Aller au contenu


[spoil]Les fruits du démon (2)


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Trois postes pour dire la même chose.

Moi j'en mangerais pas parce que et d'une j'ai le mal de mer donc je deviendrai pas pirates et de deux, je préfère le vendre et me payer des vacances tout le reste de ma vie. (Arrêtez de croire que c'est parce que vous mangez un FDD que vous allez vous transformer en luffy, lol quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me crois malin, comme tu es nouveau on a qu'à dire que c'est pas grave mais ça, ça s'appelle du flood. Ca n'a aucun intêret en fait. Si encore vous expliquiez quel fruit, vous voudriez avoir pour faire quoi et quand  ça pourrait avoir un sens mais si c'est pour se taper quatre pages de "j'ai toujours rêvé de manger un FDD" ba il y a toujours Facebook ou même twitter pour ça, je pense que ça passionera pas grand monde de savoir que un tel veut avoir des superspouvoirs puisque n'importe qui en voudrait...

Partant de là, un changement de sujet s'impose si on veut éviter le gros HS stérile qui arrive gros comme une maison.

 

Limite ça serait plus marrant de se demander comment ont évolué les pouvoirs qu'on conait déjà. Par exemple, les nouvelles capacité de Luffy ou Robin. Perso, j'imagine bien Robin capable de créer un clone sur une surface donné. Du genre un buste qui sort du mur capable de parler etc.

 

edit : La preuve en est, si le sujet a coulé, c'est que tout le monde s'en fout ! Qu'ils up ce sujet pour racoter ça quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, toto, c'est toi qui en parles aussi, en disant que tu preferes pouvoir mettre la tete sous l'eau!!

 

Après on exprime juste ce que l'on pense à la suite des postes précédents, et puis etre là depuis longtemps ne te met pas au dessus des autres (meme si c'est vrai qu'un poste comme le notre n'est pas super).

 

Pour le fdd que je mangerais, n'importe lequel (sauf peut etre le toxi fruit, rester au chiotte, c'est pas super) ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois postes pour dire la même chose.

Moi j'en mangerais pas parce que et d'une j'ai le mal de mer donc je deviendrai pas pirates et de deux, je préfère le vendre et me payer des vacances tout le reste de ma vie. (Arrêtez de croire que c'est parce que vous mangez un FDD que vous allez vous transformer en luffy, lol quoi)

 

Waouh, j'ai jamais lu un truc aussi stupide

 

T'aurais la chance d'avoir un des 100et  quelques uniques pouvoirs et monde, et tu le rejeterais ? Faut vraiment pas avoir d'imagination.

Enfin faut vraiment kiffer se baigner quoi.

Même si ça part en hors sujet, ça reste vachement étonnant de pas vouloir voler, ou de pas vouloir être immortel ou lire dans les pensées, ce genre de conneries. Préférer le pognon...

 

ex : tu lis dans les pensées, tu va jouer au poker tes riche.

T'es immortel, tu fais antiquaire

Tu peux voler, tu voles.

T'es élastique, tu... Euh ... Tu ... Ah ouais ce pouvoir est vraiment pourrit enfaite. GG à Luffy pour l'avoir rendu intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, j'ai jamais lu un truc aussi stupide

 

T'aurais la chance d'avoir un des 100et  quelques uniques pouvoirs et monde, et tu le rejeterais ? Faut vraiment pas avoir d'imagination.

Enfin faut vraiment kiffer se baigner quoi.

Même si ça part en hors sujet, ça reste vachement étonnant de pas vouloir voler, ou de pas vouloir être immortel ou lire dans les pensées, ce genre de conneries. Préférer le pognon...

 

 

Waouh, j'ai rarement vu un truc aussi stupide, lire les postes des autres et intégrer comprendre l'ironie, ça aide dans la vie. Je m'auto-cite pour être sur que tu comprennes bien.

 

je pense que ça passionera pas grand monde de savoir que un tel veut avoir des superspouvoirs puisque n'importe qui en voudrait...

