Haar Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Le premier même si j'aime autant le second, j'ai fait un choix. (le "mauvais choix" va me dire le vilain Nøø Nøø) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Les 2 premiers sont magnifiques , mais j'ai voté pour le second qui est vraiment exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAI1001 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 News info pour les intéressés je partage : Il se pourrait que Juvia apparaisse dans Ice trail (version chibi) cette info n'a rien de sûr (spéculations japonaises) mais il y aurait une probabilité qu'elle soit la personne dont parle le prochain chapitre "that person?" d'ailleurs il y avait déjà eu un clin d’œil de la part de l'auteur : Il y a également des chances pour que le magazine avec en couverture Juvia (et donc la parution de ice trail) sorte le 14 février jour de la saint valentin en même temps que le scan spécial "413 days" adapter en anime. Sans compté le scan 418 qui pourrait nous donner un indice sur l'emplacement de Gray et de Juvia , qui correspond au lieu ou se déroulait oav6 de FT et ou Juvia proposait de faire du toboggan Love Slide à Gray. Le mois de février est donc décidément le mois pour les fans de "Gruvia" Voilà c'était info-kai en direct de mon salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Mashima qui s'intéresse à Juvia , mais que demander de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 J'ai voté pour le deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Le premier. Le deuxième c'est juste une colo, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Le premier! La douceur de Juvia est très bien retranscrite. J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 1. Y'avais déjà eu uniquement son visage tandis que la c'est Juvia complètement et j'adore ce fan-art. J'aime bien la deuxième et le reste j'accroche pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Tournoi de FA, 1er tour groupe 9 7 (53.8%) 6 (46.2%) 0 (0%) 0 (0%) Total des votants: 13 Qualif sans douleur des deux premiers ! Tournoi de FA, 1er tour groupe 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Le 1 : je trouve le chibi complètement loupé. Le 2 : le dessin est magnifique, dommage qu'on ne reconnaisse pas Juvia. :'( Le 3 : on reconnait un peu Juvia et le dessin est beau. Le 4 : c'est Juvia ? Sinon j'aime assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 La troisième. Malgré l'abondance de la couleur bleu, Juvia es muy bonita et elle me fait penser à un personnage de jeu vidéo qui est incroyablement belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Le 2 , OMGGGGGGGGGGGG , magnifique , dommage qu'il ne ressemble pas à Juvia , le troisième quand à lui a une tête très mal réaliser , dommage ... Mais bon +1 pour le number 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Ces quatre FA ne sont pas les plus représentatifs Je donne ma préférence pour le 2, que je trouve très bien réussi et vraiment très beau, même si il est vrai que la ressemblance avec Juvia me laisse dubitative. Mais bon il reste le plus joli parmi les 4 selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Le 2 facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Le 4 : c'est Juvia ? Sinon j'aime assez. J'avais pas fait attention au détail mais la Juvia sur ce fan-art a les yeux rouges Pour le coup , celui-ci n'a clairement pas sa place ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Tournoi de FA, 1er tour groupe 10 0 (0%) 3 (37.5%) 4 (50%) 1 (12.5%) Total des votants: 8 Pas beaucoup de votants pour ce groupe ! Tournoi de FA, 1er tour groupe 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Le dernier (num 4) pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAI1001 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Keldhar tu as mis deux fois le même, le 2 est le même que le 2 précédent excepté le fait qu'il soit en zoom J'ai voté pour le num 1 car les chibis sont toujours bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Oui , le 2 était déjà la le tour précédant , je vote pour le 3 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 J'ai voté le deuxième sans grande conviction dans un groupe tres fade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Allez +1 pour le 3 le parapluie est plus beau que celui du 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Oups erreur d'inattention de ma part effectivement ! Du coup je change la deuxième et je remets les comptes à zéro, vous pouvez revoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 J'ai voté pour le numéro 3 , les autres me laisse un peu indifférent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Le 4 encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 J'ai voté le troisième sans grande conviction dans un groupe tres fade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés