Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda

Yu Kanda
 Share

Messages recommandés

Waouh... plus ça va, et plus j'ai l'impression que le FC de Yû-chan (oui, je sais, moi aussi je l'appelle par son prénom, mais je crois qu'il devoir s'y faire vu qu'il a essayer maintes fois de m'étriper sans succès (ou presque)) se transforme en asile de fous....

.......

......

.......

enfin, je dis ça, je ferais mieux de me taire vu comme je me suis déjà bien fais remarquer à cause du tournoi de cette année --' mais quand même ! plus ça va, plus les membres sont flippants !

Yu-chan !!!!!!!!!! J'espère que t'es pas mort de fatigue à cause des travaux du FC !

Tiens, à propos de mort de Kanda (non, ne me frapper pas !) j'ai comme l'impression que ça craint un peu du boudin pour notre kendoka préféré en ce moment.... j'ai un mauvais pressentiment... vous avez lu la nuit 215 ? pour ceux dont c'est le cas :

il commence à y avoir un rejet de l'innocence de Kanda ou je rêve ? déjà qu'il est juste en face de ce cher Apo (pétez-lui la gueule à ce bip de bip à la bip !!!!!!), en plus, son pouvoir de régénération à mon avis, ça commence à faiblir, son espérance de vie aussi, si l'innocence s'y met on est mal barré. OU plutôt il est mal barré !

déjà qu'il faut qu'il gère Allen et l'autre boulet de Johnny...

'fin voilà quoi..... m'est d'avis que les choses ne sont pas simples

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Nadeshiko : oui c'est vraiment flippant ce qui lui arrive, mais il a pas l'droit de clamser maintenant, qui va veiller sur les deux autres après ?! M'enfin, si Kanda doit disparaître je pense pas que ça sera pour tout de suite...quoique...*se casse avant de se prendre des tomates pas mûres*

Avec tout ce qu'il a vécu, mourir !? Ca serait de la folie, nan ? Venir pour si peu de chapitres et mourir tout de suite, nan pas possible !! C'est un dieu, il peut pas mourir hein ! Dans tout les cas possible, il va d'abord accomplir quelque chose avant de mourir s'il meure (mais il peut pas !!) *au bord des larmes* parce que Hoshino-sama ne l'a pas fait revenir quelques chapitres pour qu'il meure tout de suite, il va d'abord aider moyashi, dans son délire avec le 14ème ! Et puis rester en vie !!!! (non je n'aime pas les points d'exclamation.)

@Sayuki et Fole : oui, c'ets mon avis aussi... Kanda ne peut pas mourir tout de suite, il vient tout juste de revenir, ça serait trop con ! Mais pour moi, il mourra avant la fin de DGM (et pour une fois, j'espère que je me plante complètement...) Alors avant ça, il va faire quelques petits trucs pour redresser la situation, il va casser la baraque (et la gueule d'Apo en prime, ça serait sympa, merci) et il aura une mort magnifique et digne de lui ! Un truc en beauté (et un baiser d'Allen ?)

Ok, ok, je sors, arrêtez de me regarder comme ça ^^

[...] et il aura une mort magnifique et digne de lui ! Un truc en beauté (et un baiser d'Allen ?)

Ok, ok, je sors, arrêtez de me regarder comme ça ^^

(^o^)/

^^ je suis d'accord avec Nadeshiko-san ! ( mais ça veux pas dire que je suis d'accord que Kanda-kun meurt !! >< )  >:(

APO , TU M'ENERVE !! Vas y kanda, péte lui sa Geule .... ( " pour vos jeunes yeux ,doux et innocent ,c'est mot on été CenSuRée ... merci de votre compréhension  " )

Oye Le FC !

Mattez moi cette galerie *_*

http://www.fanpop.com/spots/yu-kanda/images/12864652/title/yu-kanda-photo

http://www.fanpop.com/spots/yu-kanda/images/17528030/title/yu-kanda-photo

http://www.fanpop.com/spots/yu-kanda/images/17528034/title/yu-kanda-photo

il fait classe en pirate aussi :D

Vraiment toujours la classe  8)

http://www.fanpop.com/spots/yu-kanda/images/17528042/title/yu-kanda-photo

Lolo n'essayerais tu pas de te faire de la pub pour le membre de l'année ?

Mdr non, je poste une galerie d'images magnifiques et c'est comme ça que tu me remercie !! Quitte ce kit ! S je me faisais de la pub j'irais dans Gaara-f pas dans une s ection où Naruto est pas beaucoup suivit par les membres  ;) (ou le FC Sakura /Minato peut-être ;D)

Ouais en Pirate il a trop de la classe  8)

Tiens j'en ai une autre trow sex de lui xD

http://www.fanpop.com/spots/yu-kanda/images/19781753/title/kanda-photo

Allez pour équilibrer voilà un peu de virilité aussi xD

http://www.fanpop.com/spots/yu-kanda/images/19781750/title/kanda-photo

:bave:

http://www.fanpop.com/spots/yu-kanda/images/12845034/title/kanda-hot-photo

*baaaaaaaave* Elles sont géniales ces images !!!

..... en fait.... j'avais envie d'écrire sur le fan-club.... mais je ne sais pas quoi dire....

Ah si ! Yu-chan ? Tu t'en sors avec les travaux du FC ? Tu veux des soba pour te donner des forces ? Ou de la terrine de lapin (ceux qui ont visité récemment le FC du baka usagi comprendront... et ceux qui ont participé au tournoi de popularité aussi ^^)

J'ai l'impression (c'est peut-être juste moi) que tout le monde est mou en ce moment...

(enfin... Je marche à nouveau normalement donc c'est fini l'oie ! x) )

Je vois qu'il y en a une qui s'est déchainée ! xD Jolies images.

J'y pense, Road Kamelot m'a rappelé par hasard que j'avais un autre candidat pour les sosies de Kanda (que j'avais exclu au départ car il a les cheveux détachés) :

http://images.wikia.com/rknztales/images/c/cc/Yuri.png

Yuri Lowell du jeu Tales of Vesperia. Je ne sais pas s'il sera retenu par contre...

Perso, je me demande si on les mettait ensemble qui est celui qui casserait l'autre ? Yuri ou Yu ?Je penche plus pour Yuri il a une meilleure répartie et serait capable de proposer à notre cher Kanda des sobas préparés par son ami Flynn avec une superbe présentation digne d'un chef cuisinier 3 étoiles.

50 euros que Kanda tombe dans le panneau... :P

Perso, je verrai plutôt ces deux-là se battre, tout simplement. C'est tous les deux des guerriers dans l'âme. Par contre, je les imagines bien commencer le combat à cause de leurs gouts très différents au niveau de la nourriture. xD Le must serait d'ajouter Allen et Flynn au tableau et là, c'est sûr que ça part complètement en sucette.

Yu chan n'est pas mort, et Yu chan n'as pas vraiment beaucoup de temps pour lui actuellement donc l'avancé des travaux du FC sont au point mort depuis quelques temps.

J'en arrive même à penser qu'il me faudrait que je me cherche un remplaçant (par intérim voir définitif) pour éviter que le FC ne se meurt car le plus important reste d’honorer notre précieux Kanda. 

Bizarre pourtant je ne connais pas Yuri (ça ressemble à Yu en plus :P ) mais v sa tête il a quand même l'air plus sympa que Yu oups Kanda ! A moins que ça ne soit que pour mieux me tromper :P

Sinon pourquoi pas yuyu mais ça va quand même etre assez limité vu que pas de sondage pas de modification pour toi ^^

va falloir trouver un/une/des volontaire/s maintenant ! ;D

Ah là c'est vrai que Yuri et Yu.... ça ferait un beau combat ça ^^ mais je suis d'accord, a première vu, il a l'air un poil plus aimable que Kanda...

