Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ Nimrahad, j'aime pas quote war tu m’en voudra pas si je te cite pas je vais te répondre dans l'ensemble.

 

Quand tu me dis pour mon exemple sur l’ambiguïté est une interprétation, je vais m'expliquer :

 

Dans un manga quand une fille rougie pour un garçon c'est de l’ambiguïté et ça sincèrement je pense que c'est un simple constat.

Après si je voulais interpréter, je dirais :

 

-Sakura rougie = parce que Naruto l'attire.

- Sakura rougie = parce qu'elle aime Naruto inconsciemment.

 

 

Bref, si on reprend ma liste de faits, qu'on interpréte rien, alors on peut faire deux constats :

 

De la même manière que si je te met une liste de chiffres :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 

t'as une liste de chiffres c'est un constat, croissante c'est un constat aussi... y a pas d’interprétation.

 

Si cette liste que je t'es donner tu la compare aux faits établie, t'as une tendance..... une direction.

 

Si on prend Naruto :

- Un Naruto qui ne répond pas à Hinata.....

- Un Naruto qui a moins montrer ses sentiments pour Sakura ses derniers temps

- Un Naruto qui reçoit une fausse déclaration de la part de celle qui est censé aimer.

- Un Naruto qui dit que la promesse lié à ses sentiments pour Sakura, dit à la jeune fille que ça n'a plus rien avoir.

- Un Naruto qui parle à Fukasaku dit que Hinata l'aurait mis dans une telle rage

- Un Naruto qui parle amour avec sa maman elle même Jin, et demande s'il peut être heureux

- Un Naruto qui après les dires de sa mère ne répond pas mais met dos à dos Hinata et Sakura.

 

De là, le point de départ c'est Naruto aime Sakura.........avec ceci sans interpréter,t'as juste un Naruto moins précis dans ses sentiments, que ça soit pour Sakura ou pour Hinata.

 

Si on prend Sakura :

 

- Une Sakura qui est courant des sentiments d'Hinata

- Une Sakura qui apprend les sentiments de Naruto pour elle

- Une Sakura qui ment comme principale argument, elle a ouvert ses yeux sur Naruto, c'est pour ça qu'elle l'aime.

- Une Sakura prête à subir la haine de Naruto veut tuer Sasuke par amour.

- Une Sakura qui constat elle même la dégradation de Sasuke, elle tente de le tuer

- Une Sakura qui après avoir falli mourir des mains de Sasuke, ne peut toujours pas tuer le jeune homme, elle l'aime toujours.

- Une Sakura après intervention de Naruto croit toujours en celui qui a tenter de la tuer.

 

Le constat de départ c'est elle l'aime Sasuke, et bien apparemment c'est plus que précis.

 

Donc, la tendance même sans interpréter, elle n'est pas en faveur du NaruSaku......

 

Donc entre une Sakura clair dans ses sentiments pour Sasuke, et un Naruto moins clair c'est forcement pas très bon pour le NaruSaku.

 

Toi ensuite tu viendras interpréter ses faits et me dira que c'est discutable et là dessus je suis d'accords, que tu vienne me dire que ça va pas forcement durée je veux bien, mais les faits sont les faits, et je constate que la tendance n'est pas ce qui a de meilleur pour le NaruSaku, il y a des faits vraiment compromettants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas question de point de vue: quand il dit dit, qu'il ne peut faire de declaration tant que la promesse n'est pas tenu!! Sa veut bien dire que si il orait réussi a tenir sa promesse, il l'orait faite, donc qu'il l'aime!!

 

Comment veut tu qu'il accepte cet déclaration? il sait que Sakura aime Sasuke, donc voila il ne peut accepter cet déclaration sans vraiment etre sur de son amour, je trouve sa trés crédible!!

 

Pendant l'accolade il vien de finir un combat epuisant, elle arrive lui mets un coup, il tombe a moitié et aprés elle le prends dans ces bras!! Naruto est surpris, c'est tout!!

 

Aprés que Sasuke essaie de tué Sakura, Naruto analyse, on le voit plus posé depuis un moment, et puis de toute facon pour Naruto c'est Sasuke avant tout!!

 

Oui la je t'accorde qu'Hinata a une place grandissante dans les pensées de Naruto mais entant qu'ami, Kishi ,je le repete encore une fois, n'a rien montré pour qu'on pense a l'amour réel, et les sentiment de Naruto n'ont jamais été remis en doute par personne, au contraire de Sakura!

 

Les seuls chose sur sont celle de la Fg, Kishi continue a nous maintenir sa pour le suspence!! Et sa marche, mais on reste a des amour qui vont dans un seul sens, des triangles amoureux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un Naruto qui après les dires de sa mère ne répond pas mais met dos à dos Hinata et Sakura.

 

Tu pourrais m'aider s'il te plaît, je ne voie pas où tu voie cela. Kushina ne pose aucune question à Naruto. Et Naruto ne parle d'aucun de ses amis à sa mère en particulier (je me souviens même pas si il en parle tout court avec elle).

Donc à quoi doit-il répondre ? Quand oppose t'il Hinata et Sakura ?

Dans l'image sur ses amis à Konoha je suppose. Sur un autre forum, il y avait une grande analyse sur la position des personnages, la direction de leur regard, vers qui, le passé, le présent. J'y avais participé d'ailleurs. Honnetement, je voie pas ce que cela apporte de discuter de la position des personnages, d'avec qui ils sont représenter. C'est pire que les book car c'est du détail pour du détail.

Sakura ne pense plus à Sasuke seul. Elle ne le voie qu'avec Naruto. Comme sur un pied d'égalité pour elle (non qu'il y ait de mieux et de moins bon).

 

Comme tu le dis Bleuet, il est difficile d'interpreter sentiments d'un personnage qui n'en parle pas. Naruto, depuis sa conversation avec Saï, ne nous as pas révéler ses sentiments amoureux, que ce soit en paroles ou en pensées. Comment ainsi présumé d'un changement de ceux-ci ? D'autant plus quand les gestes ne concordent pas pour l'instant vers une évolution "différente". Les dernières nouvelles sont que Naruto aimait profondement Sakura. Depuis, on a pas encore passé le checkpoint. Tout le reste, quelque soit le sens, n'est que supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javascript:void(0);

On ne peux que deviner au pif ou vouloir ce que l'on veut voir...

 

pas mal de choses sont déformé parfois je trouve.En faite chacun voit ce qui l'arrange. Bientot 100 pages  :D purée on est pas sorti de l'auberge avec Kishi qui n'aide pas à achever le débat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En publicité une image c'est comme un livre, ça s'analyse.  Le plus important habituellement est au centre.  Mais ça demeure un indice.

 

Naruto a exprimé son affection pour les filles comme Hinata après avoir exprimé son attirance pour Sakura.

 

À partir de là si on considère que l'amour c'est comme les fleurs, qu'il faut les entretenir.  Selon moi Sakura n'a pas beaucoup aidé Naruto a entretenir son sentiment pour elle.  De son coté, Hinata lors de l'attaque de Pain a trouvé une façon, de soit planté une graine ou de rafraichir une attirance déjà exprimé.

 

À partir de là on cherche des indices de ce qui peut se passer dans la tête de Naruto.  Il a parlé d'Hinata au grenouille signe évident que son intervention a provoqué quelque chose.

 

Comme on ne sait pas si les actions de Sakura ont eu un effet chez Naruto.  Ce qui est dans un certain sens frustrant. Ce que l'on sait, c'est que Naruto n'a pas insisté pour qu'elle reste avec lui lorsque Sakura est venu lui annoncer le réveil de Tsunade..

 

Naruto a été très laconique dans sa réponse à la first gen.  Kishi est passé presque directement du comptoir de Ramen à l'ile tortue.  C'est d'autant plus frustrant que Kakashi devait faire une enquête, on ne sait pas ce qui est arrivé à Karin.  On ne sait pas si Naruto a parlé à Sakura ou à Hinata.

