Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

Bon revenons au championnat a proprement parlé.

Ouverture de la 34ème journée avec une des "

trois défaites presque assurés (toulouse, bordeaux, lyon)
du PSG.

Toulouse-PSG

=> Résultat : 2ème miracle !!! J'arrive pas a croire qu'avec

la nete inferiorité de Paris par rapport aux trois équipes cités auparavant
,

Paris arrive à s'en sortir une deuxième fois  :o.

En effet, après le nul a bordeaux, Paris repart de toulous avec les 3 points de la victoire et avec la maniere. Toulouse 1; Paris 3.

 

Alors que dire du match.

1ère mi-temps :

Paris entre très mal dans le match, contrairement à Toulouse qui entame tambour battant la partie.

A la 8ème minute, Paris est mené 1-0 après un but magnifique de Mansaré (ce mec la est un dingue).

QQ minutes plus tard, un second but est refusé à Emana, pour une main. On est parisien on dit qu'il y a bien main, on est toulousain ou anti parisien on dit qu'elle est involontaire.

 

Avec ce premier but,Toulouse se place plus bas, et mise tout sur les contres :erreure fatale !

=> ils permettent au PSG de se reveiller et de retrouver petit a petit ses jambes.

-Egalisation de Liyundula sur une passe de rothen à la 32ème.

-Puis second but de liyundula...refusé pour "obstruction".

Alors on est parisien on dit que c'est une prise de position(en effet les deux joueur jouait du physique pour se placer), on est toulousain on dit qu'il y a obstruction.

Toujours est il que but refusé, et Liyundula se prend un jaune.

Enfin, juste avant la mi-temps, Cissé, donne l'avantage à Paris d'une magnifique lucarne.

 

=> Première mi-temps très agréable à voir, avec du jeu et un resultat logique (qui aurait été tout aussi logique dans l'autre sens)

 

2ème mi-temps

 

Paris tente de garder le score et joue en contre, Toulouse se fait de plus en plus pressant, et la obtient un coup francs vers le mileu du terrain.

Liyundula est seul dans le mur, il gagne 1 ou 2 metre saute et contre le coup franc. Il faut noter que depuis le debut, l'arbitre ne peut pas saquer liyundula et le siffle meme quand il y a faute sur lui.

Résultat second jaune et expulsion pour peggy...sans avoir commis de fautes.

 

Resultat, a 10 contre 11 à l'exterieur, c'est le siège. Heuresement sur un magnifique contre, Rothen après une combinaison avec diané nous libère d'un splendide lob.

 

Paris malgré l'arbitrage plus que contestable, réalise un nouveau miracle, et quitte toulouse avec les 3 points.

 

Paris n'est pas encore sauvé, mais fait un grand pas.

A noter que le num 7 toulousain : Mansaré, est un dingue !!! Il est puissant rapide technique...pinaise comment ils nous a fait la misère sur son coté gauche...

 

Aller Paris encore un effort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2ème miracle !!! J'arrive pas a croire qu'avec une telle difference de niveau, Paris arrive à s'en sortir une deuxième fois.

 

Ok, ben apperemment t'as toujours pas compris ce que je voulais dire.

J'ai dis ça alors que Paris était 17ème et ne jouait pas bien. Et au moment ou Toulouse était en pleine boure, Bordeaux jouait correctement, et Lyon ben c'est Lyon. Au passage je te rappelle que cette précision n'était que là pour conter les points que Paris allait prendre des points d'ici la fin du championnat. Que s'est-il passé depuis ma prévision, Bordeaux a joué contre Paris avec tres peu d'attaquants, et a joué pour... enfait je sais pas quel but ils se sont fixés en faisant la compo d'équipe mais c'était certainement pas gagner ou faire le jeux. Toulouse a perdu la semaine derniere contre Rennes, une équipe encore jeune et fragile comme ça peut se faire remuer rapidemment, sans conter aussi que si ils ont perdus la semaine derniere, leur periode de grande forme peut etre concidérée comme terminée. Alors advienne que pourra contre Lyon, mais si il Paris en venait à gagner, relie ce paragraphe avant de poster. Je rappelle aussi que pour le "assuré", j'avais quelques posts plus tard (vu quer t'avais l'aire absolument tromatisé) que c'était une erreur de vocabulaire et que le sens en était plus atténué que ça.

 

QQ minutes plus tard, un second but est refusé à Emana, pour une main. On est parisien on dit qu'il y a bien main, on est toulousain ou anti parisien on dit qu'elle est involontaire.

 

Tu as oublié de préciser que si on est le quotidien sportif le plus vendu de France, on dit que le but était valable.

 

Le Paris-SG s'est souvent plaint de l'arbitrage cette saison. Il n'aura cette fois rien à redire. Alors qu'ils menaient au score grâce à un but splendide de Mansaré, qui avait pris soin d'effacer cinq défenseurs avant de marquer du droit (8e, 1-0), les Toulousains réussissaient le break trois minutes plus tard grâce à un nouveau but incroyable d'Emana, d'un coup du foulard. M. Lannoy le refusait, pensant, à tort, que le ballon était sorti de l'aire de jeu. Ce devait être le tournant du match.

 

Avant que tu ne t'exites, je précise que je suis vais pas aller taper sur Paris niveau arbitrage parce qu'ils ont eu leurs compte d'erreurs d'abitrage.

 

 

N'ayant pas vu le match, je me fie aux articles de journaux serieux, alors d'apres "Une victoire au final méritée", je dis félicitation pour cetter victoire chez le 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah bon ? tu parlais seulement de l'etat de forme. Dans ce cas la toute mes excuse pour t'avoir mal compris :

 

Tu peux t'appuyer sur tous les exemples des 15 dernieres années, je te dis tout simplement que Paris a beaucoup de chances de perdre contre ces trois équipes. Alors apres, si ton argument, c'est "Paris peut faire un matche miraculeux avec des joueurs qui deviennent bons d'un coup d'un seul !", ça ira.

 

Si tu veux rentrer dans le détails tactique de ces trois matches, j'en serais ravis, mais c'est inutile, tu es d'accord -je pense- pour dire ce que Toulouse, Lyon et Bordeaux sont plus forts que Paris, alors tu es d'accord pour dire que Paris part perdant, apres les raisons pour lesquelles je dis que ces chances sont grandes, sont tactiques.

 

Bah si tu veux on compare Toulouse et Paris, Bordeaux et Paris et Lyon et Paris sur tous les points tactiques et techniques, et tu me diras en quoi Paris ne part pas comme perdant. Mais donc alors, toi si tu avais une grille de Loto foot devant toi, tu mettrais (avec ton cerveau, sans te dire comme d'hab "je suis pour paris et paris perd pas !") nul  ou victoire contre ces trois équipes ?

 

Excuses moi d'avoir compris que tu parlais de tactique, de technique et d'effectif....donc encre une fois je te fais mais plus plate excuse, cool zen calme exomil... ;D

 

---

 

En ce qui concerne le but refusé de toulouse, il y a main 4000x, ils ont passé je ne sais combien de ralenti il y a mains stoo.

L'arbitre siffle un 6m alors que la balle ne sort pas ok, donc l'arbitre c'est trompé.

Toujours est il que le but n'est pas valable a cause de la main.

Et ça meme l'équipe le dit.il font genre "il y avait main, mais c'est pas ce que l'arbitre a sifflé" donc pour eux le but est valable ? c'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi d'avoir compris que tu parlais de tactique, de technique et d'effectif....donc encre une fois je te fais mais plus plate excuse, cool zen calme exomil...

 

Wow, pour quelqu'un qui se permet de laisser entendre une certaine ironie dans ses propos, tu comprends pas grand chose au foot.