 

Et c'est pas une question de se croire supérieur c'est juste que vos remrques n'ont absolument aucun intêret dans un post unique quoi. Si c'est juste pour dire ça, autat se taire quoi...

(Sinon, je tiens à préciser que les FDD n'existent pas pour darthsquirel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, j'ai rarement vu un truc aussi stupide, lire les postes des autres et intégrer comprendre l'ironie, ça aide dans la vie. Je m'auto-cite pour être sur que tu comprennes bien.

 

 

Non, je confirme, je trouve que ce que tu as dis était stupide.

 

je préfère le vendre et me payer des vacances tout le reste de ma vie. (Arrêtez de croire que c'est parce que vous mangez un FDD que vous allez vous transformer en luffy, lol quoi)

 

Je ne vois pas où est l'ironie là dedans, et tes autres messages je m'en fous, y'a une fonction edit si tu veux, comme ça j'aurais su que y'avai de l'ironie dans tous tes messages. Je les ai survolé, et j'ai flashé sur celui à trois lignes.

 

(Sinon, je tiens à préciser que les FDD n'existent pas pour darthsquirel)

Ca, c'est puéril, et y'a rien d'autres à dire.

 

edit : ah, donc tout ça pour ça ?

Bah là on peut te résumer en un mot : inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, je m'auto-cite pour être sur que tu ai bien lu mon dernier post.

 

Je m'auto-cite pour être sur que tu comprennes bien.

 

 

Citation

je pense que ça passionera pas grand monde de savoir que un tel veut avoir des superspouvoirs puisque n'importe qui en voudrait...

 

 

Et c'est pas une question de se croire supérieur c'est juste que vos remrques n'ont absolument aucun intêret dans un post unique quoi. Si c'est juste pour dire ça, autat se taire quoi...

 

En gros je t'explique, je suis en train de dire que tout le monde voudrait avoir des superpouvoir, même les plus nuls parce que c'est cool. Mais c'est tellement bateau que dire le contraire ça fait pas de mal non plus. Voila j'espère que t'aura compris pour le coup parce que quoter trois fois le même message ça devient chaud... (message surement à supprimer, je vois pas pourquoi j'enverrai un mp si monsieur veut regler ses comptes en public...)

P.S. sinon ça reste du flood, une ligne pour dire qu'on voudrait un FDD (en plus d'être bateau et ininteressant)

 

edit : Et pardon, le terme 'est pas ironie mais plutot sarcasme ou cynisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le nombre de cible est limitée sachant que ses deux cibles ne peuvent se cacher de van der decken, certes on peut anticiper des attaques et donc s'en prévenir mais c'est plutôt lourd comme situation, seul les logias et certain autre FDD comme le phénix ou celui de hawkins permettent d'être tranquille ... c'est quand même un sacré potentiel d'attaque et un véritable atout son fruit ... Après c'est sur, s'il son adversaire n'est pas ciblé van der decken a intérêt à etre fort sans son fdd ... car en combat au corps à corps cela lui sert a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jetrouve que son FDD est plutôt ps mal... si le personnage puisse utiliser le haki pour renforcer son attaque, je pense pas que beaucoup de personnages pourraient se défendre...

Je vois d'ici une big Hache arriver à se loger dans le dos d'aka inu ! avec du Haki ca va faire mal !

Mais bon apparement, VDD ne possede rien de tel.. mais qui sait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui est possible, pour ma part, c'est que l'utilisation des armes antiques pendant le siecle manquant provoqua des radiations sur la terre, comme je le disais dans une de mes théories, les HP auraient été le résultat de poissons et d'hommes irradiés, les monstres marins: d'animaux irradiés, géants: d'hommes irradiés, etc...

 

OU, toutes ces especes (HP, géants, etc...) existaient avant le siecle manquant, mais que certains se sont alliés aux "D", ou ont servi de cobayes aux "D", et auraient gardé ce "D" dans leur nom, meme sans une descendance direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L’existence plus ancienne d'Oz met à mal malheureusement cette théorie. Dans le monde One Piece, au moins dans une certaine mesure, le surnaturel à toujours existé. Partant de là on peut dire que les monstres marins ou encore les FDM sont aussi vieux que le monde. Maintenant ce n'est pas dit et peut être que les FDM uniquement sont apparus durant le siècle perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mort d'Ace, j'avais regardé les températures du feu (ace) et du magma/lave (akainu).

 

On peut voir que "La température des laves varie de 500-550 °C, pour la carbonatite (au Kenya), à 1200 °C, pour les volcans d'Hawaii, par exemple."(cf wikipedia) Soit 1473 °kelvin pour les plus chauds.

 

Vu qu'akainu a largement eu l'avantage, on peut affirmer qu'ace disposait d'un feu classique : "1 170 K, grandes flammes de feu de bois".

 

Or, on peut voir que : "1 670 K pour la flamme bleue".

Du coup, il serait intéressant que le fruit d'ace soit retrouvé par quelqu'un, et que ce quelqu'un le pousse à son paroxysme. Son feu serait alors supérieur au pouvoir d'akainu. Surtout, quand on sait qu'oda aime faire évoluer les fruits et leur utilisation. Je trouverais ça énorme, pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a une explication sur le système de "renaissance" des FDD avec ton hypothèse pourquoi pas. L'idée n'est pas idiote et voir évoluer le fruit peut être sympa.

Maintenant, Oda a intérêt à sacrément bien amener la chose, parce que si c'est pour revoir un FDD connu un poil plus fort, je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr. Il faut déjà savoir si les fruits du démon réapparaissent ou non. Et qui plus est, à qui il appartiendrait...

 

Mais j'ai pensé à ça parce que le fruit d'ace n'a pas été super développé (bien que quelques grosses attaques aient été montré dans le combat face à barbe noir) et il a un sacré potentiel. Il n'y a cas regardé Natsu dans fairy tail, qui est l'équivalent d'un paramécia du feu. Il s'en sert pour améliorer son corps à corps. Je pense qu'un logia pourrait user de ces techniques. Plus la température accrue, créer de la fumée pour déstabiliser son adversaire, faire le rôle de four dans l'équipage (ok, je sors ;D).

 

En plus oda et toutes ses idées ne nous donnerait pas une impression de réchauffé (je le dis, même si ça sonne bizarre en parlant du logia du feu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça devrait être un jeune pour relancer le système de générations etc.

Normalement il devrait aussi être un "gentil" que Luffy attaquerait au début parce qu'il y comprendrait rien mais après ils s'expliqueraient.

Sinon, j'ai un peu la flemme de repartir la dessus, mais pour moi le fait que aka inu soit supérieur à Ace en terme de chaleur n'est pas qu'une question de température mais bel et bien de fruit antagoniste. Pour Oda, le magma sera toujours plus puissant que le feu.

(Pour les flammes bleues, on a déjà marco malheureusement donc ça m'étonnerait beaucoup qu'Oda en redessine pour un fruit autre que celui de Marco)

 

Sinon, c'est obligé que les fruits réapparaissent sinon il n'y aurait pas d'encyclopédie. Et normalement, certains endroit de réapparition sont connus sinon, le chacal et le faucon ne pourrait pas protéger Alabasta depuis des siècles comme c'est dit dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je comprends pas votre envi de revoir le fdd d'ace, ace était quelqu'un de tres fort sans son fdd, je vois peu de monde pouvant etre aussi fort que lui au meme age, et donc je ne vois aucun interet qu'un jeune mange son fdd et apparaisse dans l'histoire.

Avec le nombre de fdd possible, je trouve que cela serait vraiment dommage de revoir celui là.

 

Bon, cariboo, logia ou paramécia??

 

Paramécia pour ma part, cette histoire de marais sans fond ne me semble pouvoir etre une capacité de logia, seul le fdd particulier de BN permet cela, mais celui là est particulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...