 

On ne peut qu'attendre que Kishi nous le révèle.  Il y a plein de choses que l'on ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faloir relir le Chapitre Link, Naruto répond à sa maman, dans son coeur mais il y répond, et il ne répondra pas justement à ce qu'elle lui disait pour sa future pourtant la perle il est cencé l'aimait déjà, donc il pouvait lui répondre.....  

 

De même dans ses pensées il met bien Hinata et Sakura dos à dos, c'est ainsi qui les met dans ses pensées, or tout le monde sait que c'est signification dans un shonen, pile poile ou justement la question de la future de Naruto arrive. :D

 

Bref Naruto met dos à dos Hinata et Sakura, et il ne répond pas à sa maman.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le chapite. Kushina a disparu quand Naruto lui répond. Il dit qu'il s'est fait plein d'amis (dont un qui pause quelques problèmes). Mais il ne cite personne.

 

Bleuet, je ne t'approuve pas sur plusieurs point. Pour moi, quand il parle de l'intervention à Gama Senin et Gama Tora, il explique ce qui a déclanché son "laché prise". C'est Hinata, donc normal qu'il parle d'elle. La colère, la douleur et la haine sont à l'issue de ce qu'à fait Nagato a Hinata. Dans le cours de la conversation, Naruto n'a absolument pas en tête les sentiments amoureux pour moi. Il fait juste une constatation. Sa reflexion porte à mon avis plus sur sa relation avec Kyûbi à ce moment donné.

Il est tout à fait normal que de voir une personne se sacrifier consciemment devant soie marque l'esprit, qu'importe qui est la personne. Je ne pense pas que le fait que ce soit Hinata est tant d'importance que cela. Je rappelle que l'intervention de Hinata n'était absolument pas prévue par l'auteur à ce moment du manga. A l'origine, ce devait être Tsunade qui devait vaincre Pain. Mais un certain éditeur est intervenue...

 

Pour sa réponse aux ex-genin, j'avoue aussi qu'elle m'a tapé dans l'oeil, car on a l'impression qu'il leur cache quelque chose sur Sasuke. "Lui aussi il...". C'est ce qu'il pense je crois.

 

On recherche des indices. Mais rien ne dit que Kishi a mis des indices justement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait normal que de voir une personne se sacrifier consciemment devant soie marque l'esprit, qu'importe qui est la personne. Je ne pense pas que le fait que ce soit Hinata est tant d'importance que cela. Je rappelle que l'intervention de Hinata n'était absolument pas prévue par l'auteur à ce moment du manga. A l'origine, ce devait être Tsunade qui devait vaincre Pain. Mais un certain éditeur est intervenue...

 

C'est étrange ce n'est pas le souvenir que j'en ai.  Ce dont je me souviens c'est que Kishi s'étais plaint que son éditeur l'avait obligé à accélérer le retour de Naruto ce qui l'avait obligé à annuler un combat entre le Pain Tendou et Tsunade.

 

Que ce soit l'éditeur qui ait imposé l'intervention d'Hinata c'est la première fois que je lis ça.  J'aimerais bien qu'un membre nous éclaire à ce sujet.  Ce qui est le plus important pour moi c'est la réaction de Naruto et les conséquences de cette intervention qui ont été positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Link

Il est tout à fait normal que de voir une personne se sacrifier consciemment devant soie marque l'esprit, qu'importe qui est la personne. Je ne pense pas que le fait que ce soit Hinata est tant d'importance que cela. Je rappelle que l'intervention de Hinata n'était absolument pas prévue par l'auteur à ce moment du manga. A l'origine, ce devait être Tsunade qui devait vaincre Pain. Mais un certain éditeur est intervenue...

