Aller au contenu

Chapitre 612


Yahi No Zoti
 Share

Messages recommandés

Pourquoi parlez avec assurance alors qu'on est dans l'ignorance ?

 

A priori le fruit de Cariboo ressemble à un Logia, mais il y'a des arguments que je trouve valable qui laissent à penser que cela puisse aussi être un paramecia. Et on ne pourra être RÉELLEMENT sûre que c'est un logia ou un paramecia qu'avec une confirmation à l'intérieur du manga par le possesseur du fruit ou quelqu'un qui en à déjà entendu parler ( et non pas une supposition de Franky qui le reconnait lui-même que c'en est une )

 

Donc au risque de me répéter en quoi çà importe, l'important c'est qu'il possède un FDD qui lui octroie un talent intangible plus dangereux qu'un logia normal ( si si absorber c'est plus dangereux que d'être simplement intouchable [ je sens venir les aventures à l'intérieur du monde merveilleux des marais de Cariboo ] ) et que grâce à çà on pourra voir les progrès des mugis ( Je vois bien Cariboo qui à fait tout son chemin jusqu'à l'île des hommes poissons sans que jamais personne ne réussisse à le toucher, tirer une tête de six pieds de long parce que plusieurs mugis pourront le frapper ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous, premier message.

 

Alors concernant cette histoire de fruit du logia, j'ai toujours eu personnellement ma petite idée sur le nombe et le type de logia existat;

 

je m'explique j'avais imaginé que 6 types de logia primaire existe:

 

Lumière

Tenebre

Eau

Feu

Terre

Vent

Et qu'ensuite a la vu de Ao Kiji a l'époque avec son fruit de la glace des mixtes logia pouvais exister:

Glace: Eau-Vent

Foudre: Feu-Vent

Magma: Terre-Feu

Sable: Terre-Vent

Marais: Terre-Eau

Fumée: Eau-Feu

 

Bien sur c'est très tiré par les cheveux, mais c'etais une hypothese que j'avais fais a l'époque ou on connaissait que Smoker et Aokiji comme logia (mixste).

En plus mon raisonnement de base étais que le fruit issu de la fusion terre-eau serais, genre le Bois ou la nature. Mais Cariboo est apparement de la Boue qui concorde aussi avec mon hypothese.

 

Alors pour moi seulement 12 Logias apparaitrons dans se manga, mais j'espère qu'Oda me contredira avec classe.

 

Maintenant concernant l'histoire, je vois bien une alliance par intérêt entre VDD et Cariboo pour; l'un récupérer sa princesse et l'autre devenir riche avec la capture de sirenes, avec un but commun, battre Mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et je dois dire que j'ai bien aimé, le fruit du démon de Cariboo est cool même si j'aime pas ce perso.

Bon aucune prime n'a monté si ce n'est celle de Luffy qui est passé a 400 000 000, je trouve ca léger comme augmentation quand on voit tous ce qu'ils ont dis sur lui pendant la guerre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Une prime qui augmente de 30%, c'est quand même déjà pas mal compte tenu du fait que Luffy était parfaitement connu et réputé comme très dangereux pour le GM.

 

  De plus, je pense que c'est le seul avec BN qui a vu sa prime augmenter durant la guerre. Shanks n'a pas fait grand chose et l'équipage de BB plus que l'ombre de lui même après la disparition de son capitaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre, merci la team

 

On en apprend de plus en plus, j'ai hâte que ça parte en micmac. Beaucoup de nouvelle questions qui apparaissent: Pourquoi la princesse est retenu prisonnière, est elle toujours géante ou (comme certains l'ont dit dans le fofo) sa taille change t-elle? Qui a endommagé la porte?

 

Quel grosse fouine ce Cariboo!!! il a vraiment la tête du malfrat psychopathe, il est clair qu'il va avoir un rôle important à jouer, néanmoins, les possibilités sont tellement nombreuses que je ne me risque à aucune prévisions( j'm'appelle pas Shirley).

