Aller au contenu

Naruto Chapitre 526 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Chapitre pas forcément très emballant. Les troupes ont terminé leur mouvement pour débuter leur combats respectifs. Au final il ne s'est pas passé grand chose je trouve.

 

  Du côté de Zetsu si la capture des seigneurs féodaux réussie alors cela pourra influencer la tournure de la guerre. L'akatsuki aura un moyen de pression très fort et peut être que certains pays refuseront de laisser leur seigneur et ainsi créer une discorde au sein de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous premier message pour moi sur ce forum, mais je vous suit depuis un bon moment. :)

A moins d'avoir loupé un commentaire, une chose après avoir lu et surtout bien vu le scan me chiffonne. Regardez bien les pieds du zetsu noir:

On dirait le pied de Madara... ;D

Tout ca pour lancer une hypothèse toute bête.

Madara prolongement de Zetsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre

pas aussi nian nian qu'on pouvait se l'imaginer au final Kishimoto passe très vite sur les retrouvailles...

 

Sinon j'ai le sentiment que cette histoire de medaille à la noix ne va pas plaire à Naruto à la fin qu'en il l'apprendra

Vous imaginez le sénario : c'est la fin de la guerre (faut bien une fin :P), de nombreuses personnes qu'on aime ou qu'on aime pas sont mortes (snif) c'est de l'hypothèse

vous connaissez la suite, le caractère de Naruto

Là les seigneurs feodaux (personnellement je ne les aime pas trop sauf le passage où le seigneur du pays du feu voulait choisir Kakashi pour être Hokage mais sur des mauvais fondements "ah oui le fils de croc blanc" quand on connait l'histoire derrière Croc Blanc on se rend compte qu'il sent fou royalement c'est seulement la reputation du nom... bon bref on passe)

alors les seigneurs debarquent et felicitent les ninjas et blabla, et là pouf Naruto leur gueule dessus

je vais un loin même très et on y est pas encore mais on peut imaginez ce genre d'hypothèse

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle commence à m'ennuyer cette guéguerre... Il ne se passe pas grand chose, et plutôt que de sauter d'un champ de bataille à un autre en amassant les zombies qui sortent de nul part, j'aimerais bien avoir des vrais beaux combats. Le seul auquel on a eu droit est l'escarmouche de la team Kankurou vs Sasori, combat qui s'est finit trop rapidement à mon goût.

 

Ca manque de punch tout ça, les combats contre l'akatsuki étaient tous haletant jusqu'à présent, là ça devient ennuyeux...

 

Et que fait Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Darui est l'élève de Raikage III et successeur de Raiton de Raikage, hallucinant !

S'il est général parce qu'il est très calme, très posé et réfléchi. Ce genre de qualité est bon pr etre Général pas comme Naruto et Bee, très survolté !!!!

 

JE vois le plan a décidé par Raikage, mené par le pere de Shika a déja commencé. Général d'un Iwa commence à prendre la connaissance du plan.

la guerre va etre longue...

 

Jai bien aimé cette chapite, ces généraux ecoutent et doivent prendre leur décision en pleine champs de bataille.

 

L'embuscade de Kankurou part en retraite....

Apparement Hanzou, le senseur de Kiri, et Chiyo sont trop puissant pr eux !

 

JE vois que Hanzou connait l'existece d'Akatsuki mais pas celui de Madara, celui de Yahiko et Nagato.

 

 

Zetsu est, à mon avis, la pour tester et prendre la connaissance des ennemis. De toute facon, c'est son boulot !! Celui qui tient Zetsu peut vaincre MAdara.

Zetsu est une personnage kapitale...

Je me demande comment on peut buter Zetsu... il est capable de se fondre avec la nature... par le feu ? ou le feu amaterassu de Sasuke si,on le feu de Kyubi.....

 

Je pense qie Bee et Naruto va intervenir dans la guerre que les Kages sont obligé de leur dire la vérité quand les Alliances vont connaitr les pires défaites !!!!!

Edo Tensei des JUnchirikis ont la rancune tenace envers leurs villages......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu...

 

Plusieurs choses a dire...

Le problème de ce que nous sommes en train de lire, c'est que c'est un peu lent... On a l'impression a chaque chapitre qu'il ne se passe pas grand chose. Mais c'est le jeu... Kishi met en place la 4ème grande guerre ninja je vous le rappelle... Ça va pas se faire en quelques chapitres, on est parti pour de nombreux mois. kishi a des possibilités infinis devant lui... En plus il nous sort des anciens Kages des anciens ninjas de très haute voltige, on a les shinobis de toutes les nations reunis sous un meme drapeau... Avec une palette de jutsus infinie ça annonce que du bon, du très bon même. Et on trouvera ça énorme quand on relira tout les chapitre d'un coup, ou quand on les verra en anime.... J'en ai déjà l'eau a la bouche.

 

En ce qui concerne le chapitre, je suis agréablement surpris. Darui est un bosse en fait, ça fait plaisir... Je croyais que c'était juste un mec normal mais monsieur a hérité des techniques du sandaime raikage, ça annonce du lourd... En plus il va se battre contre 2 legendes. Par contre, il faut que kishi fasse attention avec tous ces shinobis resuscités. Ils ont l'air d'être balezes mais faudrait pas qu'ils se fassent éclater ou sceller en 2 secondes, les niveaux de forces ne serait pas respecter, j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir pour garder un peu de crédibilité. On pourra sortir l'argument de la génération actuelle surpassera toujours la précédente mais quand même... Hâte de voir gaara et le tsuchikage contre les big boss de l'ancienne époque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Halbatard

 

C'est vrai que le pied humain de Zetsu est bizarre.

De plus Kishi insiste bien dessus; surement pour nous laisser lancer des supposition foireuses :)

D'ailleurs la texture du masque du masque de Madara fait penser à la moitié blanche de Zetsu noir...

Peut être que Madara se cache tout simplement dans Zetsu pour pouvoir se déplacer avec lui

 

Sinon bon chapitre mais c'est vrai que plein de combats sont lancés et on ne sait pas si on va avoir des détails et quand.

 

Moi j'attends les combats avec Kakashi ainsi que les Hyuga (surtout avec Neji) avec impatience.

 

Et pour ceux qui se demandent ou sont Nagato et Itachi, je pense que Kabuto se les réserve pour Sasuke. Parce que la collecte de tous ces corps a dût représenter un travail monstrueux fait par Oro et lui même et là il est entrain d'en utiliser plein à mon avis pour rien, à part peut être tester et expérimenter son pouvoir afin de l'améliorer. Parce que Madara ne lui livera pas Sasuske sur un plateau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Un bon chapitre cette semaine, peut être un peu trop étoffé pour certains, mais comme le disais je ne sais plus qui, il faut bien mettre en place la guerre! Mais cette guerre ne ressemble pas vraiment aux autres j'ai l'impression. Selon moi c'est une guerre éclair qui va se terminer rapidement, de chaque coté on a des ninjas très puissants capables de détruire un bon nombre d'ennemis à eux seuls, ce qu'il manquait peut etre aux autres guerre.

Darui m'a l'air très puissant effectivement et son ranton a l'air puissant. Mais si les KG ne sont pas héréditaires, je trouve étonnant qu'il y en ai si peut, si tout le monde peut plus ou moins maitriser deux affinités...Enfin bref, il me semble bien prétentieux quand même de vaincre ces deux ninjas qui ont l'air vraiment forts et redoutés.

Sa technique de la panthère noire ressemble à une version boostée de la technique qu'utilise Kakashi contre Pain lors de son attaque contre Konoha.

 

Dans tous les cas les chapitres qui viennent s'annoncent un peu longuets si Kishi ne met pas l'accent sur un combat en particulier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il ne me semble pas que ce soit le Ranton que Darui a apprit ou reçu du sandaime Raikage mais sa foudre noire,donc Darui possédait déja un Kekkai Genkai mais a,en plus,apprit les techniques spéciales du précedent  Raikage,ce qui ferait de Darui une vrai bete.Par ailleur j'ai aussi vu que certains se demandaient pourquoi Darui n'a pas utilisé ses techniques de malade contre Taka,pour moi il y a deux raisons à cela:

-Le Raikage voulait s'occuper lui meme de Sasuke,donc Darui l'a laissé faire

-De plus il y avait des représentants des autres pays sur place,il est probable que Kumo ne voulait pas réveler l'étendu des capacité de Darui à de potentiels ennemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team, bon chapitre dans son ensemble, les troupes se mettent bien en place, cette fois, on peu dire que la guerre a bien commencer. Un peu déçu, j'avais envie de voir le nidaime Tsuchikage a l'œuvre!! Par contre, certain n'aime pas l'Edo Tensei parce que c'est cheaté, mais grâce à ça, on peu voir des légende au combat, et ça, c'est cool.

