Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Le tome 7 m'a laissé un goût amer dans la bouche. J'ai brûlé les sept tomes suite à cela, je n'en garde qu'un vague souvenir. Une enfance bercée par HP pour un tel dénouement...

Harry Potter c'est encore pire que Naruto.

J'ai adoré les 4 premier tome de Harry Potter, le tome 5 et 6 m'ont fait espérer de voir enfin un Harry plus mature, plus sérieux, et le tome 7 à tout détruit.

Vous vous rendez compte que Harry qui est pourtant qu'un simple élève médiocre à vaincu Lord Voldemord avec un sortillege scolaire ?

J'ai trop eu les boules pour Voldemort, orphelin pauvre, il à travaillé dure pour atteindre sa puissance et sa connaissance et au final il meurt de la main d'un élève médiocre, mais extrêmement chanceux ?

Ah c'est vrai, on parle de Naruto je me suis laissé emporter.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu fais référence à l'épilogue controversé, tu peux être sûr d'avoir EXACTEMENT le même dans Naruto. Et c'est d'ailleurs là que le sujet de ce topic en sera le centre

Non non, c'était pas ça mais le dénouement:

===> Le plus grand mage noir de tous les temps qui a vaincu des centaines de sorciers d'élites qui se fait avoir par un ricochet.

En fait, Kishimoto s'inspire pas seulement pour Oro... Il rend aussi ses personnages volontairement débile pour les bienfaits de l'intrigue (Kakuzu contre Naruto, Kin Gin, Kakuzu à nouveau, Sasori, Deirara...)

Comme quoi les grands auteurs ont les mêmes tares  :D

Bon voilà j'ai finis mon HS littérature  9_9

Edit Orez: Tu m'as devancé  ;D

@Orez

La fin happy ending à faire beaucoup parler. Beaucoup on trouvait conte de fée le coup de Harry Potter qui a battu Voldemort  9_9. Certains on accusé  meme JK de ne vouloir que de l'argent plutôt que faire un tome convenable. Pour ma part un happy ending avec Albus Severus (j'adore ce nom ;D)

Bah un petit gout amère. Mais un tome géniale comme meme. Sinon il y a quand même pas mal de morts donc je dirais pas pire que Naruto. Là oui cette guerre bon  9_9

@Haricot

Dommage pour votre projet il était intéressant.

celui de Harry Potter avec spoiler : un couple NaruHina et un couple SasuSaku coulant des jours heureux avec leurs enfants. Pourquoi ces trois là ? Car sur les trois fanbases que sont celles du NaruSaku, NaruHina et SasuSaku, on aura donc deux fanbases satisfaites sur trois (désolé Sojo' ;D) ce qui est le meilleur coup à jouer pour Kishi.

Ah oui, le gosse de Naruto s'appelera Jiraiya Nagato Uzumaki. ;D

+1000 à croire que les happy ending c'est à la mode.  ;D

l'épilogue de Harry potter c'est juste le moyen JKR de cloturer définitivement l'oeuvre et d'écourter tout de suite les espirs de certains de voir une suite......

Après qu'on aime ou pas faut pas oublier le public visé c'est pour les enfant et les jeunes au départs, les truc genre tuer Harry ou une fin moins gnangnan c'est pas le style du genre.

Après je lui en veut a cette gronnasse d'avoir osé tuer l'un des jumeau.

JKR je te pardonnerais jamais d'avoior osé tuer Fred au nom de ce qui m'est le plus chère je me vengerais mwahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa, tout les gens qui ont connu le bonheur par ce sacrifice subieront mon courroux mwahahahahahaaaaaaa (mais non je vais bien.... PAS la piqure, pas la piqure noooooooooonnnnnn)

Qu'est ce que je disais, toujours ce rêve inaccessible. Naruto ça marche bien à l'internationnal, c'est une histoire.

Ton truc c'est un délire...et les délires...bah on préfère largement Las Vegas parano...ou Dubosc ;)

Que des pirates en culotte courte... :D

Euh... tu t'adresse à qui là ? Explique-toi. O_o

Bon et si on reprennait le débat.....

Pour ainsi dire, l'argument pas beaucoup de relation entre Naruto et Hinata ne tient pas la route...puisque cette relation n'a fait qu'évoluer à grand pas. De même pour le beaucoup de relation entre Naruto et SaKura tient la route...puisque cette relation n'a fait que se dégrader!!!

