Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

Faut aussi comprendre Benzema...Le mec est meilleur buteur du championnat, fait vibrer l'europe et t'as perrin qui le met a gauche pendant 2 ou 3 matches. Normal qu'il comprenne pas après je suis d'accord il est encore jeune pour pouvoir dire "j'ai tout prouvé", mais pour qu'il continue, faut le faire jouer à son poste de prédilection aussi.

 

Je suis pas d'accord, il a pas encore atteint le niveau où il a le droit de parler comme ça, on parle de Ben Arfa comme de l'individualiste nerveux et immature mais en attendant il a été mis sur le banc comme ça la veille du match contre Man Utd et on l'a jamais entendu ouvrir sa gueule, ça c'est une attitude de professionnel. Ensuite, Benzema parle de poste qui lui fait "plaisir" ou qu'il ne s'est pas "éclaté", mais on en a rien à battre qu'il se soit amusé ou pas ! C'est ça qui est dingue, le mec a 20 ans, on l'annonce dans tous les clubs d'Europe, lui il déclare comme un prince "Je reste à Lyon jusqu'à ce que j'y gagne la Ligue des Champions", deux mois plus tard, à cause de deux matchs où il a joué mais pas à son poste, il se sent obligé de montrer à tout le monde qu'il est pas content en rentrant direct aux vestiaires à sa sortie et en faisant un communiqué à la presse. C'est pas admissible d'un joueur de son age, et au vu de ce qu'il a démontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, Benzema est l'un des meilleurs attaquants du moment, ça c'est clair !!

 

Après comme J.J. l'a dit, il est pas encore au niveau où il peut se permettre de parler de la sorte, a 20 an, je vois pas en quoi il a tout prouvé...

 

Après, y'a également une question de respect vis à vis de Ben Arfa qui lui n'a rien a voir dans l'histoire, c'est le coach qui a décidé de le sortir et non Ben Arfa donc si il a problème, c'est avec le coach qu'il en discute...

 

Ensuite, quand Ben Arfa a été mis sur le banc, je me rappel pas l'avoir entendu ce plaindre ou dire qu'il avait déjà prouvé etc...

 

Alors c'est vrai que Benzema ne joue pas a son poste habituel, et ça, ça peut le contrarient, mais la manière dont il a réagit n'est pas acceptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Benzema, je trouve qu'il se la joue un peu, certes il est doué, il est meilleur buteur du championnat, les grands clubs d' d'Europe le veulent.

Mais bon, il débute, et faut pas déjà qu'il se prenne la grosse tête comme ça, je le pensais pas comme ça. Il fait un peu le malin. c'est dommage.

Quelle belle mentalité...

Mandanda, lui aussi pourrais se la péter, il a fait à peine quelque mois en ligue 1 et il est pour moi (et pour beaucoup apparemment) le meilleur gardien actuel de la L1. Il pourrait se la péter, et non il reste naturel et professionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'attitude de Benzema est étrange (du moment qu'il a rien contre Ben Arfa c'est bon),

normalement quand on joue au service de l'équipe on ne se plaint pas. En plus les turn over sont la norme quand y a des retours de joueur et sur tout la champions league.

C'est dommage qu'il est déjà la grosse tête mais d'un côté, c'est la suite de la médiatisation autour de lui, les éloges et les comparaisons. Il disait qu'il quitterait l'OL s'il gagne la C1, on verra.

 

Comme le dit Hiei, les rageux ça devrait être des types comme Keita qui chauffent le banc, je suis dégouté pour Bodmer et lui y a des clubs anglais (Man Utd) et italiens (Milan AC) qui étaient dispo pour les achetés.

 

Je suis content pour Mandanda, j'espère qu'il sera aussi fort que Lama, il en a les capacités (il manque juste les parades incroyables pour stopper les lucarnes comme Lama). Il faut qu'il joue en équipe de France, les autres sont sortis de blessures ou dans une mauvaise passe.

