Aller au contenu

Chapitre 612


Yahi No Zoti
 Share

Messages recommandés

Je confirme, chapitre interressant, j'ai lus des bouts de la VA et j'adore, c'est de mieux en mieux.

Concernant les primes, je pense être la seule à avoir vue que la prime de Nami a étrangement monté :D (avant 16 millions, maintenant 18 millions) par contre pour zoro et franky, en effet, c'est louche, Oda nous cache peut être une sacrée prime pour zoro, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe chapitres

Page de couverture juste magnifique, château du roi merveilleux et princesse encore mieux  :D

L'intrigue commence à se mettre en place tout doucement, j'ai hâte de voir la suite ^^

Cet arc s'annonce bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo va capturer la Princesse des sirènes. Je pense que c'est pas pour rien qu'Oda nous apprend que son corps est "infini". Il à l'air de vouloir se faire pas mal de thunes en revandant les sirènes. Je pense que d'une manière ou d'une autre, il va entrer en contacte avec VDD. Celui-ci, qui pille des bateaux pour leurs trésors, va lui proposer une somme colossale pour capturer la Princesse. Et les Mugi seront accusés, ils devront donc faire une véritable course contre la montre pour sauver la princesse avec toutes les forces de l'île aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre de transition.

Je pense comme vous que Oda nous cache quelque chose au sujet de Franky (je pense que la marine c'est pour le laboratoire de Vegapunk...) et pour Zorro (peut-être que Mihawk a dit au gouvernement qu'il a rencontré Zorro et qu'il est devenu très fort; pour pimenter l'aventure de son apprenti^^).

 

ps:Luffy en profite encore plus que ce que l'on pensait (elle n'a pas l'air d'être aimé par contre, vu la porte de sa "chambre")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo va capturer la Princesse des sirènes. Je pense que c'est pas pour rien qu'Oda nous apprend que son corps est "infini". Il à l'air de vouloir se faire pas mal de thunes en revandant les sirènes. Je pense que d'une manière ou d'une autre, il va entrer en contacte avec VDD. Celui-ci, qui pille des bateaux pour leurs trésors, va lui proposer une somme colossale pour capturer la Princesse. Et les Mugi seront accusés, ils devront donc faire une véritable course contre la montre pour sauver la princesse avec toutes les forces de l'île aux fesses.

 

Vraiment excellent. Ca pourrait vraiment être ça. Sans VDD peut être, je le vois pas dans ce rôle là mais plus comme le seul allié des mugis, un amoureux transi voulant sauver sa princesse.

 

Sinon Cariboo je l'ai trouvé pas mal dans ce chapitre, bien machiavélique , bien détestable, attiré par l'argent. Cariboo mugi c'est pour moi définitivement mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La princesse est quand meme jolie, vu ses frères tous plus laid les un que les autres, mais l'enfermée pour etre sur qu'on ne l'enleve pas c'est assée hard je trouve.

 

On va voir si luffy aura le meme effet sur elle que hancock, sa serais drole que luffy ai de si célebres femmes après lui, par contre faire un bébé avec sa va etre dur. ;D

 

Sinon je pense que le roi va freiné ses fils qui veulent sans doute chassés luffy, dommage qu'aucune sirene n'a pu s'enfuire pour dire que ce n'est pas luffy qui a kidnappée les autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est intéressant.

Le pouvoir de Cariboo est quand même incroyable... Pouvoir stocker des gens comme bon lui semble... Enorme. Maintenant, ce osnt surtout ses capacités de combattants qui m'intéressent.

Une sirène plus grande que Kuma (?!). et Luffy qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de lui toucher la poitrine ahah.

Enfin, Zoro est déjà dans le palais, Robin et Franky sont partit faire un tour, tout le monde semble aller bien.

 

En attente de la VF  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et attention, je suis infiniment fan de la princesse des sirènes, décidément luffy va tuer sanji à force de tomber sur des impératrices et des princesses aussi jolies et charismatiques ... Il est clair que l'histoire des primes va faire couler beaucoup d'encres car on sait qu'oda ne laisse rien au hasard ... Quand j'ai lu le nom de zoro, je me suis dit, ouf on va enfin le revoir et bien non !! Oda est un vrai sadique ... J'aime beaucoup les deux ministres aussi et la scène ou il engueule le roi et tout simplement hilarante, l'esthétisme du chapitre est tout simplement grandiose et le problème de l'éclairage résolu ... Allez que du bon quoi et on va pouvoir ouvrir un fan club de la princesse mermaid car Boa, Robin et Nami vont avoir de la concurrence ...