 

Par contre, je suis étonné, on nous ressort les anciens Kage, mais il y en a un que je voulais voir et que l'on a pas montré, le sandaime Mizukage! C'est vrai c'est a cause de lui que l'on surnommait Kiri le village sanglant, même la godaime Mizukage a dit que l'ère du sandaime était terminé, que Kiri n'a plus son ancienne réputation... Alors je me demande se qu'il valait vraiment ;)

 

Sur se j'ai quand même hâte de refaire un tour vers Naruto et Bee, juste pour voir ou ils en sont avec l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa Yuuku

 

Je suis ok avec toi mais j'ajouterai une autre option qui est que Taka n'était pas du tout à la hauteur, Suigetsu a été maitrisé par Darui sans trop de problème et Sasuke est sorti vivant grâce a ses power up à la chaine ! Donc Darui n'avait pas vraiment besoin de pousser ces capacité si loin pour le petit Suigetsu.

 

D'un coté la puissance de Darui n'est pas si étonnante que ça car le Tsuchikage avait fait remarquer au sommet que Kumo est constamment en recherche de puissance militaire et de jutsu même en temps de paix. Donc Kumo a du développer des jutsu hyper puissants et leurs transmission doivent surement être primordiale pour maintenir la puissance militaire brute du village.

Mais malgré toute cette puissance ils n'ont jamais réussi à faire tomber Konoha car comme le fait remarquer le Raikage dans le 525 à son grand étonnement Konoha possède des stratèges hors normes.

La guerre s'annonce prometteuse avec les ultra bourrins de Kumo et les stratèges hors pair de Konoha pour utiliser cette puissance brute au mieux, le duo Kumo/Konoha s'annonce explosif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu un personnage qui commence a me plaire beaucoup. On est loin de connaitre tout de ce fameux personnage que Kishi' nous fait découvrir petit à petit. :)

 

Du côté de l'équipe de Darui je sais pas pas vraiment pourquoi mais je ne le sens pas. j'ai un mauvais pressentiment qu'il ba se prendre une raclé et je trouve qu'il sous estime un peu les frères.

 

on verra bien dans les prochains chapitre et j'espère aussi voir Gaara passé a l'action !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap !!

Chapitre qui me fait penser (comme relevé plus haut) que cette guerre est différentes des autres car il n'y a que deux camps (en considérant l'association temporaire de tobi et kabutoro comme un seul parti) et que cette bipolarité fait que forcément la guerre sera plus rapide que les précédentes où les acteurs étaient bien plus divisés et par déduction, il y devait surement bien plus de petites batailles. Hors ici la guerre se joue en un grand combat. Une fois les zetsus et les zombies battus, le destin du monde de naruto apparaitra entre les mains des personnages principaux.

Mais on devrait être encore fixé sur cette grande bataille pendant pas mal de chapitres.... ;D

 

Ceci dit cette phase de grande bataille retient toute mon attention car c'est du grand spectacle tant par l'ampleur des troupes que dans leur diversité "ninjistique".

 

D’après moi, cette guerre n'est en fait qu'une diversion pour tobi qui compte bien récupérer les deux bijus restants afin de mettre en oeuvre la finalité de son plan.

 

sans trop alourdir mon post, je relève quelques incohérence dans ce p...... d'edo tensei :

Censée ramener les âmes ou esprits dans un autres corps grâce à l'adn ... d'accord mais .... l'adn d'hanzou comporte son masque et tuba, c'est pareil pour les fringues, les bandeaux des pays d'origine... quelqu'un a t il une explication rationnelle ou est ce des détails que l'on ne doit pas relever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Du coté de la division Darui sa chauffe de plus en plus. Une bonne mise en place des duel et en plus sa commence a parler ninjutsu. Darui  a une classe énorme le blasé  super fort est un style de personnage toujours très séduisant. Ce personnage nous promet de très bonne chose pour la suite  Ranton, éclaire noire, épéiste et une assurance des grands ninja. Les autres duel semblent bien aussi, Kakuzu n’a aucun duel pour l’instant , il doit d’abord arracher de nombreux cœurs pour retrouver tous ses pouvoirs breuk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sans trop alourdir mon post, je relève quelques incohérence dans ce p...... d'edo tensei :

Censée ramener les âmes ou esprits dans un autres corps grâce à l'adn ... d'accord mais .... l'adn d'hanzou comporte son masque et tuba, c'est pareil pour les fringues, les bandeaux des pays d'origine... quelqu'un a t il une explication rationnelle ou est ce des détails que l'on ne doit pas relever ?

 

Pas d'explication rationnelle... En même temps, l'edo tensei n'est pas rationnel à la base. Le monde de naruto est un monde fantastique, et je pense qu'il faut davantage prendre l'edo tensei comme de la sorcellerie que comme une vraie méthode scientifique.

 

Ces histoires de sceau, d'âme qui reposent ou non en paix, de zombie immortel... Ou même d'échiquier avec des petits cailloux pour tout contrôler à distance... C'est pour moi bien quelque chose de spirituel. Kabuto, en utilisant cette technique, joue un peu le sorcier ou magicien. Du coup, aucun besoin d'avoir une explication rationnelle sur le retour des fringues.

 

Rappelons que le Shintoisme, le Chamanisme, les Ninja, sont très liés entre eux et au concept de magie dans le Japon féodal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut,

 

Bref juste pour dire que j ai ete vraiment surpris par la prestation de darui.je n imaginais vraiment pas qu il avait autant de ressources pour nous sortir une panthere noire de foudre qui est a mon avis le grand frere de ce que kakashi avait fait lors de son combat face a pain.Sinon,darui si j ai bien compris les freres kin et gin non seulement possederait les techniques du pere de bee et en outre aurait herite des techniques du pere du raikage actuel!waouh.

 

Autre chose est ce que la panthere noire de darui depasse la girafe de sasuke.si c est le cas j ose croire que darui est meilleur que kakashi et sasuke en matiere de maniement de la foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par son allure, et de par son faciès, dès le départ Darui m'a fait penser à Kakashi dès son introduction dans le manga.

Ensuite effectivement, une affinité Raiton force davantage le rapprochement. Quant au Ranton, donc si j'ai bien compris une sorte de laser ("Ranton - Laser Circus" contre Sasuke), il s'agirait donc d'un Kekkei Genkai. Donc Darui aurait un lien de parenté avec le Sandaime Raikage, donc également avec le Yondaime  Raikage qui est l'actuel - si je ne me trompe pas. Darui, frère du Kage et de Killer Bee?

Dans tous les cas, il semble faire preuve d'une grande assurance, devant deux ninjas énigmatiques avec un lien encore méconnu avec Kyubi et Naruto (il serait trop gros que leurs "moustaches" soient une simple coincidence).

Zetsu noir, lui, prétend être "la terre en elle-même". Donc, forcément affinité Mokuton, lien avec les plantes, le sol, les végétaux, et les champignons aussi (il balance des spores). Donc, Zetsu blanc serait, d'après moi, une sorte d'excroissance dotée d'une conscience élémentaire, renouvellée à chaque fois qu'il y a une nouvelle création. Ce qui expliquerait qu'il sache moins de choses que Zetsu noir, qu'il y ait un rapport d'autorité entre les deux. Ca explique aussi que quand Zetsu noir balance les spores, c'est un Zetsu blanc qui pousse sur les shinobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si etonnant que Darui soit balèze. A y reflechir les généraux des divisions sont les meilleurs jounins de chaque village hormis Mifune et Gaara, (Darui pour Kumo, Kakashi pour Konoha et Kitsuchi pour Iwa)

 

La vraie question c'est que je commence à penser qu'il est bien meilleur à Kakashi.

 

Qu'on se le dise le niveau de Kakashi est principalement du au sharingan gentiment offert par Obito, je me demande quel aurait été sa véritable valeur sans le sharingan; il parait que son père était une légende mais cj'ai envie de dire que contrarement à Kakashi lui avait une particularité (le chakra blanc)..

 

C'est pourquoi je pense par ailleurs que Gai est plus fort que Kakashi..

 

Quand on le compare à Darui, alors ya pas photo !

 

Il OHKO un grand paquet de Zetsus en un instant.

Le mec maitrise la foudre noire que même l'actuel Raikage ne maitrise pas, en plus il est capable de réaliser la fusion d'élements; chose que Kakashi , qui bien que maitrisant 4 éléments( encore merci au sharingan d'Obito !)  est incapable de faire...

 

Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a fait Zetsu noir   ???

 

06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ipson 4:il fait un avec la nature

Ou dis toi toussaintpleut ment qu'il se cache dans l'arbre en guettant les daimyos

C'est son oeil dans l'arbre ?

 

Sinon oui,Darui à l'air balèze surement au niveau de Kakashi

Sinon ils ont un trait de ressemblance,même yeux,coup qui cache un oeil

 

Edit Shikam' : franchement ! C'est du foutage de gueule là non ? Sinon, faut que tu arrêtes l'ordi et que tu files en cours de français pour TRÈS longtemps, c'est abusé là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ipson4 : Je pense qu'il fait une sorte de fusion avec la terre. Donc en gros, il devient omnipotent sur tout ce qui est sur la terre ! Une façon de chercher et trouver rapidement ce qu'il veut. Un peu comme le fait Madara qui sait toujours où se téléporter pour rejoindre un naruto ou un danzou en goguette...

 

Je pense que Darui n'est pas plus fort que kakashi. Certes il a un kekkai mais Kakashi maîtrise plusieurs affinités éléments et je pense qu'il a une meilleure intelligence de combat. C'est mon avis propre.

 

Pour la suite, je sens la suite des combats de l'équipe de Darui avec les mouvements des troupes. Par contre, je reste persuadé qu'on ne reverra le groupe Kakashi que quand il en aura terminé avec tous les ennemis. Je vois bien une sorte de petit monticules de "cocon scellés" avec un kakashi épuisé assis dessus. Et puis tous les autres ninjas qui restent béa devant la démo de Kakashi; ça en fera un héros de guerre et il aura droit à sa médaille.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note même si la correction arrive presqu'aussi souvent que l'erreur:

On ne maîtrise pas une affinité, on maîtrise un élément et ton chakra a une affinité envers un élément.

L'affinité est la propention naturelle qu'a le chakra d'un shinobi au changement de nature envers un élément en particulier.

Naruto a fait le test de la feuille qui le désigne comme possédant un chakra d'affinité vent. Même si Naruto maîtrisait à la perfection tous les éléments, il resterait d'affinité vent et ne possèderait pas les autres affinités.

 

Cette erreur grossière que l'on retrouve y compris sur des sites spécialisés et des pseudos-encyclopédies de Naruto (Wikipedia par exemple pour ne pas les citer) traduit une méconnaissance et une incompréhension totale à la fois de la langue française et du manga de Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas pourquoi, mais tout d'un coup je me suis posé une question, certains en avait déjà parlé.

http://lesgde.free.fr/526online/slides/02.jpg

 

Sur la première vignette, tout d'abord j'avais pensé que c'était juste le pied d'un garde mais après relecture du chap je me demande si se ne serait pas le pied de Zetsu mais depuis quand est-il comme ça ?.Si c'est bien le pied de Zetsu j'aurais une hypothèse, déjà a t-il laisser Sasuke seul, je ne pense pas donc...On a tous déjà vu que Zetsu pouvait se cacher dans les personne cf:sasuke, donc je me demande si Zetsu pourrait cacher quelqu'un en lui, donc pour moi Sasuke mais dans mon hypothèse il y a quelque chose qui cloche, si mes souvenirs sont bon c'était le Zetsu blanc et non le noir ?. Je n'ai pas le chapitre donc je ne peu vérifier si certains pourrait m'aider ? ^^.

Donc si ce que je dit est bon  les deux Zetsu aurait une capacité en commun, ce qui serait encore plus intérresant sur Zetsu.A voir sur les prochains chapitres.