Mais bien sur que non, tu es tellement contre le naru/hina que tu en reviens à douter du combat entre Naruto et Pain, après tu vas  oser nous sortir que tu reposes que sur les faits 9_9 ::).....Bien sur que ce combat était pour Naruto et que l'intervention de Hinata est voulu par l'auteur, il y a tellement de choses qui en découlent qu'on ne peut pas remettre en doute le fait que l'auteur l'ai préparé de A à Z (peut être juste le retour de précipité). L'entrainement au senjutsu, la vengence de jiraya; le pardon à nagato, la philosophie pacifiste de Naruto, la déclaration de hinata et la transformation en kyubi, l'apparition du yondaime avec la découverte de l'identité du père, je ne peu pas envisager 1 secondes que kishimoto est été imposé un seul moment dans ce combat vu l'importance qu'il a pris dans la vie du héros. En fait ça resemble beaucoup à un fan jaloux de voir hinata à la place de sakura dans ce combat, mais je pense plutot qu'il s'agit d'une petite erreur de ta part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

Fuka: Tu ma pas repondu, alors je ne sais pas si j'ai réussi a te convaincre, mais la non réponse peu etre interprété comme un oui!!! 

euh non mais en fait j'ai du m'absenter et j'ai pas encore pris la peine de lire ton message désolé, mais puisque tu y tient :D

est pas question de point de vue: quand il dit dit, qu'il ne peut faire de declaration tant que la promesse n'est pas tenu!! Sa veut bien dire que si il orait réussi a tenir sa promesse, il l'orait faite, donc qu'il l'aime

Bah pour moi ce moment n'est plus du tout adapté, Naruto et ses sentiments ont changé, bref pour moi depuis cette scène Naruto a réalisé qu'il n'aimait pas vraiment sakura, depuis la mort de jiraya j'ai l'impression que Naruto prend du recul par rapport à son "amour" sur sakura.

Comment veut tu qu'il accepte cet déclaration? il sait que Sakura aime Sasuke, donc voila il ne peut accepter cet déclaration sans vraiment etre sur de son amour, je trouve sa trés crédible!!

moi aussi. Mais quand on te fait une déclaration (fausse ou pas) et que tu aimes cette fille et ben tu lui fait comprendre que toi aussi tu l'aimes meme si tu dois rejeter cette déclaration....

endant l'accolade il vien de finir un combat epuisant, elle arrive lui mets un coup, il tombe a moitié et aprés elle le prends dans ces bras!! Naruto est surpris, c'est tout!!

OUI mais je ne vois vraiment pas pourquoi on ne voit pas un énorme sourire de Naruto, si kishi veut faire une scène romantique et qu'il nous fait un Naruto amoureux comme vous le penser il serait logique de voir un Naruto ravi Non???? ( dans tout les scénario du genre le cliché est le héros qui trouve la force de montrer son amour ou sa joie d'etre enlacer)

Aprés que Sasuke essaie de tué Sakura, Naruto analyse, on le voit plus posé depuis un moment, et puis de toute facon pour Naruto c'est Sasuke avant tout!!

Pour moi si il l'aime analyse ou pas quand on essaie de tuer la fille que tu aimes même si c'est ton meilleurs amis tu rentre dans une énorme colère....

en fait pour moi Naruto ces derniers temps n'a pas un comportement d'un mec amoureux vis à vis de Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

Mais tu ne peux pas avoir un comportement d'un mec amoureux, envers une fille qui aime une autre personne, encore plus si l'autre personne est ton meilleur amis!!

T'es obligé de prendre des distance pour ne pas en soufrir!

Mais ça se contrôle pas, regarder Hinata en fg qui rougit etc, pareil naruto en fg il fait tout pour impressionner sakura, rougit quand elle lui fait un compliment, est à ses pieds, or depuis quelques temps je le trouve moins prévenant avec la rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça se contrôle pas, regarder Hinata en fg qui rougit etc, pareil naruto en fg il fait tout pour impressionner sakura, rougit quand elle lui fait un compliment, est à ses pieds, or depuis quelques temps je le trouve moins prévenant avec la rose

 

Mais tu apprends a le controler avec le temps!! Safait des années maintenant, normal de prendre un peu de recul!! Il a quand meme muri au fils des années!! C'est plus l'amour basique, de jeunesse qu'il eprouve!! c'est dépassé se temps la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

Mais tu apprends a le controler avec le temps!! Safait des années maintenant, normal de prendre un peu de recul!! Il a quand meme muri au fils des années!! C'est plus l'amour basique, de jeunesse qu'il eprouve!! c'est dépassé se temps la!!

mouais mais on ne parle pas de petites chose, je te parle de réaction à la première accolade, à une tentative de meurtres, et à une déclaration d'amour ou c'est sakura qui met la question des sentiments sur le tapis, donc bref à ces moments fort le comportement logique d'une personne amoureuse est différent de ce que nous a montré Naruto....

Mais ce n'est que mes impressions, et interprétations de certains moment je le sais bien mais je ne pense pas non plus etre dans un délire.

 

édit on a un point de vue différent mais tu n'arriveras pas à me convaincre que les réaction de Naruto vis à vis de sakura sont toutes celles d'un amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je te suis quand tu dis que les sentiments ont changé, mais je ne pense pas qu'il soit plus faibles mais juste pris avec plus de maturité!! Si une personne dont est amoureux qui vient te faire un calin sans que jamais tu sache que derriere se soit de l'amour, j'orais fais pareil que Naruto!!

Pour la réaction a la tentative de meurtre, Naruto sauve Sakura, c'est bon il s'en occupe plus il i a Sasuke devant lui , Sasuke son meilleur ami, la personne la plus importante a ces yeux!!

 

Pour moi juste Naruto a grandi, et ne veut pas souffrir en montré des sentiments amoureux qui ne feront pas avancer les chose, il doit d'abord mettre tout au clair, aprés il verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORE !!

 

J'adore quand vous courez à cette vitesse.

 

J'ai mais dit que l'intervention de Hinata était une pression de l'éditeur. Liez correctement un post avant de le commenter.

 

J'ai bien dit que le combat entre Naruto et Nagato n'était pas prévue à ce moment, et donc l'intervention de Hinata. Alors s'il vous plaît, ne vous précipitez pas à me critiquer sur une erreur qui n'est qu'illusion.

 

Itachi l'a bien dit. Les gens font de leurs illusions la réalité, car ce sont elles qu'ils affectionnent. J'ai dit que le combat de Naruto, l'intervention de Hinata a été précipité par l'éditeur. Ce qui pourrait expliquer le silence de Naruto. Kishi avait peut-être prévue une trame pour la réponse de Naruto, mais ayant été obligé de changer, peut-être que son scénario d'origine sur cet énènement n'est plus valable, et donc il pourrait ne pas arriver à l'introduire dans la trame actuelle.

 

En fait ça resemble beaucoup à un fan jaloux de voir hinata à la place de sakura dans ce combat, mais je pense plutot qu'il s'agit d'une petite erreur de ta part ;)

 

Avant de me faire une leçon de moral, soit irréprochable à ton tour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait normal que de voir une personne se sacrifier consciemment devant soie marque l'esprit, qu'importe qui est la personne. Je ne pense pas que le fait que ce soit Hinata est tant d'importance que cela. Je rappelle que l'intervention de Hinata n'était absolument pas prévue par l'auteur à ce moment du manga. A l'origine, ce devait être Tsunade qui devait vaincre Pain. Mais un certain éditeur est intervenue...

 

J'ai bien dit que le combat entre Naruto et Nagato n'était pas prévue à ce moment, et donc l'intervention de Hinata. Alors s'il vous plaît, ne vous précipitez pas à me critiquer sur une erreur qui n'est qu'illusion.

 

Réécrire un message pour mieux paraître ne met pas à l'abri de la critique,

 

En lisant "absolument pas prévue par l'auteur à ce moment du manga".  J'ai cru que tu parlais de l'arc de Pain.  Les mots choisi était plutôt confus.  Ça m'a donné l'impression que selon toi l'éditeur avait fait des pressions pour donner de l'importance à Hinata que toi tu ne semble pas être prêt à lui accorder.

 

Au niveau de l'illusion,  expliqué le non réponse de Naruto par une déviation de la trame originale, je trouve ça assez brumeux puisque ça fait presque 100 chapitre qu'Hinata est intervenue.  Je crois que l'auteur a eu tout le temps pour se rattraper.

 

Kishi a semé une incertitude sur les sentiments de Sakura.  A semé le doute sur les sentiments de Naruto.  L'intervention d'Hinata et l'apparition du Kyubi qu'elle a causé a été un début de réponse.  Et l'arc des retrouvailles de la team 7 en y incluant la déclaration de Sakura vient encore faire évoluer la situation.  Ne reste plus l'expression de ses sentiments par Naruto pour mettre un point final a cette incertitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu négliges encore une fois mon propos Bleuet. Ca m'étonne.

 

Je précise bien (tu l'as toi même mis en gras) "à ce moment du manga.

Donc non, je n'essais pas de me rattrapper. Je redis, je confirme et j'acclame ce que j'ai dit.

 

A la vitesse où se sont inserer les chapitres, je pourrais mieux comprendre que Kishi a eut du mal à introduire une conversation entre Naruto et Hinata plutôt qu'une ignorance volontaire pour finir par une justification sur Fb.

Et cela reste une supposition. Le conditionnel en est le temps d'ailleurs. Et c'est celui que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuka ;D

 

En fait ça resemble beaucoup à un fan jaloux de voir hinata à la place de sakura dans ce combat, mais je pense plutot qu'il s'agit d'une petite erreur de ta part

Mais n'est-ce pas les fans d'Hinata qui n'arrêtent pas de montrer autant de jalousie lorsqu'on parle de Sakura en tant qu'héroïne, qu'elle ne mérite pas ce statut dans le manga, etc...? ;D

Même Kishi en a marre, ça se sent dans son interview "on me dit Hinata, Hinata, moi je dis elle n'est pas Hinata" "Sakura est une héroïne"

J'ai même vu des fanarts ou les gens remplace Sakura par Hinata pour enlacer Naruto dans le chapitre 450!

Bah juste a mourir de rire, si y a bien des jaloux et des haters, c'est du côté d'Hinata, et je sais ce que je dis, j'ai fréquenté des forum américain, et la pareil, des insultes, de la jalousie envers Sakura...

 

 

Les fans de Sakura n'ont justement rien a se reprocher, et encore moins a se montrer jaloux envers Hinata, qui n'apparait guerre dans le manga.

J'ai hâte de te revoir sur le topic lorsque le grand jour viendra... ;D

 

 

PS: Attention, je suis ni fan ou anti d'une des deux filles, juste que ta phrase m'a fait rire sur le coup, et que la jalousie c'est plutôt du côté des fans d'Hinata.

Voilà, je voulais juste lancer ma petite pique, sans agressivité hein! ;D;)

 

PS2: Je n'ai vu aucune jalousie dans le post de Link ???

Provoque? ;D

 

 

EDIT:

Ah trouvé!! ;D

 

naruhina-9.jpg

Juste magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange parce que le personnage qui affiche de la jalousie c'est plutôt Sakura.  Je peux te citer l'ensemble de ses relations avec Ino a propos de Sasuke,  Et une autre fois à propos de Sai.

 

Quand on lit que le sourire d'Hinata devant l'accolade de Sakura est interprété comme de l'indifférence d'Hinata envers Naruto.  Ça donne l'impression qu'ils sont incapable de concevoir que l'on puisse être heureux du la joie de l'être aimé même si on le voit dans les bras d'une autre fille.  Quand on est sûre de ses sentiments et que l'on est sûre de la probité de l'être aimé ce geste était somme toute anodin.  D'ailleurs on ne sait pas si Sakura a été la seule fille à faire une accolade à Naruto lors de son retour à Konoha.

