Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Hinata, on sait tous qu'elle aime Naruto et elle l'a reconnu et tout et tout

Mais, reconnaissez tout de même que cet aspect n'est pas du tout travaillé par Kishi

Les sentiments c'est quand même à deux

Naruto, il ignore Hinata, contre Neji, elle l'impressionne, mais après c'est le black out

Il n y a aucun développement des sentiments que Naruto pourrait avoir et ceux depuis plus de 500 chapitres

Même après la déclaration, Kishi ne prend même pas la peine de faire naître une quelconque gêne de Naruto

Il ne se tourne à aucun moment vers elle quand il revient à Konoha, Kishi ne met même pas l’ambiguïté qui ferait douter  :-\

A ce stade du manga, un Naru/Hina se serait une apparition de sentiments de Naruto

J'ai du mal à y croire surtout quand on voit à quel point Kishi est méticuleux vis à vis de son héros

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

So, en premier lieu il faut savoir que je suis relativement neutre dans ce débat, (quoique j'aurai plus tendance à voir un happy-end incluant un NaruHina et un SasuSaku se faisant des soirées à 4 dans les appartements du Hokage).

Bref, beaucoup de pro-NaruHina s'accrochent à la théorie de la réponse de Naruto à Hinata passée sous silence et qui sera révélée bien plus tard or Naruto a l'occasion de revoir bien plus tard Hinata en compagnie des ex-genins et y'a juste... RIEN. Aucun indicateurs de quoique ce soit, ni regards complices ni regards gênées, en gros, rien ne montrant qu'il y'ait pu avoir une discussion entre deux. On voit Hinata qui apparait dans une misérable case, aussi expressive qu'un poisson mort.

Un gros statu quo, quoi avec une relation (qui n'a jamais vraiment commencée) au point mort.

A présent, Donny, Beyonder, Mâât, sasukeetnaruto et les autres... vous pouvez me trucider. mgntmd8.gif

De l'autre coté on a Hinata, la première fille à avoir reconnu Naruto, pourquoi si l'auteur veut un Naru/saku introduire Hinata qui s'est montré plus louable avec Naruto depuis le début? Pourquoi si l'auteur veut un Naru/saku choisir de faire intervenir Hinata et pas sakura contre Pain? Pourquoi ne pas nous montrer le rejet de Hinata par Naruto si au final on a le banal Naru/saku??

Ben tout simplement pour le suspens !

Que ce soit dans l'optique du Naru/saku ou dans l'optique du Naru/hina, on a aucun développement définitif pour la simple raison que Kishi, enfin surtout ses éditeurs, sont conscient du poids relatif de cette histoire de sentiment dans le manga, et qu'ils vont bien éviter jusqu'au dernier moment d'en révéler les tenant et les aboutissants.

C'est pourquoi l'argument, "oui mais s'il finit avec elle , tout cela n'aura servit à rien " n'a aucun sens de mon point de vue; car dans les deux cas (et quelque soit le résultat), il aura servit la même chose, l'intrigue du suspens sur cette histoire de couples.

C'est pour cela qu'on est pas prêt d'avoir le fin mot de cette histoire et que tout les couples sont encore possibles.

Hinata, on sait tous qu'elle aime Naruto et elle l'a reconnu et tout et tout

Mais, reconnaissez tout de même que cet aspect n'est pas du tout travailler par Kishi

Tu trouves ?

Au contraire je dirais que s'il y a bien une seule persone dans tout l'univers de Naruto dont on soit sur des sentiments et du pourquoi de ces sentiments, c'est bien hinata. ;D

Les sentiments c'est quand même à deux

Naruto, il ignore Hinata, contre Neji, elle l'impressionne, mais après c'est le black out

Pas tout a fait puisqu'il y a la fameuse scène juste avant son combat contre neji, ou elle passe de "fille bizarre", à "j'aime bien les filles dans ton genre".

A ce stade du manga, un Naru/Hina se serait une apparition de sentiments de Naruto

Comme je le disais, les sentiments sont déja là, Hinata est déja "une bonne amie" depuis la firts gen, mais ce ne sont pas des sentiments "amoureux" pour l'instant.

Edit: Grillé par le haricot (euh aprés le rouge , le bleu et le rose , maintenant il fume ? Tu devrais arréter les OGM. :D )

@fukasaku35

Bon ben voila ces quelques phrases n'ont pas grand chose à faire dans un débat courtois, j'ai vraiment l'impresison que tu prend le Naru/saku très à coeur tu devrais avouer que tue s fan de Sakura ça serait plus honnête...

Je t'avoues que j'en ai rien a foutre de Sakura et que je suis loin d'être fan. Idem pour Hinata que j'apprécie beaucoup mais que je suis incapable de le montrer ici tellement elle est mis sur un piédestal par tout le monde.

Je suis désolé mais on ne peut pas prendre le databook qui entretient le doute sur les sentiments de Sakura comme une preuve qu'elle aime Naruto,j'ai l'impression que tu fais les déductions et conclusion tout seul...

Comme une preuve qu'il y a le plus d'ambiguïté, qu'elle pourrait être amoureuse de lui.

Pourquoi on a pas autant d'infos sur les sentiments de Naruto pour Hinata dans le Databook?

La plus part de vos arguments c'est de la suppo' total. Des trucs comme Naruto veut déclarer ses sentiments fraternels ou Naruto n'aime plus Sakura après la déclaration d'Hinata. Mais sur quoi se base t-on pour affirmer ce genre de choses?

Mais le databook ne dit en aucun cas que Sakura aime Naruto, comment le databook pourrait répondre à cette question quand le manga mise sur le suspens?

Ai-je dit que le Databook affirmait cela? Montre moi le post ou je l'ai affirmé.

Tu me critiques beaucoup, mais lis le premier post de cette page avant. NaruSaku finit, message clair et autres conneries.

Mais là ou il y a doute c'est avec l'introduction de personnages comme Sasuke et Hinata qui change la donne....Alors que les sentiments de Sakura pour Sasuke était sensé etre des sentiments de gosse puérils, on a une vrai histoire avec une Sakura qui continue à aimer Sasuke malgré tout les obstacles, les difficultés pourquoi alors que le Naru/Saku est si "logique" et attendu par les codes faire les sentiments de Sakura pour Sasuke devenir plus louable?

Elle continue a l'aimer et en même temps ses sentiments pour Naruto évoluent.

Revenons sur ses sentiments pour Naruto et la scène Yamato et faisons la réaffirmer ses sentiments pour le blond.

Le jour ou elle aura réalisé ses sentiments pour Naruto et qu'elle aime toujours Sasuke le plus, partir de là je dirais ok, c'est bon.

La actuellement, y a rien qui change, ses sentiments pour Sasuke sont toujours les mêmes a mes yeux, ils n'ont pas gagné en intensité car ils ont toujours été aussi fort. Prête a mourir pour lui, prête a le suivre et a devenir Nukenin pour lui, je ne vois aucune différences avec les derniers chapitres.

Et ses sentiments pour Naruto reste toujours aussi ambiguës donc rien de nouveau quoi.

Il y a t'il vraiment interet à travailler sur le suspens d'un Naru/saku alors que ce couple est le plus "traditionnel"?

Je m'en fou, c'est pas pour ça que je veux voir un NaruSaku.

De l'autre coté on a Hinata, la première fille à avoir reconnu Naruto, pourquoi si l'auteur veut un Naru/saku introduire Hinata qui s'est montré plus louable avec Naruto depuis le début? Pourquoi si l'auteur veut un Naru/saku choisir de faire intervenir Hinata et pas sakura contre Pain? Pourquoi ne pas nous montrer le rejet de Hinata par Naruto si au final on a le banal Naru/saku??