 

Je concidérais que la forme des équipes dans mes prévisions. "details tactiques", tu te dis pas à un moment que si l'équipe est un méforme, le détail tactique n'est plus valable ? Puisque ils ne jouent plus comme d'habitude, le systeme qui marche bien habituellement devient rapidemment moins bien, puisque il est déréglé. Au niveau technique, c'est donc pareil pour toi ? Pour toi, Ronaldinho sera toujours aussi fort techniquement si il est en méforme que si il est normal ? Non, donc encore une fois, cette analyse je l'avais faite a partir du niveau de forme de Toulouse qui était énorme.

 

PS: Je précise d'avance que l'exemple de Ronaldinho était une exagération, je compare pas techniquement Ronaldinho aux toulousains.

 

En ce qui concerne le but refusé de toulouse, il y a main 4000x, ils ont passé je ne sais combien de ralenti il y a mains stoo.

L'arbitre siffle un 6m alors que la balle ne sort pas ok, donc l'arbitre c'est trompé.

Toujours est il que le but n'est pas valable a cause de la main.

Et ça meme l'équipe le dit.il font genre "il y avait main, mais c'est pas ce que l'arbitre a sifflé" donc pour eux le but est valable ? c'est n'importe quoi...

 

Ben objectivement, je peux rien dire, puisque j'ai pas vu l'action donc pour l'instant je vais rester sur ça:

 

"Alors on est parisien on dit que c'est une prise de position,on est toulousain on dit qu'il y a obstruction."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, pour quelqu'un qui se permet de laisser entendre une certaine ironie dans ses propos, tu comprends pas grand chose au foot.

 

Je concidérais que la forme des équipes dans mes prévisions. "details tactiques", tu te dis pas à un moment que si l'équipe est un méforme, le détail tactique n'est plus valable ? Puisque ils ne jouent plus comme d'habitude, le systeme qui marche bien habituellement devient rapidemment moins bien, puisque il est déréglé. Au niveau technique, c'est donc pareil pour toi ? Pour toi, Ronaldinho sera toujours aussi fort techniquement si il est en méforme que si il est normal ? Non, donc encore une fois, cette analyse je l'avais faite a partir du niveau de forme de Toulouse qui était énorme.

 

Excuse mon incompetence footballistique et linguistique ô grand roi du foot.

C'est juste que dans tout les articles de foot que je lis, les experts ont tendances a separer la tactique, de le forme.

En general quand ils parlent de tactique ils parlent de tactique, et quand ils parlent de forme, ils parlent de forme.

L'un ayant une influence sur l'autre, mais etant deux point differents.

 

Mais bon si toi ô grand expert parmis les expert, tu dis que quand qq'un parle de "details tactique", en fait, il parle d'un etat de forme....ben je ne peux qu'encore une fois m'excuser pour mon incompétence^^.

 

Et puis soit dit en passant; pour la petite histoire; au niveau etat de forme,  Toulouse etait au dessus de Paris physiquement pendant une bonne partie du match...en tout cas au niveau des duels.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors, pour essayer de couper un peut cette conversation a deux pleine d'amour, je vais mettre mon sentiment

sur ce match.

 

Pour être franc, cette semaine comme la semaine derniére (contre Nantes) Paris m'a impressionné. Je doit dire que

Toulouse a mal choisie ca période pour jouer le PSG. ^^

 

Bon d'accord, Toulouse a marqué trés vite (8min je crois) et avec la maniére (5 parisiens dans le vents). Paris

a même encaissé un second but refusé pour six métres... (Oo') alors qu'il y avait aussi un main qui je doit le dire

ne me semble pas pénalisable (bras le long du corps, et vraiment pas voulu), mais bon l'arbitre a jugé donc...

Un arbitrage pas mauvais, en tous cas pendant 75 minutes, par la suite c'est plus du au jeu qu'a l'arbitre. ^^

 

Ben sinon, que dire de Paris...

Heureusement qu'il n'ont pas joué toute la saison comme ca, sinon a cette époque ils seraient tous sur les genoux.

