Aller au contenu


Chapitre 612


Yahi No Zoti
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent le chapitre, j'adore toujours autant les blagues =)

"Je croît qu'il s'appelle ....... Zori" Hahhaahaha j'étais plié  ;D

 

Quel malin ce Caribou, kidnapper les sirènes et se faire de l'argent sur le dos des Mugi et en plus il a l'air de s'en foutre des membres de son équipage (et de son frère par la même occasion)!  9_9

 

La page en couleur est juste Magnifique, surtout la pose de robin avec ces 2 flingues 8)

et la princesse sirène Shirahoshi est extrêmement mignonne, bien qu'elle soit une fille à papa  ;)

work_in_progress_by_godog420-d3842yk.png

 

Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait bientôt un FC sur elle  :P

 

Edit monkey :

 

Page 10-11 aux bonnes dimensions : http://s2.noelshack.com/uploads/images/17779240318158_1011.jpg

 

ou bien vus pouvez télécherger le chapitre à nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un truc étrange : quand ils parlent de la princesse Shirahoshi, un des conseillers du roi dit "Ça c'est reproduit" et le roi s'énerve (d'ailleurs, on dirait bien que c'est lié à une possible colère de la princesse). C'est louche tout ça....

 

Il y a tout un tas d'éléments que je trouve étrange en c'qui me concerne.

Comme l'a dit Sakura no Hililuk, il y a le coup du "ça s'est reproduit", le fait que la porte soit marqué par des traces de combats, puis je trouve la réflexion de la princesse envers Luffy tout autant  surprenante :

"Toi aussi, tu es venu pour prendre ma vie !?"

 

On nous avait parler d'un certain Van Der Decken qui harcelait la princesse avec ses demandes en mariages, mais maintenant on apprend qu'elle pourrait être sujette à des attentats.

Ou alors aurait-elle elle-même développé un sentiment de persécution suite à une expérience traumatisante ?

 

On a aucune certitude sur le fait que la pièce dans laquelle se trouve la princesse soit sa chambre.

Si ça se trouve, c'est une salle un peu particulière dans laquelle elle aime se réfugier.

Ou alors, c'est bel et bien sa chambre, et le roi ainsi que ses sujets la garde enfermé (peut être à cause d'un pouvoir non maitrisé, style rage de berserker ou Haki des rois).

 

En bref... On ne nous dit pas tout... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous avait parler d'un certain Van Der Decken qui harcelait la princesse avec ses demandes en mariages, mais maintenant on apprend qu'elle pourrait être sujette à des attentats.

Ou alors aurait-elle elle-même développé un sentiment de persécution suite à une expérience traumatisante ?

 

Ou alors on lui fait croire qu'elle est menacée en organisant des "faux" attentats. Vu qu'elle semble tout le temps à l'intérieur du palais (qui semble bien gardé), je vois pas comment la princesse pourrait se faire attaquer aussi souvent.

Les deux ministres ne m'inspirent pas confiance en tout cas.

 

Sinon, page 10-11 aux bonnes dimensions : http://s2.noelshack.com/uploads/images/17779240318158_1011.jpg

 

ou bien vous pouvez télécherger le chapitre à nouveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment convaincu là...Les meubles dans sa chambre semblent bien être adaptés à sa taille actuelle. Y'a qu'à regardez les assiettes qui sont présentes et qui ont attirées Luffy. A la limite, on pourrait penser qu'elle a le même genre de pouvoir qu'Urouge, mais bon...c'est un peu tiré par les cheveux, quand même.

 

je suis pas sur, là. Je pense qu'elle doit avoir peur d'elle même, ce qui la rend très trouillarde : elle est immense, plus qu'aucune autre sirènes ou qu'aucun triton, elle doit donc avoir une force physique énorme. Du coup, petite, elle a pu blesser quelqu'un et ça l'a marqué en mal. Pourrie gatée, elle aurait plus eut un comportement de Tenryuubito je pense.

 

Elle doit avoir des crises de 'géantisme' , c'est possible. Du coup à chaque fois que ça lui arrive , on l'enferme dans cette pièce , une ancienne prison qu'on lui a aménagé.. Mais ce n'est qu'une supposition. Ce qui m'étonnerait ce serait que la princesse vive exclusivement dans un endroit aussi peu soigné d'un château aussi clinquant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

 

Bon chapitre en perspective,

 

Cariboo confirme que c'est une vrai enflure!  8)

 

J'avais pas remarquer a quel point les princes été aussi grand que ça! :o déjà que madame Shirley est immense comparer a Caimie mais alors la, c'est une famille de poisson géant!  ;D

 

ou sinon le palais ryuuguu est tous simplement MAGNIFIQUE  :o je sur-kiffe le design du palais  8)

 

On a aussi droit au conseiller du roi: le triton cheval des mers de l'UMP et le triton poisson-chat du PS  ;D ;D en + trop fort quand ils engueulent le roi  ;)

La princesse est super mignonne,( grande mais super mignonne  ;))  en même temps j'ai pas vue une seul sirènes qui ressemble a un thon (ah si, j'avais oublier Kokoroo-bachan  :-X du moins j'essaye de l'effacer de mon esprit :D)

Trop fort quand Luffy joue entre les seins de la princesse  ;D(j'aurais aimer être a ça place!  :D:-*:D)

 

bon aller a+ et bonne journée a tous et a toutes.

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi la sirene est elle si importante, est ce pour :

- la vendre aux encheres

- la manger, il parait que le sillago est tres bon

- l'échanger contre quelque chose, trone ou autre

- l'épouser de force

- etc..

 

Je pense aussi, qu'un traitre se cache dans le royaume de ryuggu, et surtout je me demande comment la porte de la princesse a pu etre mis dans cet état, par qui, et quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait bientôt un FC sur elle 

 

Et bien c'est fait, mon coco!:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30954.msg930257.html

 

Chapitre lu, et j'ai bien aimé. Caligoo est de retour, et a de mauvaises intentions. Dailleurs, j'espères que les sirènes qua englouti avec son pouvoir sont toujours vivantes, sinon ce serait trop cruels. Doute façon, il a l'intention de les vendre, alors elles le sont. D'ailleurs, cette particularité de pouvoir, le fait d'engloutir les gens, me rapelle un peu celui de BN.

 

Sinon, Luffy qui fait du trampoline sur le sein de Shirahoshi qui pour lui est du pudding, MDR! Ca va ête marrant dans l'anime avec le bruitage. 9_9 La princesse est trop...KAWAI!!! Bravo Oda! D'ailleurs, si Sanji apprend que luffy a exploré " la vallée des dieux" de la pricesse, il va pêter un cable, c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Bon, Cariboo a vraiment une capacité effrayante dans le sens ou son "marécage" semble illimité d'un point de vue stockage ^^'.

Sinon, Luffy & Co son dans la demeure royal, et je sens que le message que vient de recevoir le roi ainsi que Luffy qui a pénétré dans la salle ou se trouve la princesse du Royaume vont nous offrir un petit rebondissement.

Wait & See comme qui dirait.

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chap

 

une expliquation sur l'evasion de Caribboo  et aussi  la comfirmation que son pouvoir n'est pas celui d'un logia mais d'un paramecia ( meme si aucune atk physique ne lui fait de l'effet , il ne peut pas se rendre intangible comme les autre logia sauf BN qui lui reste tangible meme qui absorbe les attaque physique et physiologiques aussi - douleur en autre )

Bah , j'espere que Luffy  ou un des membres de mugi lui fera recrache ( si je puis me pemettre cet facon de parle ) les sirenes et lui en colle un bonne baffe pour la peine

Mais quel idee , ces sirenes t'etre trop curieuses  ;D

 

La Princesse Sirene , je suis scie ; je pense qu'il y avait un monstre derriere la porte vue la taille et le verouille bah non ( en + avec tout les armes incrustes sur la porte , on a tente de la tuer ou quoi )

 

Pour le reste , entre les predictions de Dame Shirley , l'enlevement des sirenes par  Cariboo et les HPde Hodi Jones ca va faire bcp de bruit et encore si Oda sensei  n'en rajoute pas une couche avec VDD .

 

 

Mais une sirene de cet Taille certain aimera surement la vendre a Prix d'or ( je sais pas moi 1 Milliard de Berry)bon ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre ya un truc qui me chiffonne là dans ce chapitre. On voit que dès que les mugis passent dans le tunnel d'eau pour aller au palais, ils se retrouvent dans une bulle. C'est toujours le cas dans le palais vu qu'il y a de l'eau partout. Je comprend donc pas comment luffy a fait pour sortir de cette bulle, lorsqu'il se barre la recherche de bouffe, et ne pas se noyer? oO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre,

Il se passe pas vraiment beaucoup de chose mais j'ai vraiment l'impression que les mugiwaras vont pas tarder d'être la cible de tout les habitants de l'île car entre le prédiction, la disparition des sirènes, il manquerai plus qu'il y ait un simple mal entendus comme quoi Luffy aurait tenté de faire du mal à la princesse (très mignonne d'ailleurs, Luffy a beaucoup de chance comme d'habitude.). Les informations sur l'arbre m'intrigue aussi, Oda prépare un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire! Luffy à lui seule es tune catastrophe naturelle !!

Il suffit qu'il prenne une initiative pour que certaines choses partent en couilles (Et pas forcément dans le mauvais sens !!)

 

Avec toute l'équipe qui sera reconstitué, ca annonce du lourd, du très lourd pour les combats à venir.

 

Pour ce qui est de la sirène, moi y a un truc qui me turlupine. C'est quoi ces signes de bagarres (ou combats) à l'entrée de ce qui sert de chambre (ou cellule) à la princesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc étrange dans le chapitre...Que fait un poisson chat sous la mer ! C'est un poisson d'eau douce quand même ! Ensuite, c'est vrai que les membres de la famille royale sont tous hors de proportions : autant les autres sirènes et tritons semblent plus ou moins lié(e)s aux ennemis avec lesquels ils sont "mixés", autant eux, ils sont tous super grand (la Princesse Shirahoshi étant elle, gigantesque). Peut être est-ce du à leur proximité avec l'Arbre Lumineux d'Eve ?

 

Enfin, le conseiller Hippocampe, on dirait qu'il est imité par le garde de devant la "chambre" de la Princesse, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre sans être exceptionnelle,l'aventure sur l'ile des HP continue sont bout de chemin.

 

Cariboo qui veut enlever des sirènes je sens que cette histoire va mal se terminer pour lui et j'espère qu'il ne sera pas associé aux Mugi et que son plan à la noix ne va pas fonctionner. Concernant le château il est aussi immense que les gens qui y habitent je n'ai pas tout compris concernant les bulles mais en tout cas Luffy n'a vraiment pas changé et puis quel petit veinard xD. J'attends plus d'infos concernant Hodie maintenant pour voir comment tout va évoluer,je sens que cette ile va nous occuper pendant longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre comme depuis le début de cet arc

 

Quand j'ai vu le palais de Neptune je suis resté bouche bée et qu'est que fout Sheron (le dragon dans Dragon Ball) en haut du chateau

Le poisson que Luffy croise avant de rentrer dans la chambre de la princesse semble suspect d'après moi ce n'est pas un garde royale

Je n'ai pas très bien compris comment ils ont accédé de où ils étaient au palais qui est sous l'eau ?

J'aime bien l'hypothèse que la famille royale sont immenses car ils sont plus près de l'arbre de Eve que les autres HP/triton peut etre que c'est la même chose pour les géants

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre dans l'ensemble !

Le design du palais du roi Neptune est vraiment excellent .

J'ai hâte de savoir ce qui va se passer avec Luffy et la princesse .