Hinata est un personnage secondaire qui a son rôle a elle. Elle fait malheureusement pas partie des heureuses élues c'est tout. Elle n'a aucun impact en tout cas très peu sur les sentiments de Naruto pour Sakura.

Hinata a d'ailleurs montré un jolie visage lorsqu'elle a vu Sakura prendre Naruto dans les bras, je pense que cela réponds a toutes tes questions.

Désolé mais rien que le personnage de Hinata ne devrait pas etre là si le Naru/saku devrait intervenir

Pourquoi? Est-ce interdit d'introduire plusieurs personnages étant amoureux du héros dans une histoire?

C'est ça qui fait le triangle amoureux, y en a bien une qui finira par perdre contre l'amour de l'autre.

Naruto aime Sakura et n'a jamais rien montré de très ambiguë en ce qui concerne de probables sentiments amoureux pour Hinata, c'est tout.

de meme que faire les sentiments de sakura pour Sasuke perdurer après le départ n'est pas cohérent avec un Naru/saku...

Sasuke semble avoir répondu également a ta question.

En gros rien que l'existence de ce débat décridibilise le Naru/saku qui devrait selon le genre etre une évidence comme ça l'était au chapitre 3.

On en reparlera...

@Gaston

Quand je dis que cet aspect n'est pas travaillé, je veux dire que Kishi ne travaille par sur le rapprochement Naruto-Hinata

Je ne vais pas chipoter sur la scène avant l'examen, mais et après ?  ??? C'est quand la fois suivante où Kishi a mis Hinata et Naruto ensemble ?

C'est beaucoup trop étrange selon moi pour une relation qui est censé être en construction

Edit

@Anikiiiii

Il y montre moins d'intérêt que le rapprochement Naruto-Sakura. Faut le dire comme ça c'est tout.

Ça se voit, a se lit dans le manga et le Databook.

Merci beaucoup  :D  ;)

A force de se répéter , on finit par être à court de bonne expression  :D

@Anikiiiii

Quand je dis que cet aspect n'est pas travaillé, je veux dire que Kishi ne travaille par sur le rapprochement Naruto-Hinata

Il y montre moins d'intérêt que le rapprochement Naruto-Sakura. Faut le dire comme ça c'est tout.

Ça se voit, a se lit dans le manga et le Databook.

@Haricot fumeur

Bref, beaucoup de pro-NaruHina s'accrochent à la théorie de la réponse de Naruto à Hinata passée sous silence et qui sera révélée bien plus tard or Naruto a l'occasion de revoir bien plus tard Hinata en compagnie des ex-genins et y'a juste... RIEN. Aucun indicateurs de quoique ce soit, ni regards complices ni regards gênées, en gros, rien ne montrant qu'il y'ait pu avoir une discussion entre deux. On voit Hinata qui apparait dans une misérable case, aussi expressive qu'un poisson mort.

RIEN comme tu dis.

@Haricot fumeur

Mdr...euh tu passe un peu de pop-corn ;D. Sinon je n'essaye pas de prouver le Naruhina ou Sasusaku. Je l'ai dit même sans parler des ces couples le Narusaku est pas crédible et il y a de l'incohérence.  Je me demande si l'auteur sait ce qu'il fait. J'en suis pas sur.

Edit: Grillé par le haricot (euh aprés le rouge , le bleu et le rose , maintenant il fume ? Tu devrais arréter les OGM. :D )

Tu as oublié Haricot magique  :D

@Gaston

Je ne vais pas chipoter sur la scène avant l'examen, mais et après ?  ??? C'est quand la fois suivante où Kishi a mis Hinata et Naruto ensemble ?

C'est beaucoup trop étrange selon moi pour une relation qui est censé être en construction

Ben d'un autre coté, mettre Naruto est Sakura ensemble dans la même case , c'est bien, mais avoir du développement (positif) entre les deux pour montrer une évolution de la relation, c'est mieux.

Cela fait pas mal de temps qu'on pas eu une petite scène romantique entre ces-deux la.

Depuis combien de temps Sakura et Naruto n'ont pas eu "discussion ou une relation pseudo romantique" entre-eux ?

Ben, c'est facile, à peu prés autant que pour la dernière apparition d'hinata, c'est à dire la fin de l'arc Pein.

Après avoir passé pas mal de temps à vous lire et à pouffer dans mon coin (faut dire ce qui est: ce débat est quand meme très drole), je me décide enfin à mettre mon grain de sel dans la conversation.

En ce qui me concerne, je serais plutot un pro-naruhina. Pourquoi? Parce que je trouve cette relation bien plus intéressante de par sa subtilité.

Alors oui, Naruto et Hinata ne sont presque jamais ensemble, mais cela s'explique très bien:

-Le dispatching en début de manga au niveau des équipes fait que fatalement, on verra plus souvent Naruto avec Sakura qu'avec Hinata (et un point captain obvious, un!).

-La timidité légendaire d'Hinata est un frein social très puissant, suffisamment pour l'empêcher de faire le premier pas (de part mon expérience personnelle, je sais que c'est pas des bobards).

Du coup, ces deux ne se croisent que très rarement. Mais quand ils se croisent on peut sentir que ça boue sous la glace (enfin surtout pour Hinata). Déjà, Hinata est le soutien le plus ancien et le plus sincère de Naruto et ce, malgré l'aspect laconique de ses interventions. Entre la petite pensée du premier chapitre (chapitre où l'existence de Sakura n'était meme pas prévue à la base), l'affirmation de son nindo face à Neji lors de l'examen chuunin (ce qui a appelé Naruto à la considérer comme étant plus qu'une simple figurante -pas une mince affaire à une époque où il n'avait d'yeux que pour la rose-), et la déclaration avant plantage par Pain (à laquelle Naruto n'a toujours pas répondu -faut dire qu'il a mieux à faire avec le récit principal ces derniers temps-); on sent que ça remue fort en dedans, non seulement pour Hinata, mais de plus en plus aussi pour Naruto. Après, c'est vrai que cette relation n'est pas claire au yeux de tous. Difficile en effet de juger quand dans les faits il ne se passe quasiment rien, sans parler du fait que personne ou presque ne semble se soucier des états d'âme de la Hyuuga (bah oui Sakura -quelle coïncidence!- est la seule avec Naruto à etre au parfum).

A coté de ça, la relation narusaku semble bien plus évidente, de par le marivaudage d'obédience comique auquel se livre les deux membres de la team 7 depuis le début (cela dit, lesdites séquences de dragues lourdingues ont tendance à se raréfier depuis la NG).

Or le problème, c'est justement ça: ça a l'air bien plus évident vu de l'extérieur que ça ne l'est en réalité. Quoi que peuvent en penser les autres ninjas de Konoha, le role de Sasuke au sein de la team 7 est incroyablement complexe, seul Kakashi semble s'en rendre compte (d'ailleurs il se garde bien d'émettre un avis sur les sentiments de Naruto et de Sakura, pas comme d'autres...).

Ainsi, toutes ces séquences où Naruto et Sakura montrent ce qui semble etre une profonde amitié (et qui peut donc etre assimilé à de l'amour) cachent le triangle amoureux qui s'est formé au sein de l'équipe, triangle qui fait fortement souffrir les deux shinobis sus-nommés (et à l'inverse du troisième, à l'adresse duquel je citerais Beigbeder :"Jamais crétin irresponsable n'a été aussi puissant depuis 2000 ans"). Les déclarations y sont toujours à sens unique; et la seule fois où on a un retour positif, celui-ci est tellement bidon qu'il produit l'effet inverse que ce qui était prévu (franchement, je pense qu'on est vraiment pas passé loin de la tarte dans la gueule!).

