-Kheldar- Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 J'ai voté pour le premier, le côté chibi a encore eu raison de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 La déesse de l'eau passe au Tournoi de Popularité de Fairy Tail , aller la soutenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Écrasante victoire de Juvia dans son groupe Tournoi de FA, 1er tour groupe 11 2 (25%) (2 commentaires) 0 (0%) 4 (50%) 2 (25%) (1 commentaire) Total des votants: 8 Et voilà le dernier groupe du 1er tour ! Tournoi de FA, 1er tour groupe 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 La première indéniablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Le 3 indéniablement. Un dessin magnifique malgré une colo moyenne. Mais il faut dire que le réalisme est bluffant. La robe est magnifique et j'aime bien l'effet que le dessinateur à donné aux fesses de Juvia. Le 1 est beau mais on la reconnait pas. Le 2 est sympa mais je veux pas voir Leon, même si c'est une poupée. Le 4 est beau mais j'ai préféré voter pour le 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Le premier indéniablement , très épuré et très simple , mais aussi très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Je n'en aime aucun... Du coup, vote blanc (ou plutôt abstention vu que ce n'est pas possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 J'aime assez le premier. Les autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 D'ailleurs son épisode spéciale est disponible, bon visionnage à tout les fans de Juvia & du Gruvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Je trouve qu'aucun ne représente vraiment Juvia. Du coup je m'abstiens également pour ce tour ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 La première indéniablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Tournoi de FA, 1er tour groupe 12 7 (70%) 0 (0%) 3 (30%) 0 (0%) Total des votants: 10 Place au deuxième tour, 6 groupes de 4, les deux premiers qualifiés pour les quarts. Tournoi de FA, 2eme tour groupe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 La troisième indéniablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 J'aime bien le troisième et quatrième... Mais finalement j'ai voté pour le quatrième que je trouve particulièrement bien réussi et représentatif de Juvia. J'aime beaucoup le côté burlesque donné a Juvia. Très joli et élégant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Le deuxième facile Edit: Ça faisait 1000 milles que je n’étais pas aller faire un tour en page de présentation Membres ayant trahi Juvia mais qui ont été pardonné car le fondateur du FC est quelqu'un de magnanime : Crocodile Silesius Kelnorim * * Comment j'ai fini dans cette case déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 +1 pour le quatrième qui est le plus original pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Le quatrième même si le 2 est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, je vote le troisième que je trouve superbe *_* Cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Comment j'ai fini dans cette case déja? Hum je ne sais plus trop... je crois qu'après un tournoi où tu avais trahi Juvia tu étais dans la catégorie de Céna mais qu'après un certain temps sans infraction majeure je vous ai déplacé toi et Kelno dans celle-ci (comme les poins au permis quoi ) Tournoi de FA, 2eme tour groupe 1 0 (0%) 1 (8.3%) 8 (66.7%) 3 (25%) Total des votants: 12 N°3 et 4 sont les premiers qualifier ! Tournoi de FA, 2eme tour groupe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 First indéniablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Grosse hésitation pour ce tour. Déjà exit le 4 qui est bon mais en dessous des autres. Pourtant j'aime bien la tenue de flic. Le 1 est lui aussi out, il est très beau mais je trouve que ça ne représente pas Juvia. Le 3 est beau, Juvia est sexy et en plus il est entièrement fait à la main. J'aime beaucoup. Je vote donc pour le 2, qui est extrêmement beau. La tenue lui va à ravir et elle est sexy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Je vote pour le 2ème. J'aime beaucoup le 1er et l’atmosphère qui s'en dégage, mais je trouve qu'il n'est pas très représentatif de Juvia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 J'ai voté pour le premier car il est bien original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Tournoi de FA, 2eme tour groupe 2 5 (62.5%) 2 (25%) 1 (12.5%) 0 (0%) Total des votants: 8 Les quatres FA rangés dans l'ordre ! La suite : Tournoi de FA, 2eme tour groupe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Pas facile ce groupe J'hésite beaucoup entre le premier et le deuxième mais finalement je vote pour le 2. Les deux autres FA sont beaux aussi, mais j'ai une préférence pour les deux premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés