Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda

Yu Kanda
 Share

Messages recommandés

Mouhahaha Dada on va se disputer la première place moi jte dis là  >:(

pPar contre je note une amélioration énorme :  :o tu as bien mis MINAto \o/ m'aurais-tu pardonner ma traitrise alors ?  :P

ben sinon moi je vais prendre un risque

[me=Chopper des neiges]demande pitié ! Ne me lynchez paaaas ![/me]

Je vais voter...

40-50% !

Tout a fait ! Si on perds la finale, je gagne le pari ici :P dans le cas contraire, bah je serais tellement contente que M'ENF quoi  ;D

Donc voilà dans tous les cas j'suis contente moi ;D

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kanda tu m'as oublié dans les pronostiques du match Kanda vs Lavi ! J'ai du oublié de poster mais j'avais voté 50% à 60% ;)

Je peux difficilement le deviner ;p

Pour le tableau je me suis pas foulé, j'ai même pas de toshop sous la main vu que mon PC clean merde à mort. Le mois de mars va couter cher -600 pour le news PC...

@Lolo, sa fait longtemps que j'ai corrigé pour le Mianto, ta même plus "la traitresse" dans le premier post. Sinon pour ton prono, ta pas pris beaucoup de risque, c'est quand même plus Kanda qui fait office d'outsider qu'Allen. Par contre si tu parles de ta vie, là en en effet tu peux commencer à te chercher une bonne planque au vue des folles sanguinaires qui composent ce FC.

@Lolo, sa fait longtemps que j'ai corrigé pour le Mianto, ta même plus "la traitresse" dans le premier post. Sinon pour ton prono, ta pas pris beaucoup de risque, c'est quand même plus Kanda qui fait office d'outsider qu'Allen. Par contre si tu parles de ta vie, là en en effet tu peux commencer à te chercher une bonne planque au vue des folles sanguinaires qui composent ce FC.

Mdr oui j'avais pas vraiment fait gaffe (trop l'habitude que tu m'appelles comme ça j'ai jamais refait gaffe mais c'est trop cool :D

@ toutes les traitresse de ce FC c'est sans doute grace à vous ! Je vous aime  :-* (arf pour l'horrible smiley )

I LOVE YU !!! xD

Sinon oui c'est vis à vis des fans dans ce topic que je prends un risque c'est ce que j'ai voulu dire par pitiiiiez ne me lynchez pas  :P

* Chopper des neiges demande pitié ! Ne me lynchez paaaas !

xD

@ Choppi (et oui je trouve que ce "i" est trop mignon)  ;D

T'as boîte et pleine, de toute façon j'avais pas grand chose a dire *comme d'habitudeeeeeee*

Et est tu en train de me traite de traitresse du FC.

Sache que je suis fidèle à cette endroit autant qu'à Allen.

@ Yu Kanda

5e ... mais c'est que je suis a mi-chemin de la victoire.

C'est foutu pour la 1ère place mais je m'en contre-fiche.

Sinon, ça peut en étonner plus d'un mais j'ai hésitée entre 40 à 50% et 50 et 60% mais j'ai mis 50 à 60% oui vous avez bien lu.

De toute façon, que ce soit Allen ou Kanda je m'en fiche un peu (vous verez pourquoi au moment voulu)

Délire: ♪Choppi Chapo, Patapo, Chapo Choppi, Patapi, Biribibi, Rabada dada ... ♫

Je pense qu'on a perdu Angeline là...

Et mister "moins de 10%" est passé visiblement. Qui est-ce donc à la fin ? Révélera-t-il un jour son obscure identité ? Ca, pas certain qu'on le sache un jour...

Je ne te lyncherai pas Chopper car ton choix, vu le classement des pronostiques, est tout à fait logique si tu veux gagner face à Kandy. En tout cas, je ne te lyncherai pas si Kanda gagne la finale...

Oui, je me demande qui est X qui vote moins de 10%. X veut fonder le FC anti-Kanda ? Quant à son identité, on saurra jamais...

Chopper, moi, en tant que "traîtresse", je te lyncherai pas. Sinon, tout le monde l'aurait déjà fait ici en ce qui me concerne.... Enfin, la seule chose que je te demande est de voter pour Yuu-chan... S'il perd parce que tu as voté Allen, je ne garantis plus rien...

Angeline, fidèle à ce FC ? Bien alors dis-moi qui tu votes en finale ? ^^' Attention, si tu votes Moyashi, il risque d'avoir quelques... petits soucis mineurs ..... ^______^

Pour les pronostics, je me suis jamais trompée mais de toute façon, vu que j'ai raté un match, j'aurai jamais la 1ère place. Mais c'était drôle.  :D Au moins, depuis longtemps, j'ai aligné 3 pronostics sans me tromper. Je me surprends moi-même.  ;D

Chopper, moi, en tant que "traîtresse", je te lyncherai pas. Sinon, tout le monde l'aurait déjà fait ici en ce qui me concerne.... Enfin, la seule chose que je te demande est de voter pour Yuu-chan... S'il perd parce que tu as voté Allen, je ne garantis plus rien...

T'inquietes Eli' ! :P

T'as pas vu mon avatar sérieux ? :P et ma phrase perso xD

je voterais pour lui pendantn  cette finale donc tu ne me lyncheras pas \o/

JE SUIS VIVAAAANTE !!

Mais allons prendre Road pour voir qui il vote petit saligot qui veut pas me dire :P

@ Choppi (et oui je trouve que ce "i" est trop mignon)  ;D

MDR c'est vrai que ça fait mignon quand même :P

T'as boîte et pleine, de toute façon j'avais pas grand chose a dire *comme d'habitudeeeeeee*

Et est tu en train de me traite de traitresse du FC.

Sache que je suis fidèle à cette endroit autant qu'à Allen.

Mince ouais dsl là faut que je trouve quoi vider j'ai des liens interessant que je dois encore garder et des pavés à qui je dois répondre aussi Hmm.. je vais trouver un truc a effacer xD

Maisnonmaisnonmaisnon ! je ne te traite pas de traitresse :o je sais ce que ça fait vu que j'y ai eu le droit l'an dernier pour avoir voter Tiky :P

Et puis grâce a toi et d'autre :P je suis plus considérée comme telle \o/ Donc c'est plutot un merci !!

Mais je dis juste que tu devrais voter Yu *siffle*  ;D

Délire: ♪Choppi Chapo, Patapo, Chapo Choppi, Patapi, Biribibi, Rabada dada ... ♫

Roh nooooon ! :o c'est la chanson que j'ai des que quelqu'un m'appelle Choppy ou choppi  ;D ;D

Et le pire c'est qu'elle reste en têêêêête u_U !!

Angeline, fidèle à ce FC ? Bien alors dis-moi qui tu votes en finale ? ^^' Attention, si tu votes Moyashi, il risque d'avoir quelques... petits soucis mineurs ..... ^______^

Pour répondre a ta question ma chère Eliandre je vais voter blanc *oui je suis la reine du vote blanc (3 cette année dont 1 involontaire *c'est possible ???* ... oui je confirme --")

j'ai l' droit à une médaille  ;D*

@ Choppi

Ouais c'est vrai quel reste cette chanson mais un petit truc musicale a l'air d'être passé inaperçu

je veux bien sur parler du "comme d'habitudeeeeeee" de ce chère Claude François me semble t'il.

Je m'excuse de cette culture musicale trop vaste --"

De ce que j'ai compris, Lavi va gagner face à Cross. Le match de la troisième place se termine ce soir puis ce sera la finale. J'ai pas pu faire grand chose pour le moment :

allenvskanda.jpg

avavotezkanda5.png

@Angeline : Oh ? Ca ferait 5 votes blancs de la part des membres de ce FC donc vu que j'ai voté blanc pour le match en cours.

On te décernera un prix Angeline, soit tranquille  :D

Si tu tiens à savoir Kaleiya, Lavi au dernier pointage a 16 voix d'avance sur Cross. Donc, sauf si des gens mal avisés et suicidaires votent massivement vers Cross jusqu'à ce soir, je ne vois pas monsieur Dettes renverser la tendance.

Au fait, il y a un deuxième moins de 10%, vous avez vu ?  :o

Ca ferait 5 votes blancs de la part des membres de ce FC donc vu que j'ai voté blanc pour le match en cours

J'ai aussi voté blanc pour un match.... je ne me rappelle meme plus lequel xD

Sinon, je sui prete pour la grande finale !!! ça va saigner (du nez en autre, quand on va toutes déballer nos images de propagande !)

Au fait, il y a un deuxième moins de 10%, vous avez vu ?

Y'a des rageurs..... c'est juste tout simplement imposible comme résultat ! Si y'en a qui n'aiment pas Kanda, faudra m'expliquer ce qu'ils foutent sur  ce topic ^^"

Match de la troisième place fini !!!! Youpi !!!!! Lavi est vainqueur !!!!! *serre fort son doudou lapin*

Avec la fin de tournoi pour Lavi, j'ouvre le sondage dont on a parlé, toujours sans les propositions de Kaleiya bien sûres^^'

Et maintenant, je passe aux choses sérieuses : on massacre les fans de Moyashi. Ce soir, soupe de pousse de soja à volonté !!! Vive Yuu-chan !!!!

Oh ces bâ*****... Ils sont trois maintenant pour le moins de 10%. Y a pas un hackeur par ici qu'on fasse un peu de ménage sur le FC Allen...

Et je maintiens qu'elles étaient très bien mes propositions ! u_u

Sérieusement, contente que Lavi soit troisième (j'avoue, il fait partie de mon top 5 du manga) et que Link soit arrivé si haut dans le classement (la nuit 212 aura beaucoup joué en sa faveur). Reste la finale qui va être très sanglante.

EDIT : J'assume ma connerie : http://img26.imageshack.us/img26/7621/allenvskanda2.jpg

EDIT 2 : Ma-chan, j'avais voté blanc lors du match Cross vs Lavi. T'as du le rater.

EDIT 3 : Ca sert des fois de lire des dounjins (fournis par une personne dont je tairais le nom) quand on y trouve ce genre d'images :

kandabath.jpg

kandabath2.png (j'ai changé le texte ici)

Ahem....  9_9 Je ne vois pas de qui tu parles..... Si si je vous assure ! Je suis innocente dans cette affaire *cherche son auréole au fond de son placard* Le coupable, ça ne peut être que lui ! *pointe le Baka Usagi*

L'une des images ne s'affiche pas Kaleiya, on l'a visiblement retiré. Pour Yuu-chan, il a intérêt de gagner. On dirait que Black Allen compte bien en profiter s'il est roi.

Ah enfin, le cliché dans le bain que je voulais pour mettre aux enchères  :D ! Je prends !  :D Mission accomplie Lavi, on va pouvoir se remplir les poches !  8)

EDiT : C'est un peu idiot, je ne l'avais pas remarqué au début mais je viens me rendre compte que sur le podium, on a le trio infernal. Trois des quatre persos principaux. Je trouve qu'il en jette le podium cette année.

Edit 2 : J'ai quelques nouvelles de Lavi après sa victoire sur Cross... Troisième de ce tournoi 2011-2012, Lavi voit s'affronter ses deux amis dans une lutte acharnée pour la première place. Lui qui a toujours essayé de tempérer l'ardeur de ses camarades exorcistes, comment voit-il cette finale ? Eh bien....

376154trio.jpg

... pour une fois, il s'en fout un peu... Il est visiblement encore sur son petit nuage pour sa place sur le podium... Allen et Kanda vont pouvoir s'en donner à coeur joie !

EDIT 2 : Ma-chan, j'avais voté blanc lors du match Cross vs Lavi. T'as du le rater.
Oups ! Non non je l'avais vu et même écris sur mon petit carnet mais j'ai oublié de l'écrire sur les résultats. Gomen :P

Je modifie ça tout de suite !

A part ça... mes chers Kandaddicts... REVEILLEZ VOUS !!!! On est en train de se faire distancer par ce Moyashi :'(

...

Cette finale de 3 jours... on la gagnera non d'un soba !!

Sinon K.Hitsumei... tes parodies... J'adore x'DDD !!!

J'vais continuer à te faire chier machan... T'as fait une faute à mon pseudo (inversion du s et du t)en mettant à jour le classement du tournoi

9 voix d'avance pour le moyashi... J'gueulerai bien pour la peine mais je viens de me réveiller et on est mercredi donc je gueulerai dans une demie-heure, le temps de prendre mon thé.

Ensuite, je referai le tour de mes dounjins des fois que

Et pour l'image, y avait rien de choquant... Juste Kanda torse nu quoi... Je l'hébergerai ailleurs dans ce cas.

Bon, là, j'espère qu'on a un plan B, voir C, D ou E car Kanda est littéralement en train de se faire laminer.  >:( Il a 11 voix de retard pour 55 votants.

