Angeline Walker Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Désolé *Makoto* mais je suis rester sur l'idée du FC Allen. D'ailleurs http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,16146.0.html Sinon, merci pour les précisions Kanda je vais me mettre au boulot je vais faire un truc de ouf, je vais f**tre toute mes tripe dedans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Sa fait quelques jours qu'une idée de sondage me trotte dans la tête, je voulais donc avoir votre avis. Sa serais pour savoir avec qui vous voudriez voir Kanda (couple) ? J'avais comme proposition : Kanda et Leenalee Kanda et Emilia (la fille du commissaire dans l'arc G) Kanda et Allen Kanda et Lavi Kanda et Autres (préciser) Vous pouvez apporter d'autres propositions bien sur, perso je suis pas fan de Yaoi mais je trouve sa normal d'en proposer vu le nombre de fan du genre dans le FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Vous pouvez apporter d'autres propositions bien sur, perso je suis pas fan de Yaoi mais je trouve sa normal d'en proposer vu le nombre de fan du genre dans le FC. Ne disons rien et faisons comme si de rien n'était... Sinon, pour ton sondage, je crois que tu as juste oublié Kanda et Alma (vu que Alma était dans son ancienne vie le précédent amour de Kanda dans sa première etc...). Mais sinon, ça pourrait être marrant comme sondage ^^' J'avais une autre proposition de sondages à proposer, mais je me rends compte que je l'ai oublié de le dire . Quelle étourdie ^^' ! C'était : Quel combat de Kanda préférez-vous (il est quand même l'un des personnages qui a eu le plus de combats dans D Gray-man) ? On a donc : -Le combat avec Allen lors de la mission Matera -Le combat contre Tyki à Edo -Le combat contre Skin dans l'Arche -Le combat contre le level 4 avec Allen dans l'arc Phantom G -Le trois contre un avec Allen et Alma Enfin, je propose ça comme ça. Je te laisse le choix et la décision. (et j'avais un beau fanart de Kanda que j'avais trouvé et que je voulais montrer mais je me souviens plus où je l'ai enregistré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocryphos Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour à tous ! J'aimerai adhérer à ce fanclub ^^"D.Gray-man etant mon manga favoris je me doit d'entrer au FC Yu Kanda. Le sondage des combats de kanda semble sympa,mais pourquoi tu dis 3 contre 1 avec Allen et Alma Eliandre? Kanda contre Alma et Allen ca fait 2 contre 1 nan? Sinon je rejoint également pour le concours dessin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynn Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour à tous cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce FC au grand plaisir d’une certaine personne que je ne citerais pas Enfin bref bienvenue Rayman13 dans ce FC ou toute logique est oubliée Mis a part ceci je souhaite bonne chance à tout les participant car mais parents ne m’aimaient pas donc il ne m’ont pas laissée exprimer mon talent sur les murs de ma chambre. :'( Bref que le meilleure (ou la meilleure) gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Soit le bienvenue Rayman13, pour le sodage des combats, je me demande comment j'ai fais pour pas y penser tout seul n'empêche... Et oui, il faudra rajouter le Kanda et Alma. Sa nous fait donc 31 membres à l'approche des 50 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Le sondage des combats de kanda semble sympa,mais pourquoi tu dis 3 contre 1 avec Allen et Alma Eliandre? Kanda contre Alma et Allen ca fait 2 contre 1 nan? Sinon je rejoint également pour le concours dessin =) Ah oui, je me suis trompée ^^'. Ce serait plutôt le combat à trois ou le deux contre un qu'il aurait fallu dire... Je me suis emmêlée les pinceaux ^^' @Yu-chan : Moi aussi, j'ai un peu parfois du mal à trouver des sondages pour mon FC Lavi lol. J'aurais bien fait ce type de sondage avec le Baka Usagi mais il n'a participé pas à beaucoup de combats... Et j'ai retrouvé le fanart. Je ne sais pas si ça a déjà été montré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocryphos Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oua il est beau ce fanart! il est de toi? apparament non si tu demandes si il a deja été montré... Aufaite je vois qu'il y a un soudage "pensez vous qu'hoshino est capable de tuer Yu?" (c'est plus ou moin ca) Mais comme personne n'en parle je doute qu'il soit encore d'actualité alors j'hésite à répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 En plus d'Alma dans ton sondage je propose d'ajouter ... Mugen ;D :-X Bon okay je sors ! Sinon j'aime bien aussi le sondage des combats c'est intéressant. C'est vrai qu'on y a pas pensé Et