Alors bien évidemment, les interventions extérieures sèment le trouble quant à la véracité de l'idylle narusaku. Mais on ne me fera pas croire que les interventions de Yamato et Sai ont pu influencer Sakura dans quoi que se soit. Pour l'un, on a affaire à un handicapé social tellement hardcore que son avis ne devrait meme pas compter ne serait-ce qu'un petit peu. Pour l'autre, il ne faut pas perdre de vue la position de Yamato au sein de la team: Il n'a pas connu l'ambiance de la team 7 en FG contrairement à Kakashi, et il est très loin d'etre aussi fin psychologue que ce dernier (d'ailleurs il fait comprendre à tout le monde, et ce dès les premiers contacts, que la gestion des passions n'est absolument pas son truc). Et franchement, si il y a naruhina à la fin du manga, je ne serais pas contre une petite scène montrant Sai et Yamato se bourrant la gueule en disant "et ben dit donc, on avait vraiment rien pigé" avec un Kakashi ricanant en arrière-plan "ah ah les cons!" ;D.

Quant à la déclaration matrimoniale de Kushina, là encore elle peut etre aisément torpillé par son contexte. Lorsqu'elle prononce ses derniers mots à son nouveau-né de fils, elle n'a alors aucune idée du caractère qu'il allait développer en grandissant. Vu que Naruto ressemble physiquement à son père, peut-etre en avait-elle conclue qu'il aurait la meme mentalité que lui (le manga nous a par la suite prouvé le contraire dans les grandes largeurs).

Bref, tout ça pour dire que je vois l'évidente relation narusaku et les nombreux avis abondant en ce sens que comme une fausse piste destiné à surprendre tout le monde quand Naruto déclarera enfin sa flamme; à savoir les différents protagonistes mais aussi les lecteurs. Il ne faut pas oublier que le couple le plus populaire au Japon reste le narusaku, et c'est donc tout naturellement que la possibilité de cette idylle restera entretenu jusqu'au bout; non seulement dans le scénar' du manga, mais aussi dans tout les petits à-cotés dont Sojobo se gargarise (les impayables OAVs et endings: plus subjectifs et indépendants de la volonté de l'auteur, tu meurs!). Car si naruhina il y a, je pense que les explications viendront après la découverte de la relation. D'ailleurs j'imagine bien Sakura surprenant les deux tourtereaux ensemble dans le meme plumard ;D.

voili, voilou, poil au ventroux.

Je l'ai dit même sans parler des ces couples le Narusaku est pas crédible et il y a de l'incohérence.  Je me demande si l'auteur sait ce qu'il fait. J'en suis pas sur.

Désolé Donny chan, mais je me devais d'intervenir ( j'ai pas pu m'en empêcher  :D )

Pourquoi le Naru/Saku ne serait pas crédible ?  ???

C'est un argument que je vois assez souvent ressortir

Si ce couple n'est pas cohérent alors aucun des autres ne peut l'être non plus; car dans les 3 couples , il s'agit à chaque fois de transfert de sentiments vers un autre perso

Sakura qui irait vers Naruto , Naruto qui irait vers Hinata et Sasuke qui irait vers Sakura

Quand on limite notre regard aux 529 chapitres précédent , je comprends mal pourquoi une évolution des sentiments de Sakura serait plus risible qu'une évolution pour les 2 autres  :-\

@Gaston

Depuis combien de temps Sakura et Naruto n'ont pas eu "discussion ou une relation pseudo romantique" entre-eux ?

Ben, c'est facile, à peu prés autant que pour la dernière apparition d'hinata, c'est à dire la fin de l'arc Pein

Mais en même temps depuis combien de temps Naruto a la mission de sauver le monde shinobi de la haine  9_9

Ceci explique aussi peut être cela

Et la déclaration, quand on voit les scènes qui suivent entre Naruto et Hinata, j'ai du mal à être autant optimiste que vous  :-\

Si Kishi a voulu faire naître quelque chose là, alors, il choisit vraiment à fond la subtilité ( et encore faut vraiment la chercher pour la trouver  :D )

Désolé Donny chan, mais je me devais d'intervenir ( j'ai pas pu m'en empêcher  :D )

Bah j'ai l'habitude  ;)

Pourquoi le Naru/Saku ne serait pas crédible ?  ???

C'est un argument que je vois assez souvent ressortir

Comme l'a fait remarquer Gaston les moments Narusaku. Quand ils sont seuls tous les deux ont toujours un rapport avec Sasuke. Parce que pour l'instant on pas vu une Sakura qui semble avoir des sentiments amoureux pour Naruto. Ce qui bloque  La déclaration de Sakura ressemble plus à une auto-persuasion qu'à une déclaration d'amour. Même si son but était de protéger il a un souci dans ce qu'elle dit. Sa déclaration de Sakura réflète très bien ses sentiments, elle aime toujours Sasuke et ne veut pas faire souffrir Naruto. Vous pouvez l'ignore la déclaration et là je ne sais pas si c'est quelque mots qui va tout effacer.

@Donny

Comme l'a fait remarquer Gaston les moments Narusaku. Quand ils sont seuls tous les deux ont toujours un rapport avec Sasuke. Parce que pour l'instant on pas vu une Sakura qui semble avoir des sentiments amoureux pour Naruto

Pour terminer le petit HS sur cette question

C'est bien ce que je disais

On parle d'évolution en général, c'est sûr que le Naru/Saku n'est pas fait et acquis ( sinon on en débattrait même pas )

Mais ce couple n'est pas moins crédible qu'un Naruto qui ne lève jamais les yeux sur Hinata jusqu'à maintenant ou même un Sasuke qui vient d'attenter 2 fois à la vie de Sakura

Quand ils sont seuls tous les deux ont toujours un rapport avec Sasuke.

-Scène Zabuza

-Fin du combat contre Pain

-Scène Yamato

-Scène toit de l'hôpital

Et j'en passe, bref...c'est pas toujours Sasuke, c'est aussi pas mal en rapport avec Naruto lui-même.

A tes yeux c'est du "toujours", objectivement parlant c'est pas le cas.

Parce que pour l'instant on pas vu une Sakura qui semble avoir des sentiments amoureux pour Naruto.

TU n'as pas vu de Sakura sembler avoir des sentiments amoureux. Quand on interprète tout de façon amicale, il est normal qu'on ne va jamais s'apercevoir qu'il pourrait y avoir de l'amour.

Lorsqu'elle prend Naruto dans ses bras par exemple. Qu'est-ce qu'on dit? Bah c'est de l'amical.

Mais qu'est-ce qu'on aurait dit si Hinata était a sa place?

Bref, le Databook est assez clair lorsqu'il parle de possible sentiments amoureux, donc le "on a pas vu" désolé mais c'est pas le cas pour l'auteur même du manga et les gens qui travaille pour lui.

Oui Kishimoto travaille sur le Databook également.

*se sert dans les pop-corns d'Haricot*

Apparemment, c'est la seconde Grande Guerre Patriotique ici (ouais j'suis branché communiste en ce moment... bah quoi ? j'suis méchant ^^) entre Sojobo et Mâât (pour une fois que je suis pas dans le versus... :P).