Quelques choses, m'intrigue, si son corps a une capacité d'absorption infini, il a peut être absorbé des choses insoupçonnable non (des bateaux, des canons, des maisons, etc)? Est ce que les gens peuvent vivre longtemps quand ils ont été absorbé?

 

Je veux pas relancer le débat d'un nouveau perso chez les mugis mais si la princesse peut changer sa taille a volonté, peut être qu'elle ferait un bon adversaire contre "le cuirassé géant" Sauro. Elle reste "normale" sur le bateau et grandit pour combattre.

Mais bon c'est un petit délire, ça m'étonnerait (elle n'a pas l'air très forte quand même)

 

Vivement la suite, merci maître ODA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non mais taisez vous ! J'en ai marre d'entendre des conneries pareilles

Cela à était DIT et REDIT que c'est un logia, vous vous rendez compte que vous contredisez l'auteur là ?

 

ça + Ca sera hacchi le nouveau nakama, non Jinbei, mais non ça sera Jones, ahahah bien essayé ça va être papag etc etc, y'en a marre. Vous avez pleins de threads dans les différentes sections du forum pour débattre de ça, mais laissez le thread sur le chapitre 612 parler du 612 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas relancer le débat d'un nouveau perso chez les mugis mais si la princesse peut changer sa taille a volonté, peut être qu'elle ferait un bon adversaire contre "le cuirassé géant". Elle reste "normale" sur le bateau et grandit pour combattre.

Mais bon c'est un petit délire, ça m'étonnerait (elle n'a pas l'air très forte quand même)

Elle a intérêt a grandir encore beaucoup plus alors  :D

Car avec ça taille actuelle, elle est trés loin de faire la taille de San Juan Wolf...

Elle doit faire la taille d'un géant classique style Sauro, John Giant et les autres géants vice amiraux vues a Marine ford ou bien encore les géants de Erbaf qui déja paraiseraient ridicule a coté d'un Oz ou Oars qui eu aussi sont loin de faire la taille du cuirassé géant de l'équipage de Teach.

 

Cette image montage compare Oz avec un humain et deux géants d'Erbaf:

http://images1.wikia.nocookie.net/onepiece/images/5/5a/Oz_comparison.PNG

 

Cette image tiré du manga compare les géants vice amiraux vue a Marineford et San Juan wolf l'homme le plus grand du monde.

http://img211.imageshack.us/img211/4434/juanwolf2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap' comme d'habitude  ;D

 

Enfin on connait le type de FDD de caribou qui me fait un peu penser à celui de BN du fait qu'il peu lui aussi absorber tout plein de chose ^^' mais je pense pas qu'il puisse engloutir des bateaux ou autres...Sinon je ne suis pas de l'avis de certains sur le changement de taille de la princesse j'en suis même sûre ( porte de sa chambre géante, sont repas posé derrière elle est géant, enfin sont père est géant ^^') bref sinon j'ai hâte de voir zorro ce bourrer la gueule pour qu'on se marre un peu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Princesse changement de taille,

Non, pour moi, elle est de la meme taille que sa famille.

 

Cariboo et son fdd, (pas le bon fil, fil fdd 2)

 

Yahi no zoti,

"Oh non mais taisez vous ! J'en ai marre d'entendre des conneries pareilles

Cela à était DIT et REDIT que c'est un logia, vous vous rendez compte que vous contredisez l'auteur là ?"

 

Déjà, on se tait pas, et ensuite, oda n'a pas encore certifier l'appartenance de son fdd (à cariboo), fake sanji et franky ne peuvent servir de preuve, puisqu'ils le supposent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Même si j'ai mes convictions (pour moi c'ets un logia), il y a quand même la place au débat. On ne peut être sûr à 100% que le fruit de Cariboo soit d'un type ou d'un autre. En fait cela vient de l'ambiguïté née des derniers logia sont apparus. Au début ce n'était pas dur : un logia = un élément naturel. Ainsi, le feu, la glace ou encore la foudre cadraient bien la définition du logia. Mais avec l'apparition de BN par exemple, il faudrait que l'auteur redéfinisse exactement ce qu'est un logia et comment on l'identifie surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le voyais pas aussi grand que ça O_O c'est un monstre comment les Mugi vont le battre celui-là et je me demande même comment il tient sur le bateau de Teach ...

 

C'est normal car c'est le géant qui est le bateau de BN

 

Je viens de remarquer que l'écharpe de Hodi est un chien c'est possible que sont une arme

Pour continuer le débat Cariboo logia/paremecia on voit que dans le chap 612 quand il utilise son FdD on voit ses pied or s'il était logia on ne verait pas ses pieds

De toute façon cela sert à rien de savoir s'il est logia ou paremecia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal car c'est le géant qui est le bateau de BN

Non Teach recherche un bateau. il en avait même demandé un en échange de bonney a la marine Chapitre 595

http://www.ddlmangafrance.com/photo-1690565-05_jpg.html

 

 

demande même comment il tient sur le bateau de Teach ...

Il marche derrière le bateau apparemment..

On la vue une fois quand Teach capture Bonney avant l'arrivée de Akainu, il avait juste ça tête qui dépassé de l'eau.. Au pire il doit nager quand les fonds marins sont trop profond. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ypsh all! Moi aussi j'ai remarqué le détail de l'écharpe de Jones qui ressemble à un chien. C'est bien possible que cela soit un chien ayant mangé un fdd. COmme dans l'arc alabasta(le chien base-ball était marrant).

Pour ce qui est de la prime de 400M. Peut etre que celle-ci n'est pas assez pour certains, cependant cela fait de luffy le rookie le plus cher au monde.Sous réserve biensur que nous ne connaissons pas les agissements des autres survivants rookies qui sont actuelement sur le NW. Une question: aprés cet arc et la vraissemblable destruction de l'ile des Hp, la prime de luffy va necessairement augmenter mais de combien??Sachant qu'aprés l'ile des HP il y a le new QG de la marine ou la branche du g1 je sais plus ça promet une entrée trés remarquée dans le NW. Si luffy fait ile HP+QG marine+G1 qui est le passable apparament obligatoire pour se rendre sur le NW la prime de luffy a son entrée dans les eaux du NW va etre de combien????

question hs: le FDD de l'eau existe???parce que celui-la si il éxiste, il doit etre over cheaté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande surtout comment la Marine a t-elle pu "cacher" un géant du calibre de San Juan Wolf ?! Il doit bien faire la taille et la largeur de MarineFord alors il devait bien faire celle d'Impel Down non ??

 

Enfin, les éléments de l'arc sont semble t'il tous (ou presque) mis en place pour que l'aventure commence réellement !! Vraiment hâte que ça commence ! =p

 

@ purplepachiderne : Ce serai vraiment étrange un logia de l'eau ... il faudrait une explication plus solide que le simple fait que l'utilisateur ne produit pas de l'eau "salée" ce qui risquerai ce rendre ce pouvoir moins intéressant que le laisserait penser son statut d'élément "élémentaire" si je puis dire =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà, on se tait pas, et ensuite, oda n'a pas encore certifier l'appartenance de son fdd (à cariboo), fake sanji et franky ne peuvent servir de preuve, puisqu'ils le supposent!!

 

Vous polluez le thread qui n'est pas fait pour ce type de conversations alors qu'il en existe fait pour ça. http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,91.0.html tu trouveras ton bonheur.

 

Quant au fruit de l'eau Oda à dit dans un Sbs je crois ou alors un data book ou que sais je encore, qu'il n'y en aura pas.

C'est fou quand même de vous voir persister à faire du HS dans tout les threads que vous pouvez pourrir tout ça pour passer le temps malgré les rappels déjà fait dans le passé par la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous polluez le thread qui n'est pas fait pour ce type de conversations alors qu'il en existe fait pour ça. http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,91.0.html tu trouveras ton bonheur.

 

Quant au fruit de l'eau Oda à dit dans un Sbs je crois ou alors un data book ou que sais je encore, qu'il n'y en aura pas.

C'est fou quand même de vous voir persister à faire du HS dans tout les threads que vous pouvez pourrir tout ça pour passer le temps malgré les rappels déjà fait dans le passé par la modération.

 

Je te conseil de te calmer, tu n'es pas modo... C'est toi qui fait HS ici.

 

L'arc se met en met en place au fur et a mesure, un peu trop lentement pour ma part.

Il est difficile de percevoir ce que le vieux Neptune attend, une aide des Mugi pour débarrasser l'île des NHP, ou alors pour les "controler", surveiller, après la prédiction de Shirley c'est envisageable...

 

A voir, en tout cas, même sila princesse Sireine n'a pas encore parler, je l'aime déjà  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Amiral.

 

J'ai lu le chapitre hier.

Je suis pas particulièrement fan. Rien d'exceptionnel, çà se met doucement en place. Luffy toujours aussi "rude" avec les gens qu'il "devrait" respecter. :P

 

Cariboo montre enfin un peu plus ce que son fruit sait faire. Le personnage est vraiment dégoutant ^^

 

@ Kamui : J'ai pas dis le contraire, mais il est rude, sans gène. C'est Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'est pas "rude", avec les gens, il ne voit pas les classes sociales, pour lui, personne n'est supérieur et personne n'est inférieur, donc tout le monde est pareil, si tu es vieux, il t'appelera papy, si tu te prends pour le boss/dieu, "il te fera redescendre sur terre".

 

Donc, garp, le pere de vivi, neptune, ganforr, ray, ne sont que des vieux pour lui, des papys.

Les classes sociales, luffy s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, chapitre de transition mais chapitre quand meme^^

 

J'ai beaucoup aimé la présentation du palais royal, vraiment magnifique. Il y a aussi la page colo qui est superbe surtout robin avec ses 2 pistolets à une classe folle.

 

Sinon cariboo m'a fait super marré, son fruit est à son effigie... dégueulasse, lol. Mais c'est en quelque sorte ce qui fait le charme du personnage. A la suite de ca on a droit à du grand luffy qui est à la recherche des cuisines (pour changer).

 

Sinon pour prolonger la réflexion de purplepachiderne, il est vrai que luffy risque de voir sa prime augmenté après cet arc. Mais ce que je crains, c'est que l'on retombe dans un shéma similaire à la première moitié de grand line. A savoir, vaincre un HP puis un tyran de la marine, et ensuite des shishibukai/empereurs.

 

En même temps vous me direz c'est normal car ce sont les personnages déjà présentés dans la première moitié que nos mugi préférés vont devoir affronter, mais ce que j'espère, c'est que la mise en scène sera différente! Je m'explique, il ne faudrait pas retomber dans le sénario ou il y a quelqun à sauver et un boss qui se met en travers.

 

Pour le reste je fais confiance à oda  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la princesse sirene a une porte blindé car elle se fait attaquer tout le temps par des méchant (hollandais, humains voulant la revendre) on comprend quand elle parle à luffy et lui demande s'il vient lui aussi l'attaquer.

 

Autre indice, les ministres disent que ça a recommencer au sujet de la princesse donc soit on l'a encore attaqué, soit elle est schizophrene et a une personnalité super dangereuse et destructrice.

 

Vivement le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que Cariboo est la seulement pour se faire eclater par Luffy. Pour nous montrer sa premiere victoire face a un Logia.

Tu dois avoir mal exprimé le fond de ta penssé, ou alors on ne lis pas le même manga.

Ou encore Crocodile et Eneru n'ont jamais existé dans ce manga???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que Cariboo est la seulement pour se faire eclater par Luffy. Pour nous montrer sa premiere victoire face a un Logia.

Tu dois avoir mal exprimé le fond de ta penssé, ou alors on ne lis pas le même manga.

Ou encore Crocodile et Eneru n'ont jamais existé dans ce manga???

 

à mon avis il veut dire "première victoire face à un logia, sans avantages circonstanciels" Eneru c'était uniquement parce que Luffy étais en caotchouc, en Croco uniquement car il a découvert qu'il avais un point faible. Mais en attendant Kizaru, Ao Kiji, Smoker, Ace, etc etc les logias quoi, Luffy pouvais pas les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...