bienvenu au nouveau membre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Bienvenue Rayman, pour le sondage tu peux au moins donner ton vote et les raisons de celui-ci, sa permettra peut-être de lancer ce sondage dont il me semble pas avoir vu de commentaire. @lolo Kanda est déjà marier avec Mugen, elle lui pompe toute son énergie, c'est comme une fille Sinon le correcteur t'as fait faire une erreur, c'est intéressant et pas inintéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Mais j'vous jure qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de la part des goujats (au moins elle a pas besoin de fric en + elle ) ça lui suffit je le vois très mal en couple en fait Et oui pour le correcteur je voulais dire intéressant (jsuis en plein match de quidditch aussi mdr ) mais j'crois que tout le monde avait compris. J'go editer au cas où! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocryphos Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bon et bien je répond : Donc j'ai voté oui, je pense que Hoshino pourrait étre assez sadique pour tuer Kanda, depuis quelque tomes le kanda a salement était amoché et il semble qu'il rencontre actuellement des problémes avec ses capacités de régénération ... D'ailleur sa position actuel ne le laisse pas en toute sécurité (je rentre pas dans les détails je sais pas si on a le droit de spoil ici) En tous cas on nous laisse le bénéfice du doute sur l'avenir de Kanda, ne soyons pas trop pécimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak' Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonsoir à toutes et à tous Merci Yu Kanda d'avoir répondu à ma question et pour les précisions apportées, il se pourrait dans ce cas que j'aurai peut être le temps de faire un petit dessin aussi du moins je l'espère. Je reviens quant à moi aux sosies, je mettais de l'ordre dans les scans que j'avais histoire de voir ceux qui me manquent pour les chercher et là au cours de ma recherche je tombe sur un truc...chose qui a fait que je sois là x) Regardez moi ça : et celle-ci aussi : Je lui trouve vraiment des airs de "Yu Kanda" à celle là ou alors c'est que je dois avoir un sérieux problème là x) J'sais pas comment s'appelle ce personnage mais je lui trouves des ressemblances, vous pouvez parcourir le tome 02 de "Highschool of the dead" histoire de vérifier ce que je raconte x) Pour finir, bienvenue au club Rayman13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Rayman13: Si seulement j'avais dit dès le départ que c'était de moi... ^^' Hélas, ce n'est pas le cas... Et puis bienvenue dans le FC, j'avais oublié ça tiens. Et avec un mec en plus, les autres se sentiront moins seuls dans ce FC... Pour ton vote, il rejoint le mien, il me semble (cf plus bas pour le post en question) Bienvenue Rayman, pour le sondage tu peux au moins donner ton vote et les raisons de celui-ci, sa permettra peut-être de lancer ce sondage dont il me semble pas avoir vu de commentaire. Ben je crois que si... J'avais même donné mon avis ici Et Angeline, Kaleiya et Nadeshiko avaient suivi... Comme quoi, Yu-chan n'a pas les qualifications nécessaires d'un Bookman... Il est trop distrait et occupé à bichonner son bien-aimé son katana Mugen pour l'avoir remarqué... Bien sûr, je plaisante. Dire que Mugen peut être en couple avec Kanda me donne des idées pas très saines.. @ Chopper : T'es encore pire que moi, tu sais ? En suggérant Mugen en couple, on va croire que Kanda dort avec en serrant son katana dans ses bras... @*Makoto* : Faut avouer que oui... Surtout sur la deuxième image, je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocryphos Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Makoto: Je suis vraiment d'accord elle ressemble beaucoup a Kanda, mais je pense que c'est beaucoup les cheveux qui y font car ils ont exactement la méme coupe de cheveux. Elle a peu étre aussi les yeux un peu bridées comme Yu et le méme air hautain ... Sinon comme je m'ennuyais aujourd'hui j'ai fait un ptit dessin : http://img851.imageshack.us/img851/1702/imag0393g.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeshiko Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Mes petits !!!!!!!!!! Après quasiment un mois d'absence, je vous informe que je ne suis pas encore morte et desséchée devant mes fiches de révisions ! Bon, j'ai dû rater quelques trucs mais tant pis ^^ Alors dites-moi, les sosies sont toujours d'actualité, je vais m'y mettre aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak' Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, On s'entendrait alors pour ajouter la seconde photo au sondage des sosies d'ailleurs avec celle-ci, on en serait à combien ? Sinon comme je m'ennuyais aujourd'hui j'ai fait un ptit dessin : http://img851.imageshack.us/img851/1702/imag0393g.jpg Très réussi ton dessin Bonne journée !! EDIT : @ Nadeshiko : Aussitôt citée dans le post d'Eliandre, aussitôt réapparue Tu n'as pas raté grand chose du moins je crois, les sosies sont toujours d'actualité mais il faut qu'on en trouve au moins 8 et puis il y aurait aussi un petit concours de dessin prochainement pour ceux que ça intéresserait...et entre temps quelques nouveaux...un sondage est prévu histoire de caser Yu Kanda x)...un petit résumé rien que pour toi Bonne révision ^^ (Re) Bonne journée x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeline Walker Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 @Rayman13 Dessin très réussi, bravo @Nadeshiko Coucou (je croit que je l'ai dit sur tout les FC ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeshiko Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir, je sais il est tard, mais je viens de penser à un truc.... À propos des sosies de notre cher Yu, quelqu'un à-t-il pensé à Imai Nobume de Gin Tama ? Non parce qu'il y a quand même de la ressemblance je trouve.... L'image que je mets n'est qu'un fanart mais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuki Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut =) Etant fan de notre cher Kanda (mais pas autant que de Lavi ) je me demandais si je pouvais intégrer ce FC également ? (On dirait une lettre de motivation mon début ). Fan parc'que dès le début il m'a marqué par son caractère et son physique (désolée mais...au début j'ai cru que c'était une fille ) et puis lors de l'arc sur son passé, bah j'ai pleuré parc'que c'était décidément trop beau (oui je suis une grande sentimentale), en râlant comme un putois parc'qu'Hoshino-sama n'avait tout simplement pas le droit de le faire disparaître comme ça, mais je crois que c'était le cas d'une bonne majorité des fans. Hum que dire d'autre ? Que des fois j'ai envie de le baffer quand il veut pas admettre qu'il tient aux autres bien plus qu'il n'y paraît ? Mais bon on va dire que ça fait partie de son charme ^^. Pour le sondage...j'ai pas répondu. En toute franchise je n'ai aucune idée là-dessus (pour l'instant) donc je préfère ne rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Bienvenue Sayuki ! Nous voila donc au nombre de 32 (petit à petit l'oiseau fait son nid) Pour les sosies, il faudrait que je regarde à combien on en est quand j'aurais un peu de temps. @Nadeshiko : Tu parles > d'elle < ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Quelques fanarts de Yu-chan. Il le mérite bien. http://img15.hostingpics.net/pics/2995521070077.jpg La dernière, c'est juste Lavi qui m'a demandé de la mettre, histoire de bien taquiner Yu-chan même s'il encore absent de l'action. *sort avant de se prendre un coup de Mugen* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koneko Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut tout le monde Maintenant que je suis dans les FC Lavi et Allen, il ne manque plus que le FC Kanda pour compléter ma liste ! Je veux me joindre à vous !! Kanda est tout simplement génial, parfait, incroyable, magnifique, merveilleux... Enfin tout ce que vous voulez quoi Ce serait un plaisir pour moi d'être dans son FC Voilà, c'est tout (en espérant une réponse positive >.<) P.S. : Pour le sondage, j'ai voté "non". Déjà parce que je refuse catégoriquement le contraire (), mais aussi parce que j'ai bien l'impression que l'auteur tient trop à Kanda pour le faire mourir ! Edit : Comment ça folle ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Soit la bienvenue Oh grande folle de l'édition Koneko ! @Eliandre, je laisse Kanda décider de ton sort (et celui de ton lapin) pour cette horreur... Ta vu sa tête Oo' sa fait pas naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeshiko Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Yo ! @Noah Levenstien : oui c'est elle ^^ désolée j'avais pas fit attention que l'image que j'avais mis ne passait pas --' bref. Bon elle ne lui ressemble pas énormément non plus, mais j'ai vu un fanart d'elle l'autre jour et j'ai vraiment cru que c'était Yu-chan (D'ailleurs vu que t'as changé de pseudo je peux plus t'appeler Yu-chan !!!! Il va falloir que je trouve un autre surnom ^^) @Koneko : Bien le bonjour ! ..... j'avais envie de dire quelque chose d'autre mais je ne sais pas quoi dire d'intelligent... @Eliandre : Oh mon dieu ! Ce fanart de Kanda mérite un grand bravo, à la limite ça ne sera pas la première fois que je me ferai pourchasser par un Kanda en furie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés