Aller au contenu


Chapitre 612


Yahi No Zoti
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Episode tranquille ...

Voici mes commentaires :

 

confirmation pour Cariboo, c'est un logia des marais, mais dites moi, il est puissant son fruit.

Il peut avaler n'importe qui, ca me fait penser a Boubou dans DBZ.

Il doit y avoir des trucs dans son corps en plus des sirenes, peut etre bien d'autres personnes.

J'imagine bien un des mugis tomber dans un de ses pieges et etre lui aussi enfermé dans son corps et

tentait apres de sortir de là ...

Et confimation que c'est un BAD gars. La tete de psychopate page 3 en bas à gauche.

Je le vois bien dans l'equipe de BN lui !

Il va mettre le feu sur l'ile lui, c'est sur.

 

ET mais vous avez vu, la tete de Luffy est passé à 400 000 000 de berries !!!!

Pour les autres, ca n'a pas l'air d'avoir changé, sauf pour Zorro qu'on ne voit pas,

A mon avis, sa prime a aussi augmenté. C'est sur, sinon pq Oda aurait caché cette info ?

 

Le prince Fukabushi a vraiment une sale tete aussi, mais je ne pense pas que ce soit un BAD gars.

 

Confirmation que le requin était prisonnier.

J'avais raison sur ce coup là ...

C'était quand meme tordu de penser qu'il était un allié du Kraken et des NHP

 

Trop fort, c'est vrai que Tom était un HP.

Normal que Franky essaie de les retrouver ... et peut etre bien qu'ils vont nous apprendre ce qu'il se trame

vraiment sur cette ile

 

Et c'est vrai ca, Luffy and co sont partis en laissant chopper et sandy. Trop fort !

 

Une arme antique dans l'arbre ???? QQc sur l'histoire effacée de 100 ans ?

C'est sur qu'il y a truc.

 

On a une belle image qui nous represente l'ile des HP. Il y a bien 2 niveaux, le peule en bas et l'elite en haut :-)

En notant, Luffy and co sont maintenant "prisonniers" dans la 2eme bulle.

 

un truc se passe, " ca c'est reproduit " qu'ils disent.

Pourquoi enfermer la princesse ?

Pour ne pas qu'elle sorte ou pour ne pas que quelqu'un l'approche ?

Oda nous dirige vers la 2eme hypothèse

Mais pourquoi ?

L'amour je n'y crois pas, c'est du déjà vu l'histoire de Romeo et Juliette. A moins que ...

Pour la tuer. Elle a vu, entendu ou sait quelquechose et quelqu'un veut la faire taire ?

Mdme Charley qui l'aurait vu en reine / épouser son amoureux dans sa boule de cristal et qui ne veut pas ca, ca se tient.

En plus dans cette épisode, elle dit 'Je vous dis ... la vérité".

Je n'y crois pas une seconde. Je ne la sens pas.

Ou quelqu un lui a demandé de regarder dans sa boule pour savoir si son commerce allait prospérer et a vu que

la sirenne se mettrait en travers de sa route ...

 

Ils ont de la gueule les ministres.

 

Une sirene geante, perso, je n'y avais pas pensé. Il a du assurer le Triton pour la concevoir :-)

 

Conclusion :

Le titre résume bien l'épisode, mugis and co se retrouvent (enfermé?) sur l'ile haute où se trament une histoire avec

la sirenne

 

Prochain épisode :

Apparation d'Un mugi et les princes - quelques pages Luffy / la sirenne - derniere page, Zoro amoché : mais que s'est il passé ?

Car si Zoro n'apparait pas depuis un bout de temps, c'est qu'il s'est passé un truc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yosh all! bon chapitre qui continue de mettre en place l'intrigue. Peureux comme est cariboo sur et certain qu'il va dire qu'il agissait sous ordre des mugis. Le mec qui apporte la bouffe à la princesse n'est pas un vrai hp??? il porte un chapeau non??De plus il semblerait qu'il ait vu mugi ou entendu du moins. C'est comme si il voulait qu'il le suive parce que la princesse dormait elle ne pouvait pas avoir faim....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le garde luffy et la princesse,

 

Si le garde est bien un faux garde, alors il se pourrait qu'il ait empoisonné la bouffe de la princesse, mais comme luffy va tout mangé et comme il est immunisé contre le poison,luffy va sauvé la princesse malgrès lui.(hypothese pour faux garde)

 

Pour cariboo,

 

Son fdd a plutot l'air d'etre un paramécia, comme celui de mr 3.

 

Pour comparaison boo et cariboo, boo était un super méchant et est devenu un gentils, allez cariboo!!

 

Pour zoro et sa prime,

 

Je pense qu'il a du affronter un adversaire très fort, l'épreuve ultime de l'entrainement de mihawk, et que zoro aurait perdu son oeil pendant ce combat.Mais cela aura aussi augmenté sa prime. (hypothese pour prime de zoro changé)

 

Je pense que zoro n'a pas encore le niveau d'un vrai duel avec mihawk, je pense que mihawk l'attendra à la fin de l'aventure pour leur duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour cariboo,

 

Son fdd a plutot l'air d'etre un paramécia, comme celui de mr 3.

 

J'ai plutôt l'impression que ce chapitre confirme que cariboo  est un logia. Regarde quand il fait son marais, ses pieds sont à au moins 5mètres de sa tête. Un peu comme quand Crocodile prend Vivi avec son crochet dans le désert (à un distance conséquente).

 

Le fait qu'il puisse stocker des gens me fait penser : Et s'il avait réussit à récupérer son frère? Cela expliquerait qu'il ne soit pas plus attristé que ça. Mais ça parait improbable..

 

Sinon, j'adore le design des ministre, surtout l'hippocampe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on lui fait croire qu'elle est menacée en organisant des "faux" attentats. Vu qu'elle semble tout le temps à l'intérieur du palais (qui semble bien gardé), je vois pas comment la princesse pourrait se faire attaquer aussi souvent.

Les deux ministres ne m'inspirent pas confiance en tout cas.

 

Je pense la même chose, quelqu'un essaie de garder au chaud la sirène géante et à ça je ne vois que 2 raisons:

 

- le profit personnel (une sirène vaut 10 millions, une sirène géante vaut ... ??

- contrôler le roi, ce dernier ne jure apparemment que par sa fille, manipuler sa fille c'est manipuler le roi et on voit bien que les 2 ministres sermonnent plusieurs fois le roi.

 

Sinon Kariboo qui en veut aux sirènes, c'est tout bon pour l'instant, dans mon pronostic, c'est kariboo qui détruit l'île en s'attaquant au palais allié de VDD (les 2 vont donc vouloir la sirène géante)

 

 

ET mais vous avez vu, la tete de Luffy est passé à 400 000 000 de berries !!!!

Pour les autres, ca n'a pas l'air d'avoir changé, sauf pour Zorro qu'on ne voit pas,

A mon avis, sa prime a aussi augmenté. C'est sur, sinon pq Oda aurait caché cette info ?

 

Caché ? je ne dirais pas ça, on sait que Luffy vaut 400 millions depuis Shabondy V2, quand quelqu'un désigne le fake Luffy de pirate aux 400 millions de berrys  :)

 

En même temps, il est tout à fait possible que les primes de Zoro et surtout Franky aient augmenté (Franky a quand même détruit le labo originel du dr Vegapunk ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A N@lesq: J'espère de tous cœur que ta théorie sur zoro est fausse !! Cela fait maintenant 2 longues années que l'ont a pas vu ce bon vieux zoro, alors si quand on le revoit c'est pour le voir amoché alors je fais immédiatement un procès à Oda !  :D

On a déjà eu sanji donc la ça ferais trop. Surtout que pendant ce temps Luffy lui enchaine tranquillement.

 

Sinon que dire de ce magnifique palais, on est tous d'accord sur le sujet !

Je m'attendais à un Roi plus dirigiste et responsable mais en fin de compte j'aime assez sa façon d'être, c'est peut-être lui qui sortira les Mugi de la m***e parce que ça semble vraiment de se compliquer. Enfin c'est pas sur qu'il les aides, Luffy a fait du trampoline sur les seins de sa fille.. :D

 

Pour le moment c'est assez compliqué de pouvoir imaginer la suite car il y a pas mal de perso et chacun a un possible rôle à jouer, cariboo semble quand-même être le détonateur des futur problème à venir et il a un pouvoir intéressant qui correspond bien à son caractère de fouine.

