woodyzukaï Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Sans hésiter une seconde, la fury de BB dans toute sa splendeur... je trouve que ce coup est le mieux rendu en anime pour BB...voir Aainu se déformer par la force de BB et son FDD, est tout simplement incroyable... meme en sachant ce qu'il arriverait, ce coup m'a coupé la chick! Pour moi, le seul coup qui pourrait être meilleur, serait peut être euh... ben son deuxieme coup sur aka inu apres celui ci... lol quand il lui demonte les côtes en + d'entailler marinford bien profondément... Je suis sadique ! oui ... aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.msg923113.html#msg923113 Huitièmes de finales Le premier de chaque Huitièmes en 1/4 avec les 4 meilleurs deuxiemes. il n'y a pas eu photo la Furie de Barbe blanche contre Akainu qualifié pour les 1/4 Les deux autres sont éliminés Huitièmes de finales 5 (du 06/02 au 07/02/2011) 34 (69.4%) Furie de Barbe blanche contre Akainu (CH 575) 10 (20.4%) Ace contre Aokiji (CH 572) 5 (10.2%) Crocodile vs Mihawk (CH 570) Total des votants: 49 Classement des deuxièmes (4 places pour les 1/4) 1 (41.5%) L'attaque des pirates de barbe noire qui fini Barbe blanche (CH 576) 2 (38.3%) Sengoku pour les barbe noire (CH 578) 3 (33.3%) Le tsunami provoqué par Barbe blanche d'entrée (CH 552) 4 (33.3%) Garp qui stop Marco (CH 567) 5 (27.5%) Barbe blanche pour le vice amiral géant Rons (CH 556) 6 (20.4%) Ace contre Aokiji (CH 572) 7 8 9 La suite: Huitièmes de finales 6 Shanks qui stop Akainu (CH 579) L'attaque combiné des 3 corsaires contre Oars, 2 Doflamingo lui coupe une jambe (CH 555) Luffy vs Garp (CH 571) vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Robin Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J’ai voté Shanks qui stop Akainu ! Tout simplement classe Shanks le Roux comme toujours d’ailleurs !! J’ai hâte de le voir en anime et j’espère que l’épisode sera de bonne qualité… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je vote pour le terrifiant Doflamingo One Piece - The Power of the Warlord Doflamingo http://www.youtube.com/watch?v=8aAclQtWpDc Ce type m'impressionne. Il porte à un géant un coup d'une effroyable efficacité comme s'il découpait une feuille de papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je vote également pour Shanks qui stop Akainu. Shanks qui se déplace très rapidement (impressionnant quand même^^) et qui arrête celui qui semble inarrêtable avec une certaine facilité et une classe folle (à l'image du perso^^). ps:on le verra dans deux ou trois épisodes^^(le sur-prochain ou celui encore après^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Un bon groupe de poids lourds là ! L'attaque de Doflamingo est surement la meilleure et la plus impressionnante du "complot" contre Oars. Effrayant quand même, le mec qui coupe la jambe du plus grand géant du monde (ou presque) en se fendant la poire^^ Le coup de Shanks est mythique aussi, surtout symbolique. On voit qu'il se fait respecter en tant qu'un des meilleurs pirates du monde, on voit aussi qu'il résiste assez facilement à un amiral d'ailleurs Mais bon c'est un coup classique, le plus impressionant est surement son discours qui stoppe net la guerre ! Je vote quand même pour Luffy vs Garp, qu'on le voulait ou non, je pense que ce duel était inévitable ! On voit toute la détermination de Luffy qui n'hésite pas à asséner un coup puissant à son grand-père ! On reconnaît aussi dans ce duel le choix cornélien de Garp, qui opte finalement pour la famille, le plus logique ! Je pense que ce duel aura marqué les deux sur le moment, même si par la suite il sera vite oublié de part la "retraite" de Garp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Sans surprise +1 pour Shanks quui stoppe aka inu car c'est juste la classe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Shanks qui stoppe Akainu bien sûr ;D J'ai bien aimé la gueule d'Akainu sûr ce temps là...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Franchement, dans l'intervention de Shanks, ce qui m'a bien marqué c'est son discours. Son coup, bien que décisif, reste juste une parade avec une épée... Luffy vs Garp, m'a dégouté. Agacé de voir Garp humilié , même s'il a laissé LUffy faire... Le coup de Dofla par contre, respire la classe, la maîtrise de soi et la puissance... Regardez avec quelle aisance et quelle nonchalance il se débarrasse du deuxième plus grand "humain" de tous les temps Donc, sans hésiter, +1 L'attaque combiné des 3 corsaires contre Oars, 2 Doflamingo lui coupe une jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Franchement, dans l'intervention de Shanks, ce qui m'a bien marqué c'est son discours. Son coup, bien que décisif, reste juste une parade avec une épée... Tout les épée qui ont touché Akainu ou qui étaient justes à mauvaise distance on fondu quand même... Le commandant de la première division, Marco n'a pas réussi à le bloquer, même avec son pouvoir...Et il n'est pas le seul, personne (mis à part BB pendant un petit moment) n'a pu arrêter Akainu Ce n'est donc pas un simple coup d'épée...en tout cas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Shanks qui stoppe Akainu. La grande classe de la part de Shanks, le seul qui arrête Akainu après la mort de BB, et avec quelle facilité: juste une petite parade à l'épée. Le coup de Luffy