Yuuuuuuuuu-chaaaaaaaaannn !!!!!!!! Noooooonnnn !!!!!! Ne nous quitte paaaaaaasss !!!!!!!

..............

hum. Qu'est ce que je voulais dire.... ah oui. ça ne serait que ça, vu mon engouement pour Kanda, je serais partante, mais je suis tellement peu douée et organisée qu'à mon avis, c'est même pas la peine d'y penser ^^' Courage ! 

@Nadeshiko

Ne t'en fait pas, je pars pas. Je réfléchis simplement à peut-être laissé la main à une personne qui a plus de temps libre, ma priorité c'est la prospérité de ce FC et si sa doit passer par un changement de gérant, il en sera ainsi. Je serais là pour les mises à jours de la première page et les changement de sondage et des choses dans le genre, celui ou celle qui me remplacera n'aura qu'à me MP.

J'ai bien deux, trois personnes en tête dans cette éventualité dont tu fais parti. Sa n'a rien de compliqué, il faut simplement essayé de rendre le FC vivant avec des sondages et des trucs dans le genre.   

en parlant de sondage , je trouve qu'il faudrait peut-être en mettre un nouveau ....

( c'est pas pour vous embêtez que je dit ça , hein ...!!! c'est juste que ,comme le dit si justement Yu-Chan , ça rendré le FC plus vivant ... on auras alors un sujet sur quoi débattre ou jugé , faire toute sorte de théorie ..!

* ENFIN YORU , NOTRE SUJET PRINCIPAL , ON A PAS BESION DE LE CHERCHER !!!!! C'EST KANDA BIEN SUR * .....*eeuh oui , mais c'est justement sur lui que le sondage parlera, bétate !* )

@Yu-chan : Oh ! Dans ce cas là si c'est pour que le FC reste vivant et tout et tout, oui je pense que je m'en sortirais ^^ ça me fait plaisir que tu pense à moi dans les personnes qui pourraient te remplacer (j'ai un foutu sourire débile et pas du tout crédible...)

Ouah ! Un nouveau sondage ! ça c'est cool !

Alors.... moi je vote non. Pour moi, Kanda ne deviendra pas un rejeté. J'ai tourné la question dans tous les sens, j'ai failli répondre oui au vu de la dernière nuit. Je me suis dis que ça serait quand même trop cruel que Kanda finisse comme ça après tout ce qu'il a déjà traversé. Mais bon, Hoshino est assez imprévisible, alors sait-on jamais. Mais n'oublions pas Apo ! Ce ch*eur is back et Kanda se retrouve face à lui alors qu'il ne sait rien sur lui (il a quand même fait un passage éclair à la Congrégation, et vu qu'Apo est un mystère pour presque tout le monde...)...... c'est pas que je m'inquiète de ce qu'il risque m’advenir par la suite, mais quand même. Mais comme je n'ai vraiment pas envie que Kanda meurt en rejeté, je dis non ! L'espoir fait vivre à ce qu'il paraît.

Nan, franchement, ça serait trop horrible qu'il devienne un rejeté alors qu'il a lui-même décidé de revenir à la Congrégation et de renouer avec l'innocence, le type cristallin et tout. ça me mettrait en rogne...

Donc voilà voilà.

Je suis assez partagée à cause, justement, du coté imprévisible de Hoshino. La dernière nuit et la remarque de Link ont tendance à faire penser que oui mais vu tout ce qu'on ignore sur l'Innocence et la présence d'Apo, le non est tout aussi possible.

En tant que fan de Kanda, j'ai voté non bien que mon avis ne soit pas entièrement tranché sur ce point.