 

C'est bien ça annonce du très bon pour la suite avec beaucoup de possibilité d'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Zorro a tué Miwawk, d'où la cicatrice sur l'oeil.

Oda nous fera un CR de ce qu'il s'est passé en temps et en heure.

Et c'est pour ca que sa prime a explosé et qu'Oda nous le cache pour le moment.

Affaire à suivre ...

 

@ Ryuusa bakuryu  : Amoché oui, mais pas trop quand même. Faut pas déconner ! Comme tu le dis, ca fait 2 ans qu'on ne l'a pas vu. Mais je le vois plutot dans une situation où il s'est fighté avec du monde, et pourquoi pas une nouvelle team, liée avec Big Mam, autour de la fabrique de bonbons.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les deux derniers chapitres, voila ma théories sur les factions de l'île :

 

-Les Nouveaux Pirates Hommes-Poissons : ce sont les Shandia de l'île. En effet, tout comme les Shandia voulaient reprendre le Veerth, les NPHP veulent reprendre l'île des hommes-poissons des mains de Neptune, pensant ainsi permettre à leurs peuples (hommes-poissons et tritons/sirènes) de vivre libres du joug des humains. Certes, ils en veulent à l'humanité entière. Mais rappelons que Wiper voulait intégrer les habitants d'Angel Island à sa guerre. Et que ça fait des siècles, voir même des millénaires que les humains les haïssent. De plus, Hodi est tatoué. Comme Wiper ! Je les vois donc comme les premiers adversaires des mugiwara sur l'île. De plus, comme les Shandia se reconnaissaient comme les héritiers de Calgara, eux se considèrent comme les héritiers de Fisher Tiger. Hodi est, comme Wiper, un berserker prêt à mettre sa vie en jeu pour ce qu'il pense être le bien de son peuple. L'un use et abuse du Reject Dial, l'autre de pilules dopantes.

 

- La famille royale soutenue par les habitants de Gyoverly Hills : ils représentent la Sainte Garde de Gan Forr à mes yeux, bien qu'un ou plusieurs traitres puissent être présents. Neptune a du s'habituer à la protection de Barbe Blanche (peut même étaient-ils amis ?) et a donc acceptée celle de Big Mam. Lui, ses fils et son armée affronteront les mugiwara en même temps que les NPHP (pour moi, Shirley croit sincèrement avoir vu Luffy détruire l'île : si elle met du temps à dire que c'est la vérité au prince Fukaboshi, c'est que le reconnaitre, l'affirmer, l'horrifie).

 

- Van der Decken et son équipage sont pour moi les vrais ennemis de cet arc, mais ils interviendront sur le tard, après que les mugi auront menés des combats relativement faciles mais éprouvant contre les autres factions, afin de montrer que même fatigués, cette ellipse les a rendus plus forts. Et de nous offrir des combats serrés et intensif pendant l'arc.

 

Ce qui me fait penser à cela, c'est Cariboo. En effet, ce logia/paramécia (?) des marais va être au cœur des problèmes : seul, il ne tiendra pas tout l'arc. Alors qui peut il rejoindre ? Les Mugiwara, alors qu'il veut les tuer et est un esclavagiste ? Les armées royales, c'est encore plus improbable. Ne parlons pas des Nouveaux Pirates Hommes-Poissons ! Il ne reste donc que Van der Decken, qui veut avoir Shirahoshi. Et qui de mieux pour capturer la Princesse qu'un homme capable de l'emprisonner dans son corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf.

 

C'est vrai que les primes de Zorro et de Franky sont cachés et si Oda ne veut pas les divulgués c'est que leurs primes ont montés. Franky pour l'incident avec le laboratoire de Vegapunk et Zorro qui s'est sans doute perdu en chemin en se retrouvant dans une quelconque bagarre. Perona dit bien que si elle n'avait pas accompagné Zorro, il serait encore la où il sait. Donc on peut dire qu'il s'est bien passé quelque chose.

 

Je me demande de quoi parle l'un des ministres lorsqu'il dit "ça s'est reproduit". Sans doute une attaque contre le palais. Je ne sais pas si vous avez remarquez mais Luffy se trouve dans une bulle avec les autres donc comment fait-il pour partir et continuer son chemin, sans bulle? J'espère que l'on aura des explications dans le prochain chapitre.