 

Et bien sur le numa numa no mi pour Cariboo qui n'est pas si cinglé, il veut juste se faire du pognon, ( un disciple de Do flamingo ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa :) Bon je pense pas que le Roi emprisonne sa fille puisqu'elle l'appel à l'aide, lui et ses fils. Mais je pense que l'incident dont il était question, c'etais surement ou des sbires de VDD envoyé pour la kidnappé, ou des humains ou un truc du style (Puisque les armes sont de l'autre côté de la porte et pas côté princess.)

 

Sinon je me demande comment ils vont "dealer" avec la prémonition de Shirley puisque maintenant tout le monde est au courant...

 

Le fruit de Coriboo est vraiment dément, par contre je pense vraiment qu'il s'en tape de son frère, il a vraiment pas la tête d'un mec qui a perdu son equipage mdr... (Bon je pense que les "soldats" qui se ressemblaient tous était fait maison par l'un ou l'autre mais le frère doit surement être "humain")

 

Enfin dans la page couleur on voit clairement l'arme d'Usopp ! :D Ce qui me fait plaisir, d'ailleurs elle est blanche un truc du style enfin on dirai l'ivoire un truc du genre non ?

 

J'ai déjà hâte de lire le prochain chapitre... Damn it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment excellent !!!! Une page couleur de trés bonne qualité, des décors extrémement poussé, de nouveaux personnages. L'explication des mystéres de l'ile ! L'avançement de l'histoire, et explication sur le fruit de Cariboo, chapitre vraiment bon !!!!

 

 

En plus j'ai retrouver une vieille ami d'octo dans le chapitre:

 

686758Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la page couleur, on voit cariboo (dans son tonneau d'accord, mais il est présent).

 

J'essayais de comprendre les possiblités de cariboo avec son fdd, mais je ne pensais pas à l'absorbsion comme peut le faire boo ou tobi.

 

Il est surement le déclencheur des problemes des mugis, car étant sur leur bateau et ayant kidnappé des mermaid, les mugis vont etre accusé de kidnapping, les mugis vont se faire capturer (sandy et chopper, au moins), et luffy va tout exploser.

 

Mais je pense que quelque chose de plus important se cache sur l'ile, un coup d'état, ou autre...

 

Pour les mermaids et cariboo, son plan ne marchera pas, lol, il ne quittera pas l'ile avec elles, et n'empochera pas d'argent.

Mais il aura bien foutu la merde!!

 

Je l'aime de plus en plus. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect des règles se perd : deux lignes, ce n'est pas bien compliqué (sauf cas exceptionnels).

 

La princesse est vraiment belle, mais la voir ainsi géante me déçoit un poil. Maintenant, au vu du bateau de Van Der Dekken, il veut l'épouser malgré la différence de taille ? En tous cas, avec ce que Shirley a dit, les princes ont rapporté et le roi qui l'apprend, plus Luffy qui effraie la princesse au point qu'elle appelle au secours, nous avons notre début de bordel et de courses-poursuites.

 

Restent ceux à l'extérieur, notamment Sanji que Shirley semble avoir oublié à l'arrière de sa boutique 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois que je viens de trouver le frére de Cariboo Déguisé en femme Oo mais je ne suis absolument pas sûr.

 

PS: suis-je le seul a ne pas comprendre l'entrée intérieur du palais ? Je ne vois pas quand Luffy&Co sorte de l'espace aquatique pour que luffy puisse ce promener dans le palais....

 

Bref voilà Koriboo je crois ^^

 

781940Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie pour la princesse.. Je pense qu'elle grandit ou rétrécit en fonction de ses émotions.. C'est peut-être de ça que parlaient le ministre de la gauche et celui de la droite.. Parce qu'elle était censée quand même partager le repas avec les hôtes Mugiwara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu louche ton histoire, narutostorm3 ! Je doute que ce soit lui tout de même.

 

Sinon, possible pour la princesse, mais tout de même, elle est présentée comme une sirène géante... Quoique Oda a souvent modifié ces traits physiques pour les hommes-poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

 

L'histoire avance et on apprend de plus en plus de chose concernant l'île des hommes poissons.

 

C'est bien trouvé pour entrer dans le palais du roi ce système de tunnel. Le château est magnifique avec son dragon (il n'est pas vivant, on dirait une sortie de secours d'urgence), il y aussi une carapace de tortue. Sinon, le palais est immergé d'eau.

 

La porte d'entrée menant à la chambre de la princesse a subi une attaque, avec les haches et les épées. Apparemment ce n'est pas la première fois car on voit que ça a été rafistoler, étrange tout ça.

 

Le garde qui laisse passer Luffy tire une drôle de tronche (il ne le remarque pas ou le fait-il exprès?).

 

Mort de rire lorsque Luffy fait pleurer la sirène. Ce sont de gigantesques larmes qu'il doit esquiver. La princesse doit être la fille à son papa tout simplement, pourrie et gâtée.

