Aller au contenu

Chapitre 612


Yahi No Zoti
 Share

Messages recommandés

Merci pour le spoil et la photo.

 

Et bien, Luffy est bien tombé... sur la princesse sirène en plus. C'est Sanji qui ne va pas être content.

 

On apprend pas mal de chose. Cariboo le fruit du marais, encore mieux que la boue. Ce type, à peine libérer et déjà il veut vendre une sirène. Il est seul donc je pense qu'il sera vite arrêter à moins qu'il trouve une porte de sortit. Oda n'a pas fini de nous parler de lui.

 

Zorro qui se trouve déjà au palais, en train de boire. Rien de neuf.

Robin qui est intéressé par l'histoire de l'île, va-t-elle trouver ou savoir qu'il y a un ponéglyphe sur l'île?

Franky qui cherche la famille de Tom. Ou est le Sunny?

 

Je ne pense pas que la princesse sirène est enfermé. Elle s'est peut être elle-même enfermé pour se protégé de se fou de VDD. Et elle pleure car elle a peur lorsqu'elle voit Luffy. À moins qu'elle pleurait bien avant que Luffy fasse son apparition et là c'est toute une autre histoire.

 

Vivement le chapitre qu'on puisse décortiquer tout ça.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool les premières images ! En effet la princesse n'est pas laide et ne semble pas facile à kidnapper,rien que le père... Le Jump offre vraiment des cadeaux bidons,une miniature du Sunny pour faire joujou dans la baignoire bref bientôt le chapitre je l'attends avec impatience en ce moment un flot de personnage arrive dans l'aventure je sais plus ou donné de la tête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail idiot de la traduction Glénat :lorsque que Papugg dit qu'il connait la Princesse des sirènes, il dit "je suis son amant". Alors là, je dit bravo l'étoile de mer  :P !

C'est vrai qu'elle pourrait être marrante en alliée temporaire (voir mugi) la Princesse....si elle faisait pas presque la taille du Sunny ! A coté d'elle, ses frères sont des nabots. Elle a mangée un fruit du démon pour être aussi grande, c'est pas possible !

 

152645ChapOp49603.jpg

 

612zb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il existe des HP géants (enfin on en connait au moins un)

Alors pourquoi pas des sirènes/tritons géant(e)s ? :P

 

edit: par contre sérieusement arrêtez avec votre délire de recrutement..

recruter une princesse sirene géante. Oui oui bien sur ça parait complètement plausible.. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est bien sympa la princesse, quand dans le spoil y avait marqué énorme je pensais plutôt énorme genre comme son pere ^^

 

En tout cas Oda nous presente une sacrée quantité de protagoniste, l'arc devrait etre très interessant.

 

Faut pas oublier qu'il existe des HP géants (enfin on en connait au moins un)

Alors pourquoi pas des sirènes/tritons géant(e)s ? :P

 

edit: par contre sérieusement arrêtez avec votre délire de recrutement..

recruter une princesse sirene géante. Oui oui bien sur ça parait complètement plausible.. --'

 

 

Si on y réfléchis c'est pas forcement impossible, la logique voudrait qu'a la fin de one piece on ai un affrontement mugi vs Barbe noire

 

je vois pas quel mugi va affronter l'homme bateau (je me souviens plus son nom)

 

et un geant homme poisson reglerais le probleme de la place sur le navire...

 

Je pense pas qu'il y ai bcp de chance que ça arrive, mais c'est pas si farfelu ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A priori un chapitre qui devrait être plus transitoire qu'autre chose. J'aime bien voir Franky partir à la recherche des parents de son maître. C'est assez inattendu. C'est vraiment pas sûr mais peut être qu'il y a là de quoi remettre au goût du jour l'histoire des armes antiques.

 

  Bref attendons de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais justement, le truc c'est qu'il faut arrêter de chercher des perso qui colleront pour le combat contre l'équipage de BN. C'est absolument inutile.

Qui vous dit qu'il se fera pas poutrer par un duo/trio voir par un mec en solo?

 

Nan franchement moi ça m'emmerderait sérieusement d'avoir un géant dans l'équipage. Et de toute façon je reste persuadé qu'il n'y en aura jamais car j'ose même pas imaginer comment Oda galèrerait pour faire des planches avec un géant tout le temps dans l'équipage.

Et franchement ça serait bien la 1ere fois qu'Oda me décevrait.