Depuis 2 semaines je vos des parisiens qui ont vraiment envie de courir aprés le ballon et de jouer au ballon. Une

vrai équipe de foot. Ce travail serait il du a Paul Le Guen? Oui, mais aussi parce que les joueurs comme pour tout

autre équipe arrive a se sublimer quand ils ont le dos au mur. D'ailleur j'ai l'impression que c'est la seul chose qui puisse

les pousser a jouer. M'enfin, la je dois dire qu'en cette fin de saison Paris va être dure a battre.

Il leurs reste Lyon il me semble, un Lyon déja champion de France qui plus est. J'éspére juste que Lyon ne jouera pas

les mains dans les poches, histoire de reposer ces joueurs au max pour la saison prochaine (qu'ils vont devoir attaquer

avec une énorme envie). Si Lyon joue a fond, ca risque d'être un trés beau spéctacle, si Paris garde ce niveau bien sûr.

Dans le jeu lui même rien qu'au vu de la premiére mi-temps avec 1-0 pour Toulouse, je savais que Paris gagnerait.

avec prsque 60% de pocession de balle et une domination énorme, il ne faisait pas un plis qu'il reviendrait au score dans

ces 45 premiére minutes. C'est la aussi la premiére fois que Paris ne me fait pas douter du tous.

 

En tous cas, chapeau Mr Le Guen et chapeau au PSG.

 

PS: Toulouse n'a vraiment pas démérité, et fut même un trés trés bon adversaire je doit dire. De quoi se faire une

réelle idée du niveau de CE PSG. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mon incompetence footballistique et linguistique ô grand roi du foot.

C'est juste que dans tout les articles de foot que je lis, les experts ont tendances a separer la tactique, de le forme.

En general quand ils parlent de tactique ils parlent de tactique, et quand ils parlent de forme, ils parlent de forme.

L'un ayant une influence sur l'autre, mais etant deux point differents.

 

J'ai jamais vraiment vu d'expert dire "Wow, ils étaient vraiment pas en forme et techniquement géniaux", c'est pas une question d'expertise mais de logique, si tu es en état de grace pendant deux mois, et que le week end suivant tu joues normalement, tu joues moins bien sur tous les plans.

 

Mais bon si toi ô grand expert parmis les expert, tu dis que quand qq'un parle de "details tactique", en fait, il parle d'un etat de ....ben je ne peux qu'encore une fois m'excuser pour mon incompétence^^.

 

Ou ais-je dis que le mot "forme" était sinonyme de "détail tactique" ? J'ai seulement précisé, il est dit dans mon dernier posts que le bon déroulement de l'un, n'allait pas sans l'autre. Tu sais, au lieu d'essyer d'ironiser tes propos, reagrde l'évolution de ces 5 derniers post, tu racontes quoi de neuf  ? Je voix un "ô grand roi du foot" destiné à me titiller, un "ô grand expert parmis les expert"  qui n'avait lui non plus pas grande utilité, alors quoi ? C'est si dure de pas répondre quand on a tout simplement pas raison sur tous les points ? Je concede encore une fois ma faute de vocabulaire la premier fois: "assuré". Je me donne 15 coups de batons pour avoir été peu explicite quand au principal argument de mon analyse sur les matchs de Paris. Mais encore une fois, me voici a répéter la même chose pour la troisieme fois. Lache le morceaux, t'es soulant à t'enteter pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres résultats :

 

Lyon (1) 2-1 Le Mans (13)

Nantes (20)  0-2 Rennes (6)

Lille (8)   0-1 Nancy (14)

Lorient (10)  0-0 Saint-Etienne (9)

Va (16)         2-2 Monaco (11)

Nice (17)      0-0 Auxerre (12)

Troyes (18)  3-2 Sedan (19)

 

Donc voila, Lyon a feté ce soir son titre avec son public. Contrairement à Neiji, esperons qu'ils viendront au parc les doigts dans le nez ^^.

 

ps : deja 19 buts...je suis sur les entraineurs se sont fait tirer les oreilles.

 

Lille a encore perdu...ils sont foutu pour l'europe.Le bordeau lens de demain va valoir son pesant d'or.

Nante qui est officiellement foutu.

 

Les match de demain seront les plus interessant.

Bordeaux a son destin entre les mains, ils jouent lens demain, et toulouse en derniere journée...

Marseille doit absolument gagner fasse a Sochaux.

 

Edit question : est ce que quand on a un rouge pour deux cartons jaune, on a un match de suspension automatique ? Jouer lyon sans liyundula; qui a marqué 3 buts avec paris en 4 match; serait difficile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons comme le dit Neiji qu'il viendront au parc les doigts dans le nez ^^.

 

Il doit te manquer un mot, parce que moi ce que je veut c'est qu'ils viennent pour gagner, histoire d'avoir

le droit a du beau football, et pas a un attaque deffence, ou a un match d'entrainement...

 

St Etienne stopé a Lorient... pfffiou

Lille perd encore, c'est vraiment pas une trés bonne fin de saison pour LE challenger de Lyon au début de la

saison.

Encore une defaite de Nantes... dure dure, ca sent réellement la relégation.

 

Edit Ryu : merde je corrige

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qq chose contre St Etienne ?

C'est clair que Lille n'a pas tenu sur la longueur. A mon avis Manchester les a tués...et puis ils n'ont vraiment pas eu de chance cette année.

Dommage...j'espere qu'il se releverons, et qu'ils seront pret pour la saison prochaine.

 

---

 

C'est si dure de pas répondre quand on a tout simplement pas raison sur tous les points ? Je concede encore une fois ma faute de vocabulaire la premier fois: "assuré"

 

Non ce qui est dure c'est de pas repondre quand on lit certaines chose...la preuve, tu trouve encore le moyen de me donner tord alors que...ben le terrain vient de montrer que j'avais raison.

C'est juste incompréhensible.

 

Le truc qui me fait le plus rire, c'est que maintenant que tu vois que tu as eu tord, au lieu de dire comme n'importe qui "ok je me suis trompé", et clore le debat simplement...non...JJ ne peux pas se tromper..toi il faut que t'essaies de me faire croire que t'as juste fait une "faute de vocabulaire", et qu'en fait ce que tu disais, ben c'est pas ça qu'il fallait comprendre.

Je trouve ça juste  un peu facile et puéril, et donc oui, la c'est extremement dur de pas repondre (la preuve, j'ai tenu que 4h ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qui est dure c'est de pas repondre quand on lit certaines chose...la preuve, tu trouve encore le moyen de me donner tord alors que...ben le terrain vient de montrer que j'avais raison.

C'est juste incompréhensible.

 

J'aimerai préciser qu'on a eu une discussion de 1h30 sur ce sujet là en privé, donc t'es vraiment un gamain de reposter alors que tu connais déjà tout mon point de vue. Bon ben apres faut pas dire que c'est moi qui cherche, tu aurais pu t'abstenir de répondre à chacun de mes posts, mais non, tu veux avoir le dernier mot, alors maintenant je vais le jouer le jeux, moi aussi.

 

Le truc qui me fait le plus rire, c'est que maintenant que tu vois que tu as eu tord, au lieu de dire comme n'importe qui "ok je me suis trompé", et clore le debat simplement...non...JJ ne peux pas se tromper..toi il faut que t'essaies de me faire croire que t'as juste fait une "faute de vocabulaire", et qu'en fait ce que tu disais, ben c'est pas ça qu'il fallait comprendre.

 

Je rappelle encore une fois que j'ai expliqué tout ça dans la conversation de 1h30, à ce qui parrait les modos conseillent le mp ou le msn dans son genre de situation conflictuelle, apres moi je dis rien, hein ;).

Je me suis trompé sur mon pronostique, mais pour pas passer pour un débile profond, j'explique mon erreur, et les circonstances atténuantes liées à celle-ci, alors on va récapituler parce que Ryu a du mal à comprendre j'ai été peu explicité la premiere fois:

Pour faire mes pronostiques,je me base sur la forme en cours depuis 2-3 mois, des toulousains, bordelais et des lyonnais, et évidemment de la forme des parisiens. On a quoi ? Toulouse qui casse tout, qui est 3 au classement, avec de tres grosses victoires par ci par là, donc l'équipe est en érat de grace. Bordeaux joue bien depuis la treve hivernale, Lyon, ben c 'est Lyon, n'importe qui part perdant contre Lyon. Et puis Paris était tres peu en forme depuis la treve hivernale, c'est tres tres irrégulier, alors je les donne perdant. Donc quel est le principal argument de Ryu, "Paris a fait des bons matchs dans la saison, comment tu peux savoir que ces matchs là ne seront pas bons ?" Effectivement, je n'en ai aucune idée, mais je me demande comment tu peux mettre en compte dans le pronostique, un hypothétique coup de mieux pour Paris, puisque ce facteur, meme les joueurs ne pourraient pas savoir si il est effectif.

Donc je continue mon pti résumé, Bordeaux fait match nul contre Paris, Ryu commence son festival d'irronie: "Premier miracle", je fais rien mais attend comment a joué Bordeaux contre Paris ? Je pense que ça reflete bien le match: "Bordeaux a joué contre Paris avec tres peu d'attaquants, et a joué pour... enfait je sais pas quel but ils se sont fixés en faisant la compo d'équipe mais c'était certainement pas gagner ou faire le jeux" CA expliquerai donc le match de Paris, ensuite contre Toulouse, avec une défaite la semaine derniere et la bataille de la C1 qui s'intensifie, ils ont peut peut être craqué. J'ai di ou que mon erreur de pronostique etait due a une erreur de vocabulaire ? Il me semble que j'ai dis que les "trois défaites assurés" en étaient une. Enfin bon, si on fait le bilan sur ce que tu penses, etre drole, je rie pas beaucoup. On va  pas pourir le forum avec ça alors mp moi si t'as encore un probleme de compréhension d'autre question.

 

Edit J.J. Katon: J'ai vu le but refusé à Toulouse de Emana, Toulouse s'est largement fait avoir, le but est superbe, le ballon ne sort pas, magnifique coup du foulard.

Je pense que le sujet est claud et que si quelqu'un a quelque chose à me reprocher, il reste de la place dans ma boite à mp. Ryu, j'imagine que tu vas y aller de ton post pour avoir le dernier mot, donc je te dis tout de suite que je répondrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lyon car il sont champion de france pour la 6eme fois

 

Sinon je suis un peu déçus car pour nantes c'est finit la 2eme division les attendes, j'aimes cette équipes dommages.

 

Par contre sochaux-Marseille ou marseille-sochaux (je sais plus) sa va donner,

j'ai une petite preference pour sochaux mais que le meilleur gagne ;D

(on peut dire que c'est la finale de la coupe de france plus tot que prevus^^) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un beau match pour le psg, mais pourquoi ne se reveillent-ils qu'a la fin, c'est dommage !

sinon Lyon encore championt, bravo à eux, même si maintenant j'aimerai voir quelqu'un d'autre  ;)

comme tu le dis ivelios, dommage pour Nantes, j'aime bien cette équipe, mais c'est vraiment fini pour eux je crois.

 

Et puis sinon pour ce soir, je croise les doigt pour Marseille, mon club, en cas de victoire c'est la troisième place et puis surtout un avant goût pour la finale de la coupe de france !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du but refusé de Emmana de toulouse contre le PSG, il aurait du être accepté car le ballon n' est pas sortie et il n' y a pa de mouvement volontaire de la main vers le ballon et on voit tres bien que le joueur essaye de plaquer son bras contre son corps pour essayer de ne pas faire main, donc l' arbitre a belle et bien foiré sur ce coup là. Mais il faut avouer que le PSG m' a étonné, ils ont super bien joué et ils ont mérité leur victoire quoi qu' on puisse dire. Sinon pour ce soir aller l' OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@J.J. Katon : reconnaitre ses faiblesses et les acceptées c' est faire preuve de sagesse, les nier c' est faire preuve de stupiditer.

 

Edit Ryu : On va quand meme eviter les insultes...

 

Marseille 4 - Sochaux 1 yeah aller l' OM!!!!!!!!!!!!!!!!