Hey vous êtes un peu beaucoup hs et y a des gens qui n'on pas vu la fin de harry potter dont moi ;)

Bon pour être pas hs je suis d'accord avec les posts de fukasaku35 et je rajouterais que naruto encourage hinata alors qu'il est pas dans la même équipe et le must se confie à elle 8)

Oui mais on voit cet évolution et on voit l'importance que Hinata prend aux yeux de Naruto mais dites vous etes quand meme d'accord cas se moment précis de l'histoire Sakura reste toujours la 1ere dans son coeur!!

P.S: c'est clair moi a pas vu la fin de HP au moins c'est fais!!  :D

Pour ainsi dire, l'argument pas beaucoup de relation entre Naruto et Hinata ne tient pas la route...puisque cette relation n'a fait qu'évoluer à grand pas.

Cette relation évolue surtout de façon extrêmement sporadique et les grands moments pour Hinata ne sont généralement pas suivis d'un développement par Kishi

Ce qui fait que l’ambiguïté , elle est trop faible et il faut vraiment la chercher pour la trouver

De même pour le beaucoup de relation entre Naruto et SaKura tient la route...puisque cette relation n'a fait que se dégrader!!!

Comment peut on dire que cette relation ne fait que se dégrader ?

Dis de cette façon, je pourrais croire que Naruto et Sakura se déteste de plus en plus alors qu'au début il filait le parfait amour  9_9

Cette relation évolue surtout de façon extrêmement sporadique et les grands moments pour Hinata ne sont généralement pas suivis d'un développement par Kishi

Oui le développement est sporadique.

Ce qui fait que l’ambiguïté , elle est trop faible et il faut vraiment la chercher pour la trouver

Par contre elle est tout sauf ambiguë. La progression des sentiments est trés claire pour hinata.

Pour Naruto elle est passé de camarade de classe, a fille qui a adopté mon nindo et que je remarque pendant l'examen chunin, puis a fille (amie) dont j'aime bien le genre à la fin de l'examen chunin. Pour enfin passer à amie qui m'a fait une déclaration en next-gen.

Je ne vois pas ou est l'ambiguité. Le tout est même plutôt claire, je trouve.

désolé pour le spoil je suis désolé :( :( :(

@ elfou

Oui mais on voit cet évolution et on voit l'importance que Hinata prend aux yeux de Naruto

bon ben voila mon but est atteint :D :D

mais dites vous etes quand meme d'accord cas se moment précis de l'histoire Sakura reste toujours la 1ere dans son coeur!!

il y a encore du boulot semble t'il pour te sortir du coté obscur de la force, mais j'ai espoir que tu rentreras dans le bon coté de la force en croyant au Naru/hina

Je crois en toi jeune padawan. J'essaierai de faire un commetaire pour montrer l'amour fraternel entre Naruto et la rose dans le meme style que celui que j'ai fait pour le Naru/Hina.

@Anikiii

toi par contre tu es le dark vador du topic, sojobo étant l'empereur :D :D (je taquine), si je ne t'ai pas déja convaincu sur le Naru/hina je ne peut plus rien faute de nouveaux éléments.... ;)

Dis de cette façon, je pourrais croire que Naruto et Sakura se déteste de plus en plus alors qu'au début il filait le parfait amour  

Je crois plutot que la relation Naru/saku est aller là ou elle devait aller, attendez le boulot fait est énorme on est passé du mépris à la relation super proche, mais on voit très bien les limites entre les deux: avec tant de temps ensemble toujours rien, aucune séduction, manipulation de sakura, amour pour Sasuke, Naruto qui devient plus mature, rejet sans que Naruto exprime ses sentients de la déclaration de la rose....

@ Sasukeetnaruto

;) sympa de te revoir

@elfou

Oui mais on voit cet évolution et on voit l'importance que Hinata prend aux yeux de Naruto mais dites vous etes quand meme d'accord cas se moment précis de l'histoire Sakura reste toujours la 1ere dans son coeur!!

Jte dirais que naruto est pas dans la même équipe qu'elle et pourtant il prend sa défense devant tout le monde et y aussi le passage ou naruto prend le sang d'hinata et jure de battre néji..

Le passage ou il se confie avant son fight face à néji ;)

Il est pas si indifférent à la belle hyuuga ;)

P.S: c'est clair moi a pas vu la fin de HP au moins c'est fais!!