 

Je remarque aussi que le roi parle de l'île des hommes poissons et non de l'île des sirènes ou des tritons. Or, comment se fait-il qu'il y ait un roi triton et non un roi hommes poissons. Je pense que les tritons et les hommes poissons sont en conflit depuis très longtemps. Je pense que c'est encore Nico Robin qui va éclaircir l'histoire de l'île.

 

Sinon hâte au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@N@lesq: il est trés peu probable que zorro est tué mihawk. Il n'aurait alors plus de raison d'arpenter les mers avec luffy. c'est son réve un rêve est une finalité. Donc une fin. Pas un début de "next gen". Il ne peut pas l'avoir tué c'est tellement impossible que je sais pas pourquoi je repond à cette hypothese.

Bref

@Sakura no Hiluluk

J'aime beaucoup ton compte-rendu simple et clair. De plus il met bien en évidence le parallele des arcs skypia/ile HP.

Cependant je reste septique sur ta derniere hypothese. Van der Decken en voudrait à la princesse? pourquoi? Pour la vendre? ou veut-il le prendre aussi le controle de l'ile? ou pire est-il amoureux de la princesse??lol

Je vois pas trop trop encore comment Decken va faire basculer les choses mais sur qu'il sera un des boss final de l'arc et que Cariboo ne sera pas étrangé a tout le bordel qui va y avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait penser à cela, c'est Cariboo. En effet, ce logia/paramécia (?) des marais va être au cœur des problèmes : seul, il ne tiendra pas tout l'arc. Alors qui peut il rejoindre ? Les Mugiwara, alors qu'il veut les tuer et est un esclavagiste ? Les armées royales, c'est encore plus improbable. Ne parlons pas des Nouveaux Pirates Hommes-Poissons ! Il ne reste donc que van der Decken, qui veut avoir Shirahoshi. Et qui de mieux pour captuer la Princesse qu'un homme capable de l'emprisonner dans son corps ?

 

Effectivement, c'est fort plausible... J'avais pensé à cette éventualité de l'enlèvement de la magnifique Princesse (♥_♥) par le repoussant Caribou (grrr...). Puisque son corps peu stocker sans limite, il est le personnage adéquat pour kidnapper la Princesse Sirène géante Shirahoshi. Et ton explication étaie cette hypothèse car, en effet, qui de mieux placé que Van Der Decken pourrait désirer la Princesse Shirahoshi; comme l'indique l'explication de Pappag au sujet des courriers, colis et demandes de mariages envoyées par le capitaine Pirate (chapitre 610)? De plus, l'accès de l'île étant verrouillé il devra bien trouver un allié afin de regagner la surface. Avec l'enlèvement des Sirènes, il est très peu probable que l'armée Neptune laisse des humains fuir de l'île. Hors, s'il ne peut trouver de soutien auprès de l'armée de Neptune et des Pirates de Hodi Jones (qui ne font pas de compromis avec les humains), il ne lui reste que l'équipage de Van Der Decken. Bien sûr, il s'agit de spéculations, mais le thème récurrent dans One Piece reste bien la présumée culpabilité des Mugiwara et leurs soit-disant implications dans des conflits extrêmement graves dans la presque totalité des îles traversées. Et, cet arc, vu les premiers chapitres, n'a pas l'air de déroger à cette règle:

  • entrée illégale dans l'île,
  • implication dans un conflit avec le gang de Hammond des Nouveaux Pirates Hommes-Poissons,
  • présomptions d'enlèvements des sirènes,
  • relation raciste existant entre les Hommes et les Hommes-Poissons (les 2 races sont coupables de ségrégation l'une envers l'autre),
  • soit-disant prédiction de la destruction de l'île, par les Mugiwara, de Madame Charlie,
  • Luffy coupable d'intrusion dans la chambre de la Princesse voire pire (si celle-ci continue de donner l'alerte).

De plus, si la princesse se fait, effectivement, enlever qui sera alors suspecté à cause de son intrusion? Les événements aperçus jusqu'à présent semblent indiquer une suite en ce sens là... Bien sûr, avec Eiichiro Oda, on est jamais sûr de rien.

 

Le seul point de ce dernier chapitre que je trouve un peu lourd, c'est que Luffy est encore une fois présenté comme le crétin de service qui ne fait attention à rien et responsable d'un quasi-incident diplomatique. Le prétexte de la nourriture est drôle mais reste un peu gros. Et, même si dans les traits de personnalité principaux de Luffy on retrouve: son insouciance, son égoïsme et son estomac à la place du cerveau (^_^). C'est comme si on voulait nous faire croire qu'il ne connaissait rien à la relation entre les Hommes et les Hommes-poissons ou qu'il ne s'y intéressait même pas. Je l'avais déjà remarqué dans les chapitres précédents de cet arc... En effet, lors de l'incident de Sanji, Hammond explique très clairement les raisons de ne pas transfuser de sang entre les 2 races et de laisser mourir Sanji ce qui a pour résultat la colère de Luffy (chapitre 609). Plus tard, lorsque Sanji est transfusé, Luffy demandera pourquoi la transfusion n'était pas possible (chapitre 610). De même, Luffy semble ne pas avoir tirer de leçon de l'incident avec Arlong et ses acolytes ou de l'incident de la salle des ventes de Shabondy.

 

Sinon, ce chapitre indique une entrée prochaine dans l'intrigue et les hostilités. La page de la découverte de l'île a l'air de s'achever. La suite promet d'être palpitante et bien mouvementée. Cet arc s'annonce comme un des plus complexe depuis les débuts de One Piece au vu du nombre de protagonistes, de factions rivales, de détails technologiques, du passé historique mouvementé de cette île et de l'environnement de celle-ci... Une île que tous attendaient (lecteurs comme personnages) et qui était annoncée depuis les débuts du récit. Il faut croire que Eiichiro Oda à préparé ça minutieusement. Les fans n'en seront que ravis.

♥♥♥ Que du bonheur! ♥♥♥  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, petite anecdote concernant l'organisation du Royaume sous marin : il semblerait qu'elle soit inspirée de la Chine des T'ang et de l'administration impériale japonaise durant l'ère Taïka, avec un Chancelier Senestre et un Chancelier Dextre. Notons qu'à l'époque, l'autorité impériale était très faible dans certaines régions excentrées du Japon. On pourrait presque voir dans la "ville" de Noah ce rejet de la domination impériale.

 

Edit : page 7 du chapitre, y pas un problème avec le nom du requin de Shirahoshi ? Je croyais qu'ils s'appelait Mégalo. Mais y'a marqué Mégalole  :-[...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 612 interessant, depuis quelques chapitres, one piece se replace tranquillement, on ne peut pas dire que ce soit le top du top ! mais cette mise en place est primordiale pour un chapitre de folie comme d'habitude !

 

Sinon, quelques confirmations toute même :

- La prime est donc de 400 M de Berry ! certains ennemis en parlait d'une prime pareille, mais là on voit sa prime en entier !

Je trouve d'ailleurs marrant que ODA ne fasse pas un chapitre special comme d'habitude... avant, dès qu'une prime bougeait, on avait droit à des commentaires des mugi etc... là.. lugmenation de celle de Luffy est passée genre normal...

 

- Sinon, Pour moi Cariboo etait déjà confirmé à 99.99% comme un logia... je vois toujours pas en quoi certains doutent de ca !

Enfin à part ca, je trouve que cariboo devient de plus en plus interessant comme personnage ! je le trouve bien fendard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses intéressantes dans ce chapitre. Une princesse mignonne à l'extrême et un Cariboo repoussant à l'extrême pauvre sirène...

 

Je suis d'accord avec le comparatif skypiea/île des hommes-poissons, je dirai même que les combats risquent de tourner dans le même style, c'est à dire bataille mêlée avec plusieurs fronts à la fois.

 

Je ne pense pas que les choses vont dégénérer au niveau des relations diplomatiques à cause de l'entrée de Luffy dans la prison chambre de la princesse, pour la simple raison qu'une fois qu'elle saura que c'est lui qui à sauvé son Megalo chérie se ne sera plus la même chose.

( Je m'imagine même un revirement avec la princesse qui prend luffy dans ses bras genre poupée de chiffon et sanjy qui regarde dégoûté [ mais bon çà c'est mes délires à moi ] )

 

Enfin ce qui m'intrigue c'est la porte abîmée et le comportement de la princesse qui laisse supposer des attaques fréquentes. Le comportement plus que suspect du garde et donc là je rejoins la possibilité de la nourriture empoisonnée. Et enfin tout les mystères qui entourent la princesse en générale ( elle à recommencé, etc.. ) , hâte de lire la suite et de voir les comportements de "je m'en foutiste" de Luffy face à une situation qui sera présentée comme plus que grave et terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire quelque chose qui ne va pas forcément plaire à beaucoup de personnes...