400.000.000 pour la prime de Luffy, ca augmente  :D !

 

Merci à la MFT  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Chapitre excellent ???  ;D Restons sérieux quoi..Bon tout façon fallait si attendre , on va avoir le droit a un Arc plutôt conséquent comme Skypeia donc assez long ..et comme Skypeia ou d'autres arcs de ce type y aura quelques chapitres un peu mou, en tout cas pas super interressant...Même les pseudos blagues ,j'ai connu l'auteur un peu plus inspiré.

    Part contre y a quelques trucs que je comprends pas ...déjà comment l'autre partie de l'équipage s'en est sorti ?

    Mais surtout comment le bateau dans cette situation a pu rester intact avec la bulle qui a éclaté....??

Pour la suite j'espere que Caribou si c'est un logia se fera battre par un Sanji ou Zorro pour montrer que eux aussi possèdent une forme de Haki...

 

 ( Le Roi n'a pas l'air au courant du message de jinbei pour Luffy )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Premier post !

Super chapitre rien a dire comme d habitude ! Justement sur les primes je me disais que l on voit les primes de tous les membres sauf celle de zoro et franky ... Je pense qu elles ont du augmente franky pour avoir detruit le labo de vegapunk et zoro apres que le gouvernement ait appris qu il se soit entraine avec mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre dans l'ensemble...

Je sens bien que ca va être un arc de folie:)Alors dites moi si j'ai bien lu:La prime de luffy est monté a 400 millions de berrys ou c'est une erreur de trad(ce qui m'étonnerai).En tous cas si c'est bien réelle, notre luffy devient de plus en plus important et tant mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième fois depuis le 599 que le montant de la prime de Zoro est caché..

 

Cariboo pense avoir que 10millions par sirène.

Ben la ventes se fait une sacret marge quand le prix minimum de la mise en vente d'une sirène et de 70millions et surtout si un type comme Carlos propose 500millions^^

 

 

La prime de luffy est monté a 400 millions de berrys ou c'est une erreur de trad

On est au courant depuis des dizaine de chapitres du nouveau montant  ;)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon Chapitre, merci encore une fois à la MFT.

 

Pour répondre a je ne s'est plus qui, je pense que le bois utilisé par Franky pour construire le Sunny avait la particularité d'être cher mais aussi le plus résistant il me semble. ( je me souviens plus du nom du bois)

Quand à la prime, nous l'avons entendu des le 2 ou 3e chapitre après l'ellipse, les affiches le concrétisent.

 

J'aime bien, encore une fois Zoro était le premier arrivé en quelque sorte, coïncidence ? Aidé ? Ou talent ( dur d'y croire ^^) ?

Enfin le fruit de Caribou donné, c'est pas trop tôt :) J'espère que son plan lui tomberas dessus tiens !

 

Hâte de connaitre la suite, et de voir les mugis et les NPHP à l'action !

Quand aux primes des Mugis, cela me paraît normal que seule celle de Luffy est augmenté ( dû a la guerre) puisque les autres mugis étaient quasiment portée disparu aux yeux de la marine qui devait les fixer sur BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième fois depuis le 599 que le montant de la prime de Zoro est caché..

 

 

.

 

J'avais aussi remarqué ce que tu viens de dire , zorro à surement du faire du grabuge durant c'est 2ans s'entraiment je me demande bien quoi. Pour parler du chapitre le les trouves comme les 2 précèdent encore lent pas asser de mouvement mais c'est normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre merci à tout la team ^^

 

Quand aux primes des Mugis, cela me paraît normal que seule celle de Luffy est augmenté ( dû a la guerre) puisque les autres mugis étaient quasiment portée disparu aux yeux de la marine qui devait les fixer sur BB

 

Les deux seules qu'on ne voit pas sont celles de Zorro et de franky pour zorro je ne pense pas qu'elle est augmenter par contre franky a fait exploser l'ancien l'abo de véga donc peut etre que sa prime à augmenté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...