Moi je suis que les films et j'en suis ou sirius meurt :D

@fuka

C'est pas grave pour les spoils et puis t'es pas le seul à l'avoir fait ;) 

On parle d’ambiguïté pour une évolution amoureuse côté Naruto  ;)

Pour le moment tout ce qu'on voit c'est de l'amitié côté Naruto :D

Pour Hinata effectivement tout est clair

@Fuka

toi par contre tu es le dark vador du topic

;D

si je ne t'ai pas déja convaincu sur le Naru/hina je ne peut plus rien faute de nouveaux éléments....

;D on attend tous impatiemment le possible FB, je crois qui tranchera entre nous  :D;)

Je crois plutot que la relation Naru/saku est aller là ou elle devait aller, attendez le boulot fait est énorme on est passé du mépris à la relation super proche

Et ça va finir en amour  :D

Comme tu le remarques toi même, c'est la relation sur laquelle Kishi bosse vraiment  :D

Il y a encore une semaine ou deux j'étais assez neutre quand à l'issue de la romance dans Naruto; mais plus ca va, plus je deviens indécis.

Je trouve les deux relations qu'on nous proposent vraiment paradoxale. D'un côté on a Sakura, en quelque sorte le rêve de Naruto et dont on voit les sentiments évoluer depuis le début dans le sens d'un possible amour. Sans parler du fait que Kushina lui recommande une fille comme elle, ou le fait de surpasser Jiraya son maître qui a échoué avec Tsunade... Cependant, Sakura fait que des crasses à Naruto à tel point que par moment on pourrait se demander comment il pourrait finir avec.

Et de l'autre on a Hinata qui l'aime et qui se sacrifie pour lui. Bien qu'elle soit complètement sous-développée, on ne peut pas nier qu'elle a fait bien plus pour Naruto que Sakura. Et surtout, elle l'aime pour "son courage, sa volonté..." et pas parce qu'il est héroique, sexy...

L'attitude actuelle de Sakura est en quelque sorte le motif même de la "version haineuse" de Naruto au test de la cascade. On le méprise avant, dès qu'il a sué corps et âme et risqué sa vie on l'admire et on fait comme si le passé n'avait jamais existé. Même si c'est plus compliqué que ça, c'est ce que Sakura m'évoque un peu.

Pour que le Sakura/Naruto ait une chance d'aboutir; faudrait vraiment quelque chose de profond. Pas un "je t'aime" aussi sincère soit-il; mais bien une prise de conscience de Sakura développé, un acte héroïque... Mais surtout une issue acceptable pour Hinata comme pour le lecteur, qui ne mérite pas un rateau alors qu'elle porte son amour pour Naruto depuis bien plus longtemps.

il y a encore du boulot semble t'il pour te sortir du coté obscur de la force, mais j'ai espoir que tu rentreras dans le bon coté de la force en croyant au Naru/hina

Je crois en toi jeune padawan. J'essaierai de faire un commetaire pour montrer l'amour fraternel entre Naruto et la rose dans le meme style que celui que j'ai fait pour le Naru/Hina.

;D

Non mais je pense que je serai toujours attiré par le coté obscure!!

Je sais pas comment tu peux dire l'amour fraternel quand kishi nous montre vraiment des euves que Naruto aime Sakura, oui je t'accorde que Sakura n'ai pas amoureuse de Naruto, mais l'inverse est vrai!!

Par contre pour Hinata ne ressens que de l'amitié qui pourrait viré en amour au bout d'un moment, comme je dis personne reste insensible a une declaration et a quelqu'un lui sauve la vie!!

Mais maintenant faus voir dans l'avenir les prochain dialogue entre naruto et sakura ou Hinata, vont etre decisives pour voir vers laquel il se tournera!! Parce que Kishi nous les mets presque sur un pieds d'egalité, mais Narutoéprouve quand meme de l'amour pour Sakura, se qu'il ne resssent pas pour Hinata!!

Bon je tente ma chance hein, désolé les gens mais moi je suis pour un NaruHina donc... :P

Alors c'est vrai que Naruto ressent des sentiments pour Sakura et ce depuis très longtemps now... Cependant Sakura l'a beaucoup trop fait souffrir.

C'est pour cela que je me pose la question maintenant: Même si Sakura avouait son amour à Naruto, l'accepterait il ??