 

HS: En coupe de la ligue, les 1/2 ont été carrément plus spectaculaires que la dernière journée! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui accentue ce geste (ou plutot non-geste) de Benzema à la sortie du terrain, c'est le fait que Kluivert fasse une sortie similaire (mais lui il avait le droit d'être mécontent vu son match et son passé), mais Kluivert, lui, est revenu sur le banc 5 minutes après pour s'excuser de sa colère auprès de ses cohéquipier. Benzema est resté au vestiaire, a pris sa douche et il est parti se taper les pompom-girls (en tout cas d'après les commentateurs de canal +  ;)).

On peut dire ce qu'on veut, même un jeune joueur devrait pouvoir prendre conscience que sortir comme ça blesse ses cohéquipiers... Au moins il a eu la chance de jouer alors que d'autres se sont pelés sur le banc à presser des citrons... (c'est pareil dans ma classe, quand une fille pleure parce qu'elle a 11 j'ai envie de la taper quand moi j'ai eu 7 -_-')

 

Je pense qu'on a médiatisé Benzema trop vite, alors que des joueurs comme Savidan le méritent tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a médiatisé Benzema trop vite, alors que des joueurs comme Savidan le méritent tout autant.

 

Non Savidan faut pas déconner. En France y a deux attaquants qui son au dessus du lot et qui vont partir cet été à cause de cette "starification", c'est Elmander et Benzema. Le premier, c'est une valeur sure ça fait deux saisons qu'il prouve par sa carrure et son aisance technique qu'il peut s'imposer dans un grand club européen (je le verrais bien à Arsenal). A côté de ça Benzema n'a rien prouvé, d'ailleurs en théorie il est meme pas encore en situation de prouver. Tu prouves quand tu confirmes ce que tu as montré, hors lui il est encore en train de montrer, on verra l'an prochain s'il prouve (exemple: Drogba a prouvé à l'OM ce qu'il a montré à Guinguamp).

 

C'est tellement facilede faire partir un joueur d'un petit championnat. Benzema fait la une de Marca et du Sun au moins une fois toutes les deux semaines, Fergusson vient raconter à Aulas qu'il le prend avec Ben Arfa pour 60M, tous les autres clubs avancent les prix les plus fous qu'ils ne proposeront jamais concretement (80M du Barça, 60M de Man Utd, 100M du Real) et finallement le joueur va faire lui meme l'effort de partir de son club (Essien, Djilah Diarra, Anelka, Ribery, Abidal, Malouda) à moins qu'il ne soit réellement attaché à son club auquel il est vendu à une somme astronomique à laquelle le club du joueur ne peut dire non (Drogba, Ronaldinho).

 

Mais à la fin d'une saison, quand on aura Benzema à 50 buts toutes compétitions confondues et que 4-5 clubs viendront proposer concretement 40-50M (bah ouais le marché augmente de 15M tous les ans donc pourquoi pas), on verra s'il fait toujours le prince et  s'il refusera -à l'instar de ses prédécesseurs-  "une offre qui n'arrive qu'une fois".

 

Si Benzema reste et Ben Arfa aussi (franchement ça m'étonnerait mais bon...), avec Ederson qui arrive, ils peuvent rebatir ce qu'ils ont completement démolis l'été dernier (un côté gauche de rêve) et cette fois ci avec un réel potentiel offensif. Lyon pourra peut être profiter de ce remous médiatique autours de Ben-Ben pour recruter des bons joueurs. Et là on aurait une belle équipe capable d'être compétitive en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,j'ai trouvé la réaction de Benzema assez agaçante.

 

Car faut le dire pour moi peu importe qu'il soit en droit,qu'il ait raison ou pas moi un mec qui me fout un vent quand j'le remplace,il aura des comptes à me rendre à la fin du match quoiqu'il arrive...

 

Je sais pas s'il a pris la grosse tête,mais en tout cas c'est sur que pour moi il commence à être déphasé de la réalité,la preuve il dit que ça a rien avoir avec Ben Arfa mais ça l'a pas empéché de passer à côté de lui sans même le regarder,c'est pas correct de sa part.

