Aller au contenu

Naruto Chapitre 526 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bin :) kabuto n'a pas ramener aucun des 4 hokage car ils sont tous scelé dans le shiki fujiin tout simplement . Pour ce chapitre j'aimerais que l'on s'attarde plus sur des ninja que l'on a pas forcement vue beaucoup la comme darui kitsuchi et consor mais aussi voir la puissance ou un echantillon de celle-ci de zetsu noir car vu comme il parle a madara il allerent plus son egale que autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu'on verra gaara et les anciens kage!!

 

Je vois bien la division de Darui, avec pourquoi pas un flasback sur des zombies!!

Un peu de kakashi, voir si le ninjas au 1000 technique va changer sa facon de se battre!!

 

Et concernant les daymos, je crois que deja ils sont proteger par Namiashi Raidou, c'est lui qui allez les cherché dans leur pays, et je suppose que la mizukage doit i etre aussi!! ils ne peuvent pas laisser, les seigneurs politiques sans une defense aproprié!!

 

voila vivement que sa arrive et merci encore pour le boulot que vous faites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

 

 

moi j'espére voiur le zetsu noir entrer en action, et je reste persudée qu'il est fort au combat et que ca fera de lui un combattant trés redoutable.

 

sinon j'ailerais voir le combat de l'unité de gaara vs les kages.

 

sinon petite question : le ninja senseur qui etait avec le frêre de sai et le duo sasori/deidare est ou?

idem pour les 2 ninjas qui etaient avec haku/zabuza qui ont des kk.

 

 

peux etre un retour sur juugo et suigetsu pour en connaitre un peu plus sur leurs plan.

 

vivement les 1ers spoils.

 

edit plus bas : merci pour les infos, mais contre la team kakashi, je ne voit que les épéistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pas bete c'est vrai ou et passer le detecteur et les deux frisbee au kekkai on les a vue vite fait en action aprés kishi nous a eteinds sa en mettant en avant la zabuza team .Un truc que je me demande aussi ou est le mizukage sandaime parce que la mizukage à la base n'est pas kage elle a pris se tite car l'autre trop vieux mais lui qui c'est fait controler par madara qu'est ce qu'il fait est ce que la mizukage jouerait pas double jeu avec madara ? Personne n'a evoqué cette possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 qui on KK, sont toujours a combattre contre la team kakashi!! pour le ninja senseur la derniere qu'on la vu, il etait dans la foret, a fuir le team d'embuscade. (si mes souvenirs sont bon)

 

Pour se qui est de la mizukage, il i a 2 possibilité, elle est soit auprés de bee et naruto, soit chez les daymos!!! de toutes facon si les autres kages ne s'inquiete pas, c'est qu'ils savent ou elle est et se qu'elle fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que la Mizukage est, avec Chojurou, auprès des Daimyos. Ce qui me ravit au plus haut point : on va peut-être enfin voir les véritables capacités du Zetsu noir ! ENFIN !!

Pour rappel je fais parti, et depuis longtemps, de ceux qui pensent qu'il a des capacités inverses à celles du Zetsu blanc : là où un est faible mais peut se démultiplier presque à l'infini ( blanc ), l'autre est ultra puissant, mais ne peut pas se démultiplier ( noir ).

 

J'imagine bien des technique un peu identiques à Gaara mais en version "ronces" et "épines"... Du genre le sercophage de sable mais avec des ronces, ou des murs ou vagues de ronces, ou encore des projections massives d'épines dans toutes les directions... Et même pourquoi pas une utilisation de poison mortels... Ça ça le ferait bien face à la mizukage et son gaz dissolvant.

Oui un tel combat me ravirait au plus haut point ^^. Et pourquoi pas la mort de la mizukage qui serait le premier coup dur porté à l'alliance, avec en prime la capture des Daimyos pour marchandage ? Marchandage qui bien sûr n'aboutirait pas et conduirait à la mort des seigneurs ?... Que de rêves ! ^^

 

Sinon j'en profite pour revenir sur les frères Kin-Gin : Comme l'a fait très justement remarqué certains membres du fofo dans le topic précédent, je trouve qu'avoir deux ninjas dont la puissance est identique à Kyuubi décrédibilise complètement la puissance démentielle de celui-ci, et son statut de "quasi-Juubi"... A quand un mec expérimental avec la puissance de 10 Juubis ?...

Bref je n'ai pas particulièrement aimé cette surenchère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'en profite pour revenir sur les frères Kin-Gin : Comme l'a fait très justement remarqué certains membres du fofo dans le topic précédent, je trouve qu'avoir deux ninjas dont la puissance est identique à Kyuubi décrédibilise complètement la puissance démentielle de celui-ci, et son statut de "quasi-Juubi"... A quand un mec expérimental avec la puissance de 10 Juubis ?...

Bref je n'ai pas particulièrement aimé cette surenchère...

 

Hello,

 

Il me semble que c'est un léger problème de traduction, comme certains l'ont évoqué.

Les frères Kin-Gin n'aurait pas une puissance égale à celle de Kyubi, mais un chakra "de la même qualité". Autrement dit ils auraient la qualité mais pas la quantité (ce qui me parait plus cohérent). Peut être qu'ils possèdent une fraction du chakra de Kyubi, ou quelque chose de ce genre.

 

Concernant Zetsu noir, je pense aussi qu'il pourrait être confronté à la Mizukage, et j'ai hâte de voir si nous aurons une démonstration de force de la part de l'homme plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord azrazeth tes predictions sont presque toujours se que je souhaiterais aussi et souvent trés bien construites!!

je pense comme toi que le zetsu noir est d'un niveau extremement élevé!!

 

pour se qui est des frere kin-gin, dans des version anglaises, il est dit que leur chakkra contient du chakkra kyuubi!! donc es une erreur de traduction quelque part, es qu'ils ont vraiment un chakkra du niveau de kuubi? (ce qui serait abusé je trouve aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez probable que la Mizukage se charge de la protection des Daimyo; nous ne l'avons pas aperçu depuis 10 chapitres et la dernière fois qu'elle a pointé son nez c'était avec les autres kages. Elle est surement chargée d'une mission avec le jeune épéiste et je ne vois que la protection des Seigneurs.

 

Si on visualise la dernière image du dernier chapitre, nous pouvons apercevoir deux shinobis sur le toit. Ce ne sont pas de simples shinobis qui se chargent de la protection de l'ensemble des Daimyos.

L'alliance a surement convenu d'envoyer une grosse artillerie à l'endroit où se trouve les Daimyos.

 

Qu'est-ce que va tenter alors Zetsu black? Je doute qu'il ne s'occupe des Daimyos tout seul. Je vois bien Madara arrivé au début du chapitre derrière Zetsu.

Et nous pouvons remarquer que ce dernier parle et dit "c'est bien ici...hein?". A qu s'adresse t-il? Je ne pense pas que ce soit Zetsu blanc, surtout qu'ils n'ont pas encore fusionné depuis.

Je ne vois que Madara comme interlocuteur.

 

Cela nous donnerait l'occasion de profiter d'un superbe combat et des capacités de Madara avec son Rinnegan volé ainsi que les Kekkai Genkai de Mei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit DarthChakra, Kishi n'a jamais écrit que les deux frères ont autant de chakra, il a écrit qu'ils ont "le même"; En VUS, un chakra "teinté" comme celui de Kiuuby.

Le bon vieux chakra rouge qui suinte de Naruto depuis des années, quoi.

 

Sinon, en repensant à ces invocs, quelqu'un sait pourquoi Kabuto n'a pas rappelé le troisième frère, ElieKaku ?

 

(Je suis plus là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Mei et Chojouro se trouve aux cotés des Daimyos, afin de les défendre en cas d'attaques surprise.

Mais je pense que Tobi n'est pas avec le Zetsu noir, tout simplement car je voit pas Zetsu venir en se balladant sous terre pour venir, car si Zetsu était, comme certains pensent, venu accompagné de Tobi, Il serait arrivé grace au justu spatio-temporel de ce dernier a mon avis. De plus, Je voit pas Sasuke seul sans surveillance.

 

Donc ma théorie pour la suite des évenement par rapport à Zetsu est la suivante :

-Zetsu, face aux Daimyos, tombe sur Mei et Chojouro, et engage le combat face a Mei.

-Zetsu noir défait et capturé (Je sent que bcp ne seront pas d'accord avec sa)

-Tobi apprenant la nouvelle, débande Sasuke et lui donne comme mission d'aller récupéré Zetsu (Sasuke n'acceptera pas si facilement cet ordre, mais Tobi saura lui retourné le crane pour lui donné un bonne raison de le faire, comme par exemple une revanche sur la Mizukage, ou pour tester son MSE)

 

Tout sa n'est que purement théorique, mais je remarque que seul l'alliance pour le moment fait face a de gros problèmes(Capture de Yamato, troupes qui meurent face aux zombies, Difficultés qui viendront face aux nouveaux zombies comme les Kin-Gin et les kages, les zetsu blanc limite increvable, ...), donc un petit retournement comme celui la me parait pas de trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des frères Gin\Kin, rappelez vous du combat team Gai vs Kisame (clone), Neji sort aussi qu'il comparé le chakra de Kisame a Kyubi donc c'est juste que quelqu'un avec un chakra aussi démentiel peut être comparé au démon a queue.

 

Apres l'erreur de traduction est possible mais je ne suis pas offusqué par cette information.

 

Pour ce chapitre j'attend le début du combat gaara vs les anciens kage, et ce concentré sur black zetsu et je sent la révélation pour la fin sur cette intervention chez les Daimyos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors messieurs je voie que les idée fuse et je me dois d'y mettre mon grain de sel moi aussi

 

Darui généra d'une division et garde rapproché du Raikage au sommet je ne serai pas étonnant qu'il possède un Kekkai genkai style katon/raiton ou raiton/suiton cela correspondrai bien a sa technique: Ranton laser circus cf Ch463 P13. Il est vrai qu'il combat contre kakuzu serai bien sympathique tout comme les frère taré avec leaquel le raikage veut en découdre.

 

l'arrivé des 4 Kages risque de faire bien bien mais alors bien mal. Souvenons nous de la technique du tsuchikage quand Kabutomaru a voulu capturer Naruto sur la tortue géante, son garde du corp la stopé dans son élan pour cause de:"Si vous utiliser ce Jutsu c'est toute l'île que vous allez détruire" autrement dit si une attaque peu détruire une îles alors elle peut détruire une armé facile je dirai limite les autre kage n'avait pas besoin de venir. mais le 2ème mizukage et le 2ème tsuchikage se sont entre tuer donc le misukage doit lui aussi avoir plus d'un tour dans son sac.

 

Pour résumer d'un coté 10 000 zetsu et quelque invocation de kabutomaru contre une division et de l'autre 4 kage contre une division. la question est qui vas nettoyer derrière les kage je vous le demande?

 

L' allais oublier Kakashi qui est très énervé avec son tout nouveau hachoir a Edo tensei.

 

mais j'ai oublier un truc uuuuuuuuuuuuuuultra important dit donc le Zetsu Noir mais que vient-il faire dans la résidence d'été des Seigneur surtout que comme plusieurs l'on déjà dit le Mizukage n'est pas au centre de commandement avec les autres kage et doit surement être avec les seigneurs. Si je suis logique Un épéiste a lunette doit lui aussi être avec elle.

 

bon Foie de mérou si quelqu'un trouve l'ordre des combats dans les prochains chapitres je mange un beignet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo, c'est encore une période que j'apprécie moyen dans le manga... tout le monde se bat de partout, ça passe d'un conflit à un autre, il y a des élipses (ou plutôt il y aura, car y'en a pas trop eu encore)... Perso, je préfère les duels. Dans le genre, j'ai pas spécialement apprécié le passage de Pain à Konoha, j'ai patiemment attendu que Naruto fasse son entrée (et quelle entrée)...

Du coup, pour revenir au sujet, j'attends que Kabuto et Tobi s'impliquent un peu plus même si c'est pas pour tout de suite. En tous cas, je remarque avec grande joie que les épéistes de Kiri ont fait leur apparition. J'en déduis que rien n'est laissé au hasard. Donc je peux me permettre de  dire que Suigetsu et Jugo ne sont pas finis. Je pense ils reviendront avec 6 autres nouveaux épéistes pour prêter main forte à Sasuke car, même si Suigetsu a ses propres ambitions, je pense qu'ils se retrouveront dans une situation qui se prêtera à ça.

En fait, j'attends encore plus le retour des deux personnages principaux (guess who?). La guerre permet de montrer les capacités de plein de perso secondaire, mais pour tous les voir en action il faudrait plusieurs tomes...

 

faites l'amour (avec des zetsu blancs et des cadavres) pas la guerre (des clones et des morts-vivants)...

 

HS :

Mr l'Admin Walter Bishop, je kiff tes avatars depuis toujours, mais là... C'est encore passer à... une autre dimension! Ah ah ah! (Pitié, me banissez pas, je recommencerais plus les blagues pourries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Puppet masta:

 

Si tu attends un gros duel entre Naruto et Sasuke, je crois que tu peux aller dormir quelques années, parce que tu dis il faudrait plusieurs tomes pour voir en action tous les shinobi secondaires. Beh je pense qu'on en a bien pour 2 ans de guerre soit une dizaine de tomes.

 

On n'en est qu'au tout début. Beaucoup sont déçus des faibles pertes de l'alliance. Nous sommes dans la 4ème Grande guerre ninja qui n'a commencé en temps réel que depuis quelques heures. Même la guerre éclair de l'armée allemande en 39 a duré quelques mois. Soyez patients.

 

@Eyes of truth:

Les frères Gin-Kin= Sora over mega cheatés?

Je sais qu'il y a des expressions à la mode mais là ça veut quand même rien dire: Déjà tout est "cheaté" dans Naruto: Tu crois que c'est vraiment naturel des gars qui peuvent se multiplier, des yeux qui peuvent copier, des boules de feu ou du courant électrique qui sortent des mains? Ensuite, à la limite que tu emploies l'expression pour un power up énorme donné gratuitement, sans effort et sans contrepartie et contre lequel on ne peut rien, soit. Mais là, je ne vois pas en quoi des mecs qui ont un chakra qui contient des traces du chakra de Kyubi seraient plus "cheatés" que le gars qui profite depuis toutes ces années de l'ensemble du chakra de Kyubi.

 

Et enfin, Comment comparer des personnages inventés par Kishimoto, qui ont un charadesign bien particulier, qui ont une histoire, qui sont des légendes, ils semblent d'ailleurs inspirés de la mythologie chinoise et les théories apparues dans la naruto-blogosphère semblent relier leur gourde à la possiblité de capturer des esprit. Dont on ne connait pour l'instant rien mais qui à n'en pas douter auront une cohérence dans cet univers comme l'auteur sait si bien faire,...

 

..., avec Sora, un personnage sans charisme, qui sort de nullepart, qui a comme seule particularité de se balader avec une main de loup-garou et qui a été inventé par les seules personnes qui n'ont strictement rien compris à l'univers Naruto: les scénaristes des Studios Pierrots.

 

C'est bon, j'ai dépassé mon quotat d'indignation pour la journée, je vais prendre un petit laxatif et rejoindre Dédé et Jeantou au réfectoire pour le bingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Beaucoup de choses ont été mis en place dans le précédent chapitre.

On avait eu droit aux septs bretteurs de kiri auparavant. Et maintenant, quatre kage qui entrent en scène, des gars quasi voir plus fort que des kage, d'autres visages familiers (dan, le père à Neiji, Asuma).

Mais pour ce chapitre, je pense que ce sera focaliser sur le nidaime tsuchikage et l'actuel sandaime tsuchikage, peut être une rencontre entre eux deux. Et peut être ou peut etre pas, une grosse part du chapitre sur Akatsuki et les daimyou, voir un retour possible sur Sasuke.

 

Vivement le spoil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le chapitre stratégie j'imagine qu'on aura droit au retour aux combats. Je pense qu'on va revenir sur Kakashi et les épéistes et ensuite passé sur les 4 kages nouvellement invoqués ou sur l'armée des zetsu et des frères Kin/Gin.

Et si on a de la chance on aura une dernière page sur Sasuke.

 

Je ne pense pas qu'on reverra les seigneurs féodaux de si tôt, il nous a juste donné l'info pour rajouter un peu de suspense et nous laisser faire des hypothèses sur la stratégie de Madara. Après tout, il n'y a pas que l'alliance qui a un cerveau. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

mmmm moi pour les frères Kin Gin je crois que c'est possible qu'il y ait des ninjas avec presque le même niveau de chakra

que les bijuus,

 

par ce que franchement qui a réussi à battre BEE appart son grand frère et l'Akatsuki qui a presque réussi à capturer tous les jinchuriki pour moi pour faire tout ça ils font avoir presque la mémé niveau de chakra :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, les Bijû ont un niveau de chakra tellement élevé qu'on dit qu'il est infini, pour la bonne raison qu'avec n'importe quelle technique utilisée par un Jinchûriki, il est impossible d'arriver à le consommer, parce qu'en plus il se reconstitue plus vite qu'on ne pourrait l'épuiser totalement.

 

Par contre on voit clairement Nagato, Deidara et Itachi arrivant à bout de chakra (je mentionne ceux-là parce que les autres sont morts avant que ça n'arrive, et ceux-là ça arrive au bout de 20 épisodes intenses en combat LOL).

 

En fait l'Akatsuki allie à la fois une moyenne de chakra immensément plus grande que celle des shinobis normaux et des jutsus infiniment plus élaborés et dévastateurs ; en clair ils n'ont pas un chakra aussi "infini" que peut l'être celui d'un Bijû mais juste un chakra suffisamment grand pour être les seuls à pouvoir enchaîner de telles techniques que rien ne peut résister à cette association chakra/jutsus, pas même les Jinchûriki aidés de leurs Bijûs.

 

C'est probablement le même cas pour le Raikage, puis il y a l'expérience, une intelligence, un sens stratégique et tactique innés, c'est le tout qui fait qu'ils sont capables d'enchaîner les Bijûs.

 

Je pencherais plutôt pour que les frères Kin-Gin soient les seuls à avoir d'eux-mêmes autant de chakra que les Bijûs, car même Kisame le volait (ce qui ne veut pas dire qu'il n'était pas pour autant présenté comme l'un des types les plus pourvus en chakra au monde), et franchement, deux tels phénomènes c'est déjà bien assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense aussi que le Zetsu noire cache un truc sinon Madara ne l'aurait pas envoyé chez les hauts dignitaires !

 

La guerre s'annonce magnifique avec des combat géniaux, pour ma part j'ai hâte de voir Kakashi version " killeur " combattre avec la lame de Zabuza !

Voir aussi où en est Naruto ca serait bien  ;D

 

Et pour ma part je ne pense pas que Sasuke interviendra pendant la guerre ! Ce n'est pas dans ses projets, il serait plus le genre à faire un coup en douce ! Et puis il se ferait tuer dans tout les cas, l'alliance n'est pas faible et susanoo l'épuiserai à la longue

 

Madara est parti au combat mais on ne l'a toujours pas vu faire quelque chose =D En clair que du bon pour l'avenir  :P

 

EDIT : je pense aussi que l'on va avoir le droit à des FlashBack avec tout ces anciens personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que cette histoire du zetsu noir il est la pour enlever les daimyou et le zetsu blanc va venir les remplacer , pour ce qui est du chapitre qui arrive j'aimerai avoir des news de naruto et de sasuke sa serait pas mal ,mais je pense plutôt que l'on va avoir un retour sur les anciens kage pour être dans la continuité des chapitre précédents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Il est vrai que ce chapitre est plutôt ouvert  :D et offre plein de nouvelles perspectives.

Néanmoins, contrairement à l'avis général, je ne suis vraiment pas sur que cette guerre va durer bien longtemps : Kishi aime aussi svt rebondir lorsque tout parait trop linéaire, et je pense que la proximité de nos deux "héros" (naruto/sasuke) n'est pas un hasard - leur intervention semble inneluctable ...

Je pense que nous aurons de leurs nouvelles dans peu de temps.

je pense que le Zetsu Noir qui débarque chez les Daymos n'est pas seul (sauf si c'est un vrai combattant comme le suggèrent certains)

Enfin, n'oublions pas que le point clé de cette guerre est bien Kabuto et qu'il serait envisageable qu'une offensive soit (plus ou moins) rapidement lancée contre lui - voir même que sa petite programmation évolue  ^^ (itachi/nagato...)

*A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la Mizukage n'était pas en charge de la surveillance des Daimyus ?

Où pourrait-elle être ? Moi je la verrais bien en mission secrète afin de débusquer Kabuto ou l'arbre où il y a le premier hokage !

Mais bon faut pas rêver, ça va pas être ça. On va partir sur du zetsu vs Mizu  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!j'espere que vous allez tous bien.

Bon plusieurs points notamment celui qui concerne Zetsu et les daimyou. Je pense que zetsu et madara veulent convaincre les daimyou de leurs donner les derniers bijuu en prétextant que si les daimyou leurs donnent les deux derniers bijuu chaque pays aura le droit à un jutsu sur-puissant issu du chakra de chaque Bijuu.Zetsu veut peut etre faire croire aux daimyou qu'il veut réégaliser la balance de la puissance militaire à l'échelon international. ET cela en leurs mettant un gros coup de pression en affirmant que cette guerre était perdue pour eux et que leurs morts sera une issue certaine a ce conflit. Sous quoi les daimyou accepterait la proposition de zetsu et remettrait les bijuu :P :P vous en pensez quoi?

Sinon sur sasuke qui revient pas mal dans le topic c'est abusé j'aimerais que madara trouve un sensei pour sasuke parce que il y a des limites a l'autodidactie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voilà mon premier post.

 

Pour ce nouveau chapitre je voix bien un développement de l'infiltration du zetsu noir. Mais je suis convaincu que les daimyou sont protégés par la Mizukage, il faut un ninja de haut rang pour les protéger et elle est absente depuis un moment déjà. On ne la voyait même pas quand les autres kages déclaraient qu'ils allaient gagner la guerre.

 

Autre passage que j'aimerais bientôt voir c'est ce qui ce passe avec Chiyo et les autres ninja qui l'ont rejoint. Ils ont l'air d'avoir une faible emprise avec l'edo tensei. Après tout elle est maintenant immortel et à une technique pour ressusciter les personnes  contre sa propre vie ;)

 

Mais bon je pense plus à un retour sur le combat des armées et surtout celle de Gaara face au kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...