 

Voilà, ce début d'arc me déçoit. L'équipage recomposé puis reséparé, c'est lourd, on a vu Robin et Zoro 3 chapitres, on a vu 2 jet punch en 10 chapitres, y a pas de baston, Hodi Jones sent le réchauffé, une sorte de gros Arlong, Cariboo est un perso totalement INUTILE.

La remise en place dure trop longtemps, les HP n'ont pas beaucoup voire pas du tout de charisme (à part le poulpe épéiste rasta, lui, je l'adore  :D).

 

Mais la chose que j'ai bien aimer dans ce chapitre c'est le fait que Luffy soit toujours aussi inconscient qu'avant (c'est vrai, il se balade dans une énorme poitrine et après il dit "Je t'aie rien fait" ou encore "C'est tous mou c'est marrant...")

J'EN AI MARRE, JE VEUX DE LA BASTON!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Zorro a tué Miwawk, d'où la cicatrice sur l'oeil.

Oda nous fera un CR de ce qu'il s'est passé en temps et en heure.

Et c'est pour ca que sa prime a explosé et qu'Oda nous le cache pour le moment.

 

 

non faut pas charrier mais on pourait imaginer que Mihawk a ete tuer par un autre breteur, que zorro a participer au combat et a perdu sont oeil a cette occasion et que l'assassin est partie. zorro aurait alors un nouvel adversaire

 

perso je suis convaincu que si Oda met Mihawk sur un pied d'estal, en fait un personnage ultra puissant que rien semble pouvoir ebranler c'est justement pour mieux le faire chuter et alors rendre Zorro encore plus classe lorsqu'il se trouvera face a l'assassin de Mihawk. maintenant que Mihawk a entrainé Zorro je pense que Oda peu maintenant se permetre de faire disparaitre le personnage pour créer une autre dramaturgie autour de zorro

ca m'etonnerait que ca soit deja fait mais je pense que ca viendra

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non faut pas charrier mais on pourait imaginer que Mihawk a ete tuer par un autre breteur, que zorro a participer au combat et a perdu sont oeil a cette occasion et que l'assassin est partie. zorro aurait alors un nouvel adversaire

 

perso je suis convaincu que si Oda met Mihawk sur un pied d'estal, en fait un personnage ultra puissant que rien semble pouvoir ebranler c'est justement pour mieux le faire chuter et alors rendre Zorro encore plus classe lorsqu'il se trouvera face a l'assassin de Mihawk. maintenant que Mihawk a entrainé Zorro je pense que Oda peu maintenant se permetre de faire disparaitre le personnage pour créer une autre dramaturgie autour de zorro

ca m'etonnerait que ca soit deja fait mais je pense que ca viendra

 

 

 

 

 

 

 

Je vais te répondre de façon courte Mihawk à le niveau de Shanks on nous la laisser sous entendre plusieur fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparation d'Un mugi et les princes - quelques pages Luffy / la sirenne - derniere page, Zoro amoché : mais que s'est il passé ?

Car si Zoro n'apparait pas depuis un bout de temps, c'est qu'il s'est passé un truc.

 

Comment Zoro peut être amoché si il est dans le palais de Neptune en train de boire et manger le festin du roi sans attendre ses nakama

Le palais est bizarre car dehors c'est l'eau mais à l'intérieur c'est l'air c'est comme la maison de Caimie

Et je ne pense pas que Zoro ait tué Mihawk, je pense plus que le gouvernement a su que Zoro a été entrainé par lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Doughty:Stop sur le fait que zorro ait tué ou que mihawk est mort!!comme je l'ai dit c'est une finalité un rêve pour zorro de battre mihawk. Comme l'est all blue pour sanji ou devenir kaizokou pour luffy.Ca na pas de sens. Il serait plus crédible d'affirmer que zorro a perdu un oeil dans son dernier exercice d'entrainement qui concistait à un duel avec mihawk. Pour tester son niveau.