 

Edit:http://lesgde.free.fr/526online/slides/03.html  Sur cette page on peut revoir le pied de Zetsu qui me semble ne pas être le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ipson4:

 

comme tu peux le voir dans kakashi gaiden, kakashi est devenu Jounin très jeune!

Minato sait très bien que c'est un génie. et accepte de lui donner la place de chef d'équipe.

 

a ce jeune age, il avait réussi a maitriser la forme et l'affinité pour créer le shidori!

 

==> kakashi est tres fort sans meme avoir le sharingan.

 

maintenant parlons du sharingan de kakashi!

on est dans un monde de ninja! tout le monde donne des pouvoir a tout le monde...

tout comme kakashi a prit gentiment le sharingan de obito (comme tu le dit)

- naruto a gentiment prit kyubi de minato

- bee a gentiment prit hachibi de son pere (ou frere je ne sais plus)

- sasuke a gentiment prit le MS de madara/itachi

- yamato a gentiment prit le mokuton de oro

- kabuto a gentiment prit la force, jutsu etc. de oro

et je peux continuer autant que tu veux

 

 

bref, darui est fort mais n'oublions pas que si sa pantere a tué autant de zetsu c'est surtout par ce que c'est du foudre sur l'eau.

il c'est servi de la mer

pareille pour sasuke qui s'est servi du ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, si je ne dis pas de bêtises, le Sandaime Raikage est le père du Yondaime Raikage et de Killer-Bee (ou alors je lis à l'envers...) Alors pourquoi n'a t-il appris sa super technique qu'à Darui ? Et ses fils dans l'histoire hein ? ;P

 

J'ai pas souvenir qu'il est dit qu'une technique se transmettait de père en fils.

 

Du côté de l'équipe de Darui je sais pas pas vraiment pourquoi mais je ne le sens pas. j'ai un mauvais pressentiment qu'il ba se prendre une raclé et je trouve qu'il sous estime un peu les frères.

 

Darui ne semble pas sous estimé ses adversaires, mais plutot soucieux d'en finir rapidement. En plus kinkaku et Ginkaku semble eux aussi avoir de l'estime pour lui, et ceci malgré le fait qu'il soit bien plus jeune qu'eux. ca laisse supposé qu'ils sont eu de leur vivant un apercu de ses capacités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : c'est que mon premier message  ??? Bien, salut à tous, je vous lis depuis blablabla, la rengaine quoi  ;)

 

@Gorbatchev : d'où la raison de son affectation à la plage comme il le dit lui-même.

 

Bon petit chapitre, où on apprend un peu plus du zetsu noir, avec une capacité énorme ! J'aimerais bien avoir un semblant de flashback le montrant utiliser cette capacité qui a eu des conséquences positives pour Madara très certainement, juste pour rendre le zetsu noir encore plus "terrifiant".

 

Petit coup de gueule néanmoins : c'est vraiment, vraiment dommage qu'il y ait des pertes de traduction, venant à la base des anglophones. J'explique : quand Ginkaku parle, il dit "blabla ça secoue" (la même en anglais). Je suis parti trouver une raw pour retrouver l'écriture du Ranton de Darui, et lis donc la page en entier. Et je m'aperçois, que, là pour le coup on a VRAIMENT perdu un bout de phrase que beaucoup de personnes ayant la mémoire courte (comme moi, mais c'est d'autant mieux, car on réapprécie se replonger dans d'anciens chapitres) auraient aimé.

 

Bon j'y viens, alors ce bout de phrase c'est tout simplement, la confirmation que c'est Ginkaku et son frère qui ont buté le Nidaime Hokage. Et là (toujours pour ceux ayant la mémoire courte), on part vite retrouver le chapitre flashback de Danzou, n°481, et on lit que le Nidaime avait parlé à ce moment-là de la brigade Kinkaku... Tada  :D

 

Pour finir, Ginkaku, jugeait lamentable de se faire ressusciter par une technique du Nidaime, qu'ils  ont eux-mêmes tué  :'(

 

Ce que j'aime avec les résuscités, c'est que Kishi a sorti -que- des persos ayant un lien avec un personnage, un détail de l'histoire qui a pu nous échapper et qui nous le rappelle, un peu comme Oda, sauf que là c'est en bloc  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...