Bah je viens mettre mon grain de sel et malgré mon je m’en foutisme pour la romance dans Naruto ma neutralité, j'viens donner mon petit point de vue et soutenir Sojobo (eh ouais Mâât, on est des éternels rivaux ^^'), j'ai beau avoir une affection certaine pour Hinata (c'est vraiment plus mon genre de fille que la Rose) techniquement le plus probable pour moi, c'est qu'à la fin ça finisse par un NaruSaku, concrètement y a pas de preuves (ou en tout cas de moins flagrantes, à part se la toucher bien comme il faut) d'un NaruHina quand le rideau se fermera sur le manga.

En réagissant intellectuellement (même si on parle d'amour, c'est assez incongru je le conçois) le NaruSaku est tout tracé, mais après libre à Kishi de me vous surprendre avec des petits clins d'œil pour les fans du NaruHina, mais je dis bien MAIS, si je devais choisir avec mon cœur et non mon cerveau, j'aimerai que Naruto finisse avec Hinata tout de même. ;D

P'tain j'suis méchant et j'ai parlé d'amour, avis au FC anti-moi, j'vais noyer une bonne dizaine de chatons pour m'enlever ce sale gout de la bouche... :-X

Comme l'a fait remarquer Gaston les moments Narusaku. Quand ils sont seuls tous les deux ont toujours un rapport avec Sasuke.

Ben euh non … désolé ce n‘est pas ce que je voulais dire, je n’ai même pas parlé de sasuke dans ce post.

Ce que je voulais exprimer  c’est que, certes il n’y a eu aucunes autres cases de relation entre Hinata et Naruto et que donc ce couple manque sérieusement de développement. Cependant du coté Naru/saku ce n’est guère mieux car depuis l’arc Pein, il n’y en a pas eu non plus (de positif ).

Donc  que ce soit hinata ou sakura, cela fait plus de 100 chapitres maintenant qu’il n’y a eu aucune avancée dans leur relation avec Naruto.

-Fin du combat contre Pain

Alors personnellement, j’aime bien le personnage de Sakura, c’est pour cela que cette fameuse étreinte à la fin de l’arc Pein, je vais plutôt la considérer comme l’expression de sa gratitude d’avoir sauvé  le village et de son soulagement de le voir en vie, plutôt que comme l’expression de son « amour » pour lui.

Parce que sinon, ben désolé elle se comporte comme une sacrée garce.

Ben oui, on sait par l’auteur qu’elle est au courant qu’Hinata aime naruto, elle ne peut pas ignorer non plus qu’elle est regardée par elle et tout le village lors de cette accolade. Donc si elle le fait en connaissance de cause , ben désolé, ce n’est pas joli joli du point de vue de ma mentalité sous jacente.

La je serai plutôt d’accord avec les naru/hina, elle ne mérite pas naruto avec ce genre de comportement et de mentalité.

ou même un Sasuke qui vient d'attenter 2 fois à la vie de Sakura

Tu sais paradoxalement, du point de vue Naru/saku,  il y aurait mieux valu qu’il n’y eu qu’une seule tentative de’assassinat de la part de sasuke.  Au moins on aurait pu se dire, bon ben elle a compris elle va faire comme Karin et elle va se détacher de Sasuke.

Le probléme c’est que même après cette première tentative et avoir constaté jusqu’ou Sasuke était tombé, elle est toujours incapable d’accomplir ce qu’elle avait projeté de faire.

Donc au lieu d’affaiblir le sasu/saku (voire lui porter le coup de grâce), cela n’ a fait que renforcer  pour le lecteur, le fait que Sakura aime vraiment sasuke.

Je crois personnellment que l’on se dirige toujours vers un Naru/saku à la fin. Cependant vu la panade dans lequel s’est mis l’auteur dans cette histoire de sentiments, tout est encore possible.

Et si l’auteur veut nous faire un Naru/saku  crédible, il a intérêt à nous sortir une p..tain de scéne émouvante, crédible et sincère ou sakura « prouve » la sincérité de ses sentiments pour naruto.

Sinon on ne pourra s’empêcher de dire, bof,  alors ouais , ok, les deux là sont ensemble mais pourquoi ?  Sakura aimait Sasuke comme une folle et Naruto le savait et n’avait plus fait aucun geste envers elle depuis une éternité.

Il risquerait de tomber à plat ce couple, ça l’a fou mal pour le Héros de servir de bouche trou.

@fukasaku35

On en reparlera...

J'avais même pas fait gaffe Sojo mais c'est dingue à quel point cette réplique va bien avec ton avatar de François l'embrouille. ;D

857752Sojobolembrouille.jpg

Par contre, quelque chose m'a toujours gêné dans l'argumentaire des pro-NaruHina. Sous pretexte que Hinata aime Naruto, elle devrait obligatoirement finir avec lui ? Même si le traitement actuel bisounoursien du manga semble prouver le contraire, Naruto n'en reste pas un conte de fée. Ce n'est pas parce qu'un personnage revele ses sentiments et fait acte de sacrifice que son interlocuteur doit automatiquement en tomber amoureux, ça marche pas comme ça la vie. Non parce que si on applique ça à tout les persos, Rock Lee devrait obligatoirement finir avec Sakura.

Tiens parlons de Rock Lee... Un personnage secondaire déclarant ouvertement à Sakura son amour et faisant vœu de la protéger dans la Foret de la Mort après un sauvetage in-extremis... Ça ne vous rappele pas quelqu'un par hasard ? Sisi, ne faites pas les innocents, je parle bien d'Hinata et non de Kiba. ^^

Pourtant, Sakura est-elle tombée in love ? Nope, car son cœur etait déjà pris. Pourquoi le constat ne serait pas similaire pour le NaruHina ? Après, le seul contre-exemple que je trouverai serait Kushina tombant amoureuse de Minato après son sauvetage mais honnêtement c'est vraiment pas reluisant comme schéma. Kushina doit être l'exemple le plus sexiste du manga avec une grande gueule qui déterminée à devenir Hokage, tombe raide dingue d'un type (avec qui elle n'avait aucune affinité, loin de là) qui lui sauve la vie, renonce à son rêve pour finir à la cuisine.

Après, je ne fais que peser le pour et le contre dans la mesure où je suis convaincu que Sakura finira par passer à la casserole pour le plan "Restauration du Clan Uchiwa" ça finira par un SasuSaku.

Édit : Ah ok, Donny et Tonton qui s'permettent de taxer mon popcorn, j'retiens ! 252363hurlementprimaire.png

Je viens mettre mon grain de sel, puisque je n'ai pas pu le faire dernièrement à cause des révisions (ca pardonne pas  ;D)

Bien que je me fiche royalement de l'issue romantique du manga concernant Naruto; il y a quand même un argument qui est en faveur du Naru/Hina. Et ouais, les pauvres je les ai pas défendu beaucoup la semaine dernière, car je reconnais avoir une petite préférence pour le Naru/Saku quand même.

L'argument il est tout simple. Que Naruto finisse avec Sakura, Hinata ou les deux  ;D, aucun problème c'est lui le héros. Mais par contre, selon celle qu'il choisit, il faut se demander avec qui finissent les autres.

Car autant Sasuke, s'il finit tout seul, il aura eu ce qu'il mérite; autant Hinata ne mérite pas de se prendre une telle raclée amoureuse. Et ce d'autant plus que l'amour qu'elle porte à Naruto est bien plus important (du moins visuellement) que celui que Naruto éprouve pour Sakura.