@silver345:

Cariboo est loin d'etre inutile c'est un élément perturbateur qui sera sans doute a l'origine de la grosse bouse dans laquelle vont se retrouver les mugis. Si tu veux vraiment du manga tiré par les cheveux va voir du coté de bleach ou là oui ia du combat mais pas d'intrigue(ou trop farfelue).

 

One piece n'est pas qu'un manga avec des combats c'est aussi une fresque historique et artistique (imaginaire certes mais historique quant même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap encore une fois riche en information. Déception du côté de la princesse (pas au niveau physique 9_9) Je l'imaginais pas pleurnicharde, et je l'aurais bien vue en future mugi. Mais là...

Chap plein de touches d'humour. Jusqu'à présent, aucun HP n'a de charisme, à part l'épéiste poulpe ivrogne 8), ça commence à m'énerver.

Le palais est awesome :o, franchement très impressionnant.

Cariboo mugi, c'est de plus en plus fichu ("esclavagiste" est à rajouter à la longue liste de ses défauts::))

Et la prime de Zorro  et Franky cachée, je me demande ce que ça cache (sûrement une prime :P). Plus sérieusemnet, une augmentation de prime est envisageable. Après, va savoir ce qu'ils ont fait durant ces deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception du côté de la princesse (pas au niveau physique 9_9) Je l'imaginais pas pleurnicharde, et je l'aurais bien vue en future mugi. Mais là...

 

En fait, je note qu'une fois de plus, une princesse n'a pas de mère. Que celle-ci, malgré sa taille immense est pleurnicharde. Alors, je me suis dit que peut être, ce ne serait pas Luffy qui la ferait changer (je pense qu'elle deviendra plus sure d'elle avant la fin de l'arc) mais Usopp : lui aussi est peureux, il a aussi perdu sa mère et il rêve d'être comme les géants d'Erbaf, un preux guerrier des mers. Or, quand il le dit, tout le monde pense qu'il veut devenir un géant ! Ce genre de quiproquos seraient marrant je trouve, entre ces deux personnages.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que beaucoup de gens font des suppositions par rapport à d'éventuels augmentations de primes pour zorro ou franky étant donné que leur primes sont cachées.

 

Je ne dis pas que je n'y crois pas (je veux y croire ! :33), mais il ne faut absolument pas oublier qu'Oda sait absolument manipuler ses lecteurs et les faire partir dans des directions farfelues. Et justement le fait que les gens discutent autant de ses chapitres est bon pour lui.

 

Donc il se pourrait très bien aussi qu'Oda ai fait cela juste dans le but d'exciter notre curiosité, sans qu'il n'y ai pour autant des augmentations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura no Hiluluk : Vu sous cet angle, c'est vrai que ça pourrait être intéressant :) Mais perso, voir un perso pleurnicher tout les chapitres, ça me saoulerait très vite, et puis niveau combat, c'est pas vraiment ça, vu qu'elle a une protection face au bouffon VDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura no Hiluluk : Vu sous cet angle, c'est vrai que ça pourrait être intéressant :) Mais perso, voir un perso pleurnicher tout les chapitres, ça me saoulerait très vite, et puis niveau combat, c'est pas vraiment ça, vu qu'elle a une protection face au bouffon VDD.

 

En fait, je pense qu'elle sera trés vite capturée par Cariboo pour le compte de Van der Decken, ce qui mettre bien évidemment le feu aux poudres. Usopp se retrouvera sans le vouloir capturé par l'équipage de VDD, et donc avec la Princesse, et il pourra lui montrer l'exemple d'un froussard courageux  :D. Bien sur, ça reste de la fan fiction tout ça  ;). Mais je ne vois pas Oda juste nous planter Shirahoshi dans le rôle de la princesse pleurnicharde. Sinon, quel intérêt de la faire si gigantesque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Doughty:Stop sur le fait que zorro ait tué ou que mihawk est mort!!comme je l'ai dit c'est une finalité un rêve pour zorro de battre mihawk.

 

ca me parait bien naif de penser que Oda va se contenter de ca, c'est bien trop simple

la finalité de Zorro est d'etre le meilleur breteur, Mihawk battu (meme si pas mort) par un autre breteur ne ferait que rendre le defie de Zorro encore plus incroyable et prestigieux vu comment Oda nous presente deja Mihawk (volontairement)

on y est pas encore mais je pense que cette configuration se presentera un jour, Mihawk ne sera pas la finalité de zorro, c'est trop basique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...