dans l 'équipage, deja , plusieur disais que brook servais pas a grand chose , mais la un 3eme épéiste , ca serais a chier , et je pense que oda a plus d imagination que ça pour un nouvelle arrivant

 

 

sinon si il y a vraiment le pavillon de big mum en approche , moi je pense pas que big mum est dedans , car ça signifirais une nouvelle defaite des mugy a peine arriver dans le nouveaux monde . parce que luffy degommant un empreure maintenan serais illogique , dans ce qu'a la il aura plus qu 'a ce battre contre le GM tout de suite  9_9

 

donc je pense que c'est un bateaux de l'un de ses commandant , comme BB son équipage doit etre vaste et donc aura le droit a un des commandant de big mum contre luffy et luffy vas l'éclater donc ça annonce du gros pour la suite , et on aurais peut etre tout faux sur le fait que big mum et la mere de lola

 

ou alors big mum est vraiment sur le bateaux mais fera ami ami avec les mugy car c'est bel et bien la mêre de lola  :P

 

 

sinon luffy insencible au poison , si c'est pareil pour magellan , j'en connais un qui vas prendre chere a sa prochaine rencontre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

610  Madame Shirley Diseuse de bonne aventure

La couverture : Vivi nettoie la salle de bain du palais

 

Sanji se réveille dans la maison d'une amie de Camie (Madame Shirley)

Sanji essaie de se rappeler pourquoi il était inconscient, mais Luffy et Usopp l'arrête pour ne pas qu'il se remette à saigner

Ceux qui lui ont donné leur sang sont les sirènes Okama.

Sanji a de la mousse qui sort de la bouche à leur vue !

 

Chopper remarque que Luffy a des blessures empoisonnées sur son bras

Mais il réalise que Luffy a des anticorps contre le poison

Luffy explique que c'est à cause de l'enfer qu'il a vécu à Impel down

Luffy dit que le poison vient très certainement de la pieuvre épéiste

(New Fishman Pirates Aassassin Hyozou - Poisoneous Blue Ringed Octopus Mermaid)

Il dit que le pirate à l'air fort

 

Hyozou apparait près de l'entrée de la place des sirènes

Un cri se fait entendre près de l'entrée

Le cri provient d'une sirène nommée Ishley, et les autres sirènes semblent inquiètes

On voit un barril....ouvert....ou pas ouvert....?

 

Madame Shirley (Manager Sirène du Cafe Store, sirène de Shortfin Mako Shark) s'inquiète à propos du garçon blond (Sanji)

Camie lui dit de garder le secret à propose de ce qui est caché dans l'arrière du café où il va saigner encore

Luffy trouve une boule de verre entourée de coquillages et demande ce que c'est

Camie lui dit qu'on s'en sert pour lire l'avenir

Madame dit qu'elle a arrêté de lire l'avenir

 

Luffy demande si les sirènes font caca

Usopp: Qu'est ce que ça à voir avec lire l'avenir !!!??

Madame est troublée par le manque de manières de Luffy

Camie demande à Luffy de s'excuser et il le fait

 

Madame leur dit de prendre un jour de repos et de leur montrer le tour de l'ile

Camie commence à s'inquiéter pour le repas de Pappag

Ils se dirigent dehors, et Camie dit à Luffy et aux autres les prédictions que Madame a déjà faites et qui se sont réalisées

L'arrivée de l'ère des pirates, la mort de Barbe Blanche...ect...

Ils arrivent sur le devant du Café Sirène. Luffy demande s'ils ont de la viande.

Camie explique que les sirènes ne mangent ni viande ni poisson. Elle explique que le menu est composé de coquillages / palourdes

L'entrée s'ouvre....Brook et Pappag apparaissent

On dirait qu'ils ont pris un café avant tout le monde

Pappag leur dit qu'il leur montrera cette endroit plus tard et qu'il est temps d'aller manger de la viande de monstre marin

 

Ils prennent un taxi. En pensant on voit un "Wanted" avec la tête de Van der Decken.

Il porte un chapeau, et ressemble à un monstre avec des dents pointues

Dans le taxi, Pappag montre un peu l'ile des Hommes-Poissons.

Le royaume, les princesses Sirènes, le roi Neptune...ect...

En regardant par la fenêtre, ils voient des sirènes marcher !!!

Pappag explique ce qui se passe quand les hommes poissons et les sirènes se marient.

 

Luffy repère un drapeau de pirate. Le drapeau appartient à un des Yonkou "Big Mom"

Il explique que Big Mom protège l'ile depuis la mort de BBe

Ils arrivent à Gyoverly Hills, la ville des célébrités

(Gyo = poisson, l'ile des hommes poissons de Beverly Hills)

 

Pendant ce temps Madame Shirley panique.

Elle a vu  le futur ! L'ile des hommes poissons va être détruite par Luffy !

 

fin

 

Bon un autre spoil qui confirme le premier (souce mangahelpers pour ma part)

Avec une tentative de traduction !

Pour info : le drapeau de Big Mom possède de grosses lèvres (comme Lola)...et c'est juste son drapeau qui est là comme était celui de BB avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle un spoil! (qui en plus est assez énorme)

sanji va ce refaire pisser le sang juste pour plus avoir le sang des okamas... :D

big mom qui a prit ''possession' de l'île des hommes poissons je m'y attendais vraiment pas.

et sur tout 2 choses importantes:

- luffy immunisé contre le poison (peut etre tous ???)

-et la destruction de l'ile des hommes poissons par luffy, c'est tout a fait lui sa), par contre je me demande si on aura une image de cet avenir.

 

et LA question essentiel de ce chapitre: pourquoi luffy detruirait-il l'ile des hommes poissons??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'était préparé à attendre encore une semaine...je suis bien content que l'on ait un spoil (qui est énorme!!).

L'île des HP a changé de mains^^ Big mom (big appétit) la protège, après pour la vision soit elle se trompe (mais Oda a l'air d'insister sur le fait que ça fonctionne) soit on verra le pourquoi Luffy explose l'île.

L'épéiste sera sûrement un adversaire de Zorro, et il a l'air d'être assez fort...

Hâte de voir le chapitre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'on aura droit à un truc du genre luffy qui défie l'avenir... je pense que tout va se mettre en place pour qu'il détruise l'île, mais qu'au final il ne le fera pas et règlera le problème à sa façon...

 

l'immunité au poison de luffy est vraiment sympa ^^ mais je ne pense pas qu'il soit immunisé contre le poison ultime de magellan... celui qui empoisonne tout ce qui est solide par contact, et qui est mortel à court terme...

 

et dans la trad de manga helpers, un jolly roger est un drapeau de bateau

c'est aussi le nom de l'équipage de roger (à cause du jeu de mots) mais ça n'a ici aucun rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ca aura a voir avec jimbei , ou même avec  ace , des parole de certain HP qui ne passeront pas dans l oreille d'un sourd

 

après les pirate HP font partit de l'ile , donc peut etre que la voyante parle qu'il vont detruire l'ile pendant des combats surpuissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...