L'air de rien, c'est pas Sakura qui est allé aidé Naruto quand il était cloué au sol par Pain, pourtant un Hyuga lui décrivait l'action en direct. C'est Hinata qui a essayé de se sacrifier.

De ce fait, même si j'ai rien contre le dénouement Naru/Saku loin de là; le Naru/Hina serait logique et tout à l'honneur d'Hinata qui l'aurait mérité. Et puis dans le cas du Naru/Saku comment ça se termine pour les autres? Sasuke va avec qui, mort ou tout seul? Et Hinata? Il n'y a que morte que je vois une fin décente pour Naruto. Car malheureusement, je ne la vois pas se consoler avec Kiba ou Shino; à moins que lors d'une grande déclaration l'un deux lui prouve qu'il l'aime d'un amour caché un peu comme Naruto pour Sakura.

Et puis, c'est peut être un critère très personnel et qui déplaira à la gente féminine du forum, mais je trouve Sakura un peu plate et Hinata a un caractère fondamentalement plus agréable que celui de Sakura. Je crois que je ne suis pas le seul à dire qu'on préfèrerait tous se trouver une Hinata dans la réalité qu'une folle dingue qui manipule les sentiments de quelqu'un qui l'aime pour réaliser ses propres buts et qui frappe les gens de toutes ses forces dès qu'un mot passe de travers. ;)

J'ai parfois l'impression que certain confondent romance et présence, à cause de cela il y a certaines idées qui véhiculent ici que je trouve infondées.

Certain nous dépendent le Naru/Hina comme le couple tombé du ciel avec une Hinata aussi importante pour Naruto qu'un bol de Miel pops.....

Combien de fois j'ai pu lire que Naruto n'avait rien montré vis à vis de Hinata? Ou alors qu'il n'y avait aucun développement

Mais ce couple n'est pas moins crédible qu'un Naruto qui ne lève jamais les yeux sur Hinata jusqu'à maintenant

Je vais donc essayer de remontrer l'évolution entre Naruto et Hinata bien que je l'ai déja fait par le passé il semble qu'aujourd'hui il y est besoin de la rappeler.

Tout d'abord on a une hinata qui est décrite:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v05/c039/7.html

Tout les personnages décrits ici le sont par Naruto, Naruto la perçoit donc comme "une fille timide et sombre", à ce moment là Hinata ne l’intéresse pas beaucoup, il ne lui trouve pas beaucoup d'interet...... Par la suite

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v05/c042/5.html

Hinata lui montre une bonne facette d'elle sons sens du sacrifice, elle est prete à prendre le risque de se faire choper pour l'aider, à voir la tete de Naruto il est vraiment confus, au début il pense meme au piège signe qu'il ne la connait pas mais lorsqu'il comprend qu'elle fait ça par altruisme alors il est touché par cet acte

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v05/c042/6.html

Il comprend que Hinata est quelu'un sur qui il peut compter à partir de ce moment elle ne sera plus la fille sans interet....

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c077/17.html

Avec la crème que passe Hinata à Naruto on commence à avoir le premier compliment Naruto trouve Hinata sympa on est loin d'un Naruto n'ayant rien à faire de Hinata

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c078/2.html

crème qu'il s'empresseras de mettre.....

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c078/17.html

La première colère de Naruto pour Hinata, elle est devenu la fille qu'il motive et pousse, on retiendra qu'il ne se permet pas de motiver lee de la sorte alors qu'il combat celui qui est à ce moment là l’infâme gaara

Pendant ce combat il est meme impressioné par elle, et apprendra aussi qu'elle l'a pris pour modèle

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c080/2.html

Bref tout ce qui s'est passé comme intéraction entre Hinata et Naruto pendant le début de l'examen chuunin passe Hinata du rend de fille sombre et pas intéressante à:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c081/7.html

la file qu'il veut venger, je suis désolé mais il ne fait pas le même genre de serment à Gaara, avant cette promesse ses pensées vont bien à Hinata, il veut donc venger Hinata, Hinata a donc passé un cap ellE est devenu une fille qui est importante pour lui....

Une fille à qui il n'hésite pas à se confier,à confier ses failles lui qui veut toujours donner une impression de maitrise avec Hinata il ose briser sa carapace:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/8.html

En voyant cette image on peut voir que c'est lui qui engage la conversation contre Hinata

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/12.html

Naruto se confie, baisse la tete, ce qu'il dit est difficile à dire pour lui il lui confie ses failles ses doutes, mais elel saura le remotiver

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/13.html

les mots de Hinata auront un gros impact sur Naruto, elle arrive à le réconforter et surtout l'avis de Hinata sur lui compte pour lui, c'est un signe qu'elle est vraiment devenu importante pour lui après avoir vécu pas mal de choses pendant l'examne chuunin....

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/14.html

Et toute cette période se concluera par Un Naruto avouant à Hinata bien l'aimer, on remarquera que cette phrase est dit avec un Naruto tournant le dos et tournant cela avec une formule alambiqué , et oui il est vraiment difficile pour Naruto d'avouer ses sentiments alors quand il dit ça à Hinata c'est peut etre signe que ces sentiments sont assez fort mais qu'il ne sais pas encore à quel point.....

Par la suite  nous avons l'attaque du village, l'affrontement contre gaara, la recherche de tsunade et la poursuite de sasuke chose dans laquelle bien évidemment Hinata n'a pas son rôle à jouer.....Cependnat en first gen l'évolution du Naru/hina est flagrante et ambigu.....

Dans la deuxième partit du manga, le début est celle du doute, Naruto et hinata sont distant l'und e l'autre et Sakura se rapproche de Naruto, nous avons la fameuse scène avec yamato,et databook très confus sur les sentiments de la rose....

Cette période de doute vient à nous faire douter des sentments de Sakura pour Sasuke et l'évolution du Naru/Hina semble etre partis remise cependant:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/12.html

des circonstances extraordinaires remettent Hinata dans le rôle de celle qui est toujours là pour Naruto, elle avoue tout et la tete de Naruto lors de la confession d'amour est très surprenante, on y lit l'étonnement comme si il n'avait jamais imaginé qu'elle puisse l'aimer, en fait Naruto ne s'imagine pas pouvoir etre aimer, alors que sa mère lui expliquera qu'il a le droit à l'amour.....

La réaction de Naruto en voyant Hinata se faire embrocher est direct:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/13.html

On y voit une sorte de détresse détresse qu'il avit réussis à contenir en ne ressentant plus kakashi et en voyant les grenouilles se faire poutrer.....Pain soulignera l'importance pour Naruto de voir Hinata se faire tuer en comparant cela avec la mort des parents, peut etre que c'est la tete de Naruto qui lui fait faire cette comparaison mais il l'a fait

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/14.html

et au final entendre pain parler de la mort de Hinata déclanchera

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/15.html

la transfo en kyubi, rappelons qu'au nom de ses sentiments pour Sakura il avait promis de ne plus faire appel à Kyubi il semble que la rage de voir Hinata dans cette état plus les autres pertes est poussé Naruto a oublié cette promesse, on noteras qu'il passe très vite en 6 queues sa rage est vraiment énorme comment peut on passer de quelqu'un d'enrage qui arrive à se contenir à quelqu'un qui se met dans la plus grande rage qu'il n'a jamais connu il faut un acte déclencheur très important pour le héros. Voir Hinata proche de la mort est cet acte, au vus de cela il ne fait plus aucun doute que Hinata est importante pour Naruto, surtout si on se souvient que seul Sasuke avait déclenché une sortie de queues, dans la vallé et lorsque orochimaru évoque sasuke à Naruto..... Serait ce vraiment ridicule maintenant de dire que Naruto a peut etre de lourds sentimenst pour Hinata et pourquoi pas de l'amour??? Surtout si on sait qu'ils ont appris a se connaitre et on vu leur rapport gonfler pendant l'examen chuunin....