 

C'est pourquoi je reste persuadé a 100% que toutes ces théories inutiles n'aboutiront pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop mimi la reine des sirènes bon pour c'est théorie plus que farfellu de géant dans l'équipage c'est plus que improbable et puis pour le géant de barbe noir je rappelle que luffy a déjà poutré le géant dorry seul sur little garden et pipo et tous a fait apte a dégommer seul un géant l ainsi que franky donc pas de soucis la dessus par contre l'histoire de franky qui va chercher les parent de tome j'aime beaucoup j'ai hâte de les voir ainsi que ce chapitre mais plus l'histoire avance et plus j'ai le mauvais préssentiment que kariboo va faire parti de l'équipage j'ai peurrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me lance dans l'ironie

 

shery ou je sais plu la quoi la sirène voyante a dit que les mugiwara seront un danger pour l'île, pourquoi pas imaginer que la princesse sirène est une méchante enfin plus ou moin un danger pour l'île et que son père a décider de l'enfermer , et que monsieur mugiwara-boy va la délivrer ! et grace a son pouvoir elle va faire bobo a l'île... ^^'

 

Ironie Off

 

sinon le spoil est bien maintenant ça va faire pleins d'hypothèses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le spoil !

 

La princesse sirène est plutôt ... énorme et surtout super jolie :P (pour changer ...)

Comme l'a dit Kheops Sanji va finir par crever à ce rythme ^^

 

Allez je me lance dans deux hypothèses par apport au spoil :

 

Je ne pense pas que c'est la princesse la "méchante" mais plutôt (scenario classique  9_9) une sirène particulièrement gentille qui  parce qu'elle en a marre de l'île des HP et veux casser les classes qui se sont faite entre HP (jâi cru voir qu'on a affaire à des bas quartiers et des hauts quartiers HP).

 

=> si il y a une histoire d'amour, je ne verrais pas VDD mais un autre HP qui lui serrait des bas quartiers et n'aurais pas le droit de la voire (mais qui l'a vue quand même)

 

2ème hypothèse :

 

Vu que Papa n'a pas l'air très inquiet au sujet de la probable disparition de sa fille, le fait qu'on l'ai balancé à la case prison doit être soit tout nouveau soit très ancien et il en garde le secret (ce qui m'étonnerais vu que Caimie dit qu'elle a déjà vue en disant qu'elle était magnifique) il peut y avoir eu une altercation entre la princesse et un autre membre de la famille royale ou proche de celle-ci suite à une découverte pas très sympathique (genre une entente avec les nouveau pirates HP par exemple), la personne concernée a pris peur et l'a balancée en prison.

 

Bon ces scénarios me paraissent un peu trop classique pour qu'Oda les mettent en place =_='

A voir, cet arc s'annonce particulièrement fort  ;)

 

Sinon on va peut être voir les parents de Tom  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all. Tout d'abord un mot sur Cariboo. Mais quel escroc ce mec mdr. Il serait mieux au coté de dofla ou mister Croc.  Pour ce qui est de la princesse siréne elle ne sera pas recrutée par les mugis. Luffy gardera probablement le kraken surume.Enfin j"espere.

 

Maintenant les choses sérieuses:tout ça sent fortement le complot!! j'y vais de ma petite hypothese.

 

Depuis la mort d'arlong les hp sont devenus rencuniés envers tous ceux qui traitaient avec les humains donc Jinbei ( avec BB). Cependant ils n'avaient pas la puissance militaire hors depuis la mort de Bb, C'est Bigmum et son vraisemblable trafique de drogue qui dirige l'ile. Du coup les nphp ont la force militaire necessaire à faire tomber le régime qui a soutenu l'initiative de Jinbei ET d'etre shishibukai et ami voir membre d'équipage lors de la guerre de BB. Ce qui expliquerait le départ forcé de Jinbei. Le roi veut retrouver son pouvoir et pour cela il est pret à tendre un piége au mugis. Il emprisonne sa fille au prétexte d'un kidnapping et accuse luffy. Par conséquent celui-ci se fait capturer et échangé à Jones soit contre de la dope soit contre la tranquillité. Ainsi le roi pourrait gouverner le mon de au coté de Jones et renverserait Bigmom. Mais je m'avance de trop.

 

En tout cas Cela ferait une bonne transition pour la rencontre Jones/Luffy. Car n'oublions pas Jinbei est une exeption parmis les combattants hp. Il est le seul à avoir une bonne réputation. Ce qui est loin d'etre le cas pour le roi..

 

Franky trouvera sans doute de l'appuis auprés de la famille de Tom. Ainsi lui et robin devront sauver les mugis capturés ce qui inverserait les roles de l'arc CP9.

 

Du moment que zorro combat bouré moi tout me va!!

 

Edit :

 

Juste pour un petit rajout. Je me demande quelle sera la réaction de Jones a la vue du tatouage de Nami..Je pense qu'il aura un grand role et remenera peut etre Jones à la raison. Par ce que c'est la preuve que Arlong croyait en les hommes, qu'au fond il ne les détestait pas de façon absolue. ainsi il s'alierait av les mugis. eux deux se retourneraient contre le roi pour leurs rencunes respectives. Parce que jusqu'a preuve du contraire il n'est mentionné nul part que Jones bosse pour Bigmom et que le roi lui ne bosse pas pour Bigmom. a moins que j'eus vraiment mal lu.