 

edit moi: désolé je me suis un peu emporté

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol J.J, si toi tu ris pas, moi je me tape des bonnes barre de rire en te lisant ^^.

On a eu une discussion, je te rappele que c'etait avant ton post auquel je repondais, et je te rapele que t'as quitté la conversation en rageux, limite en m'insultant car tu supportait pas d'avoir tord...

 

Bon si ç'est si dur pour toi d'assumer tes dire (page 16-17, et tout ce que j'ai coté depuis le debut de cette convers, je vais pas me repeté),et si ça t'amuse de transformer mes dire,  ben ok si tu veux, t'as raison...

En tout cas, sache que je ne suis pas dupe, et je pense qu'auncune des personnes qui a suivi la conversation ne l'est. ;)

 

J'arrive vraiment à comprendre en quoi c'est si dure d'admettre que tu t'es trompé.

Quand Barça jouait Liverpool, j'avais affirmé que les chance de Liverpool de perdre etait très élevé et Nejisama me disait le contraire.

Quand il m'a fait remarquer après la défaite du barça que j'avais tord, j'ai accepté d'avoir tord, je suis pas aller dire des "oui mais en fait je parlais de la forme, et vu qu'eto'o etait blessé, la forme etait plus la, donc la tactic blablablablabla" non j'avais tord et j'ai fermé ma ****** point.

 

---

 

Bordeaux a fait un grand pas en battant Lens 1-0. Je les vois bien en C1 la saison prochaine. Je pense que ce serait bien pour bordeaux car ils auront pour eux l'experience de la C1 de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis si bien Judge Dred, allez l'om !

4 - 1 (+1 csc)  ;D

 

magnifique match, Ribery dans toute sa splendeur, il était encore plus énorme ce soir, quel jeu il nous a fait !

Nasri et Cissé était eux aussi en forme, nous voila maintenant à la 4ème place, et peut être une place en Ligue des Champions !

 

Match qui j'espère a été un avant goût de la finale de coupe de france  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, deux "gros" clubs de France qui arrivent ENFIN à être là où ils devraient ! S'ils pouvaient en faire de même les prochaines saisons (avec plus d'aise), imités par d'autres (Monaco et PSG qui devraient ne pas être là où ils sont).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille 4-2 Sochaux

 

Qui peut apart Lyon se vanter d'avoir 5 joueurs à caractere offensif dans son systeme de jeux ? Aujourd'hui je retrouve les valeurs et les qualités de ce beau club qu'est l'OM. Alors biensure on me citera de betes erreurs défensives, des mésententes, tout n'est pas parfait, mais c'est avec ce genre de systeme, et ce Vélodrome en feux qu'on peut réver d'Europe et de Ligue des Champions.

 

@ Hitokiri_Ryuhou: Il ne faut pas lui en vouloir, il compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence.

 

@ Judge Dred: Hehe, on dirait que y'en a qui digère pas d'avoir tort, hein petit. C'est tellement pathétique de balancer ce genre de commentaires qui ne vont faire que m'énerver. Tu es soulagé ? Ca te fais jouir de dire ça ? Tu te sens comme un grand garçon ? Tu es fier parce que tu fais un petit coup de leche à Ryu ? Toi qui te permets de critiquer les facultés intelectuelles des autres ou même de les juger c'est que tu es surhumainement intelligent, non ? Pourtant tu m'as semblé dire beaucoup de connerie dans ton intervention qui m'avait valu un petit énervement (pour plus de bons souvenirs : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2997.msg166135.html#msg166135 ). Pour rester dans le concret et pas me laisser importer par ma haine qui me ferait banir, je vais m'arréter là.

 

Voilà, si tu as encore un problème, tu n'as que me mp, quoi que nan, fais simplement rien, tu m'as pas l'air tres ouvert d'esprit et je suis sure que tu le seras pas plus dans un mp alors, prend ton mal en passiance et apprends à vivre avec ta betise la betise de hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la betise de hommes.

 

comme tu est un homme, tu est bete aussi non?