On peut noter que 1 ou 2 chapitre après nous avons cette page d'intro

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c441/1.html

est ce vraiment la peine que j'explique que cette page n'est pas la au hasard?? ça montre que Hinata est vraiment important dans ce qu'il se passe..... En effet dans le chapitre présenté par cette page:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c441/6.html

c'est intéressant ça on a Hinata et le reste du village, il fait bien la différence, Hinata a sa petite himage et lorsqu'il fait allusion au village pas de petite image de sakura, on a même un dieu merci, une main au coeur et des larmes quand on lui dit que tout va bien, ça montre bien qu'il s'est beaucoup inquiété et surtout pour Hinata, c'est marrant il aurait pu faire cette distinction pour Pa mais non il l'a fait pour Hinata, elle est vraiment très importante pour lui.....

Plus tard on aura pas de réponse négative à la déclaration de Hinata et un rejet sans concession de celle de Sakura.... ET l'auteur nous montreras par petite touches l'importances de Hinata pour Naruto:

Bienvenue à toi Dahlann

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c490/14.html

J'aimerais parler de ce passage, car beaucoup essaie de minimiser l'impact qu'a eu Hinata sur Naruto pendant le combat contre Pain, mais lorsque Naruto reparle de sa transformation en kyubi c'est bien à Hinata qu'il fait référence. IL dit bien que voir Pain blessé Hinata l'a rempli de douleur et de haine....

Donc je ne doute pas que voir les autres pertes l'ont profondément heurter aussi mais lorsqu'il fait le bilan de la chose avec les grenouilles il parle bien de Hinata et pas de cette accumulation qui a provoqué sa rage....

On peut toujours me dire que Naruto ne montre rien vis à vis de Hinata, mais lorsque la voir blessé le rempli de douleur et de haine, on est pas dans le cadre de la simple amitié selon moi....c'est assez comparable d'ailleurs à ce qu'il se passe avec Sasuke la pertes de son clan, sa famille qu'il a subi l'ont rempli de douleurs et de haine, entraînant un petage de plombs....Alors pensez vous vraiment que pour Naruto une personne qui compte comme une simple amis aurait entraîne cette douleur et cette haine....

Bine sur lorsqu'il est transformé en kyubi il ressase tout ce qu'il s'est passé, mais cette remémoration l'a plus emmené dans le désespoir....

Naruto nous le dit bien voir Hinata blessé par pain l'a rempli de douleur et de haine....

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v54/c505/2.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v55/c515/3.html

Hinata est bien plavé n'est ce pas, détail? coincidence? révelateur de rien du tout? Peut etre mais le fait est que avant le passage contre Pain Hinata n'était jamais aussi mis proche de Naruto dans ce genre d'images rélisé par l'auteur, alors que depuis on en a deux.....

@fuka

Dans ton développement, la partie que j'ai bien aimé, c'est le black out entre le moment où Naruto dit "j'aime bien les filles dans ton genre" et le moment de la déclaration  :D

J'ai parfois l'impression que certain confondent romance et présence

Mais si au moins les présences étaient teintes de beaucoup d'ambiguité  :-\

Malgré la scène du sang et j'aime bien les filles dans ton genre, on voit bien que Naruto ne change pas d'état d'esprit , de comportement vis à vis d'Hinata quand il revient à Konoha dans la NG

Après Pain, quel intérêt pour l'auteur s'il veut vraiment commencé à rapprocher Naru/Hina, de le mettre dans les bras de Sakura, surtout sous le regard bienveillant de Hinata

A croire qu'il n'a pas voulu que le lecteur puisse imaginer une seule seconde quoi que ce soit sur un Narut/Hina

Pourtant, la logique aurait voulu que Naruto aille vers Hinata, au moins pour la remercier de son geste ( c'était la moindre des choses, mais que Kishi n'a pas sembler vouloir induire )

@Arkinslize

Et puis dans le cas du Naru/Saku comment ça se termine pour les autres?

ça je ne crois pas que ce soit un gros problème  :-\

Les choji et co m'ont pas l'air non plus d'être bien placé pour se caser, Kakashi non plus n'est pas casé

Tout le monde peut pas avoir le bonheur de se marier avec sa belle  ;D

@Gaston

Alors personnellement, j’aime bien le personnage de Sakura, c’est pour cela que cette fameuse étreinte à la fin de l’arc Pein, je vais plutôt la considérer comme l’expression de sa gratitude d’avoir sauvé  le village et de son soulagement de le voir en vie, plutôt que comme l’expression de son « amour » pour lui.

Voilà ce que pensent Kishimoto et la doubleuse de Sakura pour les Shippuuden de cette scène:

About Sakura:

"When I first saw her hugging Naruto, my heart beat throbbed a bit."

Kishimoto-sensei:

"Well, an unpleasant person is an unpleasant person, but the feeling I was trying to depict is that you could say "after this, [my opinion of her] has gone up a bit... yeah"

Je considère cela pour ma part comme un scène romantique, Kishi fait rougir les gosses autour des deux concernés, Kakashi qui fait une drôle de tête pour nous montrer qu'il n'a pas l'habitude de voir ça, la tendresse que dégage Sakura dans cette scène, etc...bref, selon moi Kishi a tout fait pour rendre cette scène romantique.

Parce que sinon, ben désolé elle se comporte comme une sacrée garce.

Parce qu'elle sert un garçon célibataire dans ses bras? Parce qu'elle sert la personne qui est le plus important a ses yeux dans ses bras?

C'est le corps de Sakura qui bouge tout seul, incapable de cacher son inquiétude et son amour pour lui dans les moments ou elle a toujours failli le perdre.

Ben oui, on sait par l’auteur qu’elle est au courant qu’Hinata aime naruto, elle ne peut pas ignorer non plus qu’elle est regardée par elle et tout le village lors de cette accolade.

Elle pense qu'elle est amoureuse de lui, attention c'est pas la même chose.

Sakura ne sait même pas pour la déclaration (jusqu'à preuve du contraire).

La je serai plutôt d’accord avec les naru/hina, elle ne mérite pas naruto avec ce genre de comportement et de mentalité.

Si il faut parler de mérite on peut allez loin, Sasuke ne mérite pas Sakura lui non plus, Naruto pareil, il ne mérite pas Hinata.

On prend celui qu'on aime un point c'est tout.

Tu sais paradoxalement, du point de vue Naru/saku,  il y aurait mieux valu qu’il n’y eu qu’une seule tentative de’assassinat de la part de sasuke.  Au moins on aurait pu se dire, bon ben elle a compris elle va faire comme Karin et elle va se détacher de Sasuke.

Je trouve que vous tirez trop de conclusions pour Karin.

Oui elle dit que c'est finit, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est plus amoureuse. L'amour pour une personne ne disparait pas comme ça, surtout dans le cas de Karin et Sakura, elles savent qu'au fond c'est aussi un garçon gentil, c'est ce Sasuke là qu'elles aiment.

A mon avis on en a pas finit avec Karin et sa love story pour Sasuke, le truc qu'elle lui a fait chez Orochimaru, je suis curieux de savoir ce que c'est.

Certain oublie ce passage ou y porte peu d'attention parce que ça date comme la scène Yamato, mais ce sont des scènes clés qui demande une réponse, si on finit le manga sans l'avoir fait, alors il y a incohérence et Kishi n'est pas la personne a tout faire a moitié.

Kishi parle d'ailleurs de cette scène dans son dernier fanbook, et affirme que ça sera révélé si on continue a lire le manga.

Donc je ne parlerais pas trop vite pour Karin.

Le probléme c’est que même après cette première tentative et avoir constaté jusqu’ou Sasuke était tombé, elle est toujours incapable d’accomplir ce qu’elle avait projeté de faire.

Le truc c'est que Sasuke n'est pas seulement son amour, mais aussi son meilleur ami avec Naruto, c'est la team 7, tu dois connaitre les liens qu'il partagent ensemble, des liens plus forts que n'importe quels autres teams du manga. Pour te dire même Sasuke lorsqu'il quitte Konoha est incapable de les oublier.

Le fait qu'elle n'arrive pas a le tuer pour ma part c'est pas vraiment du a cause du fait qu'elle l'aime, mais surtout a cause de ce qu'elle a vécu avec lui, les moments heureux, les liens quoi...bref y a pas que son amour pour lui qui fait qu'elle ne peut pas le haïr ou l'abandonner.

Donc au lieu d’affaiblir le sasu/saku (voire lui porter le coup de grâce), cela n’ a fait que renforcer  pour le lecteur, le fait que Sakura aime vraiment sasuke.

Pour certains lecteurs oui ça semble positif et je comprends leur point de vu.

Mais ce qui me dérange c'est qu'ils effacent carrément ses probables sentiments pour Naruto, comme si elle connaissait la réponse a ses sentiments pour de bon.

Pourtant si on regarde de plus près, ses sentiments pour Sasuke n'ont pas changé, elle l'a toujours aimé autant, même lorsqu'elle l'a vu en mode Mad contre le ninja d'Oto qui se fait casser ses bras, même lorsqu'elle veut le rejoindre et devenir Nukenin avec lui, lorsqu'elle est prête a donné sa vie pour le protéger face a Gaara, etc...

Et en prenant en compte tout ça elle a des sentiments pour Naruto dont elle ne connait pas la signification.

On peut pas répondre a cet indice même en se basant sur les derniers chapitres. Attendons que Kishi développe un peu ses sentiments pour le blond, qu'on parle un peu de ça dans le manga plutôt que de parler de ses sentiments pour Sasuke. Si elle réalise ce qu'elle ressent pour Naruto et que malgré ça elle reste amoureuse de Sasuke alors a ce moment on pourrait dire qu'elle est déterminé a aimer Sasuke toute sa vie, mais jusqu'à maintenant on ne peut rien affirmer, elle a beau réaffirmer 20.000 fois, tant qu'on a pas de réponse clair en ce qui concerne Naruto ça changera rien.

Je crois personnellment que l’on se dirige toujours vers un Naru/saku à la fin.

Ah bon, c'est étonnant venant de toi. Toi qui disait que tu ne voyais aucun couple a la fin... :D

Cependant vu la panade dans lequel s’est mis l’auteur dans cette histoire de sentiments, tout est encore possible.

Tout est encore possible mais avantage au NaruSaku pour ma part. L'indice du "Sakura a des sentiments pour Naruto" est assez embêtant pour les autres couples.

Dans les trois amours a sens uniques c'est la seule qui a droit a cela.

Et si l’auteur veut nous faire un Naru/saku  crédible, il a intérêt à nous sortir une p..tain de scéne émouvante, crédible et sincère ou sakura « prouve » la sincérité de ses sentiments pour naruto.

Clair, mais je ne m'inquiète pas trop pour cela.

Sinon on ne pourra s’empêcher de dire, bof,  alors ouais , ok, les deux là sont ensemble mais pourquoi ?  Sakura aimait Sasuke comme une folle et Naruto le savait et n’avait plus fait aucun geste envers elle depuis une éternité.

Il risquerait de tomber à plat ce couple, ça l’a fou mal pour le Héros de servir de bouche trou.

Il faut une réponse aux sentiments de Sakura pour Naruto c'est clair, car il faut que cela reste dans le domaine de la logique.

Si le Databook 1 parle déjà de probables sentiments amoureux pour Nrauto, c'est que ses sentiments pour le blond ne seront pas la soudainement.

Les petits indices ils sont présent depuis les premiers chapitres FG, donc je pense que l'argument "elle a toujours aimer Naruto sans s'en rendre compte" suffit déjà largement pour rendre le NaruSaku crédible. Avec ça il est plus facile de donner une explication a ses sentiments pour Sasuke.

@L'haricot

J'avais même pas fait gaffe Sojo mais c'est dingue à quel point cette réplique va bien avec ton avatar de François l'embrouille. ;D

857752Sojobolembrouille.jpg

Je sais je sais. ;D

Par contre, quelque chose m'a toujours gêné dans l'argumentaire des pro-NaruHina. Sous pretexte que Hinata aime Naruto, elle devrait obligatoirement finir avec lui ? Même si le traitement actuel bisounoursien du manga semble prouver le contraire, Naruto n'en reste pas un conte de fée. Ce n'est pas parce qu'un personnage revele ses sentiments et fait acte de sacrifice que son interlocuteur doit automatiquement en tomber amoureux, ça marche pas comme ça la vie. Non parce que si on applique ça à tout les persos, Rock Lee devrait obligatoirement finir avec Sakura.

+1

De toute façon suffit de regarder a ce que l'auteur montre le plus d'intérêt. Franchement c'est pas la relation NaruSaku?

Tiens parlons de Rock Lee... Un personnage secondaire déclarant ouvertement à Sakura son amour et faisant vœu de la protéger dans la Foret de la Mort après un sauvetage in-extremis... Ça ne vous rappele pas quelqu'un par hasard ? Sisi, ne faites pas les innocents, je parle bien d'Hinata et non de Kiba. ^^

Pourtant, Sakura est-elle tombée in love ? Nope, car son cœur etait déjà pris.

Tout a fait! Et pourtant elle se montre très gentille envers lui, elle le considère aussi comme un ami très important, elle a d'ailleurs même versé des larmes pour lui lorsqu'elle le voyait souffrir a l'hôpital (scène ou il est incapable de faire sa dernière pompe a cause de ses blessures)

Naruto semble avoir le même genre d'affection pour Hinata, en tout cas de mon point de vu.

François l'embrouille, il ya certains points ou je ne suis pas d'accord.

-hinata merite naruto et naruto merite hinata (c'est comme ca) mais on prend celui ou celle qui nous plait (sur ce point je suis d'accord)

-le "sakura a des sentiments pour naruto" ne me convaint pas. encore un truc pour nous faire speculer et remplir des pages de forums

fukasaku35, magnifique argumentation + les images pour les demontrer.

Mon avis: relations tres ambiques entre naruto et sakura et naruto et hinata. on est bien d'accord qu'ami ne vas forcement finir avec petit ami.

je campe sur mes positions et j'estime que naruto est mieux avec hinata que sakura.

On part une demi journée et on doit supporter deux pages de désespoire NaruSaku, juste incroyable: la riposte ;D.

C'est plutôt plus la même situation que Naruto et Sakura. Comment tu exagères dans ta phrase. Moi je dis que Sakura a changé son regard sur lui après l'avoir vu assurer contre Zabuza.En deuxième position?