Il commence à se prendre pour plus qu'il n'est à mon avis,avec tout ce qui se passe autour de lui en même temps c'est pas étonnant(cf lui et Rohff,sa starisation,etc...),il perd conscience à mon avis qu'il n'est encore qu'un rookie.

 

Mais bon en même temps ça me déçoit pas mal,parce que beaucoup voyait déjà en lui un futur grand joueur mais franchement pour moi un grand joueur c'est d'abord une mentalité et un état d'esprit particulier.

C'est pas une question de le blamé ou pas,c'est juste qu'on peut voir petit à petit qu'il a peut-être pas les épaules pour être vraiment un grand joueur.

Des joueurs aussi talentueux que lui,dans l'histoire y en a eu pas mal,et il ne sont pas vraiment tous devenus des grands joueurs.

Bergkamp,par exemple,pour moi était peut-être plus fort que lui encore,quel classe ce joueur,mais il a pas vraiment fait la carrière d'un grand joueur à la Maradona ou Zidane.

 

J'exagère un peu surement,mais pour moi ce genre de réaction c'est peut-être le début de la fin,ça commence comme ça après à la fin de la saison ça veut partir dans un grand club et ça joue pendant deux saisons sur le banc avant de revenir en France dans un club moins reconnu que celui dans lequel on était avant...

Il commence à affirmer des exigences et tout,mais comme l'a dit JJ avant je crois,qu'il s'amuse ou pas on s'en fout,il a pas fait la carrière de Zidane pour pouvoir commencer à affirmer ses envies,moi je serais entraineur je le fais pas joué contre MU par principe,Perrin à mon avis va pas le faire mais y a certain entraineur qui se génerait pas pour le faire.

 

Enfin bref c'est peut-être passager mais en tout cas pour moi Benzema sera juste un bon joueur comme la France en a connu pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergkamp,par exemple,pour moi était peut-être plus fort que lui encore,quel classe ce joueur,mais il a pas vraiment fait la carrière d'un grand joueur à la Maradona ou Zidane.

Je fais plus que confirmer, Denis Berkamp avait beaucoup plus de talent que Benzema. En plus dêtre buteur il pouvait jouer meneur et surtout il en imposait sur le terrain par sa carrure.

 

Comme vous l'avez dit, des joueurs comme Benzema il y en a partout, et tous ne sont pas restés à leur top niveau. J'aime bien Cissé mais il faut reconnaître que depuis qu'il a quitté Auxerre son niveau a dû baisser de moitié (même s'il a été blessé).

Et puis, je pense que dans une équipe comme Lyon, n'importe quel attaquant qui a un minimum de talent peut se sentir à l'aise. Mettons Benzema dans une équipe comme Chelsea où la concurence est énorme (quand on pense que Shevchenko est sur le banc) et surtout dans un championnat de niveau plus élevé,et là on verra s'il mérite toute cette médiatisation.

 

PS : J'avoue avoir exagéré pour Savidan, mais il porte tout de même Valenciennes et aurait largement mérité une sélection en A'(bien plus que Briand en tout cas).

 

Edit : Je parle bien de Cissé à l'époque où il était à Auxerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas seul a avoir été un fan de Bergkamp

En revenant sur Benzema tu va loin Nass en disant que c'est le début de la fin pour lui

 

Il a eut une reaction de jeune joueur ,c'est un caprice qu'il a fait parce que depuis quelques temps personne le lache et tout le monde ne fait que l'encensé

J'espère que quelqu'un la remit a sa place,il faut lui laissés du temps a Benzema on ne devient pas un grand joueur du jour au lendemain sa prend du temps c'est pas tout le monde qui fera une carrière a la Zidane

 

Daiguren@Des Benzema y en a pas partout sa se serait et le comparé a Cissé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant sur Benzema tu va loin Nass en disant que c'est le début de la fin pour lui

Franchement tu sais,quand je dis le début de la fin,bien sur c'est si il continue sur cette lancée avec cet état d'esprit,c'est pas rare de voir un joueur grillé sa carrière à cause d'une mauvaise mentalité.