Je me demande aussi si Naruto a entendu la déclaration ou plutot a pris conscience de ce qu'Hinata a fait pour lui, elle lui a donnée sa vie !!! A coté de ca, qu'a fait Sakura?? Absolument rien, elle enchaine boulette sur boulette et Naruto le sait très bien qu'elle essaye de se rattraper mais plus par obligation que par amour reel...

Oui avec un très fort bond à chaque fois. D'ou chaque rencontre est destructrice pour l'amour de jeunesse de Naruto. Puisque dans le même temps, il s'éloigne...la troisième rencontre risque d'être énorme.

Dis de cette façon, je pourrais croire que Naruto et Sakura se déteste de plus en plus alors qu'au début il filait le parfait amour  9_9

Je ne suis pas allé jusque là mais ça se dégrade.

HS: moi aussi j'attend la fin de HP en juillet... :D

@Zabijec

Bon je tente ma chance hein, désolé les gens mais moi je suis pour un NaruHina

On est pas beaucoup à défendre le Naru/Saku par ici  :-\

@Maat

Oui avec un très fort bond à chaque fois. D'ou chaque rencontre est destructrice pour l'amour de jeunesse de Naruto. Puisque dans le même temps, il s'éloigne...la troisième rencontre risque d'être énorme

Là encore c'est une vision des choses   :-\

Moi je me rappelle qu'en FG, même après la scène avec Hinata, les sentiments pour Sakura sont réaffirmés

Après la déclaration d'Hinata , c'est Sakura qui le prend dans ses bras

Hinata ne réussi pas vraiment à se mettre entre Naruto et Sakura  :D

Comme d'hab.

Bof pas grave

Je suppose que la préférence pour Hinata rentre en ligne de compte dans ce choix de beaucoup de forumeur  :-\

Bé il i a moi quand meme qui le desfend, meme si je suis moins ardu que d'autre!!  ;D

:D

Comme Fuka le dit on est les rares à être du "côté obscur" de la force  :D;D;)

Bof pas grave

Je suppose que la préférence pour Hinata rentre en ligne de compte dans ce choix de beaucoup de forumeur  :-\

Oé mais moi aussi je préfére Hinata que Sakura, mais bon j'essais d'etre au maximun objectif!! Et j'en conclu au Naru/Saku sur ce que l'on a vu!! Trop de petit detail , de petite paroles qui poussent a voir sa!!

Au tout début du manga je me suis dit naruto sera avec sakura suuuur, après l'entré de hinata et le fait que sakura "méprisait" naruto alors là je me suis dit que naruto finira avec hinata encore une fois j'étais suuuur;

Mais bon j'ai vu que naruto restait amoureux de sakura et que sakura a des sentiments pour naruto ( cf chapitre où ils se rendent au pont su ciel et de la terre );

Ensuite surgissant de nul part et timide tous au long du manga hinata lui déclare sa flamme dans des conditions inhabituels et meurs devant ses yeux ouah on a tous vu dans quel état était naruto après si c'est pas une petite preuve d'amour....;

Enfin la déclaration de sakura bon voila je voulais rajouté sakura en larme quand sasuke a essayé de la tué donc finit l'amour de jeunesse du premier de la classe et la dilemme;

Je dirai que si naruto avait a choisir qui de sakura ou hinata il choisirai, a mon avis il prendrait sa coéquipière en plus j'ai vu quelques dessins sur les deux et ca m'avait l'air pas mal;

J'allais oublié une petite chose : la description que fait kushina sur la femme qu'elle voit pour naruto et ca ressemble plus a sakura nan?

Qu'en pensé vous?

J'allais oublié une petite chose : la description que fait kushina sur la femme qu'elle voit pour naruto et ca ressemble plus a sakura nan?

Qu'en pensé vous?

Je trouve aussi , dans le speech de Kushina , la fille "comme elle" dont elle parle rappelle vraiment Sakura  :D

Hinata ne réussi pas vraiment à se mettre entre Naruto et Sakura  :D

D'un autre coté, elle n'essaie pas de le faire ce qui rend son amour pour Naruto d'autant plus beau....et  ce qui rend malheureusement l'amour de sakura bien pâlichon à coté car elle fait exactement le contraire. (se mettre en les 2)

C'est bien pour cela que je disais que tant qu'on aura pas une scène vraiment Émouvante et surtout sincère entre ces deux la (naruto et sakura) et bien le couple pour moi restera vraiment bof comparé aux deux autres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...