Aller au contenu

[spoil]Les fruits du démon (2)


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Bin je ne vois pas ce qui l'empecherait de faire ça. A moins qu'il y ait une restriction dans le temps pour lancer ses projectiles, VDD n'a evidement pas approché la princesse en 10 ans ! Si il ne le fait pas, c'est surement qu'il veut l'épouser.

Selon moi, il faut qu'il ai déjà vu la personne pour se servir de son pouvoir. Mais pas qu'il l'ai nécessairement touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre fameux hp maudit par un fruit ?

En tout cas, ce n'est certainement pas un hp normal. Deja il a 4 pieds, alors que les hp ont seulement le haut du corps qui est "poissonnisé". Puis il ne semble pas avoir de bronchies (du moins elles ne sont pas apparentes... sauf si j'ai mal vue). Puis il a une bulle sur le haut de son corps comme si justement il ne pouvait pas respirer sous l'eau. En effet, il met un gant pour sortir sa main de la dite bulle.

 

Et puis de toute évidence, VDD doit touché sa cible pour pouvoir l'attaquée. Sinon cela ferait longtemps qu'il aurait démonté le roi neptune.

Dans le cas contraire ça me paraîtrait abusé comme.

Peut être qu'il ne peut cibler qu'une personne à la fois. C'est pour ça qu'il enfile un gant pour serrer la main à Hodi, afin éviter de perdre la princesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le fait qu'il enfile un gant laisse croire qu'il ne peut viser qu'une personne à la fois. Cependant,ça me semble un tantinet faible. Ca voudrait dire qu'en 10 ans, VDD ne s'est servis de son fruit que pour envoyer des haches à Shirohashi ? Son pouvoir doit bien cacher quelque chose d'autre comme à chaque fois.

Je trouve que l'hypothèse qu'il doivent se contenter de voir la personne me semble plus probable. Peut-être qu'il n'a jamais vu Neptune ou peut-être qu'il n'en n'avait pas l'intêret jusqu'a présent !

Sinon Kamui, quel avantage pourrait avoir VDD à avoir un parent humain. Pas que je dise que c'est impossible mais physiquement il est pas très humanisés. Par exemple ses doigts son carément palmé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'il met un gant juste pour ne pas empoisonné Hodi Jones (le poisson dont il est issue a des dards empoisonnés au bout des nageoires donc). Parce que moi, je pense que VDD est un puissant combattant. Et si il est un puissant combattant, ben ce serait cool qu'il n'ai besoin de connaître que le visage et le nom (Deaaaath note  9_9) pour cibler la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherais pour ma part sur l'hypothèse à la bon clay c'est à dire un contact physique avec la personne, car cela serait plus approprier, à mon avis, car s'il suffit de connaitre le nom et le visage, une simple affiche de recherche peut lui servir à tuer ou du moins envoyer un colis surprise à beaucoup de monde ... si cela était le cas cela ferait de lui un des personnages les plus forts de one piece car il pourrait abattre quasiment n'importe qui, sauf les logias, à distance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, j'ajoute qu'il faudrait une certaine distance et surtout il faut éviter que la cible soit dans une piéce close ou dans un endroit innacessible a un projectile. Ces deux critéres seront tout de même assez suffisants pour qu'il ne soit pas le plus fort personnage de One piece  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Un poisson n'a pas de jambes, un humain en a, donc un hp : 2 jambes.

 

Un HP a deux jambes, donc si il fait un enfant avec un humain il a 4 jambes ? Moi je trouve ça débile. Pourquoi il a pas deux cerveaux, 4 yeux ?

Et regarde la petite fille de Kororo, quart de sirène, elle a pas une queue plus des jambes d'humains sur le torse, elle a juste des jambes.

J'avoue ne pas comprendre la logique.

 

ps: je pense qu'il a 4 jambes et point barre, et qu'on saura jamais pourquoi à moins qu'un fan pose la question dans une SBS et qu'Oda réponde vraiment, ce qui arrive une fois sur 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vander a 4 jambes mais Octo a 6 Bras !! Donc rien de bizarre pour HP. Une chose qu'on peut souligner, c'est sa force pure de HP, car on voit qu'il coupe le mat du bateau et que Luffy doit se forcer pour l'arreter. Le fait qu'il a du poison et que Luffy y est immunisé ; soit on aura pas de veritable affrontements entre les 2 et Ussop s'en chargera ou soit il deviendra un allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple ou pas, ça reste stupide et inutile. Je vois absolument pas l'interet, et si un Hp a une descendance qui se marie à chaque fois avec un humain, ils finissent à 32 jambes ?