Y a qu'à voir Anelka,c'était pas entièrement de sa faute mais il a failli détruire sa carrière à cause de bétise comme ça alors que tout le monde disait que c'était le "Rondaldo français"(en prenant en compte le statut qu'avait Ronaldo à l'époque).

 

Aujourd'hui tout le monde l'adore,aujourd'hui c'est le plus beau pour tout le monde mais moi j'ai pas oublié la période où tout le monde lui crachait dessus parce que apparemment son caractère plaisait pas à tout le monde.

Et encore Anelka on lui cherchait des problèmes là où y en avait pas,mais là c'est Benzema qui est en train de se créer des problèmes tout seul,on dirait pas mais le foot ça va vite et avec ce genre de mentalité une carrière ça peut aller très vite aussi.

 

Après je sais pas,comme je l'ai dit c'est peut-être passagé,mais pour moi il montre déjà des failles de mentalité qui me font dire qu'il va pas devenir le "dieu du foot français" que tout le monde attend mais bel et bien simplement un bon atout pour la France.

 

A la limite Ben Arfa aura peut-être une plus grande carrière,il me fait un peu penser à Rivaldo il aime bien dribblé faire le spectacle à lui tout seul,ce qui lui vaudra quelque critique forcément mais comme Rivaldo je le verrais bien devenir un peu la pièce maitresse d'une équipe,enfin bon on verra...

 

Des Benzema y en a pas partout sa se serait et le comparé a Cissé

Franchement des Benzema à travers le monde on en trouve pas mal,Robinho est légèrement plus agé que lui et est surement plus fort,les Messi,Giovani et j'en passe...Benzema peut se faire tout petit face à eux,il est pas un génie au point de surpasser tout le monde.

Après en France c'est sur que son niveau est largement au dessus de la moyenne mais bon une carrière ça dure 10 ans au moins,on verra s'il tient la cadence et le statut de "mec au dessus des autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Messi et Robinho mais au poste pur d'avant centre Benzema est unique avec une technique pareil sa vivacité,il sent toujours les bons coup a ce poste a son age je vois pas mieux

 

C'est sur que si il continue avec cette état d'esprit il ira pas loin ton exemple de Anelka est très bon

Une mentalité sa se change je mets plus sa reaction sur le coup de la médiatisation et qu'on fait de lui une star

Jusqu'a maintenant je le trouvait humble dans ces propos maintenant on a de quoi etre déçu

La meilleur réponse possible sera sur le terrain

 

Ben Arfa lui a deja eut des passages a vide ,il est capable de faire la différence a tout moment un peu a la façon d'un C.Ronaldo ,il a cru qu'il était une star il est descendu de son nuages et cela lui a permis de progréssé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Messi et Robinho mais au poste pur d'avant centre Benzema est unique avec une technique pareil sa vivacité,il sent toujours les bons coup a ce poste a son age je vois pas mieux

A son àge non, mais avec 3ans de moins oui ^^ => Pato au Milan AC!!!

 

Il faut tout de même reconnaître le talent de Benzema, je pense qu'il peut devenir un très bon joueur et il a sa place en équipe de France de toute façon. Mais il a encore un très long chemin à parcourir pour devenir une réelle "star" du foot.

Mais ce qu'on veut dire depuis le début, c'est qu'il faut qu'il comprenne que la priorité reste d'obéir à son entraîneur. On a connu plusieurs joueurs qui ont déplu à leur entraîneur et qui se sont retrouvés sur la touche. Pires par exemple mérite toujours l'équipe de France (au moins sur le banc) mais on sait que Domenech ne l'aime pas depuis qu'il a dit qu'il n'aimait pas ses méthodes. Ferguson avait lui-même puni Beckham en lui lançant une chaussure dans la tronche. Et je n'ose même pas parler de Dhorasso...

 

Je veux pas dire mais en France on a un grand nombre d'attaquants de classe internationale (en EQUIPE de France pardon) et quand on voit Trezeguet pas sélectionné, Benzema à intérêt à rester au top niveau...

 

SYNTHESE de ce débat : Benzema doit rester à ce niveau plusieurs années encore avant de pouvoir affirmer être un des meilleurs joueurs français, et il doit accepter les choix de l'entraîneur, et respecter ses coéquipiers.

 

PS : désolé je crois que mon post est un peu désordonné -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce phénomene de "grosse tête" on l'a un peu partout chez les jeunes talents. C'est "L'effet walkman" comme le disent les anciens, aujourd'hui les jeunes jouent plus pour l'équipe mais pour eux, pour leur carriere(je parle pas d'individualisme sur le terrain mais d'état d'esprit). Pas plus tard qu'aujourd'hui Coupet dénonce dans une interview à l'Equipe une cohésion illusoire dans le vestiaire et que les jeunes restent dans leurs coins avec leur casque sur les oreilles. Aujourd'hui, un petit jeune peut venir dire que le systeme tactique lui plait pas parce qu'il est sollicité par d'autres clubs hors c'est l'entraineur qui fait l'équipe (cette histoire montre encore à quel point PPE est un soumis, il a aucune autorité c'est fou).

C'est un effet de société, l'esprit du foot change et glisse vers celui du basket.

 

Sur le peu qu'on a vu de Benzema, on ne peut que conclure positivement sur son niveau sportif, il est indéniable qu'il a un sens du but et une technique irréprochables mais pour l'instant c'est pas assez pour qu'il cause ce genre de remous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de changer de débat, mais j'ai vu ceci sur Eurosport.fr :

Domenech évoque Landreau

 

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a voulu répondre aux critiques dont souffre Mickaël Landreau après ses différentes erreurs survenues récemment.

 

"On ne condamne jamais un gardien de but sur une erreur. Il y a une ouverture mais s'il n'y a rien qui bouge, la hiérarchie est toujours: 1. Coupet, 2. Landreau, 3. Frey. Puis on verra en avril-mai où ils en sont et ce qu'ils ont fait."

 

Alors là, ça me sidère. Domenech fait encore une fois preuve de sa mauvaise foi légendaire. On a un landreau qui est à une quinzaine de bourdes cette saison (presque) et il persiste à dire que tout va bien.

"On ne condamne jamais un gardien de but sur une erreur" = sur quoi peut-on le condamner alors? et puis je veux pas dire mais c'est plutôt une erreur par match en ce moment!

 

Certains emploieront l'argument "c'est pour pas que Landreau perde confiance" mais j'objecterai ceci : un sélectionneur se doit d'être impartial et de sélectionner LES MEILLEURS. De plus, réconforter Landreau de cette manière peut complètement démoraliser Mandanda et Lloris qui attendent une place comme 3ème gardien éventuellement. Quand vous voyez un gardien bien plus mauvais que vous sélectionné (et 2ème gardien, pas 3ème) alors que vous espérez aller à l'Euro, y'a de quoi vous donner envie de lever le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, gardien de but c'est un poste différent, on gere pas un gardien comme un gere un attaquant. Quand un gardien est titulaire, en théorie il faut que ce soit le gardien qui fasse plusieurs mauvais matchs avec des grosses bourdes pour qu'il soit remplacé. A ce moment là quand un gardien est mis sur le banc, il y est pour un moment, il peut pas "démontrer à l'entrainement" etc... Donc c'est en quelque sorte une action définitive de mettre un gardien sur le banc ou de le rétrograder dans la hiérarchie des gardiens. Actuellement,  tout le monde est conscient que les deux meilleurs gardiens français c'est Mandanda et Lloris donc faudrait tout changer et mettre Coupet sur le banc ? A trois mois de l'Euro, il faudrait qu'avec 5 matchs préparation, un nouveau goal tout jeune s'adapte et apprenne à gérer une défense ? Biensure...

 

"On ne condamne jamais un gardien de but sur une erreur" = sur quoi peut-on le condamner alors?