VS Garp laisse un goût amer dans la bouche et n'a donc pas mon vote. Et le coup de Dofla, j'ai bien aimé mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Shanks qui stoppe Akainu sans hésiter. Une action qui marque la fin de cette guerre, la grande classe. Venez donc vous frotter aux pirates du roux si vous voulez continuer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Je me suis laissé tenter et j'ai voté Luffy VS Garp, pour le geste de Garp qui laisse passer Luffy et aussi pour la beauté de cette image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elizir Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je vote pour Shanks car Garp fait semblant de combattre et la colo est vraiment superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai voté Shanks qui stoppe Akainu. J'ai beaucoup aimé cette scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Tout les épée qui ont touché Akainu ou qui étaient justes à mauvaise distance on fondu quand même... Le commandant de la première division, Marco n'a pas réussi à le bloquer, même avec son pouvoir...Et il n'est pas le seul, personne (mis à part BB pendant un petit moment) n'a pu arrêter Akainu Ce n'est donc pas un simple coup d'épée...en tout cas pour moi Marco n'a pas essayer de bloquer Akainu, il voulait carrément l'attaquer et lui infliger des dégâts, tout comme Vista par exemple. Mais ceux qui ont seulement voulu le bloquer, y sont arriver une première fois au moins, comme Croco. Donc si, le coup de Shanks est bien banal, c'est juste que c'est Shanks donc tout le monde bande est trop enthousiaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Marco n'a pas essayer de bloquer Akainu, il voulait carrément l'attaquer et lui infliger des dégâts, tout comme Vista par exemple. Mais ceux qui ont seulement voulu le bloquer, y sont arriver une première fois au moins, comme Croco. Donc si, le coup de Shanks est bien banal, c'est juste que c'est Shanks donc tout le monde bande est trop enthousiaste Faut pas confondre ralentir et arrêter^^ Et Marco quand il protège Luffy en se mettant devant Akainu, ce dernier arrive quand même a passé... ps:J'ai atteint le chiffre du diable ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.msg923113.html#msg923113 Huitièmes de finales Le premier de chaque Huitièmes en 1/4 avec les 4 meilleurs deuxiemes. Vue le score je passe au tour suivant. ça me permettra de faire plus long pour des matchs plus serré Shanks qui stoppe Akainu l'un des favoris du tournoi qualifié trés facilement et rapidement pour les 1/4. Les deux autres du groupe sont éliminés. Huitièmes de finales 6 (du 07/02 18h au 07/02/2011 23h) 25 (64.1%) Shanks qui stoppe Akainu (CH 579) 10 (25.6%) Luffy vs Garp (CH 571) 4 (10.2%) L'attaque combiné des 3 corsaires contre Oars, 2 Doflamingo lui coupe une jambe (CH 555) Total des votants: 39 Classement des deuxièmes (4 places pour les 1/4) 1 (41.5%) L'attaque des pirates de barbe noire qui fini Barbe blanche (CH 576) http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/31/1101310755211085317563469.png 2 (38.3%) Sengoku pour les barbe noire (CH 578) http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/07/1102070851291085317605987.png 3 (33.3%) Le tsunami provoqué par Barbe blanche d'entrée (CH 552) 4 (33.3%) Garp qui stop Marco (CH 567) 5(25.6%) Luffy vs Garp (CH 571) 6(27.5%) Barbe blanche pour le vice amiral géant Rons (CH 556) 7(20.4%) Ace contre Aokiji (CH 572 8 9 Le suite résultat mardi 20h Huitièmes de finales 7 Akainu qui arrache une partie du visage de barbe blanche (CH 575) Luffy pour kobby (CH 569) Les coups de hallebarde de barbe blanche qui envoie valser plusieurs marines vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je vote Luffy pour Coby Il aura tenté... il se sera fait écraser. Simple, efficace et exemplaire j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai voté Akainu sur le visage de BB. Il lui enlève une bonne partie de la tronche comme si ce n'était rien alors qu'en face c'est l'home le plus fort du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 +1 pour aka inu et bb qui est toujours vivant lol ... tout le monde serait déjà mort avec une telle blessure ^^ Quoi c'est pas la vraie vie les mangas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je vote Luffy pour Coby Il aura tenté... il se sera fait écraser. Simple, efficace et exemplaire j'aime. +1 Cobby ne fait vraiment pas le poid face à Luffy. Il s'est fait démonter le pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai pas mal hésité entre le coup d'aka inu et celui sur Kobby, mais le premier l'emporte. Pourquoi ? parce que ce coup montre l'agressivité d'akainu et montre a quel point ce persone tape pas par hasard... il frappe pour tuer! Ce coup est tres violent... et montre sa rage folle, de ne pas vouloir se faire enterrer par un salopard de pirate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai hésité avec le coup de Akainu mais celui de Luffy est vraiment un de ses coups d'éclat de la guerre. Donc +1 Luffy vs Cobby, un duel symbolique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je vote pour Akainu vs BB. Son attaque volcanique est d'une violence inouïe, surtout dans l'anime où la scène est insoutenable. Pauvre moustache, elle a du avoir chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés