Aller au contenu


Naruto Chapitre 526 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

walter bishop :) moi aussi j'adore fringe ;)

 

pour le chapitre , je n'attends pas grand chose de celui-là , mais plutôt de son successeur . je pense qu'on aura un chapitre de transition avec les armées qui commencent à bouger pour prendre place selon le plan de Shikaku, et la mise en place de la formation ino-shika-chou . si mes souvenirs sont bons , la combinaison de technique utilisé par shikamaru, chouji et ino contre les ninjas du son portait le même nom, et elle avait pour but d'immobiliser complètement l'adversaire (trois , ce qui est pas mal). vu que le tsuchikage parle de les accompagner, j'imagine qu'ils se dirige vers la team kage .... gaara vs son père , tsuchikage vs son ex-maitre , et inoichi-shikaku-père de chouji vs raikage+mizukage(qui a une force égale à celle du nidaime tsuchikage) ???? . euh je m'égare , je crois plutôt que le trio va affronter les zombis face à l'unité de darui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    Il est vrai que le clan nara est beaucoup plus mis en avant que le clan hyuga mais je pense que l'heure de neiji et son clan va etre pour bientot.

    Je pensais, pour ce chapitre que seul neji n'a pas était reelement mis en avant encore depuis le debut de shippuden à part un bout contre kisame mais maintenant qu'il est jounin comme son pere deceder et heureux hasard celui ci rescuciter, on risque enfin c'est un avis partager que kishi vas nous presenter ce dernier face a face pour ensuite mettre en action tout la guerre  en simultané par chapitre .je m'explique on a  affaire à la presention ou prelude des combats a venir des actions qui bouge mais maintenant on rentre dans le vive du sujet  ou tout le monde affronte tout le monde .Je pense que kishi voudra dynamiser tout cela en montrant un bout de chaque dans les futurs chapitres avec des plus grosse partie sur tel et tel combat ,flashback ,histoire etc ...

    Bref pour revenir sur mister zetsus noir, pourquoi ne serait t'il pas la partie madara ?Madara a creé la partie blanche à partir des cellules de hashirama et pourquoi pas la partie noir issus de lui donnant lieu a un zetsus originel ayant les forces de l'un et de l'autre sans le sharingan du moins pour l'instant car les neuneuilles de madara dans son labo vont bien servir a quelque chose. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai voir dans ce chapitre Kakuzu, Dan, le père de Neji et les autres passé à l'action. :)

 

Et peut être prendre des nouvelles de Naruto et Bee et pourquoi pas Sasuke. ;D

 

Sinon je ne pense pas que le Zetsu noir tue les daimyou, il va surement les capturer histoire de faire pression à l'Alliance.

 

 

 

@DarthChakra : Je me suis trompé, je voulais dire Dan et non Hidan. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai une petite théorie pour le black Zetsu. Le Blanc à l'air de maîtriser des techniques de types plantes. Si le black avait une affinité particulière qu'elle serait elle?

Je vois mal le Noir avoir les mêmes affinités que le blanc.

Zetsu pourrait bien être une entité qui a absorbé un autre ninja.

Sinon je ne penses pas que naruto apparaisse dans ce chap.

Par contre jusqu'a preuve du contraire Deidara est neutralisé mais pas mort. La vieille Chiyo pourrait être terriblement efficace avec ses techniques de marionettistes.

J'espère juste une chose , c'est qu'Hinata ne meure pas pour Naruto.

Vous imaginez un Naruto junior avec un Byakugan , ça déchire non?

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai voir dans ce chapitre Kakuzu, Hidan, le père de Neji et les autres passé à l'action. :)

 

Malheureusement on ne reverra pas Hidan, vu qu'il ne fait pas parti des zombies. Après tout, il n'est pas vraiment mort.

 

J'ai une petite théorie pour le black Zetsu. Le Blanc à l'air de maîtriser des techniques de types plantes. Si le black avait une affinité particulière qu'elle serait elle? Je vois mal le Noir avoir les mêmes affinités que le blanc.

 

Je ne sais pas, mais au départ Zetsu fait pas mal penser au Yin et au Yang. Nous aurions pu penser à une différence de caractère et de façon d'agir en premier lieu.

 

Je pense que le Zetsu noir fait toujours parti de l'ensemble "homme plante", alors il utilise surement des techniques du même genre que le blanc, mais peut être dans une version plus "violente/méchante" ? Curieux de savoir aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on ne reverra pas Hidan, vu qu'il ne fait pas parti des zombies. Après tout, il n'est pas vraiment mort.

 

Il me semble que dans un databook , il est dit qu'Hidan perd son immortalité si il arrête de tuer des gens .. donc si , il est mort .

 

Sinon en ce qui concerne le Zetsu noir , tu as raison il fait penser au Yin et au Yang . Donc peut-être qu'il possède le même pouvoir de création que le Rikudô Sennin ??? Bien que farfelue , cette théorie n'est pas improbable .

Ou au pire , comme Tobi qui a les 2 parties Uchiha/Senju , si il fusionne avec Zetsu , il sera identique au RS donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Zetsu semble être une arme ultime pour Madara. Je veux bien croire qu'il soit capable d'aider le fondateur du clan Uchiwa à se rapprocher de l'état du Rikudo Sennin.

 

  Maintenant si ça se confirme, ça serait au moment où Madara serait sur le point de réaliser son plan et de devoir se battre à fond. C'est donc pas vraiment pour tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ce chapitre je vois encore et tjs la presentation des perso de l'edo tensei et les position de l'armee

 

pour moi naruto et sasuke vont bientot combattre et c a ce moment la que nous allon voir enfin leur nouveau power up(pour moi une quasi evidence malgres qu'avec kishi on n'est jamais sur de rien)

 

dans ce chapitre ce qui pourrais etre tres succintement evoquer l'avancer des zetsu blanc qui restera a mon avis mysterieux juqu'a la fin (car dernier rampart avant tobi)

 

avec cette surenchere des power up il m'apparait evident maintenant que naruto auras la maitrise des 5 elements et qu'il parviendra avec ceux ci a battre tobi(ou qui que soit) car l'on sait que tous les biju se sont fait ratattiner donc meme avec la maitrise de sont biju il et loin d'etre imbattable bien qu'il soit largement au dessus des autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ose espérer que le manga est suffisamment riche en termes de jutsu pour ne pas tomber dans la dérive où Naruto maîtriserait toutes les affinités.

 

  Ça lui donnerait lui donnerait un côté expert qui ne lui va pas du tout. Limite ça irait mieux à Sasuke. De plus il n'est pas du tout dans cet optique puisque ses derniers powers up ne se basaient pas sur une nouvelle affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu envie de faire une petite prévision qui n'aura sans doute pas lieu mais ça coute rien :D

 

Dans ce chapitre, je verrai bien Madara apparaitre la ou ce trouve Naruto Bee et les kages, et Tobi nous sort alors l'edo tensei pour invoquer des zombie, genre les shodai kage vu que Kabuto ne l'a pas fait =D s'en suivrais une démonstration de l'avancement de Naruto et pourquoi pas la capture de Bee, ou un mort important dans l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey.D.H c'est un fake ton spoils j'avais deja vu sa la semaine derniere, sur sans doute le meme site et sa n'avais rien a voir avec le chapitre de la semaine derniere.

 

Je préfere voir naruto finir sont jutsu ultime, on en parle pas trop de ce jutsu bombe du bijuu j'espere qu'avec sa naruto va nettoyé la place, entre les zombies et les zetsus blanc.

 

Ce sera le kaméhaméa de naruto ou sont célo a la bleach sa va mérité le détour, je pense de voir sa, surtout qu'il avait limite tué oro avec sa au debut du shippuden.

 

Ses ondes de choque juste en frappant le sol, je sais qu'avec le mode rikudo il a que le bon chakra, donc il ne fait pas ce genre de chose mais c'est beau a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démonstration de l'avancement de Naruto et pourquoi pas la capture de Bee, ou un mort important dans l'alliance
ce qui serrai le plus probable c'est la mort de quelqu'un d'important dans l'alliance mais de dire que Madara apparaitra ou se trouve Killer Bee et Naruto je n'y crois pas trop. Je pense que Kishi' va se focalisé sur la guerre pour le moment ou peut être qui va revenir aussi sur Sasuke mais au point de revoir Naruto et Bee, enfin perso je n'y crois pas. :P

 

on verra bien.

 

@Monkey.D.H : A dans 3 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers éléments de spoil, pincettes max de rigueur :

 

On se concentre un peu sur Zetsu et les Daimyos.

Apparemment l'alliance avait prévu de changer leur planque toutes les 5 heures.

 

Potentiellement un combat Dan / Chouza, et un autre impliquant Hiashi.

 

Chiyo, Kimimaro et Hanzou semblent partis pour libérer Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

526 : Bataille féroce ! L'équipe de Darui

Daimyô de l'eau et la Mizukage ressentent quelque chose et commencent à bouger

Zetsu marche vers la réunion mais

Genma (?) prends des mesures et Zetsu disparaît dans le sol

Les Daimyôs doivent changer de planques toutes les cinq heures

Zetsu : Ils ont cru quoi ? Ils m'ont sous-estimé. Tous les pays sont/seront à moi.

Zetsu Black disparaît dans un arbre.

Darui utilise une attaque nommée Raiton Black Panther et coupe la foudre pour la disperser et éliminer beaucoup de Zetsu

Tenten commence à combattre

Dan versus Chouji (ou Chouza)

Hiashi versus Hizashi

Chiyoba, Kimimaro, Hanzou et un gros gars nommé Jagming va sur le lieu de Kankurô

Deidara : Aidez-moi !!

Mais Kankurô dit qu'ils vont retomber au prochain signal (?!)

Le Tsuchikage (probablement le ressuscité) va vers Gaara

Darui affronte les frères KinGin

Darui : Je me sens fatigué, mais je vais les finir avec mon Ranton !

 

Je penses que c'est la première partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressé par les techniques de Dan, car on ne connait pas son nom, clan et cela peut avoir une importance.

Genma  est un jounin de konoha que l'on voit dans l'examen des chuunins qui remplacent hayate qui est mort, pour la finale.

 

Toujours, avec son brin d'herbe, il a l'air assez puissant et semble pouvoir contrer au moins un des pouvoirs de zetsu.

 

Finalement kiminaro est là, et hanzou, je vois nagato arriver et lui mettre un double kick, histoire de se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gabriel : Euh nagato l'a tué, donc bon ... je pense qu'il s'est plus ou moins vengé non ? Sinon, avec l'edo tensei, nagato ne pourra que l'insulter c'est tout... malheureusement...

 

Hanzou est là, j'aimerai donc voir ses techniques qui ont tant fait sa renommée... intéressant !

Sans compter les autres, que du beau monde ! le guere bas son plein, ca sent le bon chapitre bien sanglant !

YEEEHHHHH !! Allez la Fraann..... euh allez les bleu..... mgrlb..euh allez l'alliance ! yeh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm spoil lu .

 

Ah le retour de Genma , une bonne surprise pour moi , il a tellement de charisme ;D .

 

Bon bah pour l'instant : Dan vs Chôza .

Combat qui  m'interesse que pour voir les capacité de Dan , car bon avec Chôza on peut s'attendre qu'à du Baika no jutsu ( et ses variantes .. )

 

Zetsu vs Genma . On vera ce qu'il en est avec un spoil plus complet .

 

Darui vs Kinkaku et Ginkaku . Oulaaaaaa , notre cher Darui semble bien confiant face à celui qui est supposé avoir éliminé le Nidaime Hokage , et son frère qui semble tout aussipuissant que lui !

 

Le Tsuchikage ( on sait pas lequel ) vient vers Gaara . Si c'est Muu , combat oblige vs Gaara . Si c'est Oonoki , c'est pour prêter main forte au Kazekage , et l'informé des capacités des différent Kages réssucités .

 

Ce spoil me semble un peu court , peut-être est-ce seulement la première partie ..

Pour une deuxieme partie , je pense que l'on va avoir droit a un petit retour du Tobi , et Zetsu qui revient aurpès de lui pour lui dire je ne sais quoi . Il me semble probable que Black Zetsu a posé des explosifs dans la demeures où sont cachés les seigneures féodaux , et reviens à "la planque" pour informé Tobi de la mission accomplie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil lu,

finalement on aura du fan Service, en veux tu en voilà  ;D, mais il y a un truc que je n'ai pas compris, la team ambush ne s'est pas dirigé vers la division de Kakashi  ???, de plus comme gabriel, le fait que Dan affronte un Akimichi m'intrigue au plus haut point  ???, sinon bon donc on voit que Hanzo et Chiyo(Sama) et le gros(ninja sensoriel de la team ambush Z) se dirige vers Kankuro, ça risque d'être TRES CHAUD pour eux.

Darui qui montre un peu du sien, le fait qu'il soit un général de Division, prouve qu'il a un niveau très puissant, j'aime bien le nom de sa technique (BLACK PANTER) Kishi nous fait une Black dédicace là  ;D;

maiis je me pose encore des questions, qui s'occupe du monste Kakuzu (j'ai l'impression qu'on l'a oublié) attendez il y a des coeurs de toutes les affinités là, il lui suffit de refaire son stock après il sera TRES DUR à abattre  ???

 

P.s: on va enfin pouvoir voir un combat de Hakke à son plus haut niveau (enfin si Kishi le veut bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT!!

 

je sais pas si le spoil est confirmé mais bon j'ai peur que Darui prennent cher il a fait une technique il est fatigué ,j'éspere que c'est de la fatigue mental xD et je pense que il peut pas mourrir comme sa il est general quand meme.