 

Premierement, Landreau a pas 15 mais 7 erreurs (l'Equipe les a énumérées la semaine derniere) ensuite on le condamne pas sur une erreur mais sur beaucoup d'erreurs hors il en a pas fait assez pour perdre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de tout changer, c'est juste que je trouve injuste pour Mandanda et Lloris de ne pas avoir leur chance en équipe de France juste parce que "les autres étaient là avant".

De plus ce n'est pas Coupet qui est mis en cause mais Landreau, le gardien remplaçant. Je ne vois pas le mal à le changer, au moins pour un match ou deux et lui faire comprendre qu'il doit s'accrocher.

 

Et puis je trouve tout de même que 7 erreurs c'est énorme étant donné qu'un gardien doit faire en sorte d'avoir la confiance de sa défense vu qu'il est le dernier rempart. Ce ne sont que 7 erreurs dis-tu, mais 7 erreurs de gardien ont pour résultat 7 buts...

 

Domenech aurait pu dire "mes trois gardien sont en 1 Coupet, puis ensuite Landreau et Frey" sans donner d'ordre précis. Je persiste à dire qu'il faut mettre la pression sur Landreau, car c'est dans la difficulté qu'on trouve les meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes a battu le PSG 2-0 samedi. Perso j'ai vu qu'une équipe jouer. Pas dans le sens où Rennes était superieur techniquement ou quoi, mais dans le sens que Paris n'a pas joué en équipe, ne sait procurer pratiquement aucune occaz...Match terne, mais mérité pour Rennes qui a créé, joué ensemble même si c'est pas un jeu extraordinaire.

ps: Le petit Sakho la, c'est la dernière fois qu'il joue en équipe A !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouahh, premier match de la 28ème journée et premier résultat

Rennes  2 - 0  Paris SG 

Après leur taule à Bordeaux, les Parisiens enchainent bien. Ils soignent leur goal average en ce moment. Du coup, si Toulouse gagne son match contre Sochaux (avant dernier du classement actuel) le PSG devient reléguable. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes 2-0 Paris-Saint Germain

 

Donc on est à 10 journées de la fin, 30 points possibles, en général il faut aux alentours de 42 points pour se maintenir en Ligue 1, alors il manque 11 points à Paris. Ca va être dure, cette saison dite de "reconstruction" a été perturbée par beaucoup de choses, le cas Pauleta, le cas Landreau et puis le cas Le Guen qui au final n'a pas fait beaucoup mieux que Lacombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devient inquiétant pour le PSG

Deux saisons de suite ou il joue le maintien le supporters doivent en avoir marre

 

Comme la dit JJ Le Guen n'a pas fait mieux que Lacombe je crois meme qu'il a la pire moyenne de points qu'un entraineur de PSG est connu

 

Pour le bien du football français le PSG doit se ressaisir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 4 0-0 de plus cette semaine... En attendant demain.

Rien ne va plus au PSG, même les joueurs s'y mettent après le gardien...

 

Par contre tout va bien à Metz, qu'est-ce qu'il leur prend??? Il était temps... Qui sait, avec les perfs du PSG et de Toulouse, ils arriveront peut-être à choper le maintien ^^ (non je crois pas quand même).

 

Dommage pour la victoire de Sochaux qui prive le PSG de la place qu'il mérite, et pour la victoire de Nancy qui oblige l'OM à ne pas se relâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, encore des 0-0 ce week end, peu de buts marqués encore, j'espère que ça changera demain.

 

Je sais pas ce qu'ils ont à Metz, mais ils se réveillent enfin, mais bon, la saison est finie pour eux je pense...

 

Et je suis déçu pour le match Nancy - Monaco, comme le dit hiei, même si on gagne demain, on sera toujours 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a encore perdu ce soir...

 

et ils sont désormais relégable... :D

ha je vous plaint, supporter parisiens, c'est pas la joie en ce moment...An

 

Nancy qui gagne contre Monaco, bah je suis déçu car Marseille aurait pu passer devant en cas de victoire demain soir mais bon, tant pi...

 

Demain le match qui peut relancer tout le championnat ou du moins, qui peut relancer la course au titre, Bordeaux a pas intérêt a se louper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...