Expliques moi l'interet ( bien qu'en général y'en ai pas dans tes postes où tu préfères taunt.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Van der Decken soit un pur homme-poisson. Même Octo et ses 6 bras ou le Calamar de Hodi Jones, c'est le haut de leurs corps qui sont mixés avec un poisson. Là, il possède cette caractéristique (doitgs palmés, branchies, faciès "poissonneux"...) mais en plus il a quatre jambes. Pour moi, ce fait est du soit à son ascendance, soit à sa malédiction. Mais si un humain se marie avec une femme-poisson, l'enfant n'a pas quatre jambes normalement. Repensez au poissonnier de Loguetown qui est un métis (chose plutot bizarre d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repensez au poissonnier de Loguetown qui est un métis (chose plutot bizarre d'ailleurs).

Mais non, le bas du corps est totalement humain 9_9 Ce qui est bizarre , c'est plutôt de faire ça avec une sirène (cas de la vielle Kokoro)  :-X

Moi aussi je trouve bizarre que VDD est 4 jambes , mais je pense pas que ça vienne du fait qu'il est des ancêtres humains. J'aimerais bien qu'Oda s'explique sur cela dans les prochains chapitres.

 

Concernant son fruit, je ne pense pas qu'il est restreint uniquement à la dernière personne qu'il est touché. Je pense qu'il peut l'utiliser comme il veut dans un certain rayon (assez grand quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre de bras dépend de la race du poisson' le lieutenant d arlong est de la race des calamars qui ont 8 tentacules => 8 bras mais 2 jambes

donc les jambes dépendent d autres chose que de la race je dirai la malediction

ensuite son fruit n a aucune évolution possible s il ne rate jamais sa cible comment il pourrait faire mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite son fruit n a aucune évolution possible s il ne rate jamais sa cible comment il pourrait faire mieux ?

 

Bah au début il pouvait avoir qu'une cible en mémoire, et en s'entrainant il en a de plus en plus en mémoire.

Jte donne juste un exemple hein, j'en sais rien sinon x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a compris mon interrogation et senso y a sans doute répondu, donc merci  vous 2 (et aux autres aussi d'ailleurs).

 

Pour le pouvoir du fdd de VDD, je ne pense pas qu'il doit toucher son adversaire, pour le cibler. (c'est mon avis, rien d'autres, je precise).

 

Car sinon, c'est nul, il risque de morfler avant d'etre dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pouvoir du fdd de VDD, je ne pense pas qu'il doit toucher son adversaire, pour le cibler. (c'est mon avis, rien d'autres, je precise).

 

Car sinon, c'est nul, il risque de morfler avant d'etre dangereux.

 

je pense plutot l'inverse. ce serait trop facile s'il ne devait pas toucher l'adversaire. Imagine, il aurait été pour un partie dans la guerre marinford. Il aurait balancer sa hache pour toucher Ace depuis l'ile des HP et hop, finis la guerre ^^. Ca me parait fou comme hypothèse.

 

Sinon, pour VDD, le requin chabot est un requin normal, il a le même nombre de nageoire qu'un autre requin, donc ça n'explique pas ses 4jambes. A mon avis, il n'y a pas d'explications rationnelles, c'est OP, des personnages variés et diformes, on a l'habitude d'en voir.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais déjà, ce qui est bidon, c'est qu'il se serve pas d'un pistolet !

Ensuite, Moria avait un pouvoir complétement cheaté dechez cheaté qui n'en finissait plus, pire qu'un Sharingan. Donc ça me ferait un peu "chier" que Luffy se retrouve à se bastonner contre un tuilisateur de FDD qui se servira pas de son pouvoir.

J'attend de voir les autres lames du couteau suisse VDD avant de me prononcer sur la manière dont fonctionne son pouvoir. (Il se peut aussi qu'il puisse atteindre certains "but" abstrait, du genre gagner au loto etc. mais ça semblerait un peu bizarre qu'il ai pas réussi à venir à bout de ses plans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...