Sinon Dan vs chouza je comprends pas trop ,Tenten qui commence a combatte espérons qu'elle se blesse pas tout seul,Gemma contre zetsu  bon zetsu va gagner mais bon gemma a un niveau anbu donc voila il combat baki aussi dans le tournoi et je sur KIFF la technique BLACK PANTHER ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Madara a envoyé Zetsu afin de se débarrasser des seigneurs féodaux. Il veut être le nouveau roi de ce monde, donc pas question de les laisser en vie.

Et je crois aussi que Zetsu va accomplir cette tache, histoire de faire à la fin du manga Naruto comme l'hokage plutôt le kage ultime de toute l'alliance shinobi ??? ??? or perhaps unir le monde shinobi, et comme ça il pourra arèter toutes ces guerres et en terminer avec cette haine..........ex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement d'autres questions me viennent à l'esprit quand je lis le spoil (en attendant une version définitive), alors déjà on a la confirmation que Mei est avec les Daimyos, mais ce qui m'intriguent (en 1) c'est que le daimyo de l'eau ressentent quelque chose, a t-il des compétences ninja  ???, de plus quand Black Zetsu parle, il dit et je quote

 

Zetsu : Ils ont cru quoi ? Ils m'ont sous-estimé. Tous les pays sont/seront à moi.

 

Attendez les Pays seront à lui ou à Tobi (à moins qu'on ait une confirmation que les 2 là ne font qu'un  ???

 

Je sens que le combat de la division de Gaara risque d'être une BOUCHERIE sans nom, attendez rien qu'à voir le précédent RAIKAGE, il a l'air aussi bourrin (sinon plus) que son fils, je ne suis pas sur qu'un DoryuHeki (Mur de terre) fasse l'affaire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil plutôt pas mal, de bons affrontements en perspective.

Darui qui est déjà fatigué, mais comment ce mec a fait pour devenir ninja, ma parole il est toujours fatigué.

On va enfin voir Dan en action, cela nous donnera une idée de la puissance qu'aurait pu avoir un descendant de Tsunade et lui.

Zetsu qui commence à se trahir, tous les pays seront à lui, cela sent la trahison a plein nez, se pourrait-il qu'il obéit à Madara pour mieux le doubler lorsuqe celui-ci serait acculer par l'alliance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros chapitre en perspective, avant d'en parler plus je voudrais faire une remarque sur Zetsu noir

J'ai lu sur une autre trad "tout le terrain est à moi" au lieu de "tout les pays seront miens" donc l'information est à prendre à la légère avant d'en savoir plus

Il se peut que les techniques pour cacher les Damiyos ne soit juste pas efficace contre Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh yosh all!ce spoil est trés interessant.

plusieurs questions me viennent:

1/pourquoi hanzo est avec le groupe de kimomaro et chyio???pourquoi n'est-il pas avec le groupe de kagé??

2/avec les paroles de zetsu est ce qu'on ne pourrait pas penser que madara aurait été réanimé ou réinvoqué par zetsu. En faite tobi serait un piont de zetsu et non le contraire. La thése de zetsu représentant le yin/yang donc ayant un pouvoir de création a la rikodou il aurait trés bien pu créer madara/tobi??

3/ Darui depuis le début jpeux pas le voir ce mec. J'espere qu'il va se prendre une tatane monstreuse par les frere kin-gin. Parce que lol la phrase "je suis fatigué mais je vais m'occuper de vous".Quant on sait qui il a en face il me parrait un peu prétencieux.

4/le nidaime tsuki face a gaara??ou veut en venir kishi??raviver le conflit entre suna/iwa??

ps: la mizu est belle et bien avec les daymiou comme beaucoup le pensait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Bataille Féroce ! Team Darui !

 

Le damyo du brouillard et le mizukage bougent

 

Zetsu commence a se déplacer vers le damyo du feu

 

Genma réagit et Zetsu disparait dans le sol

 

Zetsu: ca ne semble pas etre ici

 

Les Damyo change d'endroit toute les 5 heures pour ne pas etre reperé

 

Zetsu: ils ont prit mon pouvoir a la légère, toute les terres sont a moi. Black Zetsu disparait dans un arbre...

 

Darui prend une énorme quantitié de Zetsu blanc sur la tete

 

Il utilise une attaque appelée "Raiton Black Panther" , un jutsu qui coupe la foudre

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

tenten est en mauvaise posture

 

Dan vs chouji

 

Hiashi vs Hizashi

 

Chiyoba, Kimimaro, Hanzou et un gros gars nommé Jagming va sur son lieu de Kankuro

 

Deidara: Aidez-moi!

 

Le Tsuchikage va sur le lieu de Gaara

 

La KinGin frères combattent Darui

 

Darui: je vais finir cela en une seule fois avec mon Ranton!

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...