 

Vous voyez ou je veux en venir?? L'ile serait bien détruite mais par un combat nphp luffy contre l'armée du roi ce qui me parrait plus à la hauteur du retour de l'équipage des mugis qu'une "simple" victoire sur l'équipage des nphp.

 

Enfin laissons Oda faire c'est lui le génie qui au passage enterre Kishi(surtt le kishi du moment)!!

 

De plus Cariboo joue trés gros si il se fait soulever par l'équipage de Jones il va prendre trés cher à moins qu'il accuse les mugis de l'utiliser ce qui collerait trés bien au perso.Escroc lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Purplepachiderme :

 

Hum, je pense que tu fais fausse route déjà Nami n'a plus le tatoo d'Arlong et surtout Arlong s'est uniquement servi de Nami dans un but "lucratif". Il le dit lui même, il compte sur Nami pour lui faire des cartes précises afin de pouvoir utilisé au mieux les capacités de ses hommes etc etc...........

 

Sinon effectivement WAOUH!!! la princesses c'est pas de la rigolade.  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour un petit rajout. Je me demande quelle sera la réaction de Jones a la vue du tatouage de Nami..

 

Bah en fait il verra rien du tout, elle l'a maquillé son tatouage à la fin de l'arc arlong-park. Elle s'est mutilé l'épaule pour le virer et après elle a fait un mixe éolienne/mandarine pour dessiner le nouveau.

 

Sinon vivement la totalité du chapitre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tous les chapitres depuis le départ pour l'îles de hommes poissons sont tellement cohérents et parfait, que chaque personnages apporte sa touche à l'histoire, c'est tout simplement un tout autre niveau que n'importe quel auteur.

Oda n'a pas manqué (j'ai en tout cas l'impression) un seul personnage, ils ont tous tellement de charisme que certains d'entre nous est plutôt emballé par chaque nouvel arrivant :) .

J'aime le mangas quand il est de ce niveau là ! --> c'est tout simplement le pied ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capacités de cariboo sont vraiment effrayantes...Il est capable d'assimiler et de stocker des gens , tout comme boo dans dragon ball Z

sinon l'equipage a tous les meme primes a part luffy qui en a 400 million, mais ca on le savais.

Sinon on voit pas la prime de Zoro et de franky, ce dernier ayantz detruit le labo de vegapunk, sa prime a sans doute augmenté, alors que zoro je vois pas pourquoi, peut etre la prime est restée la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Zorro est resté isolé pendant 2 ans et n'a pas fait d'actes qui auraient pu augmenter sa prime. Si ça tombe, personne ne sait qu'il s'est entraîné avec Mihawk. Dans le cas contraire, la seule relation entre ces deux là auraient suffit à une augmentation de prime. Même remarque pour Robin et Dragon aussi au passage.

 

 Pour Franky, on ne sait pas du tout s'il est identifié comme étant le responsable de la destruction du laboratoire du Dr. Vegapunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa à lire, avec plein de bonnes images.

Cariboo toujours aussi crasseux, mais je commence à le trouver un peu méprisable.

Oda nous cache la prime de Franky mais surtout encore une fois celle de Zoro!! Mais qu'est ce qu'il a fait pendant ces 2 foutus années ??

Ca ne se remarquait pas trop dans les anciens chapitres, mais les princes aussi sont gigantestques. Au moins , ils ont au moins ça en commun dans la famille.

Vraiment bizarre la chambre de la princesse. Comme le dit Luffy , on dirait plutot l'entrée d'un cellule d'IP. Me demande bien ce que cela cache.

 

Je ne pense pas que Luffy va affronter Cariboo. Ca serait trop d'honneur pour lui! Plus sérieusement, je pense que c'est fini les schémas classiques comme quoi Luffy affronte systématiquement les capitaines d'équipages, Zoro le second .... etc. Je pense que maintenant chaque membre selon la situation  pourrait se faire "son capitaine".

Maintenant que son fruit se précise comme étant celui du marais et au vue de sa personnalité, je vois bien un combat entre lui et Usopp. Je suis sur que ça donnerait un combat génial sans haki.( bien sur Usopp vainqueur ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment intéressant et vraiment pas mal!!!

Cariboo est vraiment impressionnant, il peut donc "absorber" les gens. Je suis pressé de voir un combat d'un des membres de mugiwara, si ce n'est luffy, se battre contre lui; je pense que cela peut faire un combat passionnant.

Neptune a visiblement manger le fruit du père Noël  ;D Oh Oh OH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...