 

Encore un bon chapitre ou les choses commencent à être intéressante, vivement la vf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la page couleur, on voit cariboo (dans son tonneau d'accord, mais il est présent).

 

Ca m'intrigue ce que tu dis là.

J'ai beau regarder, je le vois nul part. Tu parles du tonneau au coin en haut à droite ?

 

Mais je pense que quelque chose de plus important se cache sur l'ile, un coup d'état, ou autre...

 

Euh...

Bah oui !

...

Les NHP veulent quand même renverser Neptune, c'est pas un secret...  ;D

 

La porte d'entrée menant à la chambre de la princesse a subi une attaque, avec les haches et les épées. Apparemment ce n'est pas la première fois car on voit que ça a été rafistoler, étrange tout ça.

 

Le garde qui laisse passer Luffy tire une drôle de tronche (il ne le remarque pas ou le fait-il exprès?). 

 

Moi aussi, j'ai trouvé tout cela intrigant.

Vivement qu'on ait quelques explications supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clebouze, ce que je voulais dire, c'est que cariboo fout la merde en kidnappant des sirenes + la prediction, cela va entrainer la chasse aux mugis, mais grace à cela, les mugis vont découvrir le véritable probleme de l'ile et finiront par le combattre seul ou avec des alliés (cariboo, nhp, vdd, princes ???).

 

Pour la porte de la princesse, c'est en effet bien étrange, cela voudrait dire que l'ennemi de la princesse, "VDD" est parvenu à entrer dans le palais et a pu attaquer cette porte, bizarre quand meme.

 

A voir donc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde  :). Super chapitre. Les évènements sous-jacents mèneront clairement à une hostilité générale envers les mugis (et que celle ci est logiquement partie pour durer un peu.)Avec la prédiction de Shirley, l'enlèvement des trois sirènes par Cariboo et la "bourde de Luffy", c'est quasiment, sur les mugis auront l'île contre eux.

En parlant de Cariboo on sait maintenant qu'il à le fruit des marais, mais le doute subsiste sur le fait qu'il soit un logia.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre personne parle du message du prince que sont en train de passer les ministres.

Pour moi sa serait pour dire que luffy a kidnappé des sirènes + qu'il détruira l'île des hommes poissons.

 

Donc on a plusieurs hypothèses:

 

-le roi le defendra puisqu''ils étaient avec lui donc ce n'est pas possible, après la fin de l'île bah il aurait une disscution.

 

-soit il va croire le message et comme par hasard Luffy est dans la chambre de sa fille....ce qui va causer beaucoup d'ennuis.

 

Sinon je ne voyais pas Megalo aussi grand :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie pour la princesse.. Je pense qu'elle grandit ou rétrécit en fonction de ses émotions.. C'est peut-être de ça que parlaient le ministre de la gauche et celui de la droite.. Parce qu'elle était censée quand même partager le repas avec les hôtes Mugiwara

 

Je suis pas vraiment convaincu là...Les meubles dans sa chambre semblent bien être adaptés à sa taille actuelle. Y'a qu'à regardez les assiettes qui sont présentes et qui ont attirées Luffy. A la limite, on pourrait penser qu'elle a le même genre de pouvoir qu'Urouge, mais bon...c'est un peu tiré par les cheveux, quand même.

 

 

Mort de rire lorsque Luffy fait pleurer la sirène. Ce sont de gigantesques larmes qu'il doit esquiver. La princesse doit être la fille à son papa tout simplement, pourrie et gâtée.

 

 

je suis pas sur, là. Je pense qu'elle doit avoir peur d'elle même, ce qui la rend très trouillarde : elle est immense, plus qu'aucune autre sirènes ou qu'aucun triton, elle doit donc avoir une force physique énorme. Du coup, petite, elle a pu blesser quelqu'un et ça l'a marqué en mal. Pourrie gatée, elle aurait plus eut un comportement de Tenryuubito je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatta ! c'est dans ces moments là qu'on apprécie d'être étudiant : on peut savourer le chapitre de One Piece tôt dans la journée ! Merci à la Team pour ce boulot ! Alors que dire...Bon déjà, certaines subtilités passent mieux, comme l'engueulade du Roi par ses conseillers. Luffy qui se met encore une fois dans les ennuis (pour ne pas dire les emmerdes  ;)) jusqu'au cou... Décidément, l'arc des Hommes-Poissons est bien parti pour s'installer sur la durée (au moins autant que Thriller Bark ou Skypiea je pense).

Par contre, un truc étrange : quand ils parlent de la princesse Shirahoshi, un des conseillers du roi dit "Ça c'est reproduit" et le roi s'énerve (d'ailleurs, on dirait bien que c'est lié à une possible colère de la princesse). C'est louche tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...