Voilà bien ou est le problème de ta comparaison. C'est bien qu'après avoir sauvé, aidé, assisté et s'être plié aux désirs les plus fous de Sakura, qu'après elle qui n'est pas une Uzumaki a réponduue: quel idiot et a exploité son amour pour rejoindre Sasuke :-X. La comparaison que tu vas chercher jusqu'en début FG tellement c'est le désert, se finit par une fin de non recevoir.

Alors que pour Hinata d'entrée de jeu il se confie en FG et dit qu'il aime bien les filles dans le genre de la princesse. Et là un sauvetage à la Minato style mentalité du feu...et la voilà en tête d'affiche dans ses pensées sur les liens profonds :-*. Que dire, incomparable, il a bien le caractère de sa mère....pas Sakura qui ne trouve toujours pas d'amour pour Naruto mais tout pour un Sasuke bandit et est même prête a utiliser l'amour d'un ami pour le beau ténébreux!!!

j'aimerais bien savoir quel pair de lunettes tu portes pour voir l'amour du blond envers la Hyuuga?Ou est le "grand non"?

Oh fait Sakura n'est pas une manipulatrice, elle est prête à tout pour l'homme quelle aime, comment ne pas comprendre l'amour passionnel...même tromper ses plus grands amis et son propre sensei; c'est ça aimer à la folie.

Pour le reste Naruto a montré que Hinata est dans ses liens profonds et dans le même temps a rejeté Sakura. Maintenant si tu as besoin de plus...bah écoute je vois mal Naruto insister après ça ou Sakura dire qu'elle n'avait pas compris qu'elle n'aimait pas Sasuke, malgré deux tentatives d'assassinat. Mais bon l'espoir fait vivre ;).

Bref, beaucoup de pro-NaruHina s'accrochent à la théorie de la réponse de Naruto à Hinata passée sous silence et qui sera révélée bien plus tard or Naruto a l'occasion de revoir bien plus tard Hinata en compagnie des ex-genins et y'a juste... RIEN.

Mauvais argument, car la question de non réponse concerne la plupart des couples en vogues dans ce manga, donc ça ne peut être que porteur d'espoir. Quand Naruto zappe la déclaration de Sakura, en laissant tomber sa promesse d'amour; ça c'est chaud dans le manga, c'est inédit. Ou quand Sakura zappe Lee direct...ben c'est ça un mauvais plan chez Kishi. Quand la moitié des garçons ne répondent rien aux avances des filles, dans l'oeuvre de Kishi...c'est que c'est possible :P. Hinata powaaa!!! ;D

Bah je viens mettre mon grain de sel et malgré mon je m’en foutisme pour la romance dans Naruto ma neutralité, j'viens donner mon petit point de vue et soutenir Sojobo (eh ouais Mâât, on est des éternels rivaux ^^'), j'ai beau avoir une affection certaine pour Hinata (c'est vraiment plus mon genre de fille que la Rose) techniquement le plus probable pour moi, c'est qu'à la fin ça finisse par un NaruSaku, concrètement y a pas de preuves (ou en tout cas de moins flagrantes, à part se la toucher bien comme il faut) d'un NaruHina quand le rideau se fermera sur le manga.

Alors les arguments c'est ton intellect et ton coeur....bah et Kishi il en pense quoi :D???

Ah lala no coment, tu offres peu de résistance...peut on parler de rivalité 9_9...

@Fuka +100 0000000

EDIT:'

Kishi il a dit que Sakura serait aussi héroïque que Hinata et aussi serait héroïque envers Naruto

Il a aussi dit qu'on pourrait bientôt dire au revoir à la Sakura qu'on connaît actuellement

Plus les databooks ( où Kishi collabore ) qui ne parle que d’ambiguïté de sentiments de Sakura pour Naruto

Oui et qu'est ce que ça change l'héroïsme de Sakura ??? On parle de tomber amoureuse de Naruto...pas que Naruto tombe amoureux d'elle :D.

La réponse des databooks pour stimuler les intrigues sont dans le manga, t'as vu la cérémonie de renouvellement des voeux et l'utilisation pour Sasuke des sentiments de Naruto again comme moi non?!

@Maat

Kishi il a dit que Sakura serait aussi héroïque que Hinata et aussi serait héroïque envers Naruto

Il a aussi dit qu'on pourrait bientôt dire au revoir à la Sakura qu'on connaît actuellement

Plus les databooks ( où Kishi collabore ) qui ne parle que d’ambiguïté de sentiments de Sakura pour Naruto

Comme quoi Kishi ne veut pas qu'on s'imagine que Hinata peut prendre le pas sur Sakura vis à vis de Naruto  9_9

Et aussi en disant au revoir à l'actuel Sakura, on pourrait aussi être amené à dire au revoir à celle qui est amoureuse de Sasuke  9_9

Edit

Oui et qu'est ce que ça change l'héroïsme de Sakura ??? On parle de tomber amoureuse de Naruto...pas que Naruto tombe amoureux d'elle :D.

;D

Justement le fait que Kishi dise ce genre de choses nous met déjà dans l'hypothèse qu'elle tomberait amoureuse de lui

Hinata, son héroïsme c'était bien par amour non ?  9_9

La réponse des databooks pour stimuler les intrigues sont dans le manga, t'as vu la cérémonie de renouvellement des voeux et l'utilisation pour Sasuke des sentiments de Naruto again comme moi non?!

Non non, j'ai pas vu  :-[

@ maat

On part une demi journée et on doit supporter deux pages de désespoire NaruSaku, juste incroyable: la riposte .

Il est vrai que ton assurance dans le Naru/Hina rende certains malades ici :o;D

Mauvais argument, car la question de non réponse concerne la plupart des couples en vogues dans ce manga, donc ça ne peut être que porteur d'espoir. Quand Naruto zappe la déclaration de Sakura, en laissant tomber sa promesse d'amour; ça c'est chaud dans le manga, c'est inédit. Ou quand Sakura zappe Lee direct...ben c'est ça un mauvais plan chez Kishi. Quand la moitié des garçons ne répondent rien aux avances des filles, dans l'oeuvre de Kishi...c'est que c'est possible . Hinata powaaa!!!

Bah oui mais ça fait partis des arguments de certain Naru/saku essayer de faire croire que Hinata compte pour du beurre alors que manga nous montrent l'inverse. l'argumentation est assez binaires pas  beaucoup de scène avec Hinata donc ça veut dire que Naruto ressent rien pour elle.

@ Anikiiiii

c'est quand meme dingue que vous en soyer réduit à vous servir d'interview et de fanbook évasif pour défendre le Naru/saku, ça se saurait si les interview et fanbook devait répondres aux intrigues du manga....

@ Anikiiiiic'est quand meme dingue que vous en soyer réduit à vous servir d'interview et de fanbook évasif pour défendre le Naru/saku, ça se saurait si les interview et fanbook devait répondres aux intrigues du manga....

:o :o :o :o :o

Réduit à ça  ??? ??? ???

Ce sont juste des arguments hors manga pour appuyer ce qu'on voit se dessiner dans le manga

Ok parlons du manga

On spécule sur les couples , sachant qu'à la base les amours sont à sens unique

Donc la formation d'un couple implique nécessairement l'évolution des sentiments pour un perso

Niveau manga, il est crée une ambiguité par Yamato et Sai sur les sentiments de Sakura pour Naruto

Je n'invente rien, je n'affirme rien, je ne mets pas mes préférences en avant, je ne fais que lire

Pour les sentiments de Naruto pour Hinata quand ce genre d’ambiguïté ont elles été introduite  ???

Et pitié ne me sortez pas la main sur le coeur car ça c'est juste de l’interprétation  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...