 

@ Judge Dred: Hehe' date=' on dirait que y'en a qui digère pas d'avoir tort, hein petit. C'est tellement pathétique de balancer ce genre de commentaires qui ne vont faire que m'énerver. Tu es soulagé ? Ca te fais jouir de dire ça ? Tu te sens comme un grand garçon ? Tu es fier parce que tu fais un petit coup de leche à Ryu ? Toi qui te permets de critiquer les facultés intelectuelles des autres ou même de les juger c'est que tu es surhumainement intelligent, non ? Pourtant tu m'as semblé dire beaucoup de connerie dans ton intervention qui m'avait valu un petit énervement (pour plus de bons souvenirs[/quote']

 

On dirait que c' est toi qui digère pas d' avoir tord, a chaque fois qu' on te fait un commentaire tu t' énerve de plus belle.

Au fait comme on dit "il n' y que la vérité qui fache". Cela me semble approprier dans ton cas.

@ J.J. Katon: au fait comme je t' ai deja dit : "reconnaitre ses faiblesses et les acceptées c' est faire preuve de sagesse, les nier c' est faire preuve de stupiditer et d' ignorance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va s'arreter la pour les gentillesses personnelles les amis.

Pour vous declarer vos flammes mp ou msn.

 

Ici on parle de futbol, plus precisement de la L1.

Vous pouvez avoir des discussion agité autant que vous voulez, tant que ça reste un minimum respectueux, et surtout TANT QU'ON PARLE DE FUTBOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sochaux na pas eu de chance car perdre 4-2 c'est pas meriter pour les 2 equipes (c'est mon point de vue)

Marseille ne vas pas gagner a mon avis la coupe de France sa sera sochaux (jespere^^)

Sinon tanpis c'est le jeu ;D Et que le meilleur gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ivelios, tu dis que les équipes le mérite pas, tu sais avant de juger, regarde le match, et si tu l'as fait, tu as pu voir que Marseille a très bien jouer, sauf au début et des problèmes en défenses, mais des joueurs comme Nasri, Cissé et Ribery ce sont lachés pendant le match, des superbes actions alors oui Marseille mérite son 4-2, c'est pas par ce que tu n'aime pas l'équipe qu'il faut tout dénaturiser  :).

et si Sochaux joue comme ça le coupe de France, ça sera chaud pour eux !

 

@J.J Katon : ta dernière phrase s'adresse a qui ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ivelios: Si on analyse les deux buts de Sochaux, on voit sur le premier, Zubar qui se gamelle et Beye qui sait pas à qui donner le ballon alors il arrive dans les pieds de Leroy à 6-7 mètres du but. Sur le deuxieme, Rodriguez marque contre son camp.

Sochaux a pas mal joué en premiere periode et a plutot dominé, mais parce qu'ils ont été inexistants en seconde, ils se sont faits exploser, les deux buts sochaliens ne sont que des accidents alors je pense qu'ils pourraient se permettre d'en revendiquer un 3ème, un 4ème et 5ème. Un match se joue 90 minutes, ils ont au moins apprit ça avant de jouer la finale au moins.

Tu esperes que Marseille perde ou que Sochaux gagne ?

 

J.J. Katon: désolé Kain, j'avais oublié de préciser, la question était pour ivelios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si marseille joue pareille le jour de la finale , a mon avis sochaux a du soucie a se faire parce que marseille dans cette forme sera tres dur a battre. En plus sochaux n' a pas montré grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Judge Dred, mais surtout après la mauvaise passe qu'a eu Marseille en début d'année, là ils sont à fond les joueurs, et ça me donne vraiment envie de croire encore à la C1 pour le club, cependant j'ai pu remarqué le problème avec le club, c'est que dès qu'ils gagnent trop, on dirait qu'ils ont trop confiance, et ils se plantent, alors la je les encurage, il reste quatre journées, ce ne sera pas facile, comme par exemple pour le match face à Saint Etienne pour la 37ème journée ! Mais on peut le faire. aller l'OM ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...