Non, là, dès que j'ai le temps, je refais une recherche de fanarts, jeter un coup d'oeil sur mes doujins, bref n'importe quoi mais pas il faut vraiment inverser la catastrophe qui nous arrive.

ALLEZ FAUT SE REVEILLER FAN DE YUU-CHAN !!! ALLEZ VOTER !!!!

C'est revenu à 9 (ou plutôt 8 si on compte le vote de foene).

Moi je vais relire les derniers scans où Kanda apparait et faire quelques images à partir d'eux (et des montages si j'ai des idées)

Et j'avais dis que je gueulerai... *se racle la gorge* C'EST QUOI CE FOUTOIR ??!! BOUGEZ VOS FESSES ET ALLEZ VOTER POUR KANDA AU LIEU DE REVASSER !!!!

NOOOOOOOON ~~ !!! Kanda est en train der perdre !! C'est quoi ça ?  :'(

Il faut se bouger allez fans de Kanda ! Allez tous voter et soutenez le !

Sinon mortelle vos images ! xD j'adore celle de Kanda torse nu 'le photographe a réussit a s'en sortir vivant après avoir pris ce cliché lol'

Dernier pointage : 16 voix d'écart. Non, je veux que notre Yuu-chan perde !!!! Y_____Y C'est une hécatombe !!!!!

Sinon, adorable l'image. Je ne comprends pas pourquoi elle a été retiré, c'est soft. Et le montage... On dirait que Komui a fini par oublié que Kanda a éliminé sa chère et tendre soeur.

........................................

........................................

.......................................

*prend sa respiration*

EST CE QUE QUELQU'UN VEUT BIEN M'EXPLIQUER CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?

WOOOHHH !!! LES FAN-GIRLS ET LES AUTRES, IL SE PASSE QUOI LA ?

JE M'ABSENTE LA JOURNEE ET CE SOIR JE VOIS QUOI ? YU-CHAN MENE DE 16 VOIX PAR L'AUTRE ABRUTI DE MOYASHI ?

EST CE QUE JE DOIS VRAIMENT VOUS DECRIRE L'ETAT DANS LEQUEL JE SUIS EN CE MOMENT ?

IL VA FALLOIR S'ACTIVER LA, PARCE QUE MA LIMITE EST QUASI ATTEINTE !! JE VAIS INNONDER LE FORUM DE MESSAGE, JE VAIS BOYCOTER EN FORCE, JE VAIS TORTURER TOUS LES PARTICIPANTS ET SURTOUT, SURTOUT.......

...... je vais me calmer, me faire un thé et prendre du miel pour ma gorge.

Bien, ma crise de nerfs mise à part..... qulequ'un a-t-il une explication logique à ce qu'il se passe ? Je ne tolèrerai pas la défaite de Kanda une année de plus !

Soit dit en passant, toutes les images et les montages sont géniaux, félicitation !

J'ai bien une explication et je l'a pressentais depuis la demi-finale Cross-Allen et le moment où j'ai voté pour le pronostic car honnêtement, si j'avais écouté ma raison, j'aurai plutôt mis 40-50% pour Kanda. Mais j'ai laissé le côté affectif et mes espérances, d'où mon vote.

L'une des explications est que le nombre de participants a augmenté depuis les dernières années. Là, on est autour de 90-100 participants dans presque tous les matchs vers la fin des 16e. L'autre, est que la majorité des nouveaux votants est certainement pro-Allen. Il y a peut-être un effet de saturation avec Kanda, il a été très (trop) présent dans les derniers arcs. Pour Allen, on n'a pas ce problème, c'est le héros, donc on s'attend qu'il soit mis en valeur. Et puis, Allen reste un héros très populaire qui se différencie des autres héros Shônen quand Kanda n'est seulement que l'un des persos principaux.

Bon, je ne fais qu'avancer des hypothèses. A chacun son interprétation.

15 voix à présent. *retire ses boules quies*

@Eliandre : logiquement, pour les jeux, tu n'as pas le droit de laisser la main. Si tu réponds, tu assumes (j'ai lu le règlement avant de répondre à un des jeux)

Je cherche encore des images pour des montages (j'avais une idée marrante mais l'image que je voulais est un peu dure à cleaner... J'vais tenter quand même)