 

Faudrait quand même arrêté de faire du message d'un membre l'avis dominant de tout les fans d'un personnage.  Faudrait arrêter de mettre des étiquettes aux gens.  Surtout toi .Sojobo. qui soutient que Sakura aime Naruto mais qu'elle ne s'en rend pas compte.  Tu as bien le droit de le penser mais dans le mangas c'est difficile à détecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

 

C'est étrange parce que le personnage qui affiche de la jalousie c'est plutôt Sakura.

Je ne vois pas le rapport avec la jalousie des fans? ;D

Je peux te citer l'ensemble de ses relations avec Ino a propos de Sasuke,  Et une autre fois à propos de Sai.

Sakura montre de la jalousie, tout comme Naruto et Sasuke.

C'est un sentiment humain après tout... ;)

Quand on lit que le sourire d'Hinata devant l'accolade de Sakura est interprété comme de l'indifférence d'Hinata envers Naruto.  Ça donne l'impression qu'ils sont incapable de concevoir que l'on puisse être heureux du la joie de l'être aimé même si on le voit dans les bras d'une autre fille.

Alors c'est ton impression a toi l'ami. :D

Mon impression a moi, c'est que tellement vous êtes dans votre perso (et y a pas a dire, toi et fuka vous êtes des purs en ce qui concerne Hinata, membre de fanclub, anti Sakura, avatar et signature, et j'en passe ;D) vous êtes incapable d'avouer qu'il y a de l'ambiguïté dans son regard et que notre impression pourrait vraiment se révéler vrai.

Je n'enlève pas l'idée qu'elle est juste contente pour lui, mais pour ma part y a autre chose dans son regard, les petits points ajouté par Kishi sont là pour montre l'ambiguïté.

D'ailleurs on ne sait pas si Sakura a été la seule fille à faire une accolade à Naruto lors de son retour à Konoha.

Ben de ce qu'on a vu, dans tout le manga, c'est bien la seule avec Kushina.

Bizarre pour Hinata qui est supposé finir avec lui, elle ne l'a pas encore pris dans ses bras ou quoi que ce soit... ;D

Faudrait quand même arrêté de faire du message d'un membre l'avis dominant de tout les fans d'un personnage.  Faudrait arrêter de mettre des étiquettes aux gens. 

Et pourquoi cela? Ton camarade fait pareil, et on y voit aucun problème nous...

Surtout toi .Sojobo. qui soutient que Sakura aime Naruto mais qu'elle ne s'en rend pas compte.  Tu as bien le droit de le penser mais dans le mangas c'est difficile à détecter.

Ça c'est ton avis.

Mais bon on va pas recommencer, toi tu le vois difficilement, pas moi... ;)

C'est aussi simple que ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique découverte .Sojobo.  8) 8) 8) 8)

 

La preuve est faite que Naruto aime toujours Sakura même après la déclaration de Hinata, en tout cas pour Kishi  :D

Même si j'ai déjà vu aux premières réactions que les Naru/Hina n'ont pas l'air convaincu du tout  :-\

 

PS : Juste absent une journée et 5 pages à lire  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

Mais c'est quoi ce fanart mdr!Tiens ca me fait penser quand tu disais et si ca avait été Hinata  :P! Magnifique ouais je trouve que ca ne colle pas :P

 

Bah oui c'est fake c'est normal que ça ne colle pas.

Sinon pour ma part si elle devait vraiment finir avec Naruto, elle aurait du avoir ce rôle au lieu de faire un jolie sourire quand Sakura enlace Naruto...

 

Mais qu'est-ce que ce topic va être marrant a lire (il l'est déjà) lorsque le grand jour arrivera.

 

@Anikiii

Je l'savais déjà a l'avance que personne n'allait être convaincu.

J'ai bien peur que seul la réponse négative a Hinata pourra les faire comprendre qu'il n'aime qu'une seule personne d'amour, j'ai nommé Sakura. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...