@Nadeshiko : C'est vrai que tu serais parfaite ! *chuchote* Tu crois qu'on pourrait en profiter pour répandre la bonne parole du yaoi ?

j'ai voté non

je suis assez d'accord avec Nadesiko !! étant donné que Kanda est revenu de lui même a la congrégation et qu'il est même devenu de type cristallin parce qu'il voulais renouer avec son innocence ( Mugen !!!! ) je trouverais ça vraiment ,mais alors vraiment , horrible qu'il meurt en étant rejeté ..... ( mais je suis toujours pas décidé a ce qu'il meurt !!! :( mais vus comment Hoshino-sama est imprévisible je vais devoir me résoudre , mais s'il vous plait, pas en rejeté !!

[...]il va casser la baraque (et la gueule d'Apo en prime, ça serait sympa, merci) et il aura une mort magnifique et digne de lui ! Un truc en beauté (et un baiser d'Allen ?)

[...]

^^ @Nadeshiko et K. Hitsumei :je suis de votre coté pour le yaoi  ;) n_n

En fait, je remarque que l'auteure aime beaucoup jouer avec la vie de ses protagonistes. Pour moi, Kanda restera à la frontière de la vie et la mort en faisant empirer les choses un peu plus à chaque chapitre. Je dirais que plus, il deviendra puissant, plus deviendra faible. C'est surtout ça qui me titille.

Je n'ai pas d'avis en particulier jusqu'à ce que l'auteur se décide à entrer dans le vif du sujet de la religion ou qu'on arrive à la fin du manga, bien que pour moi, ce sujet me semble indispensable pour répondre à la question, car je trouve que cette question en appelle d'autres bien plus profondes, tels que les liens entre les Noah et l'Innocence. Et à mon avis, il va falloir remonter à la source même de ce qui a fait ce lien il y a 7000 ans. Je parle du fait que le porteur du cube originel qui l'a créé a vaincu le Comte Millénaire parce qu'il voulait détruire le Monde et ce dieu souillé.

Ici, l'Innocence de Kanda commence à le rejeter car elle considère que l'Exorciste est en train de s'allier à ce que le cristal divin semble considérer comme un Noah à l'instar du Vatican qui considère Allen comme un Noah. Je trouve que c'est quand même assez subtil car l'Innocence d'Allen semble cohabiter assez bien malgré qu'elle pète un plomb de temps à autre, au moment ou Nea commence se manifester. Je trouve que le fait qu'Allen soit encore en vie est une preuve suffisante pour dire que Kanda ne mourra de sitôt à cause du rejet de son Innocence. Je commence même à me demander si les Innocences n'ont pas non seulement une volonté d'obéissance au cœur, qui semble "détester" les Noah au plus au point, mais aussi une volonté propre d'appréciation de leur compatible.

"Je t'aime bien mais je suis autant ton arme qu'un poison en toi."

C'est l'impression que me fait l'Innocence de Kanda depuis qu'il est devenu Cristallin.

D'ailleurs, on remarque que l'Innocence aide même dans certaines circonstances leur compatible.

L'Innocence d'Allen évolue sans cesse, à tel point qu'elle l'a sauver de la mort à plusieurs reprises. Son corps s'est presque fait détruire. La destruction de l'Innocence par Tyki et tout l'entrainement pour sa reconstruction. Guérison du cœur d'Allen.

Lenalee devient cristalline contre le Niveau 4.

Kanda devient Cristallin après s'être expliqué avec Alma.

D'ailleurs, après relecture, le cas du Suman est particulièrement spécifique par rapport à Kanda et Allen.

En effet, dès le départ Suman Dark ne voulait pas rejoindre la congrégation pour se battre. Il voulait la rejoindre pour payer à sa fille un traitement car elle était malade et il voulait la quitter aussi pour elle. Il a vendu les informations à Tyki contre sa vie pour pouvoir la revoir.

L'Innocence a considéré qu'il a trahi Dieu et s'est attaquée à lui pour le détruire.

Allen et Kanda sont proches d'un Noah et pourtant ils n'ont pas été rejetés aussi brusquement.

Pour moi, ça va donc plus loin que le fait d'être pour ou contre les Noah. Ça dépend des circonstances, du compatible et de l'Innocence.